Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mar Déc 27, 2011 23:14

Merci Sonluffy z !

Chapitre 14 : chaos en enfer

Partie 5 : Folie saiyenne

Le poing de Lichti ne rencontra que le vide, Janemba s'était dématérialisé. La saiyenne reçut un coup dans le dos qui la fit chuter, elle dut aussitôt rouler sur le coté pour éviter un pied qui tentait de l'écraser. Une lumière interrompit le combat. Le démon et la saiyenne se tournèrent et virent un petit gros courir en soufflant.
- Euh, c'est une mauvaise blague ? Demanda Lichti.

Alathorn cherchait toujours Zangya, cette dernière apparut devant lui.
- Je n'aurais jamais cru qu'elle m'attaquerait de front.
La pirate fit une révérence.
- Je suis à votre service maitre.
- Hein ?
- J'ai réfléchi, je ne pourrais jamais vous vaincre. Le mieux pour moi est de m'allier à vous.
Alathorn ne s'attendait pas à tel renversement de situation.
- Euh... Pourquoi je devrais te faire confiance ?
- La situation est en ma défaveur. Il y a sur cette planète plein de gens capables de me vaincre. Ce serait du suicide de me croire capable de tous vous vaincre.
L'irulien trouvait ses arguments justes mais il savait également que Zangya agissait seulement ainsi pour sauver sa peau.
- Tu as commis de nombreux crimes...
- Tout le monde a le droit à une seconde chance. Mon séjour en enfer m'a remis sur le droit chemin. Un homme aussi intelligent et juste devrait faire preuve de compassion. Dit la pirate en se blottissant contre l'irulien.
Alathorn déglutit puis rougit, Zangya eut un sourire malicieux. Sa main caressa le torse masculin puis se dirigea vers le cœur. La main fut brutalement amenée vers le ciel au moment où un kikoha en sortit.
- Tu croyais vraiment que ton numéro de charme marcherait sur moi.
Le visage de Zangya fut enlaidit par la rage et la frustration.
- Espèce de...
Un coup suffit à vaincre la pirate, un parchemin fut posé sur le visage faussement angélique.
- Hé bien... Tu es vraiment impitoyable. Je n'aurais jamais eu le courage de frapper une aussi jolie fille. Commenta Krilin.
- Je me suis entrainé avec Lichti et Eolin depuis mon enfance. Se battre contre une femme ne me pose aucun problème, je ne vois que le guerrier qui est en elle.

Piccolo scrutait l'horizon.
- Vous vous inquiétez toujours pour le Buu maléfique. Alawen a dit qu'il ne sortira pas des enfers. Affirma Gohan.
- Non ce n'est pas ça, c'est Broly. Je n'ai pas senti sa présence durant ce conflit. Connaissant son caractère enragé, je trouve cela inquiétant qu'il soit aussi calme.
- Sans doute... Ce n'est son genre, nous devrions en parler avec Alawen une fois que Krilin et C18 auront trouvé Alathorn.

Une lumière illumina brièvement une caverne, une jambe roula, un hurlement retentit.
- Pardon père, j'ai du mal à contrôler ma force par moment.
- Pitié, Broly, arrête !
- Pourquoi ? Un enfant n'a-t-il pas le droit de jouer avec son père ?
Dans un recoin de la caverne, Radditz et Nappa observaient la torture en silence. Ils s'étaient alliés à Broly dans l'espoir de se venger de Kakarotto et de Vegeta mais ils se rendaient compte à présent qu'ils avaient fait une grave erreur.
- Il est fou... Ce sera à notre tour quand il aura fini avec Paragus. Chuchota Radditz.
- Peut être pas... Il semble haïr son père, il n'a rien contre nous.
- Je n'ai pas envie de courir le risque, reste ici si tu veux mais moi je m'éloigne de ce malade.
Les deux saiyens sentirent une main se poser sur leur épaules, ils tournèrent la tête et virent un homme à la coupe iroquoise.

Les tortures qu'infligeait Broly à son père lui permettait de se calmer. Son plan était simple, il devait profiter de la confusion pour attaquer Kakarotto et ses amis un à un. Il lui suffisait de le attaquer quand ils se retrouveraient seuls. Cela demanderait du calme et de patience, choses que Broly ne possédait pas. La seule chose capable d'apaiser sa rage constante fut finalement de torturer son paternel qui avait osé l'entraver pendant toutes ces années. Il se sentait bien à présent, il pouvait commencer sa chasse. Il espérait tomber sur Kakarotto en dernier. Il voulait le voir pleurer devant les cadavres de ses amis.
- Je devrais peut être accrocher leur têtes sur ma ceinture pour que Kakarotto puisse les voir quand je le trouverai. Hé, les guignols, on part !
Ces deux saiyens lui servirait d'appâts, les amis penseront tomber sur des proies faciles et ils fonceront vers leur destin funeste.
- Vous êtes sourds ? Vous voulez peut être que je vous arrache un œil pour vous apprendre à obéir ?
Le saiyen s'aperçut que ses congénères avaient disparu, il poussa un cri de rage. Paragus s'éloigna en rampant.
- J'ai crée un monstre. Pensa le saiyen borgne.
Il pensa avec regret à sa décision d'injecter ce produit à son fils avant sa naissance. Ce foutu produit trouvé sur la planète Gelly. La puissance de Broly avait crut à une vitesse phénoménale. Il avait atteint le stade de super saiyen avant de savoir marcher mais il était devenu instable psychiquement.
- Si seulement il avait pu grandir au calme les premières semaines, tout aurait été différent.
Un homme a la coupe iroquoise apparut derrière Broly puis disparut avec le saiyen légendaire.

Broly apparut dans une ville en ruines, des râles captèrent son attention : Nappa et Radditz se débattaient à terre contre une sorte de matière noire qui rentrait dans leur corps et dans leur bouches.
- C'est quoi cette merde ? Et où sommes nous ?
- Sur la planète Myu, saiyen. Répondit une voix derrière lui.
Broly se retourna et fit face au créateur.
- Je savais que l'enfer serait peuplé d'êtres de votre espèce et que vous auriez profité du portail pour vous enfuir.
Le saiyen poussa un cri de rage et frappa l'ex-dieu qui arrêta l'attaque d'une main.
- Pas mal... Tu es beaucoup plus puissant que ceux que j'ai capturé jusqu'à présent. Serais tu capable de répondre à une question ? Quand est ce que le saiyen légendaire est apparu pour la dernière fois ? Tes congénères ont été incapables de me répondre...
Broly éclata de rire.
- Il est là en face de toi !

A suivre...


J'utilise des éléments venant de la fanfic les fils de Baddack avec la permission de Rebel O Conner (la planète Gelly, le produit injecté à Broly pendant la gestation...) et je le remercie.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Mer Déc 28, 2011 0:50

vicabouc a écrit:J'utilise des éléments venant de la fanfic les fils de Baddack avec la permission de Rebel O Conner (la planète Gelly, le produit injecté à Broly pendant la gestation...) et je le remercie.


Je me disais bien que j'avais lu ça ailleurs^^.
Le bad Kaioshin a un plan concernant le sayen millénaire, c'est encore plus intriguant, j'ai adoré le numéro de charme de Zangya.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar xela26 le Mer Déc 28, 2011 1:40

vicabouc a écrit:
Une lumière illumina brièvement une caverne, une jambe roula, un hurlement retentit.
- Pardon père, j'ai du mal à contrôler ma force par moment.
- Pitié, Broly, arrête !
- Pourquoi ? Un enfant n'a-t-il pas le droit de jouer avec son père ?


ah ah :) !! trop top le passage !!
encore un bon chapitre. J'attends de voir à quelle sauce Broly va être dévoré ;)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Ven Déc 30, 2011 19:15

Merci pour vos commentaires et content que mes écrits plaisent toujours. Voila le nouveau chapitre :

Chapitre 14 : chaos en enfer

Partie 6 : un saiyen légendaire imparfait ?

Le créateur regarda Broly avec indifférence.
- Quoi ? Tu ne me crois pas ? Demanda ce dernier agacé.
- Ne le prends pas mal mais il y a une différence entre un super saiyen et le saiyen légendaire. Si tu veux me convaincre, transforme toi.
Poussant un cri de rage, Broly se transforma, ses cheveux se dressèrent et prirent une teinte bleutée. Le créateur regarda la métamorphose avec perplexité.
- Drôle de couleur... Normalement la chevelure aurait du être dorée.
- C'est parce que je suis le saiyen millénaire.
- Faux, même lui a une chevelure blonde quand il passe au stade un, toi tu serais plutôt une sorte de mutant.
Furieux, Broly chargea son adversaire qui esquiva.

Deux regards hostiles dévisageaient Goku : celui de Lichti qui venait de se prendre un nombre incalculable de coups et celui de Vegeta qui venait de vivre une nouvelle humiliation.
- Bravo, la prochaine fois que tu voudras te ridiculiser, tu le feras tout seul. Pesta le prince des saiyens.
- C'est bizarre, ça aurait du marcher normalement.
- Vegeta, tends mieux tes index la prochaine fois. Dit Kaio par télépathie.
- J'ai donc servi de punching ball à ce monstre à cause de toi ! Cria Lichti.
- Quoi ? J'ai fait exactement ce que Kakarotto m'a dit !

Le créateur esquivait sans peine les attaques.
- Tu n'es donc qu'un super saiyen qui a subi des mutations, quelle déception...
C'était l'insulte de trop pour Broly, il allait lui montrer sa véritable puissance, celle d'un dieu de la destruction. Le créateur eut un hoquet de surprise.
- Le stade légendaire ? Déjà ? Il aurait d'abord du passer le stade deux et trois avant !
Le saiyen fonça vers le dieu et le frappa de toutes ses forces, le créateur fut projeté à un millier de kilomètres. Reprenant son souffle, Broly sembla regretter son geste.
- Je l'ai surement tué... Dommage, j'aurais aimé lui faire vivre une terreur sans précédent, il n'a pas du beaucoup souffrir.
Broly remarqua Radditz et Nappa n'étaient pas les seuls saiyens présents, une vingtaine de ses congénères étaient présents, l'étrange matière noire semblait les maintenir en état comateux.
- Une minute... Leur auréole a disparu ! Ce type avait le pouvoir de ressusciter les morts ?
- Oui et non. Dit une voix au dessus de lui.
Le saiyen leva la tête et vit avec incrédulité que son adversaire était encore en vie, seule sa joue était légèrement violette.
- L'engeance noire, la matière qui circule à la surface et dans leurs corps a réactivé leur fonctions vitales. Un tel exploit n'est possible que si l'âme est toujours présente dans le corps.
- Je vois... Dans ce cas... Ressuscite moi ou je te fais vivre mille tortures.
- C'était mon intention... J'ai besoin de toi vivant pour accomplir mon objectif : amener la paix éternelle dans cet univers. Mais avant j'aimerais tester tes capacités.
- Me tester ? Tu me prends pour un animal ?
Broly donna un nouvel uppercut mais cette fois le créateur bloqua le coup.
- La première fois j'ai été surpris par ta transformation hâtive. Cela ne se reproduira plus.
Le tatouage sur le bras divin s'anima et rampa sur l'avant bras du saiyen. Broly recula en poussant un cri de dégout. La matière noire rentra dans la peau du saiyen.
- Eurk ! C'est toi qui produit ces merdes ?
- Oui, l'engeance noire vit en symbiose dans mon corps. Je lui sers d'hôte et en échange elle décuple mes forces. Ne t'inquiète pas, l'engeance qui est dans ton corps n'a qu'un seul but : t'analyser, elle ne te gênera pas dans le combat. Passons au premier test.
Le créateur donna une multitude de coups que le saiyen avait du mal à parer.
- Rapide... Heureusement que mon corps me protège... Pensa Broly.
Ce réconfort fut de courte durée car les coups gagnèrent en force, le saiyen finit par cracher du sang au dernier coup.
- Bien, ton corps est bien résistant à la douleur... jusqu'à un certain point, deuxième test.
L'ex-dieu créa une multitude d'images rémanentes, à chaque fois que Broly frappait une illusion, le créateur lui donnait un coup.
- Décevant... Tu es incapable de repérer mon énergie. Comment as tu pu devenir super saiyen sans savoir quelque chose d'aussi simple ?
- J'en ai assez ! Je vais t'exploser toi et ton parasite. Hurla Broly en créant une immense boule verte.
- Tu veux passer au test final ? Très bien, inutile d'endommager la planète Myu. Dit le kaiohshin en s'envolant dans le ciel.
Le créateur croisa les bras et attendit que le saiyen forme complètement sa sphère.
- Crève ! Hurla Broly en lançant son attaque sur le créateur.
Ce dernier, impassible, regarda les bras croisés la sphère se rapprocher, il shoota dedans et l'envoya vers le ciel. Le saiyen légendaire incrédule se figea et regarda l'ex-kaioshin se poser.
- Hum... Un saiyen maitrisant le stade 2 pourrait te vaincre.
- Impossible... Repoussé si facilement... Toute ma puissance mise dedans...
Le créateur tendit le bras, l'engeance noire sortit de Broly et réintégra le corps divin.
- Oui... Beaucoup d'anomalies... C'est pour cela que tu as une si grande puissance avec peu d'entrainement... C'est grâce à cela que tu réussis à devenir saiyen légendaire en étant aussi faible...
- Faible ?
- Oui, normalement tu n'aurais accès au stade légendaire uniquement après avoir maitrisé les trois premiers stades du super saiyen.
- Faible... Tu prétends que je suis faible... Tu oses dire que je suis faible !
Broly poussa un cri assourdissant puis chargea, de l'engeance noire sortit du corps du créateur et recouvrit le saiyen qui se débattit. La masse noire plaqua sa victime et commença à rentrer dans son corps.
- Oui, tu es faible Broly, l'engeance m'a tout appris sur toi : ton incapacité à contrôler ta rage et ta folie, ton immoralité et que tu as été vaincu par un simple super saiyen. Je le répète encore une fois : tu es faible, tu devrais être la créature la plus puissante de l'univers et c'est loin d'être le cas. Pour l'instant, tu ne m'es d'aucune utilité... A moins que j'arrive à soigner tes anomalies... Si seulement j'en connaissais les origines. Oui... Il doit savoir...

Paragus essayait de mettre le plus de distance entre lui et la grotte, quelqu'un apparut devant lui.
- Hein ? C'est vous qui aviez fait disparaître mon fils.
L'engeance noire sortit du corps du créateur et souleva le saiyen mutilé.
- J'ai des questions sans réponses et je pense que vous êtes celui qui mettra fin à mes interrogations.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar desa le Sam Déc 31, 2011 2:54

Bon chapitre.Le créateur a donner un méchant coup au moral de Broly. :lol: Paragus m'a l'air mal barrée. C'est franchement pas son jour. :mrgreen: Vu les explications du chapitre je pari sur Goku en légendaire.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Jan 01, 2012 18:45

Paragus m'a l'air mal barrée. C'est franchement pas son jour. Vu les explications du chapitre je pari sur Goku en légendaire.


C'est clair qu'il aurait mieux fallu pour lui qu'il reste en enfer.

Tant qu'au potentiel saiyen légendaire, relis l'avant dernière partie du chapitre 13 et tu auras un indice. :wink:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar desa le Dim Jan 01, 2012 21:58

Reishi? déjà qu'en simple SSJ elle manque de mourir en 5 mn elle aurait largement le temps de mourrir avant d'atteindre ce stade. :? De plus son corps n'a pas l'air fait pour cette puissance ce qui pour moi est le cas pour un vrai LSSJ. Je paries toujours sur Goku .
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Jan 01, 2012 22:08

Reishi est la meilleure candidate, mais Vicabouc est capable de nous surprendre, donc wait and see.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 02, 2012 18:12

Un très bon chapitre, ainsi le stade millénaire est au-dessus du SSJ3,c'est super bien trouvé.

Cependant même si ça va pas me déranger j'espère que ce ne sera pas Reishi qui atteindra ce stade, ça ferait trop Gohan-like. Moi je veux que ce soit Lichti ou Goku.
J'aime pas quand les fils des héros prenne la relève^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mar Jan 03, 2012 0:39

Broly a sans doute transmis quelque une de ses anomalies à sa fille...
N'oublie pas que le créateur n'a pas exclu de soigner Broly, il peut être quelque chose pour Reishi.

- Oui, tu es faible Broly, l'engeance m'a tout appris sur toi : ton incapacité à contrôler ta rage et ta folie, ton immoralité et que tu as été vaincu par un simple super saiyen. Je le répète encore une fois : tu es faible, tu devrais être la créature la plus puissante de l'univers et c'est loin d'être le cas. Pour l'instant, tu ne m'es d'aucune utilité... A moins que j'arrive à soigner tes anomalies... Si seulement j'en connaissais les origines. Oui... Il doit savoir...


Quand à tes inquiétudes Son Luffy, je crains que Reishi ne soit pas plus développée car il y a de fortes chances que le créateur soit le dernier adversaire de Lichti. Sauf idée nouvelle, la fic se terminera après l'arc "le créateur". Mais bon, il reste encore trois grands chapitres divisés en un nombre indéterminé de parties avant que cela arrive.

Chapitre 14 : chaos en enfer

Partie 7 : les mémoires du père

L'engeance noire rentra les narines du saiyen pour atteindre le cerveau. Indifférent aux cris de sa victime, le créateur ferma les yeux et se concentra sur les informations venant de son symbiote.
- Chez un adulte, ça entraine la folie, même si la force augmente. Par contre, un enfant peut changer sans trop de problèmes si l’injection est faite avant la naissance.

- Il nous a envoyé sur une autre planète ? Ha, ha, ha ! C'est incroyable, cela dépasse toute mes espérances. Serait il le super saiyen ?
Le créateur sembla perplexe.
- Un produit décuplant la force au prix d'une instabilité mentale ? Poursuivons...

Un soldat accourut.
- Seigneur Paragus, votre fils...
- Quoi encore ?
- Il a massacré Lemon parce qu'il l'a regardé de travers.
- Et alors ? Il n'est pas irremplaçable.
- Ce n'est pas tout, il a commencé à agresser les autres, il est devenu comme fou.
Une explosion secoua le bâtiment, Paragus sortit et vit Broly qui bombardait la ville en riant.
- Arrête Broly, ce sont nos alliés !
L'enfant continua son bombardement, Paragus s'approcha et mit un main sur son épaule. Broly se retourna et frappa son père à l'œil...

Le créateur fouilla encore l'esprit du saiyen.
Paragus entra dans une boutique à l'abandon.
- Une ruine, c'est une perte de temps.
- Ne jugez les apparences trop hâtivement. Dit une silhouette.
- Êtes vous Saulon ?
- Je le suis... Vous cherchez la vengeance, je peux vous apporter plus : une descendance.

- Absurde... Le saiyen légendaire est stérile. Dit le créateur.

- Alors ? Demanda Paragus.
- Notre contact d'Irul nous a apporté ceci.
Le saiyen vit un photo de Lichti avec un ventre arrondi.
- Magnifique ! Nous récupérons la femme une fois que le prince des saiyens ne sera plus un problème.

Une odeur nauséabonde fit ouvrir les yeux de l'ex-dieu, Paragus était en train de s'uriner dessus. Le saiyen émettait un gargouillis.
- Ses pensées deviennent confuses, on dirait que j'ai bousillé son esprit. Dit le créateur en jetant Paragus. Cet enfant... Le fils d'un saiyen légendaire ? Absurde... A moins que les anomalies l'aient rendu capable de procréer ? Ou alors... Irul, hum ?
Le créateur se téléporta.

- Hein ? Tu es l'irulienne que j'ai vu il y a longtemps. Dit Bolrag en apercevant Alawen. Tu portes des vêtements moins amples. Je vois enfin qu'il y a de quoi faire paf paf, tu m'appartiens toi et tes gros argh !
Le démon pervers s'écroula, l'oracle mit un parchemin neutralisant sur son front.
- C'était le dernier.
- Enfin, maintenant que tout est terminé, je peux enfin vous faire découvrir la culture terrienne. On s'approche de l'heure de diner. Pourquoi ne pas commencer par un restaurant ? Demanda Yamsha.
- Heu...
- Dame Alawen, on a fini. Dit Eolin.
- Kaiohshin soit loué. Dit l'oracle.
L'irulienne centenaire prit sa benjamine à part.
- Il y a quelque chose qui ne va pas ?
- Eolin, comment fait on pour faire comprendre à un homme qu'on est pas intéressée ?
- C'est qui ? Je le connais ?
- Yamsha...
- Le type qui a insisté pour venir avec vous ? Je vais voir ce que je peux faire. C'est dommage, on dirait que Lichti ne va pas avoir de petit frère tout de suite.
- Eolin, ce n'est pas drôle !
L'oracle revint et vit que le groupe d'Alathorn les avait rejoint.
- Dame Alawen, nous avons un problème, Broly est introuvable. Dit Piccolo.

- Ce n'est pas juste, je suis sure que Goten et Trunks ont eu le droit de combattre. Pesta Reishi.
La jeune saiyenne n'appréciait vraiment pas d'avoir été laissée sur Irul. C'était rare qu'elle faisait des caprices : elle avait suppliée, s'était mise en colère et même pleurée mais Alawen était restée intraitable.
- Un enfant n'a pas rien à faire sur un champ de bataille !
- Maman, s'il te plait !
Lichti sembla hésiter, elle sentit le regard sévère d'Alawen sur elle.
- Désolée ma puce, quand tu seras plus grande...
- Ce n'est pas juste !

Reishi sortit de sa bouderie et se retourna, elle aperçut le créateur.
- Je t'ai fait peur ? Désolé, j'ai senti une grande puissance et je ne m'ai pas pu m'empêcher de voir qui c'était, c'est donc toi. Je n'aurais jamais cru qu'une petite fille puisse avoir autant de pouvoir.
- Qui êtes vous ?
- Je suis Kai...
Le créateur s'arrêta, il pensa que ce n'était pas très sage de révéler ses origines divines.
- Kai ?
- Oui, c'est mon nom.
- C'est facile à retenir.
- Oui, en effet. Dit le créateur en riant.
- Que faites vous ici ?
- Je suis un chercheur, j'étudie différentes formes de vie. Mes recherches m'ont amené sur Irul. Au fait, tu n'es pas une irulienne.
- Je suis une saiyenne.
- Oh, intéressant, je trouve ton peuple fascinant.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 03, 2012 21:04

Chapitre plus tourné sur l'humour, j'ai bien aimé.

Donc la bataille contre le créateur va être longue et ce sera la fin ensuite. :cry:
D'içi là tu trouvera surement d'autres idées
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Jan 07, 2012 23:51

D'içi là tu trouvera surement d'autres idées


Peut être, j'ai longtemps pensé que Saulon aurait été le dernier adversaire de Lichti, on ne sait jamais...


Chapitre 14 : Chaos en enfer

Partie 8 : fin du chaos

- Fascinant ? Vous êtes bien le seul à penser ça. Les autres pensent que les saiyens étaient des tueurs sans pitié.
- Étaient ? Demanda le créateur troublé.
- Oui, la planète Vegeta a été détruite depuis longtemps. C'est bizarre que vous le saviez pas.
- J'ai été longtemps isolé du reste de l'univers.
- Ce doit être très très longtemps, maman, ma mère était un bébé quand c'est arrivé.
C'était un choc pour le créateur, son plan risquait de tomber à l'eau. Il posa sur regard sur Reishi.
- Une âme pure, je ne peux pas sacrifier une âme pure. Pensa l'ex-dieu.
- Pourquoi pas ?
- Kai ? Vous allez bien ?
- Combien... Combien, reste il de survivants ?
- Hum... Sept je crois.
- Même en ajoutant la vingtaine que j'ai ressuscité, ça ne suffira pas. L'espèce risque de s'éteindre à cause de la consanguinité. Pensa le créateur.
- En effet...
- Kai ?
- Serais tu le saiyen légendaire par hasard ?
La fillette resta silencieuse et dévisagea son interlocuteur avec méfiance.
- S'il te plait, c'est très important ! Cria l'homme.
Reishi recula et se mit en garde.
- Pourquoi s'embarrasser de questions ? Il n'y a qu'à la prendre avec moi et l'analyser.
L'ex-dieu tremblait, il voulait éviter de sacrifier des innocents.
- C'est pourtant inévitable, tu le sais.
Le créateur commença à pleurer. Décontenancée, Reishi baissa sa garde. Elle ne savait quoi penser de cet homme : d'abord il était amical, ensuite il avait commencé à se comporter bizarrement puis à être agressif et maintenant il pleurait.
- Je suis désolé, je n'aurais pas du crier. C'est juste qu'un de mes projets risque d'échouer si je ne trouve pas ce saiyen légendaire.
La fillette sembla se détendre. Après tout, il était peu probable qu'il était plus fort qu'elle. Autant répondre à sa question, ce n'était pas très important.
- Je pense pas être celle que vous cherchez. Quand je deviens super saiyenne, mon énergie vitale diminue rapidement.
- Elle a donc des anomalies comme son père... Finalement Broly a autant de chances d'être le saiyen légendaire qu'elle. J'analyserai et je soignerai d'abord le père, ensuite on verra.
- Non ! La fillette risque de tout raconter à sa mère ! Elle risque d'être plus difficile à capturer dans le futur. Je devrais la prendre avec moi !
- Bon, si vous n'avez plus besoin de moi, je vais partir.
- Je suis désolée Reishi. Dit tristement le créateur.
- Hein ?
- Je crains que tu doives venir avec moi.
La fillette tenta de s'envoler, l'ex-dieu tendit le bras, de l'engeance en sortit et saisit la cheville de la saiyenne. Les deux êtres furent téléportés sur la planète Myu.

Janemba s'apprêta à donner le coup de grâce à Lichti à terre. Une lumière annonça le début de la fusion entre Vegeta et Goku. L'être fusionné éloigna le démon de Lichti en quelques coups.
- Big bang attack !
La boule d'énergie explosa en touchant Janemba. La fusion se tendit quand une lumière sortit du nuage de fumée causé par la déflagration. La lumière se condensa et le jeune ogre responsable de l'accident réapparut.
- Bon, je pense que tout est réglé. Dit la fusion en prenant Lichti dans ses bras.
- Hé ! Je peux marcher, euh... Gogeta ?
- Vegetto, Vegeta et Kakarotto, tu es blessée et nous n'avons plus de senzus, il vaut mieux que tu bouges le moins possible, je t'amènes chez Karine.

- Madame Alawen ! Cria Gohan.
- Tu l'as trouvé ? Demanda l'oracle.
- Non mais j'ai trouvé son père.
- Il a été torturé, sans doute l'œuvre de Broly, il doit être dans les parages.
Paragus disparut soudainement.
- Ah ! Bon je crois que est rentré dans l'ordre finalement. On se retrouve au palais de Kami Sama.

La fusion de Goku et Vegeta s'était achevée quand tout le monde fut réuni.
- On va rentrer sur Irul. Dit Alawen.
- Vous n'allez pas partir tout de suite ! Je invite à manger chez moi. Dit joyeusement Goku.
- Merci mais Reishi et Mairry doivent m'attendre.
- Pas de problème, je vais les chercher ! Dit le saiyen en utilisant le transport instantané.
- Des invités surprises, maman ne va pas apprécier. Dit Gohan gêné.

A la maison de la famille Son, Chichi s'activait en râlant.
- Je suis désolée. Dit Alawen.
- Ce n'est pas de votre faute, c'est celle de mon mari. Il ne sait pas à quel point c'est fatiguant de préparer un repas pour plusieurs.
- Il en met du temps. Remarqua Lichti.
Goku apparut avec Mairry.
- Je suis désolé mais je n'arrive pas à repérer Reishi.
- Elle doit surement bouder dans son coin parce qu'elle n'est pas venue sur Terre. Je viens avec toi. Dit Lichti.

Une dizaine de minutes plus tard :
- Rien, elle doit cacher son énergie. Maman, tu pourrais aller la chercher ? Ce serait dommage qu'elle rate un bon repas.
- D'accord. Dit Alawen en se téléportant.

Le repas fut enfin prêt quand l'oracle réapparut complètement blême.
- Je n'arrive pas à la localiser...

Le créateur regarda Reishi inconsciente.
- J'espère que c'est ton père qui est le saiyen légendaire, ce serait dommage de te sacrifier. C'est quand même bizarre, par moment j'ai eu l'impression que j'avais quelqu'un d'autre dans ma tête.
- L'engeance noire ? Non impossible, je la contrôle. Ce doit être le stress qui me fait imaginer des choses.
L'ex-dieu prit l'enfant dans ses bras. Une marque noire située à l'arrière de sa tête se rétracta et rentra dans ses épaules.

Fin du chapitre, à suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar desa le Dim Jan 08, 2012 0:25

On dirait que l'engeance noir prends le contrôle. Je m’étonnes que le créateur ne le remarque pas. J’espère que Kaioshin pourra les aider a retrouver Raishi. Il se montrera enfin utile.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Jan 08, 2012 0:45

desa a écrit:On dirait que l'engeance noir prends le contrôle. Je m’étonnes que le créateur ne le remarque pas. J’espère que Kaioshin pourra les aider a retrouver Raishi. Il se montrera enfin utile.


Cela fait des millénaires que l'engeance noire est dans le corps du créateur, elle a appris à le manipuler sans attirer son attention. Ce sera plus clair quand le passé du créateur sera dévoilé (le prochain chapitre je pense)
Shibito aura un rôle à jouer dans les futur pour changer.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Dim Jan 08, 2012 13:31

Ho yes un méchant schizophrène j'adore. 8) .
Le côté comique a disparut dans ce chapitre, et le plan du créateur est toujours trop flou, je me demande vraiment ce qu'il compte faire avec la puissance de l' LSSJ
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités