l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Jeu Déc 16, 2010 16:21

C-18 n’avait même pas remarqué la présence de la fameuse sœur de Goku, et quand elle tourna légèrement la tête pour l’apercevoir, elle n’eut le temps que de voir un poing rageur s’abattre sur sa jolie tête blonde….La création du docteur Gérot chuta lourdement vers le sol, et se relevant péniblement, elle entendit le rire sadique de la jeune saiyen :

-« Trop facile…Celipa …Ta bande et toi êtes vraiment des faibles, cette fille n’a absolument rien dans le ventre! ».

C-18 fixait la demi sœur de Végéta et Goku…C’était une belle jeune fille de taille moyenne, de longs cheveux noirs tombaient sur ses épaules. Elle était fine, mais malgré tout on voyait parfaitement le dessin de ses muscles, elle était habillé d’une tenue de combat saiyen, une armure blanche, des épaulettes dorées, et le blason royale frappé sur la poitrine. Sous son armure, elle portait le traditionnel collant que portait toujours Végéta, sauf qu’au contraire de son frère, le sien était rouge.

Hilda, sa mère, lui ressemblait, sauf qu’elle avait les cheveux blancs, et qu’elle était nettement plus grande…Si la jeune sœur de Goku devait à peu près faire la taille de Videl, sa mère était aussi grande que Picolo.

-« Junon, laisse donc Celipa et Toma venger leur compagnon…Un membre de la famille royale n’a pas à se salir les mains avec la pacotille. »

Junon sourit à sa mère, et croisa les bras à la façon qu’avait toujours de le faire, son demi-frère le prince des saiyens :

-« Très bien, je vous laisse la place, montrez vous digne de notre race! »

C-18, intérieurement était rassurée, elle préférait ne pas les affronter tous en même temps. Krilin lui avait appris à ressentir les forces, et elle jugeait Toma et Celipa largement à sa portée, mais ce qui l’inquiétait c’est que, visiblement, Hilda et sa fille savaient masquer leur force, et elle savait par Baddack que Junon pouvait se transformer en super saiyen.

Celipa et Toma étaient en garde, prêts à en découdre avec la femme de Krilin….Celipa voulait venger Totapo, mais se méfiait de cette femme, d’apparence frêle mais qui avait décapité son ami en une seule attaque.

Pendant ce temps, Yamcha et Tenshinhan se préparaient à affronter Thalès.

-« Je vous préviens, je ne suis pas un saiyen normal, je suis plus puissant que ne l’était le seigneur Freezer à l’époque où il a détruit la première planète Végéta…Et depuis que Babidi a révélé mon potentiel, je suis invincible, vous allez mourir! ».

Les deux terriens se mirent en garde, mais furent interrompus par quatre guerriers qui venaient d’atterrir derrière Thalès :

-« Commandant Thalès, vous n’allez pas vous abaisser à combattre des terriens, laissez les nous », dit l’un d’entre eux en s’agenouillant devant son supérieur.

Thalès baissa la tête vers son soldat :

-« Très bien, après tout, vous avez aussi besoin de vous amuser, et j’avoue que je préférerai garder mes forces pour ce traitre de Végéta et pour Kakarotto…Le menu frottin ne m’intéresse pas ».

Yamcha était en colère qu’on le traite avec aussi peu d’égard :

-« Tu vas voir ce que va te faire le menu frottin…Viens te battre au lieu de te cacher derrière tes hommes », dit l’ancien bandit en se mettant en garde.

Thalès sourit et se coucha sur l’herbe :

-« Je vais me reposer…Mettez les en pièce ».

Les 4 saiyens se mirent en garde….Tous les 4 étaient très musclés, et portaient une armure saiyen sans épaulette, signe qu’ils appartenaient à la basse classe.

Yamcha tourna la paume de sa main vers le ciel, et fit sortir une boule d’énergie :

-« Sodikan! »

Le premier guerrier arma son poing pour frapper la boule qui se dirigeait vers lui, mais au moment de l’impact, Yamcha fit changer la trajectoire de son attaque, et la puissante attaque énergétique contourna le saiyen pour finalement revenir le frapper derrière la nuque…Le guerrier au front frappé d’un M s’écroula raide mort sous les yeux effarés de ses compagnons.

Thalès qui n’avait pas jugé bon d’assister au combat se redressa brutalement, surpris il regardait son soldat gisant sur le sol, puis reprenant son calme se dit à lui-même :

-« Intéressant…Finalement, on va peut être un peu rigoler. »

Le plus grand des soldats survivants prit l’initiative :

-« A mon avis, c’est le plus fort des deux….Occupons nous déjà de son ami, on l’attaque tous les trois ensemble! »

Les trois saiyens concentrèrent leur énergie entre leurs mains et envoyèrent sur Tenshin trois puissantes vagues déferlantes.

Ten joignit ses deux mains, et concentrant son KI il dévia les vagues sans aucune difficulté…

Les trois saiyens n’en revenaient pas :

-« C’est impossible..Nous sommes des saiyens, nous sommes le peuple le plus puissant de l’univers.. »

L’homme aux trois yeux tendit son doigt vers le guerrier le plus costaud :

-« Dodompa! »

Le rayon vint transpercer le cœur du saiyen, et profitant du trouble général, Yamcha en profita pour attaquer le deuxième saiyen qui se trouvait à proximité de lui :

-« Par la technique du loup! »

Sous les coups puissants du terrien, les os du saiyen se brisaient un par un et les points vitaux étant touchés, il perdit à son tour la vie.

Ten et Yamcha se tenaient maintenant côte à côte en position de combat, et faisaient face au dernier survivant :

-« Alors tu abandonnes ou tu veux rejoindre tes deux camarades en enfer ? », questionna Yamcha.

Le saiyen n’eut même pas le temps de répondre qu’il fut désintégrer par un rayon venant de sa droite.

Ten qui avait tout vu blêmit :

-« Quelle cruauté! Pourquoi as-tu fait ça ? C’était tes hommes! »

Thalès regarda le reste de cendres qu’il restait de son soldat avec dégoût :

-« Ces homes ne méritaient pas d’appartenir à mon groupe d’élite…Je vais vous montrer comment se bat un vrai saiyen. »

En haut de l’escalier Ouest, un autre combat faisait rage, deux guerriers échangeaient des coups et se battaient avec une vraie violence, une vraie rage :

-« Espèce de sale namek, comment peux tu être aussi fort! Lors de notre dernier affrontement, tu n’étais qu’un vermisseau. »
-« Il faut croire qu’au contact de Sangoku et de ton ancien maitre, j’ai beaucoup appris. »

Le grand guerrier chauve s’arrêta net :

-« Sangoku ?...Tu veux parler de kakarotto…Et mon ancien maitre…Végéta.. », Dit Nappa en serrant ses poings, pris de rage.

-« On dirait que tu ne les portes pas dans ton cœur…Remarque, on m ‘a appris qu’à l’époque tu avais tellement fait honte à végéta qu’il avait préféré te supprimer plutôt que de te trainer comme un boulet ! », lui répondit Picolo avec ironie.
-« Tais-toi misérable! Végéta va me payer tout ça! ».

Un peu plus loin de là, Sangohan montait les marches à toute vitesse, il portait les mêmes habits que Picolo comme lors du Cell game grâce aux pouvoirs de son ancien mentor…Il faut dire que son costume et sa cravate n’auraient pas été très pratiques pour le combat.

-« De tous nos adversaires, c’était toi que je voulais…Je suis content que l’on puisse enfin terminer notre combat ».

Sangohan s’arrêta net, et découvrant son adversaire, il lui dit :

-« Ecoute, je suis beaucoup plus fort qu’à l’époque, tu ne peux pas rivaliser avec moi…Je n’ai pas envie de te tuer, alors laisse moi passer, il faut que j’arrête Broly. »
-« Tu crois vraiment, que moi, le roi des démons je vais me défiler devant toi ? ».

Sangohan s’attendait à ce que l’esclave de Babidi refuse de le laisser passer, et à contrecœur, il se mit en garde :

-« Tant pis pour toi…Je n’ai pas de temps à perdre, il faut que je stoppe Broly. »

Image
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Axaca le Jeu Déc 23, 2010 18:44

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:25, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Jeu Déc 23, 2010 21:49

Merci loup! Sinon, c est pas que j ai voulu arrêter sur l autre forum,c est juste qu il fonctionne plus.la suite demain avec des nouvelles de pan,buu et trunk...mais surtout Sangoten!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Ven Déc 24, 2010 16:14

Au palais, un petit gros aux cheveux ébouriffés se tenait respectueusement devant le trône impérial :

-« Empereur, les capsules de l’armée viennent d’arriver sur terre, ils attendent vos instruction. »

Broly se leva et sa figure sévère fit trembler le soldat :

-« Comment ça, ils attendent mes instructions ? Les choses sont pourtant claires! Je veux qu’ils détruisent tout sur leur passage, qu’ils rasent les villes, qu’ils tuent un maximum de monde….Je veux pouvoir montrer à Kakarotto que la terre n’est plus qu’un champ de ruine avant de le tuer! »
-« Très bien votre excellence, je vais leur donner l’ordre de passer à l’action! ».

Le sous fifre de l’empereur allait se retirer quand son sang se glaça sous l’injonction du nouveau tyran :

-« Attend ! »
-« Heu…Oui maitre, que puis je faire pour vous ? »
-« Où en est le vaisseau impérial ? »
-« Le vaisseau impérial…Heu oui…Il arrivera sur terre dans exactement 25 minutes ».

Suite à cette information, Broly sembla rassuré et il se rassit en laissant apparaitre un sourire :

-« Tu peux te retirer….. », puis pour lui-même : « Kakarotto….Tu t’es cru malin en laissant le fils de Végéta et l’ancien esclave de Babidi pour assurer la défense de la terre…Tu as signé leur arrêt de mort. »

Pendant ce temps sur terre, Trunk, Pan, Buu et…Hercule se préparaient au combat, ils attendaient l’ennemi. Bulma, Chichi, Videl avaient tenu à rester auprès de leurs enfants. Bra fut ainsi obligée de rester avec le groupe, tout comme tortue génial qui feignait de pouvoir les protéger.
Hercule se serait bien retrouvé ailleurs, mais en même temps, n’était il pas plus en sécurité en restant auprès de Buu ? Le grand héros de la terre n’était pas le seul à angoisser, sa petite fille allait mener son premier vrai combat :

-« Trunk ? »
-« Oui Pan, qui a-t-il ? »
-« Quand oncle Goten et toi avez du affronter Buu à l’époque, vous avez eu peur ? »

Trunk posa ses mains sur les épaules de Pan et lui adressa un sourire rassurant :

-« Tu sais, avec Goten, à chaque fois que nous avions peur nous nous sommes rappelés que nous étions les descendants de Sangoku et Végéta, que nos parents étaient des héros et que nous étions comme eux. »
-« Tu crois que moi aussi je suis comme ça ? »
-« Bien entendu, et ton père est également un grand guerrier qui a mené de grandes batailles…Tu es son héritière ! »

La jeune fille fut quelque peu rassurée par les paroles du fils de Végéta :

-« Tu sais Trunk…Je suis contente de mener mon premier grand combat à tes côtés », dit elle en rougissant.

A côté du jeune couple, Tortue génial paraissait songeur, il avait cet air grave qu’il n’avait eu qu’à quelques rares occasions comme lorsque Picolo Daimo était apparu.

-« Que t’arrive t il vieux maitre ? Tu n’as pas dit un mot depuis tout à l’heure. », Questionna Bulma qui avait remarqué le trouble de l’ancien mentor de Sangoku.
-« L’heure est grave mes enfants, l’ennemi vient d’arriver, ils sont nombreux et certains possèdent une puissance extraordinaire…. »

Chichi qui d’habitude était assez inconsciente par rapport aux dangers qui pouvaient menacer la terre fut saisi par le ton noir du maitre des tortues :

-« Mais…Buu est avec nous…Et puis Trunk et Pan sont des saiyens….Tu commences à me faire peur.. »

Tortue génial retira ses lunettes de soleil, accentuant encore un peu son air grave…

-« Je vois qu’il y a trois belles jeunes filles parmi nous….Et deux moins jeunes.. »

Soudain ses yeux s’illuminèrent et un filet de bave coulait le long de sa lèvre inférieure :

-« Laquelle d’entre vous aurait la gentillesse de venir faire un gros câlin à un vieil home qui va bientôt mourir ?? »
-« Tu vas même mourir plus vite que prévu… », hurla Bulma qui allait cogner sur le vieux pervers mais qui fut devancée par un poing qui venait de s’abattre sur le crâne de Tortue génial.

Videl fut la première surprise :

« Papa…. »

Le champion du monde Hercule faisait face au doyen du groupe :

-« Non mais espèce de vieux cochon, ça ne va pas de parler comme ça devant des jeunes filles ?? Devant ma petite fille ? »

Tortue Génial, honteux se confondit en excuse et reprenant son sérieux, il arracha sa chemise, et gonfla ses muscles, prenant ainsi le corps d’athlète qu’on lui connaissait lorsqu’il exécutait une vague déferlante.

-« Vous avez raison ! J’ai honte de moi! Allez vous cacher, je pars les combattre…Seul! »

D’un pas décidé, le vieux maitre avança en direction des forces qui étaient arrivées sur terre…Bulma se prit la tête entre les mains :

-« Voilà que le vieux disjoncte…Il se croit revenu à l’époque préhistorique où il était l’homme le plus fort du monde. »


Tortue génial avait fait quelques pas, puis il avait ralenti, jetant quelques regards derrières lui…Puis il stoppa :

-« Bande de meurtriers! Vous laisseriez un vieil homme aller se faire tuer sans bouger! »

Malgré la situation, tous rirent aux éclats devant les frasques de Tortue génial qui avait atteint son but…Détendre l’atmosphère et aider Pan à déstresser.

Soudain Trunk se mit en garde :

-« Ils bougent…. Oh non! »
-« Quoi mon chéri ? Que se passe t il ? »
-« Ils se sont divisés en trois groupes…L’un d’eux vient droit vers nous, l’autre va vers la ville de l’est….Et le dernier groupe, se dirige droit vers la capitale où vivent grand père et grand-mère. »
-« Mais c’est affreux ! », dit Bulma qui craignait pour la vie de ses parents.
-« Je m’occupe de grand père et grand mère ! Buu, toi et Hercule occupez vous du groupe qui attaque la ville de l’Est…..Pan, retiens ceux qui arrivent, je vais me dépêcher et je reviens t’aider. »

Les deux jeunes demi saiyens échangèrent un regard complice puis Trunk décolla à grande vitesse pour aller secourir sa famille.

Pan se tenait prête…Après tout, elle s’entrainait dur depuis sa plus tendre enfance, elle était la petite fille de Sangoku et d’Hercule…La fille de Sangohan…Elle devait y arriver !

Derrière elle, Tortue Génial, toujours transformé en musclor se tenait, lui aussi, prêt même si il savait qu’il n’aurait aucune utilité…Mais il faisait semblant pour rassurer les trois femmes paniquées qui se trouvaient derrière lui….Bizarrement, seule Bra restait indifférente à ce qui se passait, elle semblait tranquille, absolument pas angoissée par les dangereux individus qui se dirigeait vers eux.


Sur la nouvelle Végéta, Sangoten faisait à son tour face à son ennemi.

-« Tu es donc le plus jeune fils de Sangoku ??Ça tombe bien, tu es le seul de la famille que je n’ai jamais affronté. »
-« Et toi ? Tu es Freezer ? Celui qui s’est fait botter les fesses par mon père et par mon grand père ? », Répondit le jeune demi saiyen nullement impressionné par le cadet de la famille du froid.
-« Quelle insolence ! Tu es sûr de ne pas être plutôt le fils de Végéta ?...Enfin, tu ne devrais pas écouter les histoires que te racontent tes ancêtres, car je suis bien plus puissant qu’à l’époque…Tu n’as vraiment pas de chance car de tous les adversaires que tu aurais pu croiser pour accéder au palais, tu es tombé sur le plus terrible ! »
-« Le plus terrible…Le plus lâche, tu devrais dire », répondit Sangoten toujours aussi sûr de lui. Puis poursuivant :

-« Tu crois que parce que tu as un petit copain caché au dessus de nous, tu vas pouvoir me vaincre ? »

Freezer n’eut pas le temps de répondre, des rires se faisaient entendre :

-« Il est malin le petit singe….Mais son insolence m’exaspère…Je propose qu’on l’élimine sans trainer mon chers frère. »
Cooler venait de se poser à côté de son jeune frère, et les deux seigneurs du froid se préparaient maintenant à en découdre avec le fils de leur pire cauchemar.

Image
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Lun Déc 27, 2010 14:59

Paulemile: Le niveau de Pan, vous l'avez vu au tournoi...Non, elle ne va pas sortir une surpuissance inexpliquée...Par contre, je vous réserve une petite surprise pour ses combats

Thib: Freezer a en effet une botte secrète...Sans ça, lui et son frère n'auraient aucune chance contre goten
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Broly No Sato le Lun Déc 27, 2010 22:28

tenma a écrit:Paulemile: Le niveau de Pan, vous l'avez vu au tournoi...Non, elle ne va pas sortir une surpuissance inexpliquée...Par contre, je vous réserve une petite surprise pour ses combats

Thib: Freezer a en effet une botte secrète...Sans ça, lui et son frère n'auraient aucune chance contre goten



c'est pour quand le prochain , chapitre , je trouves que tu fais du très bons travail mais tu es souvent en retard suite a la fermeture du précèdent site ou tu postais.

il est temps de faire de Goten un SSJ incontrôlable et hyper puissant car DBGT a vraiment ridiculisé se personnage .
Broly No Sato
 
Messages: 13
Inscription: Mer Nov 10, 2010 21:01

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Mar Déc 28, 2010 15:31

en général je tente de maintenir un rythme de parution régulier....Normalement c'est le jeudi ou le vendredi.

Merci en tout cas pour ton com
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Axaca le Mer Déc 29, 2010 22:23

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:25, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités