Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 20, 2011 19:05

Chapitre sympathique sur la mort de Doria mais truffées d'erreurs, la plupart sont des erreurs de prépositions et déterminants,rien de bien méchant mais ça fait un peu bizarre.

cooler233 a écrit:la force de combat de Krillin était de mille cinq cents ; celle de Sangohan montrait un total presque identique

:shock: , non je suis désolé même si Krillin et Gohan se sont spirituellement entrainé durant leur voyage leur force ne peut atteindre 5000 , c'est aux alentours de 1500.

Un total presque identique, ça fait pas très beau à lire. Mais le chapitre en lui même est plaisant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 20, 2011 19:13

sonluffy-z a écrit:
cooler233 a écrit:la force de combat de Krillin était de mille cinq cents ; celle de Sangohan montrait un total presque identique

:shock: , non je suis désolé même si Krillin et Gohan se sont spirituellement entrainé durant leur voyage leur force ne peut atteindre 5000 , c'est aux alentours de 1500.

Un total presque identique, ça fait pas très beau à lire. Mais le chapitre en lui même est plaisant.

Cto ? Mais il a écrit Mille cinq cents et pas cinq mille...
Edit:Ok,j'ai rien dis;ça a été édité...
Dernière édition par Tendou Buu le Mer Juil 20, 2011 19:20, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 21, 2011 23:50

J'aime bien cette fic,elle est sympa,je dois avouer qu'au départ j'avais un peu peur:le principe de C17 et C18 sur namek faisait très bizarre étant donné leur force,mais pour le moments cela passe bien,je vais continuer à lire de temps à autre...par contre juste un truc:
cooler233 a écrit:Oui ! J’ai comme un mauvais présage !

Cela ne se dit pas;essaie plutôt:
Oui ! J’ai comme un mauvais pressentiment !
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 23, 2011 18:54

Sympa, la retranscription du combat Végéta vs Zabon, qui sait peut être que ce sera ni Cold ni Cooler qui ira sur Namek, il reste encore une autre personne qui recherche les boules de cristal .
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions