Le multiverse de l'Union Sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Jeu Juil 28, 2011 23:52

Je lis le topic depuis le début, sans vraiment y participer par contre. Le projet me semble fort intéressant, je vais suivre ça de près et j'aimerais y contribuer; cependant je n'ai aucune fanfic et je n'en lis presque pas. Je me propose donc seulement -si vous en avez besoin- comme correcteur en faisant la relecture des chapitres avant leur parution... Je peux aussi être conseiller au scénario, du genre pour apporter une aide scénaristique sur l'histoire et les décisions en général, et je m'offre aussi pour faire quelques petits boulots d'organisation. Voilà^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 0:42

Une petite question:Puis je inscrire deux personnages dont il n'y a pas encore l'histoire ?
Il s'agirait de l'Overlord Dabra maitre du Makai et des Galaxies du Sud et de l'Ouest(en clair un Dabra qui est loin d'être un grosse brêle);et le second qui n'est pas de la même réalité serait le général Bojack de Xarth(Un Bojack qui est loin d'être aussi faible que celui de l'OAV et qui est surtout bien plus intelligent).
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 0:59

Teen_Gohan_757 a écrit:Ca m'a l'air intérrésant ces deux fics a venir...Quand aurons nous droit a ces deux fics prometteuses ? :D

Et bien au départ je pensais attendre d'avoir trouvé un substitut à un élément de mon intrigue sur celle que j'avais déjà posté;mais j'ai toujours pas trouvé;à ma grande honte :oops:
Du coup je vais m'atteler plus sérieusement à ces deux projets;j'ai déjà les grandes lignes des vécus et des combats des personnages mais il faut que je mette cela dans une forme lisible et compréhensible par autrui;mais si tout vas bien je devrais avoir les premiers chapitres de prés dans deux à trois semaines(oui;je me donne un délais large).
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 1:12

Paulemile a écrit:Hmm. Un Dabra plus fort que dans le manga, intéressant 8)

Oui bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen plus fort et bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen moins con et servile...Et très très dangereux;un vrai prince démoniaque quoi. :twisted:

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 23:23

Ah;c'est encore pour une inscription;en effet j'ai oublié d'inscrire les personnages suivants de ma fic sur Bojack:
-Colonel Gokuah de la lame sanglante
-Colonel Bidoh le briseur de cranes
-Commandant Bujin l'illusionniste macabre
-Soeur Supérieure(équivalent féminin du rang de commandant dans la guilde militaire Xarthienne) Zangya la furie

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 23:46

Merci;par contre il faudra peut être bientôt refaire un topo sur les participants ainsi que dans quelle catégorie chacun(et chacune)se situent.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Jeu Août 04, 2011 16:27

J'avoue que c'est pour garder du suspens sur ma fiction. Mais tu peux y mettre Tortue Géniale, Tao Paï Paï. J'aimerais garder le dernier secret pour ceux qui suivent ma fiction ^_^ Pour le classement, ma fiction n'étant pas très avancé je peux te communiquer en MP le niveau de mes persos si tu veux.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions