Antarka a écrit:Demoniaque, un mort toutes les 24h... Une malédiction a priori. Ca me rappelle vaguement une vieille fiction (les Farzeith ou truc du genre) que j'avais lu sur le site de Shinwa.
Antarka a écrit:Demoniaque, un mort toutes les 24h... Une malédiction a priori. Ca me rappelle vaguement une vieille fiction (les Farzeith ou truc du genre) que j'avais lu sur le site de Shinwa.
Tonay a écrit:Bizarrement j'ai la sensation d'avoir déjà vu ça quelque part, mais je en sais plus où ^^'
Majin-vegeto89 a écrit:très sympa comme idée^^, j'adore. alors, si je devais donner mon avis sur le suspect... hum... c'est complexe, en particulier vu le fait que tout les terriens et tout les morts sont ramenés à la vie par les DB à chaque fois. ça ne laisse pas grand monde, surtout si on enlève tout les gens connaissant vegeta. ensuite, il faudrait que le cadavre ou l'objet soit dans les parages de la maison brief. jamais vu personne mourir chez bulma, donc un objet.
flute, franchement je n'ai pas d'idée, lunch, ça me semble quand même improbable... a voir^^'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités