Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Oct 09, 2011 21:33

Donc on aura du Boo...


Peu probable, Alawen a vu qu'intervenir dans le combat contre Buu est très risqué car il y a de fortes chances que cela empire les choses.

Je suis curieux de voir comment va se faire la "jonction" entre nos héros classiques et ceux du monde de Litchi....


La seule chose que je peux te dire c'est que c'est très très proche.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Oct 09, 2011 21:56

xela26 a écrit:Donc on aura du Boo...

Je suis curieux de voir comment va se faire la "jonction" entre nos héros classiques et ceux du monde de Litchi....

moi je dirais plutôt qu'au contraire, on en aura pas.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Dim Oct 09, 2011 22:48

Bon chapitre, intéressant et innatendue le coup de la dispute entre la mère et la fille et de la transformation impossible pour Reishi, enfin impossible pour l'instant, Reishi c'est un peu la Gohan de dbz, c'est elle qui au finale débloquera la transformation de son surpuissant père et explosera tout le monde... enfin j'espère pas sinon ça va attiré un certain TG747 par içi :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Oct 09, 2011 23:25

TG747 ? Heu, c'est qui ?
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar desa le Dim Oct 09, 2011 23:31

Teen Gohan 747
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 10, 2011 12:54

vicabouc a écrit:TG747 ? Heu, c'est qui ?


Lol tu préfére ne pas le savoir :lol:

Je me demande si Lichti ne vas pas désobéir à Alawen et partir sur terre, pendant que la z-team affronte Bou.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Oct 16, 2011 14:56

Petite news :

J'ai décidé de poster Lichti la cinquième survivante sur Fanfic.fr.
J'en ai profité pour modifier un peu le premier chapitre.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4960&p=168267#p168267
Pas de grands changements, j'ai juste un peu étoffé le texte et j'ai corrigé quelques fautes de frappe.

Voilà.

Chapitre 13 : la rencontre

Partie 2 : réconciliation

Un mois passa :
- Tu sais, je trouve ta mère préoccupée ces derniers temps. Dit Mairry.
- Et alors ? Répondit Lichti indifférente.
- Elle semble angoissée, tu devrais aller la voir.
- Et puis quoi encore ?
Alawen apparut dans le salon.
- Que fais tu ici ? Demanda la saiyenne agacée.
- Levez vos bras vers le ciel, c'est une question de vie ou de mort !
Le couple regarda l'oracle avec perplexité.
- Heu... Quoi ?
- Goku a besoin de votre énergie pour vaincre un monstre qui menace l'univers, normalement l'énergie des terriens aurait dû suffire mais ils refusent de coopérer.
Nouveau silence dans la maison, la saiyenne finit par enlacer sa mère.
- Tout va bien maman, je n'aurais pas pensé que mon absence t'affecterait autant. Calme toi, tout va bien maintenant. Dit Lichti. Appelle l'hôpital. Chuchota elle à Mairry.
- Quoi ? Tu me crois folle ?
- Mais non, mais non, tu as juste besoin d'un peu de repos.
- Lève les bras et tu verras !
- Si ça peut te rassurer... Dit Lichti en souriant.
Le sourire de la saiyenne s'effaça aussitôt, elle sentit son énergie drainée.
- C'est quoi ça ?
Sans dire un mot, Alawen sortit sa boule de cristal dans son sac et l'activa : on vit Goku avec une gigantesque boule de kikoha au dessus de lui.
- Non c'est loin d'être suffisant, peut être avec Alathorn et Eolin.
- Une minute Alawen, tu devrais te calmer avant, ils risquent de ne pas te croire si tu y vas dans cet état de panique. Intervint Mairry.
- Hé, la boule grossit ! Dit Lichti.
- Ce sont les terriens ! C'est gagné !
Le combat resta cependant incertain : Goku hésita de lancer le genkidama à cause de Vegeta trop près de Buu. Satan eut le courage d'éloigner le saiyen mais la partie était loin d'être gagnée. Goku peinait à pousser la sphère d'énergie vers le monstre rose qui commença à repousser la boule d'énergie. Goku sembla soudainement retrouver son énergie, il renvoya le genkidama, dit quelques mots à Buu avant de lui donner le coup de grâce.
- Ouf, c'est enfin terminé. Dit Alawen.
L'oracle remarqua que Lichti avait à nouveau son regard sévère.
- Je dois partir, c'est ça ?
- Une minute, non ! Cria Mairry. Lichti ! Je sais qu'Alawen a été très maladroite avec toi mais Reishi va bien maintenant, c'est l'essentiel non ?
- Elle a agit derrière mon dos, il s'agissait de Reishi, j'aurais du être informée.
- Allons, cette situation a assez duré, tu as dit toi même que ta mère te manquait.
- Non Mairry, tais toi ! Cria la saiyenne paniquée.
- Alawen ! Cria Reishi qui venait de rentrer en courant vers l'oracle.
- Elle pourrait quand même laisser notre fille l'appeler mamie. Dit Lichti.
- Mets toi à sa place, ce doit être difficile d'être grand mère si jeune. Répondit Mairry.
Lichti vit que Reishi était vraiment heureuse de revoir Alawen.
- Bon, si Reishi ne t'en veut pas, je suppose que je peux te pardonner. Dit Lichti en soupirant.

Alawen finit par rester diner chez sa fille.
- Il y a quelque chose m'intrigue depuis un moment, les morts n'étaient pas censés avoir une auréole sur la tête ? Demanda Lichti.
- Oui, c'est exact. Répondit Alawen.
- Je crois pourtant que Goku n'en avait pas.
- Attends, je vais vérifier. Dit l'oracle en attrapant sa boule de cristal. C'est vrai ! Il a été ressuscité !
- Quoi ? Dans ce cas, téléporte moi sur la Terre, cela fait un moment que je rêve de l'affronter !
- Attend un peu Lichti, laisse les se remettre de leur bataille et puis tu as du travail demain. Nous irons sur Terre dans... quinze jours.
- Quoi ? Pourquoi aussi longtemps ? Protesta la saiyenne.
- Cela nous laisserai le temps de négocier des congés.
- Mais maman. Supplia Lichti.
- Maman fait encore sa gamine. Chuchota Reishi à Mairry amusé.

L'impatience de Lichti augmenta chaque jour. Arrivé au jour du départ, elle arriva à toute vitesse chez Alawen en tenant Mairry et Reishi dans ses bras.
- Ce n'est pas un peu exagéré ? Demanda l'oracle amusé.
- Ça aurait pu être pire, j'ai failli sortir en pyjama tellement elle était pressée, elle est surexcitée. Dit Reishi blasée.
- J'ai l'impression d'avoir deux enfants à la maison. Dit Mairry en souriant.
Lichti regarda la robe jaune sable de sa mère.
- Pourquoi tu n'es pas en tenue de combat ?
- Je ne compte pas combattre.
- Allons ! Tu ne vas pas progresser si tu te bats toujours contre les mêmes adversaires.
- Écoute Lichti, mon corps et mon esprit sont suffisamment solides pour supporter le pouvoir du fléau de Bojack, je ne vois pas l'intérêt de m'améliorer.
- Pff, où sont Alathorn et Eolin, ils sont en retard.
- C'est plutôt toi qui est en avance.

La saiyenne fit les cent pas.
- Ah enfin, c'est pas trop tôt !
- Pourquoi ? On est à l'heure. Dit Eolin.
- Je sais que vous êtes un jeune couple mais ce n'est pas une raison pour arriver en retard. Vous vous ferez des câlins plus tard.
- Combien de fois faut il que je te le dise ? On n'est pas ensemble !
- Bien sur, il faudrait que tu assumes un jour ma vieille.
- Regroupez vous, on va se téléporter. Dit Alawen pour arrêter le début de dispute entre les deux femmes.

Le groupe apparut au milieu d'une forêt.
- Avant qu'on parte voir Goku, il y a quelque chose que vous devriez savoir. Les terriens ont eu un problème avec des représentants de notre race...
- J'ai repéré Goku ! Cria Lichti en s'envolant brusquement.
- Elle ne m'écoutait pas, elle est par moment désespérante. Dit Alawen en soupirant.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Oct 19, 2011 0:43

Chapitre 13 : la rencontre

Partie 3 : deux mondes se rencontrent

Lichti ralentit son vol, elle était proche de Goku maintenant, elle se posa.
- Qu'est ce qui me prend ? Pourquoi j'hésite ? Cela faisait longtemps que j'avais envie de le rencontrer.
La saiyenne marcha lentement vers la source d'énergie, elle aperçut enfin Goku parler à son fils qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Lichti sembla comme paralysée par le trac. L'enfant remarqua la saiyenne.
- Papa, il y a une dame qui vient d'arriver.
- Salut, tu cherches quelque chose ? Demanda Goku en se retournant.
Lichti déglutit.
- Tu es bien Goku, j'aimerais me battre contre toi.
Le terrien d'adoption sourit, les combattants qui lui lançaient un défi étaient très rares : peu de gens savait où il habitait et depuis que Satan a été sacré champion son nom avait sombré dans l'oubli.
- Cette femme a du faire un long chemin pour me voir, je vais essayer d'y aller très doucement pour ne pas la ridiculiser. Pensa Goku. Comme tu veux, mais tu sais, je suis très fort. Dit il.
- Moi aussi. Dit Lichti en se transformant en super saiyen.
Goku poussa un cri de surprise puis recula. Il regarda la super saiyenne avec incrédulité et la pointa du doigt.
- Tu, tu... Tu es la fille de Radditz ou de Nappa ? Non, non, tu serais plus jeune que Gohan dans ce cas... Tu viens du futur alors ?
Lichti eut un petit rire.
- Non, tu n'y es pas du tout. Je suis née sur la planète Vegeta, j'ai le même age que toi, je m'appelle Lichti.

Au palais de Kami Sama, Piccolo regardait la scène avec appréhension.
- Qui est ce ? Une ennemie ?
- Que se passe-t-il Piccolo ? Vous avez l'air inquiet. Demanda Dende.
- Un saiyen ou plutôt une saiyenne est arrivée sur notre planète.
Le dieu se concentra, son visage s'éclaira.
- Hé mais c'est Lichti !
- Quoi ? Tu la connais ?
- Oui, je pensais que vous et Goku la connaissiez, c'est pour cela que je vous ai pas parlé d'elle. Elle a sauvé la nouvelle Namek de Cooler il y a quelques années.
- Cooler ? Ah oui, le frère de Freezer, Goku m'en a vaguement parlé quand on s'entrainait ensemble pour lutter contre les cyborgs. Elle n'est donc pas à priori belliqueuse. Tant mieux...

- Tu as donc grandi sur une planète nommée Irul... Résuma Goku.
Le terrien d'adoption observa sa congénère, son aura ne dégageait aucune agressivité, elle n'était surement pas venue menacer la Terre.
- Je suis désolé Goten mais notre entrainement devra attendre. Lichti, c'est quand tu veux. Dit Goku en se transformant en super saiyen.
Les deux adversaires se foncèrent dessus et se frappèrent, l'impact créa un puissant souffle qui agita la forêt. Les deux saiyens s'envolèrent en échangeant des coups.

Alawen se posa.
- Comme dans mes visions. Pensa l'oracle en observant le combat aérien.
- Maman exagère ! Elle aurait pu nous attendre avant de commencer son combat contre Goku. Pesta Reishi.
- Tu n'as pas raté grand chose, le combat ne fait que commencer. Répondit l'irulienne.
- Parfois, je me demande si tu n'es pas plus adulte que ta mère. Dit Eolin.
- C'est donc lui Goku, bons mouvements... Commenta Alathorn.
- Bonjour. Dit une voix enfantine.
- Tu dois être Goten, le second fils de Goku. Dit l'oracle en souriant.
- Comment savez vous mon nom ?
- Je suis voyante, je m'appelle Alawen, je suis la mère adoptive de Lichti. Voici Alathorn et Eolin, ses amis et voici Mairry, son mari...
L'oracle constata que le guérisseur était absent, ce dernier arriva essoufflé.
- Pas si vite, je ne suis pas aussi rapide que vous !
Goten remarqua Reishi.
- Elle, c'est la fille de...
- Oh une queue ! On a coupé la mienne quand j'étais bébé. Dit l'enfant en saisissant l'appendice de la fillette.
- Hé ! Protesta cette dernière en repoussant Goten.
- C'est donc Reishi, la fille de Lichti. Dit Alawen.
Goten eut un sourire gêné.
- Désolé, je n'ai peut être pas fait quelque chose de poli.
- C'est quoi cette histoire de queue coupée. Dit Reishi peu rassurée en enroulant sa queue autours de sa taille.

Goku augmentait progressivement sa puissance et sa vitesse pour tester celle de Lichti.
- On dirait que tu veux me ménager. Dit la saiyenne.
Cette dernière augmenta subitement son ki et expulsa son adversaire surpris. Elle créa une boule d'énergie qu'elle lança sur Goku qui tenta de l'arrêter à mains nues, il fut repoussé vers le sol, il parvint à l'expédier vers les airs. Le saiyen sentit une main lui tapoter l'épaule, c'était Lichti qui lui souriait.
- Alors ? Je suis assez puissante pour toi ?
Goku sourit, il savait à présent qu'il pouvait y aller à fonds. Le rythme du combat s'intensifia.
- Génial, je ne les vois plus. Dit Mairry.

Gohan volait à toute vitesse vers l'énergie inconnue.
- Pourvu que ce ne soit pas un nouvel ennemi, la Terre a assez souffert à cause de Buu. Dit-il inquiet.
L'adolescent se figea quand ils vit les quatre humanoïdes blonds à la peau bleue.
- Des amis de Bojack ?
Il vit que Goten discutait avec eux, il décida de se poser prudemment. Il vit qu'il y avait aussi une fillette avec eux. Le cœur de Gohan fit un bond dans sa poitrine quand il vit la ceinture de fourrure de la gamine.
- C'est une saiyenne ! Cria l'adolescent en saisissant la queue.
- Hé ! Protesta Reishi.
- Ah ! Désolé petite, j'ai juste été surpris par... Je ne m'attendais pas à voir une autre saiyenne en vie.
Reishi lança à Gohan un regard boudeur. Le demi saiyen vit le regard amusé des iruliens, seul Mairry avait un regard de reproche.
- Ils n'ont pas l'air hostile... Contre qui se bat papa ? Pensa Gohan en levant les yeux. Une autre saiyenne ? Vu la ressemblance ce doit être la mère de la petite. La Terre ne semble pas en danger. Dit Gohan soulagé.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar xela26 le Mer Oct 19, 2011 1:18

Enfin !!! le chapitre tant attendu !! vivement la suite ! toute la Z team va débarquer à tour de rôle ??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Mer Oct 19, 2011 12:56

Les deux dernier chapitre sont très bons.
Le dernier ne m'a pas déçu ni même déplu mais le passage avec les queues et Goten c'était trop pour moi.
J'ai déjà la niaiserie Gohan/Goten chez Teen_Gohan alors ne rajoute pas à ma liste la niaiserie Reishi/Goten :lol: :lol: :lol:

Pour être plus sérieux on a droit a un beau début de confrontation entre Lichti et Goku par contre Vegeta aurait du sentir la puissance de la sayenne, il devrait débarquer d'içi le chapitre suivant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Oct 19, 2011 13:26

Enfin !!! le chapitre tant attendu !! vivement la suite ! toute la Z team va débarquer à tour de rôle ??


Il y aura au minimum Vegeta et Trunks, les autres viendront peut être.

Le dernier ne m'a pas déçu ni même déplu mais le passage avec les queues et Goten c'était trop pour moi.


Ne t'inquiète, ça n'arrivera plus pas ce n'est pas le genre de Vegeta de saisir des queues (oups, propos ambigus :lol: )
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Sam Oct 22, 2011 19:29

Très bons derniers chapitres;même si l'arc sur Sanguine ne fut pas mon favoris de la fic;par contre la rencontre de tes héros et de la z team s'annonce très très bien.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar desa le Sam Oct 22, 2011 20:42

Une bonne rencontre entre Goku et Litchi meme ci j'imaginais le premier plus puissant.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Antarka le Sam Oct 22, 2011 20:46

Bah il a la même force qu'après Buu dans le manga hein.

C'juste qu'il a aucune idée de la force de Litchi, donc il y va pas fort. Il l'a prit pour une terrienne au début, puis elle est devenu Super Saiyen. Donc il est devenu Super Saiyen et y a été molo quand même. Elle vient d'augmenter sa force, il va faire pareil. Probable que quand elle passera SSJ2 il se dise "ah ouais quand même" et s'adapte aussitôt.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Lun Oct 24, 2011 22:07

Chapitre 13 : la rencontre

Partie 4 : Orgueil et jalousie

Gohan entendit deux personnes se poser, il s'agissait de Vegeta et de Trunks. Le prince des saiyens perdit son habituelle attitude renfrognée en voyant l'adversaire de Goku.
- Une femme ?
Une saiyenne... Quand il était au service de Freezer, il aurait payé cher pour trouver une femelle de son espèce en vie, une saiyenne capable d'assurer sa descendance. Son attention se reporta sur les autres étrangers.
- Enfoirés d'iruliens, vous avez osé me cacher cela. Marmonna le prince des saiyens.
Alawen se raidit en entendant cela, elle regarda brièvement vers Alathorn et Eolin, ils ne semblaient pas avoir entendu les propos du saiyen. L'oracle se concentra pour entendre les pensées du saiyen.
- Je suppose que si j'avais appris qu'il y avait une saiyenne cachée sur Irul il y a dix ans, j'aurais probablement massacré tout ses habitants pour avoir osé me dissimuler un tel secret. Mais maintenant cela n'a plus d'importance, j'ai une femme, un fils, ça me suffit. Pensa Vegeta.
- Oui, je suis une saiyenne et on ne touche pas à ma queue !
- Hé, du calme ! J'allais pas la toucher. Protesta Trunks.
Vegeta eut un hoquet de surprise en voyant Reishi.
- Elle a un enfant ? Qui est son père ? Son énergie ressemble beaucoup à sa mère mais il y a autre chose, quelque chose de familier... Pensa le saiyen.
Intimidée par le regard inquisiteur du prince des saiyens, Reishi se dissimula derrière Mairry.
- C'est pas bientôt fini de la fixer ? Tu lui fait peur. Dit Alathorn en libérant son énergie.
- Le niveau d'un sbire de Bojack, pas mal... Pensa Vegeta. Si tu crois m'impressionner avec ta puissance pitoyable tu te trompes. Dit le saiyen en affichant un sourire narquois.
- Rassure toi, je suis capable de bien mieux. Dit l'irulien en soutenant le regard du saiyen.
- On n'est pas venu ici pour se battre. Intervint Alawen dans l'espoir d'avorter un combat qui n'aurait rien d'amical.
Vegeta reporta son attention sur l'oracle, il remarqua que cette dernière dégageait une énergie étrange.
- Ça suffit Vegeta, ils sont venus en paix. Dit fermement Gohan.
Le prince des saiyens grommela et regarda le combat en cours.

- Bon, je pense avoir saisi l'essentiel de sa technique, je n'ai plus qu'une chose à vérifier. Pensa Lichti.
La saiyenne concentra son énergie.
- Hum, la position des bras, la concentration d'énergie, ça ressemble un peu au final flash de Vegeta. Kame... Hame...
- Raging Blast !
- C'est moins puissant mais le temps de concentration est plus court. Analysa Goku en envoyant son attaque fétiche.
Les deux lasers s'entrechoquèrent.
- C'est la technique qu'a utilisé Reishi dans l'univers intemporel. Dit Lichti estomaquée.
La saiyenne regarda sa fille au sol.
- Goku sera son professeur ? Pourquoi ? Serais je une mauvais enseignante ? Non, c'est impossible... Depuis que Saulon a été vaincu je suis devenue l'être le plus puissant de l'univers.
Lichti se sentit vexée, elle ne comprenait pas la raison pour laquelle sa fille préfèrerait Goku à elle dans le futur. La saiyenne arrêta de diffuser son laser et esquiva l'attaque ennemie.
- Je vais te montrer que maman est la meilleure. Marmonna Lichti en défaisant le nœud qui attachait ses cheveux.
La saiyenne libéra toute sa puissance et passa en super saiyen 2. Elle sourit quand elle vit le regard ahuri de Goku.
- C'est incroyable, je ne pensais pas que tu étais si puissante.
Le sourire de Lichti s'effaça quand elle vit le terrien d'adoption se transformer et atteindre son niveau.
- C'est impossible, j'ai pourtant sauvé l'univers. Je devrais être la plus forte.
La saiyenne poussa un cri et fonça vers Goku.

Gohan fronça les sourcils : il y avait à présent de l'agressivité dans l'aura de Lichti. Il entendit Alawen pousser un soupir.
- Ce n'est pas vrai, elle fait une crise de jalousie et d'orgueil. Dit l'oracle.
- Je crois savoir ce qu'elle ressent. Dit Vegeta. J'ai ressenti la même chose quand je me suis battu contre Kakarotto. Il était pour moi inconcevable qu'un basse classe puisse me surpasser. Elle est la plus puissante de sa planète je suppose, elle ne s'attendait pas à tomber sur aussi fort qu'elle.
- Goku est plus puissante qu'elle, c'est ça ? Demanda Eolin. Je trouvais que ces dernières années, elle s'était un peu relâchée sur l'entrainement.
- Il y a autre chose. Dit Alawen par télépathie à ses interlocuteurs. Nous avons croisé une version future de Reishi, elle maitrisait le kamehameha.
- Quoi ? Cela veut dire...
- Par la pensée s'il vous plait Gohan, je ne voudrais influencer Reishi dans ses futurs choix. Pensa Alawen.
- Pardon, mon père l'entrainera dans un futur plus ou moins proche.
- Oui, je pense qu'à présent Lichti a du mal à accepter qu'un autre entraine sa fille.
- Moi non plus je n'aimerais pas qu'un autre entraine Trunks, cette Lichti a un instinct saiyen plus développé que Kakarotto. Pensa Vegeta en souriant.

Alawen n'appréciait pas cet orgueil mal placé venant de sa fille.
- Goku ? Demanda l'oracle par télépathie.
Le saiyen reçut le poing de Lichti en pleine figure et fut éjecté sur plusieurs mètres.
- Qui m'a parlé ?
- Je suis Alawen, je suis celle qui a élevé Lichti. Tu es bien plus fort qu'elle, n'est ce pas ? Pourrais tu vaincre rapidement ma fille ?
- Heu, ça ne plait pas particulièrement d'humilier quelqu'un. Pensa Goku.
Lichti fonça vers son adversaire, le saiyen bloqua ses deux poings.
- S'il te plait Goku, elle est en train de pêcher par orgueil.
Le saiyen fixa son adversaire, elle avait le même regard que Vegeta pendant leur premier affrontement.
- Après tout une leçon de modestie n'a fait de mal à personne.
Goku mobilisa alors sa force,Lichti eut un hoquet de surprise puis commença à serrer les dents. Elle commença à reculer sous la poussée de son adversaire, les muscles de ses bras devinrent douloureux. Elle donna un coup de genou pour se dégager puis recula.
- Raging...
- Taiyoken !
Un lumière aveuglante éclaira soudainement les alentours. La saiyenne plaça ses mains sur ses yeux en hurlant.
- Désolé Lichti mais je vais devoir t'enseigner brutalement un des préceptes de mon maitre Roshi : on peut toujours tomber sur plus fort que soi.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités