Perfect Boo, l'être tout en rose invulnérable

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Perfect Boo, l'être tout en rose invulnérable

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 15, 2011 20:51

vonvlad a écrit:hahaha mystic vegeta, avec sa puissance actuelle! mais t'es complétement dingue, il serait invulnérable ;)

Certainement,mais quelque chose me dit que contre ton Buu ce ne serait pas du luxe :wink:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 17, 2011 20:28

vonvlad a écrit: enfin jvais pas spoil, jvais plutot écrire un chap! hahaha

En voilà une idée qu'elle est bonne :D.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Lun Avr 18, 2011 23:17

Ah,super!!!un nouveau chapitre :D ;et un très bon avec ça,je dois dire que j'ai assez apprécié la partie sur les techniques analogue à la capoeira de Paikuhan;par contre,au risque d'avoir l'air un peu chiant serait il possible de connaître les niveaux de Paikuhan et Cell par rapport à Goku période Buu du manga ?

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Mar Avr 19, 2011 18:30

vonvlad a écrit:
ensuite, viens le powerup de Babidi, qui change la donne:
paiku>cell>goku
paiku est là clairement plus puissant qu'un ssj2, de même que cell. Je les situe donc entre goku ssj2 et ssj3^^
il faut noter que vegeta se trouve lui aussi dans cette zone, ainsi que gohan, qui a, du coup, continué à s'entrainer! voila, j'espère que c'est pas trop pourri :x :lol:

Merci pour l'information,je trouve que cela apporte un certain éclairage sur les événements de la fic.
vonvlad a écrit:par rapport à boo, qui se fait un ssj2 tranquille mais qui se fait pas un ssj3 (égalité? on en a pas mal débattu avec paulémile qui m'aide au niveau des puissances justement), là il se fait défoncer parce qu'il combat contre des guerriers intelligents et de très grande expérience, bien plus que gohan ;)

Bonne explication,très cohérente au vu des puissances des guerriers sus mentionnés ainsi que de leur expériences du combat;sinon concernant le rapport de force entre Buu et un SSJ3 pour moi Buu est supérieur car lui ne s'épuise pas et peut se régénérer.
vonvlad a écrit:sinon content d'avoir au moins un lecteur :D huhuhu!

Nah,je suis pas le seul quand même... :D

vonvlad a écrit:new chap:

Chapitre 12 : Echange d’idées

Alors bon chapitre,quoi qu'un peu plus confus que les précédents(ou alors je suis un peu à l'ouest aujourd'hui...)car je n'ai pas bien compris à qui appartenais la voix et l'aura terrifiante;au Buu gris qui serait sortit du gros ou a quelqu'un d'autre ?Sinon pas mal le coup de Bojack détruit par Broly(c'est bien ça hein ?)Ah,et aussi il y a plus de fautes dans ce chapitre.

En bref,bonne histoire vivement la suite!

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Antarka le Lun Juil 25, 2011 17:10

Et personne ne fait la moindre illusion en ce sens. Je dirais donc que non, Cell peut pondre plus d'une demi-douzaine de mecs moitié moins forts que lui sans la moindre perte d'énergie, même si ça a l'air abusé comme caractéristique ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 27, 2011 19:59

Très bon retour Vonvlad, Une excellente idée du genkidama version oav7 utilisé par Cell.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 27, 2011 20:13

:mrgreen: Excellent chapitre;content de voir le retour de cette fic;j'aime bien ton Cell bien bourrin(du coup ça vas fqire un concurrent sérieux pour le multiverse de l'union sacrée...)par contre au risque de passer pour un gros naze;j'ai pas tout compris sur Tenshinhan...

Sun Tzu

Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions