Tonay a écrit:Ryack qui prend les commandes ? ça me plait bien, ça colle à sa mentalité de stratège.
Chapitre certes court mais un bon chapitre quand même. Ynéos qui fait une visite surprise ? Les saiyans n'ont pas fini d'en baver

Bon courage pour la suite

En effet... je te laisse découvrir.
Eiji-kun a écrit:Décidément catastrophe en chaine tu nous aime pas ou quoi ?
La suite.
Mais si, je vous aime bien.

Mais...Scénario.
Chapitre 16 ( partie 2)-Quoi ? Mais je l’ai tué, que…
Le saiyajin venait de voir apparaître Ynéos.
-Que…Tu viens pour te battre, c’est ça ?
-Pauvre crétin ! Je viens t’aider ! Cette chose est encore plus maléfique que moi.
-Mais je viens de le tuer ! Je ne…
-Ne - Comprends pas ? Prononça une voix froide à glacer le sang derrière lui.
-Non… Soupira faiblement le guerrier en sentant une main se poser délicatement dans son dos.
-Tu m’as fait mal…Très mal ! Rugit le monstre en expulsant une puissante boule de Ki.
La sphère sombre engloba Ryack et le propulsa sous l’eau. Le guerrier était maintenant aux portes de la mort.
-Je ne te laisserais pas continuer. Dit calmement Ynéos. Je suis le seul méchant ici. Et le plus puissant, tu entends ?! Le PLUS PUISSANT !
Ynéos, qui avait récupéré sa jambe, se rua à l’assaut de la créature sombre et lui porta plusieurs « Super Lightning » à bout portant. Les éclairs passèrent au travers du spectre.
-Comment ? Questionna la fusion en portant des coups enragés à Kurai Kira.
-C’est simple. Quand l’autre idiot m’a balancé son attaque, j’étais sur le point de devenir solide. J’ai été écartelé sur des kilomètres et j’ai souffert le martyr. Mais mon corps, encore en partie fumée, s’est adapté et régénéré. En fait, non seulement Ryack ne m’as pas tué, mais en plus, il m’a fait de beaux cadeaux ! Je peux devenir solide ou gazeux à volonté !
-Que te faut-il de plus pour devenir une molécule à part entière ? Ironisa Ynéos. Bien qu’en difficulté, le monstre momentanément allié aux forces du bien se permettait de rester cynique.
Quelque part, dans un recoin obscur du terrain, Kalta avait fini par se relever. Il leva un doigt, accumulant lentement du Ki.
- Que se passe-t-il ? Tu étais bien plus fort dans les souvenirs de Kira ! Ricana le spectre du mal.
-… Répondit Ynéos en se prenant un coup dévastateur en plein estomac. À chaque dégâts reçut, c’était un peu plus de Ki qui allait accroître les réserves de l’autre enfoiré. Il activa ses techniques « Météor », qui accroissaient sa puissance d’attaque, et le corps à corps reprit de plus belle.
La fusion reçut un puissant coup descendant, avant de se faire éjecter sur la droite. Une autre bourrade le redressa sur la gauche, alors qu’un autre coup de pied fouetté le faisait reprendre de la hauteur. Il jouait au ping-pong avec lui !
L’esprit qui résultait d’Ymanos et de Néos se stabilisa, avant de s’éloigner vivement de son adversaire, préparant une technique. Il aperçut alors la lueur rougeoyante au fond de la carte. Kalta.
-Prends ça ! Last…Cannon !
Un grand nuage se forma, recouvrant même le vortex créé par Kurai Kira. De multiples éclairs géants en sortirent, accompagnés de boules dorées. La technique paralysa le monstre des ténèbres pendant quelques secondes, mais ne lui causa presque aucuns dégâts.
-Peuf peuf…Shiny thread ! Continua Ynéos, voulant pousser à fond son bref avantage et n’offrir aucun répit à la version maléfique et plus puissante de son pire ennemi. Un filet turquoise enveloppa Kurai Kira, le gardant prisonnier pendant quelques instants de plus.
-Tu ne m’auras pas avec ça…
-Supernova ! Hurla Kalta, mettant toute son énergie dans une attaque de grande ampleur.
Kurai Kira vit, impuissant, la gigantesque boule rouge qui fonçait vers lui. Incapable de bouger, il dégagea toutefois ses bras pour intercepter l’attaque, qui aurait pu lui être fatale.
Ses mains brûlaient, il n’était pas encore préparé à repousser une Supernova lancée alors qu’il était paralysé… Il tentait de repousser la technique monstrueuse vers le ciel, mais il faiblissait...Il sentait déjà l'attaque ultime le désintégrer...Et il ne pouvait pas se transformer en vapeur, sous peine d'être évaporé, et dissolu définitivement.
-Spirit Cannon !
Un énorme rayon vert frappa la Supernova, et aida Kurai Kira à reprendre l’avantage. La Destructrice de Planètes fut finalement éjectée dans l’espace.
-Couga ! Pourquoi as-tu fais ça ? Tu es fou ! Commença Kalta, avant de se rendre compte de l’état du saiyajin.
Son aura était devenue vert foncée. Ses yeux presque entièrement noirs. Ses dents avaient poussées. Il arborait maintenant un rictus maléfique.
-Moi, fou ? Moi et mon maître allons te remettre les idées en place, Kalta. Tu te sentiras beaucoup mieux après, crois-moi. Eclata Couga d’un rire dément.
-Nous somme fichus. Déclara Ynéos, devenu rose pâle.
>>En effet, Eiji-Kun ! La Super-Soul Implose n'avait pas tué Kurai Kira !