Dragon Ball Heroes [En Abandon et à désinfecter à l'acide]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Jeu Avr 12, 2012 23:19

Qui na jamais réver de foutre un tané a un prof ?
Se chapitre fut cours.
J'attend la suite.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tendou Buu le Jeu Avr 12, 2012 23:31

Heh;Bachcroft prof de math;pas mal du tout comme idée;par contre pour ceux qui rêvent de foutre une tannée à un prof ils risquent d'avoir des problèmes avec Bachcroft...Bref j'aime beaucoup vivement la suite qui j'espères sera moins courte.

PS:Bachcroft n'a même pas besoin d'utiliser ses mains pour absorber un kikoha;il absorbe automatiquement toute attaque énergétique et ce avec tout son corps...Sauf si l'attaque comporte le ki de plusieurs personnes.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Ven Avr 13, 2012 22:27

Tonay a écrit:Ahahaahha :lol:

Tuer un prof qu'on déteste à Dragon Ball :lol: Un rêve :lol:

Un bon chapitre mais un peu cours, dommage l'immersion commençait plutôt bien ;)

N'hésite pas à prendre un peu plus de temps juste pour faire des chapitres un peu plus long si tu as envie ;)

on, justement. Pour moi, faire des chapitres courts me convient, ça fait durer le suspens. :wink:

Eiji-kun a écrit:Qui na jamais réver de foutre un tané a un prof ?
Se chapitre fut cours.
J'attend la suite.

Et vlan ! Mange les, tes calculs ! Boum ! Ton équation, tu sais ou tu peux.... :twisted: [/mode malade mental:off]
Merci !


Tendou Buu a écrit:Heh;Bachcroft prof de math;pas mal du tout comme idée;par contre pour ceux qui rêvent de foutre une tannée à un prof ils risquent d'avoir des problèmes avec Bachcroft...Bref j'aime beaucoup vivement la suite qui j'espères sera moins courte.

PS:Bachcroft n'a même pas besoin d'utiliser ses mains pour absorber un kikoha;il absorbe automatiquement toute attaque énergétique et ce avec tout son corps...Sauf si l'attaque comporte le ki de plusieurs personnes.

C'est pas le prof idéal pour se défouler, c'est sûr ! :lol:

Réponse à la 2eme partie du com dans ce chapitre. J'étais au courant. :wink: :)



Chapitre 12(oui, encore !) Partie 3.




-Kaioken ! Hurla Kira alors que son aura était maintenant nimbée de rouge…

Il ne devait pas révéler son entrainement avec le Kaioshin. Attendre. Tenir. Encore.

Avec son aura rouge, le garçon augmenta de façon exponentielle sa puissance. Le cyborg-prof de maths le sentit, et renforçât sa garde.
Sans prévenir, Kira envoya son coude sur le visage de son adversaire, qui encaissa avec difficulté. Mais le prochain coup fut paré, et le saiyajin devint sensible à une éventuelle riposte, qui ne se fit pas attendre.
Bachcroft Muller lui colla un coup de pied retourné, administré de plein fouet. L’utilisateur du Kaioken ne se laissa pas abattre, et martela le torse de son adversaire. Il l’envoya valser avec un coup plus puissant que les autres, et chargea un instant son énergie.

Son adversaire, nullement en difficulté, se contenta d’esquisser un sourire et de fermer les yeux un instant. Il s’effaçât alors du décor, comme soufflé par une brise légère.

-Ben…Où qu’il est ? Demanda Kira, stupéfait.

Un poing le frappa dans le dos. Le saiyajin se retourna, mais ne vit personne. Un nouveau coup lui faucha la jambe, avant de l’envoyer mordre le poussière.

-Alors ? On continue ? Dit une voix sortant de nul-part.

Après quelques nouvelles bourrades, le posthumain redevint visible.

-Raaahhhh ! Hurla Kira, en colère. Tu vas voir, sale prof ! Tu vas recevoir toutes ces heures de souffrances passées à bosser sur de stupides exercices !

-Ta colère est irrationnelle….

-Final….

Alors que le jeune saiyajin préparait sa longue technique, un rayon oculaire parti des yeux de Muller vint frapper le bras gauche de Kira ; et le transperça.

Le garçon n’avait jamais connu une telle douleur. Son bras, couplé au Kaioken…Il était presque prêt à pleurer. Mais il ne laisserait pas son ennemi se moquer de lui plus longtemps. Bien qu’ayant perdu la moitié de son énergie accumulée avec son bras gauche, il continua sa technique, et en profita pour tripler son Kaioken.

-…Kaméhaméha ! Termina le fan avec un rictus de souffrance.

Le cyborg se contenta de lever à nouveau une main. Elle sembla trembler un peu, mais absorba finalement l’attaque.

-C’est fini pour toi, élève récalcitrant. Tu passeras ta vie en heure de colle ! Final Kaméhamé…. Commença le cyborg.

-Big-Bang Attack ! Fit une voix.

Le rayon de Ki vert concentré s’écrasa dans le cou de l’humain modifié.

-Bien ! Il a tout prit dans la tête ! Ça lui apprendra à faire le malin et à relâcher son attention. Dit Couga, un peu essoufflé.

La fumée résultant de l’explosion se dissipa, révélant le soldat-prof dans la même position, sauf que l’énergie qu’il accumula avait encore augmentée.

-Pfff….Tu me prends pour qui ? Je suis capable d’absorber le Ki par chaque partie de mon corps.

Le rayon mortel que tenait Muller au creux de ses mains s’évanouit. Son Ki retomba.

-C’était assez pitoyable, dans l’ensemble. Si vous aviez un esprit scientifique, vous ne m’auriez pas sous-estimez à ce point. Je compte sur vous pour un peu d’exercice, la prochaine fois.

-… Répondirent de concert les élèves, stupéfaits de voir leur prof disparaître comme ça.

Plus tard…

Kira se reposait dans son lit, exténué. Il se demandait combien de personnes avaient obtenus ce pouvoir. Qui sait ?



Au même moment, mais ailleurs.

-Pourquoi ? Tu ne devrais pas… Ils peuvent mourir dans ce monde, tu sais !

-Silence ! Tu oublies aussi notre but. Ce ne sont que des tests.

-Il y a déjà eu un mort et un mutilé : ça ne peut pas continuer ! Déjà, pour Toriyama, c’était trop…

-Pfff….Il avait découvert un monde incroyable, et que fait cet idiot ? Un manga. Un Manga !

-…

-Tu ne le regretteras pas… Un jour, tu auras à tes pieds…La moitié du monde !




>>Deux clin d'oeil dans ce chapitre :wink:
D'ailleurs, je le trouve assez bof. Voire mauvais. :? :x :evil:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Sam Avr 14, 2012 23:23

Je crois que les doubles posts sont autorisés en cas de deux chapitres à la suite. Mes excuses à RMR si ce n'est pas le cas.



Dragon Ball Heroes

Chapitre 13 (brrr)



Kira dormi comme un bébé toute la nuit. Mais il se leva assez tôt, afin d’accomplir une mission : Contrôler les pouvoirs développés avec l’ancien Dieu. Sa transformation n’était pas au point, et elle risquait de lui poser des problèmes quand il rencontrerait un adversaire trop puissant. Il ne pourrait pas se maitriser éternellement, et le pouvoir qu’il libérerait les détruirait tous, sans distinction. Il devait avant tout augmenter son niveau de puissance.

Comment ? Tout simplement en enchainant les combats. Les saiyajins deviennent plus fort à chaque combat, il s’en était rendu compte. Alors….

Arrivé à l’arcade, il inséra sa carte dorée d’où était inscrit un « 15 » stylisé, il sélectionna un adversaire. Mais avant de lancer le combat…Il voulait explorer une nouvelle option du jeu, ou plutôt, une option qu’il n’avait pas pris la peine d’essayer.
La fabrication d’armes. Les créateurs avaient théorisé que les enfants aimeraient voir leurs personnages favoris manier des armes, ils avaient donc ajouté cette option, Trunk étant assez populaire à cette époque.

Il choisit donc un manche. Un truc simple. Une poignée typique des sabres japonais. Il choisit la matière : le katchin, pour éviter de se prendre la tête. La lame fut plus difficile. Il modélisa les particules de diamant pur et de Katchin dans un alliage parfait, avant d’y intégrer de la céramique, uniquement pour le tranchant. Il rajouta de petites particules d’or, puis d’argent. L’or était un très bon conducteur de Ki, et l’argent rendrait cette lame inoxydable. Mais il consulta le poids : 117 Kg.

C’était bien trop lourd !

Il allégea l’arme en remplaçant le katchin de la garde par du titane renforcé, mais ultra léger. Il ajouta également une option : Tout comme les armures de l’empire, plus l’énergie dégagée dans son arme serait forte, plus elle serait résistante, légère, coupante…

Maintenant, un adversaire. Facile. Kira sélectionna C-17. Mais il baissa légèrement sa puissance : Il n’était pas assez présomptueux pour prétendre vaincre facilement un cyborg. D’autant que son récent combat avec Muller l’avait emplit de méfiance envers les créatures cybernétiques.

Kira se matérialisa dans une ville en ruine. C-17 le regardait avec supériorité.

-Ho … ! On dirait qu’un misérable humain m’a échappé ! Ne t’en fait pas… Ironisa le garçon-robot.

-Je ne suis pas un humain. Répondit le saiyajin en faisant remuer sa queue.

-Un de ces macaques a donc survécu ? Fort bien. Continua la créature cybernétique, sur le même ton.

C-17 leva négligemment une main avant d’envoyer un faible kikoha vers son adversaire. Kira ne prit même pas la peine d’esquiver le rayon, laissant ce dernier rebondir sur lui. Puis, il déploya son aura bleue en sprintant vers le cyborg, lui assénant un puissant crochet du droit, qui surprit ce dernier, ne songeant à aucun moment qu’un être puisse lui tenir tête sans utiliser une transformation. Il riposta avec un coup de genou, facilement esquivé par son opposant. Mais ce dernier ne put éviter le coup montant qui le frappa au menton. Bien qu’un peu endolori, le saiyajin répliqua avec un salve de kikoha, avant que son ennemi ne le plante, disparaissant de sa vue.

Kira encaissa alors un grand revers administré dans les côtes. Il réussit cependant à parer de son sabre la manchette du cyborg, entaillant ce dernier par la même occasion. Il parut surpris de voir son sang.

-Je…N’avais plus été blessé depuis que ce vieux salopard…. NON ! Je suis C-17 ! Le plus puissant des cyborgs ! Je t’ECRASERAIS !

Kira remarqua la perte de sang-froid de son adversaire. Il encaissa un coup descendant, qui lui remit les pieds sur terre. Il eût juste le temps de tourner la tête pour voir une gigantesque boule de Ki foncer vers lui à une vitesse effroyable. Il n’avait heureusement pas lâché son arme, et transféra le maximum de Ki à l’intérieur. Son tranchant creusa une « fissure » dans le kikoha, mais c’était encore insuffisant. La déflagration le souffla comme un fétu de paille dans une tornade. Il perdit son épée, qui se planta dans un mur.

-Alors, misérable ? Même pas un super saiyajin à me montrer ? J’ai peut-être eût tort de perdre mon calme.

Kira réfléchit intensément. Il ne voulait pas utiliser le Kaioken, étant donné que c’était un entrainement pour la technique du Kaioshin vieux d’y il a quinze générations. Il allait devoir s’y faire.

-Tu penses avoir gagné, cyborg ? Il me reste encore un atout dans ma manche.

-Pfff. Tu bluffes. S’il te restait de la réserve, tu ne serais pas dans cette posture. Expliqua le cyborg, tout en se rapprochant.

Kira croisa ses bras, et augmenta son aura au maximum. De bleue claire, elle devint blanche. De petits éclairs crépitèrent sur sa peau. Ils se firent de plus en plus nombreux. Le cyborg n’était plus qu’a une dizaine de pas. L’aura qui entourait le saiyajin devint blanche de manière encore plus aveuglante, comme si elle voulait absorber entièrement le jeune homme. Les éclats de foudres semblaient former un petit bouclier sphérique autours de lui. La Terre tremblota légèrement. Les cheveux du jeune saiyajin devinrent presque blancs. De violentes rafales de vent se levèrent. Les rares immeubles encore debout s’écroulèrent.

-Que…Cette force… Enfoiré, je ne vais pas te laisser faire !

L’androïde leva une main et prépara une boule de Ki encore plus impressionnante que la précédente. Mais elle se désagrégea, comme si elle était faîte de sable.

-Haaaa ! Hurla le jeune garçon dans un ultime soubresaut de Ki.

C-17 n’eût même pas le temps d’hurler. Du blanc. Encore et encore. Et puis rien.



>>Suis gentil...Vous donne un aspect global de la transfo, mais ni technique qui vont avec, ni l'ampleur du Power Up :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Sam Avr 14, 2012 23:49

Bon chapitre sympa cette nouvel transfo serait'elle plus puissante qu'un SSJ.

Arf Tu m'aurais parlé de l'option pour les armes des le début je me serait pas privé

Par contre le "Quel puissance" de C-17 me dérange il n'est pas capable de sentir les puissances
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Dim Avr 15, 2012 0:05

Bon chapitre Kira s'améliore on dirait et Eiji a mon avis C 17 n'est pas aveugle des éclair et la terre qui tremble démontre une certaine puissance enfin je pence moi je verrai sa sa me ferais peur ^^

sinon bon chapitre tu avance bien bravo
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Dim Avr 15, 2012 12:01

Eiji-kun a écrit:Bon chapitre sympa cette nouvel transfo serait'elle plus puissante qu'un SSJ.

Arf Tu m'aurais parlé de l'option pour les armes des le début je me serait pas privé

Par contre le "Quel puissance" de C-17 me dérange il n'est pas capable de sentir les puissances

En fait, j'ai inventé l'option arme la semaine dernière. Toujours possible d'en créer maintenant. :D
En fait, C-17 est loin d'être stupide, il sait que lui, n'est pas capable de faire trembler la Terre, exploser des trucs en faisant ressortir son Ki. :P
Shadows a écrit:Bon chapitre Kira s'améliore on dirait et Eiji a mon avis C 17 n'est pas aveugle des éclair et la terre qui tremble démontre une certaine puissance enfin je pence moi je verrai sa sa me ferais peur ^^

sinon bon chapitre tu avance bien bravo

Bon raisonnement pour C-17. Merci ! :)
Je tenterai de mettre la suite tout à l'heure. J'avance plus vite pour le multiverse, mais sans trop enchainer et gacher l'histoire. :|
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Dim Avr 15, 2012 12:12

combat intérressant, on verra comment si Kira depasse le niveau de super saiyan avec cette transfo.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 916
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Jeu Avr 19, 2012 11:39

Tonay a écrit:combat intérressant, on verra comment si Kira depasse le niveau de super saiyan avec cette transfo.


Merci. Niveau SSJ ? Hum...... J'dis pas. :)

Bon, étant donné que mes chapitres, je suis entrain de les corriger, pas de chapitres pour le moment. Faut aussi qu'je fasse la suite de Temps Sombres, qui stagne à 30%

Un p'tit bonus : Kira en mode de transformation :

Spoiler
Image


Ma 1er utilisation de Photoshop.N°1
Elle ressemble beaucoup au SSJ, mais c'est du à ce que la coiffure de Kira ne change pas.

La même, mais stylisé. La quelle vous préférez ? N°2

Spoiler
Image


Une plus fidèle :N°3
Spoiler
Image


Encore plus fidèle : N°4

Spoiler
Image


laquelle est la mieux ?
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Dim Avr 22, 2012 14:06

Je préfère le numéro 2 personnellement ^^

j'ai hâte que tu remette un chapitre j'ai trop envie
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Lun Avr 23, 2012 22:50

Shadows a écrit:Je préfère le numéro 2 personnellement ^^

j'ai hâte que tu remette un chapitre j'ai trop envie

C'est aussi mon préféré. :wink:


Chapitre 14(partie 1)



Kira tenait le cyborg par le col, toujours transformé. Sa lumière éclatante éclairait toujours les environs. Il avait un peu souffert de deux explosions lumineuses, déclenchées par son aura instable, mais la créature du Dr Géro ne l’avait pas touché.

Il désactiva sa transformation, et s’autorisa un bref moment de répit. Mais alors qu’il s’asseyait pour souffler un peu, une étrange fumée noire émana de son corps. Son aura s’assombrit, et un épais nuage sombre semblait s’enfuir par les pores de sa peau. Le fin nuage parut former une vague silhouette de Kira, avant de s’évaporer dans l’air dans un chuintement

-Hum... Un effet secondaire ? Interrogea Kira, pour-lui-même.

À l’aide de la montre qui apparaissait à son poignet, il programma un autre adversaire, en la personne de Cell seconde forme. Il réactiva son aura blanc pâle aveuglante, et sprinta vers son adversaire, qui était devenu aussi dépourvu que l’autre cyborg.

¤¤¤

Cela faisait trois combats d’affilée qu’il gagnait, et Kira commençait à se sentir un peu fatigué. Il avait réussi à diminuer progressivement les différentes explosions qu’il dégageait régulièrement sous cette forme. Mais à chaque fois qu’il désactivait son aura, une étrange fumée noire ou grise, de différentes épaisseurs s’échappaient de lui, leurs tailles et couleurs dépendante du temps de transformation.
La dernière fois, les contours et la forme de l’avatar de la fumée avaient été bien visibles. C’était lui…Mais sans couleurs. La vision s’était moins rapidement évaporée que les fois d’avant, alors il avait pu distinguer nettement un sourire suffisant chez « l’ombre »


¤¤¤

-Tu es Constantin, n’est-ce pas ? Par conséquent, Kalta ?

-…C’est moi. Répondit le jeune garçon à Kira. Il avait bien deviné quant à son appartenance au monde de l’arcade.

-Veux-tu partager une partie avec moi ? J’aime connaître mes potentiels adversaires.

-C’est d’accord.

Les deux garçons se dirigèrent vers les bornes d’arcades. Ils allaient disputer un combat dont les conséquences seront pour longtemps désastreuses.


>> T'es un salaud, Max ! Tu nous coupe au meilleurs moment, après nous avoir bassiné d'explications nazes sur des effets secondaires ?!
Moi, sadique ? Mais noon... :twisted:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Mar Avr 24, 2012 0:26

Cette fumé serait-elle le coté sombre de Kira ?
Mais reste t-elle dans le monde virtuel ou a t-elle un impact dans le monde réel ?
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Mar Avr 24, 2012 19:15

Un dédoublement de la personnalité en guise d'effet secondairre ? étrange mais intérressant. Chapitre bon dans son ensemble, la transformation doit être redoutable pour mettre en pièce un Cell deuxième forme.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 916
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mar Avr 24, 2012 23:01

Chapitre 14 (partie 2)


Kira avait fini par regagner le monde réel. Mais là, il eut droit à une surprise de taille : Son épée l’avait suivi ! L’arme, tachée de sang violet, était restée dans sa main. Comment cela était-il possible ? Tous les objets tenus le suivaient ?
Ne comprenant toujours pas la chance de probabilité qu’une pareille action se produise, il décida de ne pas se prendre la tête avec ça, et de rentrer chez lui.

Les semaines qui suivirent, il apprit que ses parents resteraient bloqués en voyage jusqu'à nouvel ordre, la cause étant une attaque terroriste. Il n’en était pas spécialement malheureux, mais cela ne lui plaisait pas non plus.
Il retenta plusieurs parties où il affronta des adversaires de plus en plus coriaces, et expulsant de plus en plus de fumée noire. Mais il fit un jour à la sortie des cours une étrange rencontre.


-Tu es Constantin, n’est-ce pas ?

-…C’est moi. Répondit le jeune garçon à Kira. Il avait bien deviné quant à son appartenance au monde de l’arcade.

-Veux-tu partager une partie avec moi ? J’aime connaître mes potentiels adversaires.

-C’est d’accord.

Les deux garçons se mirent en place à la borne, et placèrent leurs cartes dorées. Kalta choisit le terrain : Glacier.
Kira se matérialisa avec son sabre dans une vaste étendue blanche. La banquise recouvrait une bonne partie de la carte, l’autre était une étendue d’eau de profondeur inconnue. Des icebergs flottaient un peu partout.

Kalta avait manifestement choisit d’apparaître en forme finale. Il se mit en garde. Il semblait plus prudent que les seuls représentants Nihilien que Kira connaissaient. Il faudrait commencer fort.

-Kaioken ! Puissance multipliée par deux !

L’aura rouge caractéristique engloba le saiyajin qui sprinta vers son adversaire. Le Démon du Froid bloqua aisément le coup de poing qui avait ouvert les hostilités. Il riposta avec une frappe ascendante du genou, qui fut elle aussi contrée. Il eut toutefois le temps de placer une discrète attaque venant du membre que l’utilisateur du Kaioken ne possédait pas : sa queue.

L’appendice blanc frappa Kira aux tibias, et ce dernier chancela. Celui qui aurait pu être un des plus dignes représentants de la famille du froid dans une autre vie expulsa alors le saiyajin boosté d’un puissant Kiai.

-Tir en rafale !

Une multitude de Kikohas s’échappa du doigt tendu de Kalta, et touchèrent son ennemi. Kira fut étonné de la faiblesse de la technique. Mais il vit alors la véritable raison de cet acte : Son adversaire avait disparu de sa vue.

-Lapidation !

Des rayons de la mort s’abattirent dans le dos de Kira. Ces derniers visaient principalement sa nuque, le creux présent entre les omoplates, et les articulations.

L’élève de Goku tomba à terre, mais se releva assez difficilement, bien que rapidement.

-J’admets que tu es plus fort que moi. Je n’ose pas pousser le Kaioken de peur de faire trop de mal à mon corps, alors je te laisse découvrir.

Kalta resta silencieux, préférant ne pas s’engager sur le terrain glissant de l’argumentation avec l’adversaire.

Kira croisa ses bras, et augmenta son aura au maximum. De bleue claire, elle devint blanche. De petits éclairs crépitèrent sur sa peau. Ils se firent de plus en plus nombreux. L’aura qui entourait le saiyajin devint blanche de manière encore plus aveuglante, comme si elle voulait absorber entièrement le jeune homme. Les éclats de foudres semblaient former un petit bouclier sphérique autour de lui. La glace tremblota légèrement. Les cheveux du jeune saiyajin devinrent presque blancs. De violentes rafales de vent se levèrent.

-Je te présente… Le Shinhenkan.

Le combat reprit, plus férocement qu’avant. Kira décida de pousser son avantage en utilisant son épée. Il taillada le Démon du Froid.
Ne faisant que peu de souci sur ses blessures, Kalta envoya un puissant rayon perçant sur l’arme, qui voltigea et plongea dans l’eau. Il profita du désarroi de l’ex-épéiste pour l’envoyer s’écraser contre un glacier. Il poussa à fond son bref moment de supériorité pour sprinter vers le combattant à l’aura blanche. Mais à peine était-il sur lui qu’une puissante explosion lumineuse se produisit, blessant les deux opposants ; un contrecoup du Shinhenkan.

Kira se téléporta derrière le Nihilien aveuglé, et lui asséna un violent coup de coude dans le dos, avant de lui offrir une escapade en hauteur.

-Kaméhaméha !

Le rayon bleu pâle toucha Kalta. Mais il parvint toutefois à stopper sa chute à quelques mètres du sol, le souffle court.
-Peuf…On fait une pose ? S’essouffla le saiyajin.

Le Démon de seize ans reprit son souffle avant de répondre.

-Ce n’est pas de refus.

Mais à peine eurent-ils terminés cet échange que Couga se matérialisa près d’eux. Il avait cru qu’un combat à mort faisait rage, et avait voulu intervenir. Après avoir expliqué à son ami qu’il n’en était rien, Kira désactiva son Shinhenkan.

Une véritable tempête noire se matérialisa, des éclairs rouges et roses apparurent. La fumée se constitua en une forme familière : Kira.
-Je suis Kurai Kira. Dit finalement la chose, après une minute de matérialisation.

Voyant que personne ne pipait mot, elle continua :

-Je suis une manifestation de ton vice, Kira. Mais également de chacun des dégâts que tu as subit quand tu étais en « Shinhenkan ». T’as vraiment mauvais goût pour les noms.

-…

-…

-…

-Vous m’ignorez ? J’aime pas ça.

Comme pour illustrer ses dires, l’être de vice envoya valser Kalta d’un puissant Kiai. Il disparut au bout de quelques roulades, inconscient.
Il envoya négligemment une petite boule de Ki sur Kira, qui, en Kaioken puissance vingt, tentait de l’arrêter. Il tenta de dévier la technique, mais son bras gauche, au moment de toucher le Ki maléfique, brûla gravement.
-Argh… Gémit l’alter égo de Kurai-Kira.

-Adieu…

Le Kira sombre écarta les bras, qui rayonnèrent d’une lueur jaune caractéristique.

-Final…

Couga tenta de réagir, mais ne put bouger. Il remarqua qu’un nuage compact l’empêchait d’intervenir.

-…Kaméhaméha !

La vague déferlante, bien plus sombre que sa version originale, engloutit le Kira auréolé de rouge, qui vit sa propre technique arriver sur lui. Il allait donc périr comme il avait lui-même battu tant d’adversaires ? C’était…La fin ? Il sentit une impression de grande chaleur, puis la sensation d’être emporté. Et plus rien.

Couga hurlait de rage silencieusement. Un étrange nuage sombre le paralysait. Il ne pouvait même pas parler. Il vit avec horreur son meilleur ami se faire anéantir par l’attaque dont il était si fier.

-Oups ! J’allais oublier ! Ironisa la copie sombre en se retournant vers Couga.

Il leva une de ses mains, et le saiyajin vert fut plongé au cœur des ténèbres.


>> Bravo à Tonay et à Eiji-Kun qui avaient tout juste. :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Mar Avr 24, 2012 23:57

Et ben il plaisante le Kira maléfique le vrai Kira est-il mort ?
Et Couga ou est t-il passé ? en tout cas il posséde de sacré pouvoir.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités