Piccolo, l'ascension d'un démon

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Déc 03, 2013 20:20

- Pas étonnant que Goku n'ait pu tenir longtemps : la gravité, la température mais c'est surtout cette blancheur à perte de vue, je deviendrais fou si je restais seul ici une année entière.

c'est pas plutôt Kami Sama? Goku n'y est jamais allé.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Déc 04, 2013 0:16

Il y a été quand il était petit, Popo le dit à un moment.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Déc 04, 2013 8:04

oui, mais après avoir vaincu Piccolo, quand il est parti s’entraîner chez Kami Sama, ce qui n'est jamais arrivé dans cet univers puisque Piccolo a gagné. ( je disais ça par rapport à l'histoire de la fic, évidemment, pas celle de DB )
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar vicabouc le Dim Déc 08, 2013 18:52

Rebel O Conner a écrit:oui, mais après avoir vaincu Piccolo, quand il est parti s’entraîner chez Kami Sama, ce qui n'est jamais arrivé dans cet univers puisque Piccolo a gagné. ( je disais ça par rapport à l'histoire de la fic, évidemment, pas celle de DB )

Exact ! Je me suis emmêlé les pinceaux. Tu as raison. Je vais modifier ça tout de suite.

@ Azerpro, Bushido et Regulator

Merci. Pour la suite, j'espère suivre un rythme hebdomadaire.

Nouveau chapitre

Chapitre 26 : les déboires de Jeece

- Recoome kick !
Le grand roux shoota sur un homme à terre qui fut coupé en deux. L'alien regarda sa botte ensanglantée avec dégout.
- Ils sont vraiment fragiles. J'espérais envoyer celui-là dans le building.
- Ils ne sont même pas dignes d'être des esclaves. Ils ne tiendraient pas une semaine dans nos mines. Continua Barta.
Une balle ricocha sur la tempe de l'alien bleu. Il tourna la tête vers un policier incrédule.
- Ça lui a rien fait. Je l'ai touché en pleine tête et pourtant il n'a rien. Dit ce dernier en tremblant.
En une fraction de seconde, l'agent se retrouva dans les airs. Barta le tenait négligemment d'une main.
- Ah ! Lâchez moi, par pitié !
- Comme tu veux...
Le policier fit une chute d'une trentaine de mètres puis s'écrasa. L'alien apparut près de lui et l'observa avec curiosité.
- Mort ? De cette hauteur ? Il ne leur faut pas beaucoup pour clamser.
Jeece était assis sur un banc et tirait sur des gens qui essayaient de s'enfuir.
- Et en plus ils sont vraiment lents, c'est facile de les dégommer. Je n'ai jamais vu des créatures aussi faibles. Ils sont la honte de l'univers.
L'alien éclata de rire. Il fut soudainement projeté contre un immeuble. Recoome et Barta regardèrent avec surprise le trou dans lequel s'était engouffré leur camarade puis tournèrent la tête vers la direction opposée. Tenshin Han leur faisait face, le poing tendu.
- Il sort d'où celui là ? Pourquoi nos scouters ne nous ont pas avertis ? Demanda le roux.
- C'est peut être notre proie. Oui, c'est surement lui. Dit Barta en voyant que son détecteur était incapable de mesurer l'énergie du terrien. Dans ce cas...

L'alien bleu appuya sur un bouton du scouter. Dans un autre coin de la mégalopole en flammes, le scouter de Ginue sonna, le chef du commando fit demi tour puis s'envola, il se posa près de ses hommes. Guldo le rejoignit peu de temps après.
- C'est lui ? Demanda le chef en désignant Tenshin Han.
- On dirait bien. Répondit Recoome.
- Où est Jeece ?
Ce dernier s'extirpa de son trou, sa joue avait gonflé et elle était devenue bordeaux.
- Hé bien, il ne t'a pas raté. Commenta Barta.
- Qui a fait ça ? Qui ? Demanda l'alien rouge furieux.
Il aperçut Tenshin Han.
- C'est toi ? Tu vas payer !
- Hé ! On n'a pas encore décidé qui allait l'affronter. Protesta Recoome.
- Il m'a frappé. Je dois lui rendre la pareille.
- Jeece marque un point. Ce serait injuste qu'il n'ait pas l'occasion de se venger. Trancha Ginue.
- Merci capitaine, tu vas morfler !
- Jeece, tu n'oublies pas quelque chose ?
L'alien rouge, prêt à charger, se figea et observa son chef. Sa bouche laissa échapper un « oh ».
- Je suis désolé ! Dit Jeece en rejoignant son groupe.
- Ce n'est pas grave. Cependant, n'oublie pas qu'agir précipitamment peut causer ta perte.
- Oui capitaine.
Les cinq aliens commencèrent une danse guerrière.
- Nous sommes le commando Ginue, prépare toi à mourir !
Le groupe finirent sa danse par une pose digne d'un super sentai. En face, Tenshin Han conserva son air sévère. Seule une goutte de sueur montra sa perplexité face à l'étrange spectacle qu'il venait de voir.
- Aucune réaction... Commenta Ginue déçu.
- Je crois que ce type a un sacré balai dans le cul. Ajouta Recoome.
- Un commando... Vous êtes plus forts que le gars d'il y a quelques mois.
- Normal, nous sommes l'élite de l'empire du seigneur Freezer. Dit Jeece. Le coup que tu viens de me porter était le dernier.

L'alien fonça vers le terrien et donna un coup de pied que Tenshin Han bloqua. Ce dernier projeta la jambe dans les airs, ce qui fit renverser en arrière l'alien rouge, il enchaina avec une attaque du plat de la main qui projeta Jeece une seconde fois dans le même bâtiment. Ses collègues s'esclaffèrent, pensant que la contre-attaque réussie du terrien venait seulement du manque d'attention de Jeece. Seul Ginue gardait son sérieux.
- (Le coup de pied que vient de donner Jeece... Peu auraient pu le bloquer... Cet inconnu vient de le faire facilement.)
L'alien rouge surgit du trou en hurlant. Il donna un coup de poing que Tenshin Han para avec sa main gauche. Avec la main droite, le terrien donna une paire de gifle à son adversaire puis il le repoussa d'un coup de pied vers le même building.
- Bon sang Jeece, concentre toi un peu. Ce n'est pas seulement toi que tu ridiculises, tu ternis également l'image de notre commando. Dit Barta agacé.
Un cri de rage retentit, le bâtiment vola en éclat. L'alien rouge fonça vers son adversaire et échangea des coups avec son adversaire.
- Enfin... Il devient sérieux. Cela ne veut dire qu'une seule chose : le début des paris ! Je commence avec une tablette de chocolat sur Jeece. Je parie que son adversaire sera vaincu en moins de dix minutes. Dit Recoome.
- Guldo, sois prêt à intervenir. Dit calmement Ginue.
Les trois soldats regardèrent leur chef avec surprise.
- Capitaine ? Vous ne pensez tout de même pas que...
Ginue toisa sévèrement Guldo.
- A vos ordres !

Le combat entre Tenshin Han était en apparence équilibré. En réalité, le terrien n'accordait qu'une attention distraite à son adversaire qui ne nécessitait pas de mobiliser toutes ses forces. Avec son troisième œil, il analysait les autres membres du commando.
- (Le crapaud et le roux ont à peu près le même niveau que celui que j'affronte. Le petit vert, par contre, je ne comprends pas ce qu'il fait dans cette troupe d'élite. Il est clairement plus faible que les autres. Il a des pouvoirs spéciaux peut être ? Leur chef est le plus dangereux : il a le même niveau que moi. Je pense que grâce à mon corps cybernétiquement renforcé, je pourrais l'emporter mais j'ignore dans quel état je serais. L'idéal serait d'éliminer tous ses subordonnés avant.)
Tenshin Han analysa les énergies aux alentours.
- (La ville est en train d'être évacuée, tant mieux. Bientôt je n'aurais plus à craindre des dommages collatéraux. J'espère juste que l'armée ne viendra pas sinon des soldats vont mourir en vain.)
Le terrien relâcha trop son attention et Jeece vit une faille dans sa défense. Il frappa de toutes ses forces le terrien qui fut expulsé dans les décombres de la ville. L'alien voulut lâcher une remarque sarcastique mais une douleur à la main le fit hurler.
- Putain, putain ! J'ai failli me briser le poing ! Ce type est blindé ou quoi ?
Jeece poussa un cri de frustration en voyant le terrien sortir indemne des ruines.
- Il n'a rien cet enfoiré ! Je laisse tomber le corps à corps.
L'alien s'envola et créa une boule d'énergie rouge dans sa main.
- Crusher ball !
Tenshin Han joignit ses mains et rentra en méditation. La boule d'énergie s'immobilisa près de lui. Le terrien poussa un cri, le kikoha fut renvoyé à son expéditeur. Jeece poussa un cri de surprise et se posa rapidement pour esquiver sa propre attaque. Il eut un autre hoquet de stupeur en voyant Tenshin Han près de lui. L'artiste martial fit un balayage qui fit tomber l'alien. Tenshin Han sauta dans le but d'atterrir sur la cage thoracique de son adversaire. Il vit l'expression d'horreur de Jeece. Le terrien créa un cratère quand il toucha le sol. Tenshin Han regarda ses pieds sans comprendre : Jeece avait disparu au dernier moment. Il regarda vers le commando et vit l'alien rouge couché près de Guldo.
- (Je ne l'ai pas vu bouger. C'est l'œuvre du petit vert ? Il peut téléporter les gens ?)
En voyant le nabot vert essoufflé, Tenshin Han fut convaincu que Guldo était impliqué d'une manière ou d'une autre dans le sauvetage de Jeece.
- Merci, j'ai une dette envers toi. Il a failli m'avoir. Je devrais faire plus attention à l'avenir.
- Je prend le relais. Dit Ginue en s'avançant.
- Capitaine ? Mais...
- Je pense qu'il est plus fort que prévu. Il n'y a que deux alternatives : soit je me trompe et je le bousille en quelques secondes, soit j'ai raison et dans ce cas je vais vivre le plus grand combat de ma carrière.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Déc 21, 2013 23:27, édité 3 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Bushido le Dim Déc 08, 2013 20:55

Gyniu est vraiment classe quand il s'y met~
Bushido

Messagepar xela26 le Lun Déc 09, 2013 0:06

Un très bon chapitre, celui-ci ainsi que le précédent, que je n'avais pas commenté (je ne commente pas systématiquement mais je suis toujours ta fic, discrètement 8-) ) 8-)

Les choses s'accélèrent avec l'arrivée de Ginue et le combat de Ten. Son plan a échoué. Je pense qu'il va avoir quelques difficultés à se débarrasser du commando au complet. Les autres vont le gêner à chaque fois qu'il sera sur le point d'en finir avec le capitaine violet.

Les premiers massacres du commando avec leurs commentaires sur les Terriens est assez jouissive aussi. Même pas l'honneur d'être des esclaves :lol: :lol:

Quelques fautes relevés ici et là :
-"Le groupe finirent leur danse par une..." par Le groupe fini sa danse...

-Un mot oublié : "il a le niveau mêmeque moi. "
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar vicabouc le Sam Déc 21, 2013 23:22

Bushido a écrit:Gyniu est vraiment classe quand il s'y met~

Ouaip, dans le manga, il semblait vraiment investi dans le combat contre Goku : il n'a pas fait l'erreur de le sous-estimer, il s'est mis en colère quand Jeece l'a aidé. Ginue m'a semblé comme quelqu'un ayant un certain honneur au combat. Bien sûr, ça a ses limites (être surpassé par exemple).

xela26 a écrit:Un très bon chapitre, celui-ci ainsi que le précédent, que je n'avais pas commenté (je ne commente pas systématiquement mais je suis toujours ta fic, discrètement 8-) ) 8-)

Les choses s'accélèrent avec l'arrivée de Ginue et le combat de Ten. Son plan a échoué. Je pense qu'il va avoir quelques difficultés à se débarrasser du commando au complet. Les autres vont le gêner à chaque fois qu'il sera sur le point d'en finir avec le capitaine violet.

Les premiers massacres du commando avec leurs commentaires sur les Terriens est assez jouissive aussi. Même pas l'honneur d'être des esclaves :lol: :lol:

Quelques fautes relevés ici et là :
-"Le groupe finirent leur danse par une..." par Le groupe fini sa danse...

-Un mot oublié : "il a le niveau mêmeque moi. "

Merci pour ton commentaire et ne t'inquiète pas, je sais que tu fais partie de mes fidèles lecteurs.

Ce sera en effet difficile d'éliminer tout le commando : Ginue peut être sauvé par Guldo ou un autre.

Je corrige tout de suite les fautes, merci de me les avoir signalés.

Chapitre 27 : l'heure du changement ?

La première charge de Ginue fut aussi rapide que brutale. Pour la première fois depuis un an, Tenshin Han ressentit de la douleur. Il para maladroitement les coups avant de prendre du recul en sautant en arrière. Il se remit en garde et regarda son adversaire. Ses yeux s'agrandirent sous le coup de la surprise. Ginue était immobile, les bras croisés et lui lançait un sourire de défi.
- C'est bien ce que je pensais... Tu es plus fort que mes hommes. Je dirais que tu as 90000 unités au minimum.
Jeece eut un hoquet de surprise. Il fut imité par ses quatre partenaires.
- Tu ne t'attendais pas à ce que j'attaque aussi violemment dès le début. Je vois que tu es un peu sonné. Je vais être gentil : je te laisse souffler et tu auras l'initiative de la seconde charge.
- (Bon sang, réveille toi ! Avec mon ancien corps, une telle charge aurait mis fin au combat. Je dois me concentrer. Ces implants me rendent certes plus forts mais je ne suis pas invincible.)
- Quand tu veux. Dit Ginue qui avait décroisé les bras et qui manifestait des signes d'impatience.
Tenshin Han s'élança et reprit les hostilités.

Une foule quittait la ville dévastée. Au milieu de celle-ci, Satan regarda en arrière. Les bombardements avaient cessé. On entendait à présent des bruits d'impact, comme si un marteau géant frappait une enclume de la même taille.
- Papa ?
L'homme baissa la tête, Videl le regardait avec ses grands yeux curieux.
- Pourquoi tu ne vas pas combattre les méchants ?
Un frisson parcourut l'échine du champion. La question qu'il redoutait tant venait d'être posée.
- Je... Dois d'abord vous mettre à l'abri maman et toi.
- Mais... Maman est assez grande pour me mettre à l'abri toute seule.
Lilith ouvrit la bouche pour intimer à Videl de se taire mais son mari continua.
- Le problème est que je ne suis pas certain de survivre à cette bataille.
La femme regarda avec surprise son époux qui venait d'avouer son impuissance.
- Je ne pense pas être encore assez fort pour vaincre ces extraterrestres. J'ai besoin de m'entrainer pour être à leur niveau.
- Ah ? Mais qui va les empêcher de faire du mal aux gens en attendant ?
- L'armée.
- Ils sont forts ?
- Pas autant que moi mais ça devrait suffire à leur donner une bonne leçon.
Lilith soupira, son mari avait encore menti.
- (Au moins, il a dit une demi vérité. C'est un début. Je ne suis une experte mais je crains que ces aliens nous dépassent. L'armée ne les arrêtera pas comme elle n'a pas pu arrêter Piccolo.)
Satan était à présent perdu dans ses pensées. Il ne comprenait pas comment ces aliens faisaient pour flotter dans les airs.
- (C'est vraiment embêtant. Jamais je n'arriverais à sauter aussi haut. Ils ont peut être des mini réacteurs dans leurs bottes. C'est surement ça ! Ils doivent aussi cacher des missiles dans leurs gants, des missiles lumineux pour qu'on croit que c'est des lasers. C'est ça ! Si ça se trouve, ils ne sont pas si forts que ça. Si j'arrive à les atteindre, je pourrais les vaincre et je deviendrais encore plus célèbre. Une fois que Lilith sera guérie, j'achèterai un manoir et nous vivrons la belle vie ! Une minute, je m'emballe. Je ne sais toujours pas comment les toucher. Hé ! Je pourrais utiliser un magnum. Non, mauvaise idée, le coup de feu attira les autres vers moi. Un fusil de sniper alors ! Je pourrais tous les descendre sans me faire remarquer. Hé mais qu'est-ce que je raconte ? Je suis un artiste martial, je ne peux pas utiliser des armes à feu. Et puis zut ! Ils trichent en utilisant des missiles. Je ne vois pas pourquoi je me gênerais. A moi la fortune et la gloire !)
Satan commença à rire tout seul. Les fugitifs aux alentours le regardèrent avec perplexité. Lilith poussa un soupir désespéré. Elle se demandait si son mari ne commençait pas à croire à ses propres mensonges.

Au palais de Kami Sama, Upa et Popo regardaient en contrebas. Un technique appelée la vision divine leur permettait de voir le combat ayant lieu à des milliers de kilomètres comme s'il se déroulait sous leur yeux.
- C'est inespéré et inattendu. Ils combattent d'égal à égal. Non, Tenshin Han semble encaisser mieux les coups que son adversaire. Je pense qu'il va gagner sur la durée mais... Je me demande dans quel état il va finir ce combat. Est-ce qu'il va lui rester assez d'énergie pour s'occuper des quatre autres.
- Qui sait ? Il ne dégage aucune énergie, difficile de savoir son véritable niveau. Répondit calmement Popo.
- Vous avez malheureusement raison. Je me demande comment il a fait pour atteindre un tel niveau et pourquoi il ne dégage plus d'énergie.
- C'est surement quelque chose de pas naturel. Je crains qu'il ait fait un pacte diabolique, au sens figuré bien évidemment.
- Quoi ? Vous plaisantez j'espère. Tenshin Han ne ferait jamais...
- Son cœur est habité par la colère depuis de nombreuses années. J'ai souvent entendu ses pensées. Il y a deux mots qui revenaient souvent : Chaozu et Roshi. Il s'est entrainé dans le but de se venger. Je pense que quand il a vu qu'il était toujours surpassé, il a sombré dans le désespoir. A situation désespérée, solution désespérée...
Upa regarda Popo avec effarement. Il refusait de l'admettre mais au fond de lui même, il savait que l'homme noir avait raison.
- Qu'avez vous fait ? Dans quel pétrin vous êtes vous fourré ?

Tenshin Han fut poussé en arrière par une boule d'énergie. Il enfonça ses doigts dans le kikoha pour mieux l'agripper. Il souleva la boule et il la lança dans les airs. Le terrien regarda brièvement ses doigts : pas la moindre trace de brulure. Le docteur Gero avait vraiment fait du bon boulot. Un cri le fit lever les yeux. Ginue, le corps nimbé d'une aura violette, fonçait vers lui. Tenshin Han pointa son index vers son adversaire. L'alien se figea et poussa un cri de surprise.
- Dodompa !
Ginue esquiva le laser au dernier moment. Seule son épaulette droite fut touché par la technique de l'école des grues.
- J'ai eu peur. J'ai cru que c'était une attaque semblable à celle du seigneur Freezer. Avoua le cornu.
Tenshin Han tressaillit.
- Peur ? Cela voudrait dire que ce Freezer est plus fort que ce commando ? De combien ?
L'artiste martial fut envahi par le doute. Il menait certes le combat mais c'était uniquement du à la solidité de son corps. Face à une force supérieure, il doutait que son blindage ferait long feu.

Assis sur sa chaise, Gero ricana en voyant le doute de Tenshin Han.
- Inutile de t'inquiéter mon cher C12, tu es déjà obsolète. Il existe plus fort que toi à présent et dans un futur proche, il y aura encore plus fort, infiniment plus fort.

Ginue profita du doute du terrien pour faire un rapide bilan du combat. Malgré le nombre de coups qu'il avait porté, il y avait peu de blessures apparentes sur le corps de son adversaire. Lui, par contre, avait mal partout.
- (Si ça continue, je finirais par perdre. Est-ce qu'il est temps de changer de corps ? Je ne sais pas... Je pense qu'on est de puissance équivalente mais ses défenses sont nettement supérieures aux miennes. Est-ce que j'y gagne vraiment à changer ? C'est vraiment dommage que je ne puisse pas mesurer sa puissance. Si le vent tourne, je pourrais faire appel aux autres même si j'avoue que cette perspective ne me plait pas.
Tenshin Han serra les poings.
- On verra ça plus tard. Je dois d'abord en finir avec ces cinq-là. Dit-il en chargeant.

Dans un salon richement décoré, Yamsha frappa du poing sur la table.
- Nous n'avons pas le temps ! Il nous faut les véhicules furtifs tout de suite !
Face à lui se trouvait un homme d'un cinquante d'années avec un sérieux embonpoint. Il recracha la fumée du cigare qu'il était en train de fumer.
- Du calme, je vais juste récapituler ce que vous venez de me dire. Vous voulez que je mobilise mes hommes ainsi que des véhicules qui m'ont couté des millions pour des chimères ?
- Quand votre villa sera attaquée, vous verrez que la menace est bien réelle.
- Qu'ils essaient, je possède le meilleur équipement militaire et les meilleurs drones de combat.
- Imbécile, écoutez moi...
- Non, écoute moi petit merdeux. J'ai dépensé cinq milliards dans la construction de la base Eden, une base qui devait nous protéger de Piccolo Daimao. Mais il y a un os : Piccolo est mort, clamsé, crevé ! J'ai claqué tout ce fric pour rien ! Je veux qu'on me rembourse !
- Vous voulez de l'argent, très bien, vous l'aurez...
- Bulma ! Protesta Yamsha.
- A une seule condition, vous accédez à notre requête.
Le multimilliardaire toisa la femme. Il finit par lui souffler de la fumée au visage.
- Très bien, cependant, si vous ne tenez pas votre parole, mes avocats vous mettront sur la paille.
- On a donc un accord.
- Je ne vous raccompagne pas, j'ai une superbe blonde qui m'attend.
- Charmant... Viens Yamsha.
- Tu ne vas tout de même pas céder !
- Ne t'inquiète pas, si ce que tu dis est vrai, il ne vivra pas assez longtemps pour profiter de son argent.

Tenshin Han savait que ce combat allait durer longtemps et qu'à la fin il en sortirait épuisé. Il fallait qu'il en finisse rapidement.
- (Le kikoho, je ne vois que ça. Même dans le pire des cas, cela devrait le repousser suffisamment longtemps pour je puisse m'occuper des autres. Cependant...)
Le terrien regarda Guldo.
- (Si celui-là téléporte Ginue au dernier moment, j'aurais perdu beaucoup d'énergie pour rien.)
Tenshin Han fit soudainement volte-face et fonça vers le reste du commando. Barta, Recoome et Jeece se mirent immédiatement en garde. Guldo poussa un cri de panique. Le terrien sentit Ginue sur ses talons.
- Taiyoken !
Guldo poussa un hurlement de douleur en fermant les yeux. Le flash aveuglant était apparu juste au moment où il avait arrêté le temps. Serrant les dents, il parvint cependant à maintenir l'état de stase. Il s'éloigna le plus rapidement possible du groupe en criant. Même les yeux clos, il voyait toujours cette lumière qui le brulait de plus en plus.
- Merde ! Cria Tenshin Han en voyant que l'alien vert avait disparu.
Un hurlement sur sa gauche attira son attention. Guldo criait, du sang s'échappait de ses paupières closes. Le terrien dévia sa course. Il atteignit et frappa le nabot au plexus solaire. Un craquement sinistre résonna, Guldo cessa de crier. Tenshin Han ressentit soudainement une violente douleur : Ginue venait de le frapper de toutes ses forces au dos. L'infortuné Terrien fut projeté contre un building qui s'écroula sur lui.
Ginue sécha ses larmes, sa vision était encore un peu trouble. Il se baissa et mit sa main sur le cou gras de Guldo.
- Mort... Mince, la danse sera moins réussie sans lui.
Un bruit le fit lever la tête. Il vit avec stupeur Tenshin Han s'extraire des ruines. Ce dernier gémissait mais tenait toujours debout.
- J'ai frappé de toutes mes forces et pourtant il est toujours debout. Ha ha.... Ha ha ha ha !
Le terrien souffrait.
- Quel guigne ! Il a sans doute été moins ébloui que les autres parce qu'il se trouvait derrière moi. Sans la technologie de Gero, je serais surement mort ou paralysé. Au moins je peux passer à la suite de mon plan.
Ginue se posa près de son équipe et tendit son scouter à Barta.
- Capitaine ? Vous allez le faire ?
- Oui, ce corps est puissant et possède une résistance hors du commun. L'échange vaut réellement le coup.
L'alien violet s'envola.
- Dans les airs ? Parfait, je n'aurais pas à me soucier des éventuels dégâts collatéraux.
- Ton corps me plait vraiment. Dit le capitaine quand le terrien arriva à sa hauteur.
Ginue écarta les bras. Tenshin Han forma un triangle avec mains et visa son adversaire.
- Change !
- Kikoho !

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar desa le Dim Déc 22, 2013 18:52

J'espère pour Tenshihan qu'il n'a pas détruit le corps de Ginue.
desa

Messagepar Bushido le Dim Déc 22, 2013 19:16

Je me demande juste ce qui va ce passer... C'est vraiment intriguent.
Bushido

Messagepar xela26 le Dim Déc 22, 2013 23:41

Très bon chapitre !

Ce que j'adore avec les bonnes fiction (dont font parti les tiennes) c'est que même quand on croit savoir ce qu'il va se passer, il y a toujours un évènement pour nous surprendre, le truc ou on se dit " p'tain! j'y avais pas pensé!" mais pourtant logique (toujours après coup) quand on reprends le développement des intrigues.

Tout ça, tout simplement pour te dire que j'attends avec impatience le dénouement du combat Ginue-Tenshinhan. :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar vicabouc le Mer Déc 25, 2013 15:42

@ xela 26

Merci, j'essaie de trouver les idées les plus originales possibles.

Pour le dénouement, j'espère ne pas décevoir vos attentes. Le prochain chapitre devrait paraitre en fin de semaine.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar niicfromlozane le Mer Déc 25, 2013 17:05

Alors j'ai lu.

C'est la première de tes (nombreuses) fic dans laquelle je me lance.

Alors d'abord, ton style est plutot fluide, les mots bien choisis, la forme arrete rarement la lecture.Les paragraphes sont bien organisés. La maitise de l univers et des persos est bonne egalement, on ne tique jamais face a leurs reactions ou propos. Les angles de présentation et la gestion des flashbacks sont bien maitrisés, ce qui donne un bon equilibre entre l envie d en savoir plus et la progression des revelations.

Parmi les bonnes idées, je releve notamment Ten en cyborg, Goku qui hante Piccolo apres sa mort et le duel psychique entre Kami et Piccolo.

Pour ce qui m'a moins plus, il y a l'abondance des dialogues. La proportion par rapport aux descriptions est impressionnante. Et parfois, on se demande si un subtile résumé n'aurait pas été préférable. Ou alors plus de descriptions...

Après, c'est peut etre une question de gout.

En tout cas, félicitations pour tes productions.

++

Niic
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar vicabouc le Mer Déc 25, 2013 21:47

Merci niicfromlozane pour ton commentaire enthousiaste et heureux que ça te plaise.

Pour le manque de descriptions, je suis conscient que c'est le problème récurrent de mes fics. Je ne suis pas très doué pour en faire. Du coup, j'ai tendance à rendre mes personnages très bavards pour compenser ce manque.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Tendou Buu le Sam Déc 28, 2013 2:12

Aaah cette fic a bien progressé pendant mon absence et je dois dire qu'elle est toujours d'aussi bonne qualité et pleine de bonnes idées,j'aime notamment beaucoup le concept de la technologie META existant pour l'heure sous forme d'armure mais qui possède un gros potentiel d'évolution et d'applications sous un bon nombre d'autres formes,de même j'adore également la manière dont est ici traité Géro(personnage me tenant à coeur et trop peu utilisé dans le manga en dépit de son énorme potentiel) et sa façon de faire.Enfin j'adore comment est utilisé Tenshinhan ainsi que ce qui risque de se produire prochainement avec l'échange de corps:En effet un artiste martial de la trempe de Ten avec un corps possédant un tel potentiel peu donner quelque chose de très dangereux et de très interessant mais aussi d'unique.Et j'ai également hâte de voir Piccolo en action,d'ailleurs à ce propos compte tu continuer to DBM V Fanfics dédié à cet univers ? Sur ce il me faut encore rattraper mon retards sur Lichti donc voilà et vivement la suite :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar vicabouc le Sam Déc 28, 2013 21:27

Merci Tendou Buu,
L'armure META sera amélioré au cours de la fic.

Pour Gero, je dois avouer que j'aime vraiment ce personnage, bien plus que ses créations. Même Cell qui a beaucoup de fans, je le trouve fade comparé aux autres grands méchants de dragon ball.

Pour voir ce que donnera l'échange, il faudra attendre le chapitre 28 qui viendra ce soir ou demain.

Pour DBM vs fanfics, le combat entre Tenshin Han et Freezer sera bientôt écrit. Si ce n'est pas paru plus tôt c'est parce qu'il contient un énorme spoiler.

Bon, je me remets à l'écriture, bonne continuation.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions