Radditz le Faible

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Radditz le Faible

Messagepar Radji le Sam Oct 27, 2012 14:13

Bon, bah, Raditz en prend plein la tronche.
C'est bon signe, car rappelons-le, l'expression "ce qui ne me tue pas me rend plus fort " est encore plus vrai pour nos amis a queues de singe :)
Ce Végéta-lá, par contre est un vrai e****é, comme quoi ca lui va tres bien !
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Radditz le Faible

Messagepar végéta53 le Sam Oct 27, 2012 14:55

j'adore ton histoire vraiment! Etant donné que radite est mon perso préféré avec Végéta et piccolo! En plus tout tien la route et c'est excellent! Une seul chose à dire... LA SUITE!!! :wink:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Sam Oct 27, 2012 15:33

Bon, bah, Raditz en prend plein la tronche.
C'est bon signe, car rappelons-le, l'expression "ce qui ne me tue pas me rend plus fort " est encore plus vrai pour nos amis a queues de singe
Ce Végéta-lá, par contre est un vrai e****é, comme quoi ca lui va tres bien !


En effet, l'expression colle parfaitement aux Saiyajins ! XD
Je suis content que tu aimés mon Végéta, j'essaie de faire de lui un salaud de première catégorie. Dans le genre, Thalès et Paragus ne sont pas mal aussi. ^^

j'adore ton histoire vraiment! Etant donné que radite est mon perso préféré avec Végéta et piccolo! En plus tout tien la route et c'est excellent! Une seul chose à dire... LA SUITE!!!


Merci, ça fait plaisir ! ^^
La suite devrait normalement arriver pendant les vacances. :D
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar rabah11 le Sam Oct 27, 2012 18:48

J'ai adorer ce chapitre mais un moment thalés pense à fuire mais ne le fait pas mais pour moi ces un lache car il a voulu laisser kiwi lenser son attaque sur raditz donc ces un lache quand même laisser mourir un frére de sans il pas honte bien que moi aussi je l'aurait laisser lenser son attaque :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Radditz le Faible

Messagepar Antarka le Sam Oct 27, 2012 19:23

Ce n'est pas forcement de la lacheté que de refuser de mourrir pour rien ^^' Pour moi un personnage comme Goku est davantage inconscient que réellement courageux à vouloir risquer sa vie et se battre à tout prix quel que soit l'adversaire (face à Freeza, puis aux cyborgs).
"Reste en vie pour devenir plus fort" est un meilleur adage que "bat toi avec honneur quel qu'en soit le prix" je trouve.
Krilin (du manga) est à mon sens un réel exemple de courage, car il flippe souvent (et doit penser à fuir sans doute, souvent conscient de sa faiblesse) mais il surpasse cette peur, et c'est ça le vrai courage.

La théorie que veut se voir confirmer Vegeta, c'est probablement celle du ZPU non ? Il a bien du etre surpris de l'extraordinaire progression de Radditz (quand bien même ce dernier reste bien inférieur à lui) et l'a laissé se faire démolir afin de voir s'il subissait une autre augmentation de puissance, tout en ayant pas envie de tester cette théorie sur lui-même au cas ou il ait tort.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Radditz le Faible

Messagepar rabah11 le Dim Oct 28, 2012 12:23

La je te comprend pas antarka il pense à fuir mais ne le fait pas sa ces du courage pour moi car l'ennemi est plus fort que lui . mais désoler vouloir laisser mourir raditz pour que l'ennemi n'es pu tout sa puissance ces être un lache non mes quand même raditz est un de ses seul frére de sang qui est encore envie et en plus il avait un plan
Laisse moi te donner un exemple antarka tu va voir quelqu'un ce faire attaquer dans la rue et tu ne vas pas l'aider pour moi ces être un lache et franchement j'aurait était goku moi aussi je je serait rester su namek me battre quand même sont meilleur ami ces important et en plus sangoku s'était dit qu'il aurait le temps de fuire de namek ce qui es vrai
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Radditz le Faible

Messagepar Tonay le Dim Oct 28, 2012 12:50

J'ai pas commenté depuis un moment moi ^^

Bon chapitre, un combat qui promet :)
Kiwi va s'en manger plein la face et je suis prêt à parier que Radditz n'a pas dit son dernier mot.


Apparemment il y a un débat, donc je vais m'emmêler :D


Je vois Goku comme inconscient dans la volonté de se battre contre quelqu'un qui est plus fort que lui, en prenant de gros risques. Rappelons qui laisse Freezer atteindre son 100% pleine puissance.
D'un autre côté il est très courageux. Lorsqu'il est face à un adversaire plus fort que lui mais sachant qu'il est le seul à pouvoir lui faire face, il fonce, n'ayant pas peur de mettre sa viens en danger pour permettre à ses amis de vivre.
ça, c'est du courage.

Il aurait pu fuir lors du combat face à Vegeta ou encore lorsqu'il étais en mauvaise posture face à C-19. Un déplacement instantané et tchao. Mais non, il est resté. Bon ce n'est pas le meilleur exemple mais c'est l'un des seuls qui me vient ^^'

Et Krilin fait partie des guerriers des plus courageux.
Dépassé par les événements, il reste et se bat jusqu'au bout et il ne manque pas d'exemple.
Contre Nappa, où il tente un kienzan, qui à d'ailleurs plus un gout de vengeance que de courage mais passons.
Contre le commando Ginue et plus particulièrement Reacum, il essaye de protéger Gohan, alors que ce dernier le dépasse en puissance.
Contre Freezer, il se fait embrocher puis sauver in extremis pour revenir à la charge malgré tout.

Ensuite rabah11, il faut que tu différencie stratégie et lâcheté.
La stratégie c'est de vaincre en utilisant notre tête et en comptant parfois sur des sacrifices. Il n'y a qu'à voir les classiques des jeux de stratégie comme les échecs où tu sacrifie un pion pour avancer et vaincre.
Dans d'autres jeu il m'arrive de sacrifier des soldats pour occuper un ennemi et frapper pendant ce temps. Tout n'est que question de point de vu.

Dans ce cas, Vegeta sacrifie Radditz afin d'affaiblir Kiwi.
Thales n'approuve pas mais accepte.

Stratégiquement, c'est bien pensé. Attaquer tous ensemble contre l'alien aurait entraîné la défaite quasiment sûr des saiyans. Courageux mais stupide en plus d'être illusoire.
Une forme de sacrifice où tous mourront.
Quel est le plus important ? Sacrifier un soldat pour permettre à quatre autre soldats de survivre ou sauver le dit soldat en risquant de perdre deux autres soldats, voir plus ?
C'est cru et c'est direct, c'est vrai.

Mais tout n'est pas rose.
Après ce qui est contestable, c'est que Vegeta ne prévient pas Radditz de son vrai rôle. Mais si il aurait fait, le fils de Baddack serait tout de même parti au combat? Aurait-il joué son rôle ?
Impossible de savoir.

Le courage est très subjectif. Fuir n'est pas de la lâcheté quand ça fait partie d'un plan. Une retraite stratégique, en somme.
Rester se battre en se sacrifiant INUTILEMENT est stupide et n'a rien de courageux.
Se sacrifier pour permettre à des amis ou des camarades de s'en tirer, c'est courageux.

Voir les choses n'est qu'une question de mentalité. Il faut être objectif.

Mais cependant, sacrifier l'un des derniers saiyans vivants n'est pas une stratégie très bien pensé pour préserver la race.
On peut même se dire que c'est stupide car on s'attend à les voir en super saiyan, il faut bien le dire ^^
Mais eux ignore qu'un tel stade existe. Thales et Paragus pensent que seul Broly est le super saiyan légendaire, et on ne peut pas les en blâmer.

Nappa agi, courageux ou inconscient ?
En vérité cela dépendra de l'issu du combat.
Si ils gagnent et que Radditz survit, alors ce sera très courageux et honorable.
Si Radditz meurt mais qu'ils gagnent, alors ça aurait été courageux et stupide car ils auraient pu vaincre plus facilement la bestiole violette.
Si ils gagnent mais que deux personnes meurent (au choix) alors son acte aura été stupide et inconscient.
Si ils meurent tous, alors plus personne ne sera pour jeter le blâme sur son acte les ayant condamné.

Voila, j'ai été le plus objectif possible.
Félicitation à ceux qui ont lit jusqu'au bout :P
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Radditz le Faible

Messagepar xela26 le Dim Oct 28, 2012 14:23

Tonay a écrit:J'ai pas commenté depuis un moment moi ^^

Bon chapitre, un combat qui promet :)
Kiwi va s'en manger plein la face et je suis prêt à parier que Radditz n'a pas dit son dernier mot.


Apparemment il y a un débat, donc je vais m'emmêler :D


Je vois Goku comme inconscient dans la volonté de se battre contre quelqu'un qui est plus fort que lui, en prenant de gros risques. Rappelons qui laisse Freezer atteindre son 100% pleine puissance.
D'un autre côté il est très courageux. Lorsqu'il est face à un adversaire plus fort que lui mais sachant qu'il est le seul à pouvoir lui faire face, il fonce, n'ayant pas peur de mettre sa viens en danger pour permettre à ses amis de vivre.
ça, c'est du courage.

Il aurait pu fuir lors du combat face à Vegeta ou encore lorsqu'il étais en mauvaise posture face à C-19. Un déplacement instantané et tchao. Mais non, il est resté. Bon ce n'est pas le meilleur exemple mais c'est l'un des seuls qui me vient ^^'

Et Krilin fait partie des guerriers des plus courageux.
Dépassé par les événements, il reste et se bat jusqu'au bout et il ne manque pas d'exemple.
Contre Nappa, où il tente un kienzan, qui à d'ailleurs plus un gout de vengeance que de courage mais passons.
Contre le commando Ginue et plus particulièrement Reacum, il essaye de protéger Gohan, alors que ce dernier le dépasse en puissance.
Contre Freezer, il se fait embrocher puis sauver in extremis pour revenir à la charge malgré tout.

Ensuite rabah11, il faut que tu différencie stratégie et lâcheté.
La stratégie c'est de vaincre en utilisant notre tête et en comptant parfois sur des sacrifices. Il n'y a qu'à voir les classiques des jeux de stratégie comme les échecs où tu sacrifie un pion pour avancer et vaincre.
Dans d'autres jeu il m'arrive de sacrifier des soldats pour occuper un ennemi et frapper pendant ce temps. Tout n'est que question de point de vu.

Dans ce cas, Vegeta sacrifie Radditz afin d'affaiblir Kiwi.
Thales n'approuve pas mais accepte.

Stratégiquement, c'est bien pensé. Attaquer tous ensemble contre l'alien aurait entraîné la défaite quasiment sûr des saiyans. Courageux mais stupide en plus d'être illusoire.
Une forme de sacrifice où tous mourront.
Quel est le plus important ? Sacrifier un soldat pour permettre à quatre autre soldats de survivre ou sauver le dit soldat en risquant de perdre deux autres soldats, voir plus ?
C'est cru et c'est direct, c'est vrai.

Mais tout n'est pas rose.
Après ce qui est contestable, c'est que Vegeta ne prévient pas Radditz de son vrai rôle. Mais si il aurait fait, le fils de Baddack serait tout de même parti au combat? Aurait-il joué son rôle ?
Impossible de savoir.

Le courage est très subjectif. Fuir n'est pas de la lâcheté quand ça fait partie d'un plan. Une retraite stratégique, en somme.
Rester se battre en se sacrifiant INUTILEMENT est stupide et n'a rien de courageux.
Se sacrifier pour permettre à des amis ou des camarades de s'en tirer, c'est courageux.

Voir les choses n'est qu'une question de mentalité. Il faut être objectif.

Mais cependant, sacrifier l'un des derniers saiyans vivants n'est pas une stratégie très bien pensé pour préserver la race.
On peut même se dire que c'est stupide car on s'attend à les voir en super saiyan, il faut bien le dire ^^
Mais eux ignore qu'un tel stade existe. Thales et Paragus pensent que seul Broly est le super saiyan légendaire, et on ne peut pas les en blâmer.

Nappa agi, courageux ou inconscient ?
En vérité cela dépendra de l'issu du combat.
Si ils gagnent et que Radditz survit, alors ce sera très courageux et honorable.
Si Radditz meurt mais qu'ils gagnent, alors ça aurait été courageux et stupide car ils auraient pu vaincre plus facilement la bestiole violette.
Si ils gagnent mais que deux personnes meurent (au choix) alors son acte aura été stupide et inconscient.
Si ils meurent tous, alors plus personne ne sera pour jeter le blâme sur son acte les ayant condamné.

Voila, j'ai été le plus objectif possible.
Félicitation à ceux qui ont lit jusqu'au bout :P


Je voulais rentrer dans le débat moi aussi, mais je rejoins à 100% l'avis de Tonay. Tout est dit Rabah11, il faut savoir distinguer calcul et stratégie. Fuir face à une situation adverse irrésistible n'est pas forcément signe de lâcheté ou de couardise, loin de la.
Un autre image parlante, c'est qu'on sacrifie bien un membre gangrené pour sauver le reste du corps :)

L'attitude de Végéta est donc parfaitement justifiée et justifiable.

Pour revenir à ton exemple Rabah11, si je vois une personne se faire agresser devant mes yeux, je ne vais pas forcément intervenir, surtout si le groupe adverse est 10 fois plus nombreux que le tien. Après , avec des amis et des personnes que tu connais, c'est différent, mais quand ça t'arrive (et ça m'est arrivé) tu évalues en une seconde tes chances de victoire si tu combats (les nôtres étaient très basse, donc tu fuies :) )
Dernière édition par xela26 le Dim Oct 28, 2012 15:41, édité 1 fois.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Jeu Nov 01, 2012 21:51

O_o ! Merci à tous pour vos commentaires ! :D
J'ai pu voir qu'un débat à vu le jour au sujet des comportements de Végéta et Thalès. Et bien ma foi Antarka, Tonay (J'ai tout lu :P ) et Xela ont parfaitement répondu à ta question rabah11. ^^

La théorie que veut se voir confirmer Vegeta, c'est probablement celle du ZPU non ? Il a bien du etre surpris de l'extraordinaire progression de Radditz (quand bien même ce dernier reste bien inférieur à lui) et l'a laissé se faire démolir afin de voir s'il subissait une autre augmentation de puissance, tout en ayant pas envie de tester cette théorie sur lui-même au cas ou il ait tort.

Spoiler
Image
En effet tu as raison. La puissance de Radditz a fait un bond monstrueux. Et le seul lien que fait Végéta avec cette montée exceptionnelle c'est le combat livré contre les Héloïtes. Il ne s'en était rendu compte que lors de l'affrontement entre Radditz et Paragus dans le Vaisseau Miroir. ^^

Bref sur ce, je vais profiter de ce beau dimanche grisonnant et frileux (on se pèle vraiment chez moi T-T) pour commencer à écrire le chapitre 12. Bonne après-midi !! 8-)


EDIT : Hey le chapitre 12 est out les z'amis/z'amies (ben quoi ? J'ai bien le droit d'avoir moi aussi des lectrices non mais !)
Allez ! Bonne lecture ! :P


Chapitre 12 : Saiyajins vs Kiwi (2ème partie)



Destruction, ravage et extermination. C'était là les principales motivations de bien des soldats du tyran intergalactique. Fier de pouvoir s'en donner à cœur joie, ils n'hésitaient jamais à en faire toujours plus. Kiwi faisait parti de cette catégorie de personne. De part son grade, il avait pour ainsi dire le droit de commettre divers excès sans jamais être puni...enfin presque jamais. Freezer savait être magnanime quand il le voulait mais il y avait tout de même des limites à ne pas franchir. Aujourd'hui il le savait. Mais ce n'était pas ni moment, ni le lieu pour se remettre en question ou se ressasser le passé, surtout avec ces singes qui ne lui laissait absolument aucun répit. Et plus particulièrement les deux plus jeunes. A quatre contre un, numériquement, il était clairement désavantagé mais Kiwi faisait de son mieux pour contenir tant bien que mal les violents assauts de ses adversaires. Étant donné tous les dégâts qu'il avait dû encaisser, ses coups n'étaient malheureusement plus aussi incisif et percutant qu'avant. Une chose était certaine. Plus le combat durerai, plus celui-ci tournerai à son désavantage. Il devait donc trouver un moyen d'en finir le plus vite possible, et pour y arriver, il allait devoir dans un premier temps s'occuper des plus faibles, à savoir Nappa et Paragus.
En effet. Ces deux-là avaient un rôle bien définit qui consistait à le gêner le plus possible pour que les deux plus jeunes puissent frapper un bon coup. Et pour couronner le tout, ce mastodonte de Nappa se permit même de le charrier.
- Ha ha ha ! Et bien alors Kiwi, on faiblit ?!
- Keuf ! Ne croyez pas m'avoir aussi facilement bande de primates ! Répondit Kiwi entre deux enchaînements tout en esquivant de peu une manchette de Végéta.
- J'ai encore plus d'un tour dans mon sac ! S'enerva le batracien violet en projetant son énergie à travers tout son corps, repoussant, blessant et éblouissant par la même occasion tous les protagonistes qui l’entouraient. Profitant de ce bref sursis, Il s'en prit tout d'abord à Nappa en l'éjectant d'un fabuleux coup de coude à la mâchoire trente mètres plus loin. Le colosse ne put qu'encaisser le tout difficilement et se laissa percuter violemment au sol. Mais c'était loin d'être terminé. Kiwi avait vraiment l'intention d'en finir définitivement. Il fusa sur le mastodonte et enfonça brutalement son pied dans son estomac, lui faisant cracher quelques gerbes de sang. Les yeux du colosse devinrent rapidement tout blanc, signe qu'il avait au mieux perdu connaissance.
- Peuf...peuf en voilà un de moins. S'exclama Kiwi.
- Nappa ! S'écria Thalès.
Végéta se mit à grincer des dents. Cela allait être beaucoup plus difficile désormais.
- Merde, on a aucune chance. Il faut fuir ! Hurla Paragus.
- Pas question ! Ça ne fait que commencer, et si jamais tu essaies de déserter pendant le combat je te tuerai moi-même compris ?! S'exclama Végéta à l'encontre du père de Broly. Pour le prince, il était hors de question de se retrouver à deux contre un face à un tel adversaire.
- Et bien je t'en en prie jeune prince, n'hésite pas parce-que je ne compte pas le laisser me trucider pour tes beaux yeux ! Broly à encore besoin de moi ! Répondit le géniteur du Guerrier Millénaire.
- Broly ? Murmura Végéta qui venait de lever un sourcil suite à cette appellation.
Kiwi, qui avait tout entendu, profita de cette zizanie pour apparaître derrière Paragus. C'était la une chance inespéré pour les diminuer davantage.
- En voilà une conversation intéressante. Je suis également curieux de savoir qui est ce fameux « Broly ». Un des vôtres je suppose...où se cache t-il ?
N'attendant de toute façon aucune réponse, Kiwi se précipita vers Paragus pour le frapper d'une violente manchette à la nuque. Durant une seconde, le père de Broly avait perdu connaissance et ne vit malheureusement pas venir le kikoha qui le percuta de plein fouet par dérriere. Gravement blessé, il se laissa chuter telle une feuille morte.
- Et merde ! Hurla Végéta qui se précipita à son tour sur Kiwi, suivit de Thalès. Le combat allait être désormais beaucoup plus équilibré. Un violent corps à corps s'engagea avec un léger avantage pour le soldat d'élite, qui ne manqua pas d'en faire la remarque.
- Hé hé hé, vous êtes peut-être les plus forts mais ça ne suffira pas contre moi.
Les trois adversaires se dégagèrent de la lutte. Les deux Saiyajins comprenant que la situation actuelle ne pouvait pas être pire, se remirent rapidement en garde. Plus question de prendre l'initiative, à présent ils se devaient de jouer la montre. Avec un peu de chance Kiwi s'affaiblira suffisamment pour qu'ils puissent reprendre l'avantage.

Pendant ce temps, Radditz s'était assis en tailleur tout en collant ses deux paumes l'une contre l'autre, un peu comme la technique de Thàles. C'était la première fois qu'il essaierait d’exécuter cette technique pour de vrai. Il ne savait même pas si elle fonctionnera mais il devait essayer.
De plus, il était bon de savoir que le but premier de cette attaque n'était pas de tuer ou de blesser l'adversaire mais juste de le gêner suffisamment pour permettre à quelqu'un d'autre de donner le coup de grâce. C'était donc une technique d'immobilisation. La principale difficulté de ce processus était de convertir son Ki en une tout autre nature. Chose qui semblait à première vue facile d’exécution mais qui en réalité était tout autre. Cependant Radditz était un Saiyajin. Le combat était inscrit dans son sang, peu importait les difficultés. Petit à petit, l’énergie concentré dans ses deux paumes prit une teinte violette parsemés d'électricités. Le changement était fait. Maintenant il devait attendre d'emmagasiner suffisamment d'énergie pour intervenir. Il regarda attentivement le combat qui se déroulait entre ses camarades et le monstre. Pour l'instant ses frères de races semblaient surtout esquiver et parer les attaques de Kiwi. Ils ne contre-attaquaient jamais. Ils avaient sûrement un plan, quoiqu'il en soit le moment venu il serait prêt. Il se releva et ne quitta plus des yeux l'affrontement.

Un peu plus loin Paragus s'était à tour relevé. Tous le monde semblait avoir oublié sa présence. Voilà qui tombait à pique, surtout qu'il n'avait désormais plus le choix. Il devait quitter la planète avec son fils le plus vite possible. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, il n'y avait aucune différence. S'ils l'emportent, Végéta demandera des comptes à propos de Broly. En apprenant la vérité, il tuera son fils sans hésiter, c'était certain. Mais s'ils venaient à perdre, c'est Kiwi qui se chargera de lui. Ou du moins, il vérifiera bien si chaque corps étaient bel et bien sans vie avant de faire sauter la planète. Grièvement blessé au dos et toujours sonné, il se déplaça du mieux qu'il pouvait vers le Vaisseau Miroir. D'ici quelques heures il arrivera à destination et pourra quitter ce corps céleste maudit. Tant pis pour les autres, de toute façon il ne les avait jamais appréciés.
- Et bien, vous n'attaquez plus ? On a perdu confiance en soi ? Ha ha ha !
- Végéta ! On doit contre-attaquer. A ce rythme on s'épuisera bien avant lui ! S'exclama Thalès recouvert de contusions.
Le prince ne répondit pas. Trop occupé à esquiver et parer les divers assauts de son adversaire. Il était d'ailleurs lui aussi, bien amoché.
- Végéta ! Hurla Thalès.
- Je t'ai entendu, la ferme ! Répondit le prince, dégoûté de cette situation.
« Végéta, Thalès c'est Radditz. Écoutez moi, je vais vous permettre de lui porter un coup fatal. » Intervint Radditz via son scaouter.
- Qu...t'es toujours en vie toi ?
« Un peu sonné mais ça ira. Est-ce-que vous me faites confiance ? »
- Je n'ai jamais fait confiance à personne et c'est pas aujourd'hui que ça changera. Si tu veux tenter quelque-chose, vas-y. Répondit Végéta qui venait de parer un coup de poing et riposta avec un coup de pied latéral.
« Je prend ça comme un oui. Et pour toi Thalès ? »
- Tu connais déjà ma réponse vieux frère. Répondit le sosie de Kakarotto qui lui aussi s'acharnait sur le monstre.
« Parfait ! A mon signal, vous vous éloignerez de lui et préparerez vos plus puissante attaques ! »
- Attends ! Si jamais ça foire, on sera totalement à sa merci, tu es de sûr de ton coup ?! Demanda Thalès.
« Absolument pas ! Mais c'est ça ou rien. » Répondit le fils de Baddack avec un mélange de sérieux et d'ironie.
- Si jamais on crève à cause de toi, sois-sûr que je te ferai vivre l'enfer en enfer ! S'exclama Végéta.
- Hé hé hé ! Mais qu'est-ce-que vous baragouinez depuis tout à l'heure ? Est-ce-la peur de mourir ?
« MAINTENANT ! » Hurla Radditz !
Les deux Saiyajins se dégagèrent rapidement en prenant chacun une direction différente. Comme tout à l'heure, ils préparèrent tous les deux leurs attaques favorites mais également les plus puissantes.
- Oh ? Alors comme ça on veut en finir hein ? Ça me va, j'en avais assez de toute façon ! Provoqua Kiwi qui se mit aussi à se concentrer pour pouvoir renvoyer les attaques de ses adversaires. Cependant il ne s'attendit absolument pas que ses adversaires soient au nombre de trois. C'était là une grave erreur qui risquait de lui coûter la vie. Furtivement, Radditz apparut derrière le soldat et lui attrapa violemment le visage, enfonçant même ses ongles à travers cette peau hideuse. Il ne lui aura fallu pas plus d'une demi-seconde pour relâcher toute l'étendue de sa technique.
- AAAAAAAAAAAAAAARGH !! Hurla Kiwi de douleur. Sa tête était désormais complètement recouverte d'une aura électrique violette, provoquant une très vif douleur qui le paralysa partiellement.
- Ça fait mal hein ? J'ai nommé cette attaque « Lighdizt ». Profite-en enfoiré parce-que c'est la dernière fois que t'y goûtera !
Végéta et Thalès furent surpris par l'ingéniosité de leur camarade. Au lieu de se concentrer sur la puissance, Radditz avait choisit de faire tourner ses méninges et de créer une technique véritablement dangereuse et assez originale. Les deux Saiyajins se regardèrent et sourirent ensemble. Ils allaient finalement peut-être s'en sortir.
- Lâââââ... cheeeee... moooiiiiiii... ! Essaya d'articuler Kiwi qui commençait sérieusement à sentir le brûlé et à devenir tout noir.
- Compte-la dessus mon vieux ! Tant pis si je dois y rester, j'aurai au moins eu la satisfaction de te voir mourir le premier ! Conclu le fils de Baddack, résolut à emporter avec lui son adversaire.
- Tu as entendu Thalès ? C'est son choix. Prépare-toi à donner tout ce que t'as. S'exclama Végéta.
- ... Oui. Je sais. Répondit le sosie de Kakarotto avec une pointe d'hésitation au début.
- Dépêchez vous les gars, je ne tiendrai plus très longtemps ! Hurla Radditz qui commençait à s'affaiblir de plus en plus. Cela relevait du miracle qu'il puisse encore tenir aussi longtemps dans son état.

Même diminué, Kiwi avait sentit le danger. Ce qu'il allait faire risquait de grandement le diminuer, mais il n'avait plus le choix. C'était soit ça, soit mourir. Pour la seconde fois, il déploya toute son énergie pour tenter de retirer cet insecte persistant. Une immense lumière entourèrent les deux individus et Radditz fut complètement éjecté loin d'ici. Le soldat de Freezer était maintenant bien épuisé. Dire que ce faiblard avait gardé un atout si considérable dans sa poche, c'était vraiment pas croyable. Il tourna son regard vers les deux autres singes et ce qu'il vu l'effraya. Deux gigantesques kikoha fonçaient vers lui. Complètement désemparé et affaiblit par sa précédente attaque, son corps ne put que qu'accepter l'inévitable : Ne plus pouvoir bouger. Mais son esprit, lui, refusait d'abandonner. Dans un cri désespéré, il fit tout son possible pour encaisser le choc des deux attaques. Malheureusement, il ne put que retarder l’échéance de quelques secondes. Doucement mais sûrement, les deux faisceaux lumineux finirent par gagner du terrain et désintégrèrent totalement le fidèle et loyal soldat d'élite. C'était là, la première victoire de l'alliance des Saiyajins... et sûrement pas la dernière.
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar xela26 le Ven Nov 02, 2012 0:04

Vraiment un Bon chapitre, qui voit la fin prématurée de Kiwi et la fuite de Paragus ( ou bien va-t-il se faire rattraper??)
Radditz devient de plus en plus décisif et important pour le groupe. Nul doute qu'il sera vraiment très puissant le jour ou ils débarqueront sur terre. je crains que le pire pour Goku et la Z team :D . Même Nappa va prendre pas mal en puissance une fois qu'il sera rétabli...

Deux ou trois coquilles que j'ai relevés:

" Mais c'était loin d'être terminé. Kiwi avait vraiment l'intention d'en finir définitivement. Il fusa sur le mastodonte et enfonça brutalement son pied dans son estomac, lui faisant cracher quelques gerbes de sang. Les yeux du colosse devinrent rapidement tout blanc, signe qu'il avait au mieux perdu connaissance."

C'est par au pire que tu voulais mettre plutôt ?? parce que comme c'est écrit actuellement, dans le pire des cas (pour Nappa) il est juste évanoui. Alors que si tu mets au pire, c'est que si Kiwi a raté son coup, Nappa est juste sonné.... enfin je me trompes peut-être
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar végéta53 le Ven Nov 02, 2012 0:43

Un seul mot: WOW! :shock: T'as vraiment de riches idées toi! j'adore la technique de Raditz! Prochainement, je vais peut-être faire un fan-art! :wink:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Radditz le Faible

Messagepar Paulemile le Ven Nov 02, 2012 1:18

Sympa de voir Kiwi combattre un peu plus de 30 secondes :lol: Raditz connait déjà une technique qu'il n'a pas dans le manga, c'est mieux que rien 8-)

J'espère que les singes auront le droit à un ZPU chacun parce que sinon ils vont morfler ! Paragus s'est barré aussi... Broly fera pas partie du groupe, finalement.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Ven Nov 02, 2012 13:47

Vraiment un Bon chapitre, qui voit la fin prématurée de Kiwi et la fuite de Paragus ( ou bien va-t-il se faire rattraper??)
Radditz devient de plus en plus décisif et important pour le groupe. Nul doute qu'il sera vraiment très puissant le jour ou ils débarqueront sur terre. je crains que le pire pour Goku et la Z team . Même Nappa va prendre pas mal en puissance une fois qu'il sera rétabli...


Merci ! :D
Pour Paragus vous verrez ! Et concernant Radditz, j'essaie de ne pas le rendre trop over abused, il reste encore le plus faible du groupe. J'essaie de pallier sa faiblesse par rapport aux autres en lui donnant des techniques et autres astuces qui pourront l'avantager au moins un petit peu ! XD
Bon après, est-ce-que vous aurez droit à Goku ou Kakarotto ? Mystère...sauf pour moi. Vous connaîtrez très bientôt la réponse à cette énigme dans quelques chapitres.
Sinon je peux vous dire que oui, Nappa, aura bel et bien un Power-Up.

Deux ou trois coquilles que j'ai relevés:

" Mais c'était loin d'être terminé. Kiwi avait vraiment l'intention d'en finir définitivement. Il fusa sur le mastodonte et enfonça brutalement son pied dans son estomac, lui faisant cracher quelques gerbes de sang. Les yeux du colosse devinrent rapidement tout blanc, signe qu'il avait au mieux perdu connaissance."

C'est par au pire que tu voulais mettre plutôt ?? parce que comme c'est écrit actuellement, dans le pire des cas (pour Nappa) il est juste évanoui. Alors que si tu mets au pire, c'est que si Kiwi a raté son coup, Nappa est juste sonné.... enfin je me trompes peut-être


En réalité j'ai mis au mieux parce-que :
-Au mieux il avait juste perdu connaissance. Le pire ici, signifierai que Nappa soit décédé. Je sais pas si c'est très clair désolé... :s

Un seul mot: WOW! T'as vraiment de riches idées toi! j'adore la technique de Raditz! Prochainement, je vais peut-être faire un fan-art!


Merci du compliment ! :D
fan-art ??! Ça serait génial !! Merci ! :oops:

Sympa de voir Kiwi combattre un peu plus de 30 secondes Raditz connait déjà une technique qu'il n'a pas dans le manga, c'est mieux que rien

J'espère que les singes auront le droit à un ZPU chacun parce que sinon ils vont morfler ! Paragus s'est barré aussi... Broly fera pas partie du groupe, finalement.


J'aime pas Kiwi. Ni sa face, ni sa dégaine, ni sa personnalité ! A bas tous les Kiwis... (Et ben quoi ?)
Tu peux être sûr que Nappa en aura un ! Pour ce que j'ai prévu, ils auront bien besoin de s'améliorer...en espérant ne pas vous decevoir. XD

Merci à tous pour votre fidélité, ça fait super plaisir de lire vos réactions ! :D
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar xela26 le Ven Nov 02, 2012 20:13

Alawdi a écrit:
Deux ou trois coquilles que j'ai relevés:

" Mais c'était loin d'être terminé. Kiwi avait vraiment l'intention d'en finir définitivement. Il fusa sur le mastodonte et enfonça brutalement son pied dans son estomac, lui faisant cracher quelques gerbes de sang. Les yeux du colosse devinrent rapidement tout blanc, signe qu'il avait au mieux perdu connaissance."

C'est par au pire que tu voulais mettre plutôt ?? parce que comme c'est écrit actuellement, dans le pire des cas (pour Nappa) il est juste évanoui. Alors que si tu mets au pire, c'est que si Kiwi a raté son coup, Nappa est juste sonné.... enfin je me trompes peut-être


En réalité j'ai mis au mieux parce-que :
-Au mieux il avait juste perdu connaissance. Le pire ici, signifierai que Nappa soit décédé. Je sais pas si c'est très clair désolé... :s
D


Si, si c'est clair maintenant, je me basais du coté de Kiwi, c'est pour ça que j'avais pas compris, mais ce qu'on dit tout les deux reviens au même: le mieux pour Nappa (qu'il soit évanoui) est le pire pour Kiwi (qu'il soit inconscient) :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Sam Nov 03, 2012 15:10

Ah d'accord je viens de comprendre ! XD
La prochaine fois, j'essaierai d'être plus explicite, promis ! :D
Alawdi
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités