Entre Equilibre et Destruction

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Antarka le Lun Oct 13, 2014 23:31

Pas mega fan de l'armée de Buu (enfin de Kuu, mais c'est la même chose). Rien ne le certifie dans le manga mais j'ai toujours vu la création de Buu comme plus compliqué que de la simple magie, ne serait-ce que parce que j'ai imaginé que Bibidi avait collecté déja une puissance énorme pour faire naitre sa création (a peu près la même que celle qui l'a reveillé bien plus tard : la force de Gohan SSJ1 + ce que Vegeta et Goku SSJ2 ont laché). Donc que ça a du lui prendre un temps et des manigances incroyables.

Ici, pas possible que ca se passe ainsi (ils auraient du vider des centaines de planètes), c'pas incohérent mais bon, je kiffe pas. En fait c'est curieux, parce qu'autant tu te laches pas trop sur les puissances (Bran, qui est la fusion de deux gamines plus fortes que Goku et Vegeta dans le film contre Janemba, qui est à peine plus fort qu'un Buu-Gohan), autant je trouve que tu pars vite dans le grosbillisme dans tes autres fictions, et je suis méfiant. D'autant plus qu'une fois tout le monde sur place, ils auront aucune chance tes Majins.

Tu vas pas nous pondre un "hyper kuu" qui serait en fait la masse amalgamée de toute cette armée hein ?

Sinon, Piccolo qui se transforme. WTF ? Pourquoi ? A moins qu'il ait profité de la salle de Dai Kaio (celle qui permet d'imaginer son boost), je trouve ça... inutile et j'aime pas.

Allez, pour l'idée des Kaioshins... Notons qu'ils semblent croire à leur hypothèse première (qu'une force bizzare leur envoie des adversaires de plus en plus fort jusqu'a ce qu'un équilibre soit établi). C'est contre ça qu'ils veulent lutter. Parce qu'entrainer la Z-team à fond les ballons c'est bien pour gagner du temps, mais ça résoud absolument pas le problème. Pour l'instant les dégats n'ont pas été énormes (localisé à la Terre, et réparé grace aux dragons balls) mais doivent se dire qu'un de ces 4, a voir apparaitre des mecs toujours plus puissant, il va se passer un truc vraiment pas cool (genre destruction de l'univers).

Donc, je pense qu'ils espèrent que tout le monde s'entretue gaiement sur cette planète, l'équilibre par le vide quoi. L'idéal étant le 0 survivants. Du coup, les prochains "guerriers du bien et du mal" devraient etre bien plus faible, et risqueraient pas de peter l'univers tout entier, ces sacripands. La vraie question c'est "si la z-team gagne et sont assez faibles pour etre achever par Kaioshin, le fera il ?". Et Est-ce que Piccolo le laissera faire aussi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Paulemile le Mar Oct 14, 2014 9:37

Bon, je vais répondre à ce que je peux :P

Thib64 a écrit:Une armée de Boos :shock:
Je m'y attendais pas :o
Piccolo qui se transforme, je m'attendais presque à ce qu'il soit déjà kaïoshinisé, bizarre.
En parlant de Kaïoshins, j'arrive pas à comprendre ce qu'ils veulent, j'ai imaginé plusieurs scénarios mais aucun ne me semble valable ou possible, genre kaioshiniser les sayans comme avec Piccolo, ou les laisser se faire absorber par des buus et les kaioshiniser eux.
Mais quoi qu'ils préparent, nul doute que Goku sera là pour les mettre au pas 8-)


Kaioshinisé, ça veut dire quoi ça ? :lol:
Pour te répondre à toi et Antarka en même temps, c'est pas vraiment une transformation pour Piccolo. Il laisse simplement le côté de Slug prendre les devants sur son identité à lui. Ca lui rend la peau un peu plus foncée, bon... disons que c'est un boost, pas un transfo :D

Antarka a écrit:Pas mega fan de l'armée de Buu (enfin de Kuu, mais c'est la même chose). Rien ne le certifie dans le manga mais j'ai toujours vu la création de Buu comme plus compliqué que de la simple magie, ne serait-ce que parce que j'ai imaginé que Bibidi avait collecté déja une puissance énorme pour faire naitre sa création (a peu près la même que celle qui l'a reveillé bien plus tard : la force de Gohan SSJ1 + ce que Vegeta et Goku SSJ2 ont laché). Donc que ça a du lui prendre un temps et des manigances incroyables.

Ici, pas possible que ca se passe ainsi (ils auraient du vider des centaines de planètes), c'pas incohérent mais bon, je kiffe pas. En fait c'est curieux, parce qu'autant tu te laches pas trop sur les puissances (Bran, qui est la fusion de deux gamines plus fortes que Goku et Vegeta dans le film contre Janemba, qui est à peine plus fort qu'un Buu-Gohan), autant je trouve que tu pars vite dans le grosbillisme dans tes autres fictions, et je suis méfiant. D'autant plus qu'une fois tout le monde sur place, ils auront aucune chance tes Majins.


Ouais, rien n'est vraiment dit dans le manga et moi je pense qu'à l'origine, Buu est bien créé par la magie. Pour le faire sortir de son cocon, c'est différent. Je vois ça comme une malédiction des Kaioshins, ce qui fait qu'il qu'on doit le libérer en emmagasinant un gros paquet de puissance. Enfin, les sorciers se sont servis de Uub en collectant régulièrement sa force (plus grande que celle d'un Majin). Elle a forcément servi à alimenter les autres Majin, au moins en partie.

Antarka a écrit:Allez, pour l'idée des Kaioshins... Notons qu'ils semblent croire à leur hypothèse première (qu'une force bizzare leur envoie des adversaires de plus en plus fort jusqu'a ce qu'un équilibre soit établi). C'est contre ça qu'ils veulent lutter. Parce qu'entrainer la Z-team à fond les ballons c'est bien pour gagner du temps, mais ça résoud absolument pas le problème. Pour l'instant les dégats n'ont pas été énormes (localisé à la Terre, et réparé grace aux dragons balls) mais doivent se dire qu'un de ces 4, a voir apparaitre des mecs toujours plus puissant, il va se passer un truc vraiment pas cool (genre destruction de l'univers).

Donc, je pense qu'ils espèrent que tout le monde s'entretue gaiement sur cette planète, l'équilibre par le vide quoi. L'idéal étant le 0 survivants. Du coup, les prochains "guerriers du bien et du mal" devraient etre bien plus faible, et risqueraient pas de peter l'univers tout entier, ces sacripands. La vraie question c'est "si la z-team gagne et sont assez faibles pour etre achever par Kaioshin, le fera il ?". Et Est-ce que Piccolo le laissera faire aussi.


Pas mal cette théorie :lol: Sérieusement ça aurait pu être ça, mais non. Le reste, je ne peux rien dire :D
Merci à vous deux !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Joka le Mar Oct 14, 2014 16:21

J'avoue que l'armée de Buu/Kuu, c'était assez inattendue (j'avais aussi pensé qu'il se rassemblerait pour devenir une seule et unique entité au cas où ils seraient dépassés, on verra s'il s'avère que c'est le cas). Par contre, Piccolo qui peut se transformer, j'avais trouvé ça un peu étrange au début (moins s'il avait effectivement utilisé la mystérieuse salle du Daï Kaïo). J'ai essayé de m'imaginer un peu le truc mais j'ai eu un peu de mal vu que les Namek n'ont jamais eu cette capacité. Mais bon, ce n'était qu'un boost Slughesque au final, ce n'est pas plus mal.

En tout cas, ton Piccolo est devenu incroyablement puissant. Même Baby-Végéta se trouve être à la ramasse comparé à lui ; il rattraperait même presque les deux fusions ! Bien dommage pour Mr. Buu mais c'était inévitable. Je me demande maintenant quel niveau atteindra Uub !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Thib64 le Mar Oct 14, 2014 18:22

Kaioshinisé, ça veut dire quoi ça ?
Pour te répondre à toi et Antarka en même temps, c'est pas vraiment une transformation pour Piccolo. Il laisse simplement le côté de Slug prendre les devants sur son identité à lui. Ca lui rend la peau un peu plus foncée, bon... disons que c'est un boost, pas un transfo



Et bien, je croyais que la poussière divine que les kaïoshins donnaient secrètement à Piccolo avait pour but de le transformer en kaioshin, puisque Kibitoshin a dit -je cite- "s'élever à notre condition".
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Paulemile le Mar Oct 14, 2014 19:40

Joka a écrit:J'avoue que l'armée de Buu/Kuu, c'était assez inattendue (j'avais aussi pensé qu'il se rassemblerait pour devenir une seule et unique entité au cas où ils seraient dépassés, on verra s'il s'avère que c'est le cas). Par contre, Piccolo qui peut se transformer, j'avais trouvé ça un peu étrange au début (moins s'il avait effectivement utilisé la mystérieuse salle du Daï Kaïo). J'ai essayé de m'imaginer un peu le truc mais j'ai eu un peu de mal vu que les Namek n'ont jamais eu cette capacité. Mais bon, ce n'était qu'un boost Slughesque au final, ce n'est pas plus mal.

En tout cas, ton Piccolo est devenu incroyablement puissant. Même Baby-Végéta se trouve être à la ramasse comparé à lui ; il rattraperait même presque les deux fusions ! Bien dommage pour Mr. Buu mais c'était inévitable. Je me demande maintenant quel niveau atteindra Uub !


Quand tu dis étrange, ça veut dire que tu n'aimes pas ? :D Ahah je te charrie, on a l'impression que tu n'oses pas le dire. En fait, c'est expliqué plus tard dans la fic que ce n'est pas vraiment une transfo de Piccolo. Mais bon je le précise maintenant vu que ça choque un peu. J'ai peut-être mal amené le truc, je sais pas. Merci pour ton commentaire :)

Thib64 a écrit:Et bien, je croyais que la poussière divine que les kaïoshins donnaient secrètement à Piccolo avait pour but de le transformer en kaioshin, puisque Kibitoshin a dit -je cite- "s'élever à notre condition".


Ah oui ! La poussière, c'était pour rendre Piccolo plus docile et obéissant. Effectivement, Piccolo a gagné quelques attributs des Kaioshin mais ce n'en est pas un. "S'élever à notre" condition ici veut dire, dépasser la condition de simple mortel, mais pas au point de devenir Kaioshin. Enfin il n'y a pas de plan pour Kaioshiniser les gens en tous cas. Il y aura d'autres choses, mais pas ça 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Joka le Mar Oct 14, 2014 19:57

Paulemile a écrit:Quand tu dis étrange, ça veut dire que tu n'aimes pas ? :D Ahah je te charrie, on a l'impression que tu n'oses pas le dire.

Je te rassure, lorsque je n'aime pas quelque chose, je le dis sans tourner autour de pot. x)
Ici, ce n'est pas le cas sinon je te l'aurais fait remarquer. C'est juste que j'ai trouvé ça bizarre que Piccolo puisse se "transformer" vu que les Namek sont normalement incapables d'une telle prouesse ; c'était plus de l'étonnement qu'autre chose. Après personnellement, du moment que la justification est là et qu'elle me semble tout a fait plausible (ici en l’occurrence, Piccolo a eu trois ans pour bien maîtriser sa nouvelle puissance Slughesque en compagnie des Kaïoshins), ça ne me dérange pas le moins du monde. x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Paulemile le Lun Oct 20, 2014 15:09

Bien bien bien, voici le début du gros combat de l'arc 2.

Chapitre 24 : L'armée de Majin

C’était toujours ce garçon au teint mat sa crête de cheveux noire bien dressée sur la tête, la réincarnation de Buu, le plus puissant des humains, vêtu de son kimono blanc, mais sa transformation avait profondément modifié son apparence. C’était comme si le gros être rose qui habitait son corps lui avait prêté son physique. Uub faisait toujours la même taille, mais sa corpulence avait presque doublé, des muscles saillants étaient à présents recouverts d’une épaisse couche graisseuse et son visage était devenu bouffi, avec les yeux à peine ouverts. Cette nouvelle morphologie aurait pu prêter à sourire mais les Madôshis, bien à l’abri derrière leurs boucliers, étaient loin de se réjouir. La puissance du Terrien était encore plus grande que celle de Piccolo. Loin de là mais bien en vue, le trio de magiciens instigateurs de cette pagaille faisaient la moue.
“Ca ne se passe pas tellement comme prévu… marmonna Dudimi en se grattant nonchalamment son saphir crânien. Ce Terrien a au moins autant profité de nous, que nous de lui.
-Qu’est-ce qu’ils foutent, les autres, on a besoin d’eux ! Ils vont tout faire foirer ! aboya Kerkibi.
-Rappelez-vous que l’éventualité que le garçon soit plus fort que nos estimations était très probable. nuança Popiti, toujours prompt à rassurer ses acolytes. Maintenant, s’ils sont trop nombreux à développer un niveau tel que le sien, à l’instar de ce combattant vert arrivé par téléportation, la situation risque de se compliquer… effectivement.
-On devrait mettre Kuu à l’abri, au cas où… non ? supposa le sorcier bleu rocailleux.
-Ouais ! acquiesça l’autre, vêtu de rouge et noir. On le ressortira au bon moment, mais pas forcément pour se battre de manière classique, si vous voyez ce que je veux dire.”
Les deux autres magiciens regardèrent leur collègue un instant avant de sourire.
“Bien, faisons cela. conclut le leader en recoiffant son unique antenne sur sa tête. Au cas où… en tous cas, le combat est loin d’être terminé.

“Vous n’en avez plus pour long… merde !”
Le Terrien s’était adressé aux nouveaux Majin qui se rassemblaient autour de lui, mais il fut surpris d’entendre sa propre voix pour la première fois. Elle était stridente et enfantine, assez similaire à celle de Buu dans sa forme enrobée… Il était le premier étonné car jamais il n’avait pratiqué cette transformation. Au delà du fait qu’il avait voulu garder Mr. Buu auprès de lui, dévoiler cette force qui était la sienne à présent n’aurait fait que de donner encore plus de mauvaises idées aux Madôshis.Il auraient pu trouver un moyen d’exploiter cette nouvelle puissance afin d’aller encore plus loin dans leurs recherches. Qui sait ce qu’ils auraient alors pu inventer ? Pour régler le problème de la voix, il se retint donc tout simplement de parler et se concentra sur ses ennemis. Les Majin n’étaient pas plus réjouis que leurs maîtres de remarquer à quel point le garçon avait progressé, mais leur supériorité numérique leur permit de ne pas de défiler. Les plus proches se jetèrent sur leur étonnant adversaire comme les précédents l’avaient fait…. pour se faire réduire en bouillie encore plus rapidement. Cela ne semblait pas les déranger plus que cela car toujours plus de créatures arrivaient dans le ciel, ajoutant encore à la diversité de tons pastels et d’appendices crâniens propres à ces créatures. De toute manière, le seul moyen qu’elles avaient de survivre était de s’agglutiner autour de leurs opposants en les agressant de toutes leurs forces pour les empêcher de détruire jusqu’à la moindre cellule de leur corps. Même si certains Majin finissaient fatalement par mourir pour de bon, complètement vaporisés par un Kikoha particulièrement puissant, la plupart d’entre eux se régénéraient et ils repartaient aussitôt au combat.

Malgré toute l’énergie dont disposaient Uub et Piccolo, le nombre de créatures élastiques ne faisait qu’augmenter. En tout, on pouvait peut-être en compter une centaine à présent. Les deux combattants seraient épuisés bien avant de les avoir tous vaincus. Il se pouvait même qu’ils se fassent tuer, car malgré leur Ki immense, leurs ennemis n’en restaient pas moins très dangereux. Les Majin bien étaient plus faibles mais loin d’être dotés d’une force négligeable. C’est donc avec la plus grande satisfaction que le Namek et le Terrien remarquèrent l’arrivée de Kibitoshin, accompagné de trois personnes : Gotenks, Vegeta et Bran.

“Wow ! C’est le bordel ici ! s’exclama la fusion des garçons. Il y a des Buu partout !
-Beurk, c’est Uub ça ? lâcha la fille fusionnée avec une grimace de dégoût. Il me plaisait bien plus avant ça. J’espère que c’est temporaire.
-Ils sont nombreux mais à peine plus forts que celui qu’avait créé Babidi. fit calmement le Saiyajin pour revenir au sujet. Il suffit de s’appliquer à bien les faire disparaître pour s’en sortir facilement.
-Ca va être compliqué, mais c’est faisable. reprit la synthèse de Pan et de Bra. On te laisse y aller à fond, cette fois, Vegeta. dit-elle en souriant. Fais-toi plaisir.
-Oui enfin… pas trop à fond quand même. prévint l’être divin. Le but n’est pas de détruire toute cette partie de la galaxie non plus.”
Le prince émit un petit ricanement et laissa d’abord les deux autres monter leur niveau au maximum avant de laisser exploser son aura. Il passa alors sa main derrière la tête, dans ses cheveux, et se para d’une crinière argentée comme il l’avait déjà montré auparavant. Mais il souhaitait aller encore plus loin, il voulait voir ce que donnait ce nouveau palier qu’il avait découvert récemment et qu’il n’avait encore que peu testé. Il continua à faire monter son Ki en serrant les poings et un intense flash couleur argent partant de tout son être enveloppa les environs. Une seconde après, la silhouette du mari de Bulma était bien visible. Son apparence était plus ou moins semblable, seuls les cheveux étaient peut-être un peu plus hérissés et les lignes sur son front un peu plus larges. Le changement les plus notable venait des éclairs qui dansaient régulièrement sur lui et bien sûr, son Ki totalement démesuré. Sans plus attendre, il se jeta sur un Majin verdâtre doté d’un seul oeil qui fut pulvérisé par un poing chargé d’énergie. Aussitôt, un groupe de monstres maléfiques s’attaqua à ce nouvel adversaire.
“Eh ! s’indigna Gotenks. Je ne l’avais jamais vu atteindre ce niveau ! Il est plus fort que moi !
-Mais toujours moins que moi, c’est ce qui compte. dit gaiement Bran en lui faisant un clin d’oeil.
-C’est pas son genre d’en garder sous le coude, même à l’entrainement ! Je suis déçu.
-Ca te fera une raison de t’y mettre encore plus sérieusement les prochaines fois. Allez, bouge-toi un peu, il y a tout un tas de chewing-gums à écraser.”

Kibitoshin prit un peu de distance pour voir comment allait se dérouler l’affrontement, maintenant que tout le monde y avait pris part. Il évitait soigneusement de se faire remarquer par les nombreux Majin, qui avaient de toute façon toute leur attention occupée à se battre contre les combattants de la Terre. Malgré le fait qu’il avait compris leur plan depuis longtemps, l’individu aux longs cheveux blancs ne pouvait pas s’empêcher d’être totalement abasourdi parce qu’il voyait. Les Madôshis étaient des créatures très dangereuses, c’était quelque chose de bien connu depuis des dizaines de milliers d’années. La seule raison qui avait fait que les Kaioshin les avaient laissés vivre dans ce monde était leur égocentrisme légendaire. Ce trait de caractère inné chez la totalité de ces individus les poussait à ne jamais collaborer ensemble… tout simplement jamais. C’était contre nature, c’était une aberration et cela fonctionnait comme ça depuis la nuit des temps. Aujourd’hui, c’était différent. Non seulement trois d’entre eux avaient décidé d’agir de concert, mais ils avaient également réussi à soudoyer toute la planète. Un exploit inimaginable qui ne pouvait être simplement dû aux Madôshis eux-mêmes, c’était impensable.

La bonne nouvelle était que manifestement, à peu près toutes les créatures d’aspect caoutchouteux étaient arrivées pour les festivités. Le ciel s’était vidé de tous les points lumineux qui convergeaient ici. Toutes les ressources des sorciers se trouvaient là, en théorie. Cela était à la fois rassurant et inquiétant. Ces choses seraient-elles capables de forcer les combattants de la Terre à se surpasser ? Il étaient déjà très forts mais c’était encore insuffisant, Kibitoshin le sentait. En observant encore un peu plus la configuration du combat, le dieu se rendit compte que les Majin ne mouraient pas si rapidement, mais mouraient tout de même. Bien que les survivants revinssent toujours à la charge, il était facile de remarquer que les Majin allaient bientôt tous y laisser leur peau. Même si Piccolo devait se retirer de la mêlée. Le Namek ne tiendrait plus très longtemps, pas parce qu’il n’était pas assez fort, mais parce qu’il n’était pas encore bien prêt à mener une bataille aussi longue. Sa transformation lui permettait d’exploiter la puissance de Slug au maximum, mais en contrepartie, l’esprit de ce dernier agrandissait sa propre influence et si le Namek ne se calmait pas, il risquait de perdre la raison comme il l’avait fait lorsqu’il avait assimilé son adversaire, il y a plus de trois ans.

Mais tout cela, Kibitoshin s’y attendait et c’était plutôt une bonne chose pour les gardiens de la Terre. C’est un autre évènement inattendu qui lui fit se rendre compte de la complexité de la situation. Les affrontements faisaient tomber une multitude de particules colorées de Majin vers le sol, loin en bas de ce champ de bataille aérien. L’être divin descendit les deux kilomètres qui le séparaient de la base des piliers rocheux et écarquilla les yeux. Il fut d’abord pris de panique en voyant tous ces morceaux élastiques accumulés sur le sol qui appartenaient à des dizaines de créatures différentes. Son instinct lui hurlait d’en vaporiser un maximum, mais d’une part il y en avait beaucoup trop et son propre niveau rendait la tâche difficile. D’autre part cela pourrait bien être le déclic qu’il attendait. Il décida donc de laisser ces choses en l’état tout en préparant un plan de secours, mieux valait se montrer très prudent. Il se téléporta aussitôt au plus près de son bras droit et tenta de trouver le bon moment pour l’appeler. Au bout de quelques secondes, il y parvint alors que le guerrier Namek repoussait trois opposants d’un seul coup à l’aide d’un puissant kikoha, tuant l’un d’entre eux pour de bon.
“Piccolo ! hurla Kibitoshin en tendant le bras, prenant un air faussement paniqué.”
Après une seconde de réflexion, l’intéressé comprit et rejoignit son maître sans broncher.
“On doit partir d’ici… chercher d’autres renforts !”
Juste avant de disparaître, l’être divin se mit à pester. Il aurait voulu éviter d’utiliser le déplacement instantané ici, au milieu de toutes ces créatures capables d’apprendre n’importe quelle technique d’un seul coup d’oeil. Mais il n’avait pas le choix. Il avait bien fallu amener les habitants de la Terre ici en un instant et repartir de cette planète en vitesse, avant que son garde du corps ne soit submergé par la conscience de Slug. Au moment où il se volatilisait, Kibitoshin sentit une montée d’adrénaline lui parcourir le corps et son coeur battre la chamade. Il avait croisé le regard d’un de ces Majin très étrange, un Majin qui l’effrayait plus que tout. La terreur qu’il avait réprimée au premier abord le submergea à nouveau.

Le duo se retrouva en plein milieu de la terrasse du palais divin terrestre. Mister Popo était en train d’arroser les fleurs et sursauta devant l’apparition des deux individus. Son visage noir se fendit d’un large sourire lorsqu’il vit qu’il avait le Namek en face de lui, mais fit quelques pas en arrière en sentant l’aura qui émanait de lui.
“Piccolo, il est temps de reprendre ton état normal ! s’exclama le dieu, toujours aussi appeuré.”
Le combattant à la peau verte fixa un instant son mentor d’un air étonné et distrait, puis sembla reprendre conscience. Il fit baisser sa puissance et reprit sa teinte claire habituelle. Il était manifestement plus apaisé et prit le temps d’admirer cet endroit qu’il n’avait plus vu depuis un long moment. Mister Popo retrouva aussitôt son attitude enjouée et salua chaleureusement les deux arrivants, mais Kibitoshin le pressa d’appeler Dendé. Quelques secondes plus tard, ce dernier sortit du palais en marchant d’un pas énergique, la mine soucieuse.
“Bonjour à vous Kibitoshin-Sama, Piccolo-Sama. Content de vous revoir, même si je me doute que ce n’est pas pour apporter de bonnes nouvelles.
-Pas vraiment… répondit le Kaioshin d’un ton de plus en plus empressé. Nous allons avoir besoin des Dragon Ball, le plus vite possible !”

Bien à l’abri derrière leurs boucliers, flottant dans les airs à deux cents mètres de là, les trois Madôshis observaient la scène. Ils avaient prévu que Uub ne serait certainement pas seul et ils s’étaient attendus à voir arriver des renforts, probablement de ceux qui avaient vaincu la création de Bibidi sur Terre, mais pas des individus aussi puissants.
“Merde ! enragea Kerkibi en frappant de toutes ses forces la paroi de sa sphère protectrice, sans effet. Malgré le nombre de Majin que l’on a réussi à invoquer, ces combattants que le dieu a ramenés ne font que de s’amuser. Nos guerriers tombent comme des mouches !
-J’admets que nous avons sous-estimé les forces en présence, et surtout leur capacité à se rendre sur place aussi vite… nota Dudimi en faisant briller son joyau bleu frontal, signe qu’il réfléchissait intensément. Nous devrions peut-être effectuer un repli stratégique…
-Calmez-vous mes amis. murmura Popiti d’un air plus confiant. La situation n’est pas si catastrophique. Je vous ai connus plus enthousiastes. Ils sont déjà un de moins, ce pauvre Kibitoshin a fui avec son serviteur Namek, et on pouvait vraiment lire la peur sur son visage. Je viens d’ailleurs de comprendre pourquoi. Même nous, n’avions pas prévu un tel phénomène. Regardez nos Majin et dites-moi ce que vous voyez.”
Les deux autres sorciers scrutèrent les différentes mêlées un moment sans comprendre, puis leur visage s’éclaira soudain, avant d’afficher un sourire carnassier.

Dans ce déluge chaotique de chair élastique et de kikoha, Bran était de loin la plus forte du lot et cela se voyait. Elle tournoyait au milieu de la vingtaine de Majin qui tentaient vainement de la toucher et qui perdaient inexorablement des morceaux de leur organisme sans avoir le temps de même espérer toucher la jeune fille. Maintenant que la fusion de Pan et Bra s’était assurée que ces monstres ne réservaient aucune surprise, elle se dit qu’il était peut-être temps d’arrêter de jouer. Avec le temps, elle était devenue capable de faire durer le processus d’unification pendant environ vingt minutes, mais étant donné le nombre d’adversaires présents, il ne fallait pas traîner non plus. La combattante décida donc d’y aller un peu plus franchement. Toutes ces créatures maléfiques étaient si lentes… exceptée une peut-être, qui arrivait sur sa gauche à une vitesse anormale pour un ennemi de ce niveau. Ce qui était tout à fait logique finalement, étant donné que celui-ci avait un Ki bien plus élevé. Trop en confiance, la métisse reçut son premier vrai coup au visage depuis le début de l’affrontement… et la douleur qu’il avait provoquée n’avait rien d’anodin. La guerrière se retourna vivement pour tenter de comprendre et vit que son adversaire était étrange… par rapport aux autres, s’entend. Tout était similaire à un Majin classique, excepté sa couleur. Celui-ci était en fait composé de deux teintes différentes, une jaune et une orange, et sa crête était faite de deux branches asymétriques, comme si l’une avait été collée de travers par-dessus l’autre. En jaugeant rapidement la force de ce monstre, Bran estima qu’il était environ deux fois plus fort que les autres. Rien de dramatique pour elle même s’il valait mieux ne pas trop en croiser d’autres. La jeune femme grogna brièvement et lui fit exploser sa tête avant de faire disparaître le reste du corps de l’autre main. Elle ne savait pas d’où sortait cette chose bicolore car elle n’était manifestement pas arrivée du ciel comme les autres, mais elle était pourtant bien présente. S’il s’avérait qu’il en existe d’autres spécimens, cette bataille allait rapidement se compliquer.

Vegeta prenait un plaisir fou à frapper dans tous ces ersatz de Buu qui n’en finissaient pas de venir s’empaler sur ses poings et ses pieds. Il aurait peut-être pu en tuer deux ou trois un peu plus rapidement que cela, mais il les avait laissés en vie pour s’amuser encore un peu plus longtemps. C’était vraiment trop grisant de mettre une énorme raclée à des dizaines de monstres alors que la première fois qu’il en avait rencontré un seul, le Saiyajin en était mort sans même l’avoir vaincu. C’était une raison suffisante pour prendre un peu de bon temps. D’ailleurs, tout le monde autour de lui faisait apparemment de même… mis à part Piccolo qui s’était lâchement enfui. Vegeta avait été très contrarié de constater que le Namek était devenu extrêmement fort, même s’il n’atteignait pas son propre niveau. C’était le même problème du côté de chez Uub. Celui-ci n’avait apparemment pas perdu son temps pendant toutes ces années et disposait d’un Ki terrifiant, malgré une apparence repoussante. Ces deux-là n’avaient pas intérêt à le rattraper lui, le guerrier le plus puissant de l’univers… fusions exceptées, bien sûr. A l’instar de Bran, le vétéran fut surpris par l’irruption violente d’un Majin dont la peau était striée de bleu clair et de rose pâle, avec une crête et deux petites cornes sur le côté de la tête. Celui-ci était le seul à avoir fait vaciller le père de Trunks depuis le début de l’affrontement et le Saiyajin se reprit vivement en fronçant les yeux de colère. Rapidement, il se débarrassa de son vaillant adversaire, mais avant de l’achever, il changea soudainement d’avis et le jeta plus loin pour lui laisser le temps de se recomposer. Vegeta fixa lui aussi la myriade de particules élastiques qui tombait loin en bas vers le sol, semblant soudain comprendre quelque chose. Il répéta son geste fétiche en passant sa main au-dessus de la nuque et se fendit soudain d’un large sourire. Ce combat allait être encore plus intéressant que prévu.

Gotenks rebondissait sur les corps flasques de ses ennemis avec une facilité déconcertante. Parfois, il s’arrêtait devant l’un d’eux pour le faire disparaître d’une simple attaque de Ki en ouvrant négligemment la main. Il ricanait sans cesse en voyant toutes ces choses tenter de le frapper et ne trouver que du vide sur leur trajectoire. Et dire qu’il avait lutté de tout son être, simplement pour se faire absorber, il y avait presque vingt ans de cela. Maintenant, il disloquait à la pelle des machins encore plus puissants que Majin Buu. Tous ses opposants se faisaient couper en deux ou arracher la moitié du torse à chaque passage du combattant fusionné. Tous… sauf un, qui tint étonnamment bon contre la charge de Gotenks, à la grande surprise de ce dernier. La fusion fit face à celui qui osait lui résister et il perdit un instant sa contenance en voyant un Majin mauve paré de rayures vert clair. Se ressaisissant aussitôt, il tenta de lancer son poing entre les deux yeux du monstre, mais fut saisi au poignet par une autre création tigrée, beige et grise cette fois, qui ne se priva pas pour frapper le métis qui recula de plusieurs mètres sous le choc. L’ensemble des individus élastiques avait soudain repris confiance et laissèrent volontairement le temps au guerrier fusionné de reprendre ses esprits, comme pour lui laisser le loisir de voir que ses compagnons étaient dans le même cas que lui. Uub commençait même à perdre son avantage en étant confronté à environ dix Majin normaux et trois autres bicolores. Gotenks se rendit d’ailleurs compte qu’ils n’avaient pas échangé un mot depuis leur arrivée et se permit une boutade.
“Eh ! Gamin ! J’espère que t’as une autre astuce que de faire gonfler ton corps pour t’en sortir, parce que ça va être coton !”
La fusion n’attendait aucune réponse et se contenta d’appliquer son propre conseil à lui-même.
“Bran ! C’est le moment d’envoyer nos petits copains fantômes ! On va se la jouer à l’ancienne… Hé ! Hé !”

Loin en contrebas, sur la surface de la planète, les milliers de particules flasques tentaient de se reconstituer le plus vite possible, cherchant à se recoller avec celles qui appartenaient au même corps. Etant donné que plusieurs individus se retrouvaient soudainement en morceaux mélangés, cela pouvait créer quelques problèmes lors de la reconstruction. La plupart du temps, les Majin parvenaient à se séparer des impuretés des autres à temps et rester intègres, mais parfois, il arrivait qu’ils soient si imbriqués entre eux qu’ils n’arrivaient pas à garder leur corps homogène. S’ensuivait alors une courte lutte pendant laquelle chaque conscience essayait de prendre le dessus sur l’autre, mais elle était rapidement écourtée car il y avait toujours un Majin qui récupérait plus de matière et qui finissait par absorber son vis-à-vis, par simple réflexe de survie. Il en résultait alors une sorte de fusion des deux, bicolore et affublée des signes distinctifs des deux entités. Forcément, la puissance de cette dernière en était grandement améliorée également. Vu que les morceaux s’accumulaient ici de plus en plus vite, les Majin Doubles étaient de plus en plus nombreux à prendre forme et à rejoindre le champ de bataille… Le deuxième round allait bientôt commencer.

Puissances :

Spoiler
Piccolo : 1098
Uub en forme boudinée : 1132
Gotenks : 1174
Vegeta SSJ 2 parasite (bouton au cran 2) : 1249
Bran : 1354
Majin normal : Entre 439 et 511
Majin bicolore : Entre 854 et 922
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar omurah le Lun Oct 20, 2014 15:51

Pour ma part, très bon chapitre, bien écrit et prenant de bout en bout.
Et je n'ai pas commenté le chapitre précédent mais j'ai aimé aussi. Je trouve personnellement que Piccolo avait bien besoin d'une petite transfo' bien badass (son chara-design s'y prête) donc pour moi pas de souci de ce côté là.
La transfo' de Uub quant à elle fait penser à un stade intermédiaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3565
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Mystic_Joh le Lun Oct 20, 2014 16:27

Uub ressemble à ça http://3.bp.blogspot.com/-YEENdHHrGls/U ... de27-s.jpg mais avec le physique du gros Buu ?
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Paulemile le Lun Oct 20, 2014 16:35

omurah a écrit:Pour ma part, très bon chapitre, bien écrit et prenant de bout en bout.
Et je n'ai pas commenté le chapitre précédent mais j'ai aimé aussi. Je trouve personnellement que Piccolo avait bien besoin d'une petite transfo' bien badass (son chara-design s'y prête) donc pour moi pas de souci de ce côté là.
La transfo' de Uub quant à elle fait penser à un stade intermédiaire.


Merci pour ton retour :) Content que tu aies aimé Piccolo malgré tout :lol:

Mystic_Gohan a écrit:Uub ressemble à ça http://3.bp.blogspot.com/-YEENdHHrGls/U ... de27-s.jpg mais avec le physique du gros Buu ?


Oui en gros, sauf que dans ce cas, il garde ses fringues blanches et sa peau reste plus foncée. Mais l'idée est là :)
D'ailleurs je tiens à dire que j'avais trouvé l'idée de Uub / Buu avant de lire DBAF. C'est très important pour moi :lol: Cela dit j'aime beaucoup celui de ce fan manga aussi.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Thib64 le Mar Oct 21, 2014 5:51

Berk le Uub, comment il va faire pour serrer des meufs maintenant :lol:

Je ne suis pas surpris par le ssj2 de Végéta, mais pourquoi ne pouvait-il plus y accéder avant ?

Ca fait bizarre de voir Gotenks interpeller Uub en l'appelant "gamin", je l'imagine toujours avec l'âge mental d'un ado de 15 ans... Alors que Uub est quand même mature même si naïf.

Hâte de savoir quel est le fameux plan des kaïoshins.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Paulemile le Mar Oct 21, 2014 11:23

Vegeta n'avait pas encore eu tellement le loisir de s'entraîner sous sa forme "Baby" avant. Là il a eu le temps qu'il lui fallait pour s'y habituer et progresser encore. Donc le SSJ2 n'était pas disponible direct, ça aurait été trop simple :D

Pour Gotenks, c'est une marque d'immaturité d'appeler les gens "gamin" je trouve. Comme Panpukin en son temps :lol: Uub est plus jeune que lui et même s'il est plus réfléchi, ça reste un gamin dans la tête de Gotenks qui se croit le plus fort, le plus intelligent... etc.

Merci pour ton commentaire !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Joka le Mar Oct 21, 2014 11:38

C'était un très bon chapitre ! Elle est bien fun la nouvelle "transformation" de Uub ! Il vient de perdre beaucoup en charisme avec ce nouveau physique, même Bran en fait la remarque ! x)
J'ai aussi bien aimé que Végéta soit désormais le deuxième être le plus puissant de l'univers devant Gotenks même (et le fait qu'il soit en compétition avec Uub et Piccolo). Le combat fait de plus en plus rage, je sens bien venir une "dé-fusion" surprise, faisant ainsi tout reposer sur les épaules de Végéta.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Paulemile le Ven Oct 24, 2014 14:32

Merci Joka :) Ouais je me suis bien marré à imaginer Uub comme ça. Y en a assez parfois des grosses montagnes de muscles :lol:

Comme j'ai pas mal d'avance (j'en suis à l'écriture du chapitre 42, ça va), je poste ce chapitre un peu plus rapidement que la moyenne. Comme je ne suis pas dispo ensuite pendant 4 jours, j'aurais eu du retard si j'avais attendu. Enfin voilà, la suite, quoi !

Chapitre 25 : Décisions Dangereuses

Freezer volait à toute vitesse dans un canyon rocheux et luxuriant. Il n’était pas là pour visiter les lieux, ni pour conquérir la planète, il était en train de fuir son adversaire du moment. Il était pourtant plus puissant que jamais. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait atteint un niveau inimaginable, même pour lui et les membres de sa famille s’ils avaient pratiqué un intense entraînement pendant des millénaires. Il avait même développé une nouvelle métamorphose, supérieure à sa forme finale et plus proche de celle de Cooler. Des cornes lui avaient poussé dans le dos ainsi que sur les poignets et son visage s’était affublé d’une sorte de masque de protection alors que ses yeux étaient devenus totalement rouge sang. Il ne savait pas vraiment lui-même comment il était parvenu à débloquer cette métamorphose, mais sa propre puissance dépassait l’entendement. Néanmoins, il fuyait...il fuyait ce satané singe qui l’avait déjà vaincu sur Namek, de nombreuses années auparavant. Ce dernier avait lui aussi grandement progressé… énormément progressé. Il avait poussé son stade de Super Saiyajin jusqu’à avoir les cheveux longs mais ça, Freeza s’était rendu compte qu’il pouvait le contenir sans souci. Ce fut lorsque ce Goku était encore monté d’un cran qu’il n’avait rien pu faire. Cette vermine était devenue terrifiante et le tyran avait revu sa défaite sur Namek dans son esprit, avant de s’envoler le plus vite possible, loin de cette abomination. Cela faisait presque deux minutes que le terrible Nihilien fonçait pour échapper à son adversaire. Il savait pourtant qu’il n’y parviendrait pas, cet endroit n’avait aucune issue. D’ailleurs… pourquoi lui-même était en vie, ici, en ce moment même ? Il n’en avait pas la moindre idée et cela n’avait aucune espèce d’importance, finalement. De toute façon, Il serait certainement à nouveau là demain, quoi qu’il arrive, même s’il mourait maintenant. C’était comme ça. Il ralentit progressivement et finit par s’arrêter. Il s’éleva bien haut dans les airs et attendit en se retournant. Il sourit lorsqu’il vit un kikoha surpuissant arriver droit sur lui. Il était incapable de l’éviter et il s’en moquait totalement. Il se laissa submerger par le Ki destructeur et s’arrêta de penser avec soulagement.

La Porte Spéciale s’ouvrit pour laisser passer un Goku ayant repris sa forme normale et affichant un air triomphant. Depuis quelques jours déjà, il avait revêtu des vêtements de combat vert et bleu affublés d’un ceinturon blanc, comme lorsqu’il était parti s’entraîner avec Uub dans l’espace. La seule différence résidait dans le fait que dans le dos, il arborait un gros symbole similaire à celui que l’on voyait sur les tuniques de Dai Kaio. Gohan était assis dans sa chaise longue préférée, en train de lire un livre. Il était vêtu de son nouvel uniforme fétiche, un kimono jaune ceinturé de noir. Lorsqu’il remarqua son père, il le fixa père avant de sourire lui aussi.
“J’ai enfin gagné contre Freezer au max ! lança fièrement l’aîné des deux.
-Ah ! Ca y est ! Tu as enfin trouvé comment atteindre ta nouvelle forme ! ll faut que tu me montres ça ! Je suis resté dans l’au-delà exprès pour la voir.
-Hé ! Hé ! Je te ferai une démo dès que possible mais je dois me reposer un peu avant. C’est encore assez difficile à maîtriser, pourtant je sens que j’ai trouvé la solution parfaite. Je suis très satisfait !
-Bien… n’attends pas trop ! le pressa son fils. J’ai hâte de repartir sur Terre pour voir ma famille et nos amis. Même si j’ai eu le droit de passer les voir une fois par an depuis notre mort, c’est bien trop peu et j’ai besoin d’être auprès d’eux maintenant.
-Je sais, je sais, merci d’être resté. Tu devrais aller parler à Dai Kaio pour qu’il contacte Dendé, maintenant.”
Avant que le métis ne réponde, on frappa à la porte : c’était Paikuhan.
“Bonjour à tous les deux. fit-il aimablement. Gohan, prépare-toi à te faire ressusciter d’un moment à l’autre. Kibitoshin est sur Terre et a demandé l’invocation de Shenron pour te ramener parmi les vivants. On dirait bien que c’est urgent.
-Heu… ok, oui. Je suis prêt. reprit l’intéressé un peu angoissé en réajustant sa ceinture. Ma famille va bien ?
-Mes connaissances sur le sujet s’arrêtent là. dit le serviteur du palais. Désolé.”

Les Dragon Ball éclatèrent d’une lumière intense lorsque Dendé appela le Dragon Sacré, qui commença à se former, déployant son immense corps serpentin à partir des sept boules de cristal posées sur le sol carrelé du palais. Le Kaioshin jetait des regards inquiets dans tous les sens. Pour l’instant, rien d’inhabituel à signaler. Peut-être que le Majin qui les avait vus se téléporter n’avait pas pensé à les suivre ou qu’il était trop stupide pour les trouver. Tant mieux, ils n’avaient pas besoin de ça. Shenron finit par apparaître et alors que le jeune Namek allait prononcer la phrase pour rendre la vie à Gohan, Kibitoshin poussa un grand cri.
“Là ! Piccolo ! Il y en a un qui nous a suivis ! C’est un fusionné !
-Je m’en charge. gronda l’intéressé qui fit éclater son aura verte.
-Ne change pas de forme, surtout ! Tu en as déjà fait beaucoup trop sur la planète des Madôshis. Contente-toi de le garder à l’écart le temps que le voeu soit formulé.”
Le combattant ne répondit rien et s’envola rapidement à la rencontre de son ennemi se trouvant à une centaine de mètres de là, flottant dans le ciel. C’était bien celui que le Kaioshin avant aperçu, un être à trois yeux, jaune strié de rouge pâle. Un violent corps-à-corps s’ensuivit.
“Dendé, reprends l’énoncé du souhait ! ordonna l’être divin aux longs cheveux blancs.”
Le dieu de la Terre s’activa et prononça les premiers mots de la phrase avant de s’interrompre à nouveau en écarquillant les yeux de frayeur. Une immense sphère lumineuse rosée fonçait droit sur eux. Le Ki qui en émanait ne laissait aucun doute sur sa provenance. Un autre Majin s’était forcément matérialisé ici en voyant le premier faire. Kibitoshin n’eut le temps que de lâcher un juron et de faire ce qu’il pouvait pour se protéger de la déflagration.

Le natif du Kaioshinkai rouvrit les yeux après ce qui lui sembla une éternité. En réalité, il n’était resté inconscient que quelques secondes et n’était même pas tombé de l’enceinte du palais. Il se releva péniblement et constata qu’il était vivant. En sale état mais bien vivant. L’un de ses bras était inutilisable et il saignait à plusieurs endroits, dont une plaie sur son ventre un peu plus profonde que les autres. Par chance, le Majin qui les avait attaqués était l’un des plus faibles créés par les sorciers et n’avait fusionné avec aucun autre congénère. Ce qui ne l’avait pas empêché d’occasionner d’énormes dégâts, il restait largement capable de détruire une planète sans forcer, après tout. Sans surprise malheureusement, Dendé avait été complètement réduit en poussière par la sphère d’énergie. Shenron avait disparu et les Dragon Ball rendues à l’état de pierre n’étaient plus qu’au nombre de trois. Peut-être les autres étaient-elles tombées sous la violence du choc, peut-être avaient-elles été désintégrées en même temps que les deux tiers du palais, qui penchait dangereusement d’un côté. Piccolo avait bien entendu remarqué le drame et s’était précipité auprès de son maître après avoir repoussé son adversaire à rayures colorées. Le Namek s’était alors jeté sur l’assassin du dieu de la Terre pour lui administrer un coup qui le projeta vers le sol de la planète, loin en contrebas.

“Il… il faut s’échapper d’ici, vite ! marmonna Kibitoshin, en souffrance. Il attrapa le bras de son bras droit et se téléporta pour réapparaître au Kaioshinkai, devant un doyen très inquiet.
“J’ai tout vu de ce qui s’est passé. Je t’ai préparé de quoi récupérer un peu… dit le vieillard en tendant un verre rempli d’un liquide bleuté à son congénère.”
L’être divin fusionné avala péniblement le breuvage et sentit bien mieux quelques secondes plus tard. Les hémorragies avaient cessé et il se tenait plus droit. Il n’était pas totalement remis de ses blessures mais avait récupéré toute sa frustration.
“Quelle malédiction ! pesta-t-il. Des Majin deux fois plus forts que Buu ! Et les Dragon Ball qui n’existent plus !
-Sur la nouvelle Namek, ils doivent en avoir, j’imagine. intervint Piccolo.
-Non, j’ai déjà vérifié le temps que vous n’arriviez ici. coupa Rokaioshin. Ils n’en ont jamais recréé depuis la mort de Muri, il y a une dizaine d’années. Le nouveau chef a décidé d’abandonner cette tradition car elle n’amènerait que des problèmes sur leur planète. Cela n’a pas empêché l’arrivée de Slug, mais bon. Leur choix, bien que discutable, reste compréhensible vu la tragédie causée par Freezer en son temps.
-Merde ! paniqua le Namek. Ca veut dire que nous avons laissé la Terre à la merci de deux monstres sans qu’il n’y ait de moyen de la réparer ?
-Leur décision nous met dans un sacré pétrin. râla Kibitoshin sans écouter le guerrier vert. Impossible de ressusciter qui que ce soit, à présent, pour l’éternité ! Ils auraient dû nous en parler avant.
-Ce n’est pas un domaine sur lequel nous devrions intervenir, de toute façon. continua le doyen. Les Dragon Ball ont certes fait le bien depuis des millénaires, mais ont également été la cause d’innombrables conflits. La mort d’une personne, même si nous la connaissons et que sa puissance nous serait utile, ne doit pas nous obliger à faire des choix contre nature.”

Le jeune dieu soupira en entendant ces mots. Apparemment, son ancêtre avait deviné ce qu’il avait en tête ou en tous cas, il le mettait en garde et l’incitait à ne rien faire. Car Kibitoshin avait bien une idée pour faire revenir Gohan -- et même Goku -- parmi les vivants. Il y avait toujours un moyen, même si cela aurait peut-être quelques conséquences néfastes. Rien ne pourrait être pire qu’une invasion de Majin contrôlés par des Madôhis oeuvrant de concert. Le Kaiohsin souffla encore et finit par faire face à son interlocuteur, l’air déterminé.
“Ce n’est pas une question d’individu isolé. On parle de la survie pure et simple de l’univers. Cette fois, j’ai bien l’intention de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le sauver. Je pars voir Dai Kaio et ses hôtes sur-le-champ. De toute façon, si je reste ici, nos poursuivants débarqueront d’un instant à l’autre. Dans l’au-delà au moins, ils ne trouveront pas.”
Dans le regard du doyen se lisaient une désapprobation complète, une profonde déception mais aussi de la résignation. Il n’aurait jamais pu empêcher son partenaire d’agir de toute façon. Qu’il en soit ainsi, il l’aurait prévenu si jamais cela dérapait encore plus.

Gohan et son père avaient été amenés devant l’entrée du palais de leur maître et attendaient maintenant depuis un certain temps, sans que rien ne se passe. Paikuhan leur avait demandé s’ils avaient réussi à exploiter pleinement la salle et les deux Saiyajin l’avaient regardé avec un grand sourire entendu. Il les avait alors suppliés de lui montrer, mais Goku et son fils avaient poliment refusé, autant par fierté de vouloir dévoiler leur force au moment venu que pour profiter des derniers instants ensemble.
“Je te laisserai le loisir d’admirer ma découverte quand mon fiston sera parti ! promit son ancien rival. J’ai un sacré bout de temps à passer ici, moi…
-Bon d’accord. On fait comme ça… soupira le combattant au turban.”
Une longue minute passa en silence avant que Gohan ne s’inquiète un peu.
“Je ne devrais pas perdre mon auréole, là ? Depuis le temps qu’on a été prévenus.
-C’est vrai que c’est étrange. nota le serviteur de Dai Kaio. Lorsque mon maître m’a annoncé la nouvelle de l’utilisation des Dragon Ball, Kibitoshin était déjà sur Terre, prêt à invoquer Shenron.”
Lorsque Paikuhan finit sa phrase, Piccolo apparût en compagnie de son mentor.
“Ah, bah c’est eux qui viennent, finalement. fit Goku.”
L’être divin regarda rapidement les Saiyajin d’un air sombre et prit une décision qui visiblement lui coûtait énormément.
“Suivez-moi, je vous ramène sur Terre tous les deux.”

Uub n’en demanda pas plus pour réagir. Peut-être que la pique de Gotenks l’avait revigoré alors qu’il avait un peu perdu ses moyens en voyant Bran. Il l’avait trouvée plus belle que jamais et avait aussitôt ressenti un peu de honte en sachant qu’il était devenu un être boudiné et difforme… du moins temporairement. Il para le poing d’un Majin fusionné, puis esquiva les deux autres en se reculant, quitte à recevoir quelques coups d’adversaires moins puissants, puis il fit à nouveau exploser son aura rosée. De sa main sortirent non pas deux, mais quatre Sokidan, qui se dirigèrent à toute vitesse sur leurs cibles. Mais Uub ne comptait pas s’arrêter là. Sa nouvelle forme lui procurait non seulement un Ki considérable, mais également une maîtrise de ses techniques inégalée. Les sphères lumineuses, déjà en train de frapper dans des dizaines de créatures élastiques, s’allongèrent progressivement pour se transformer en disques tranchants, qui découpaient les Majin en morceaux comme si c’était du beurre. Les Kienzan gardaient les propriétés durables des Sokidan et étaient dirigés par le Terrien grâce à la télépathie. Bientôt, plus personne n’était capable d’approcher la réincarnation de Majin Buu, qui en profitait pour tirer de petits rayons sur les bouts colorés qui composaient ses ennemis, les détruisant rapidement pour de bon avant qu’ils ne puissent se reformer. Le nombre de ses adversaires diminuait déjà de façon drastique, sous le regard courroucé des Madôshis.

Gotenks quant à lui, slalomait vivement entre ses ennemis qui n’arrivaient pas à l’attraper ou même le toucher. Dès qu’il le pouvait, il ouvrait la bouche et en faisait sortir un fantôme, qui fonçait aussitôt dans le groupe de Majin le plus proche pour les faire exploser avec lui. Peu d’entre eux survivaient à ces bombes à tête de Saiyajin enjoué. Ceux qui possédaient des rayures parvenaient à s’en sortir la plupart du temps, mais le garçon se jetait alors lui-même sur eux pour les faire disparaître avant qu’ils ne récupèrent leur intégrité. De son côté, Bran avait opté pour la création de trois clones, faits de la même matière éthérée que les ectoplasmes de Gotenks, mais capables de survivre un certain temps avant de provoquer une puissante déflagration. La jeune femme avait énormément pratiqué cette technique durant les dernières années et aujourd’hui, elle était capable de donner vie à des répliques d’elle-même pratiquement aussi fortes que leur créatrice.
Ce petit manège dura quelques minutes, pendant lesquelles Vegeta avait mystérieusement disparu. Il fut bientôt visible, lévitant rapidement pour parcourir la distance qui le séparait du champ de bataille alors qu’il se trouvait encore un instant avant à la base du pilier qui supportait les ruines de l’ancienne maison de Babidi. Il avait l’air satisfait de lui, mais c’est lorsqu’il remarqua ce qui se déroulait devant ses yeux qu’il perdit son sourire. Les Majin étaient tous en train de se faire exterminer. Ce combat était bien trop facile et il voulait rencontrer un peu plus de challenge. Il avait heureusement préparé son coup avec tout ce qui traînait de morceaux élastiques en bas, mais ce ne serait pas forcément suffisant. Il se chargea donc de détruire avec précaution tous les fantômes façonnés par les deux fusions, qui ne tardèrent pas à se révolter.
“Bordel, Vegeta, qu’est-ce que tu fous ? s’indigna Gotenks. Je t’interdis de flinguer mes potes comme ça !
-Tu me le laisseras. intervint Bran. Je ne sais pas ce qu’il a, mais il a perdu la tête. Son bouton s’est peut-être tourné tout seul du mauvais côté.
-Bande de débiles ! aboya le Saiyajin aux cheveux argentés. Je refuse qu’on extermine tous ces trucs sans un minimum de challenge. Vous n’avez donc aucune fierté de guerrier ?”
Les deux fusions se regardèrent un moment et ricanèrent.
“Bon… je me charge vraiment de lui, il a pété un plomb. lança la jeune fille d’un ton très confiant. Va aider Uub à terminer le boulot, toi.”
Le trio de sorciers assistait à la scène de loin et seul le colérique Kerkibi était toujours en train de râler.
“Ces gars sont bien plus forts que ce qu’on pouvait imaginer, même Uub nous a joué un sacré tour. Il avait bien caché son jeu pendant tout ce temps passé à nos côtés.
-Effectivement… constata Popiti. Cela dit, c’est une chance qu’il y ait un insouciant parmi eux. On va pouvoir jouer notre dernière carte. Nous devons juste attendre le bon moment.”

Le groupe emmené par Kibitoshin se retrouva téléporté le long d’un chemin surplombant une étendue infinie de nuages jaunes. Non loin, se découpant dans l’horizon, se trouvait du palais d’Enma.
“Hein ? On n’est pas sur Terre ! s’exclama Gohan très déçu. Vous nous aviez dit que vous nous rameniez chez nous !
-Silence ! coupa le dieu. Nous devons faire vite. J’ai effectivement dit cela, mais pour que votre retour soit possible, nous devons encore passer une étape, étant donné que Shenron n’est plus disponible pour l’instant.
-Quoi ? fit Goku, aussi ébahi qu’inquiet. Comment…
-On vous expliquera en temps voulu. intervint Piccolo. Plus vite ce problème sera réglé, plus vite nous pourrons nous soucier de cela.
-Vous allez vite comprendre, ne vous inquiétez pas et laissez-moi faire.
-C’est quoi cet énorme truc ? demanda l’aîné des Saiyajin, assez impressionné.”
Il venait de remarquer le bâtiment devant lequel ils se trouvaient : une sorte d’usine très complexe, parcourue par des dizaines de tuyaux bourdonnants, des hélices de ventilation et des cheminées fumantes. Le mari de Chichi se dit que le tout faisait bien la taille de la maison de Mister Satan. Sur le côté, des barils remplis d’un liquide violacé s’entassaient. Kibitoshin s’avança d’un pas et avisa le démon chargé de la surveillance qui lui n’avait rien remarqué, occupé à écouter de la musique en dansant.
“C’est la machine à laver les âmes… déclara solennellement Kibitoshin. Et ce que je vais faire maintenant est une faute très grave, mais nécessaire.”

Puissances :

Spoiler
Fake Freezer : 698
Goku : ???
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Joka le Ven Oct 24, 2014 19:40

Déjà 42 chapitres ? Ouah! T'écris super vite ! Ce sera donc une fic plutôt longue, j'ai hâte de voir ce que tu nous concocteras pour le (les ?) prochain arc ! x)

Pour en revenir au chapitre, j'ai particulièrement bien aimé la partie dans l'Au-delà. Le Freezer que Goku combat serait donc le véritable Freezer mort depuis longtemps ou bien est-ce seulement un doublon (Raïchi's style) disposant des souvenirs (voire la conscience) de l'original ? C'était en tout cas une partie intéressante, je suis impatient de voir les progrès de Goku et Gohan.

C'était aussi une bonne idée que d'exclure les Dragon Balls (Muri est mort de vieillesse, je présume). Au début, lorsque Kibitoshin parlait d'utiliser d'une méthode pour ramener Goku et Gohan à la vie, j'ai cru qu'il allait donner sa vie pour permettre ) au moins l'un des deux de revenir mais il semblerait qu'il ait une toute autre idée (intéressant d'exploiter les bonbonnes d'âmes que l'on voit dans le film avec Janemba).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités