Goten back in time

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Goten back in time

Messagepar Teddy le Dim Déc 02, 2012 17:22

Voici la suite qui entame le premier tour du championnat ! Le début du chapitre ne m'a pas été très inspirer mais sur la fin, j'ai eu une grandre phase d'inspiration.

Bonne lecture!

Chapitre 4 : Les premiers tours du championnat

« Ah ! Ça va bientôt commencé ! Viens maman, on va voir Goten ! » fit Trunks à sa mère

Bulma ne répondit rien et fit un sourire à son fils tout en le rejoignant.
Les combattants arrivèrent sur la surface de combat, il y avait un dinosaure bleu avec des ailes à la place des bras, 5 terriens, un à la chevelure longue et noire l'autre à la chevelure bleu-violet avec une moustache blanche et qui était apparemment âgé,un combattant avec une coupe afro, lorsqu'il arriva sur le terrain, le monde entier s'agita pour le célébrer, un chauve avec un masque et un moine,puis, parmi eux,Goten.

« J'ai l’impression d'avoir déjà vu ce dinosaure... » fit Bulma en le fixant

''Bien ! Désormais on va faire le tirage au sort ! Nous allons commençaient !''

« Ah ! Regarde maman il y a Goten sur le terrain ! »

''Alors, Monsieur le Dragon volant ! Venez tirez un numéro s'il-vous-plaît''

C'est alors que ce fameux ''Dragon Volant'' s'approcha et tira une feuille d'une boite que tendait un acolyte du présentateur.

« J'ai le numéro 4 » fit le participant ailé

Les autres participants firent de même à la demande du présentateur. L'un des trois humains tira le numéro 2
l'autre à la chevelure bleu-violette tira le numéro 5,l'homme mystérieux tira le numéro 3, le dernier terrien tira le numéro 6 et Goten fut appeler en dernier par le présentateur.

''Monsieur Son Goten ? Monsieur Son Goten ? Êtes-vous ici ?''

« Ici ! Ici ! » fit Goten en sautant « Mince ! Il ne me voit pas ! Monsieur, vous pouvez me porter sur vos épaules s'il-vous-plaît? » ajouta-t-il

« D'accord » fit le combattant à la longue chevelure tout en le portant

'' Ah ! Vous êtes ici ! Très bien, venez tirez un numéro'' fit le présentateur '' Mais ! Vous êtes Goku!?'' ajouta-t-il

« Goku est mon père, vous le connaissez ? » répondit Goten

''Hum...Si la descendance de ce chère Goku est aussi fort que lui, ce tournois risque d'être très intéressant'' pensa-t-il

Pendant ce temps, Goten tira le dernier numéro qui est le numéro 1

« Monsieur, monsieur ! Vous m’entendez ? Monsieur ! »

''Hum ? Ah oui, tu as le numéro 1''

Le présentateur annonça alors l'ordre des combats.

''En premier combat, nous avons :
Son Goten VS L'homme masqué !
Le Dragon Volant VS Le sauveur de la terre ! Mr.Satan !
Ensuite nous avons :
Paul VS Nam
Et en dernier match, nous avons : Jackie Choung VS Baktha  !''

''Alors ! Les combats commence dans 30 minutes ! Pendant ce temps les combattants se mettrons en tenus de combat si besoin''

Goten, lors du moment des préparatifs, faisait le tour du vestiaire et observait ses adversaires potentiel pour le tournois si il gagnait le premier tour du tournois, il vit son premier adversaire en train de s’échauffer avant son combat, ce qui fit frissonner Goten et douter de ses compétences en croyant qu'il allait perdre, puis il n'y pensa plus car son maître lui avait dit de ne jamais se décourager dans un cas extrême, il vit le moine arriver vers lui en lui adressant la parole.

Pendant ce temps, à la demeure des Son...

« ça fait déjà un moment que Goten est partit de la maison, tu penses qu'il va bientôt revenir? » fit Gohan en descendant de sa chambre

« C'est vrai que ça fait longtemps, je me demande ou il en est... » répondit sa mère

Tout à coup, le téléphone se mit à sonner, Chichi s'empressa de décrocher en espérant avoir des nouvelles de son fils cadet.

« Allo ? Ah ! Tortue Génial ! Goten est avec vous ? »

« Oui, il est avec moi, je vous appel pour vous prévenir, toi et Gohan, que les combats vont commençaient dans peu de temps, si vous voulez venir voir Goten combattre, il faut partir dès maintenant ! »

« Quoi ?! Les matchs vont commençaient ?! Dites-lui que j'arrive tout de suite ! »

« D'acc... » Tortue Génial n'eut pas le temps de finir son mot que Chichi avait déjà raccrocher le téléphone

« Gohan ! Prépare toi ! Goten va bientôt combattre ! Dépêche toi ! » fit Chichi en courant vers sa chambre pour chercher le peu d'affaire à sa porter

« Ok ! J'arrive ! » répondit Gohan enthousiaste de voir son frère se battre

Chichi demanda à Gohan de l'emmener au plus vite au stade en montant sur le nuage magique
Ce qu'il fit arriver très rapidement au stade
Après avoir fait tout ce qu'il fallait pour entrer dans ce fameux stade, Gohan remarqua qu'il y avait Bulma et Trunks pour en faire part à sa mère afin qu'elle les rejoignes.

« Bulma ! Goten a-t-il déjà combattu ?! »

« Non, ne t'inquiète pas, Goten se bat en premier mais les combats commencent dans un moment »

« Ouf! Merci Bulma »
« Mais de rien ! »

''Bien, maintenant, place aux combats ! Veiller applaudir bien fort le jeune Son Goten...''

Au moment ou son nom fut annoncer, Goten avança jusqu'à l'entrer qui mène au tatamis

… et l'homme masqué !''

Son adversaire le rejoignit et en même temps, les deux combattants se tournèrent vers le tatamis et avancèrent jusqu'à la surface de combat.

'Je tiens juste a préciser que le jeune Goten n'a que 5 ans, veiller l'applaudir pour son énorme courage !''

« Vas-y mon chéri ! Tu vas gagné ! » Hurla Chichi parmi la foule d'encouragement pour le jeune métis-saiyen

« Héhé ! Il y a beaucoup de gens qui m'encourage ! » Fit le cadet de Goku rougissant

« Ah la la ! J'ai vraiment pas de chance ! Affronter un gamin au premier tour, je n'ai aucun mérite...Bon ! Gamin, on va vite en finir tu veux ? » fit l'homme masqué énerver

« D'accord ! Mais je compte bien gagner ! » répliqua Goten en voulant énerver son adversaire

« Tu est bien ambitieux, enfin ! Aller viens que je te règles ton compte ! »

''Saluez-vous !''

Goten n'y manqua pas et salua son adversaire. Quand à lui, il se mit les mains dans les poches et ferma les yeux.

Lorsque la cloche retentit, Goten se jeta sur lui et lui assena un coup de point sans que son adversaire s'y attendit et ouvra les yeux au dernier moment.
Goten ne lâchât pas l'homme masqué d'une semelle sans manquer de le frapper à chaque occasion et le finir en lui mettant un coup de pied surpuissant qui fit valser son adversaire jusqu'à la limite du terrain et tomber K.O pour sortir du terrain.

''L'homme masqué est à la fois K.O et sorti du terrain, Goten est donc déclarer vainqueur par K.O !''

''Youpiiiiiii ! Mon chéri a gagner ! Je suis fière de toi Goten !'' Hurla Chichi pleine de joie

''Bien jouer Goten ! Tu as fais du bon travaille ! » fit Gohan rester silencieux jusqu'à là mais gardant le sourire

''Félicitation au jeune Goten ! Vaincre un homme plus âgé que soit de plus d'une dizaine d’années est vraiment très difficile ! Bien ! Passons au prochain combat ! Il opposera Le Dragon volant à Mr.Satan !''

« GRRR... évidement c'est à moi d'affronter Mr.Satan ! J'aurais aimer être à la place de se bon à rien d'homme masqué ! J'aurais surement gagner face à ce gamin ! » Fit le Dragon Volant

''Humhum... D'accord je vais informer la foule et monsieur le Dragon Volant''
''On vient de m'informer que Mr.Satan n'est pas prêt au combat, il combattra donc en final''

« Oh ! Finalement j'ai de la chance, je n'ai pas à combattre Mr.Satan, normalement je passe d'office
au deuxième tour »

''Bien ! Faisons place à Nam et à Paul ! Saluez-vous !''

« Bien... Je vais pouvoir me reposer un moment !... Hum quoi ? » fit le sauveur du monde

''Nam est déclarer vainqueur par K.O ! Il a gagner en moins d'une minute !''

« Comment ?! Le combat est déjà fini?! » Fit Mr.Satan surpris

''Bon, et bien faisons place au dernier combat du premier tour ! Applaudissez bien fort Jackie Choung et Baktha !''

Ces derniers se rejoint sur la surface de combat et se salua avant de reculer de deux pas.

Jackie Choung ferma les yeux et attendit que son adversaire le frappe pour utiliser la technique de la transposition et laisser Baktha surpris pour réapparaître derrière lui pour lui asséner un coup dans la nuque et le faire perdre l'équilibre. Baktha se retourna vers lui encore sous le hoc du coup précédemment porté et fonça sur Jackie tête baisser. Jackie esquiva sans problème et enchaîna les coups de pieds jusqu'à se que Baktha se retrouve au bord du terrain et se retienne de tomber.
Après tant de mal à se retenir il retourna en zone sur tout en regardant son adversaire.
Jackie Choung referma les yeux et pris un air sérieux, on aurait dit qu'il méditait !

« Oh ! C'est pas vrai ! Il recommence avec ça ! » fit Baktha énervé

Aussi tôt qu'il ait dit ça, il se jeta sur lui pour lui asséné un puissant coup de poing dans la machoire.
Jackie Choung tomba raide et se releva en se frottant la joue suite au coup reçu.

« Hein ?! Mais vous dormiez ?! » fit l'homme surpris de découvrir son combat ennuyeux

« Oui, je m’ennuie dans ce combat. » répondit le vieille homme d'un air sérieux

« Oh... Je vois que je n'ai aucune chance de vous battre... J'abandonne ! » Fit Baktha en se retournant pour sortir du terrain et retourner dans les vestiaires.

« Il est parti bien défaitiste ce jeune homme ! » pensa l'homme à la perruque bleu-violet

''Bon ! Eh bien suite à l'abandon de Baktha, Monsieur Jackie Choung est déclarer vainqueur par forfait !''

« Ce vieux Tortue Génial, toujours a intimider ses adversaires lorsqu'il peut participer à un tournois ! » Fit Bulma d'un air ironique

« Hi hi, tu as raison ! » Fit Chichi d'un air tout aussi ironique

« Il avait fait pareil pour ton père, tu sais Gohan ? » Fit Bulma au fils ainé de Goku

« Ah, alors il avait participer à un tournois pour affronter mon père ? » fit Gohan curieux
« Oui, et à l'époque, il lui avait donner du fils a retordre ! » Répondit la mère de Trunks « Il est en train de faire pareil pour ton frère » continua-t-elle
« Oh ! Goten va devoir s'y mettre à fond alors » fit Gohan anxieux à l'idée de voir son frère se battre contre le maître de son père

« Tortue Génial ne va pas faire long feu, et puis si Goten est là, c'est parce que je veux qu'il devienne comme son père ! Qu'il protège la terre durant son absence ! » fit Chichi bien croyante

''Très bien ! Nous pourrons alors passer au deuxième tour du tournois dès demain ! Messieurs les combattants, bon repos !''

Une fois sortie du stade, Goten attendit alors son vieux maître partit au ''toilette'' durant tout les matchs, Goten se méfiait de ce qu'il pourrait faire.
Quelques minutes plus tard, Tortue Génial le rejoignit avec une marque sur la tête suivit de Chichi, Gohan, Bulma et Trunks.

« Félicitation ! Tu as gagner ! » firent tous en cœur pour fêter la victoire de Goten

« Bon bébé ! Tu as gagner ! Je suis fière de toi ! » fit Chichi en serrant fort dans ses bras son fils cadet

« Maman ! Tu m'étouffes ! » se plaignit Goten sous l'emprise de sa mère « Bon ! Moi j'ai faim ! » ajouta-t-il

« Hé hé ! Aller viens on va manger petit frère ! »fit Gohan en sortant de son silence

« Gohan ! Tu est venus ! » fit Goten en courant vers son frère et se jetant dans ses bras

« Aller viens, on va manger ! »

« Oh oui ! Je meurs de faim ! » répondit Goten de plus en plus content de voir sa famille à ses cotés

« Hum, Goten ? » commença Tortue Génial

« Oui ? »

« Tu dois te dire que dans ce tournois, il y a deux adversaires très fort au quel tu devras te battre si l'un d'eux gagne, ils vont s'affronter juste après ton combat, ce sont Jackie Choung et ce fameux Nam. » compléta le maître des tortues

« Oui, j'ai vu leurs combats, ils sont vraiment fort ! » répondit le frère de Gohan

« Alors tu dois t'y mettre à fond contre eux ! » Fit Bulma pour encourager le meilleur amis de son fils

« Oui ! Je vais tout faire pour gagner le championnat ! » fit Goten en se mettant debout et en levant le bras

« C'est comme ca qu'il faut penser ! Ne pas se laisser impressionner ! » dit l'élève de Picolo

« Appliques tous les conseils que je t'ai donner lors de ton entraînement, et tu auras toutes les chances de ton coté ! » dit le maître de Krillin.

Voila ! Apres plus d'un mois sans chapitres, en voici un plus grand ! J'ai essayer de privilégié les sentiments en Goten et Gohan.
En espérant que cela vous ai plus
:D :)
Dernière édition par Teddy le Mar Déc 04, 2012 0:26, édité 1 fois.
Teddy

Messagepar damssou le Lun Déc 03, 2012 1:15

Ha moi quand sa touche a Goten sa me plait :D .Bon je viens de tout lire d'un coup,et j'aime bien l'histoire,j'attend la suite.Mais qui va donc gagner le tournoi?? :P :P
Image Image
damssou

Messagepar Teddy le Lun Déc 03, 2012 18:01

damssou {l Wrote}:Ha moi quand sa touche a Goten sa me plait :D .Bon je viens de tout lire d'un coup,et j'aime bien l'histoire,j'attend la suite.Mais qui va donc gagner le tournoi?? :P :P

Ah ah ! Mystere ! :lol:
Ravis que tu aimes l'histoire, souvent les fics sur Goten ne sont pas énormément lu car il y a peu fan de lui :P
Teddy

Messagepar damssou le Lun Déc 03, 2012 22:37

Teddy {l Wrote}: souvent les fics sur Goten ne sont pas énormément lu car il y a peu fan de lui :P

Oui pourtant comment peut-on résister a quelque chose de si mignon?? :lol: :lol:
Spoiler
Image
Image Image
damssou

Messagepar Teddy le Lun Déc 03, 2012 23:03

Oui, on se demander comment ! :o
:lol: :lol: :lol:
Spoiler
Image
Teddy

Messagepar damssou le Lun Déc 03, 2012 23:16

j'avais mal aux yeux tout a l'heure mais la sa va mieux :D
Image Image
damssou

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 03, 2012 23:25

Ca y est, concours de kawaii ici ? :lol:

Attendez que je m'y mette :P

Spoiler
Image

Sinon j'ai ton dernier chapitre et je le trouve meilleur que les précédents, l'histoire est mieux gérée (même si tu fais encore quelque grosses facilités scénaristique mais bon j'en fais aussi :P ), le style est mieux aussi. Reste la grammaire où c'est pas encore ça ^^" Tu met des infinitifs là ou il faut du participe passé et inversement, attention donc à ca :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Teddy le Lun Déc 03, 2012 23:32

Le concour kawaii est à fond !
Pour la grammaire, je me suis relu plusieurs fois et je n'ai rien remarquer ! Décidément ma vu me joue des tours !
Je vais régler ca dès que j'en ais le temps !
Merci de ton commentaire et de ton avis ! :D
Dernière édition par Teddy le Lun Déc 03, 2012 23:35, édité 1 fois.
Teddy

Messagepar damssou le Lun Déc 03, 2012 23:34

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:(même si tu fais encore quelque grosses facilités scénaristique mais bon j'en fais aussi :P )

Mais quand ce sont des scènes que l'on aime bien,sa ne dérange pas de les relire sous un angle différent,même si il y a de grosse ressemblance avec l’œuvre originale :D
Image Image
damssou

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 03, 2012 23:40

En fait je parle plutôt de genre Chichi et Gohan fonce sur Kinto-un et comme par hasard arrive juste a temps pour le combat, c'est un peu facile mais j'ai fait la même chose dans ma fic alors bon, je peux pas critiquer :P (et puis, c'pas grave mais bon faut pas en abuser :p )

Teddy un bon truc pour savoir si le verbe en "-er" doit être à l'infinitif ou au participe passé, c'est de le remplacer par un verbe en "-re" ou "-ir" comme cuire, rôtir, fuir, vomir...heu bref :lol: et tu verra direct dans quel "mode" sera le verbe :wink:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Teddy le Lun Déc 03, 2012 23:47

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:En fait je parle plutôt de genre Chichi et Gohan fonce sur Kinto-un et comme par hasard arrive juste a temps pour le combat, c'est un peu facile mais j'ai fait la même chose dans ma fic alors bon, je peux pas critiquer :P (et puis, c'pas grave mais bon faut pas en abuser :p )

Teddy un bon truc pour savoir si le verbe en "-er" doit être à l'infinitif ou au participe passé, c'est de le remplacer par un verbe en "-re" ou "-ir" comme cuire, rôtir, fuir, vomir...heu bref :lol: et tu verra direct dans quel "mode" sera le verbe :wink:

Oui, pour le kinto-un, c'était juste parce que je me sentais pas au top de revenir en arrière sur des chapitres pour les faires venir, la solution la plus simple était celle-là :P
Sinon, merci des tes conseils, ça m'aideras pour la suite :P
Teddy

Messagepar damssou le Mar Déc 04, 2012 0:48

Teddy {l Wrote}:
Oui, pour le kinto-un, c'était juste parce que je me sentais pas au top de revenir en arrière sur des chapitres pour les faires venir, la solution la plus simple était celle-là :P
Sinon, merci des tes conseils, ça m'aideras pour la suite :P

Tu aurais pu dire que Gohan(ou Chichi :lol: ) connaissait la technique du déplacement instantané.Comme sa au moins pas de problème pour arriver a l'heure.
Image Image
damssou

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 04, 2012 1:23

Ca c'est mon idée, on la pique pas :o

Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar damssou le Mar Déc 04, 2012 1:28

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Ca c'est mon idée, on la pique pas :o

Image

J'avoue c'est en pensant a ton histoire que je me suis dit "tient pourquoi pas lui proposer de faire comme Teen Gohan :lol: ".Mais sache que si tu a bien lu le commentaire,j'ai proposer aussi Chichi 8-) Image
Image Image
damssou

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 04, 2012 1:34

Ha tu as tout de même pensé à ma fic, ca me rassure Image (genre quoi :P )

Mais Chichi pourquoi pas en fait, je l'a crois pas incapable d'apprendre à ressentir les énergies puis apprendre le Shunkan Ido :P
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions