FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 19:54

Marthym {l Wrote}:Ben les flash-backs couvreront la passé de Wheelo. Pourquoi est il devenu obsédé par la puissance et les textes mythiques de la Terre relatant les combats de Garlic et du démon Piccolo et quel est son but derrière l'asservissement de l'humanité.

D'autres flashbacks couvreront la relation entre les écoles de la tortue et du corbeau.

ET j'ai hâte de lire ça :)

Marthym {l Wrote}:Pour ce qui est de Kakarotto. Je réitère ma réponse : tu as tord et raison. Je n'ai pas dit que Wheelo n'a pas la main dessus. Juste qu'il ne l'avait peut être pas récupéré direct de son pod. Après tout il est expert en biotech, pas en astronomie ^_^ J'hésite encore a faire de cet événement un flash back. Au pire je ferais comme Tiert : un OAV.

Un OAV pour une fic tirée d'un OAV ce serait assez fun :mrgreen: sinon oui,il n'est pas lui même expert en astronomie;mais quand on conquiert un monde comme il l'a fait on s'entoure de personnel compétent..Mais bon il avait pet être juste d'autres choses auxquelles penser.
Marthym {l Wrote}:Pour le corps de Wheelo franchement je vois pas pourquoi il est dans un robot géant a pinces de crabes... Non seulement c'est moche mais en plus c'est pas pratique pour le combat. Si il avait eu la présence d'esprit de dire a son assistant de lui faire un vrai corps de combat disposant de la même énergie qu'il avait avec les capacités de ses trois guerriers, je doute que Goku aurait gagné...

Je suis on ne peu plus d'accord avec ça;mais bon d'un autre coté avec un tel corps il n'aurait pas eu envie de prendre celui de Kamesennin ou de Goku...
Marthym {l Wrote}:Pour la comparaison a Doctor Doom : j'aime ^^ C'est l'un de mes méchants de Marvel préféré même si au final il de rapprocherait plus d'un autre méchant emblématique de Marvel.

Ce ne serait pas un méchant violet assez barraqué avec un gout prononcé pour les gants comportant des gemme ainsi que pour les cubes cosmiques ? :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Lun Août 08, 2011 20:03

Un OAV pour une fic tirée d'un OAV ce serait assez fun :mrgreen: sinon oui,il n'est pas lui même expert en astronomie;mais quand on conquiert un monde comme il l'a fait on s'entoure de personnel compétent..Mais bon il avait pet être juste d'autres choses auxquelles penser.

Tout à fait ! Ce qui vient de l'espace ne l'intéressait pas…

Je suis on ne peu plus d'accord avec ça;mais bon d'un autre coté avec un tel corps il n'aurait pas eu envie de prendre celui de Kamesennin ou de Goku...

Ben en même temps, ce qu'il veut vraiment c'est se venger de l'humanité et la conquérir. Il aurait pu se construire un corps surpuissant et être par la suite confronté à Goku. Le titre en VO de l'OAV aurait eut plus de sens pour moi, vu qu'il aurait été question des deux hommes les plus puissants de la planète qui s'affrontent.

Ce ne serait pas un méchant violet assez barraqué avec un gout prononcé pour les gants comportant des gemme ainsi que pour les cubes cosmiques ? :mrgreen:

Loupé, c'est pas celui là. :D
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 20:09

Marthym {l Wrote}:
Tout à fait ! Ce qui vient de l'espace ne l'intéressait pas…

Je note que tu utilise le passé :mrgreen:

Marthym {l Wrote}:Ben en même temps, ce qu'il veut vraiment c'est se venger de l'humanité et la conquérir. Il aurait pu se construire un corps surpuissant et être par la suite confronté à Goku. Le titre en VO de l'OAV aurait eut plus de sens pour moi, vu qu'il aurait été question des deux hommes les plus puissants de la planète qui s'affrontent.

Et encore une fois je suis de ton avis...

Marthym {l Wrote}:Loupé, c'est pas celui là. :D

...Alors un certain monsieur Schmitt qui possède un crâne de couleur rouge qui lui donne son nom de super vilain.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Lun Août 08, 2011 20:19

Je note que tu utilise le passé :mrgreen:

C'est fait exprès ^_^

Alors un certain monsieur Schmitt qui possède un crâne de couleur rouge qui lui donne son nom de super vilain.

Non plus :lol: En même temps je suis pas sur que je le dirais si tu trouvais … Je sais je suis méchant :twisted:

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 20:23

Marthym {l Wrote}:Non plus :lol: En même temps je suis pas sur que je le dirais si tu trouvais … Je sais je suis méchant :twisted:

Tant que c'est pas le business man qui se déguise en Goblin et qui balance des bombes en forme de citrouille...moi ça me vas :mrgreen:

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Mar Août 09, 2011 22:12

Tendou Buu {l Wrote}:
Marthym {l Wrote}:Non plus :lol: En même temps je suis pas sur que je le dirais si tu trouvais … Je sais je suis méchant :twisted:

Tant que c'est pas le business man qui se déguise en Goblin et qui balance des bombes en forme de citrouille...moi ça me vas :mrgreen:

Oh non, aucun risque !

En attendant d'en apprendre plus sur mon docteur Wheelo, voici le nouveau chapitre. Comme d'hab', j'attends vos remarques ^_^

Chapitre 7

L'Autre Monde, an 740

La planète du Kaïo du Nord était situé à un million de kilomètre du bureau d'Enma, au bout d'une longue route que l'on appelait le Chemin du Serpent. En volant au maximum de sa puissance, il ne faudrait pas plus de quelques heures à Muten Roshi pour le traverser. Cependant, il parvint à destination avec un peu de retard, la présence de Gyumao l'ayant retardé.
Laissant à son ami le temps de le rejoindre, Muten Roshi termina le chemin à pied jusqu'à apercevoir la fameuse planète. C'était, à l'origine, une petite planète isolée de l’Autre Monde converti en maison des millions d'années plus tôt par des extra-terrestres désireux de régenter l'univers. Quand la formation de l'univers s'était achevée, le Kaïokaï avait été désigné pour accueillir les Dieux qui dirigeraient la galaxie du Nord. Elle était passé entre plusieurs mains et avait connu divers aménagements. Après plusieurs mois de refonte complète, le dernier propriétaire en date avait aménagé les lieux d'une maison et de quelques arbres visibles depuis la queue du serpent qui achevait le chemin.
Muten Roshi était intrigué. Ont lui avait dit qu'aucun terrien n'avait réussi à aller jusqu'à la planète du Dieu. La plupart de ceux qui avaient essayés avaient finit leur route au fond de l'Enfer. Même les Ogres qui dirigeaient l'endroit n'étaient parvenu à réaliser cet exploit. À l'exception d'Enma.
C'était là, sur ce petit bout de cailloux, que le Dieux de la galaxie du nord, accueillait les mortels qui avaient péri d'une mort héroïque, ceux à qui les plus grands Dieux de l'univers avaient donnés la possibilité de conserver leur corps après leur mort. Ce qui était le cas aujourd'hui.
Tortue Géniale s'envola en direction de la planète au moment précis où Gyimao le rejoint. Vu d'ici, la planète était bien plus petite que ce qu'il s'était imaginé. Profitant de la surprisse de son ancien maître pour le dépasser, Gyumao se rapprocha précipitamment de la planète. Il était impatient de s'entraîner afin de pouvoir prendre sa revanche contre les bio-warriors. Dans sa hâte, il ne put contrer la très forte gravité de ce monde et s'y écrasa.
Un petit singe observa l'humain s'écraser à ses pieds. Il ressemblait trait pour trait aux singe que l'on trouvait sur Terre. Derrière lui, un gigantesque cricket se tenant sur ses pattes arrière. Les deux animaux regardaient avec interrogation Gyumao.

- Vous… êtes… maître Kaïo ? Balbutia le géant, surpris par la vision qui s'offrait à lui.
- Ne dis pas de bêtise, dit Muten Roshi en se posant à ses côtés. Ne sens-tu pas l'énergie émanant de cette maison ?

Gyumao éprouvait encore de la difficulté à sentir l'énergie des personnes. La plupart de ses aînés avaient eut bien plus de temps que lui pour développer cette faculté. Lui n'avait eut que quelques semaines d'apprentissage aux côtés de Muten Roshi avant de tomber sous le joug de Wheelo. Il comptait bien profiter de la chance qui s'offrait à présent à lui pour rattraper son retard.
Une espèce d'humanoïde bleu, d'environ un mètre cinquante de haut pour un poids de quatre-vingt kilos, sortit de la petite maison. Deux antennes sortaient de sa tête et ses yeux étaient cachés par des lunettes de soleil. Vêtu d'un costume étrange, il exsudait un sentiment de force tranquille. L'ermite le savait, il s'agissait là du Kaïo du Nord.

- Je vous attendais, fit le Dieu. Vous en avez mis du temps.

Accompagné en rythme par un fond sonore venant d'une étrange voiture, le Kaïo s'approcha des deux hommes. Il observa les deux humains avec un étrange sourire tandis que ses deux animaux de compagnies tournaient autour du trio.

- Bonjour maître Kaïo, dit Muten Roshi. Nous venons de la Terre pour que vous nous entraîniez.
- La Terre, hein, répondit le dieu. Les nouvelles ne sont pas terribles dans cette partie de 'l'univers.
- Une bonne raison de nous entraîner, dit Gyumao, légèrement irrité par le comportement du Kaïo. Nos amis vont nous ressusciter grâce aux Dragon Ball. Nous devons devenir plus fort en attendant. Plus fort pour pouvoir finir cette guerre.
- Vous allez vivre des temps difficiles, dit le Dieu. Vous n'avez pas idée de ce qui vous attend réellement sur Terre. Qu'importe les progrès que vous verrez, je doute que vous soyez jamais assez fort pour arriver à votre but…
- Si on essaie pas, on ne saura jamais… répondit Muten Roshi. Si vous avez des informations sur ce que prépare Wheelo, aidez-nous à nous préparer.

L'humanoïde ne semblait pas savoir quoi répondre. Au fond de lui-même, il voulait aider ces terriens. Après tout, surveiller et protéger la galaxie du nord ne faisait-il pas partie de ses attribution ? Mais les lois imposées depuis la nuit des temps interdisaient aux Kaïos d'intercéder en la faveur des mortels. Un autre humain que ces deux là était déjà venu le voir. Il avait à l'époque refusé de l'entraîner…

- Un choix cornélien, dit une voix provenant de la maison. Il semblerait qu'il s'impose à toi de nouveau.

L'homme qui venait de s'extirper de la petite maison devait mesurer plus de deux mètres de haut. Il portait une toge antique, tenue à la taille par une énorme ceinture. Ses longs cheveux blonds tombaient de chaque côté de son visage, laissant apparaître d'incroyables yeux améthystes.

- Im… impossible murmura Gyumao…
- Vous le connaissez ? Dit innocemment le maître des lieux.
- Bien sur, répondit Muten Roshi… Quel humain ne le connait pas ?

Comme la plupart des guerriers ayant combattu de grandes menaces, Muten Roshi tenait les textes mythiques de l'humanité comme source d'information potentiels. Que cet homme soit là, en face de lui, attestait nombres de ses hypothèses sur le but de Wheelo. Brusquement conscient qu'il avait dévisageait son hôte, le maître des tortues détourna son regard.

- Ainsi mes exploits ont survécus à ma mort ! Dit fièrement le guerrier blond.
- Un héros exceptionnel… continua Muten Roshi. Il aurait repoussé seul les hordes de de démons s'étant échappé du Makaï, scellant de nouveau le passage entre nos monde.

Le héros se tourna et braqua son regard sur le dieu. Les yeux du guerrier et et sa voix avait le tranchant d'un rasoir.

- Tu vas refuser de les entraîner ? Où même de les prévenir ? Comme tu l'avais fait avec moi ?

- Le Kaïo, détourna le regard, affirmant du chef. Il était peut être le chef de cette partie de la galaxie, mais il craignait la colère de ceux qui étaient plus haut placé dans la hiérarchie universelle.

- Pour quelqu'un supposer protéger une partie de l'univers, continua l'homme, tu ne prend pas beaucoup de décision. Personne ne te demande d'intervenir personnellement. Donne leur des informations au moins. Tu m'avais refusé cette chance à l'époque et j'en suis mort…

Muten Roshi percevait le dilemme du dieu, luttant pour choisir la bonne décision. Depuis l'époque de Buu, tout avait changé. Mais il ne pouvait laisser la menace de Wheelo grandir encore plus…

- Bien, je vais vous entraîner, dit le Kaïo à contre-cœur. Je vous dirais également tout ce que je sais sur Wheelo. Mais avant ça, vous devrez passer une épreuve…

Les deux hommes retinrent leur souffle. Le héros antique avait réussi à faire changer d'avis le kaïo. Ils étaient à deux doigts de s'entraîner avec l'être humain le plus fort de l'humanité… Quoiqu'il leur en couterait, il réussirait cette épreuve…

- Vous devrez me raconter une bonne blague ! Reprit le kaïo en s'esclaffant.

Ne comprenant pas trop si il était sérieux ou non, les deux hommes se mirent à raconter blagues et autres calembours à la chaîne, espérant faire rire le kaïo et enfin passer aux choses sérieuses.

Ils n'ont pas idée de ce qui les attend, pensa le dieu de la galaxie nord. J'ignore quel est le plan final de Wheelo, sa magie bloquant mes pouvoirs, mais si il y parvint, ce sont les Trois Royaumes qui seront menacés…
Dernière édition par Marthym le Mar Août 09, 2011 22:52, édité 1 fois.

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 09, 2011 22:34

Marthym {l Wrote}:Oh non, aucun risque !

Tant mieux;parce là ça aurait été plus que moyen...oh si je sais ton Docteur Wheelo;il pourrait aussi s'apparenter à un certain mutant aux lèvres bleues(mais en mieux)ou alors au High evolutionary...

Marthym {l Wrote}:Tortue Géniale s'envola en direction de la planète au moment précis où Son Gohan le rejoint. Vu d'ici, la planète était bien plus petite que ce qu'il s'était imaginé. Profitant de la surprisse de son ancien maître pour le dépasser, Gohan se rapprocha précipitamment de la planète.

Tu veux pas plutot dire Gyumao ?
Paulemile {l Wrote}:Tiens... on dirait que c'est Muten Roshi qui connaît Buu dans une de tes dernières phrases. Ca fait bizarre. Et puis la planète de Kaio se trouve au bout du chemin du serpent, qui est une queue, pas une tête :wink:

Muten Roshi arrive super facilement chez Kaio quand même. Il a vraiment l'air bien plus fort que dans le manga, surtout en 740, j'ai hâte de savoir pourquoi. Et Olive est là aussi, celui qui s'est entraîné 2000 ans au paradis je crois :mrgreen:

C'est vrai qu'avec les personnages créés dans les fillers, ya de quoi faire. Et puis cette histoire de Trois Royaumes... je vois pas encore très bien ce que c'est. Ca s'annonce bien :D

Ah bon ? moi j'avais comprit que c'était Kaio qui était au courant pour Buu...
Sinon voilà ce que les yeux Améthystes de Wheelo me rappelaient:Olibu;je suis sur que le corps actuel du bon docteur est une copie conforme du corps de ce héros antique.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 09, 2011 22:51

Très bon chapitre Martym qui une fois encore ne réponds a aucune de nos questions :( .

Au début du chapitre, tu t'es trompé a plusieurs reprises en confondant Gyumao et Son Gohan. Je sais que tu estimes Tortue Géniale a un niveau proche de Nappa mais quand es-t-il de Gyumao, a-t-il la force d'un saibai-man au moins ?

Je ne connais pas du tout ce Olive au début je croyais que la personne était Mutaito mais Mutaito TG le connais donc c'est pas lui, c'est dans quel filler que ce Olive apparait svp ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 09, 2011 22:54

sonluffy-z {l Wrote}:Très bon chapitre Martym qui une fois encore ne réponds a aucune de nos questions :( .

Au début du chapitre, tu t'es trompé a plusieurs reprises en confondant Gyumao et Son Gohan. Je sais que tu estimes Tortue Géniale a un niveau proche de Nappa mais quand es-t-il de Gyumao, a-t-il la force d'un saibai-man au moins ?

Je ne connais pas du tout ce Olive au début je croyais que la personne était Mutaito mais Mutaito TG le connais donc c'est pas lui, c'est dans quel filler que ce Olive apparait svp ?

Olibu;ou Olive c'est ce gars là:
Image

On le voit lors du tournois de l'autre monde.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 09, 2011 23:01

Tendou Buu {l Wrote}:Olibu;ou Olive c'est ce gars là:

On le voit lors du tournois de l'autre monde.

Ok merci Tendou, je vais me remater ces quelques épisodes demain matin.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 09, 2011 23:34

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Par contre Kame Senin il est vachement balèze dans ta fic car faire le Chemin du Serpent en quelques heures alors que Goku après son entrainement chez Kaïo met 2 jours :shock:

Ben si j'ai bien comprit il a le niveau de Goku quand il revient de chez Kaio...quand ce dernier fait usage du Kaioken.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Mer Août 10, 2011 6:36

Désolé pour les erreurs, je vais les corriger au plus vite !

Muten Roshi arrive super facilement chez Kaio quand même. Il a vraiment l'air bien plus fort que dans le manga, surtout en 740, j'ai hâte de savoir pourquoi. Et Olive est là aussi, celui qui s'est entraîné 2000 ans au paradis je crois :mrgreen:

Ben quelques heures c'est vastes. Ça peut être 2 comme 5. Mais oui mon Muten Roshi est bien plus fort que dans le manga. Comme je l'ai dit, Krilin et Yamcha atteignent une puissance extraordinairement élevée pour des humains en à peine 30 ans. Je suis juste partis du principe que depuis l'accession de Wheelo à la suprématie sur Terre il s'est entraîné sans relâche pour délivrer sa planète, donc il n'y pas de raison que ce génie, inventeur du Kaméhaméha, ne puisse devenir au moins aussi fort que Krilin.

Olive est bel et bien ce personnage. Présenté je sais plus où comme étant le héros ayant inspiré les mythes de la Terre. Donc pour moi i lest sacrément balèze.

C'est vrai qu'avec les personnages créés dans les fillers, ya de quoi faire. Et puis cette histoire de Trois Royaumes... je vois pas encore très bien ce que c'est. Ca s'annonce bien.

Oui y a de le matière avec les personnages et les inventions des fillers. Quand on réfléchit à ce qui a été mit sur Terre dans les fillers, on comprends pourquoi kaïo parle des trois royaumes.

Je sais que tu estimes Tortue Géniale a un niveau proche de Nappa mais quand es-t-il de Gyumao, a-t-il la force d'un saibai-man au moins ?

Pour moi, Gyumao est une force de la nature. Sa puissance brute est supérieure à celle de Raditz. Cependant, son corps n'est pas fait pour le combat et il est un peu plus lent à l'apprentissage que ses compagnons.

Ton Docteur Wheelo;il pourrait aussi s'apparenter à un certain mutant aux lèvres bleues(mais en mieux)ou alors au High evolutionary...

Tu verra :D

Tiens... on dirait que c'est Muten Roshi qui connaît Buu dans une de tes dernières phrases. Ca fait bizarre.

Oui en relisant le passage, je me suis aperçu que cela pouvait sonner comme ça. Faudrait que j'essaie de rectifier ça. Mais c'est bien kaïo qui est au courant pour Buu, pas Muten Roshi

Marthym

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions