par Marthym le Mer Août 10, 2011 21:10
Moi je suis partant pour tout cross over ! Même si les persos meurent ^_^ mais je donnerais du fil a retorde avant de déposer les armes !
Salut les gens. Malgré les derniers évènements, show must go on !!! Voici donc mon prochain chapitre, entamant une série de révélation !!!
Sinon, comme d'hab' : leave a comment please, ça fait toujours plaisir… ^_^
PS : pour les modos, je suis désolé du double-post mais je peux pas effacer le message précédent.
Chapitre 8
Il y avait une quinzaine d'heure que la Capitale de l'Ouest avait disparu, accompagnée de millions d'êtres humains… et de Muten Roshi. Perdu sur une petite île, trois Insoumis et un bio-warrior s'éveillaient, loin des zones à risque.
Au premier étage de la petite maison, dans la salle de bain, Tao Paï Paï, anciennes légendes des tueurs à gage, observait son visage. De tout temps, il avait détesté les cicatrices et autres marques de blessures. Au court de sa carrière, il avait tout fait pour les éviter. Mais les doigts brulant de ce maudit bio-warrior avaient à jamais défiguré.
À l'extérieur, le bruit des vagues se faisait entendre. Sur la plage, où plutôt à quelques centimètres au dessus d sable, un vieil homme, vêtu d'une tunique traditionnelle se concentrait. L'énergie émanant de son corps créait un petit cratère sous ses pieds, empêchant le sable d'y retomber. Dans un cri, il libéra son ki en une vague de pure énergie, coupant la mer en deux sur son passage.
Malgré son âge, pensa Shen, il est terriblement fort…
Le maître des corbeaux était à l'étage, dans la seule chambre que possédait la maison de Muten Roshi, regardant Son Gohan s'entraîner. Il avait été le dernier à veiller sur le corps de Jin durant la nuit.
- Il prend son rôle très au sérieux, dit Tao Paï Paï en sortant de la maison.
- Après ce qu'il s'est passé hier soir, répondit Gohan, on ne peut pas l'en blâmer. Il a perdu son plus grand rival.
- Il était plus que cela, dit Tao Paï Paï. C'était son meilleur ami. Bien qu'il ne l'admettra jamais, ce qu'ils ont traversés avec le démon Piccolo et leur maître Mutaïto les ont soudés à vie. Bien que la mort de ce dernier l'ait poussé à se renfermer sur lui-même…
Shen s'éloigna de la fenêtre pour de nouveau fixer leur prisonnier. Le jeune homme dormait encore profondément. Visiblement, le choc qu'il avait reçu lors de sa libération de Wheelo l'avait profondément affecté. D'après ce que Muten Roshi avait pu leur dire avant l'attaque, ce Jin était un bio-warrior. Cependant, contrairement aux autres créations du savant, Jin avait une apparence totalement humaine et était contrôler par l'appareil de Wheelo. Shen se demanda si ce n'était pas un autre piège de ce savant fou.
Le maître des grues se rapprocha de l'homme, comme pour mieux l'observer. Doucement, il pointa son index sur le cœur de son prisonnier et chargea un dodompa. Il aurait été si facile de se débarrasser de cette menace potentielle…
Comme en réponse à la menace exercée par Shen, la main de Jin vint attraper le poignet du maître des corbeaux. D'un simple mouvement du poignet, la main chargée du kikoha se détourna et le laser d'énergie vint percer le mur de la chambre.
- Ce n'est pas comme ça que vous me tuerez… dit Jin en s'éveillant.
Comme la plupart des personnes, Jin tenait les menaces pour un affront mortel. Qu'un mortel, qu'il avait tenter de prévenir du piège de Wheelo quelques heures auparavant, eût cherché à le tuer dans son sommeil ne faisait qu'aggraver la situation. Brusquement conscient de la stupidité de son geste, le maître des corbeaux tenta nerveusement de se libérer de l'étreinte de Jin.
- Ces yeux… dit Shen en observant le visage de cet homme pour la première fois…
Le bio-warrior lâcha le poignet du maître des Corbeaux pour lui asséner un terrible coup de poing au menton.
- …sont la dernière chose que tu verra, termina Jin alors que le corps de son adversaire traversait le toit de la maison.
Ressentant la monté d'énergie de Jin et de Shen, Tao Paï Paï et Gohan levèrent la tête vers le ciel. Pendant un instant, ils observèrent le terrible corps à corps qui avait lieu.
- Il va se faire tuer… dit Tao Paï Paï en se jetant dans la bataille.
- Un combattant exceptionnel, pensa Gohan. Malgré ses deux adversaires, il domine de plus en plus le combat. Il se prend moins de coup que ses adversaires et ces derniers ne semblent pas l'affecter outre-mesure. Voyons voir comment il réagit à ça.
L'homme concentra toute l'énergie qui lui restait au creux de ses mains. Une boule lumineuse y fit son apparition, interrompant le combat aérien. Jin se tourna et braqua son regard sur le vieil homme. Les yeux du bio-warrior flamboyaient et son énergie s'intensifiait encore.
- Je refuse de mourir de la main des esclaves de Wheelo. Vous, comme tous les autres, périrez par ma main ! Hurla l'homme au cheveux blancs.
Jin fonça en direction de Gohan alors que ce dernier lança sa vague d'énergie. Le bio-warrior concentra toute son énergie dans un bouclier de ki et percuta le kaméhaméha de plein fouet, faisant trembler toute l'île. L'espace d'un instant, aucun des deux adversaires ne semblait prendre l'avantage. Puis, petit à petit, Jin sembla gagna du terrain en coupant littéralement l'attaque de son adversaire.
- Impossible… dirent en même temps les trois humains.
L'attaque entamée, Jin n'eut aucun mal à aller plus loin, creusant toujours plus le kaméhamé. Arrivé au niveau de son adversaire, Jin abaissa légèrement le niveau de son bouclier pour tenter une attaque. Pendant un instant, les bras de Jin se dirigèrent dangereusement vers la tête de Gohan. Mais il stoppa son attaque au dernier moment et ses yeux s'élargirent de stupeur.
- Vous êtes… Gohan ?! Demanda Jin.
L'homme acquiesça, luttant pour ne pas tomber de fatigue. Passer à travers son plus puissant kaméhaméha avait été extraordinairement simple pour cet homme. Comme si son attaque n'avait été composé que d'eau. Les bio-warriors étaient des maîtres en matière d'attaques élémentaires et de pouvoirs retords. Cependant, cet homme n'avait usé que de force brut lors des deux affrontements auxquels il venait de participer. Une force brut écrasante que Gohan craignait. Si cet homme était aussi puissant, quelle pouvait bien être la force de Wheelo… ?
- Toutes mes excuses, continua Jin. Je pensais que le maître des corbeaux et que Tao Paï Paï avaient étés engagés par Wheelo afin de me capturer. Les bio-warriors qui ont la chance de se libérer de son entreprise sont traqués et trouvent généralement la mort d'une manière singulière. Je m’appelle Jin. Je ne voulais me montrer agressif. Ni envers vous, ni envers vos compagnons.
Les trois hommes regardèrent avec méfiance le bio-warrior. N'était-ce pas là un autre piège de Wheelo pour infiltrer leur rang et connaître leurs plans d'action ? Gohan regarda en silence les deux frères qui volaient encore au dessus de la maison. Comme d'habitude, il allait devoir prendre les décisions.
Le vieil homme, les joues cramoisies par la fatigue de son attaque, fit finalement un pas en avant.
- Très bien, Jin, dit-il. J'ai cru comprendre que Wheelo t'avais envoyé pour capturer Muten Roshi. Malheureusement, ce dernier est mort, comme tu peux t'en douter. Avant de te donner une chance, je veux savoir pourquoi il veux tant capturer Muten Roshi. Et pourquoi tu veux te venger de lui.
Jin haussa les épaules. Il s'agissait à l'évidence d'un moyen détourner d'en apprendre plus sur les intentions de Wheelo. Les Insoumis avaient beau être fort, ils ignoraient tout de leur adversaire. Ils dépensent trop d'énergie à libérer les leurs au lieu d'essayer de comprendre leur ennemi. Il n'y avait rien de mystérieux là-dedans. La survie de l'espèce passait en premier.
- Une ruse ! hurla Shen depuis le ciel. Wheelo et les bio-warriors se nourrissent de mensonges pour mieux nous contrôler. Même entre eux la vérité ne doit pas exister.
- C'est exact, dit Jin après une courte pause passer à observer le maître des corbeaux. Même à nous, même à moi il ne dit pas tout. Aucun bio-warrior ne connait ses plans. Seul son assistant est au courant de tout.
- C'est bien ce que je pensais, dit Tao Paï Paï. Même ce que tu penses savoir peut s'avérer faux. Wheelo est très intelligent et a dû parer à toute éventualité. Même à celle d'une trahison.
- Pas cette fois, dit Jin. Il a échoué… depuis le début. Lorsque Wheelo m'a personnellement créé, il désirait s'isoler du monde. Il a donc dresser un rideau de fer autour de sa Forteresse des Glaces, empêchant toute personne de voir ce qu'il s'y passait, quelque soit le moyen employé.
- Comment s'y est-il prit ? Demanda Tao Paï Paï.
- Explique toi ! S'exclama Shen avec impatience. Comment a-t-il fait ?
- Je vais tout vous expliquer, dit Jin soudainement extrêmement calme.
Il y a un peu moins de vingt ans, continua le bio-warrior par télépathie, au plus profond de la Forteresse des Glaces, Wheelo mit au point son plus grand projet. En l'espace de quelques secondes, grâce à Shenron, il édifia un Rideau de Fer autour de sa Forteresse. C'était pour empêcher les hommes et les entités divines possédant des dons de double vue de voir ce qu'il se passait au plus profond de son laboratoire. Puis plusieurs personnes se mirent à disparaître sur Terre et, une nouvelle fois grâce aux Dragon Ball, à travers tout l'univers…
Les trois hommes frissonnèrent alors que leur environnement changeait. La plage et la mer laissèrent leur place à un sol d'acier. La maison devint une gigantesque salle d'observation et les palmiers devinrent des cuves d'incubations dans lesquelles flottaient des corps humanoïdes…et d'autres corps bien plus étranges…
Dernière édition par
Marthym le Dim Août 14, 2011 0:18, édité 4 fois.