par vicabouc le Jeu Oct 13, 2011 19:45
Bio Broly garanti sans OGM (ou presque)
Buu désintégra ce qui restait de Babidi. Il exulta, il n'y avait plus personne pour l'enfermer dans un cocon. Il pouvait faire ce qu'il voulait : manger des bonbons, détruire des villes, manger des bonbons, terroriser des terriens et... Est ce que je vous ai déjà dit qu'il voulait manger des bonbons ?
Le gros démon remarqua une plate-forme qui se dirigeait vers lui, un homme portant l'uniforme de la Toeï était dessus.
- Tu es ma prochaine victime ? Demanda Buu en souriant.
- Non, je suis venu ici pour vous remettre un cadeau.
- Ah ?
- Vous avez été tiré au sort pour notre jeu concours de la Toeï et vous avez gagné un séjour à Candy World, le monde des bonbons, des chocolats et autres friandises.
Le démon rose eut un sourire béat et saliva.
- Ce robot vous guidera jusqu'à cette planète merveilleuse. Passez un bon séjour.
- Youpi !
Le robot s'envola suivi par Buu. L'employé prit son talkie walkie.
- C'est bon, il a marché.
- Parfait, je pense qu'on aura le temps de faire deux OAV.
- On va chercher Gohan au Kaiohshinkai ?
- Pas la peine, il n'est pas prévu dans le prochain film, laissons le s'amuser avec la Z-sword.
Dans une résidence, un scientifique s'affairait dans un laboratoire digne de faire partie d'un film d'horreur des années trente. La foudre toucha une antenne située à l'extérieur, le savant abaissa une manette à l'extérieur. Un corps recouvert par un drap fut touché par l'électricité.
- It's alive ! Alive ! Cria le scientifique avec enthousiaste.
Le corps resta cependant inerte.
- Tiens ? C'est bizarre, j'ai pourtant tout fait comme dans le film sur Frankenstein.
- Suivant ! Dit le propriétaire, un nabot moustachu avec une natte.
Un autre homme se présenta.
- Je possède une méthode rapide et efficace pour réanimer les morts.
Le nouveau candidat alluma son poste radio, la musique de Thriller commenca.
- Suivant !
- Mais pourquoi ? Je vous jure que le cadavre se serait levé et aurait dansé avec moi !
- J'ai dit suivant !
- Bonjour, il existe un dragon nommé Shenron capable de réaliser des voeux, il suffit de trouver sept boules de cristal pour l'invoquer.
- Mais bordel, je vous ai dit de bloquer les candidatures fantaisistes ! Suivant !
Un vieux scientifique arriva.
- Bonjour, vous n'avez jamais pensé à cloner votre cadavre ?
- Hum, ça a l'air intéressant...
Le scénariste de la Toeï se réveilla ligoté dans un fauteuil, il semblait être dans un manoir à l'abandon.
- Tu m'as récemment tourné en ridicule. Dit un homme dans l'ombre.
- Broly ?
- Lui même... Alors, comment allons nous composer ton requiem ? Pourquoi ne pas Biiiip ! En Biiiip ! Et Biiiip ! Avec un tire-bouchon.
- Hein ?
- J'ai dit que je Biiiip ! En Biiiip ! Et Biiiip ! Avec un tire-bouchon !
- Quoi ?
- C'est quoi ce bordel ? Pourquoi mes propos sont-ils censurés ?
- Cette fic serait interdit aux moins de seize ans si on levait la censure. Expliqua un second Broly.
- Hein ? Qui est tu ? Demanda le premier Broly.
- Je suis le Broly original.
- Non, c'est moi le Broly original !
- Non, tu es le Broly psychopathe crée par Black Mass Priest. Revenons à notre invité, mon cerveau a été bousillé à cause de toi, je vais te massacrer !
- Je pourrais déguster son foie avec un bon chianti quand t'auras fini avec lui ? Demanda le Broly psychopathe.
- Comme tu veux...
Le scénariste se réveilla en hurlant.
- Un cauchemar... Du calme, tout va bien, je suis en train de réaliser le meilleur OAV de dragon ball Z de tout les temps. Je vais même surpasser le manga. Se rassura le scénariste en sueur.
Croyant être débarrassé de Buu, l'humanité revint à son quotidien. Krilin volait de ville en ville à la recherche de son épouse.
- Bon sang, j'espère qu'elle ne fait pas une rechute.
- Salut Krilin.
- Oh Yamsha, tu vas bien ? Que fais tu ici ?
- Je recherche Zangya, elle est parfois nostalgique du temps où elle était méchante et j'essaie de la trouver avant qu'elle fasse trop de dégâts.
Le duo survola une ville en ruines.
- Je suis méchante. Dit une voix féminine.
- Ah, je crois que c'est pour moi ! Zangya, ton scarface d'amour est là !
- Où est ce qu'elle peut bien se trouver ? Ah, peut être chez Satan ! Elle est peut être allé chercher sa prime !
Krilin alla vers le manoir du champion, il vit Goten et Trunks devant le portail.
- Bonjour, qu'est ce que vous faites ici ?
- C18 nous a promis un bon repas dès qu'elle aura récupéré l'argent que Satan lui devait.
- Je vois... Quand elle avait disparu, je croyais qu'elle avait la nostalgie de son passé de méchante et qu'elle avait recommencé ses crimes, je suis rassuré.
Satan traversa soudainement les murs de sa maison et s'écrasa près du portail. C18 atterrit près du champion et le saisit par le col.
- Tu as le choix : soit tu craches ton pognon, soit tu craches tes dents !
- Ah ! Chérie, qu'est ce que tu fais ? Cria Krilin paniqué.
- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas le tuer car j'appartiens au camp du bien à présent.
- Pitié ! Je n'ai pas encore reçu l'argent, il y a eu du retard à cause de la venue de Buu ! Pleurnicha le champion.
- Heu, Krilin, si je lui arrache un bras, je suis toujours une gentille ?
- Non !
- Ah ? Dommage...
Un voiture volante se posa dans la cour de la résidence. Un homme en costume vert en sortit, ses bretelles cédèrent soudainement et son pantalon se retrouva sur ses genoux. Son chapeau s'envola, l'homme sauta pour l'attraper et atterrit dans la piscine.
- Franchement Vicabouc nous avait habitué à mieux. Commenta Krilin perplexe.
- Ce n'est pas moi qui ait écrit ce gag, c'est la Toeï ! Se défendit l'auteur.
- Je suis curieux de savoir qui écrit les passages comiques chez moi. J'ai huit ans et je trouve ça puéril. Commenta Trunks.
Siège de la Toeï, quelques jours plus tôt :
Un enfant de quatre ans dessinait tranquillement sur une table, un groupe d'adultes s'approcha de lui.
- Bonjour Jin !
- Bonjour ! Alors ils ont été mis mes blagues dans le retour de Broly ? On voit bien Trunks montrer ses fesses ? On voit bien Trunks faire pipi sur la tête de Broly ? Demanda l'enfant.
- Oui, tout est mis, tu as des idées pour le nouveau film ?
- Alors le monsieur avec des lunettes il va perdre son pantalon et on va voir sa culotte et alors il va faire un plouf dans la piscine. Le monsieur va dire à Satan qu'il fait pipi au lit. Il y a aussi un chien qui va lécher les fesses de Trunks. Trunks va encore montrer ses fesses sauf que là on va voir aussi son zizi. Dit l'enfant en s'exclafant.
- Merci Jin, ce sera tout pour aujourd'hui. Décidément, le patron a eu une bonne idée d'engager un enfant pour trouver des gags.
Retour au temps où le type en costume vert remit une lettre de défi à Satan.
- J'en reçois des dizaines de lettres de ce genre tous les jours, laissez ça à ma secrétaire.
- Dans ce cas je dirai au monde entier... Je suis vraiment obligé de dire cela. Demanda l'homme à l'employé de la Toeï qui lui servait de chauffeur.
Ce dernier hocha la tête.
- Bon, je dirai à tout le monde que le champion a fait pipi au lit à douze ans.
- J'ai jamais entendu un chantage aussi ridicule. Dit Krilin.
- Et alors ? Je n'aurai qu'à dire que ce sont des mensonges et ton chantage tombera à l'eau.
- Tu en ais certain ?
Satan sortit un mégaphone de sa tunique.
- Peuple de Satan City, c'est votre champion qui vous parle, les martiens attaquent la ville.
Quelques minutes plus tard, la panique avait envahi la ville.
- Mon dieu, on va tous mourir, Satan, sauve nous !
- C'est bon, j'ai vaincu les extraterrestres. Dit le champion.
- Hourra ! Satan nous a encore sauvé, vive Satan ! Cria la foule.
- Alors ? Demanda le champion.
- Zut ! Jaguar va être furieux. Dit l'homme en serrant les poings.
- Jaguar, mon ami d'enfance ? Il est toujours riche ?
- Euh oui.
- Si je relève son défi, il ne pourrait régler une de mes dettes. Demanda Satan en fixant C18.
- Je pense que oui.
- Dans ce cas j'accepte.
A suivre...
Merci à Black Mass Priest pour m'avoir prêté son Broly (si quelque chose te gène sur le gag, n'hésite pas à me le dire) et merci à Rebel O Conner pour son gag de l'enfant (j'ai étendu son rôle dans la fic comme tu as pu le voir).