Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Sam Mai 05, 2012 17:38

Naaan ! j'aimais trop la fusion ! Je suis triste !

J'avais bien vu dans le chapitre précédent que Bra avait encore les cheveux violets, mais ça m'avait tellement étonné, je me suis dit que c'était une erreur. En fait non elle se battait effectivement en forme normale. Je trouve qu'elle s'en sort un peu trop bien du coup. Après pour le SSJ, normal qu'elle défonce tout mais bon.

Je pense que Cell va être assimilé par le Guedester et que tout le monde devra s'allier encore une fois, mais en mode plus critique que la dernière fois, et qu'on va aboutir à ce qu'on a entrevu dans le multiverse, à savoir une Bra alliée à Kalta, pourquoi pas 8)
Paulemile

Messagepar Tierts le Sam Mai 05, 2012 17:42

Paulemile a écrit:J'avais bien vu dans le chapitre précédent que Bra avait encore les cheveux violets, mais ça m'avait tellement étonné, je me suis dit que c'était une erreur. En fait non elle se battait effectivement en forme normale. Je trouve qu'elle s'en sort un peu trop bien du coup. Après pour le SSJ, normal qu'elle défonce tout mais bon.

Wololoh ! C'est une erreur ! je vais corriger ça de suite, merci de l'avoir dit Paulemile xD Elle se bat en SSJ depuis le début du combat, elle a juste poussé plus loin cette fois ^^
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Paulemile le Sam Mai 05, 2012 17:58

Ah ! Bon ça me rassure alors :D
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Sam Mai 05, 2012 22:12

Yes un des metamol mort. Plus de Azremar. Par contre maintenant qu'il n'est plus là contre qui Anik aura de l'épic fight en solo ???

Bra qui retenait sa force à ce point. J'ai peur, j'espère que Kalta a lui aussi bien progressé.
Cell à perdu, il va servir d'alimentation d'énergie du grand guedester.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Antarka le Sam Mai 05, 2012 22:25

Difficile de dire à quel point Bra est forte quand même. Si le metal-17 était seulement aussi résistant que le C17 d'origine, alors Bra a même pas forcement la force d'un C16 actuellement (enfin de ce qu'on en a vu, mais elle est ptetre bien plus haut que ça).

En fait, j'imagine le rapport de force Bra/kalta/Cell actuel a peu près identique à ce qu'il était avant. Donc un Cell très fort (autant qu'en seconde forme dans le manga sans doute, voire plus), et Bra/Kalta a peu près égaux (même si je pense que Bra deviendra plus puissante que Kalta avec le temps) mais assez loin derrière lui tout les deux (mais pas un gouffre non plus)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tierts le Mer Mai 09, 2012 7:02

Content que ça vous plaise et que le niveau de Bra soulève des questions, vous finirez par le savoir, de même que celui de Kalta ^^
Le nouveau chapitre est un peu plus court que le précédent, j'espère qu'il vous plaira

Chapitre 67 : Dernière tentative.

Eremar était tombé à genoux devant le cadavre de son camarade, qui avait cessé de respirer à peine une seconde après l’attaque. La machine avait été méthodique et rapide, frappant une seule fois là où cela tuait.
- Je suis désolée, murmura Bra, qui avait retrouvé son apparence normale. J’aurais dû…
- Tais-toi, la somma brusquement Ades. Ce n’était pas à toi de voir ça venir.
Elle se retourna vers lui, surprise par son attitude. Le stratège avait les yeux baissés sur le métamol, la jeune fille n’arrivait pas à distinguer les émotions qui l’assaillaient mais il semblait troublé. Finalement, ce fut Eremar qui clôt le débat.
- Nous savions très bien dans quoi nous nous embarquions. Ne vous blâmez pas pour cela.
- Son corps sera ramené sur métamol, commença Ades. Je demanderais à ce qu’il soit traité en héros.
Le dernier métamol en vie baissa un peu plus la tête, sans répondre. Il n’avait plus la force de parler, préférant pleurer en silence son camarade disparu.
- Retournez au vaisseau, nous avons des caissons pour préserver son corps.
Lentement, Eremar se redressa, les bras ballants et la tête encore baissée, il semblait hésiter à avancer. Sur un signe de tête d’Ades, le cyborg de la troupe se baissa pour soulever avec une grande délicatesse le corps du métamol. Celui des deux qui était encore en vie tourna un regard brusquement très fatigué sur le général qui lui fit signe d’y aller.
- Nous devons encore nettoyer le vaisseau, dit-il en désignant la structure argenté que tout le monde avait fini par oublier. Ce ne sera pas long, attendez nous là-bas et reposez-vous.
Bra était presque étonné du ton compatissant et doux qu’était capable de prendre le Stygien. Malgré tout le respect qu’elle avait pour lui, elle l’avait toujours perçu comme quelqu’un d’extrêmement froid, croyant que c’était là une question de culture. Mais il présentait cette fois une face qu’elle n’avait quasiment jamais vue mais qui semblait commune à tous les gradés rebelles : la rage mêlée à la tristesse de perdre un soldat que, le plus souvent, on connaissait bien.
A vrai dire, elle-même avait encore beaucoup de mal à se rendre compte de la perte qu’ils venaient de subir. Elle s’en voulait à mort. De tous, elle était la plus puissante, elle aurait dû détruire le Guédester bien avant qu’il n’ait le temps de faire cela. Il aurait dû s’attaquer à elle, pas aux métamols.
Une voix dans son oreille, et celle de tout le monde, vint interrompre ses pensées.
- Je suis désolée.
- Bulma ? Reprit aussitôt Ades. Nous n’avons pas encore terminé, même si cette chose est détruite, son vaisseau fonctionne encore et on ne sait rien de ce qu’elle pouvait cacher. Je compte sur vous pour obtenir le maximum d’informations possibles à partir des données que l’on a récolté. Je suppose qu’on en obtiendra encore d’avantage une fois à l’intérieur.
A l’autre bout de la ligne, la mère de Bra prit le temps de déglutir, avant de répondre en tachant de rester professionnel.
- Oui. D’ailleurs, je vous confirme que la chose fonctionne encore, les capteurs de Persée reçoivent encore un certain nombre d’ondes que nous tâchons de décrypter. Vu leur nombre et si elles obéissent toutes à la même logique, on sera à même de comprendre ce que cela signifie dans quelques heures.
- Bien, on y va alors, restez en ligne, on pourrait avoir besoin de vous à l’intérieur.
Ades commença à s’élever dans les airs, rapidement suivit des autres. Ils s’approchèrent du vaisseau, qui semblait parfaitement fermé et étanche à présent, apparemment le propriétaire ne voulait pas les voir entrer.
- Bra, tu peux nous faire une entrée ?
- Fais attention chérie, il ne faudrait pas que tu détruises trop de choses à l’intérieur, cela pourrait nous être utile.
La jeune saiyenne s’attendait à avoir droit aux mêmes sourires amusés que d’habitude quand sa mère s’adressait à elle ainsi. Mais manifestement, l’heure n’était pas à la rigolade, alors elle tendit simplement la main, y concentrant une infime parcelle de son énergie.
- Oui, maman.

Il n’y avait plus âme qui vive sur l’écran qui diffusait les images du champ de bataille entre rebelles et Guédester, mais de toutes façons, plus personne ne s’intéressait à cela. Le centre de commandement était en ébullition depuis les annonces d’attaque ; on ignorait encore à quel point cela avait été violent mais il était clair que la machine avait cherché à frapper un grand coup et ce de la façon la plus rapide qui soit.
Brusquement, une nouvelle image apparut sur l’écran, clairement prise sur une autre planète. C’était un cliché fixe, présentant une silhouette s’avança au milieu d’explosion et d’une fumée extrêmement sombre. Néanmoins, pour ceux qui venaient de voir le Guédester affronter la saiyenne, la silhouette argentée était aisément reconnaissable. Il s’agissait d’une copie du cyborg terrien C-17, en parfait état. A des milliers d’années lumières de la planète où il s’était fait déchiqueté.
- Il a créé d’autres copies, prononça quelqu’un d’une voix éteinte.
Tout le monde avait bien pris conscience de la puissance que recelait ces guerriers argentés, s’il y en avait ne serait-ce qu’un par contingent du Guédester, ils seraient vite finis.
Un silence relatif s’installa dans la pièce, Cold lui-même semblant plonger en pleine réflexion, il ne s’attendait sans doute pas à ce que la créature revient avec autant de puissance. Palpi avisa également le prince qui semblait perdu dans ses pensées, finalement, il osa demander d’une voix faible.
- A quoi pensez-vous, mon Prince ?
Il n’obtint jamais de réponse.

Depuis plusieurs minutes déjà, ils parcouraient les couloirs monotone et quasiment vide du vaisseau. Ils n’avaient rencontrés que quelques soldats de base, ses grands robots à l’œil rouge unique qui pouvaient aisément être vaincus par chacun d’eux. Mais une sensation étrange avait fini par les saisir, comme une menace persistante et proche. Menace qui se concrétisa quand, guidés par Bulma, ils parvinrent à une énorme salle rempli de divers ordinateurs. Un robot se trouvait à quelques mètres d’eux, affalé contre un mur, éteint.
- On n’est jamais passé par ici, demanda Persée.
- Non.
- Alors il est mort tout seul ?
Ils se tournèrent tous vers la carcasse blanche, intrigués. La réponse à leur question muette arriva par la voix de la terrienne dans leurs oreilles.
- Je crois qu’il y a un problème. Je ne reçois plus qu’un seul type d’onde, on dirait un signal répété en boucle, ce n’est pas le vaisseau qui le projette, c’est autre chose qui le transmet au vaisseau.
Bra put presque percevoir le corps de Persée se tendre sous le coup de stress.
- Il faut qu’on se casse.
Avant même qu’ils ne comprennent de quoi parlait l’ex-chasseuse, celle-ci avait tendu la main vers le plafond et projeter un rayon d’énergie qui avait tracé un chemin parfait.
- Ce truc va s’autodétruire, cria soudainement l’armure.
Chacun se projeta vers le haut, mais ils furent brusquement interrompus.
- Attendez !
Encore une fois, la voix de Bulma leur expliqua.
- J’ai besoin de votre armure, Persée. Mettez votre casque en mode diffuseur et retirez-le.
- Pardon ?
- On ne sait pas de quel rayon sera l’explosion, faites-le ! Ordonna Ades d’un ton sec.
Sans même réfléchir plus avant, Persée s’exécuta d’un simple mouvement de pupille et retira son casque. Il ne se passait rien.
- On n’entend rien, maman.
- Je sais, ce sont des ondes. Du même modèle que celles du Guédester.
Soudainement, les diodes autour d’eux se mirent à s’allumer et s’éteindre de façon aléatoire, de même que des machines semblaient se mettre en marche puis s’arrêter sans aucune raison, et ce de façon frénétique. Même Ades ne pouvait nier le stress qui s’empara de lui, jusqu’à ce que tout s’éteigne brusquement.
- Que … vous avez fait quoi ? Finit par demander Sio.
- J’ai surchargé ses systèmes, expliqua Bulma, l’air infiniment soulagé. J’ai envoyé tout ce qu’on avait de façon désordonné, notre signal à nous était plus fort que celui qu’il recevait, mais j’ignore d’où provenait celui d’autodestruction.
Persée poussa un grand soupir en enfilant doucement son casque.
- Vous êtes géniale.
- Je sais.
Bra se permit un petit sourire.
Un grésillement se fit entendre dans son dos, elle se retourna et donna un coup de pied dans le même mouvement. Son talon rencontra une main d’un blanc immaculé qui l’empêcha d’aller plus loin tandis qu’une voix glacée énonçait.
- Je ne suis pas venu pour te tuer, Saiyenne.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:38, édité 2 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Antarka le Mer Mai 09, 2012 7:04

J'embauche ! Pas le temps de lire ! J'te déteste ! (mais j'éditerais quand meme plus tard pour donner mon avis)
Antarka

Messagepar SuperIdle le Mer Mai 09, 2012 9:51

Que du bonheur, des relations très bien montrées, et une action qui se développe bien. Un excellent chapitre et j'ai un peu envie de dire comme toujours.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Pedro le Mer Mai 09, 2012 10:26

Il y a presque un suspense à la "Alien" dans cet épisode. J'adore.

Concernant les rebelles, Bulma ne peut-elle pas continuer à bosser sur des cyborg? Avec les ressources des planètes acquises, du personnel à sa disposition, éventuellement la technologie comprise du Guedester, etc... elle devrait bien pouvoir en concevoir un bien plus puissant que Olaf, non?

Il faudrait également que les métamols trouvent quelqu'un d'autre qui puisse fusionner avec Eremar. Soit un autre métamol costaud, soit une fusion de fusion, soit quelqu'un d'une autre race par exemple.

Bref, je suis un peu à fond...
Pedro

Messagepar San999 le Mer Mai 09, 2012 11:25

De l'émotion du côté des vainqueurs... Adès que montre des sentiments, c'est rare.

Du côté de l'Empire, ils sont dans la merde, avec ces contre-offensives de Guedester. L'alliance n'est pas loin, je le sens.

Je me demande ce qu'ils vont pouvoir retirer du vaisseau, du côté rebelle. Et surtout ce qu'est ce robot blanc...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Mer Mai 09, 2012 12:39

Bah c'kalta qui vient d'apparaitre par teleportation nop ?
Antarka

Messagepar Paulemile le Mer Mai 09, 2012 13:09

Il parle du robot éteint dans le Guedester je pense, enfin le vaisseau du Guedester. C'est juste un soldat mécanique de base, nan ?
C'est cool s'ils trouvent un truc à utiliser dans ce vaisseau justement.

Kalta vient demander de l'aide. Hehehehe !
Paulemile

Messagepar San999 le Mer Mai 09, 2012 13:51

Ah! :shock: Moi, j'ai vraiment cru que le grésillement, c'était le robot, moi! Mais effectivement, cela a l'air d'être Kalta. Du coup, wow!
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 09, 2012 18:27

Hum Kalta qui vient voir Bra déjà. C'est du rapide, l'alliance va se faire bien plus vite que je ne l'aurai cru.
En tout cas, on voit un Adès en grand général bon, et pourtant moi je suis sur que dans sa tête il se dit "et merde on a perdu la fusion" :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tierts le Sam Mai 12, 2012 11:28

Oui, le robot blanc étendu à terre et simplement un robot lambda du Guédester. La surprise vient juste du fait qu'il devrait être actif. La personne qui s'adresse à Bra n'est pas ce robot. Vous saurez qui c'est maintenant ^^

Détail à la con : Ce chapitre que je vais poster et celui qui entame la 200ème page du Tome 2 (en version brouillon pas mis en page) donc on peut maintenant être sûr que ce deuxième tome sera plus long que le premier. Quand j'ai commencé cette fic, je dois vous avouer que je n'imaginais pas écrire 400 pages comme ça mais c'est un plaisir et je vous remercierais jamais assez pour ça :p Nouveau chapitre donc :

Chapitre 68 : Proposition

- Du moins, pas encore, termina Kalta avec un sourire amusé.
Tous les rebelles présents, à part Bra bien entendu, s’était reculé d’un bon mètre, dirigeant leurs paumes tendues vers lui. Doucement, il leva une main, puis l’autre, laissant tomber le pied de la saiyenne. Son arrivée brutale avait largement refroidie l’ambiance.
- Qu’est-ce vous venez faire ici ? Demanda Ades, curieux.
Il examinait de haut en bas le Prince de la famille régnante, vêtu d’une armure de parade, il nota surtout la présence d’un scooter à son œil, ce qui signifiait qu’ils étaient probablement écoutés. Kalta sembla capter le regard du stygien.
- Oui, des gens vous écoutent, je ne peux tout de même pas me présenter complètement seul.
Son sourire s’agrandissant, il darda son regard rubis vers la jeune femme, qui semblait prête à se jeter sur lui à tout instant, et même si elle n’était pas Super Saiyenne, il sentait sa puissance qui augmentait rapidement.
- Rassurez-vous, je suis simplement venu vous informer que vous êtes très loin d’avoir éliminé la menace.
- On le sait, intervint brusquement l’armure sombre. Quelqu’un continuait d’envoyer des ordres à ce vaisseau, et ce quelqu’un était très loin.
Le Prince se tourna à peine vers elle mais nota tout de même l’information dans un coin de sa tête. Les rebelles avaient donc trouvés un moyen de capter les communications du Guédester, c’était très intéressant.
- En effet, mais savez-vous que la créature que vous avez mis tant de temps à abattre n’est que l’une des nombreuses copies que le Guédester a fait de ce C-17 ?
L’annonce fit son effet, non seulement parce que cela signifiait un grand nombre d’ennemi très dangereux, même si Bra pouvait les vaincre, ces copies n’en restaient pas moins très puissantes. Mais aussi parce que cela voulait dire que l’Empire avait observé, au moins de loin ce combat, la présence du Prince aussi rapidement après sa fin en était d’ailleurs une preuve parfaite.
- Et c’est juste pour cela que tu es venu ? Demanda Bra.
Kalta se concentra de nouveau sur elle.
- Non, je venais vous expliquer que seuls, vous n’avez aucune chance face à une telle armée. D’autant que vous n’avez pas toutes les informations sur lui.
Il avait pris le soin d’appuyer un peu la fin de sa phrase, afin de renforcer le mystère autour des informations que l’Empire aurait à offrir. Il s’amusa des réactions, les yeux de la Saiyenne s’écarquillèrent rapidement.
- Que veux-tu exactement ?
- Oh, je suis sûr que vous l’avez déjà compris.
Et, en continuant, il se tourna vers Ades, sachant qu’il était théoriquement l’un des plus hauts gradés rebelles.
- Pour éliminer cette menace, nous ferions mieux d’unir nos forces.
Comme à son habitude, Ades ne fit montre d’aucune réaction particulière, il se permit même un petit rire amusé.
- Il faut vraiment que vous ayez peur de cette chose pour proposer cela aussi vite.
- Ce n’est qu’une proposition, je vous laisse le temps d’y réfléchir.
D’un geste ample de la main, qui fit voleter sa cape, il désigna la structure qui les entourait.
-Mais imaginez affronter toute une armada de vaisseau comme celui-là, chacun avec sa propre armée. Chacun avec son propre C-17 pour le défendre, même la Saiyenne ne pourrait pas tous les battre. Même moi, je ne pourrais pas tous les affronter.
Sans tenir compte de l’extraordinaire effort de modestie du Nihilien, Ades rajusta le transmetteur dans son oreille, Bulma lui parla doucement pour ne pas être entendu.
- Il dit vrai, on recense des attaques brutales et rapides sur plusieurs planètes. On pensait que c’était l’Empire mais apparemment, il s’agit de machine.
Le regard vairon passa lentement de Bra au Prince, semblant mesurer les chances qu’ils avaient de le tuer maintenant.
- Qu’est-ce que l’Empire a à nous dire ?
- Vous croyez sincèrement que je vous dirais tout immédiatement. Prenez le temps d’en parler, d’en discuter, quand vous serez pleinement convaincu que c’est notre seule chance, nous pourrons parler. Mais ne tardez pas trop. Je dirais … Dans deux jours, en orbite autour de cette même planète. Je viendrais seul pour vous prouver notre bonne volonté.
Bra se tourna vers le général, attendant de voir ce qu’il choisirait, elle-même ne savait pas trop quel attitude adopter face au prince. Ades haussa un sourcil.
- Qu’est-ce qui nous empêche de vous faire prisonnier dès maintenant ? Vous êtes venu seul.
- La même chose qui me permet de ne pas craindre de vous rencontrer seul ici, dans deux jours.
Avec un sourire amusé, il appuya sur son scooter.
- Grand-père ? Il y a bien des vaisseaux contenant notre armée d’élite qui se dirigent vers cette planète.
Les rebelles n’entendirent pas la réponse mais ils se tendirent immédiatement, jusqu’à ce que Kalta lève le bras.
- Ce n’est pas pour vous attaquer, c’est simplement …
Il disparut dans un grésillement. Il y eu plusieurs secondes de blanc, avant qu’il ne réapparaisse au côté de Bra.
- … une porte de sortie.
Pendant de longues secondes, Ades resta figé, inspectant le jeune Nihilien du regard. Il semblait dubitatif, s’attendant sans aucun doute à une trahison rapide, de la part de Cold, le problème c’était qu’il s’agissait de son petit-fils. Et il avait déjà prouvé une fois qu’il était capable de tenir une promesse, faite à une Saiyenne, mais cela avait été par intérêt personnel. Peut-être que cette fois-ci, ce serait différent.
- Bien, considérez que nous prenons cela en note. Revenez dans deux jours, seul. Et nous serons peut-être là pour écouter ce que vous avez à dire.
- A dans deux jours alors, répondit Kalta, sûr de lui.
Il disparut à nouveau, laissant les rebelles encore plus consterné qu’à son arrivée. Finalement, après qu’une minute soit passé et que chacun se soit détendu, Ades se tourna vers Bra.
- Qu’en penses-tu ?
La Saiyenne prit un long moment de réflexion avant de lâcher.
- Si le Guédester est aussi redoutable que ce qu’il prétend, on a plutôt intérêt à écouter ce qu’il a à dire.

Il avait fallu un certain temps au prince pour revenir sur Freezer 82, d’abord une étape par un vaisseau impérial, puis il avait dût repérer l’énergie de son grand-père avant de se téléporter sur lui. Et l’accueil n’avait pas été des plus chaleureux.
- Peux-tu m’expliquer ce que tu es en train de faire ?
Avec un très léger sourire, Kalta s’expliqua d’un ton calme et mesuré.
- Je fais mon possible pour nous protéger du Grand Guédester.
Cette fois-ci, Cold ne demanda à personne de sortir, ainsi chacun put observer la confrontation entre les deux. Confrontation qui s’effectuait essentiellement par le regard, aussi rougeoyant l’un que l’autre.
- Et tu es persuadé que nous devons nous allier avec ces gens-là pour se faire ?
Le ton était clairement méprisant, Cold ne pouvait pas envisager d’avoir besoin de l’aide de ceux qu’ils affrontaient depuis plus d’un an maintenant. Néanmoins, son petit-fils n’était pas préparé à lâcher prise.
- Nous avons bien vu que les soldats du Guédester sont d’une très grande puissance. Si la Saiyenne a pris autant de temps pour les vaincre, je ne pense pas pouvoir le faire plus rapidement. Et s’ils sont aussi nombreux que les vaisseaux qui nous attaquent, ni eux ni nous n’aurons aucune chance. Si on veut s’en débarrasser définitivement, il faudrait y aller avec toutes nos forces.
Tout le monde fit bien attention à ne pas montrer leur sentiment vis-à-vis de l’opinion des deux personnes présentes. Même si Palpi était clairement d’accord avec le jeune Prince, le Grand Guédester était devenu trop dangereux pour prendre le moindre risque. Il ne s’agissait plus d’une simple guerre pour la domination de la Galaxie mais de protéger celle-ci ; la machine était conçu pour se servir de toutes les ressources disponibles, sans distinction et jusqu’au bout.
Tout le monde avait finit par tourner son regard vers le Roi, chacun attendant quelle serait sa décision. Même si l’idée du Prince semblait parfaitement logique, ce serait à Cold de trancher, et uniquement à lui. Son regard rubis fixait son petit-fils intensément, semblant plongé en pleine réflexion.
- Très bien mais tu assumeras les conséquences de cet acte. Nous te fournirons toutes les informations dont nous disposons pour que tu prépares cela. Je te laisserais gérer cette opération, prouves-moi que tu sais le faire.
Siberia, comme d’autres, dissimula un soupir de soulagement. Kalta resta extrêmement calme, son petit sourire s’agrandissant légèrement.
- Bien, grand-père.
Cold se retourna dans un claquement de cape, s’avançant tranquillement vers la sortie. La porte s’ouvrit, projetant brusquement l’ombre de l’immense carrure du roi sur tous les êtres présents dans la salle.
- Une dernière chose, Kalta …
- Oui ?
- Fais attention et restes en vie. C’est un ordre.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:39, édité 2 fois.

Tierts
Nihilien Légendaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions