Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Ven Oct 07, 2011 17:16

Comme promis ! Chapitre vendredi ! :mrgreen:

Alors oui, Gohan est bien en SSJ. Je vois pas ce qui gêne à la compréhension, les cheveux blancs ? En fait, c'est peut-être une bêtise, mais depuis que je suis petit et que je regarde l'animé, je me suis mis en tête que les cheveux d'un SSJ simple sont blancs à peine jaunes. Les cheveux jaunes sont réservés au SSJ2, SSJ3 et à la limite le SSJ1.5 de Vegeta et Trunks période Cell game. Donc oui, Gohan est SSJ + démon + Makyiosei :mrgreen:

Son-luffy, je ne peux pas expliquer ce qu'est ce plan, pour l'instant. Vous aurez l'explication à la fin de l'arc Cell. Pour l'instant, ya de la fighte :mrgreen:

Chapitre 37 : Double front

Goku s’était vivement retourné. Quelque chose l’avait empêché de rester le regard fixé sur le grand démon bleu qu’il voulait voir mourir de tout son cœur depuis plusieurs années. Une grande puissance se rapprochait d’ici, et serait là dans très peu de temps. Il connaissait bien ce Ki, qui lui avait occupé toutes ses pensées pendant tout ce temps. Cela l’avait changé. Le Saiyajin était devenu plus dur, moins joyeux, moins clément avec ses adversaires. Il la prouva d’ailleurs au même moment. Le père de Gohan tendit le bras et lâcha négligemment une boule d’énergie qui frôla la tête de Garlic et alla exploser un peu plus loin... en plein sur Shenron. Le reptile ne put résister et fut aussitôt désintégré. Les Dragon Ball perdirent progressivement de leur éclat, pour finalement se changer en simples pierres rondes. Le ciel aurait également retrouvé sa couleur habituelle si une immense étoile rouge ne s’était pas trouvée là. Bien que rendu féroce par son astre maléfique, le visage du dieu de la terre affichait clairement le désarroi et la terreur les plus complets. Il ne put qu’émettre un pitoyable grognement plaintif en s’affaissant sur lui-même.
« On peut savoir pourquoi tu as fait ça ? s’exclama Vegeta, plus surpris qu’en colère.
-On a un adversaire qui arrive en la personne de mon fils, et il a l’air d’avoir bien progressé, lui aussi. Si tu fais attention, tu verras également que Cold est très puissant. Ca ne m’étonnerait pas qu’il rapplique bientôt à son tour. Autrement dit, on n’aura pas le temps de s’occuper de notre ennemi préféré, qui bien que peu puissant, aurait survécu suffisamment longtemps pour qu’on soit aux prises avec ses sbires... enfin... mon gamin et l’autre cornu. Par contre, le dragon sacré était bien plus simple à anéantir. Comme ça, le grand costaud peut aller faire ce qu’il veut pendant qu’on se bat, mais il ne sera pas capable de retrouver son immortalité.
-Bon... reprit le prince. Et même, il y avait peut-être une autre solution, les Dragon Ball n’existent plus nulle part, maintenant !
-Ce n’est pas un problème. Popo peut ressusciter Shenron. Tout sera réparé lorsqu’on en aura fini avec tout ça.
-Comme tu veux... tant qu’on bute ces monstres. A la limite les Dragon Ball je m’en fous, maintenant.
-Ah tiens donc ! Monsieur a bien changé... Ah ! Ah ! répliqua ironiquement son ancien rival. »
La conversation s’arrêta ici, car le garçon au service de Garlic venait d’arriver et se posa face à ses deux aînés. Son père, bien que préparé à le voir en Super Saiyajin, fut tout de même choqué. Son garçon était effrayant, avec sa musculature hypertrophiée totalement inadaptée à son jeune corps, ses yeux injectés de sang, ses dents pointues... et son aura, pas totalement dorée, mais parsemée de lumière sombre par endroits. Pour finir, sa voix semblait sortir d’une petite caverne.
« Alors... par qui je commence ? dit-il dans un feulement rauque. »

Le grand tyran se tenait droit face à son adversaire synthétique. Ce dernier ne montrait que peu d’émotions, mais il était clair qu’il se trouvait dans une situation critique. La mission pour laquelle il était programmé était devenue complètement obsolète. Il n’avait d’ailleurs toujours pas rencontré ce Goku, qu’il était censé tuer, même s’il avait fini par ressentir sa présence. Il allait maintenant devoir mener un terrible affrontement contre l’imposant empereur vêtu de sa grande cape. Celui-ci allait d’ailleurs s’élancer lorsque la nuit créée par l’apparition des Dragon Ball s’estompa soudainement. Il regarda le ciel, un peu contrarié.
« Etrange... l’aura de mon maître est toujours celle d’un mortel, je le sens. Il s’est passé quelque chose là-bas. »
Il lança un regard de dédain à #16 avant de changer de stratégie.
« Estime-toi heureux que je ne t’achève pas maintenant, le seigneur de la Terre a sûrement besoin de moi. Je te laisse en compagnie de ces deux là, ce qui n’est peut-être pas mieux pour toi, finalement.»
Le père de Freeza s’envola le plus vite possible en direction du palais. L’androïde s’intéressa à nouveau au combat entre Piccolo et Cell. Depuis qu’il était sous l’influence de l’étoile rouge, l’insecte géant était devenu beaucoup trop puissant. Le robot en armure ne serait d’aucune aide au Namek, qui était au bord de la rupture. L’être fusionné était couvert de blessures et respirait avec difficulté. Pour rattraper le niveau de son opposant, il aurait fallu qu’il s’unisse avec au moins trois autres guerriers tels que Shineri. Ses congénères survivants sur la planète noire ne seraient d’aucune utilité. Il était condamné, il le savait. Il tenta pourtant de lancer un Makosen avec toute l’énergie qu’il lui restait, ce n’était pas son genre d’abandonner. Le rayon fut arrêté par la créature ailée d’une seule main, qui décida d’en finir. En un éclair, elle se trouva au contact, son bras traversant l’abdomen du fils de Daimao. Elle lui administra ensuite un violent coup de pied qui lui brisa la nuque. Le corps bientôt sans vie du combattant en kimono violet s’écroula au sol, tandis que le vainqueur du jour marcha jusqu’au cyborg tétanisé... qui ne tenta absolument rien.
« Je vois que tu as compris que tu ne pouvais pas m’empêcher d’agir... murmura Cell. Je te laisse la vie sauve parce que je suis pressé et que tu es complètement insignifiant à mes yeux. Tu mourras de toute façon lorsque cette planète explosera. »
Sans bouger, la machine ratée de Gero se contenta de regarder passer le monstre vert, qui s’envola lui aussi en direction de la terre sacrée.

« Vegeta, dépêche-toi de le tuer ! s’écria le père de Gohan. Cold est en train d’arriver à toute vitesse. On ne pourra plus se débarrasser de Garlic ensuite. »
Le prince allait s’exécuter lorsque le petit démon cracha comme un chat et tirant un puissant kikoha dans sa direction, que le Saiyajin dut dévier pour ne pas se faire blesser.
« Bordel, espèce de petit... »
Cela laissa suffisamment de temps au grand costaud bleu pour faire la même chose. Il déversa une grande partie de son Ki dans une attaque destinée à faire diversion. Le guerrier en armure enragea lorsqu’il vit sa cible s’enfuir à nouveau, alors que son nouvel adversaire cornu venait de se poser à quelques mètres de lui.
« Vous avez empêché notre maître à tous d’obtenir à nouveau l’immortalité. tonna le monstre à tête allongée. Vous nous traitez de fourbes et d’êtres maléfiques, mais vous agissez de plus en plus de la même façon.
-Tous les moyens sont bons pour récupérer mon fils et vous faire disparaître de l’univers. lâcha Goku.
-Voyons donc ce qu’en pense l’intéressé. railla l’empereur en désignant son jeune acolyte. Est-ce que les anciens liens du sang seront assez puissants pour l’empêcher de te tuer ? Je vous laisse en famille, je me charge de ce bon vieux Vegeta. »
Les quatre protagonistes étaient prêts, lorsque le corps tout contusionné de Garlic réapparût devant eux et s’écrasant au sol. Il se releva aussitôt et chercha à se cacher dans le palais.
« Il ne s’était pas enfui ? demanda le plus petit des deux Saiyajin.
-Il m’a malheureusement croisé sur sa route... ricana une cinquième voix. »
Cell était lui aussi arrivé sur les lieux. Sans plus de discours, il se posa, écarta les bras et laissa exploser sa puissance au maximum.

Les individus présents luttèrent pour ne pas se faire repousser par le souffle qui émanait de la grande cigale. Le duo sortant de la salle de l’esprit et du temps semblait tout de même moins affecté. L’un des deux, en plus d’être impressionné par la force dégagée par le monstre, affichait un air très inquiet, mêlé de colère.
« Tu... tu t’es débarrassé de Piccolo ? parvint à demander le père de Gohan.
-Ah ! Ah ! Ah ! Il a bien essayé d’assimiler tous ses congénères, apparemment. Mais ça n’a pas suffi, face au nouveau pouvoir que celle étoile m’a transmis. Je dois dire que cela m’a certainement sauvé la vie, mais maintenant, plus rien de peut m’arrêter. Vous allez d’ailleurs tous périr aujourd’hui pour m’avoir empêché d’obtenir mon corps parfait. »
Goku était clairement enragé à présent. Il serrait les dents et avait du mal à garder son calme.
« Je ne fais que perdre ma famille et mes amis les uns après les autres... Il est temps de mettre un terme à tout ça... »
Il fixa l’être vert avec un regard à glacer le sang.
« Vegeta... tu vas devoir t’occuper de Cold et de mon fils, pendant que je me charge de cette aberration.
-Hmm... très bien, comme tu voudras. Mais ne m’en veux pas si je fais mal à ton petit métis. Il l’aura bien cherché.
-Ce stupide Garlic s’est encore planqué ! continua son acolyte. Si on pouvait le retrouver avant, ça serait plus simple.
-Je doute que vous y arriviez. ricana le tyran cornu. Peu importe ce que vous avez appris lors de votre disparition pendant vingt-quatre heures, vous ne voyez pas que nous sommes immensément plus puissants, ce petit démon et moi ? Vous voulez vraiment vous séparer ? »

Les deux guerriers se retournèrent à peine à l’écoute de cette provocation. Ils se contentèrent de se jeter un regard entendu et de prendre la position caractéristique d’un individu qui allait montrer son vrai niveau. Leurs yeux se firent plus perçants et leur chevelure changea imperceptiblement. Mais c’est bien leur aura qui se fit terrifiante, ainsi que le Ki qu’ils déployaient. De violentes bourrasques de vent balayèrent le sanctuaire. Leurs trois adversaires étaient abasourdis. Encore une fois, les deux sbires du dieu maléfique durent se maintenir fermement sur le carrelage du palais pour ne pas reculer. Au bout de quelques secondes, la tempête se calma, laissant place à deux Saiyajin parfaitement calmes.
« Vous allez comprendre à quel point nous avons progressé... sourit le prince.
-On ne sera pas trop de deux, en fait. nota distraitement Gohan à l’attention de son partenaire. Il n’avait pourtant pas l’air si effrayé que cela.
-Nous avons l’art des coups bas de nôtre côté, et nous n’avons que faire de l’honneur au combat, pas comme ces stupides singes... puis Garlic est là, quelque part... immortel ou pas. renchérit le père de Freeza. Je ne me fais pas trop de soucis. »
De l’autre côté, Cell applaudissait son ennemi.
« Eh bien ! Je te félicite. Je n’arrive pas à déterminer si tu es plus fort que moi ou non, Son Goku. C’est très intéressant. Cependant, tu restes un être organique désespérément basique. Je te souhaite bien du courage.
-J’ai confiance en moi ! s’écria le combattant en se lançant au contact. »
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Ven Oct 07, 2011 17:53

Bon je pense que les combats vont assez mal tourner jusqu'à l'intervention de Piccolo qui est juste blessé, une fois qu'il se sera régénéré, il va arriver et s'occuper de Gohan laissant Vegeta poutrer vite Cold et partir aider Goku.

Ce chapitre était super bon, la mort de Shenron c'était vraiment innatendue.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 07, 2011 17:54

Paulemile a écrit:Alors oui, Gohan est bien en SSJ. Je vois pas ce qui gêne à la compréhension, les cheveux blancs ?

Ben pour ma part, je doutais que Gohan soit SSJ car je pensais que mon fanboyisme voyait des choses qui n'existait pas donc bon...Je voulais être sur. :lol:

Mais là c'est clair, c'est net, c'est beau, ca a la classe, ca....hum...pardon, je m'enporte là :mrgreen:

Donc si je comprends bien (et pour bien m'imaginer le Gohan). Gohan a le chara-design de la Saga Cyborg avec un look démonisé, les cheveux blanc , des muscles a la Broly et une force assez respectable. J'ai tout bon ? Si oui, c'est un vrai monstre Gohan :lol:

Bref, j'adore (logique :lol: ) et ce chapitre fut vraiment bon. De plus tous les persos les plus fort sont rassemblé au même endroit, ca va gravement bastonné ! :D

Mais (oui je suis chiant et je l'assume), j'ai eu l'impression que la transfo de Gohan sert a rien pour le moment, je suppose qu'elle va servir dans le prochain chapitre, hein ? :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Paulemile le Ven Oct 07, 2011 17:59

On va dire, moins de muscles que Broly quand même :lol: Disons qu'il est un peu plus costaud que dans le manga, mais c'est Makyosei qui fait ça, pas le SSJ + Démon. Si l'étoile disparaît, il retrouve une corpulence normale. Au niveau de l'habillement, je sais pas trop, j'ai jamais réfléchi. Mais il n'a ni armure de Saiyajin, ni les fringues de Piccolo. Faudra que j'y réfléchisse.

Pour les niveaux de puissance, j'ai déjà dit que ce Cell était environ au niveau du perfect Cell du manga (pas le SSJ 2). Mais les autres personnages, je vais vous laisser deviner avec les chapitres suivants :mrgreen:
Paulemile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 07, 2011 18:43

Paulemile a écrit:On va dire, moins de muscles que Broly quand même :lol: Disons qu'il est un peu plus costaud que dans le manga, mais c'est Makyosei qui fait ça, pas le SSJ + Démon. Si l'étoile disparaît, il retrouve une corpulence normale. Au niveau de l'habillement, je sais pas trop, j'ai jamais réfléchi. Mais il n'a ni armure de Saiyajin, ni les fringues de Piccolo. Faudra que j'y réfléchisse.

Ben tant mieux que ce soit pas aussi abusé que Brloy :mrgreen:

Et l'habillement mon cher Paulemile, c'est super important ! Faudra combler ce vide impérativement ! (je plaisante bien sur :lol: )

Bref merci de tes précisions :D

Paulemile a écrit:Pour les niveaux de puissance, j'ai déjà dit que ce Cell était environ au niveau du perfect Cell du manga (pas le SSJ 2). Mais les autres personnages, je vais vous laisser deviner avec les chapitres suivants :mrgreen:

J'ai hâte de voir tout ca, ca va être grandiose ! 8)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Oct 08, 2011 13:53

Paulemile a écrit:On va dire, moins de muscles que Broly quand même :lol:

C'est simple : avec les muscles de Broly, il ne pourrait même pas bouger, alors... :lol: :lol: :lol:

Sinon, bon chapitre, et vivement de la baston dans tous les sens. Et j'ai hâte de voir les deux sous-fifres de Garlic se faire démolir par Végéta et Goku. Celui-ci sera obligé de bastonner son rejeton, je le sens.

Bonne continuation.

Voilà

ps : pitié, pas de Gohan SSJ 2 + Makyosei !! Ou sinon, je t'envoie mon idée par MP, et en doublon !*
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Oct 08, 2011 14:27

Black_Mass_Priest a écrit:
ps : pitié, pas de Gohan SSJ 2 + Makyosei !! Ou sinon, je t'envoie mon idée par MP, et en doublon !*

Hey !! Et pourquoi pas d'abord ?! Ca pourrait roxer ! Après leur défaite ( :mrgreen: ) Goku et Végéta vont fuir sur leur planète machin etDark Gohan pourra a nouveau s'entrainer mais cette fois-ci dans la salle du temps (avec Cold) et hop! Dark Gohan SSJ2 +Makyosei ! Le monstre que ce serait ! Il pourrait dominer l'univers tout entier ! :twisted:

(oui je sais, je rêve et je divague mais c'est de la faute a Black Mass Priest :lol: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar desa le Sam Oct 08, 2011 19:39

ALLEZ VÉGÉTA TRUCIDE MOI CE PETIT MÉTIS. :twisted: :twisted:
Bon chapitre. :oops: Gohan a l'air bien parti pour ce faire demonter. :lol: Cell laisse Garlic en vie, je me demande pourquoi? :evil: Garlic a peut de chance de survivre et il n'y a plus de dragon ball pour le rendre immortel.Piccolo devrais repartir sur son refuge pour se faire soigner. Je le vois pas retourner au combat il ne servirait a rien. :lol:
desa

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 13, 2011 19:53

En attendant la fin de l'autre fic :mrgreen:

Voilà quelques réponses à vos questions, en tous cas.

Chapitre 38 : La deuxième spirale

Croisant les deux bras devant son visage, le grand insecte para parfaitement l’offensive de son opposant, parvenant à le repousser aussitôt. Ce dernier effectua une pirouette vers l’arrière, autant pour se rétablir que pour éviter la contre-attaque qui venait de briser un gros morceau du sol immaculé du sanctuaire divin. Aussitôt remis, le Saiyajin repartit de plus belle, tentant de viser l’être vert au ventre cette fois. Il y parvint, lui arrachant un cri de douleur, mais il fut puni par un coude qui s’enfonça dans son dos, le plaquant au sol. Le guerrier prit alors appui sur ses mains, de façon à se cambrer et d’envoyer ses deux pieds dans la face de cigale au dessus de lui. La création de Gero, tentant d’oublier la douleur, attrapa les jambes devant lui, et fit tournoyer sa proie qu’il envoya détruire une petite partie du palais. Le combattant doré reparût une seconde après, apparemment indemne, engageant un corps-à-corps terrible avec l’androïde ailé. Chaque fois que l’un parvenait à atteindre sa cible, il devait laisser une ouverture dans laquelle l’autre s’engouffrait forcément. Ils se battaient près du grand bâtiment, qui faisait les frais d’un combat si intense. Les deux protagonistes n’avaient que faire de traverser les colonnes de marbre ou les murs de pierre, en les réduisant en poussière au passage. Il fallait tenir l’affrontement, pousser son adversaire à flancher le premier. C’est finalement Cell qui réussit avant Goku, se servant de sa queue comme d’un cinquième membre avec lequel il pouvait de battre. Il fouetta ainsi violemment le côté de la tête de son agresseur, qui finit de détruire une grande salle dont le plafond s’effondra. Fier de lui, le monstre commença à sourire, puis reprit un air grave, lorsqu’il remarqua que la puissance de l’acolyte de Vegeta n’avait pas vraiment diminué. Au contraire, elle était en train d’augmenter de façon très dangereuse.
« Hein ? Il n’est pas en train d’effectuer... ça pourrait détruire... »
Avant qu’il ne termine sa phrase, le père de Gohan s’était téléporté dans son dos, lui déversant son Kamehameha à pleine puissance et à bout portant. Un gigantesque pan du bâtiment de Kamisama avait alors disparu, et il ne restait plus qu’un morceau de l’insecte géant, pathétiquement étalé sur le sol poussiéreux. Pourtant, à la grande surprise de leur opposant, les deux jambes se relevèrent toutes seules, et le corps tout entier commença à se reformer, reprenant son ancienne apparence.
« Hmm... merci Piccolo, j’ai envie de dire...
-Enfoiré ! Je vais devoir te faire disparaître complètement ! enragea le Saiyajin. »

Un peu plus loin, au niveau de l’allée de palmiers, qui commençait elle aussi à sérieusement souffrir, les deux démons étaient aux prises avec un prince, apparemment aussi fort que son homologue avec qui il avait partagé la salle de l’esprit et du temps. Vegeta avait instinctivement choisi le petit métis comme première cible, sur lequel il avait jeté son poing gauche, immédiatement arrêté par le grand tyran, qui souriait de toutes ses dents devant l’étonnement affiché de son adversaire. Ce dernier projeta alors son bras droit vers le visage proéminent du père de Freeza, cette fois paré par le gamin, lui aussi tout sourire. Se dégageant en faisant un violent tour sur lui-même, le guerrier en armure recula un peu, et se mit à ricaner.
« Je vois... aussi maléfiques que vous soyez, vous avez appris à vous battre en vous protégeant l’un l’autre. Voyons donc ce qu’il se passe si jamais je vous agresse tous les deux à la fois. Et Garlic ne viendra pas s’interposer, cette fois, vous pouvez en être sûrs. »
Un kikoha se forma dans chacune des mains du combattant qu’il lança à toute vitesse sur ses proies. Celles-ci avaient du éviter les boules de Ki in extrémis, ce qui leur valut de se retrouver dans une position assez difficile à défendre. Et comme prévu, Gohan en fit les frais en recevant un formidable coup de pied sur la tempe, qui l’envoya s’encastrer dans le sol, en coupant un arbre en deux au passage. Cold allait se retrouver seul pendant un petit moment, suffisamment longtemps pour qu’il soit blessé, peut-être même mis hors d’état de nuire. Sentant le danger, il tenta de gagner du temps en arrosant copieusement son ennemi de sphères d’énergie, peu puissantes, mais, l’espérait-il, suffisamment gênantes. Pourtant, Vegeta traversa le mur lumineux sans trop de soucis, et se retrouva au contact de l’empereur, prêt à le frapper. Il fut pourtant stoppé par une furie ressortie par le carrelage, mais d’un lieu différent de là où elle avait été envoyée. Le fils de Goku, le regard empli de haine, avait tout simplement emprunté le chemin le plus rapide pour faire payer celui qui lui avait fait mal, et peu importait s’il fallait défoncer le sanctuaire pour cela. Le prince, qui ne s’était pas attendu à revoir le petit aussi vite, ne put qu’encaisser les deux poings lancés à pleine vitesse sur son nez, qui éclata à l’impact.

Un gros morceau de roche passa au-dessus de la tête du nouveau dieu de la Terre. Complètement effrayé, il était parti se cacher dans la salle du trône de sa nouvelle maison. Mais force était de constater que la planque n’était pas vraiment en mesure de le protéger. Il ne restait presque plus rien de toute la partie droite du palais, et le reste allait bientôt suivre apparemment. Il fallait sortir d’ici au plus vite, peut-être même agir... aussi puissants que soient ses ennemis. Ses deux sbires ne vivraient pas longtemps contre Cell, en admettant qu’ils s’en sortent déjà contre Vegeta. Et puis, le monstre vert n’était peut-être pas si mauvais, après tout, il avait épargné la vie du grand démon bleu, non sans le tabasser au passage, mais tout de même. L’androïde avait-il compris que c’était lui, Garlic, qui lui avait permis d’atteindre un tel niveau ? Même si cela avait été inconscient et involontaire ? Cela lui permettrait peut-être de se débarrasser en premier des deux Saiyajin. Ensuite, ce serait plus simple d’en terminer avec l’insecte, qui n’était d’ailleurs plus à son maximum et commençait à fatiguer. Encore quelques minutes, et ce serait le moment rêvé d’intervenir.

Loin d’ici, Yamcha, Krilin et Tenshinhan se précipitèrent vers le Namek, tout désarticulé, oubliant leur relative peur de #16, toujours immobile.
« Eh... réponds-nous ! Piccolo, est-ce que ça va ? s’inquiéta le petit chauve.»
L’intéressé mit un certain temps à réagir, peinant même à ouvrir les yeux. Mais il fut incapable d’esquisser le moindre mouvement.
« Eh ! Ne meurs pas maintenant ! Courage ! s’écria Yamcha. Fais un dernier effort pour te téléporter sur la planète noire, et Dendé pourra te soigner ! »
Un simple soupir émanant du guerrier fusionné souligna l’inutilité de la chose. Les trois Terriens s’échangèrent des regards désespérés, voyant que le combattant en kimono violet allait bientôt mourir. Soudain, une bourrasque souffla, de façon progressive, vers la terre sacrée. D’abord imperceptible, elle semblait gagner en intensité à une vitesse assez effrayante.
« Bizarre ce vent... nota le grand aux trois yeux. Il n’a pas l’air naturel.
-Je... j’ai déjà vécu ça... commenta le petit sans nez. On dirait vraiment la première Dead Zone qu’avait ouverte Garlic pour nous aspirer, il y a de ça plusieurs années, quand Gohan était tout petit. Si on sent l’attraction d’ici, et que ça augmente encore, c’est que la puissance de sa technique est bien plus terrible qu’avant !
-Mais... il a déjà ouvert sa Dead Zone pour en faire sortir l’étoile. dit l’ancien bandit, sans vraiment comprendre. Ca voudrait dire qu’il est capable de créer deux portes, maintenant ?
-C’est possible... qui sait de quoi il est capable ? Il a déjà appris tellement de choses depuis notre première rencontre. »
Jusqu’alors totalement silencieux, le grand robot en armure se leva d’un coup, les yeux rivés sur Makyosei.
« Il vaudrait mieux que je me rende là-bas aussi. Je peux peut-être servir à quelque chose. Vous, vous devriez fuir. Je sens de nombreux humains maléfiques converger vers le palais, et aussi vers vous. »
L’être mécanique s’envola alors, laissant les combattants à leur triste sort.
« Allez ! On doit partir ! Piccolo, fais un effort ! »
Très lentement, le bras droit du Namek se porta vers son front, le touchant de deux doigts.
« Ah ! Ah ! Super ! On va rentrer chez nous ! s’écrièrent les Terrriens. »
Ils placèrent leurs mains sur le blessé, qui les emmena sur leur planète refuge. A peine arrivés, tous réclamèrent des secours, mais c’était inutile. Le fils de Daimao avait épuisé ses dernières forces pour en réalité éviter aux trois humains de finir aspirés par la spirale orangée. Le corps du défunt disparût pour aller rejoindre l’au-delà.

Le combat contre Goku et Cell était toujours relativement équilibré. Les deux se fatiguaient grandement, peut-être que le Saiyajin éprouvait un peu plus de difficultés à tenir la cadence, mais ce n’était pas évident à dire. De l’autre côté, Vegeta commençait à prendre la mesure des deux démons. Il ne leur avait causé que peu de dégâts, mais il n’en encaissait plus non plus. Sa fracture au nez était la dernière trace visible de l’affrontement, et ses deux ennemis avaient l’air de se fatiguer plus rapidement que lui. C’est d’ailleurs après avoir réussi à parer deux coups simultanés qu’il prit un grand avantage sur eux. Il repoussa Gohan avec un Kiaï, puis attrapa Cold par un bras, pour le ramener vers lui en lui administrant un coup de tête dans son gros museau, lui brisant quelques dents. Un coup de genou dans l’abdomen suivit aussitôt, ainsi qu’un kikoha qui l’envoya hors des limites du sanctuaire. Voilà qui le ralentirait assez pour s’occuper du métis. Voyant la scène d’un peu plus loin, c’est ce moment que choisit Garlic pour intervenir. Il se découvrit au grand jour, poussant un hurlement à la fois effrayé et destiné à lui donner la force d’utiliser sa technique, à savoir ouvrir une deuxième Dead Zone, qui permettrait de grandement déstabiliser les deux guerriers dorés. Ces derniers sentirent immédiatement l’attraction qu’exerçait l’ouverture sombre sur eux, et allaient devoir faire avec ce handicap supplémentaire pour continuer le combat. Bien qu’un peu inquiet, le combattant en kimono rouge savait que son allié en aurait bientôt fini, et qu’il irait le rejoindre dans peu de temps. La grande cigale ne pourrait alors plus faire le poids. Le prince regardait sa prochaine victime d’un air supérieur, qui lui feulait dessus, dévoilant ainsi sa peur.
« Allez, tu peux être content, je ne vais pas te tuer, juste te mettre dans un coma profond, si j’arrive à me retenir. Je l’ai promis à ton père... Mais, qu’est-ce que ? »
Deux silhouettes inconnues du Saiyajin firent irruption, chacun d’un côté, et le frappèrent au visage et à la jambe, avant de s’éloigner. Cela n’avait pas fait tellement mal au guerrier en armure, mais la surprise l’avait déstabilisé. Il avait trébuché, et s’il ne s’était pas repris, il aurait pu être emporté dans la spirale. Il écarquilla les yeux lorsqu’il vit les deux nouveaux. Il ne connaissait effectivement pas le grand indien avec ses peintures de guerre, mais il éprouva un douloureux souvenir en voyant le petit gros et son katana. Les deux Terriens dégageaient une force impressionnante pour leur race, même pour des démons. Et le tyran cornu qui revenait déjà...
Paulemile

Messagepar doko27 le Jeu Oct 13, 2011 20:09

Joli! L'intervention du de yajirobé et cie est bien joué. Même si j'ai quelques réserves: même transformés en démon et entrainés, ils sont vraiment capables de ne serait-ce que gêner végéta? J'ai des doutes... Et j’espère que goku et son acolyte ne vont pas encore devoir s'enfuir car ça serait un peu redondant quand même.

Mais sinon très bon chapitre comme d'habitude ^^ sauf que je comprend pas trop goku et végéta; ils leur suffiraient de tuer garlic pour faire disparaitre l'étoile et rendre leur adversaires risibles. Après bon c'est sur si garlic meurent, la fic perd un peu son intérêt.
doko27

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 13, 2011 20:35

Non non, les Terriens sont incapables de gêner Vegeta, c'est clair. Là, ils sont intervenus par surprise, et sont un peu barges à cause de l'étoile surtout :mrgreen: Je sais pas, on pourrait les placer plus forts que Ginyu, et moins que Freeza 1ère forme, un bon entre les deux (je ne parle pas de chiffres). Là c'est juste le concours de circonstance qui a fait flipper Vegeta (surtout de se faire aspirer en fait).

Après, tuer Garlic, c'est facile à dire. Il est pas si faible que ça non plus, et là, Goku et Vegeta sont un peu empêtrés. Il suffit pas de balancer un kikoha à l'arrache pour régler le problème Garlic :mrgreen: C'est ce que j'ai essayé de faire depuis le début, mettre les gars dans des situations tellement galères qu'ils ne peuvent pas se débarrasser de Garlic comme ça. J'espère que j'ai réussi.

Merci du commentaire, quand même :mrgreen:
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 13, 2011 21:37

Bon chapitre, la mort de Piccolo dommage.
Upa et Yajirobé, c'est intéressant mais il y a bien d'autres terriens contaminés aussi puissant : Tao Pai Pai, Corbeau Génial.

C'est intense entre Goku et Cell, et le duo Cold Gohan est vraiment impressionnant, ça fait bizarre de les imaginer se battre côte à côte.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 13, 2011 21:57

En fait c'est pas Upa, mais Bora :mrgreen: Comme on n'entend jamais parler d'Upa dans DBZ pratiquement, je ne l'ai pas mis. Tu as raison pour Taopaïpaï, il aurait pu avoir sa place dans les plus forts des Terriens. Mais je n'ai pas voulu le mettre, il me laisse froid ce perso, dès qu'il devient cyborg. Pour Corbeau génial, je trouve qu'il est quand même un bon ton en-dessous, déjà qu'il se fait ridiculiser par Kame Sennin dans DB alors... j'estime qu'il ne s'est plus jamais entraîné depuis, et voilà. Disons que j'ai pris les deux Terriens que je préférais et voilà :mrgreen:
Paulemile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 13, 2011 23:24

Encore un bon chapitre, ca castagne dans tous les coins et Garlic, cherche désespérément une solution a la situation assez desespéré dans la laquelle il se trouve.

Les combats sont sympa et leurs issues incertaines. Bref c'est passionant ! :D

Y'a juste un truc qui me dérange mais je dois être le seul car cela concerne Gohan ( :mrgreen: ). J'ai vachement l'impression que sa transfo en SSJ sert a rien vu que Végéta n'a pas l'air très dérangé. Mais bon, ca doit etre moi qui suit trop fanboy de Gohan mais je tenais a le préciser tout de même :mrgreen:

Maintenant, tu files écrire la fin de ton autre fic sur les saiyens ! :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Paulemile le Ven Oct 14, 2011 0:06

Son SSJ, ça lui sert à tenir tête avec Cold à Vegeta SSJ Full Power sans se faire démonter en 2 secondes :mrgreen:
On va dire que Cold et Gohan sont d'un niveau Vegeta USSJ contre Cell dans le manga (alors que Gohan n'est qu'en simple SSJ, vous avez compris). Donc à deux, ils peuvent résister à un perso un peu plus fort que Goku contre Cell dans le manga (dans la fic, ils se sont entraînés ensemble dans la salle, Goku ayant certainement expliqué à Vegeta que le SSJ full power était plus pratique et plus puissant, lequel a accepté d'écouter, on se demande par quel miracle :mrgreen: Toujours est-il que leur entraînement a été bien fructueux, plus que Goku et Gohan lorsqu'ils y sont allés dans le manga. On va donc dire que Goku et Vegeta dans la fic ont même un meilleur niveau que Gohan contre Cell, tout en restant loin du SSJ2).

Tout le monde suit ? :mrgreen:
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions