Twin Pain

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 03, 2009 2:42

Cet écureuil fait partie de tous les petits animaux attirés par l'étrange magnétisme de C16... (en plus elle est aussi surprise que lui de son geste)...mais quand C18 fait sauter la boutique de vêtements country en en sortant... le vendeur a-t-il une chance d'avoir survécu ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Jeu Sep 03, 2009 2:51

Je ne me rappelle pas de cette boutique explosée. Cela doit donc être dans l'anime. Pour la cohérence de ce que dit N°16 ("N°17 et toi êtes des gens bien."), je suppose que oui, le vendeur est vivant. Comme les deux policiers, dont la voiture est cassée en pleine course-poursuite par N°18. Ils ont un accident, mais sont vivants. (En fait, ils m'ont fait penser aux policiers dans Dr. Slump, mais avec N°18 au lieu d'Aralé Norimaki. XD)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 03, 2009 2:56

Oui dans l'anime, quand C18 change ses vêtements déchirés après son combat contre Vegeta... mais c'est vrai qu'ils laissent en vie même les "vilains" bikers qui les agressent...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Jeu Sep 03, 2009 3:18

Ah! En plus, cette scène de la boutique country existe dans le manga aussi, mais N°18 part sans détruire la boutique.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 03, 2009 21:05

Yep... autant pour moi !

Ma mémoire a dû fourcher avec une scène de l'histoire de Trunks... vérification faite, comme dans le manga... C18 repart de la boutique country sans faire le moindre dégât... le vendeur renonçant à réclamer son dû quand il découvre l'impressionnant C16 à l'arrière de la fourgonnette...

Donc il semblerait bien que les cyborgs n'aient tué personne dans DBZ... ce qui est loin d'être le cas de ceux de Trunks du futur...



TWIN PAIN...Page n° 41


Quand la jeune femme se relève du sol que sa chute à endommagé, c'est pour découvrir Vegeta planté avec arrogance entre elle et l'entrée du palais :

"Pas question de m'échapper aujourd'hui… vous êtes à MOI !!"

Maintenant debout, C18 remet de l'ordre dans sa chevelure blonde avec des gestes maniérés tout en répondant avec un calme extrême au guerrier qui lui barre la route :

"Tu comptes vraiment arriver à m'empêcher de passer ?... Intéressant !"

Un sourire plein d'ironie nait sur le visage du Saïyan :

"Libre à toi de choisir de gaspiller les quelques minutes qui te restent à fonctionner…"

La cyborg détourne son regard d'azur du sarcastique prince pour s'adresser à son frère :

"Je t'ai laissé presque tous les autres… je vais prendre celui-là si ça ne t'ennuies pas…"

C17 exprime sa surprise :

"Quoi... aujourd'hui aussi ?"

La jeune femme reporte à nouveau son regard sur Vegeta dont le visage se durcit :

"Je ne supporte plus son arrogance…"

Puis revient sur son frère avec une mine plus sévère :

"Et n'en profite pas… tu sais ce que je t'ai dis !"

Le jeune homme soupire :

"Je sais, je sais… vas-y… amuses-toi tranquille…"

Vegeta perd patience et allume maintenant son aura dans un sifflement aussitôt relayé par les pulsations dégagées par son énergie… Contrairement à son attitude… sa voix est étrangement calme :

"C'est ça… viens jouer à qui perd……"

Jusqu'à ce qu'il hurle littéralement le dernier mot :

"…MEEUUURS !!"

Juste avant de disparaître en hyper-vitesse…

Quasiment dans le même instant, il est tout proche de la cyborg… semblant tenir sa tête entre ses deux mains tendues à plat… tête qui disparait instantanément dans une boule d'énergie lumineuse qui surgit entre les deux mains du Saïyan…

Il disparaît aussitôt dans un grésillement une fraction de seconde avant que sa boule d'énergie n'explose avec fracas…

Surprise C18 ne peut retenir un cri d'effroi… elle réapparait la figure noircie et l'air ahuri… son frère la regarde avec un petit sursaut :

"Tes cheveux…"

Elle a à peine le temps de prendre une mèche de sa chevelure qui fut blonde et soyeuse qu'elle doit la lâcher de toute urgence pour contrer deux tirs coup sur coup en faisant barrage de ses bras…

Les jets d'énergie étaient puissants et l'inflexible cyborg a concédé quelques centimètres de recul sous leur impact…

Folle de rage… elle décolle pour se lancer à l'assaut du coupable qui se jette à sa rencontre en la voyant monter à lui…

Le coup de poing que chacun encaisse a une puissance phénoménale… mais seul le visage de Vegeta se déforme sous la douleur…

La jeune femme enchaîne d'un redoutable coup de genou que le guerrier esquive en prenant appui sur ce support improvisé… il pivote pour asséner un puissant coup de pied à revers juste derrière la nuque de son adversaire… qui accuse le coup qu'elle n'avait pas anticipé…

Profitant de ce déséquilibre, Vegeta exploite habilement son mouvement pour se retourner tête en bas et fusiller C18 d'un double tir à bout portant dans le dos…

La jeune femme projetée en avant est arrêtée net par un fulgurant coup de genou de la part du Saïyan qui s'est déplacé en hyper vitesse juste devant elle…

Le choc est violent… et projette le buste de la jeune femme avec force en arrière…

Toutefois, malgré la terrible puissance des coups qu'elle vient d'encaisser, C18 sourit…

Et quand Vegeta apparaît à nouveau au dessus d'elle… les deux poings joints prêts à frapper… c'est lui qui se fait cueillir d'un tir direct en plein estomac !

Le Saïyan a le souffle coupé sous l'effroyable choc qui a légèrement fêlé son armure… il ne peut réagir quand la frêle jeune fille le rejoint pour littéralement le rouer de coups.

Le déluge infernal ne laisse aucun répit à Vegeta qui commence à cracher du sang… c'est finalement lui qui est rudement expédié sur les toits du palais d'un redoutable coup d'assommoir.

Il disparaît dans un fracas de matériaux brisés tandis qu'un nuage de poussière surgit de la brèche créée par sa chute brutale.


Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Jeu Sep 03, 2009 21:21

Combat très violent et bien mené. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar SuperIdle le Ven Sep 04, 2009 9:26

j'aime beaucoup le fait que les cyborgs prennent des dommages qui mettront du temps à ne plus se voir.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Ven Sep 04, 2009 21:19

Merci à tous les deux... je craignais que vous ne trouviez cette page un peu... fade...

Ce qui ne devrait pas être le cas des suivantes...(m'ouaip... c'est vrai que je n'en ai pas encore terminé l'écriture... mais à présent je sais ce que je vais mettre dedans... à quelques détails près...) :wink:



TWIN PAIN...Page n°42


La blonde (aux cheveux maintenant crépus et noircis) dans les airs et le brun sur la grande terrasse fixent avec curiosité le bâtiment silencieux… où rien ne semble plus bouger…

C17 interroge sa sœur du regard, qui lui répond par un signe de mains et un haussement d'épaules qu'elle ne sait pas…

Le jeune homme, curieux… commence à s'élever pour se rapprocher du toit éventré quand un drôle de sifflement le fait stopper avec surprise...

Il a soudain un sursaut qui le jette en arrière… toute une série de boules d'énergie jaillissent à un rythme élevé du toit qui semble s'enflammer sous la lumière de ce déferlement…

Les boules montent un instant tout droit dans le ciel pour ensuite redescendre en suivant une trajectoire incurvée qui converge directement sur C18… la cyborg surprise se retrouve obligée de lutter pour louvoyer entre les multiples explosions qui l'assaillent.

L'auteur de ce déluge de feu s'élève maintenant au dessus du palais pour continuer à pilonner des deux mains sa cible à un rythme de plus en plus élevé…

Jusqu'à ce que la jeune femme stoppe brutalement… écartant les bras, elle déploie autour d'elle une bulle d'énergie protectrice sur laquelle toutes les explosions meurent à présent sans le moindre effet…

Tandis qu'elle sourit avec ironie… Vegeta arrête sa canonnade… il se renfrogne en déployant maintenant lentement une main bien tendue à plat :

"Tu crois vraiment que tu vas pouvoir te protéger avec ça !"

La bulle qui entourait C18 disparait subitement… la cyborg nargue le Saïyan en lui présentant son derrière qu'elle tapote :

"Pour le savoir, il va falloir être capable de m'attraper Prince de mes fesses !..."

Puis s'éloigne à une vitesse ahurissante en plongeant vers la Terre… aussitôt suivi d'un Vegeta furibond…

C17 se parle à lui-même :

"Et voilà, il a fallut qu'elle recommence ! C'est pénible… je vais encore en rater la moitié…"

Il se met en marche vers le palais en soupirant :

"Tant pis… profitons-en pour voir ce que fabriquent les deux autres là-dedans…."

Le cyborg enjambe les décombres de l'entrée en partie écroulée pour s'engager dans la longue galerie d'enceinte circulaire…

En progressant, il ouvre méthodiquement chaque pièce… qu'il fouille à sa manière…

Les explosions successives font trembler tout le bâtiment en marquant la progression de l'impitoyable hybride bionique.

Il se retrouve à son point de départ… et repart en fredonnant une chansonnette enfantine à voix haute :

"Promenons nous dans les bois…pendant que le loup n'y est pas…"

Il s'enfonce à présent profondément dans le long couloir central aux murs lézardés… bientôt seul l'écho de ses pas résonne dans le silence lugubre qui règne sur le palais dévasté…

Encore deux explosions… puis les pas s'arrêtent…

C17 considère une petite silhouette allongée au sol, pudiquement recouverte d'un morceau d'étoffe blanche tachée de rouge… il se baisse pour ramasser et mieux regarder le linceul improvisé… il a un grognement ironique en reconnaissant la cape de la tenue de Sangohan… cape qu'il laisse retomber en la lâchant avec dédain sur la dépouille éventrée du petit Chaozu qu'elle ne recouvre plus que partiellement.

Les explosions continuent de secouer la propriété suspendue dans les cieux avec régularité.

Le cyborg considère maintenant l'imposante porte de la salle de l'esprit et du temps… il empoigne fermement la poignée… qui lui résiste…

Il fronce les sourcils appuyant plus fermement encore… avec le même résultat… il lâche alors la poignée qu'il regarde avec circonspection un instant… juste avant de décocher un tir directement dans la serrure.

L'explosion résonne sèchement dans le long couloir… juste avant qu'un grincement sinistre émane des gonds de la porte qui pivote enfin.

C'est avec curiosité que C17 découvre le paysage surréaliste qui succède au petit appartement de repos…

Il décoche un tir devant lui… sûrement pour éprouver la profondeur de ce panorama vaporeux … et entend avec surprise son énergie se perdre dans l'infini.

Il se met alors à marcher dans le paysage blanc… sans se préoccuper de la brume qui l'enveloppe avec plus ou moins de densité… jusqu'à ce que… regardant autour de lui… il ne voit plus que du blanc… la petite brume venant de se transformer en un épais brouillard opaque.

N'osant aller plus loin… il fait demi-tour… et marche de plus en plus rapidement dans le voile impalpable qui l'environne de toutes parts…

Il s'arrête soudain… était-il vraiment allé aussi loin que ça ?...

Pour la première fois, l'inquiétude se lit sur le visage du cyborg qui prend une teinte aussi blême que le brouillard qui l'emprisonne… sa respiration s'accélère tandis qu'il court quelques instants dans une direction… puis une autre… et c'est maintenant un air de panique qui se lit dans ses yeux alors qu'il tourne nerveusement la tête dans toutes les sens… complètement désorienté…

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Ven Sep 04, 2009 21:48

Pauvre Chaozu...

J'ai du mal à imaginer N°18 tapoter sur ses fesses, à vrai dire. Mais j'ai hâte de voir la fin de son combat avec Vegeta.

Quant à N°17, le con! XD Franchement... Aller se perdre dans la salle de l'esprit et du temps... Me demande comment il va s'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar asm75 le Sam Sep 05, 2009 12:06

La curiosite de C 17 lui a joue un mauvaix tour^^
J attends la suite avec impatiente...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Sam Sep 05, 2009 22:11

Je vois que ce grand moment de solitude a le don de vous rendre curieux... :lol:

Pour ce qui est de l'attitude de C18, San999... je suis tout à fait consciente qu'elle n'entre pas vraiment dans la personnalité habituelle de la cyborg... et j'ai hésité un moment avant de la mettre... mais les occasions d'apporter un peu de fraîcheur sont rares dans cette fic... alors tant pis... petite entorse...

Bon, voyons voir ce que devient notre brebis égarée... (la prochaine fois, il faudra qu'il pense à prendre des petits cailloux, c'est vrai, c'est toujours utile les petits cailloux...)...



TWIN PAIN...Page n° 43


C'est avec nervosité que C17 décolle à la verticale pour monter tout droit dans l'épais brouillard immaculé.

Toujours pris dans l'impalpable nuée blanche, il accélère en se crispant… pour finalement s'arrêter au bout d'un moment… le souffle rendu court par la peur tandis qu'il réalise en tournant par saccades sur lui-même que cette curieuse brume semble s'étaler à l'infini dans les trois dimensions…

Son cœur bionique s'emballe à l'idée de rester à jamais prisonnier de ce piège inattendu… à jamais seul… à jamais loin de sa sœur…

La panique lui fait lancer coup sur coup plusieurs jets d'énergie successifs un peu dans toutes les directions en criant sa peur…

Puis il s'arrête… écoutant l'incroyable silence qui l'entoure…

Il hurle maintenant :

"C'est pas la peine de rester cachés… je vous trouverais !"

Sans doute dans l'espoir d'entendre une réponse… retenant sa respiration il tend l'oreille pendant un temps qui lui semble interminable… mais rien d'autre que la circulation de sa propre énergie dans les circuits de son corps en partie artificiel ne résonne à ses oreilles… il réalise alors que sa voix n'a été renvoyé par aucun écho… elle aussi semble avoir été comme engloutie par l'infini…

Il crie son désespoir… en enfouissant son visage dans ses mains cette fois :

"C'est pas vrai !!"

Puis ouvre de grands yeux en regardant ses deux mains qu'il a gardées ouvertes devant lui…

Soudain déterminé… il entreprend de redescendre à vive allure… tellement vite qu'il finit par heurter rudement le sol blanc qu'il n'a pas pu distinguer…

De rage, il frappe le curieux revêtement… et constate étonné que celui-ci n'a subi aucun dommage… il se relève et décoche paume ouverte un tir direct… qui ricoche avec un sifflement de balle perdue sans parvenir à ébrécher la surface lisse…

Il prend alors un air décidé… serrant un instant les poings avant de tendre sa main ouverte devant lui… puis de, méthodiquement, tirer des décharges d'énergie horizontales à intervalle très régulier… se décalant à peine vers la droite à chaque fois…

Il continue sa canonnade systématique… attentif au bruit de la course de chaque tir… jusqu'à ce qu'enfin… l'écho d'une explosion lui parvienne… illuminant son visage d'un large sourire…

Semblant viser la direction de la détonation de son bras prolongé de son index tout droit tendus… il décolle soudain pour voler en rase motte vers son but invisible.

Enfin soulagé… le cyborg referme avec brutalité la porte de la chambre infernale… restant un moment immobile le front posé contre le bois épais à la texture tellement rassurante… il n'était finalement pas si loin que ça…

Le rideau sombre de ses cheveux laisse apparaître son regard clair qui se durcit alors qu'il se redresse, une moue de mécontentement déformant sa bouche.

Sans même prendre la peine de se frayer un chemin avec un tir d'ouverture… C17 traverse subitement le plafond dans un décollage brutal…

L'instant d'après, il stationne dans le ciel au dessus du palais éventré d'où s'échappent de multiples fumerolles… un rictus de haine déforme son visage alors qu'il tend les deux mains devant lui…

Une gigantesque boule d'énergie engloutit littéralement tout l'ensemble… palais et terrasse… qui semblent se dissoudre dans le feu infernal qui les consume soudain…

L'explosion qui suit est titanesque… embrasant le ciel d'un feu ardent elle semble secouer le monde jusqu'aux enfers… son souffle incandescent réduit littéralement en poussière le bâton de Sangohan avant de pulvériser le logis de Me Karine et une bonne partie supérieure de l'interminable colonne qui y menait.

Plus loin, beaucoup plus loin… les murs d'une grande ville vibrent à l'unisson sous le roulement sourd de l'écho de l'incroyable déflagration.

Sur les ruines de quelques immeubles écroulés… C18 et Vegeta qui se font face à quelques mètres l'un de l'autre tournent la tête de concert dans la direction du déploiement d'énergie…

Le regard un instant étonné de Vegeta se plisse maintenant dans une expression de contrariété tandis que C18 manifeste son mécontentement en grommelant entre ses dents :

"C17… me dis pas que c'est toi…"

Les vêtements des deux combattants autant que Vegeta lui-même portent les stigmates de l'affrontement violent qui les a opposés jusque là… C18 considère la cité qui les entoure puis les décombres autour d'eux desquels émergent quelques corps inanimés alors que plus loin hurlent les sirènes des véhicules de secours… elle écrase brusquement un jouet d'enfant brisé du talon avant de sourire avec malice :

"Pas facile de limiter les dégâts n'est-ce pas ?"

Vegeta essuie lentement du dessus de son poignet ganté un filet de sang au coin de sa bouche tout en fixant d'un regard glacial la fille au sourire moqueur… puis il lève tout aussi lentement la main au dessus de sa tête jusqu'à ce que son bras soit complètement tendu… il ouvre la main… et émet un petit grognement ironique juste avant de tirer une dizaine de boules de feu à la verticale au dessus de lui…

Il redescend tranquillement sa main en parlant toujours sans quitter de ses yeux perçants, qui se font plus durs encore, la blonde bionique :

"Parce que tu crois vraiment que la vie de ces insectes à le moindre intérêt pour moi ?..."

A peine a-t-il prononcé le dernier mot que des sifflements multiples précèdent toute une série d'explosions dévastatrices qui s'abattent de façon aléatoire sur l'ensemble de la cité tout autour d'eux… l'une d'elle est si proche, qu'elle fait plier les cheveux de Vegeta tandis, qu'instinctivement, C18 protège son visage du souffle brûlant qui les balaye avec force en entraînant une partie des gravas projetés par l'énorme déflagration.

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Sam Sep 05, 2009 23:08

Ah! Pas mal la stratégie de N°17 pour sortir de là. Il faut de la patience, car le décalage doit vraiment être minime pour réussir à couvrir un maximum d'espace. Mais bon, là, il avait pas le choix: Pour une fois il devait faire preuve de patience. Mais évidemment, il se soulage en détruisant le palais. Ce qui au passage a sûrement dû tué Bola et Upa aussi, qui sont juste en-dessous...

Je suppose que N°18 craint qu'il ait tué Krilin. Mais je pense aussi que Gohan a dû s'échapper avec lui. Et Vegeta est égal à lui-même, tuant lui-même des Terriens. J'attends la suite du combat. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Lun Sep 07, 2009 0:04

Merci San999...

Je fais un petit coucou aux lecteurs du lundi matin... qui vont avoir la chance de ne pas avoir à attendre entre deux pages... :wink:



TWIN PAIN...Page n°44


Un stylo tombe avant de rebondir sur le sol de manière désordonnée à plusieurs reprises…

La responsable de cette chute brutale s'active sur un bureau envahi d'un bazar hétéroclite constitué de papiers griffonnés de notes et de schémas plus ou moins compliqués entremêlés d'outils divers…

Après une dernière série de manœuvres sur le clavier de son ordinateur, Bulma se met à fouiller fébrilement sous l'incroyable désordre qui a envahi son espace de travail…

Triomphante, elle en ressort enfin un petit boîtier noir qu'elle relie à son P.C... avant de s'impatienter devant l'écran sur lequel des séries mathématique défilent :

"Allez, allez, allez… j'ai pas le temps… vite vite vite..."

Soudain elle s'exclame en arrachant brutalement le câble de connexion :

"ENFIN !"

Elle surgit comme un diable de sa boîte dans le couloir au plafond rafistolé pour courir comme une perdue dans les dédales de la grande demeure… elle fait enfin irruption dans le salon où elle trouve Sangohan et Krilin qui sursautent à sa vue…

Elle s'exclame avant d'étreindre son ami avec chaleur :

"Krilin, comme je suis contente de te voir enfin !"

Lui se laisse faire sans bouger… et reste à regarder tristement le sol lorsqu'elle le lâche pour reculer…

Un silence pesant s'installe… que même Sangohan n'ose briser…

N'y tenant plus, Krilin essaie courageusement de le rompre :

"Bulma… je………"

Bulma vient à son secours :

"Tu n'y es pour rien… on sait tous que tu as fais ton maximum…"

et change rapidement de sujet sur un ton plus dur :

"Le tremblement de terre de tout à l'heure, c'était encore eux n'est-ce-pas ?"

Sangohan se renfrogne, l'air préoccupé :

"Oui… donne nous le vite, on ne peut pas laisser Vegeta plus longtemps tout seul…"

Bulma lui tend le petit boîtier noir :

"Le voilà… bon, il faudrait faire un essai car je n'ai évidemment pas pu le tester ici… mais d'après mes calculs il devrait fonctionner sur un rayon d'environ une quinzaine de mètres…"

Sangohan se retourne vers Krilin :

"Quinze mètres, c'est près… tu crois que tu vas pouvoir ?..."

Krilin lui prend le boîtier des mains avec un air déterminé :

"Tu peux compter sur moi… s'ils sont suffisamment occupés avec Vegeta et toi… ils ne feront pas attention à moi…"

Bulma s'inquiète avec un air un peu triste :

"Vegeta, vous croyez que…"

Bulma laisse sa phrase en suspens… Krilin se renfrogne en grommelant :

"Ne t'en fais pas pour lui… apparemment jusqu'à maintenant, il fait au moins autant de dégâts qu'eux !"

Devant la mine déconfite de Bulma, il complète avec compassion :

"Ne t'inquiètes pas, je te le ramènerais par la peau des fesses s'il le faut ton Prince…"

Il se force à sourire : " …pas vraiment charmant !"

Le trait d'humour de Krilin ensoleille le visage de Bulma d'un demi-sourire timide tandis que le petit homme rit jaune en s'imaginant obligé de tenir sa promesse…

Semblant rejoindre la pensée du disciple de Tortue Géniale, on retrouve Vegeta en train de sauvagement soulever une camionnette de secours de laquelle les occupants ont juste le temps de sauter depuis la hauteur à laquelle il l'a hissée pour l'abattre avec fracas sur C18 qui se dégageait juste du sol dans lequel elle venait de s'encastrer.

Celle-ci n'a que le temps de lever le poing pour déchirer d'un tir le véhicule avant qu'il ne l'atteigne… l'instant d'après, elle bloque un fulgurant coup de poing seulement à quelques centimètres de son visage tandis qu'une multitude de pièces mécaniques retombent encore en pluie autour d'eux… elle regarde quelques secondes son adversaire dans les yeux avant de le projeter violemment d'un tir à bout portant encore une fois en pleine poitrine.

Le corps du guerrier en perdition perfore avec fracas l'un des grands immeubles encore debout duquel des cris fusent… quelques dizaines de personnes sortent en courant du bâtiment alors qu'un effroyable rugissement retentit de l'intérieur… une multitude de rayons lumineux dorés transpercent de toutes part les ouvertures et les cloisons de ciment… une énorme déflagration souffle enfin littéralement la base du building dont la partie supérieure vacille lentement avant de s'effondrer d'un bloc dans un fracas d'apocalypse sur les bâtiments voisins qu'il entraîne dans sa chute…

Un missile doré surgit du brouillard de poussière soulevé par la catastrophe pour heurter avec violence C18 en pleine tête.

Si celle-ci plie quelque peu sous le choc, elle se redresse rapidement sans dommage… Vegeta quant à lui a interrompt involontairement son offensive pour se tenir douloureusement le front…

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Lun Sep 07, 2009 1:01

Chapitre intéressant comme d'hab', le combat entre Vegeta et N°18 fait rage, rien de spécial à en dire. Sauf que je me demande si c'est pas un peu étrange de faire que Bulma fasse une télécommande pour désactiver les cyborgs. Il y a plusieurs problèmes, déjà Bulma n'a pu faire cette télécommande dans le présent que parce qu'elle a eu les plans de N°17 entre les mains. Or ses plans se trouvent au laboratoire de Gero. Bon, Bulma connaît l'adresse, alors imaginons qu'elle l'ait donné à ses amis, qu'ils y soient allés et que les cyborgs n'aient pas détruit le labo. Reste le problème que les plans de N°17 étaient dans la partie où Cell était développé. Or, personne ne savait que Gero avait une partie souterraine à son labo et même s'ils la trouvaient par hasard, cela voudrait dire qu'ils sont maintenant au courant pour Cell. Or, on sait que Trunks ne sait rien à ce sujet. Mais imaginons encore qu'à cause des différences temporelles, les plans se soient trouvés dans le labo principal et non dans celui où se trouve Cell, il reste toujours qu'il est étrange que Bulma n'ait pas réessayé cette télécommande plus tard, avec Trunks et Gohan.

Bon, après, je ne me permettrais pas encore d'appeler cela un problème, car il se peut encore que Bulma se soit plantée dans sa télécommande, d'où qu'elle n'aurait plus jamais réessayé, ou encore d'autres possibilités qui feraient que Bulma ne penserait/pourrait pas tenter une nouvelle fois la solution de la télécommande de désactivation. Et il est aussi possible que j'interprète mal et qu'il ne s'agisse pas de la télécommande de désactivation (mais je vois pas ce que cela pourrait être d'autre, là, comme ça).

Quoi qu'il en soit, j'attends la suite. ^^


PS: Je sais, je suis un chieur qui pinaille sur les détails. Tu peux me détester si tu veux, je continuerai d'aimer ta fic. XD
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar asm75 le Lun Sep 07, 2009 16:14

Moi les details c est pas trop mon truc,seule la qualite d ensemble m interesse et la c est toujours aussi bon^^.
Le combat final est tout proche,je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités