Le monde merveilleux des OAV

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Abysse le Dim Oct 02, 2011 15:49

Excellent le coup de Broly devenu tellement con qu'il s'est perdu tout seul dans les bois.
Et le coup de l'employé de la Toeï qui est obligé de le guider sur le lac pour que le film commence.
Abysse

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Oct 02, 2011 16:07

Excellent !! Il se pourra que Goten soit encore plus biais que son père :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et puis ses pensées cachées derrière "kakarotto", c'est fendard. Je me demande ce que ça va être avec Gohan et le niais :mrgreen: :mrgreen:

Et puis je suis sur qu'il va se perdre devant les chutes d'eau.

HS Abysse, mais je me mes à faire des parodies des films de Saint Seiya

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar sonluffy-z le Dim Oct 02, 2011 19:39

Le niais junior :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai adoré le passage avec le Shaman, et surtout celui où Goten dit son voeu et les interventions de Videl.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Juu17 le Sam Oct 08, 2011 2:46

Quel salaud ce Trunks,mais j'l'adore :lol:

Pauvre Broly,il se perd dans les bois et se met à parler comme C-14 et C-15,mais ou va la Toïe? :mrgreen:
Juu17

Messagepar vicabouc le Sam Oct 08, 2011 22:36

Broly II, le retour, partie 3

- Cette énergie, c'est Broly. Dit Gohan.
- Mouah ha ha ha ! Se moqua Vegeta plié de rire.
- Ptrrr ! Fit Piccolo qui se mordait les joues pour ne pas se marrer.
- En grandissant, j'ai compris que certains étaient imperméables à la beauté de la diplomatie. C'est pour cela que j'ai décidé de devenir un héros, la terreur des malfrats, Great Saiyaman !
- Ha, ha, ha ha ! Je n'ai pas autant ri depuis que le nabot s'est laissé poussé les cheveux, j'ai jamais vu une tenue aussi ridicule ! Ha ha ha ha ha ! Dit Vegeta.
- Un peu de respect, c'est le costume de Robin dans la série télévisée Batman des années soixante. Piccolo le comprend au moins, n'est pas Piccolo-san ?
- Ptrrr ! Mouah ha ha ha ha ha ha ! C'est impossible de garder son sérieux devant un tel spectacle ! Tu as acheté cette tenue à un clown ? Demanda le namek écroulé de rire.
- Tss ! Je suis entouré par des ignorants... Puisque c'est comme ça, je vais me charger de Broly tout seul. Dit Gohan vexé en s'envolant.
- Allons reviens Bozo, ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion de se marrer autant. Dit Vegeta hilare.

Pendant ce temps, Trunks se cacha dans une caverne situé derrière une cascade.
- Kakarotto ? (Il a traversé le mur d'eau, comment a-t-il fait ?)
Le saiyen donna un coup de poing à la chute d'eau.
- Kakarotto ! (Ca s'est reformé, c'est un mur magique !)
Broly aperçut son reflet dans l'eau.
- Kakarotto, ha ha ha ! (Ce type a vraiment une tête de con ! En plus, il n'a pas vu qu'une nana le frappait, quel abruti !)
- Trunks ! Cria Goten en traversant la cascade.
- Kakarotto ? (Lui aussi ? C'est bien ma veine, je suis tombé sur deux magiciens.)
- C'est ça ? Demanda le niais junior en présentant la dragon ball à quatre étoile.
- Oui ! Appelle le dragon, je vais occuper notre adversaire.
Trunks surgit de la cascade et interpella Broly.
- Hé toi ! Prépare toi à vivre tes derniers instants !
- Apparais dragon ! Cria Goten.
- Non imbécile, pas dans la grotte !
On entendit une énorme craquement, la tête de Shenron surgit de la chute d'eau.
- Aille ! Mon dos ! Se plaignit le dragon.
- Je suis désolé, mon copain est complètement simplet, vous pouvez réaliser nos souhaits ? Demanda Trunks.
- Et puis quoi encore ? A cause de vous, je vais avoir d'importants frais de kinésithérapeute, je me casse !
- Non attendez !
Shenron ne l'écouta pas, les dragon balls sortirent de la grotte et se dispersèrent aux quatre coins du monde.
Une main se posa sur la tête de Trunks, Broly mit l'enfant sur sa tête et tenta de lui briser le dos.
- Aille, aille, aille !
- Tiens le coup Trunks, il faiblit je le sens. Dit Videl qui continuait de frapper.
Un flot d'urine coula sur le front de Broly.
- Beurk, Kakarotto ! (C'est dégoutant ! Il n'est pas propre à son age ?) Dit le saiyen légendaire en lâchant l'enfant.
Le gosse de riche regarda le ciel avec rage.
- Vicabouc ! Tu vas payer pour m'avoir humilié ! Tu vas avoir les avocats de ma mère aux fesses ! Prépare toi à être surendetté pour le restant de tes jours !
Un paquet de couches apparut soudainement dans les airs.
- Kakarotto ?
Broly regarda successivement les couches et Trunks.
- Heu Vicabouc, je te fais mes excuses. Par pitié, tout sauf ça. Supplia le gosse de riche.
- Kakarotto ! Dit le saiyen en saisissant le paquet et le gamin.
- Non !

Goten sortit de la cascade.
- Ouille ! J'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur.
L'enfant éclata de rire en voyant Trunks en couche.
- Je n'ai jamais été autant humilié, personne ne peut être plus ridicule que moi.
- Goten, Trunks, Videl, tout va bien ? Demanda Gohan.
- Je retire ce que j'ai dit.
Les enfants rirent en voyant la tenue de Gohan.
- Il est magnifique ! Dit Videl sous le charme.
- Ha ha ha ! L'amour rend vraiment aveugle. Dit Trunks entre deux rires.
- Broly tu vas payer pour tes crimes...
- Ha ha ha ha !
- Car tu vas faire face au bras armé de la justice...
- Ha ha ha ha ha !
- Great Saiyaman !
- Ha ha ha ha ha ha !
- C'est pas bientôt fini de se moquer de moi ! Cria Gohan en expédiant Broly dans les entrailles de la terre.
- On dirait qu'on n'aura pas besoin de moi. Dit une voix.
Gohan se retourna et vit le nabot qui portait la tenue de Piccolo.
- Krilin ? C'est quoi cette tenue ridicule ?
- Bah, en fait...

Vingt minutes plus tôt, à Kame House.
- Piccolo san, que se passe-t-il ? Vous me regardez bizarrement. Dit C18 qui portait la même tenue que Gohan pendant la période Namek.
- Gohan, il est temps que nous dépassions le stade de maitre-élève et que nous évoluions vers une relation plus intime. Dit Krilin en tenue de Piccolo qui baissa son pantalon.
- Piccolo san ! Je croyais que vous étiez asexué ! Dit C18 en faisant semblant d'être choquée.

- On a interrompu nos jeux quand on a senti la présence de Broly. Conclua Krilin.
- Mais c'est dégeulasse ! Comment osez vous souiller notre pure amitié avec vos jeux sexuels ? Cria Gohan outré.
- Oh, ça va ! Je ne te demande pas ce que tu fais avec ta tenue de clown.
- Tu as peut être raison, je devrais essayer un style plus orienté manga. Dit Gohan en s'envolant.

- Kakarotto ! Dit Broly furieux en sortant du trou.
- Heu, Trunks ? Goten ? Demanda Krilin apeuré.
Les deux enfants étaient toujours plié de rire.
Le saiyen légendaire alla vers le nabot.
- Vite, une idée pour éviter la raclée ! Heu... Combien font un plus un ?
- Beuh ? Gniiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le visage de Broly devint écarlate, de la fumée sortit de ses oreilles.
- Ca marche ! Avec un peu de chance, il va faire une rupture d'anévrisme. Dit Krilin.
- Kakarotto ! (Cinquante huit !) Cria Broly en frappant le nabot en s'encastrant dans un rocher.
- J'ai trouvé une nouvelle tenue, alors ?
Gohan portait le costume de Sailor Moon. Bien évidemment cela provoqua l'hilarité générale.
- Splendide ! Dit Videl.
- Ok, j'ai compris, j'essaie un costume de jeux vidéos.

Broly semblait avoir perdu toute agressivité et attendait avec impatience le retour de Gohan. L'adolescent revint avec le costume de Mario abeille dans super Mario galaxy. Une crise de fou rire hystérique retentit.
- Whaou ! Dit Videl émerveillée.
Broly eut soudainement du mal à respirer, il reprit son apparence normale et s'immobilisa.
- Que se passe-t-il ? Demanda Goten.
- Heu, il est mort de rire, cette feignasse d'auteur a plagié Dragon Fall. Dit Trunks.
- C'est un clin d'oeil à cette parodie ! Se justifia Vicabouc.

Deux employés de la Toeï regardèrent la scène.
- Même avec un superbe montage ce sera dur de faire quelque chose de potable.
- L'essentiel est que ce cauchemar soit terminé.

Au siège de la Toeï, le scénariste finit de taper son texte. Il l'imprima et mit les feuilles dans une pochette nommée Bio Broly.
- Ce sera génial, BROLY ENTRERA DANS LA LEGENDE DE DRAGON BALL grâce à ce nouveau film ! Dit le scénariste en faisant un rire dément.

Fin ?

Voici les tenues de gohan pour ceux qui ne connaissent pas les séries auxquelles je me réfère :
Robin
Spoiler
Image

Sailor moon
Spoiler
Image

Mario abeille
Spoiler
Image
Dernière édition par vicabouc le Ven Avr 27, 2012 15:32, édité 3 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar return le Sam Oct 08, 2011 22:44

return

Messagepar sonluffy-z le Sam Oct 08, 2011 23:10

J'ai pas aimé.

Autant l'humour lourdingue de Vegeta qui disait "encore" a Paragus c'était sympa autant là l'humour lourdingue sur le rire provoqué par les tenues de Gohan c'est assez moyen.
XD je me rapelle Cell était mort de rire dans Dragon Fall.
Il y a quand même de bons points, ton intégration in fic plus importante que dans les précédents oav parodiés.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar vicabouc le Sam Oct 08, 2011 23:27

Je me suis pourtant amusé à écrire cette dernière partie, comme quoi l'humour est quelque chose de subjectif. Certain riront à certains gags alors que d'autres non. Bon, si tout le monde trouve mon gag sur les costumes de Great Saiyaman nul je me poserai de sérieuses questions sur mon sens de l'humour.

Merci pour ton avis honnête, je suis heureux qu'il y ait des gags qui t'ont quand même plu.

Edit pour le message d'en bas : voilà c'est modifié.
Dernière édition par vicabouc le Sam Oct 08, 2011 23:37, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Sam Oct 08, 2011 23:33

vicabouc a écrit:l'humour est quelque chose de subjectif

C'est bien vrai, certains aiment l'humour noir, d'autres non, c'est surtout pour ce genre d'humour là que ça peut être gênant.

Le chapitre était tout de même bien mais l'effet running-gag sur le costume m'a pas plu.
Hate de voir ce que tu vas nous pondre sur Bio Broly et au fait édite ton chapitre c'est le partie 3.
sonluffy-z

Messagepar Lenidem le Mar Oct 11, 2011 15:13

Les divers "Kakarotto" m'ont fait rire! Et j'ai bien aimé l'explication de l'absence de Végéta et Piccolo. Par contre, je m'attendais à ce que tu en fasses un peu plus sur le costume de Krilin (personne ne lui demande pourquoi il s'est habillé comme ça).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar vicabouc le Jeu Oct 13, 2011 19:45

Bio Broly garanti sans OGM (ou presque)

Buu désintégra ce qui restait de Babidi. Il exulta, il n'y avait plus personne pour l'enfermer dans un cocon. Il pouvait faire ce qu'il voulait : manger des bonbons, détruire des villes, manger des bonbons, terroriser des terriens et... Est ce que je vous ai déjà dit qu'il voulait manger des bonbons ?
Le gros démon remarqua une plate-forme qui se dirigeait vers lui, un homme portant l'uniforme de la Toeï était dessus.
- Tu es ma prochaine victime ? Demanda Buu en souriant.
- Non, je suis venu ici pour vous remettre un cadeau.
- Ah ?
- Vous avez été tiré au sort pour notre jeu concours de la Toeï et vous avez gagné un séjour à Candy World, le monde des bonbons, des chocolats et autres friandises.
Le démon rose eut un sourire béat et saliva.
- Ce robot vous guidera jusqu'à cette planète merveilleuse. Passez un bon séjour.
- Youpi !
Le robot s'envola suivi par Buu. L'employé prit son talkie walkie.
- C'est bon, il a marché.
- Parfait, je pense qu'on aura le temps de faire deux OAV.
- On va chercher Gohan au Kaiohshinkai ?
- Pas la peine, il n'est pas prévu dans le prochain film, laissons le s'amuser avec la Z-sword.

Dans une résidence, un scientifique s'affairait dans un laboratoire digne de faire partie d'un film d'horreur des années trente. La foudre toucha une antenne située à l'extérieur, le savant abaissa une manette à l'extérieur. Un corps recouvert par un drap fut touché par l'électricité.
- It's alive ! Alive ! Cria le scientifique avec enthousiaste.
Le corps resta cependant inerte.
- Tiens ? C'est bizarre, j'ai pourtant tout fait comme dans le film sur Frankenstein.
- Suivant ! Dit le propriétaire, un nabot moustachu avec une natte.
Un autre homme se présenta.
- Je possède une méthode rapide et efficace pour réanimer les morts.
Le nouveau candidat alluma son poste radio, la musique de Thriller commenca.
- Suivant !
- Mais pourquoi ? Je vous jure que le cadavre se serait levé et aurait dansé avec moi !
- J'ai dit suivant !
- Bonjour, il existe un dragon nommé Shenron capable de réaliser des voeux, il suffit de trouver sept boules de cristal pour l'invoquer.
- Mais bordel, je vous ai dit de bloquer les candidatures fantaisistes ! Suivant !
Un vieux scientifique arriva.
- Bonjour, vous n'avez jamais pensé à cloner votre cadavre ?
- Hum, ça a l'air intéressant...

Le scénariste de la Toeï se réveilla ligoté dans un fauteuil, il semblait être dans un manoir à l'abandon.
- Tu m'as récemment tourné en ridicule. Dit un homme dans l'ombre.
- Broly ?
- Lui même... Alors, comment allons nous composer ton requiem ? Pourquoi ne pas Biiiip ! En Biiiip ! Et Biiiip ! Avec un tire-bouchon.
- Hein ?
- J'ai dit que je Biiiip ! En Biiiip ! Et Biiiip ! Avec un tire-bouchon !
- Quoi ?
- C'est quoi ce bordel ? Pourquoi mes propos sont-ils censurés ?
- Cette fic serait interdit aux moins de seize ans si on levait la censure. Expliqua un second Broly.
- Hein ? Qui est tu ? Demanda le premier Broly.
- Je suis le Broly original.
- Non, c'est moi le Broly original !
- Non, tu es le Broly psychopathe crée par Black Mass Priest. Revenons à notre invité, mon cerveau a été bousillé à cause de toi, je vais te massacrer !
- Je pourrais déguster son foie avec un bon chianti quand t'auras fini avec lui ? Demanda le Broly psychopathe.
- Comme tu veux...
Le scénariste se réveilla en hurlant.
- Un cauchemar... Du calme, tout va bien, je suis en train de réaliser le meilleur OAV de dragon ball Z de tout les temps. Je vais même surpasser le manga. Se rassura le scénariste en sueur.

Croyant être débarrassé de Buu, l'humanité revint à son quotidien. Krilin volait de ville en ville à la recherche de son épouse.
- Bon sang, j'espère qu'elle ne fait pas une rechute.
- Salut Krilin.
- Oh Yamsha, tu vas bien ? Que fais tu ici ?
- Je recherche Zangya, elle est parfois nostalgique du temps où elle était méchante et j'essaie de la trouver avant qu'elle fasse trop de dégâts.
Le duo survola une ville en ruines.
- Je suis méchante. Dit une voix féminine.
- Ah, je crois que c'est pour moi ! Zangya, ton scarface d'amour est là !
- Où est ce qu'elle peut bien se trouver ? Ah, peut être chez Satan ! Elle est peut être allé chercher sa prime !

Krilin alla vers le manoir du champion, il vit Goten et Trunks devant le portail.
- Bonjour, qu'est ce que vous faites ici ?
- C18 nous a promis un bon repas dès qu'elle aura récupéré l'argent que Satan lui devait.
- Je vois... Quand elle avait disparu, je croyais qu'elle avait la nostalgie de son passé de méchante et qu'elle avait recommencé ses crimes, je suis rassuré.
Satan traversa soudainement les murs de sa maison et s'écrasa près du portail. C18 atterrit près du champion et le saisit par le col.
- Tu as le choix : soit tu craches ton pognon, soit tu craches tes dents !
- Ah ! Chérie, qu'est ce que tu fais ? Cria Krilin paniqué.
- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas le tuer car j'appartiens au camp du bien à présent.
- Pitié ! Je n'ai pas encore reçu l'argent, il y a eu du retard à cause de la venue de Buu ! Pleurnicha le champion.
- Heu, Krilin, si je lui arrache un bras, je suis toujours une gentille ?
- Non !
- Ah ? Dommage...

Un voiture volante se posa dans la cour de la résidence. Un homme en costume vert en sortit, ses bretelles cédèrent soudainement et son pantalon se retrouva sur ses genoux. Son chapeau s'envola, l'homme sauta pour l'attraper et atterrit dans la piscine.
- Franchement Vicabouc nous avait habitué à mieux. Commenta Krilin perplexe.
- Ce n'est pas moi qui ait écrit ce gag, c'est la Toeï ! Se défendit l'auteur.
- Je suis curieux de savoir qui écrit les passages comiques chez moi. J'ai huit ans et je trouve ça puéril. Commenta Trunks.

Siège de la Toeï, quelques jours plus tôt :
Un enfant de quatre ans dessinait tranquillement sur une table, un groupe d'adultes s'approcha de lui.
- Bonjour Jin !
- Bonjour ! Alors ils ont été mis mes blagues dans le retour de Broly ? On voit bien Trunks montrer ses fesses ? On voit bien Trunks faire pipi sur la tête de Broly ? Demanda l'enfant.
- Oui, tout est mis, tu as des idées pour le nouveau film ?
- Alors le monsieur avec des lunettes il va perdre son pantalon et on va voir sa culotte et alors il va faire un plouf dans la piscine. Le monsieur va dire à Satan qu'il fait pipi au lit. Il y a aussi un chien qui va lécher les fesses de Trunks. Trunks va encore montrer ses fesses sauf que là on va voir aussi son zizi. Dit l'enfant en s'exclafant.
- Merci Jin, ce sera tout pour aujourd'hui. Décidément, le patron a eu une bonne idée d'engager un enfant pour trouver des gags.

Retour au temps où le type en costume vert remit une lettre de défi à Satan.
- J'en reçois des dizaines de lettres de ce genre tous les jours, laissez ça à ma secrétaire.
- Dans ce cas je dirai au monde entier... Je suis vraiment obligé de dire cela. Demanda l'homme à l'employé de la Toeï qui lui servait de chauffeur.
Ce dernier hocha la tête.
- Bon, je dirai à tout le monde que le champion a fait pipi au lit à douze ans.
- J'ai jamais entendu un chantage aussi ridicule. Dit Krilin.
- Et alors ? Je n'aurai qu'à dire que ce sont des mensonges et ton chantage tombera à l'eau.
- Tu en ais certain ?
Satan sortit un mégaphone de sa tunique.
- Peuple de Satan City, c'est votre champion qui vous parle, les martiens attaquent la ville.
Quelques minutes plus tard, la panique avait envahi la ville.
- Mon dieu, on va tous mourir, Satan, sauve nous !
- C'est bon, j'ai vaincu les extraterrestres. Dit le champion.
- Hourra ! Satan nous a encore sauvé, vive Satan ! Cria la foule.
- Alors ? Demanda le champion.
- Zut ! Jaguar va être furieux. Dit l'homme en serrant les poings.
- Jaguar, mon ami d'enfance ? Il est toujours riche ?
- Euh oui.
- Si je relève son défi, il ne pourrait régler une de mes dettes. Demanda Satan en fixant C18.
- Je pense que oui.
- Dans ce cas j'accepte.

A suivre...

Merci à Black Mass Priest pour m'avoir prêté son Broly (si quelque chose te gène sur le gag, n'hésite pas à me le dire) et merci à Rebel O Conner pour son gag de l'enfant (j'ai étendu son rôle dans la fic comme tu as pu le voir).
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 13, 2011 21:29

Excellent, un très bon début.

Par contre le délire avec le Broly de BMP, tout tes lecteurs ne lisent pas la fic de Black mass, certains ne comprendront pas.
J'aimerais bien retiré la censure du passage avec le tire bouchon. :lol:

Sinon j'ai beaucoup aimé comment on écarte Bou et celui qui trouve les gags chez la Toei, je crois que c'est le même chez Carambar :lol:
Vivement la suite
sonluffy-z

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Oct 14, 2011 6:02

vicabouc a écrit:
Un voiture volante se posa dans la cour de la résidence. Un homme en costume vert en sortit, ses bretelles cédèrent soudainement et son pantalon se retrouva sur ses genoux. Son chapeau s'envola, l'homme sauta pour l'attraper et atterrit dans la piscine.

:shock:
serieux, il y a vraiment un gag comme ça dans l'OAV?
j'ai pas vu biobroli, et je ne le regrette pas, finalement.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar Lenidem le Ven Oct 14, 2011 13:01

- Bon, je dirai à tout le monde que le champion a fait pipi au lit à douze ans.
- J'ai jamais entendu un chantage aussi ridicule. Dit Krilin.
- Et alors ? Je n'aurai qu'à dire que ce sont des mensonges et ton chantage tombera à l'eau.
- Tu en ais certain ?
Satan sortit un mégaphone de sa tunique.
- Peuple de Satan City, c'est votre champion qui vous parle, les martiens attaquent la ville.
Quelques minutes plus tard, la panique avait envahi la ville.
- Mon dieu, on va tous mourir, Satan, sauve nous !
- C'est bon, j'ai vaincu les extraterrestres. Dit le champion.
- Hourra ! Satan nous a encore sauvé, vive Satan ! Cria la foule.
- Alors ? Demanda le champion.
:lol:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar vicabouc le Ven Oct 14, 2011 22:07

Heureux que mes gags marchent toujours.

Par contre le délire avec le Broly de BMP, tout tes lecteurs ne lisent pas la fic de Black mass, certains ne comprendront pas.

C'est pour cela que j'ai mis que ce Broly appartient à BMP, il suffit aux lecteurs de chercher un peu dans la section fanfiction. Par contre je ne modifierai sans doute ce gag quand il sera posté dans Fanfic.fr, il est peu probable que les lecteurs prennent la peine de chercher la bas.

serieux, il y a vraiment un gag comme ça dans l'OAV?
j'ai pas vu biobroli, et je ne le regrette pas, finalement.

Malheureusement oui et c'est vraiment pitoyable. Ce film est sans doute le plus mauvais OAV de DBZ qui existe (et pourtant le plan d'anéantissement des saiyens avait placé la barre bien bas).
Ma liste de fanfics :
vicabouc

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions