Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 24, 2011 22:23

J'aime beaucoup les réactions de Vegeta, le combat est peut être un peu trop avorté.
J'avais totalement zappé que la Mirai Reishi avait utilisé le kamehameha, maintenant j'ai hâte de savoir comment elle va l'apprendre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Orphee94 le Jeu Oct 27, 2011 16:57

Dommage pour Lichtie, elle ne tiens elle rivalise seulement contre Son Goku Ssj2, alors qu'elle sera sa surprise contre le ssj 3! Encore que pour etre la plus forte de l'univers il y a de gros client tel que Gohan, Majin Bû et Vegeta!
En tout cas c'est toujours autant une superbe fic!
Aura t-elle le droit à un autre combat contre membre de la Z team? J'aurais aimé voir sa stupéfaction contre un Gohan qui ne se transforme pas!
Orphee94
 
Messages: 8
Inscription: Ven Mars 18, 2011 3:41

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Oct 30, 2011 19:21

Chapitre 13 : la rencontre

Partie 5 : les dernières ressources de Lichti

Goku se positionna à quatre pattes, comme s'il s'apprêtait à courir un sprint. Il s'élança vers la saiyenne aveuglée et donna une série de coups de poing à l'estomac. Lichti perdit l'équilibre et tomba. Goku sauta sauta dans les airs et joignit les mains.
- Kame... Hame... Ha !
Lichti toujours à terre retrouva la vue et vit le laser fondre sur elle, la saiyenne terrifiée se mit instinctivement en position de défense. L'explosion créa un cratère.
- Ça a fait pas mal de dégâts à la nature. La prochaine fois on fera cela chez Kami Sama. Commenta Goku.
La saiyenne se releva péniblement.
- C'est inutile, blessée comme elle est, elle ne pourra pas vaincre Kakarotto. Ce combat n'a plus d'intérêt pour moi. Dit Vegeta en tournant les talons.
- Je refuse d'abandonner, pas sans avoir tout essayé. Dit Lichti.
Vegeta se figea puis se retourna, la saiyenne semblait mobiliser puis concentrer toute son énergie. Son corps devint lumineux et fut entouré d'une aura dense.
- Qu'essaye-t-elle de faire ? Se demanda le prince des saiyens intrigué.
Lichti fonça vers Goku, ce dernier para le premier coup mais il sentit sa main se bruler au contact de la jambe de la saiyenne. Il la lâcha en poussant un cri de douleur, Lichti plaça plusieurs coups que le terrien d'adoption était incapable de parer à cause de l'aura brulante, il contrattaqua mais l'aura amortissait ses coups.
- Incroyable, c'est vraiment une technique redoutable. Dit Gohan.
- Tss, ton manque d'entrainement affecte ton jugement : si cette technique est si redoutable pourquoi cette femme ne l'a pas utilisé plus tôt à ton avis ? Demanda Vegeta.
Le fils ainé de Goku regarda Lichti, sa technique ressemblait au kaioken.
- On dirait angel halo. Commenta Alathorn.
- Ça consiste en quoi votre technique, monsieur...
- Alathorn, pour résumer cette technique amplifie ma puissance et mes réflexes au prix d'une grande consommation d'énergie.
- Je vois c'est comme le kaioken...
- Le problème avec la technique de Lichti est que l'aura est beaucoup plus dense. La consommation d'énergie doit être au moins vingt fois plus importante. Commenta Eolin.
- C'est donc une attaque à utiliser en dernier recours. Conclut Gohan.

Lichti harcelait Goku au corps à corps et l'empêchait de s'éloigner. Ce dernier mit deux doigts près de son front et disparut soudainement.
- Ta technique est redoutable Lichti, sans le transport instantané j'aurais eu de gros problèmes. Dit le saiyen en rassemblant son énergie.
La saiyenne tourna la tête vers Goku.
- Comment a-t-il fait ça ? Il, il en train de se transformer encore une fois ! Je dois empêcher ça !
Le terrien d'adoption passa en super saiyen 3 et vit Lichti foncer en hurlant vers lui. Il stoppa la charge ennemie avec son poing. Lichti poussa un cri étouffé, ses cheveux redevinrent noirs et elle commença à chuter. Goku poussa un cri et souffla sur sa main rougie, il remarqua soudainement que Lichti tomba vers le sol la tête la première. Il fonça pour la rattraper et se posa doucement en la tenant dans ses bras. Goku remarqua que les spectateurs le regardait avec un air ahuri.
- Euh, qu'est ce qu'il se passe ?
Sa main rougie retrouva ses sensations et le saiyen se rendit compte qu'il touchait quelque chose de mou.
- Il lui met la main aux fesses ce salopard ! Cria Mairry ulcéré.
Alathorn retint aussitôt le guérisseur furieux.
- Calme toi, il ne l'a pas fait express ! Intervint Eolin.
- Je vais le corriger !
- Heu, je crois que c'est plutôt toi qui va prendre une raclée. Dit Alathorn.
- Je suis désolé. Dit Goku en posant Lichti à terre. Oh ? Tu pars déjà Vegeta ?
- Le combat est terminé, il n'y a plus rien d'intéressant ici. Je repars m'entrainer.
Le saiyen fixa Alawen.
- Vous me devez des explications sur cette femme et sa gamine, j'espère les avoir le plus vite possible. Dit le prince des saiyens avant de s'envoler.
Goku fouilla son kimono.
- Zut, je n'ai plus de senzu, je vais aller chercher Dendé.
Mairry s'agenouilla près de sa femme et commença sa guérison.
- Oh, tu peux guérir les gens toi aussi.
- Humpf.
L'irulien termina ses soins.
- Parfait, tu pourrais guérir Goku aussi. Demanda Alawen.
Mairry regarda le sol sans rien dire.
- Allons ! Je te dis qu'il ne l'a pas fait exprès. Insista Eolin.
Lichti ouvrit les yeux.
- J'ai perdu...
- Oui mais tu t'es bien défendue, si nous devons nous affronter à nouveau la lutte serait sans doute plus ardue. C'est rare que des gens se fasse piéger par le taiyoken plus de deux fois.
- Je suis désolé, à un moment du combat je suis comportée comme une idiote.
- Bah, ce n'est pas grave, venez, je vais vous présenter à d'autres personnes.

Les enfers accueillaient un visiteur inattendu : Ro Kaiohshin. Le vieux dieu alla vers une grotte isolée.
- Pourvu qu'il soit là.
Le vieillard entra dans la caverne et poussa un soupir de soulagement en voyant une silhouette enchainée.
- Cela faisait longtemps ex Kaiohshin du sud. Dit le vieux dieu.
- Tu as fini par te libérer de l'épée... Dommage... Dit la silhouette.
- Oui, contrairement à ce que tu pensais, je ne suis pas resté dans ton épée jusqu'à la fin de mes jours.
- Tu as pris un sacré coup de vieux... Alors, tu es venu t'assurer que Kaiohshin de l'est a bien accompli sa tache ? C'est un vrai succès comme tu le vois, sa magie me maintint prisonnier de cette fichue grotte. Malheureusement pour lui, il a dû sacrifier sa vie pour réussir un tel exploit.
Ro Kaiohshin resta immobile et silencieux.
- Pourquoi ne t'approches tu pas ? Aurais tu peur de voir mon visage ? Peut être que contrairement à toi je n'ai pas vieilli.
Le vieux dieu tourna les talons.
- Ça n'a plus d'importance, l'essentiel est que tu ne sois plus une menace pour l'univers. Adieu.
- A bientôt peut être. Dit le prisonnier.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Dim Oct 30, 2011 19:32

Très bon chapitre!!!! que cela soit pour la suite du combat entre Goku et Lichti ou pour l'introduction de l'Ex Kaioshin du Sud qui a enfermer le Ro Kaioshin;que du bon;j'ai hâte de voir la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Oct 30, 2011 19:54

Merci, je craignais qu'on me reproche d'avoir fait le combat trop court, je suis soulagé.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 31, 2011 13:17

Hoho, le prochain ennemi sera un ennemi divin.
Bien trouvé.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Nov 02, 2011 22:51

Chapitre 13 : la rencontre

Partie 6 : Vision révélée

- Vous avez demandé au dragon de rallonger votre durée de vie pour que vous puissiez vivre auprès de celui que vous aimez ? Comme c'est romantique ! Dit Videl.
- Oui, cela me semblait la meilleure chose à faire. Répondit Lichti gênée.
- Et la différence de race ne pose pas des problèmes dans votre quotidien ?
- Pas vraiment vu qu'elle a été élevée dans notre culture, la seule différence visible que j'ai vu est la perception du temps. Pour les iruliens vingt ans ne représente pas grand chose, pour Lichti c'est beaucoup de temps. Répondit Mairry.

Les iruliens étaient chez Bulma, cette dernière avait décidé qu'il serait plus pratique de recevoir tout le monde chez elle. Satan rentra avec un énorme sac à dos.
- C'est bon, tu peux reprendre ta forme.
Le sac se transforma en une matière rose qui prit la forme de Majin Buu.
- Ah, Satan et Buu merci d'être venu. Dit Bulma.
- Merci à vous, Buu s'ennuyait un peu à rester chez moi.
- Dans quinze jours il pourra sortir sans créer une émeute grâce à Shenron, un peu de patience.
- Au fait, il paraît que vous allez nous présenter à...
Le champion poussa un cri d'horreur en apercevant les iruliens.
- Ils sont de retour ! A l'aide !
- Du calme, ce sont pas des ennemis. Intervint Goku.
- Tu es sur ? Demanda Satan dissimulé derrière Buu.
- Papa... Soupira Videl le visage rougi par la honte.

Vegeta se désintéressait de cette agitation et observait du balcon le combat entre son fils et Reishi. La jeune saiyenne avait clairement l'avantage
- Impressionnant... Trunks possède pourtant une puissance très élevée pour son age. Pensa Vegeta.

- Donc vous pouvez voir l'avenir un peu comme mamie voyante. Dit Chichi.
- Ah ? Vous avez des oracles vous aussi ? Serait il possible de voir cette femme plus tard, j'ai un problème avec une vision ces dernières années. Demanda Alawen.
Un cri résonna, Eolin souleva Muten Roshi et lui donna une série de baffes.
- Ce vieux pervers ne changera jamais... Soupira Chichi.

Trunks fut mis à terre une fois de plus.
- J'en ai marre ! Je ne vais pas être battu par une fille ! Dit l'enfant en devenant super saiyen.
Reishi déglutit, sembla hésiter puis chargea son adversaire qui esquivait facilement ses coups.
- Que se passe-t-il Reishi ? Tu peux pas te transformer ?
La fillette marqua une nouvelle pause, hésita, ses cheveux se dressèrent légèrement mais elle finit par renoncer.
- Pourquoi hésite elle ? Elle semble en être capable. Pensa Vegeta.

- Mamie voyante ? Bien sur, je vous emmène tout de suite. Dit Goku.
- Hein ? Attendez Goku, ce...
Le saiyen se téléporta avec Alawen.
- ... N'est pas urgent, ça peut attendre un peu.
L'oracle s'aperçut qu'ils étaient dans un lieu totalement différent. Ils étaient au centre d'un ring qui se situait au milieu d'un bassin.
- Tiens ? Cela fait une éternité. Dit une vieille femme sur une boule de cristal volante.
- Puisque je suis là autant en profiter. Dit Alawen en soupirant.

Reishi venait d'être mis à terre.
- Hé, hé, chacun son tour.
La fillette se releva et regarda le garçon.
- Que se passe-t-il ? Tu ne peux pas devenir super saiyen ? C'est parce que t'es une fille ?
Les cheveux de Reishi devinrent dorés, Trunks fut stupéfait par l'anormal déploiement d'énergie.
- D'habitude, ça ne donne pas autant de puissance. Dit Goten épaté.
- Broly ? S'exclama Vegeta.
La fillette donna un coup de poing qui mit KO le garçon.
- Reishi, non ! Cria Lichti.
La jeune saiyenne annula sa transformation, elle fut prise de vertiges et eut du mal à tenir sur ses jambes.
- Aille, ça fait mal ! Se plaignit Trunks.
Lichti attrapa son enfant avant qu'elle ne s'évanouisse tandis que Mairry appliqua les premiers soins sur Trunks.

- Vous voulez des précisions sur une vision ? Hum... comme je ne suis pas dans votre tête, ce ne sera pas facile mais pas infaisable. Mettez vos mains sur ma boule de cristal et essayez de penser à votre rêve.
Mamie voyante activa sa boule de cristal, rien ne se passa pendant quelques minutes mais une image apparut enfin.
- C'est votre jour de chance on dirait... C'est votre vision ?
- Oui mais c'est quoi ce bruit ?
- On dirait quelque chose qui se brise, des chaines peut être. Dit Goku.
- On approche du moment où ma vision se bloque.
- Il y a une force qui semble nous empêcher d'en voir plus, concentrez vous ! Cria mamie voyante.
Les deux femmes mobilisèrent leur énergie, la vision se dirigea vers l'endroit où se trouvait la silhouette.
- Mais c'est Reishi ! Dit Alawen.
La fillette souriait, une grande silhouette à la coupe iroquoise apparut derrière et mit ses mains sur les épaules de la saiyenne.
- Qui est ce ?
La boule de cristal se brisa soudainement en mille morceaux.

Lichti borda Reishi, elle sortit de la chambre et vit Bulma.
- Comment va votre fils ?
- Il n'a rien de grave.
- Je suis désolée, ma fille n'aurait pas du le frapper aussi fort.
- A ce que j'ai compris, Trunks l'a provoqué, les torts sont partagés. Je n'y connais pas grand chose mais normalement votre fille n'aurait pas du s'évanouir après être devenu super saiyen. Que se passe-t-il ? Reishi est malade ?
Vegeta furieux entra dans le couloir.
- C'est Broly son père, j'en suis certain, je veux des explications, maintenant !

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 02, 2011 23:48

Bon chapitre ça fait plaisir de voir Trunks se prendre une branlée par Reishi, et Vegeta qui fulmine d'impatiente, hâte de voir sa réaction lorsque Lichti va avouer que Broly est bien le père.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar desa le Jeu Nov 03, 2011 0:16

sonluffy-z a écrit:Bon chapitre ça fait plaisir de voir Trunks se prendre une branlée par Reishi, et Vegeta qui fulmine d'impatiente, hâte de voir sa réaction lorsque Lichti va avouer que Broly est bien le père.

Bah il a deja deviner que Broly est le pere. Je paries qu'il se foutra duviol de Litchi. En tout cas bon chapitre. trunks se fait tout bonnement eclater. Un Kaioshin comme ennemi :shock: Ca peut-etre interressant.(me suis pas remis du Alawen la glandeuse meilleur receptacle que saulon le travailleur)
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Jeu Nov 03, 2011 2:53

Très bon chapitre encore une fois;j'ai bien aimé la séquence avec Trunks et Reichi;et je suis curieux de voir ce que l'ancien Kaioshin du sud va bien pouvoir faire avec Reishi...Encore une fois vivement la suite!
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Ven Nov 04, 2011 19:07

Merci pour tous vos commentaires.

(me suis pas remis du Alawen la glandeuse meilleur receptacle que saulon le travailleur)


Un peu caricatural tout ça :mrgreen: .
Alawen n'est pas feignante loin de là, sans elle Shazam aurait envahi Irul. Elle ignorait tout simplement qu'elle possédait un tel pouvoir à cause d'Alastar qui a tout fait pour qu'elle ne développe pas trop de puissance.

Si elle est un meilleur réceptacle, c'est parce qu'elle possède un meilleur potentiel : elle a quand même appris la téléportation et tempus stasis en un temps record, Saulon en aurait été incapable.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar desa le Sam Nov 05, 2011 19:46

Quand je parle d'Alawen feignasse et Saulon travailleur je parle par rapport au fléau. Meme si c'est le méchant apprendre qu'allawen qui venai t a peine de connaitre l'existence de ce pouvoir est meilleure que saulon qui a travaillé pour ca toute sa vie m'a fait un choc. Je trouvais que ca donnais un aspect les gentils sont toujours les meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Lun Nov 07, 2011 23:03

Chapitre 13 : la rencontre

Partie 7 : une autre menace

Lichti entrouvrit légèrement la porte, Reishi était endormie.
- D'accord mais on va dans un endroit où ma fille ne pourra pas nous entendre.

- Désolée pour la boule de cristal. Dit Alawen.
- Ce n'est rien, j'en d'autres de rechange. Par contre, il y a une énigme que j'aimerais résoudre. Je peux aller dans l'au delà, vous voyez. Quand la Terre est menacée, j'y fais un petit tour le temps que ça se calme. J'utilise une boule de cristal spéciale qui m'avertis des dangers potentiels. Récemment, elle m'a montré une menace future assez déroutante...

- Un viol ? Dit Bulma choquée.
La femme lança un regard de reproche à son conjoint. Elle supposait que c'était douloureux de parler de ça devant des gens qu'elle connaissait à peine. Lichti détourna le regard quand elle croisa celui de Bulma. Elle ne voulait qu'on la prenne en pitié. Elle s'attendait à ce que Vegeta se moque d'elle mais ce dernier resta silencieux.
- Broly est plus pitoyable que je le pensais. Dit il finalement. Dans notre société, seul les faibles ont recours au viol. L'élite n'a aucun mal à trouver une femme à son goût.
- Charmant... Ironisa Bulma en lançant un regard hostile à Vegeta.
- A mon tour de poser des questions... Comment connaissez vous Broly ?

Alawen observait une gigantesque créature jaune à travers une boule de cristal noir. Elle entra en transe.
- Heu... Ça va ? Demanda Goku.
- Laisse la tranquille, tu ne vois qu'elle a besoin de concentration ? Dit mamie voyante.
- Janemba... Dit Alawen.
- Hein ? C'est quoi ? Ça se mange ? Demanda Goku.
- Ce n'est pas possible ! Je t'ai dit de ne pas la déranger ! Allez, dehors puisque tu es incapable de rester tranquille !

Lichti restait à présent à l'écart, il était à présent clair que Broly et Paragus avaient survécu au déferlement d'énergie temporelle. Sa mère adoptive lui avait menti une fois de plus.
- C'est vrai que ce n'aurait pas été très malin de se battre enceinte mais pourquoi tu n'arrêtes de faire des choses derrière mon dos. Tu me crois pas assez intelligente pour comprendre ?
La saiyenne remarqua que les autres invités lui lançait des regards inquiets, elle décida de les rejoindre. Goku apparut.
- Ah enfin ! Tu ne te rends pas compte que c'est malpoli de disparaître sans prévenir ! Où est Alawen ? Demanda Chichi exaspérée.
- Elle est resté chez mamie voyante, elle est en train de chercher quelque que sur je n'aime pas, je crois.

L'oracle apparut un quart d'heure plus tard.
- Désolée pour m'être éclipsée.
- Ce n'est pas grave, c'est surtout la faute de mon mari, il est tard, vous devriez rester manger.
- On ne voudrait pas déranger ! Dit Alawen gênée.
- Mais non, pas du tout !
- Dans ce cas laissez moi vous aider.
- Moi aussi. Dit Mairry.
- Tiens un homme qui cuisine, c'est rare.
- J'ai appris par nécessité : Lichti cuisine très gras, si je l'avais laissé aux fourneaux j'aurais pris vingt kilos de plus.
Alawen remarqua Reishi.
- Qu'est ce que tu as ? Tu es pâle.
- Elle a fait un malaise. Expliqua Chichi.
- Quoi ? Ne me dis pas que tu es devenue super saiyen. Tu sais bien que c'est dangereux pour ta santé.
- Pardon. Dit la jeune saiyenne en baissant les yeux.
- Tu aurais pu rester plus longtemps au lit si tu voulais. Dit Bulma.
- Au fait, c'était quoi ce je n'aime pas ? Demanda Goku.
- Je n'aime pas ? Ah, Janemba ! En gros, c'est une sorte de démon qui va dans un futur proche bouleverser l'au-delà et menacer indirectement la Terre.
- Quoi ? Je croyais qu'après Buu on pourrait avoir enfin la paix. Dit Krilin inquiet.
- Ne vous inquiétez pas, je pense qu'avec une bonne organisation, on pourra en venir à bout sans trop de problèmes. Rassura l'oracle.
- Est ce qu'il est fort ? Demanda Goku enthousiaste.
- Moins que Buu.
- Ooh !
Alawen était pensive, elle aurait souhaité en apprendre plus sur l'homme à la coupe iroquoise mais le problème Janemba semblait plus urgent.
- Dès que ce démon sera de l'histoire ancienne, je m'occuperai sérieusement de cet inconnu.
L'oracle ignorait qu'elle faisait à ce moment une grave erreur. Si elle ne s'était pas focalisé sur Janemba pendant sa transe, elle aurait pu entendre des chaines se briser.

Fin du chapitre, à suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Lun Nov 07, 2011 23:20

Oo très intéressant.

On va avoir droit à du Janemba et du Bad Kaioshin.
vicabouc a écrit:- Charmant... Ironisa Bulma en lançant un regard hostile à Vegeta.


Excellente cette phrase, j'aime cette légère touche d'humour que tu arrive à rendre dans des scènes sérieuses.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Mar Nov 08, 2011 0:08

Janemba ? Interessant;je suis curieux de voir comment tu vas nous traiter tout ça...en tout cas bon chapitre et vivement la suit.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités