sonluffy-z a écrit:Quel combat intense, J'aime beaucoup, j'espère que Piccolo arrivera à pousser Freezer dans ses derniers retranchements, qu'il ne suffise pas que Freezer passe à 50% pour démonter Piccolo.
En tout cas quel violence ce chapitre, un petit ZPU pour tout le monde enfin sauf Vegeta et Radditz. D'ailleurs Radditz aurait pu en avoir un, il en aurait fait bon usage.
Antarka a écrit:Tes chapitres sont rapides, clairs. Si je devais faire un reproche à ta fiction c'est qu'elle se concentre davantage sur l'action (mais c'est très clair) que sur les sentiments et ressentis des personnages.
Antarka a écrit:Sinon pour le fond du scénario... Suis étonné que Goku tienne un Kaioken x 10 aussi longtemps à son niveau. Dans le manga, pendant son combat contre Freeza, le x10 lui pose aucun soucis et le x20 le met H.S. J'aurais pensé que le X10 ici aurait un effet bien plus éprouvant sur lui étant donné son niveau moins élevé pour l'instant.
Antarka a écrit:Curieux de voir la suite, mais j'vois mal comment Freeza va s'en sortir. Enfin disons que je vois mal comment les Saiyens pourraient ne pas le massacrer dès que Kakarotto sera remis sur pied (ce dernier est plus fort que contre Ginue, donc sera plus fort après son ZPU qu'il ne l'était contre Freeza, écart encore creusé par le Kaioken qu'en plus il tiendra plus facilement...).
« Il y’a trois choses que je déteste par-dessus tout. La lâcheté, l’insubordination et les coupe de cheveux affreuse. Tu possèdes les trois. »
ddc a écrit:il s'en est passé des choses dans ce chapitre, mais il se lit très vite.. trop vite peut etre meme
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon je suis d'accord avec ddc, les événements se passe un peu trop vite peut etre mais ca reste très bon
ddc a écrit:tu as tendance à oublier Raditz non ??
sonluffy-z a écrit:Belle mort pour Dendé et encore une fois un oublie de Radditz
doko27 a écrit:Honnétement je ne pense pas que Freezer à 50% soit assez fort pour lutter contre tous le monde. Rien que Kakarotto devrait le pulvériser avec son kaioken X20 qu'il doit logiquement mieux maitriser. Surtout que la Piccolo pourrait l'aider efficacement même avec l'écart qui a dut se creuser entre lui et Freezer.
doko27 a écrit:Du bon fight en perspective donc et j'éspère que Freezer sera vaincu sans SSJ pour les saiyens.
sonluffy-z a écrit:J'aimerais bien que Freezer soit vaincu sans SSJ, Baddack remettrait alors ses visions en question.
doko27 a écrit:p.s: J'adore vegeta qui même avec deux zpu n'arrive à rien mdr.
sonluffy-z a écrit:...j'ai bien aimé la réplique de Krillin "et alors !".
Un petit Kienzan bien placé suffisant pour affaiblir Freezer et c'est gagné.
Plus loin, Krilin s’envola à son tour. « Allons-y, Raditz, on va les aider. »
« Mais ! Il est cent mille fois plus fort que nous ! »
« Et alors ! Ça avance à quoi de se battre uniquement contre plus faible que soi? On peut les aider quand même.»
Le terrien arriva près des autres.
Rebel O Conner a écrit:
C'est à moitié vrai et à moitié faux.
je ne peux pas nier que j'ai eu du mal à écrire ce chapitre, et ça se ressent. de plus, je commence à manquer d'inspiration pour décrire les combats. Je peux d’ailleurs annoncer qu'il y aura des chapitres sans aucun combat après la défaite de Freezer.
Rebel O Conner a écrit:Mais il ne faut pas oublier que il se passe très peut de temps. les trois derniers chapitres durent, cumulés, moins de dix minutes.
on a peut-être trop tandance à penser au dessin animé (les cinq minutes de la destruction de namek durent quand même onze épisodes.)
Teen_Gohan_757 a écrit:
Bah les chapitres sans combat, j'adore moiEt j'avoue que décrire des combats, cela doit etre ardu ^^
Teen_Gohan_757 a écrit:Oui c'est vrai que je suis influencé par la lenteur de l'anime. Surtout dans la Saga Namek, c'est vraiment lent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités