Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Ven Nov 11, 2011 22:21

Chapitre 14 : Chaos en enfer

Partie 1 : désastre dans l'au delà

- Ou va tu ? Demanda Kaiohshin du sud.
Kaiohshin de l'ouest, futur Ro Kaiohshin, sursauta.
- Heu, dans la forêt...
- C'est dans la direction opposée, tu ne vas pas plutôt au lac ? Dai Kaiohshin y prend son bain à ce moment. Je ne crois pas qu'elle sera ravi de te voir.
Le fautif eut un rire gêné.
- Je me demande comment un pervers a pu être un dieu. Taquina Kaiohshin du sud. Enfin bref, je suis venu t'annoncer que je pars sur la planète Myu.
- Hein ? Mais...
- Ce n'est pas mon rôle de Dieu, je sais... Nous ne devons n'intervenir qu'en cas de conflit grave mais cette maladie va tuer des millions de gens. J'ai le pouvoir d'empêcher ça.
- Tu es trop sensible, nous devons garder une certaine distance face aux problèmes des mortels.
- Tu as sans doute raison mais je ne changerai pas d'avis.
- Je crains que je sois incapable de te retenir... Soit prudent.

L'ex-Kaiohshin du sud se réveilla dans l'habituelle obscurité de sa grotte.
- La planète Myu... Mes anciens amis pensent que c'est là bas que ma déchéance a commencée alors qu'en vérité, c'est dans ce lieu que j'ai eu ma révélation.
Il y avait quelque chose d'inhabituel : la puissance de l'enfer faiblissait. Il savait que c'était sa chance, il devait la saisir. Le sort qui le maintenait prisonnier était alimenté par l'énergie infernale. L'ancien dieu tira sur ses chaines de toutes ses forces.

L'explosion de la machine à laver les esprits était la cause de ce bouleversement. La négligence d'un jeune ogre était à l'origine de tout ça. L'employé considérait son poste comme le plus ennuyant qui existe. Il devait juste changer de temps en temps les cuves contenant le vice des âmes condamnée à l'enfer.
Un poste pépère... Habituellement...
Seulement l'explosion d'une étoile et de sa planète changea tout cela : les habitants étaient en majorité adorateur d'un culte avide de sacrifices sanglants. Le roi Enma était occupé à envoyer en enfer des âmes qui ne comprenaient pas pourquoi leur sacrifice d'êtres inférieurs ne leur assuraient pas le paradis. La cuve se remplissait vingt fois plus vite que d'habitude. Avec un écouteur dans les oreilles, le jeune ogre n'entendit pas le signal d'alarme de la machine en surtension. Une explosion retentit suivie d'une fumée maléfique qui submergea l'ogre qui se transforma. Il devint une gigantesque créature jaune qui disait Janemba en guise d'unique mot.

La créature utilisa son pouvoir pour bouleverser les règles de l'au-delà. Les âmes des enfers retrouvèrent un corps. De nombreux passages vers le monde des vivants apparurent. Fort heureusement, la plupart menaient vers le vide interstellaire, une minorité s'ouvraient vers des planètes désertes ou n'accueillant pas des créatures intelligentes. Malheureusement, un passage menait vers la Terre. Une horde de morts envahit la planète bleue.

- Trouvez un moyen de quitter cette foutue planète. Ordonna Shazam à ses trois fléaux.
- Vous n'irez nulle part. Dit une voix ferme.
Le quatuor démoniaque observa l'insolent, il s'agissait d'un homme à trois yeux.
- Laissez le moi, je vais lui faire regretter d'avoir voulu s'opposer à un démon. Dit Rhode.
- Comme tu veux mais le tue pas en un coup, je veux qu'il souffre. Dit Shazam avec un sourire sadique.
Le démon s'avança vers le terrien en ricanant, ce dernier fonça soudainement à grande vitesse sur Rhode et le frappa au ventre, le démon s'écroula. L'homme mit un parchemin sur le front de Rhode qui se pétrifia.
- Et de un... Dit Tenshin Han.
- Que, que, quoi ? Les terriens sont sensés faire partie des plus faibles créatures de l'univers. Dit Jester.
- On dirait que c'est l'exception qui confirme la règle, je vais m'occuper de lui.
- Pas si vite Shazam ! Dit une voix féminine.
- Toi ? Ici ? Cria le prince démoniaque en reconnaissant Eolin.

- On dirait qu'il n'y a plus personne qui sort. Commenta Lichti.
- Tss ! Je ne comprend pas pourquoi cette femme insiste pour qu'on y aille tous les trois. Je suis certain de battre ce Janemba tout seul. Grommela Vegeta.
- Allons ! Ce sera une bonne occasion de travailler en équipe. Dit Goku.
- Magnifique... Ironisa Vegeta avec une voix peu enthousiaste.
- Bien, pour une fois que tu ne fais pas ta mauvaise tête. Dit Goku qui n'avait pas saisi l'ironie.
- On devrait rentrer dans le passage. Plus vite on se débarrassera de ce monstre, moins de dégâts feront les morts vivants.
- Amusant... Tu parles comme ces petites créatures vertes de la planète Starwars. Remarqua Vegeta.
- L'essentiel est que tout le monde m'aie compris. Répondit Lichti vexée.

Eolin esquivait les coups de Shazam.
- Dire qu'avant je te craignais...
- Comment es tu devenue aussi forte ?
Un liquide rouge surgit derrière Eolin.
- Mafuba !
Sanguine fut aspirée par un tourbillon puis elle rentra dans un flacon que Tenshin Han referma. Eolin le regarda, Jester pétrifié était à ses pieds.
- J'aurais aimé me battre plus longtemps mais j'ai un emploi du temps chargé. Dit l'irulienne.
La femme se transforma : sa peau devint verte, ses cheveux rouges et ses yeux bleus. Elle donna une série de coups à Shazam avec une vitesse et une force décuplée. Le prince tomba et sombra dans l'inconscience. Eolin mit un parchemin sur le démon qui se changea en pierre.
- Pratique ces talismans. Commenta Tenshin Han.
- Ils transforment en pierre les zombies, j'espère qu'on en aura assez.
Le duo sentit la présence de Freezer.
- Laisse le moi, ce sera une bonne occasion de vérifier mes progrès. Dit Tenshin Han.
- Les mecs... Quelque soit la race, ils sont tous les mêmes. Soupira Eolin.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 12, 2011 1:02

J'esoère vraiment que les progrès de Tenshinhan ne sont pas aussi énorme pour se mesurer à Freezer.

Sinon j'ai l'impression que depuis le chapitre 12 Eolin a eu un Power-up.
Où est passé Alathorn ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Nov 12, 2011 13:42

J'esoère vraiment que les progrès de Tenshinhan ne sont pas aussi énorme pour se mesurer à Freezer.


Est ce que Tenshin Han a suffisamment progressé ? C'est une question délicate. S'il gagne contre Freezer, des lecteurs comme toi jugeront cela incohérent. Par contre, Si Freezer gagne, d'autre lecteurs penseront que je traite les terriens comme des sous merdes.
Personnellement, je pense que Tenshin Han U9 peut vaincre Freezer mais le problème est que Tenshin Han de mon univers n'est pas aussi puissant (pas d'entrainement dans une salle à gravité élevée, pas de séjour dans la salle de l'esprit et du temps, pas d'éventuelles révélations de potentiel par Ro Kaiohshin, etc...) donc le combat est loin d'être gagné mais on ne sait jamais.

Où est passé Alathorn ?


Il fait équipe avec un autre.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 12, 2011 17:25

Non non non ne te méprends pas moi peut importe qui gagne je m'en fiche

Je me demande juste si Tenshinhan gagnera.
Ta fic se passe dans l'univers 18, Goku est donc le même que dans le manga et il en va de même pour Tenshinhan donc là, je me demande si tu conçois que Tenshinhan post saga Buu est capable de vaincre Freezer.
Personnellement, ça me dérangerai pas vraiment qu'il gagne mais je préfererai qui perde.
On a pas d'indication sur la force de Tenshinhan saga Buu. On sait juste qu'il n'a jamais cessé de s'entraîner, qu'il doit s'entraîner avec des vêtements toujours plus lourd et si il a appris le Kaioken le peu de temps qu'il est resté chez Kaio et bien pour moi il peut tenir tête à Freezer et peut être le battre.


Sinon l'équipier d'Alathorn, c'est surement Gohan.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Dim Nov 13, 2011 18:27

Excellent chapitre et surtout la revanche face à Shazam.je suis curieux de voir la suite et le combat de Frieza contre Tenshinhan.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Déc 03, 2011 0:23

Pendant quelques mois, je serais très occupé, je ne pourrais donc écrire que le week end. La parution de mes fics sera grandement ralentie. Je vais dans un premier temps me concentrer sur le monde merveilleux des OAV qui est proche de la fin, Lichti sera stoppé pendant un moment.

Chapitre 14 : chaos en enfer

Partie 2 : le meilleur disciple de Satan

Eolin se mit devant Tenshin Han.
- Une minute ! Les taches que nous a confié dame Alawen sont loin d'être finies. Nous devons maitriser les morts vivants avant qu'ils causent des dégâts à la Terre.
- Je le sais... Cependant, j'ai besoin de savoir si mon entrainement a servi à quelque chose... Il y a longtemps j'étais le rival de Goku, je m'entrainais dans le but de le dépasser. J'ai perdu tout espoir quand il est devenu super saiyen. Bien sur, j'aurais pu lui demander de m'aider à progresser, c'était la solution la plus logique et la plus raisonnable, à cette époque nos vies étaient menacées par les cyborgs mais ma fierté m'empêchait de quémander son aide. J'ai donc progressé lentement, sans véritable but... Je veux juste savoir si je suis devenu aussi puissant que Goku avant qu'il devienne super saiyen.
Eolin le fixa longuement.
- Dix minutes, pas une de plus.
- Merci.
L'homme aux trois yeux savait que ce serait largement suffisant, pas parce qu'il écraserait Freezer mais surtout à cause de l'écart de puissance. Il savait qu'il devait faire en sorte que ce combat soit le plus court possible : plus il prendrait de temps, plus ses chances de vaincre seraient minces. Il frissonna en ressentant le ki du tyran, il se demanda l'espace d'un instant s'il n'avait pas perdu la tête.
- Non... Goku avait failli le tuer avec le genkidama... Je ne maitrise pas cette technique mais j'ai d'autres atouts.
Il aperçut enfin le tyran qui semblait chercher quelque chose. Son corps était plus mince que lors de son arrivée sur la Terre.
- Il doit être à cinquante pour cent de sa puissance, profitons en !
L'artiste martial fondit sur sur Freezer. Il mit en pratique les techniques d'assassinat enseignés par Tsuru Sennin en frappant les points vitaux de son adversaires. Les grimaces de douleurs de l'alien indiquaient à Tenshin Han que la plupart des coups marchaient. L'appendice du tyran s'enroula soudainement autours de la gorge de l'assaillant.
- Sale vermine... Tu oses m'attaquer en traitre ! Sais tu qui je suis ?
En guise de réponse, le troisième œil s'illumina et tira un laser qui frappa Freezer qui lâcha sa proie.

Cell fut projeté à terre.
- Buu !
La création ultime de Gero se releva furieux, il ne pouvait accepter que cet être rose rose ridicule et puéril puisse le surpasser. Comment cet être insouciant pouvait être aussi fort ? Il était Cell, l'être parfait ! Son Gohan l'avait vaincu par chance ! Si Vegeta ne l'avait pas distrait au mauvais moment, il aurait surement désintégré ce morveux et massacré ses compagnons. Personne ne pouvait le vaincre ! Surtout pas cette caricature de combattant !
Cell poussa un cri de rage et chargea Buu qui esquivait ses coups. En haut d'un immeuble, une troupe de journalistes filmaient la scène.
- Vraiment incroyable ! Dit l'un d'eux.
Un rire triomphant détourna l'attention des reporters.
- Je vous l'avais dit, monsieur Buu est mon meilleur élève !
- D'où viens-t-il ? Demanda une femme.
- C'est un orphelin que j'ai recueilli et entrainé en secret , ses parents ont été les victimes de la barbarie de Cell. Dit le champion avec une voix mélodramatique.
- Je croyais que tous ceux qui étaient morts à cause de Cell ont été ressuscités.
Le visage de Satan se figea, il avait complètement oublié ce détail.
- Hum... Heu... Hé bien, je, ils, nous... Malheureusement... Ils ont... Ils ont été les seuls à ne pas être revenus à la vie.
Peu convaincu par la justesse de son explication, le champion regarda la troupe de journalistes et attendait leurs réaction avec angoisse.
- C'est vraiment un histoire triste... Dit un reporter à Satan qui poussa un soupir de soulagement.
- Oui, oui, très dramatique...
- Au fait, où était il quand Babidi nous a menacé ?
- Heu, il, il a eu de violents maux de ventre...

Cell enrageait en voyant le sourire béat de Buu.
- Comment un niais pareil peut il être aussi puissant ? Une minute ! C'est ça ! Je vais utiliser la même ruse que Goku ? Cet imbécile heureux ne verra rien venir. Pensa le clone en s'envolant.
- Kame... Hame...
Buu reprit son sérieux, si un tir aussi puissant touchait le sol, cela tuerait son ami Satan. Cell sourit en voyant son adversaire rose rassembler son énergie. Dans quelques secondes, il se téléportera derrière Buu et le désintégrera.
Un tir frappa soudainement le dos du clone.
- Que se passe-t-il ? Je ne peux plus bouger. Pensa Cell.
Buu souffla un tir d'énergie qui frappa Cell. La création de Gero chuta au sol. Buu s'approcha en sautillant joyeusement puis plaça un parchemin sur le front du clone.
- Le tir n'aurait pas vaincu Buu mais il aurait tué de nombreux innocents. Satan est vraiment irresponsable d'ordonner à Buu de combattre en pleine ville. Commenta Alawen.
- Heureusement que vous étiez là, belle, astucieuse et forte, vous êtes vraiment une femme exceptionnelle. Dit Yamsha en donnant une accolade à l'irulienne.
L'oracle mal à l'aise comprenait à présent pourquoi le terrien avait insisté pour faire équipe avec elle et regrettait d'avoir accepté. Cet homme était trop entreprenant à son goût.
- On a terminé madame Alawen. Dit Goten suivi par Trunks.
- Bien. Répondit elle en soupirant.
L'oracle n'appréciait pas que des enfants même puissants participent à un conflit, elle avait laissé Reishi sur Irul pour cette raison.

Tenshin Han essoufflé essuya le sang qu'il avait au coin de la bouche. Freezer l'observait avec un sourire narquois.
- Tu es un ami de ce singe, le super saiyen... Oui... Je le vois à ta réaction. Dans ce cas, tu dois savoir où se trouve les dragon balls. J'en ai besoin pour revenir à la vie. Aide moi et je t'épargnerai. Je quitterai même cette planète.
L'homme aux trois yeux savait que le tyran mentait, il tenta un taiyoken mais Freezer le repoussa avec un coup de queue.
- Je connais cette technique microbe, ton ami le nabot l'a utilisé contre moi dans le passé.
Refusant de s'avouer vaincu, Tenshin Han créa un nuage de poussière en tirant dans le sol.
- Tu ne te cacheras ! Cria le tyran en envoyant une série de tirs.
Quand le nuage se dissipa, le terrien était à terre, un trou béant dans la poitrine.
- L'imbécile... Il n'a pas eu le temps de regretter d'avoir osé m'affronter. Dit Freezer en riant.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Sam Déc 03, 2011 19:29

Je suppose que Tenshinhan a effectué la technique de la division des corps dans le nuage de fumée donc Freezer ne l'a pas tué.

Lol vraiment drôle Satan et Yamcha, tu sais parfaitement mélé l'humour au sérieux.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Dim Déc 04, 2011 21:23

Sympa ce nouveau chapitre;mais j'espères en effet que Tenshinhan n'a pas été vaincu par Frieza...Et que donc il s'est bel et bien servi de sa technique de division et que c'est l'un de ses"clones"qui a prit.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Déc 11, 2011 14:47

Chapitre 14 : chaos en enfer

Partie 3 : libération

Freezer posa son pied sur le torse ensanglanté et commença à l'écraser, Tenshin Han hurla.
- On faisait semblant d'être mort à ce que je vois... Vu la blessure, ta fin est certaine mais j'aimerais amplifier ton agonie en te torturant... Tu vas regretter de t'être opposer à moi.
- Je pensais pouvoir bloquer ses attaques avec la moitié de ma puissance mais je me suis surestimé. Vite, le senzu. Pensa l'homme à terre.
- Qu'est ce que tu viens de prendre ? Demanda l'ex-empereur en plaquant la main de sa victime avec sa queue.
- Freezer !
Le tyran tourna la tête vers le ciel et vit avec stupeur un autre Tenshin Han. Le double à terre profita de la confusion pour avaler son senzu. Freezer fut mis à terre et vit que son supplicié s'était relevé.
- Hein ? Sa blessure a disparu, c'était une sorte de médicament qu'il tenait ?
Le double au sol tenta de s'éloigner, le tyran se releva prestement et pointa son index vers le fuyard.
- Shin kikoho ! Cria le double dans le ciel.
Le tir plaqua Freezer face contre terre, il tenta de se relever mais une seconde salve le ramena brutalement au sol. Les doubles se réunifièrent et le troisième tir fut plus puissant.
- Cela le blesse contrairement à Cell. Pensa Tenshin Han avec satisfaction.
Au bout de la cinquième salve, le terrien comprit que ça ne suffirait pas, qu'il épuiserait toute son énergie avant de venir à bout de son adversaire. Tenshin Han fonça vers le tyran le genou en avant. Freezer essaya de se relever en grimaçant de douleur mais le terrien atterrit sur sa nuque qui craqua. L'alien se raidit puis s'immobilisa. Tenshin Han retourna son adversaire puis posa un parchemin sur son front.
- Douze minutes... J'ai failli intervenir, tu as eu de la chance. Dit Eolin.
- Il était plus résistant que je le pensais.
- C'est parce qu'il était déjà mort, s'il était encore vivant le combat aurait été plus court. Tu t'es bien battu.
- Tenshin Han ! Cria Chaozu en volant vers son ami.
L'homme aux trois yeux poussa un soupir de soulagement : même s'il avait affaire à des adversaires faibles, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour le petit homme.
- Je te l'avais dit qu'il pouvait se débrouiller seul. Dit Eolin en souriant.

L'ex-Kaiohshin brisa de nouvelles chaines, ses bras enfin libres se couvrirent de marques noires semblables à des tatouages.
- J'ai enfin récupéré ma force. Dit le prisonnier en cassant ses dernières entraves.
De la fumée sortit des chaines brisées, elle se condensa pour former une âme.
- Bonjour mon ami. Dit l'ancien dieu.
- Ami ? Comment oses tu ? Tu as tué Dai Kaiohshin et enfermé Kaiohshin de l'ouest dans la Z-sword !
- Tu as raison... Je ne mérite plus d'être ton ami et encore moins de m'appeler Kaiohshin. Je ne suis désormais que le créateur. Sache cependant que je n'avais pas le choix : je ne pouvais pas laisser Kaiohshin de l'ouest te rendre plus fort. Quand à Dai Kaiohshin, c'était un accident...

Le dieu sortit de la grotte, étant plus habitué à la lumière, il plissa les yeux. Sa peau était bleue ciel et sa crête iroquoise était noire, son torse dénudé était couvert de tatouages noirs. Ils remarqua une horde de morts qui semblait fuir quelque chose.
- Les morts ont retrouvé leur corps. Commenta le créateur.
- Hé ! Pourquoi je n'ai pas retrouvé de corps moi aussi ?
- Tu appartiens au paradis, le sortilège n'affecte que les résidents des enfers.
- Que vas tu faire maintenant ? Demanda l'âme.
- Reprendre là où j'ai arrêté...
- Quoi ? Non, par pitié, ne recommence pas cette folie !
- Je n'ai pas le choix, je fais cela pour sauver l'univers de lui même.
- Tu te rends compte que cela va tuer de millions de milliards d'innocents !
- Si c'est le prix a payer, je l'accepte.
- Tu es fou !
- Ou très sage, il est temps pour toi que tu rejoignes le paradis mon ami. Présente mes excuses à Dai Kaiohshin de ma part. Adieu...
L'âme divine sembla aspirée vers les cieux. Le créateur décida de voir ce qui avait fait fuir les criminels. Il aperçut un géant jaune se battant contre trois saiyens.
- Des âmes pures... Amusant, je croyais les saiyens irrécupérables, je me suis trompé.
L'ancien dieu décida de s'éloigner de l'affrontement, il aperçut un portail dimensionnel.
- Je sens de nombreuses énergie de l'autre coté, sans doute une planète habitée. Dit le créateur en franchissant la porte.

Alathorn donna un coup de poing à celui qui était le responsable des malheurs d'Irul : Bojack le sanguinaire.
- Finalement mon peuple a survécu... Shazam est il mort ?
- Oui, grâce à votre descendance.
- Il a du tuer pratiquement tout mon peuple j'imagine. Dit le pirate en souriant.
- Non, elle a réussi à maitriser le pouvoir qui était en elle.
Le sourire de Bojack s'effaça, sa descendance était à présent un obstacle potentiel. Il fait un signe de la main. Bidoh et Bujin encerclèrent Alathorn et le capturèrent dans leurs fils.
- Quoi ? Sale lâche !
- Tout les moyens sont bons pour gagner, inutile de bouger, ton énergie est en train d'être drainée. Tu as dit elle n'est ce pas ? Tu connais donc ma descendante... Dis moi tout et je t'offrirai une mort rapide.
Bojack jubilait, tout se passait comme prévu. Il se demandait cependant pourquoi Gokua mettait autant de temps à revenir. Deux bras verts élastiques saisissant les chevilles de ses comparses lui donna un début de réponse. Les deux serviteurs furent entrainés par le bas et lâchèrent Alathorn. Bojack sentit une montée de violence envahir son être, la malédiction voulait une nouvelle fois reprendre le dessus.
- Non j'ai besoin de lui vivant. Marmonna le pirate.
Trop tard, Bojack n'eut bientôt qu'une seule envie : voir son adversaire baigner dans son propre sang. Il hurla et tira son plus puissant kikoha. Alathorn riposta aussitôt. Une soudaine douleur permit à Bojack de retrouver ses esprits. Zangya souriante se trouvait derrière lui, elle venait de le transpercer avec un kikoha.

A suivre...

Vous aviez bien deviné Son Luffy Z et Tendou Buu. :wink:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar xela26 le Dim Déc 11, 2011 21:17

Bon chapitre.

je suis curieux d'en savoir un peu pluys sur ce Kaioh oublié...
Quand à Tenshinhan, il est donc quasiment aussi puissant que goku super saiyan periode namek ?? belle progression...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Dim Déc 11, 2011 22:12

Bon chapitre;qui donne très envie de voir la suite;le créateur m'intrigue beaucoup je suis assez curieux de voir ce qu'il prépare et aussi si tu vas nous faire un méchant aussi bon que Saulon l'étyait;bref vivement la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Jeu Déc 15, 2011 19:38

xela26 a écrit:Bon chapitre.

je suis curieux d'en savoir un peu pluys sur ce Kaioh oublié...
Quand à Tenshinhan, il est donc quasiment aussi puissant que goku super saiyan periode namek ?? belle progression...


Non, Freezer était à 50 % de sa puissance totale, Tenshin Han a la puissance de Goku avant sa première transformation en super saiyen (il est même un peu plus fort), c'est déjà pas mal. Il a juste eu une occasion de finir le combat plus rapidement. Si Freezer aurait utilisé toute sa puissance, l'issue aurait été différente.

Tendou Buu a écrit:Bon chapitre;qui donne très envie de voir la suite;le créateur m'intrigue beaucoup je suis assez curieux de voir ce qu'il prépare et aussi si tu vas nous faire un méchant aussi bon que Saulon l'étyait;bref vivement la suite.


Le créateur aussi bon que Saulon ? Je ne sais pas, je ferais juste en sorte qu'il soit différent.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Ven Déc 16, 2011 22:15

Bon chapitre, le créateur ne semble nullement inquiété par la puissance de 3 super sayens, je me demande quel est son plan.
Sinon l'issue du combat de Tenshinhan je l'avais deviné^^.
Et voir le groupe de Bojack en action dans ta fic, ça laisse aussi du suspense, vivement la suite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Déc 24, 2011 0:29

Chapitre 14 : Chaos en enfer

Partie 4 : Fin du gang maudit

- Sale…
- Garce ? Pute ? Traitresse ? Tu es mal placé pour parler de trahison, tu m’as tué. Dit Zangya.
Bojack voulait punir l’impudente mais il devait repousser l’assaut d’Alathorn. Il sentait ses forces le quitter peu à peu, il devait en finir avec l’irulien le plus vite possible.
- On dirait que je ne t’ai pas loupé… Je me demande combien de temps tu vas tenir. Dit son ex-équipière en faisant un sourire narquois.

Lichti, Vegeta et Goku s’étaient réfugiés dans une étrange forêt épineuse.
- Bravo, les prédictions de cette voyante sont très fiables. Ironisa le prince des saiyens en reprenant son souffle.
- Hé ! Personne n’aurait pu prévoir qu’il se métamorphoserait. Protesta Lichti pour défendre sa mère adoptive.
- C’est inutile, il est trop fort pour nous. Je pense que Gohan serait capable de le vaincre. Je vais le chercher. Dit Goku.
- Pas question ! Nous sommes des saiyens de sang pur, nous sommes capables de venir à bout de cette abomination ! Cria Vegeta.
- Dans ce cas, il n’y a qu’une autre solution : fusionnons.
- Non !
- Mais Vegeta…
- Je refuse de revivre cette humiliation !
- Allons ! Ce sera temporaire contrairement aux potalas.
- Je n’ai pas envie de faire cette danse ridicule. C’est bon pour les gamins ce truc là !
- Euh, je ne sais pas trop de quoi vous parler mais je peux remplacer Vegeta si vous voulez. Intervint Lichti.
Les deux saiyens regardèrent la femme.
- Merci mais je n’ai pas vraiment envie de savoir ce que donnerait une fusion entre deux êtres de sexe opposés. Dit Goku un peu gêné.
- Moi non plus. Marmonna Vegeta.
Un hurlement retentit.
- Il nous a retrouvé ! Partons !


Zangya était fascinée par la résistance de Bojack. La blessure qu'elle lui avait infligée aurait tué n'importe quel être vivant en quelque secondes.
- C'est décidément bien pratique d'être mort. Marmonna la pirate.
La vue de Bojack se brouillait, il avait de plus en plus de mal à maintenir son kikoha.
- Je vais mourir une seconde fois ? Non ! Si je dois mourir, je ne serait pas le seul !
Avec l'énergie du désespoir, le pirate parvint à repousser le laser d'Alathorn. Le jeune irulien disparut dans une explosion.
- Ha, ha, ha, au tour de la traitresse maintenant...
Le rire de Bojack s'estompa quand il vit que son adversaire bien que blessé était encore en vie.
- Non, j'ai donné tout ce que j'avais...
Les dernières forces quittèrent le pirate qui s'écroula.
- Même une ordure comme toi ne mérite pas de mourir pour de bon, ceci te maintiendra en vie.
Alathorn apposa le parchemin neutralisant les morts sur Bojack puis scruta les alentours.
- Elle a disparu... Elle doit guetter une occasion de m'attaquer en traitre.
L'irulien sortit un senzu de sa poche.
- Non, si elle me voit guéri, elle ne sortira pas de sa cachette... Elle me pense sérieusement affaibli, je vais lui prouver le contraire.

Le combat entre Piccolo et Bidoh était serré, Bujin affrontait de son coté C18 et Krilin.
Le namek, pensant qu'aucune menace d'une puissance supérieure à Cell ne pouvait exister, avait négligé son entrainement. Son impuissance pendant le conflit contre Majin Buu l'avait poussé à s'améliorer. Ses récents efforts avaient porté ses fruits : il était venu rapidement à bout de Gokua avec l'aide de C18. Cependant, cette rixe l'avait fatigué plus qu'il ne le pensait, il peinait à vaincre son second adversaire.
Krilin donna un coup de pied sur la nuque de Bujin, ce dernier ricana.
- Tu ne comprends pas que tu n'es pas une menace pour moi. Tu n'es qu'une mouche légèrement irritante qui ne me gène même pas dans ce combat contre cette nana. Tu devrais rentrer chez toi avant que tu te fasses vraiment mal.
Le pirate ignora le regard furieux du petit homme et fonça vers le cyborg.
- Pourquoi je n'arrive pas à sentir son énergie ? Peu importe, elle est peut être très résistante mais je suis plus rapide et je pense être plus fort. Elle ne pourra pas tenir longtemps à ce rythme. Elle se fatiguera avant moi. Pensa l'enturbanné.
C18 fit un saut en arrière et fit apparaître une boule d'énergie. Le pirate voulut se lancer à sa poursuite mais Krilin entra dans son champ de vision.
- Encore toi ? Tu es têtu. Très bien, si tu es si pressé de mourir, je vais mettre une fin à ta vie de cloporte.
- Taiyoken !
Aveuglé par la lumière, Bujin ne vit pas la sphère d'énergie du cyborg le percuter.
- Ne jamais sous-estimer son adversaire ! Dit Krilin triomphant.
- Il est KO, mets le parchemin sur son front, je vais voir comment s'en sort notre ami vert. Dit sa femme.

Bidoh avait réussi à attraper le bras de son adversaire et il prenait plaisir à le tordre. Soudainement il vit le namek s'éloigner, il regarda le bras vert qu'il tenait dans sa main.
- Il s'est arraché volontairement son bras ?
Profitant de la confusion de son adversaire, Piccolo tira un laser qui transperça le torse de Bidoh.
- Imbécile ! Tu t'es mutilé pour rien, je suis déjà mort ! Me transpercer me fait peu de mal, je vais gagner !
Le pirate vit avec stupeur le bras du namek repousser.
- Quoi ? Ça ne change rien, je ne perdrais pas face à toi !
Piccolo s'élança vers le pirate qui s'écroula soudainement, Gohan se trouvait derrière lui.
- Je pouvais le vaincre seul ! Protesta le namek.
- Désolé maitre Piccolo mais je m'inquiétais pour vous.
- Tss ! J'ai passé l'age d'être materné. Maugréa le namek.
- On dirait que tout va bien. Dit C18.
- Gohan ? Je croyais que tu étais à la capitale ouest. Dit Krilin.
- J'ai vaincu tout mes adversaires. Répondit le jeune homme.
- Quoi ? Tu devais vaincre Cold, Cooler, leurs soldats ainsi qu'un monstre cinq fois plus fort que Freezer.
Le demi saiyen sourit.
- Plus il grandit, plus il devient monstrueusement fort, c'est effrayant. Dit Krilin.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Sam Déc 24, 2011 2:10

Bon chapitre, les combats sont dynamique et il y a toujours cette pointe d'humour.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités