Paulemile a écrit:Tu peux détailler ta pensée ? Personnellement je ne trouve pas. Ils galèrent à plusieurs sur un seul des deux frères androïdes. Et ils sont capables d'en vaincre un seulement grâce à la salle de l'esprit et du temps. Pour moi, même s'ils ne sont pas SSJ, ils montent le Kaioken bien plus haut que ce que l'on voit dans la série habituelle, sans pour autant devenir des guerriers "surpuissants" justement . J'espère que ce sentiment disparaîtra avec les chapitres suivants. Je prévois de bien les faire galérer
tenma a écrit:Paulemile a écrit:Tu peux détailler ta pensée ? Personnellement je ne trouve pas. Ils galèrent à plusieurs sur un seul des deux frères androïdes. Et ils sont capables d'en vaincre un seulement grâce à la salle de l'esprit et du temps. Pour moi, même s'ils ne sont pas SSJ, ils montent le Kaioken bien plus haut que ce que l'on voit dans la série habituelle, sans pour autant devenir des guerriers "surpuissants" justement . J'espère que ce sentiment disparaîtra avec les chapitres suivants. Je prévois de bien les faire galérer
moi je partage ton avis, je pense que les saiyens avec un bon entrainnement peuvent dépasser un SSJ de base..Vu que pour moi le SSJ n'est qu'un multiplicateur
En tout cas c'est un très bon chapitre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités