Sinon je me doutais bien que la mère de Bulma cachait en elle un potentiel de combat énorme

Teen_Gohan_757 a écrit:Enfin la suiteLe vil Cell a évidement trahi Gohan comme on s'y attendait :p Le boost de Gohan est intriguant, serait-ce une forme de Kaioken ?
![]()
Sinon je me doutais bien que la mère de Bulma cachait en elle un potentiel de combat énorme
Pensyves a écrit:hum j'aurai cru chaozu plus fort que picolo moi :p (ben quoi il est telekinetique ^^')
Donc on a un cell plus fort que sa forme parfaite, faut pas demander. Ce boost est superieur au super vegeta?
xela26 a écrit:j'attendais ce chapitre avec impatience. Et bien... je suis déçu de ton choix de trahison de Cell, je m'explique:
Cell a quand même passé pas mal de temps avec Gohan dans la salle de l'esprit du temps, et toutes les personnes qui y sont passés autant de temps ont vu leur caractère changé. Durant ses deux ans, il a compris les vertus de l'entrainement (chose que le Cell du manga ne connais pas) et même si il reste obnubilé par son corps parfait, il sait qu'il peut toujours progresser mais bien plus lentement. Son appétit pour C17 et C 18 reste donc légitime.
Et Même si il n'aime pas Gohan, il aurait du au moins développer un petit respect pour le combattant et seulement l'attaquer s'il s'était mis au travers de son absorption de C-18, ce que Gohan n'as même pas eu le temps de faire ici. ça aurait ouvert plus de possibilité de relations entre Gohan et Cell, un rapport respect mais ennemis autre que le seul rapport "ennemi à défoncer". Ton choix reprends la trame classique du manga, mais le passage de Cell et gohan ensemble dans la salle aurait pu amener bien plus de surprise et de complexité. Après c'est ton choix scénaristique...
Max44a5 a écrit:
Classement en puissance :
La mère de Bulma >>>Gohan-Boost > (voir >>) Cell2 >>(Super Végéta Manga>) Gohan >Cell >C-16>>Piccolo>>>>>>>>>>Chaozu
En gros, Cell2 = Perfect Cell du manga, Gohan est légèrement supérieur à Cell2 manga et légèrement inférieur à Super Végéta.
Pensyves a écrit:plusieurs hypotheses quand au deces de la mére de bulma:
1 : maladie du coeur
2 : gisement de kryptonite qui fournit l'energie illimitée des deux cyborgs
3: Chopée par un bus
4: qui dit qu'elle est réellement morte?
5: partie dans l'espace prendre le controle de l'empire des Colds
6: Coincée dans la SET
7: Partie dans le futur empêcher le passé de se produire
8: On s'en fout
Max44a5 a écrit:Pour couper aux reflexions sur la mère de Bulma, je dis qu'elle a voulut s'entrainer à faire des cookies dans la SET mais les cyborgs en ont profités pour destroy la porte.
Broly97 : Tu as oublié celui de Xela26 dans L'ascension de Cell.
Cell(DBM)>Cell(CFC)>(voir >>)Cell(Xela26) Cell (Max44a5 actuellement)=Cell (manga)>>>xxx>>Cell (Naesela)
Max44a5 a écrit:xela26 a écrit:j'attendais ce chapitre avec impatience. Et bien... je suis déçu de ton choix de trahison de Cell, je m'explique:
Cell a quand même passé pas mal de temps avec Gohan dans la salle de l'esprit du temps, et toutes les personnes qui y sont passés autant de temps ont vu leur caractère changé. Durant ses deux ans, il a compris les vertus de l'entrainement (chose que le Cell du manga ne connais pas) et même si il reste obnubilé par son corps parfait, il sait qu'il peut toujours progresser mais bien plus lentement. Son appétit pour C17 et C 18 reste donc légitime.
Et Même si il n'aime pas Gohan, il aurait du au moins développer un petit respect pour le combattant et seulement l'attaquer s'il s'était mis au travers de son absorption de C-18, ce que Gohan n'as même pas eu le temps de faire ici. ça aurait ouvert plus de possibilité de relations entre Gohan et Cell, un rapport respect mais ennemis autre que le seul rapport "ennemi à défoncer". Ton choix reprends la trame classique du manga, mais le passage de Cell et gohan ensemble dans la salle aurait pu amener bien plus de surprise et de complexité. Après c'est ton choix scénaristique...
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire autant.
J'aurai aimé justifier ce choix, mais je ne peux pas le faire sans faire un éééénorme spoil.
Tout ce que je peux dire c'est que après avoir passé un an dans la salle, Cell est vraiment impatient.
En espérant que la suite ne te déçoive pas autant.
broly97 a écrit:Max44a5 a écrit:Pour couper aux reflexions sur la mère de Bulma, je dis qu'elle a voulut s'entrainer à faire des cookies dans la SET mais les cyborgs en ont profités pour destroy la porte.
Broly97 : Tu as oublié celui de Xela26 dans L'ascension de Cell.
Cell(DBM)>Cell(CFC)>(voir >>)Cell(Xela26) Cell (Max44a5 actuellement)=Cell (manga)>>>xxx>>Cell (Naesela)
Effectivement j'ai en plus oublier celui de rebel
Donc reclassement :
Cell (DBM)>Cell(CFC)>Cell(Ma445 si d'aventure il est complet)>Cell (Rebel)>Cell(Xela26)>Cell(manga)>>Chaozu (Broly 97)>>>....>>>Chaozu (euh! pour tout les fics et audelà
)>>>...>>Mister Satan>>Cell (Naesela)
PS : Tu abuses vraiment Naesela me faire mettre que Satan poutrerait Cell il y a des limites
rabah11 a écrit:très bon chapitre je suis impatient de voir la suite
Max44a5 a écrit:>>A votre avis, à quel moment aie-je dû refaire mon chapitre à cause de mon ordi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités