FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 19:05

Marthym a écrit:
Merci merci merci !

Oui mon Jin est plus fort que Végéta. Si vous voulez je peux mettre les puissances versions détecteurs pour mieux les situer.

Oh ne t'embête pas trop quand même avec les puissance chiffrée(sauf si l'empire du froid intervient bien sur);tant que nous autres lecteurs pouvons comprendre quel est l'ordre de puissance des personnages tout vas bien.

Marthym a écrit:Sinon Oh My God !!!!

Tu es toujours aussi fort pour les déductions…

Et bien merci;même si je ne vois pas ou j'ai fait une déduction ici^^ en effet le truc sur les DB je l'ai dit dans un vieux comm de l'époque ou l'on à apprit que Wheelo les avaient utilisée;et pour Jin qui entraine nos amis dans ces souvenirs cela paraissait logique en lisant;quant à Jin qui possède d'autres pouvoirs spéciaux c'est logique aussi...

Marthym a écrit:Le prochain chapitre va énormément te plaire je pense. Et je vais bien bien bien m'appliquer dessus. Il sera sans doute un peu plus long que les autres.

Et bien vivement ce chapitre!!!!!Par contre mainteant l'attente vas me paraître encore plus longue.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Ven Août 12, 2011 19:10

Sur magnéto et Appcalypse...

Sinon l'attente te paraitra longue mais quand tu verra le lira tu sera content ^_^

C'est d'ailleurs le seul chapitre qui m'ait inspiré un titre : Rencontre au sommet.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 19:17

Marthym a écrit:Sur magnéto et Appcalypse...

Ah oui;effectivement,je l'avais occultée celle là car les mots"survie de l'espèce"me font tellement logiquement penser à ces deux là...

Marthym a écrit:Sinon l'attente te paraitra longue mais quand tu verra le lira tu sera content ^_^

C'est d'ailleurs le seul chapitre qui m'ait inspiré un titre : Rencontre au sommet.

Vu le titre;et si le dit titre correspond à ce que je pense il y a effectivement des chances que je soit extrêmement content en lisant ce chapitre.
D'ailleurs;HS mais j'ai l'impression que tes personnages vont être assez dans le haut du panier du Multivers;surtout si des années passent jusqu'a ces événements...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Ven Août 12, 2011 19:25

Juste deux seront dans le haut du panier ^_^ les deux derniers que j'avais inscrit.

Sinon je pensais tu relèverais la phrase de Shen quand il voit le visage de Jin ^^

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 19:37

Marthym a écrit:Juste deux seront dans le haut du panier ^_^ les deux derniers que j'avais inscrit.

Sinon je pensais tu relèverais la phrase de Shen quand il voit le visage de Jin ^^

Tu veux dire sur les yeux brillants;oui effectivement cela sens les yeux style démon du froid;mais bon j'espère que Wheelo n'a pas Frieza qui traine dans une de ses cuves...Sinon concernant Jin j'ai bien une théorie sur les génes le composant...

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Ven Août 12, 2011 19:42

Je suis tout ouïe ^_^

Et pourquoi tu espère que Freeza n'y sois pas ?!

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 19:51

Marthym a écrit:Je suis tout ouïe ^_^

Et bien pour ma part je pense que Jin contient des Gènes d'Olibu;certains gène saiyan et Namek ainsi que certains gènes de Démon du froid;en effet;je pense que contrairement à Cell Wheelo ne lui a donner que les traits désiré de ces espèces.

Marthym a écrit:Et pourquoi tu espère que Freeza n'y sois pas ?!

Eh bien parce que j'espérais un confrontation empire de Wheelo/empire du froid.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Ven Août 12, 2011 19:57

Tendou Buu a écrit:Jin possède certains gènes de Démon du froid

Tendou Buu a écrit:j'espérais un confrontation empire de Wheelo/empire du froid.

hmmm comment penser que Jin possède ces gènes en espérant que Freezer ne soit pas chez Wheelo pour qu'il y ait confrontation plus tard…

En même temps, l'un n'empêche pas l'autre…

Et comme d'hab' tu as à la fois tord et raison sur ce point ^_^

Marthym

Messagepar RMR le Ven Août 12, 2011 19:59

Marthym a écrit:PS : pour les modos, je suis désolé du double-post mais je peux pas effacer le message précédent.

Normal, il n'est pas possible de supprimer un message s'il n'est pas le dernier du topic (ça empêche les gens de faire des trous dans les topics, et les trous, en ce moment, ça nous connais...). Ce qu'il faut faire, c'est copier le message et le supprimer avant de faire le nouveau dans lequel vous collez votre ancien message. Plus de détails dans ce topic.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 20:01

Marthym a écrit:hmmm comment penser que Jin possède ces gènes en espérant que Freezer ne soit pas chez Wheelo pour qu'il y ait confrontation plus tard…

Je n'ai pas dit gènes de Frieza;mais de démon du froid;ce qui nous laisse Coola et Cold comme candidats de donneurs pouvant se trouver dans les cuves de ce bon docteur Wheelo.

Marthym a écrit:Et comme d'hab' tu as à la fois tord et raison sur ce point ^_^

Et bien au moins je n'ai pas tout faux^^;maintenant il ne me reste plus qu'a trouver sur quoi j'ai raison...

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Ven Août 12, 2011 20:08

RMR a écrit:
Marthym a écrit:PS : pour les modos, je suis désolé du double-post mais je peux pas effacer le message précédent.

Normal, il n'est pas possible de supprimer un message s'il n'est pas le dernier du topic (ça empêche les gens de faire des trous dans les topics, et les trous, en ce moment, ça nous connais...). Ce qu'il faut faire, c'est copier le message et le supprimer avant de faire le nouveau dans lequel vous collez votre ancien message. Plus de détails dans ce topic.

Merci pour le lien RMR, ça m'évitera de faire des doubles postes. Mais j'ai pas pu supprimer mon message même si c'était le dernier… mais bon on verra la prochaine fois.

@ Tendou

Tu aura d'autres réponses à tes questions très vite !

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 20:16

Marthym a écrit:
Merci pour le lien RMR, ça m'évitera de faire des doubles postes. Mais j'ai pas pu supprimer mon message même si c'était le dernier… mais bon on verra la prochaine fois.

Mais ça je pense que c'est parce que quand on regardait le topic;le dernier message était considéré comme étant de Teen Gohan;mais comme son compte a disparut ces messages aussi;pourtant c'était toujours ce message disparut qui comptait comme étant le dernier.

Marthym a écrit:@ Tendou

Tu aura d'autres réponses à tes questions très vite !

Et bien curieux de voir ça;et vivement la suite :D

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Tierts le Ven Août 12, 2011 20:42

Bigre, de retour et voulant me détendre avant de me torturer l'esprit pour résoudre mon problème de trou, je comptais lire le nouveau chapitre et que vois-je ? Vous oser m'évoquer en des termes si élogieux sur les terres d'un autre auteur ? Vous n'avez donc pas honte bande de fanboy dégénéré ? :evil:
Bien sûr, ces compliments me vont droit au coeur et rebooste mon ego déjà surdimensionné. :mrgreen: L'idée d'un cross-over avec cette superbe me fic ne me déplairait évidemment pas et serait un grand honneur mais peut-être faut-il laisser le temps à cet univers de se construire avant de le confronter à un autre ^^

POur le chapitre, que j'ai finalement lu après avoir trouvé de nouvelles chaussures pour mes chevilles, il est très bien, j'attends de voir la suite des révélation sur ce Jin qui s'annonce très intéressant ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar desa le Sam Août 13, 2011 5:11

Cool on va e fin en savoir plus sur wheelo et nos guerriers vont pouvoir le suivre en direct. Tu est très bon pour donner sombre a cette fic. Elle me fait penser a un film en noir et blanc. :D :D
desa

Messagepar Marthym le Sam Août 13, 2011 20:03

Merci pour ces compliments, ça m'encourage.

Le prochain chapitre est presque prêt, j'ai passé une grosse partie de la journée dessus ^_^

Attention spoil Attention spoil

Spoiler
Donc Wheelo rencontre Géro sera bientôt pour vous :D

Marthym

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions