Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Sep 01, 2011 14:04

Oui, oui, on sait. Je m'en doutais un peu, et je trouvais que mon idée serait un peu facile et trop délirante :mrgreen: :oops: :?

Mais j'attends ces idées dont tu parles et ça ne me dérange pas de ne pas voir ce géant vert ( rien à voir avec la pub, alors silence, vous autres ) dans toutes les fics.

Bonne continuation, encore.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 655
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Jeu Sep 01, 2011 14:12

Pas de souci :wink: en théorie, ça ne me dérange pas qu'on propose des idées. Mais là, j'ai déjà tout prévu jusqu'à la fin, donc voilà :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Jeu Sep 01, 2011 19:03

Déjà prévu jusqu'a la fin ? Et combien de chapitres reste t'il;si ce n'est pas indiscret ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Ven Sep 02, 2011 14:18

Ca j'en sais rien, j'ai pas prévu à ce point-là :mrgreen: . Tout ce que je sais, c'est que j'ai déjà prévu en gros ce qu'il va se passer par la suite, qui vont être les protagonistes, et à peu près comment tout ça va finir :mrgreen:

Pour l'histoire des chapitres, je pensais à première vue que cette fic en prendrait environ 40. Etant donné que j'en suis au 35 actuellement, je peux tout de suite dire qu'il y en aura facile plus de 50 :wink: Ca ira peut-être pas à 80+ comme les Saiyajin non plus, quoi.

Allez hop, la suite, en tous cas.

Chapitre 31 : Retour divin

Le jeune homme, foulard noué autour du cou s’approcha de Gohan.
« Tu verras, tu auras largement à faire contre moi seul. Je vais même être bien trop nombreux. »
Pour toute réponse, le petit métis lança son poing en direction du menton de son adversaire... qui attrapa le poignet du gamin sans problème. Ce dernier ouvrit les yeux de stupeur et grogna avant de sauter, le pied gauche presque à la verticale, visant le même endroit. Là aussi, l’androïde bloqua l’attaque sans fournir le moindre effort. Le fils de Goku était complètement immobilisé dans une telle position. Son ennemi se cambra lentement en arrière, puis projeta sa tête en avant, pour la cogner violemment contre celle du plus jeune des deux combattants. Celui-ci tomba au sol, le nez déjà ensanglanté. Il n’avait plus eu aussi mal depuis l’affrontement contre Freeza, une époque depuis longtemps révolue. Voyant son allié en difficulté, Cold se décida à agir, et voulut se jeter sur #17 à son tour, mais une jolie blonde s’interposa aussitôt.
« Ce n’est pas très bien de se mettre à deux sur une même personne... susurra-t-elle. Viens plutôt jouer avec moi.
-Hum... soit. répondit le tyran. Sache que je ne suis pas aussi faible que ce petit singe.
-Ca n’en sera que plus divertissant. »
A son tour, l’empereur déchu choisit de passer à l’attaque à l’aide d’un Kikoha lancé pour faire diversion, suivi d’une balayette particulièrement fourbe. La fille dévia la sphère de Ki et leva simplement la jambe pour ne pas se faire déséquilibrer... ce qu’avait anticipé son opposant. Avec force, il frappa la joue de la cyborg avec son coude. Celle-ci tressaillit, la tête soudain tournée sur le côté par la violence du choc, puis fit face au grand cornu à nouveau.
« C’est tout ? se moqua-t-elle. »
Comme son homologue, elle riposta trop vite pour que son adversaire ne puisse prévoir quoi que ce soit. Les deux sbires de Garlic se retrouvèrent rapidement tous les deux au tapis, l’un à côté de l’autre.

Le Namek et le Saiyajin venus de la planète noire réapparurent à cet instant à côté de Vegeta, des Terriens, de Shunten et de Kineri.
« Ca va mal ! leur expliqua Tenshinhan. Cold et Gohan ont été mis à terre en une poignée de secondes.
-Ces androïdes là sont bien plus puissants que les deux premiers.
-On va peut-être avoir le droit de s’y mettre enfin... ironisa le prince. Seigneur Kakarotto, ai-je le droit de me battre pour sauver votre fils ? »
Ignorant le côté provocateur de la remarque, le père du petit métis prit un air grave.
« Oui... il faut y aller. »
Les trois plus puissants du groupe se redressèrent de derrière leur cachette. Alors qu’ils allaient s’élancer, Piccolo tendit le bras pour empêcher les deux autres d’avancer.
« Attendez ! dit-il en regardant vers le ciel. »
Une petite spirale jaune orangée se matérialisa à une vingtaine de mètres au-dessus du sol. Un grand démon bleu vêtu d’une toge et d’une cape blanches en surgit alors, fonçant droit sur le garçon et la fille, prêts à achever leurs victimes.

#17 se tenait face à son perdant du jour, l’air méprisant. #18 était dans une position similaire avec son propre adversaire.
« Eh bien ! J’espère que ce Goku sera un peu plus amusant à affronter. Vous étiez bien présomptueux, pour des combattants de votre minable niveau. »
Il leva alors le bras, prêt à l’abattre sur le garçon, presque tétanisé de peur.
« Allons... oublions tout de suite cet épisode inutile et... »
Le brun aux cheveux longs fut coupé dans sa phrase par un choc à l’épaule qui le plaqua violemment par terre, et l’enfonça même dans la roche sur presque un mètre. La jolie blonde reçut le même traitement. A leur place se tenait Garlic, les bras écartés, les poings fermés, ayant atterri sur les deux cyborgs pour les empêcher de tuer ses deux protégés. Il se releva lentement, presque fier d’avoir effectué une arrivée si fracassante.
« Relevez-vous, mes acolytes. Je suis revenu pour vous aider à démanteler ces machines. »
Le grand cornu et le gamin se redressèrent rapidement pour saluer l’entrée en scène de leur maître.
« Bonjour à vous, seigneur... commença le père de Freeza. On peut dire que vous débarquez à point nommé.
-Ce n’est en aucun cas de la chance. Je ressens simplement lorsque vous avez des problèmes, grâce à la marque, probablement. Ces robots nécessitaient mon intervention, et je suis là. »
Les deux êtres mécaniques, à nouveau debout, reculèrent, plus vexés que réellement blessés.
« Un nouveau jouet pour nous ? se moqua le garçon. Pourquoi pas. Ca augmente vos chances de réussite, vous en avez bien besoin.
-Ils sont trois ! réagit Gohan. Je ne pense pas qu’on puisse y arriver comme ça.
-J’aimerais éviter d’utiliser Makyosei tout de suite, si possible. Ca poserait certains problèmes. Et puis le grand en armure n’a pas l’air de vouloir bouger.
-Mon seul but est de tuer Goku. répondit l’intéressé. Etant donné que vous ne représentez pas de danger dans l’immédiat, je n’interviendrai pas. »
Le démon ricana devant tant de suffisance. Alors ce robot roux s’estimait au moins au niveau de ses deux compagnons, sinon plus ? N’importe quoi ! Le démon revint aux plus belliqueux de ses adversaires.

« Garlic est vraiment plus intelligent que ce que j’aurais pensé... constata Piccolo. On dirait qu’il a toujours un coup d’avance. Pour l’instant, seul son propre père a réussi à le déstabiliser. Voyons si on y arrive également en lui retirant son immortalité.
-Vous n’allez pas vous battre alors ? s’inquiéta Vegeta. Juste parce que ce gros tas bleu s’est ramené ?
-Non, plus personne ne se bat. On va sagement voir comment ça se passe maintenant qu’il est là, et attendre que les Dragon Ball fassent effet. »
A ce moment, le puissant Namek tomba à genoux. Une sorte de vision, un flash, venait d’apparaître dans sa tête. Il y voyait l’apparition d’un nouvel ennemi, encore plus puissant. L’image n’avait pas été bien distincte, mais elle montrait clairement un adversaire terrible ; qui avait besoin... qui était à la recherche de quelque chose... Une faculté transmise par Kamisama, certainement, ce don de vision étrange. Très désagréable, mais peut-être utile.
« Piccolo, ça va ? demanda son ami en kimono rouge, peu rassuré.
-Je... j’ai eu... quelque chose va... répondit-il encore sous le choc.
-Exprime-toi, bordel ! s’énerva l’autre natif de l’ancienne planète Plant. »
Le grand guerrier vert se redressa et prit une grande inspiration.
« Quelque chose est en train d’arriver. Un nouvel ennemi. Je ne pourrai pas me battre seul contre ce monstre, j’en ai bien peur. Je dois vous demander une faveur.
-Hein ? De quoi tu parles ? s’étonnèrent les deux Saiyajin.
-Je vais avoir besoin de vous, mais vous ne pouvez pas m’aider maintenant. Vous devez aller vous entraîner...
-Ah ! Ah ! Comme si j’allais te croire ! Stupide Namek ! Tu veux te faire les cyborgs à toi tout seul hein ? Désolé, je ne te laisserai pas ce privilège. Et puis même, qu’est-ce que tu crois faire, à nous envoyer nous entraîner pour combien de temps... deux heures ? Certainement, après nos trois ans passés à progresser sans relâche, deux heures de plus vont être indispensables.
-En vérité, je pensais à une journée complète... »

Goku ouvrit les yeux de suprise, puis comprit finalement.
« Tu parles de la salle de l’esprit et du temps, je vois.
-Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? s’agaça le fier combattant.
-Bonne idée, Piccolo ! Je vais y aller avec Vegeta. Je te promets ! dit-il à ce dernier. Tu ne seras pas déçu. Il faut simplement espérer qu’elle existe encore après que Garlic ait passé tout ce temps à habiter dans le sanctuaire. »
Le prince semblait impatient d’en découdre avec les androïdes depuis un bon moment, mais il n’était pas stupide. Il était clair que ce minable de grand tout vert avait largement dépassé son niveau. Et si celui-ci ne racontait pas d’histoires, il faudrait effectivement qu’ils soient capables d’être utiles, ce qui signifiait, augmenter drastiquement leur puissance.
« Vous avez intérêt à ne pas raconter n’importe quoi. Et toi, tu me laisses au moins une de ces boîtes de conserve en vie pour quand je reviendrai...
-Je ne te garantis rien... lâcha le Namek. »

Le plus petit des deux congénères s’envola, entouré d’une grande aura blanche.
« Mais ! s’écria Yamcha. Il nous a fait repérer ! Quel imbécile.
-Ca ne fait rien. rassura le père de Gohan. Il n’y a plus besoin de se cacher. »
Il partit à la suite de son partenaire d’entraînement.
« Excepté pour vous cinq. continua Piccolo. Vous n’êtes pas assez forts pour ce combat. Vous devriez trouver un endroit plus en sécurité. Surtout que les humains corrompus peuvent encore une fois débarquer à tout moment. Ou encore ce mystérieux monstre.
-Je pense que nous devrions nous rendre nous aussi au palais de Kamisama, enfin... de Garlic. proposa Krilin. C’est peu exposé, on sera à l’abri des Terriens. Et si jamais on a un problème avant demain, tu sentiras notre puissance et tu pourras venir, n’est-ce pas ?
-On verra bien ce que je peux faire... Je ne suis pas à votre service non plus. »
Le groupe de guerriers avala difficilement sa salive devant cette absence de promesse. Celui qui avait absorbé l’ancien dieu de la Terre restait un combattant fier et égoïste après tout...

« Hé ! Là-bas ! s’écria le fils de Goku. Des gens qui s’enfuient.
-Tiens ! On dirait bien ton père et ses amis... siffla Garlic d’un ton méprisant. Ils étaient sûrement cachés depuis le début. Ils s’en vont, donc. Auraient-ils peur ?
-Ca ne m’étonnerait pas. Ils ont dû voir à quel point je suis supérieur à tout le monde, ici. se gargarisa #17.
-C’est possible qu’ils aient été effrayés, en effet. argumenta Cold. mais ce n’est pas notre cas. Le deuxième round va bientôt commencer.
-Et j’en ferai partie ! tonna une voix qui se rapprochait. »
Le groupe tourna la tête pour enfin remarquer la présence d’un grand personnage vêtu d’une tunique violette, d’un turban et d’une grande cape blanche.
« Tiens... en voilà un qui n’est pas parti se cacher ! ricana le grand démon bleu. De quel côté est-tu, Piccolo ?
-Je ne suis avec personne d’entre vous. Je viens simplement détruire ces cyborgs. Je vais peut-être avoir besoin de votre aide pendant un bref moment. Ensuite vous mourrez aussi. »
La remarque fit rire l’assemblée. Pour une fois, le groupe du dieu maléfique de la Terre était d’accord avec ces androïdes. Cette phrase était vraiment très drôle.
Le Namek retira ses vêtements lestés et prit la position caractéristique d’un combattant qui augmente sa puissance. Il provoqua soudain une bourrasque incroyable de vent, alors que ses pupilles s’éclaircissaient, et qu’une lumière blanche l’enveloppait. Ceux qui savaient ressentir le Ki en furent énormément impressionnés.
« Ce n’est pas Piccolo... nota sobrement #16. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 02, 2011 14:52

Comme mes dons de préscience l'avaient prévu Dark Gohan s'est pris une (légère :mrgreen: ) rouste par C-17. Logique après tout. Par contre la suite n'est pas celle que j'avais prédite :lol:

Bref ! Très bon chapitre une fois de plus, on a droit a 3 camps opposés Piccolo - Dark Gohan/Cold/Garlic Jr - C17/C18. Ca sent la grosse mélée bien bourrine ca ! :D

Et on dirait que Cell va se pointer ^^

J'ai hâte de voir la suite du combat actuel et qui va en ressortir vainqueur :o

Vivement la suite ! 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Ven Sep 02, 2011 15:35

Très intéressant tout ceci...Goku et Vegeta qui rentre en même temps dans la salle de l'esprit et du temps...le résultat sera bien évidemment meilleur que si Goku y avait été avec Gohan.

C'est dommage je pensais que depuis le temps que le trio s'entraîne ensemble ils avaient peu de chosees près le niveau de C-17 a part Piccolo enfin plus maintenant vu qu'il a fusionné avec dieu.

Ca va faire mal maintenant à quatre contre deux.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Dim Sep 04, 2011 12:52

Bah on peut dire que les 3 meilleurs "gentils" sont un peu plus forts que dans le manga étant donné que leur entraînement a été un peu plus optimisé (depuis Yardrat on va dire), mais il n'y a rien qui leur aurait permis d'être bien plus puissants (pas de nouvelle invention, pas de salle de gravité). Ils sont un peu plus forts, c'est tout. Vegeta ou Goku se seraient quand même faits battre par un cyborg, même si peut-être un peu plus difficilement. Piccolo, vous verrez bien :mrgreen:

Chapitre 32 : Un nouvel ennemi

Les deux êtres artificiels se retournèrent pour regarder le grand robot d’un air incrédule. Qu’est-ce qu’il racontait ? Cela laissa bien assez de temps au guerrier au kimono violet pour arriver au contact de la cible qu’il avait choisie, la blonde, et lui asséner un terrible coup de coude au visage.
« Mettez-vous à trois sur le gars, du moins tant que le grand en armure ne se bouge pas. dit-il à l’attention des trois démons. »
Ces derniers restèrent un moment sans bouger, complètement subjugués par la force que dégageait leur allié de circonstance. Garlic se reprit le premier, semblant émerger d’un mauvais rêve.
« Oui... je... allons-y ! »
Le dieu de la Terre et ses deux sbires s’élancèrent sur leur adversaire désigné, cette fois à trois contre un. Il fallait d’abord se débarrasser de ces machines. Ensuite, resterait à régler le problème de Piccolo... chaque chose en son temps. Il aurait besoin de ses Terriens corrompus assez rapidement. Pourquoi est-ce qu’il n’y en avait d’ailleurs pas un seul dans les environs ? Il ne ressentait la présence d’aucun d’entre eux dans un rayon relativement grand. Ces espèces de pantins les avaient tous massacrés ? C’était tout à fait possible, finalement. Les autres plus éloignés mettraient un certain temps à arriver. Il avait d’ailleurs hâte de voir ceux qui avaient été spécialement entraînés par Gohan et Cold.

Le Namek n’attendit pas que #18 se relève pour attaquer de nouveau. Il enfonça son poing dans le sol, là où se trouvait la tête de la jeune fille un instant avant... qui avait esquivé in extremis. Celle-ci se releva d’une roulade et tenta de riposter en visant le ventre de son ennemi, qui para le coup sans grande difficulté. Le fils de Daimao écarta le bras de la cyborg pour lui administrer la même chose que ce qu’elle avait tenté. Elle fut projetée sur plusieurs mètres et ricocha sur le sol avant de se rétablir. D’instinct, elle tira un Kikoha face à elle qui toucha son agresseur au visage. Elle avait prévu qu’il profiterait de son avantage et ne s’était pas trompée. Mais malgré tout, celui-ci disparût de sa vue pendant un court instant, et se montra à nouveau, simplement pour aller frapper le cou de l’adolescente, qui tomba à nouveau. Elle fixait son opposant, les yeux grand ouverts. Elle avait perdu toute arrogance dans le regard. Elle semblait même effrayée. Lui aussi la toisait, mais d’un air supérieur, et de toute sa hauteur.
« Je ne peux pas sentir ton énergie, mais je sais déjà que tu ne peux pas gagner... énonça Piccolo comme une vérité universelle. »
La jolie blonde se releva tranquillement, semblant relever le défi.
« C’est ce qu’on va voir ! rétorqua-t-elle en s’envolant. »
Arrivée à une dizaine de mètres du sol, elle bombarda son adversaire d’une myriade de boules de Ki. Ce dernier se mit à courir et sauter entre les rochers pour éviter l’avalanche lumineuse qui s’abattait sur lui.

De leur côté, Garlic et ses deux bras droits se démenaient pour tenter d’abîmer #17 un minimum, ce qui n’était pas tâche aisée. Même à trois sur lui, même si le démon bleu prenait le maximum de coups pour ménager ses protégés, ils ne parvenaient pas à se créer suffisamment d’ouvertures. Le peu de fois où ils avaient réussi à toucher leur cible, les coups étaient mal placés, peu puissants, en quelque sorte inutiles contre un adversaire de cette trempe.
« Heureusement que Piccolo s’en sort mieux que nous... se mit à penser le dieu de la Terre. Il pourra venir nous aider ensuite... à moins qu’il ne doive se charger du grand en armure avant... étonnant que celui-ci ne daigne pas se joindre au combat. Il est peut-être faible... enfin, quoi qu’il arrive, c’est toujours mieux comme ça. Et puis quelle idée de vouloir s’allier avec Piccolo ? Il faudrait plutôt trouver un moyen de le capturer maintenant. Il est devenu immensément fort. »
Le grand costaud en toge blanche fut interrompu par une violente douleur en ventre, qui se trouvait alors percé d’un grand trou.
« Ah ! En voilà un qui ne me dérangera plus ! déclara fièrement l’androïde brun. Vous êtes vraiment fragiles ! »
Il regarda encore sa victime quelques instants, s’attendant à la voir tomber, ce qui n’arriva jamais. Pire encore, la blessure se referma d’elle-même, sans que le monstre ne bronche le moins du monde.
« Oh ! Intéressant, ça. Les autres savent faire pareil aussi ? Vous vous régénérez ? lâcha le cyborg d’un ton méprisant.
-Tu n’auras pas l’occasion de le découvrir. Ton existence se termine bientôt. répliqua Cold d’une voix à glacer le sang.
-Ah ! Ah ! Tu peux toujours essayer de gagner du temps en parlotte et en blagues, mon grand, mais c’est moi qui vais vous finir, régénération ou pas !
-Regarde derrière toi et ferme-la. enchaîna Gohan. »
Surpris, l’être artificiel prit tout de même soin de tourner la tête. Ses yeux s’écarquillèrent de surprise.

A une vingtaine de mètres, il voyait sa sœur, plaquée au sol par le Namek, qui venait même de lui arracher un bras. La colère monta en lui et il se mit à hurler.
« #16 ! Tu les achèves pendant que je vais régler son compte à ce gars qui croit pouvoir gagner contre #18. »
Le grand en vert ne bougea pas. Il tourna lentement la tête pour faire face à son interlocuteur. Il avait l’air absorbé par autre chose, venant du ciel, peut-être.
« Non... on reste là. Quelque chose arrive... Quelque chose de différent.
-Quoi ? »
Piccolo laissa tomber le membre détaché du corps au sol. La jeune femme saignait abondamment et avait l’air effrayée même si elle ne ressentait pas la douleur.
« Vraiment bien fait... vous possédez toujours du vrai sang, ou alors c’est juste pour faire joli ? railla le guerrier vainqueur.
-Nous ne sommes pas entièrement des machines. Une grande partie de notre corps est encore humain. C’est du vrai sang ! Sadique !
-Bref... je vais te prouver que je ne suis justement pas sadique en te supprimant sur-le-champ. Tu vois ? Même tes amis ne viennent pas t’aider. »
Une lueur rose brilla dans la main du puissant combattant. Il allait achever son ennemie avec un Kikoha qui ne laisserait plus grand-chose d’elle.
« Non ! »

Un cri de détresse appartenant à une voix inconnue retentit derrière le Namek. Celui-ci se retourna pour se retrouver face à une grande créature à l’aspect insectoïde. Elle avait une peau chitineuse verte tachetée de noir, deux bras et deux jambes, mais aussi des élytres et une tête ressemblant à une cigale, et semblait relativement paniquée. Autre fait des plus marquants, elle dégageait une très étrange aura. On aurait dit que cette bête possédait l’énergie de lui-même, Piccolo, mais aussi de Goku, Vegeta, Freeza, Cold et Garlic. Et encore autre chose, qu’il n’arrivait pas à définir.
« Tu es... c’est toi la cause du malaise que ressentait Kamisama. Son mauvais pressentiment...
-Je sais qui tu es... Piccolo, et je t’interdis de détruire ces deux androïdes. Ils m’appartiennent.
-Ah ? Bien essayé, mais leur créateur est juste là, le crâne transpercé. On l’a déjà rencontré, tu ne peux plus te faire passer pour lui...
-Je ne suis pas leur créateur, je suis moi-même une œuvre du docteur Gero, la plus aboutie, même... J’ai besoin de #17 et #18 pour obtenir mon corps parfait, et ce n’est sûrement pas toi qui vas m’en empêcher. »
Le nouvel arrivant serra les poings et augmenta sa puissance à ce qui sembla être son maximum. Provoquant un mouvement de recul de la part du fils de Daimao, un sentiment d’effroi chez les démons, et de la surprise dissimulée chez le grand cyborg en armure. Au fur et à mesure que sa force prenait de l’ampleur, le Namek commençait à se rendre compte d’où venait ce qu’il avait ressenti et qu’il n’avait pas encore pu identifier.
« Je ne savais pas les Terriens si puissants sur cette planète ! dit la créature. J’ai énormément apprécié leur assimilation à mon corps.
-Tu as... absorbé des humains ? s’exclama son futur adversaire. Comment peux-tu faire une chose pareille ?
-Simple précaution, je les intègre à mon organisme pour augmenter mon niveau de façon permanente. Bien sûr, ça n’a rien à voir avec le fait d’avaler ces deux individus. Mais je suppose que je vais devoir m’occuper de toi avant, non ?
-En effet... répondit le guerrier en kimono violet en poussant violemment #18 du pied et se préparant au combat. »

« Il va... il va vraiment affronter ça ? bégaya Krilin, de derrière son rocher.
-On dirait bien que oui. Ce truc a l’air surpuissant, mais Piccolo est vraiment incroyable ! commenta Tenhsinhan. Au pire, on pourrait aller l’aider.
-Hein ? Tu as vu la force de tous ces gars ? On est loin de leur niveau à tous ! s’enflamma Yamcha. C’est du suicide.
-Alors que Garlic va perdre son immortalité, voilà qu’un autre problème surgit... se désespéra Kineri.
-Il faut tenir jusqu’au retour de Goku et de Vegeta ! raisonna Shunten. D’ici là, il faut tout tenter pour réussir à tuer le démon, et survivre à ces nouveaux ennemis. J’irai au combat s’il le faut.
-Bien parlé ! répondit le petit chauve .
-Ca va commencer ! Restez aux aguets. continua le grand aux trois yeux. Dans quelques minutes, Garlic ne sera enfin plus invincibilité. Si Piccolo est aux prises avec ce monstre, il ne pourra pas s’en charger lui-même ! »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 04, 2011 14:45

Toujours très bon cette histoire :D

Cell qui s'incruste, c'est pas mal. Piccolo va t il vaincre Cell ? J'en doute un peu vu les humains surpuissant que ce dernier a absorbé. Mais bon Piccolo est aussi bien plus fort que dans le manga donc tout est possible :D

Donc voilà vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Dim Sep 04, 2011 19:45

Très bon chapitre;par contre j'espère vraiment que le plan visant à retirer l'immortalité à Garlic vas lamentablement échouer;aussi je suis surpris que Garlic ne soit pas devenus plus fort que ce qu'il est;mais bon il doit avoir deux ou trois trucs en reserve au cas ou.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Dim Sep 04, 2011 20:16

Je peux vite fait expliquer ma vision des choses sur la puissance de Garlic. Ce n'est pas expliqué (pas encore), mais avant l'apparition des cyborgs, il était quand même bien plus faible que Cold et Gohan (c'est dit je sais plus dans quel chapitre). Or, là, il les a rattrapés, alors qu'ils ont aussi progressé. Je mets donc Garlic au même niveau que Gohan, Cold étant un peu plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Lun Sep 05, 2011 14:09

Arf Cell qui se pointe, je m'en doutais mais j'aime pas vraiment, il va être trop Uber puissant mais bon, Goku qui s'entraine pendant un an avec Vegeta, le résultat sera bien mieux qu'avec Gohan.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Mar Sep 13, 2011 21:55

Chapitre 33 : La peur du démon

Les deux guerriers étaient prêts, tous les deux affichant un air des plus confiants. Le Namek choisit d’agir le premier et se jeta au contact, avant de disparaître en laissant une image plutôt nette de lui-même. La créature tomba dans le piège et frappa dans le vide, avant de se faire projeter au sol par un coup derrière la tête. Elle se releva rapidement, mais dut faire face à un feu nourri de Kikohas qu’elle avait du mal à contenir, même en se protégeant avec les bras. Elle chercha alors à s’envoler, mais fut rejointe très rapidement. Il fallait riposter tout de suite. Mais son adversaire esquivait toutes ses attaques. Il ne semblait même pas forcer plus que cela. Etait-il plus puissant qu’elle ? C’était impensable, ce n’était que Piccolo. Et pourtant, lui-même, celui qui se faisait appeler Cell, était à fond, et n’arrivait à rien. Il faudrait ruser et tenter d’absorber les cyborgs par n’importe quel moyen. La création du docteur Géro avait heureusement de quoi surprendre son ennemi. Il commença par dérouler une sorte de queue avec un dard au bout, et il comptait bien s’en servir pour absorber l’énergie de cet opposant gênant.

Un peu plus loin, l’autre combat s’était arrêté. #17 avait simplement décidé de faire une pause lorsqu’il vit l’étrange individu se poser.
« Qu’est-ce que c’est que ce truc ? se demanda-t-il.
-Vous ne le connaissez pas ? s’étonna Garlic. Vous avez pourtant le même créateur, apparemment.
-C’est ce que j’ai entendu aussi. acquiesça #16, qui s’était finalement intéressé à quelque chose et sortait de son mutisme. Il semblerait qu’il soit même à votre recherche, pour vous absorber, toi et #18.
-Comment ? Je ne le laisserai pas faire !
-Laisse l’autre s’en charger, il a l’air de bien s’en sortir, tu devrais plutôt t’occuper de ces trois-là. De toute façon, je ne suis pas sûr que tu t’en sortes face à ce monstre. »
Le garçon brun dévisagea le grand roux comme s’il avait dit la pire des inepties.
« Tu te fous de moi, hein ? Tu sais très bien que le plus fort ici, c’est moi.
-Piccolo est bien plus puissant, regarde dans quel état il a mis ta sœur. Et de toute façon, je reste encore le meilleur du groupe. énonça le robot en armure d’un ton monocorde. Continuez donc votre combat à tous les quatre, puisque c’est ce que vous voulez. »
L’androïde en resta pantois, si bien qu’il reçut le petit poing de Gohan en plein visage. Il se retourna vers ses adversaires, ne sachant quoi penser.
-Allez ! Ecoute ton copain. railla Cold. Tu es loin d’en avoir fini avec nous. »
Le jeune au foulard rouge avisa la blonde qui commençait à se rapprocher difficilement.
« Ne t’inquiète pas... assura l’être entièrement mécanique. Je ne laisserai pas cette chose l’absorber. »
Visiblement un peu moins inquiet, le cyborg fit à nouveau face aux trois démons.
« Bon... cette fois, j’en termine avec vos sales tronches. »
Le groupe de combattants maléfiques s’élança sur lui.

Sur la planète noire, tout était prêt. Muri allait invoquer le dragon selon un procédé un peu différent, qui décuplerait ses pouvoirs et permettrait de souhaiter un vœu normalement impossible à demander.
« Chef... rappela une dernière fois l’un de ses sujets. On ne sait pas si les Dragon Ball seront à nouveau utilisables un jour si nous nous en servons de cette façon maintenant.
-Je sais bien, nous en avons discuté des dizaines de fois. C’est le désir de Goku et des autres, à qui nous devons d’être encore vivants aujourd’hui. C’est de toute façon le seul moyen de mettre fin au règne de Garlic l’immortel. Espérons que tout se passe bien. »
Les boules de cristal se mirent à scintiller de plus en plus fort, et le nouveau Saichoro prononça la formule créée pour l’occasion. Des éclairs d’énergie fusèrent des artéfacts, forçant l’assemblée à s’écarter. Un immense rai de lumière dorée s’échappa alors, montant vers le ciel et prenant petit à petit la forme d’un grand reptile d’au moins deux cents mètres de long. Il apparût enfin tel qu’il était vraiment : ce n’était pas le Porunga que les Nameks connaissaient depuis toujours. Celui-ci était plus grand, plus costaud, et sa tête évoquait plutôt un crocodile. Il possédait également quatre bras puissants et du vent soufflait en permanence tout autour de lui. Sa voix grave, presque terrifiante retentit pour demander un unique souhait aux invocateurs qui réclamèrent alors le retrait de l’immortalité du dieu de la Terre, le démon bleu. Suivit un instant de silence, pendant lequel le cœur de tous les personnages présents sembla s’arrêter. Puis les yeux du dragon s’illuminèrent alors qu’il répondit simplement par un :
« D’accord »
Et il disparût dans une tornade accompagné d’un flash lumineux intense. Sept boules de pierre tombèrent alors au sol, fumantes et pour la plupart ébréchées.
« Bien... attendons simplement leur retour maintenant.

Garlic se remettait tout juste d’une puissante attaque de #17. Il allait revenir au secours de ses sbires lorsqu’il fut bloqué dans son élan par une force étrange qui l’aspirait vers le bas. Il fut pris dans une sorte de tube d’air pendant quelques secondes tandis qu’il s’écroulait au sol.
« Maître ! Vous allez bien ? parvint à s’inquiéter le tyran cornu en évitant le poing du cyborg. »
Le grand costaud en toge blanche se releva aussitôt, regardant l’intérieur de ses mains. Il se sentait bizarre, sans pouvoir expliquer pourquoi.
« Oui... je... ça va. »
Il retourna à l’assaut comme à son habitude, de la façon la plus téméraire qui soit, et le garçon brun bloqua son bras, passa en dessous et le frappa violemment dans l’abdomen. Rien de bien méchant pour le démon, d’habitude. Sauf que cette fois, c’était différent. Il ressentait la douleur, bien sûr. Mais il y avait autre chose. Il avait senti... quelque chose se déverser à l’intérieur de lui-même. Cela remontait dans sa gorge et finit par ressortir sous forme de fin filet par le côté de sa bouche. Du sang ? Il n’avait plus vu ça depuis qu’il avait fait vœu d’immortalité à Shenron, il y avait maintenant plus de cinq ans. Et puis cette sensation d’étourdissement, cette impression que... la vie pouvait le quitter... C’était ça ! Il n’était plus invincible ! Quelqu’un, certainement ces saletés de Saiyajin et de Terriens insoumis, étaient parvenus à lui retirer ce qu’il avait de plus cher. Un sentiment de panique l’envahit alors. Il était fort, mais ses ennemis l’étaient bien plus. Il pouvait y passer d’une seconde à l’autre. Sa seule réaction fut de regarder ce liquide bleu foncé qu’il s’était essuyé avec la main, et de hurler de toutes ses forces. Un cri de terreur pure.

Piccolo se retourna vivement lorsqu’il entendit cette atroce manifestation de désespoir.
« Ca y est... Garlic a perdu son immortalité. se dit-il. Je dois aller l’achever tout de suite ! »
La créature à tête de cigale qu’il affrontait profita de ce moment de répit pour réfléchir à toute vitesse. Le Namek était bien plus fort, c’était indéniable, mais il lui laissait une opportunité incroyable d’arriver à ses fins. Il plaça ses mains devant ses yeux, paume vers l’extérieur.
« Eh ! »
Cette simple interjection fit se retourner son adversaire qui reçut le Taiyoken de plein fouet et se retrouva impossible d’agir, luttant contre la douleur et l’éblouissement. Cell s’envola alors, droit sur la jeune femme blessée.
« Gaah ! jura le guerrier en kimono violet. Comment ai-je pu me faire avoir comme ça ? Eh ! Les Terriens ! Shunten ! Kineri ! Attaquez Garlic ! Maintenant ! »
Les cinq combattants cachés entendirent le signal. Ils se regardèrent brièvement et se décidèrent à sortir de leur cachette. Leurs techniques combinées pourraient certainement venir à bout de leur calvaire, si jamais personne ne venait se mettre en travers d’eux.

Le dard du grand insecte vert s’ouvrir de sorte à prendre la forme d’une espèce d’entonnoir apparemment étudié pour engloutir une personne entière. Un bras en moins et encore choquée, #18 n’était absolument pas en état d’empêcher quoi que ce soit d’arriver. Sans pouvoir y réfléchir plus longtemps, elle se prépara à se faire absorber. Quelle fin minable ! Pourtant, rien ne se produisit. Deux puissants bras, protégés par des brassières vertes avaient stoppé l’offensive de la créature. Poussant un cri puissant, #16 fit virevolter sa proie au-dessus de lui avant de l’envoyer en l’air. Il allait la poursuivre lorsqu’il fut interrompu par plusieurs clameurs venant d’un endroit où il n’avait repéré aucune présence. Les cinq individus, vraisemblablement trois Terriens et deux Nameks étaient en train de se diriger en plein sur le démon bleu, toujours aussi perturbé par la perte de son invincibilité. Le plus petit, chauve et vêtu d’un kimono rouge, attira notamment l’attention du grand cyborg. Il venait de lancer un disque d’énergie très fin en direction du dieu de la Terre. Celui-ci mit un petit moment à réagir, mais fut suffisamment galvanisé par la peur pour ne pas rester tétanisé. Son réflexe de survie fut d’attirer #17 devant lui. Trop surpris, ce dernier n’eut aucune réaction, mis à part un hoquet de surprise lorsqu’il reçut la technique de plein fouet. Impuissant, il sentit le haut de son corps basculer, désormais coupé du reste. Le bas tomba au sol peu après. Ses yeux restèrent ouverts de cette façon, jusqu’à ce qu’il cesse complètement de bouger, privé de ses sources d’énergie. Quant au disque, il avait fini par disparaître, ayant été entièrement consumé par l’entaille qu’il avait faite à l’androïde.

« Merde ! On a raté Garlic ! s’écria Krilin. Tenshinhan, lance lui ton meilleur kikoho, maintenant ! On va l’occuper ! »
Le trois yeux s’exécuta, mais abandonna rapidement l’idée. Dans un nouvel hurlement de terreur, le grand costaud bleu ouvrit une petite porte dimensionnelle entourée d’une spirale orangée et disparût à l’intérieur en quelques instants.
« Il s’est enfui ! Bordel ! enragea Yamcha. On aurait dû y aller plus subtilement !
-On n’avait pas le temps ! Comment on aurait pu savoir ce qu’il allait faire ? Il fallait agir le plus vite possible, reprit le plus grand, en toge verte.
-Bon... au moins... nous avons détruit l’un de ces êtres artificiels. fit remarquer Shunten. Et l’autre qui semblait intéresser cette bestiole n’est plus vraiment en bon état. Le monstre vert ne pourra probablement plus les absorber.»
Lorsqu’il entendit ces mots, le grand robot en armure se retourna vivement, soudain paniqué. Il avait oublié la créature. Il avait voulu en finir, avant que ces stupides intrus ne débarquent et ne détruisent le garçon cyborg. Le grand insecte avait disparu, profitant de la diversion. Il cachait également sa puissance, il était donc impossible à localiser. Il baissa la tête de dépit.
« Quel échec... intervint Piccolo, qui venait de se rétablir et se rapprochait du groupe restant. Qu’est-ce qu’on fait, maintenant ? On achève ces deux là pour passer nos nerfs ? »
Gohan et Cold se regardèrent, soudain très mal à l’aise.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Mar Sep 13, 2011 22:06

Ho Garlic plus immortel, le titre de cette fic n'est pas très cohérent :lol: :lol: :lol: .

En plus cet enflure laisse Gohan et Cold sur le champ de bataille.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar doko27 le Mar Sep 13, 2011 22:17

Très bonne suite :) même si je m'attendais à d'avantage du pauvre petit C-17 ^^ je trouve que Garlic arrive à le surprendre un peu trop facilement. Mais bon c'est un peu logique car comme ça cell ne pourra pas avoir son corps parfait (car sinon je vois pas trop que pourrait le battre gohan étant toujours en mode démon). J’espère quand même qu'il va revenir hyper-boosté comme dans le mangas voir plus. Quoique piccolo étant plus fort il pourrait peut-être le battre cette fois avec l'aide de C-16. En tous cas garlic a fuis comme une fillette la honte et cold et gohan sont très mal face à super piccolo lol.
Bon courage à toi et vivement la suite. J'adore ta fic.
doko27
 
Messages: 17
Inscription: Lun Août 15, 2011 20:53

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 13, 2011 22:31

Très bon nouveau chapitre. J'ai adoré ! Garlic n'est plus immortel mais je suis sur qu'il va trouver un moyen de retrouver son immortalité.

Par contre, Garlic c'est un salop comment ose-t-il abandonner Gohan et Cold ainsi ! Lâche ! :evil: :mrgreen:

Sinon vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités