Chapitre 14 (partie 2)Kira avait fini par regagner le monde réel. Mais là, il eut droit à une surprise de taille : Son épée l’avait suivi ! L’arme, tachée de sang violet, était restée dans sa main. Comment cela était-il possible ? Tous les objets tenus le suivaient ?
Ne comprenant toujours pas la chance de probabilité qu’une pareille action se produise, il décida de ne pas se prendre la tête avec ça, et de rentrer chez lui.
Les semaines qui suivirent, il apprit que ses parents resteraient bloqués en voyage jusqu'à nouvel ordre, la cause étant une attaque terroriste. Il n’en était pas spécialement malheureux, mais cela ne lui plaisait pas non plus.
Il retenta plusieurs parties où il affronta des adversaires de plus en plus coriaces, et expulsant de plus en plus de fumée noire. Mais il fit un jour à la sortie des cours une étrange rencontre.
-Tu es Constantin, n’est-ce pas ?
-…C’est moi. Répondit le jeune garçon à Kira. Il avait bien deviné quant à son appartenance au monde de l’arcade.
-Veux-tu partager une partie avec moi ? J’aime connaître mes potentiels adversaires.
-C’est d’accord.
Les deux garçons se mirent en place à la borne, et placèrent leurs cartes dorées. Kalta choisit le terrain : Glacier.
Kira se matérialisa avec son sabre dans une vaste étendue blanche. La banquise recouvrait une bonne partie de la carte, l’autre était une étendue d’eau de profondeur inconnue. Des icebergs flottaient un peu partout.
Kalta avait manifestement choisit d’apparaître en forme finale. Il se mit en garde. Il semblait plus prudent que les seuls représentants Nihilien que Kira connaissaient. Il faudrait commencer fort.
-Kaioken ! Puissance multipliée par deux !
L’aura rouge caractéristique engloba le saiyajin qui sprinta vers son adversaire. Le Démon du Froid bloqua aisément le coup de poing qui avait ouvert les hostilités. Il riposta avec une frappe ascendante du genou, qui fut elle aussi contrée. Il eut toutefois le temps de placer une discrète attaque venant du membre que l’utilisateur du Kaioken ne possédait pas : sa queue.
L’appendice blanc frappa Kira aux tibias, et ce dernier chancela. Celui qui aurait pu être un des plus dignes représentants de la famille du froid dans une autre vie expulsa alors le saiyajin boosté d’un puissant Kiai.
-Tir en rafale !
Une multitude de Kikohas s’échappa du doigt tendu de Kalta, et touchèrent son ennemi. Kira fut étonné de la faiblesse de la technique. Mais il vit alors la véritable raison de cet acte : Son adversaire avait disparu de sa vue.
-Lapidation !
Des rayons de la mort s’abattirent dans le dos de Kira. Ces derniers visaient principalement sa nuque, le creux présent entre les omoplates, et les articulations.
L’élève de Goku tomba à terre, mais se releva assez difficilement, bien que rapidement.
-J’admets que tu es plus fort que moi. Je n’ose pas pousser le Kaioken de peur de faire trop de mal à mon corps, alors je te laisse découvrir.
Kalta resta silencieux, préférant ne pas s’engager sur le terrain glissant de l’argumentation avec l’adversaire.
Kira croisa ses bras, et augmenta son aura au maximum. De bleue claire, elle devint blanche. De petits éclairs crépitèrent sur sa peau. Ils se firent de plus en plus nombreux. L’aura qui entourait le saiyajin devint blanche de manière encore plus aveuglante, comme si elle voulait absorber entièrement le jeune homme. Les éclats de foudres semblaient former un petit bouclier sphérique autour de lui. La glace tremblota légèrement. Les cheveux du jeune saiyajin devinrent presque blancs. De violentes rafales de vent se levèrent.
-Je te présente… Le Shinhenkan.
Le combat reprit, plus férocement qu’avant. Kira décida de pousser son avantage en utilisant son épée. Il taillada le Démon du Froid.
Ne faisant que peu de souci sur ses blessures, Kalta envoya un puissant rayon perçant sur l’arme, qui voltigea et plongea dans l’eau. Il profita du désarroi de l’ex-épéiste pour l’envoyer s’écraser contre un glacier. Il poussa à fond son bref moment de supériorité pour sprinter vers le combattant à l’aura blanche. Mais à peine était-il sur lui qu’une puissante explosion lumineuse se produisit, blessant les deux opposants ; un contrecoup du Shinhenkan.
Kira se téléporta derrière le Nihilien aveuglé, et lui asséna un violent coup de coude dans le dos, avant de lui offrir une escapade en hauteur.
-Kaméhaméha !
Le rayon bleu pâle toucha Kalta. Mais il parvint toutefois à stopper sa chute à quelques mètres du sol, le souffle court.
-Peuf…On fait une pose ? S’essouffla le saiyajin.
Le Démon de seize ans reprit son souffle avant de répondre.
-Ce n’est pas de refus.
Mais à peine eurent-ils terminés cet échange que Couga se matérialisa près d’eux. Il avait cru qu’un combat à mort faisait rage, et avait voulu intervenir. Après avoir expliqué à son ami qu’il n’en était rien, Kira désactiva son Shinhenkan.
Une véritable tempête noire se matérialisa, des éclairs rouges et roses apparurent. La fumée se constitua en une forme familière : Kira.
-Je suis Kurai Kira. Dit finalement la chose, après une minute de matérialisation.
Voyant que personne ne pipait mot, elle continua :
-Je suis une manifestation de ton vice, Kira. Mais également de chacun des dégâts que tu as subit quand tu étais en « Shinhenkan ». T’as vraiment mauvais goût pour les noms.
-…
-…
-…
-Vous m’ignorez ? J’aime pas ça.
Comme pour illustrer ses dires, l’être de vice envoya valser Kalta d’un puissant Kiai. Il disparut au bout de quelques roulades, inconscient.
Il envoya négligemment une petite boule de Ki sur Kira, qui, en Kaioken puissance vingt, tentait de l’arrêter. Il tenta de dévier la technique, mais son bras gauche, au moment de toucher le Ki maléfique, brûla gravement.
-Argh… Gémit l’alter égo de Kurai-Kira.
-Adieu…
Le Kira sombre écarta les bras, qui rayonnèrent d’une lueur jaune caractéristique.
-Final…
Couga tenta de réagir, mais ne put bouger. Il remarqua qu’un nuage compact l’empêchait d’intervenir.
-…Kaméhaméha !
La vague déferlante, bien plus sombre que sa version originale, engloutit le Kira auréolé de rouge, qui vit sa propre technique arriver sur lui. Il allait donc périr comme il avait lui-même battu tant d’adversaires ? C’était…La fin ? Il sentit une impression de grande chaleur, puis la sensation d’être emporté. Et plus rien.
Couga hurlait de rage silencieusement. Un étrange nuage sombre le paralysait. Il ne pouvait même pas parler. Il vit avec horreur son meilleur ami se faire anéantir par l’attaque dont il était si fier.
-Oups ! J’allais oublier ! Ironisa la copie sombre en se retournant vers Couga.
Il leva une de ses mains, et le saiyajin vert fut plongé au cœur des ténèbres.
>> Bravo à Tonay et à Eiji-Kun qui avaient tout juste.