Eiji-kun a écrit:Max44a5 a écrit:En fait, c'est plus...Mais oui, c'est le pouvoir de Babidi !Kurai Kira va devenir petit, chauve, moche et jaune !
(attention, gros spoil !)
Donc si je te suis Couga va devenir grand rouge avec des cornes
Démasqué ! Mais ce serait plutôt grand vert ...( le géant vert!)

A fait :
Chapitre 17
Ynéos était devenu rose pâle. Face à lui, se tenait un Kira maléfique boosté, ainsi que Couga « sombre » Et il avait utilisé une bonne partie de son énergie pour empêcher Kurai Kira de bouger, le temps que Kalta charge sa Supernova. Et ils avaient faillis l’avoir. Si seulement Couga ne l’avait pas aidé à ce moment-là…
La fusion perdit lentement de l’altitude, et posa un genou à terre. La glace avait recommencé à redevenir grise, et le vortex devenait de plus en plus puissant.
Ils étaient perdus, et le spectre le savait. D’ailleurs, il rejoignit rapidement Ynéos, et pointa une main vers lui.
-Tu verras… tu seras très heureux au sein de mon armé maléfique…
De sa main tendue, jaillit un petit nuage noir, qui engloba entièrement l’avatar d’Ymanos, formant une sphère de fumée.
- Maintenant, c’est au tour du trio qui m’a causé tant de soucis… Je m’occuperais du robot, du Démon du froid et de…Heu… L’être grise qui ressemble aux Namek et qui se cache derrière un bloc de glace.
Surprise, Mycellia se prépara à fuir. Elle était venue, pensant pouvoir emprunter l’énergie de quelques combattants blessés, mais la plupart étaient trop mal en point, ou en proie à des convulsions suite à trop d’exposition au Ki sombre.
Elle se dématérialisa, se promettant de revenir à la charge après s’être entrainée. Kalta, ne désirant aucunement être corrompu, et pouvant encore bouger assez vite pour faire le code sur la petite montre qui se matérialisait quand il le souhaitait, la suivit.
-Hum…J’aurais dû me taire. Rigola la copie sombre.
Il pointa ses mains vers les deux combattants inconscients, Eiji et Shadow. Il tira ensuite deux petites boules sombres vers eux.
-Qu’est-ce que ? Commença le monstre en voyant ses petits nuages opaques se volatiliser.
Bachcroft Muller venait d’apparaître, les deux mains reconstruites et tendues.
-J’ai convertis mes systèmes pour qu’ils puissent absorber ton Ki. C’est partit pour le second round.
Kurai Kira fut pour la première fois depuis sa naissance, surpris. Il ne pensait pas que son énergie, très toxique, puisse finalement être assimilée.
Sans laisser à son adversaire le temps de se reprendre, Muller le frappa à la tempe, ce qui le déstabilisa. Il enchaina avec un coup de genou dévastateur en plein abdomen, avant de percuter la tête de Kurai Kira avec la sienne. Il projeta le spectre démoniaque vers le ciel, l’en enchaina avec un double Kienzan. Les deux disques le frappèrent au torse, et le découpèrent.
Seulement, le monstre réassembla ses deux parties en devenant fumée. Cela ne l’empêcha pas de se faire découper par les multiples allées et venues des disques tranchants.
Les morceaux de fumée se regroupèrent.
-Peuf… Je dois admettre que cette technique n’est pas mauvaise, cyborg. Mais…J’en aie des mieux.
-Hu. Je ne demande qu’à voir ça.
Le spectre fit alors apparaître un étrange disque translucide. Il le positionna à la verticale, entre lui et son ennemi.
-Disque amplificateur ! Final….
-Pfff…Ton niveau d’énergie à énormément baissé par rapport à notre premier duel.
-Kaméhaméha !
-SS Deadly Bomber ! Dit rapidement l’être cybernétique en formant une petite boule rouge concentré.
La petite boule devint dix fois plus grosse une fois lancée.
-Mon attaque est suffisante pour te tuer. Alors meurs.
Mais alors que les techniques allaient se toucher, le Final Kaméhaméha traversa le petit disque. Il resta une seconde immobile, le temps de traverser le complètement. Il tripla alors de volume, et repoussa lentement la sphère rouge sang.
-Double SS Deadly Bomber !
Il lança à la suite deux autres sphères de même puissance. À l’arrivée de la première, le noyau de collision se stoppa. Quand la seconde arriva, la tendance s’inversa.
-Big-Bang Attack ! Rugit Couga.
Un globe de Ki vert sombre vint s’ajouter à la technique de Kurai Kira, et le Posthumain recommença à perdre lentement du terrain.
Muller se prépara à absorber l’énergie qui allait s’écraser lui, mais il reçut soudainement un coup de sabre, lui tranchant à nouveau les bras. Ynéos ! La corruption n’avait pas été longue…
Incapable d’absorber la totalité de l’attaque, la déflagration projeta à nouveau Bachcroft à terre. La fusion maléfique fut également mise K.O., n’ayant pas pu esquiver.
Ne voulant pas risquer un autre affrontement, Kurai Kira envoya un nuage sombre s’occuper de corrompre le cyborg. Mais s’était sans compter les formidables capacités d’adaptation du soldat : le nuage de ténèbres était lentement absorbé par chacun des pores de sa peau.
-Je ne peux pas vous battre cette fois ci. Admit Muller, faisant lentement repousser ses bras grâces à ses nanites. Mais je reviendrais. Vous n’aurez aucun répit.
Epuisé, la copie sombre laissa la créature métallique prendre la fuite. Il se retourna alors vers les saiyajins endormis, un sourire diabolique aux lèvres.
>>

Petit Bonus : Une image de Kurai Kira :