- Pas étonnant que Goku n'ait pu tenir longtemps : la gravité, la température mais c'est surtout cette blancheur à perte de vue, je deviendrais fou si je restais seul ici une année entière.
c'est pas plutôt Kami Sama? Goku n'y est jamais allé.
- Pas étonnant que Goku n'ait pu tenir longtemps : la gravité, la température mais c'est surtout cette blancheur à perte de vue, je deviendrais fou si je restais seul ici une année entière.
Rebel O Conner a écrit:oui, mais après avoir vaincu Piccolo, quand il est parti s’entraîner chez Kami Sama, ce qui n'est jamais arrivé dans cet univers puisque Piccolo a gagné. ( je disais ça par rapport à l'histoire de la fic, évidemment, pas celle de DB )
Bushido a écrit:Gyniu est vraiment classe quand il s'y met~
xela26 a écrit:Un très bon chapitre, celui-ci ainsi que le précédent, que je n'avais pas commenté (je ne commente pas systématiquement mais je suis toujours ta fic, discrètement)
![]()
Les choses s'accélèrent avec l'arrivée de Ginue et le combat de Ten. Son plan a échoué. Je pense qu'il va avoir quelques difficultés à se débarrasser du commando au complet. Les autres vont le gêner à chaque fois qu'il sera sur le point d'en finir avec le capitaine violet.
Les premiers massacres du commando avec leurs commentaires sur les Terriens est assez jouissive aussi. Même pas l'honneur d'être des esclaves![]()
![]()
Quelques fautes relevés ici et là :
-"Le groupe finirent leur danse par une..." par Le groupe fini sa danse...
-Un mot oublié : "il a le niveau mêmeque moi. "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités