Bushido a écrit:Cool! Un chapitre de transition! Venant de toi ça reste toujours un excellent chapitre!
Ravi que tu apprécies ce chapitre malgré que l'histoire n'ait pas avancé énormément ^^ Merci du compliment aussi Bushido-kun
Bushido a écrit:Piccolo évil mode. Voilà un vrai démon!
Petite anecdote à ce sujet : j'ai découvert DBZ à 5 ans et demi, et j'ai découvert DB (tout court donc), à peu près 3 ou 4 ans après. J'étais donc plus grand, et malgré ça, je le souviens avoir bien flippé en voyant Piccolo Daimaô vieux. Entre la narration de Kame Sennin qui le décrit comme l'incarnation du mal, la mort de Kulilin, les combattants ayant participé aux Tenka Ichi Budôkai assassinés les uns après les autres... l'ambiance était flippante, noire, et Piccolo Daimaô enchaînait en tuant Shenron... Il m'avait beaucoup impressionné.
C'est un peu ce souvenir qui m'a poussé à vouloir faire de "mon" Piccolo un être démoniaque ^^ Du coup, je suis ravi qu'il te plaise !
Bushido a écrit:Et Goku et les autres vont enfin avoir leurs entraînement chez Kaio! Chaozu vs Reecoom: Kaioken! Chaozu Vainqueur!
Ha, ha ! Chaozu et le Kaiôken
Sinon, comme ce filler crée une incohérence, je ne le garderai pas si jamais je décide d'envoyer Gokû et les autres chez Kaiô.
Bushido a écrit:J'ai adoré la phrase de Muten, et le retour de Lunch!
Pour la phrase de Kame Sennin, je voulais lui donner de l'importance en tant que maître de Kulilin. Il fallait que cette relation de professeur transparaisse dans l'un de mes chapitres, et je me suis dit que cette scène était le meilleur moment pour le faire

Pour Lunch, à l'origine, dans le chapitre qui a disparu en même temps que mon disque dur, elle n'apparaissait pas ^^ J'avais déjà pensé à la faire revenir, et puis j'avais changé d'avis. Finalement, comme j'ai du réécrire mon chapitre, j'ai à nouveau changé d'avis et je l'ai fait revenir à Kame House lol !
Bushido a écrit:Ta fic aurait dut être la suite de Dragon ball!

Sérieusement, au moins les terriens ne sont pas délaissés! En environs trente tome on revoit Chaozu que dix fois!
La suite, peut-être pas, puisque je réécris DBZ en changeant un élément qui modifie tout le reste. Donc ça ne pourrait pas être une suite, mais une histoire alternative ^^ Mais je suis flatté par ton compliment !
Pour les Terriens, oui, j'ai voulu leur donner davantage d'importance. Au moins encore un peu.
Bushido a écrit:Je suis pressé de voir le chapitre suivant et tout ceux qui suivrons, Mizzumii-san!
Thank you pour l'intérêt que tu portes à ma fic, Bushido-kun ^^
Pensyves a écrit:j'adore ce que tu fait de picolo!
Eh bien merci beaucoup, Piccolo étant un personnage récurant de ma fanfic, puisqu'il est à l'origine de la modification du scénario original, je suis content de voir qu'il te plaît à toi aussi !
Pensyves a écrit:En tout cas sympa cette apparition de lunch, tu suis vraiment la trame originale à ta façon :d
Je vois que j'ai bien fait de faire revenir Lunch ^^ Je pensais que ça ne ferait qu’alourdir inutilement le chapitre, mais finalement je remarque que ce n'est pas le cas. Tant mieux

J'ai bien fait de changé d'avis lors de la réécriture !
Merci à vous pour vos commentaire. C'est un plaisir de vous revoir à chaque nouveau chapitre