FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 20:16

Marthym a écrit:Merci pour ces compliments, ça m'encourage.

Le prochain chapitre est presque prêt, j'ai passé une grosse partie de la journée dessus ^_^

Attention spoil Attention spoil

Spoiler
Donc Wheelo rencontre Géro sera bientôt pour vous :D

Et bien;si tu y a passé autant de temps;c'est que cela va être très bon et d'une assez bonne longueur je pense...Tient d'ailleurs une petite question en général tu mets combien de temps pour écrire un chapitre ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Sam Août 13, 2011 20:20

Heu je mets en général très longtemps à me faire un plan de déroulement du chapitre. Ce que je veux y mettre, dans quel ordre, ce que ca va apporter etc. Ça, ça me prends genre 2 jours.

Ensuite j'écris un micro synopsis de mon chapitre en deux minutes, histoire de me tenir à ce que j'ai décidé. Sinon je vais m'en éloigner, je me connais.

Ensuite, une heure pour me faire un brouillon. Et entre deux et trois heures pour la finalisation.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 20:27

Marthym a écrit:Heu je mets en général très longtemps à me faire un plan de déroulement du chapitre. Ce que je veux y mettre, dans quel ordre, ce que ca va apporter etc. Ça, ça me prends genre 2 jours.

Ensuite j'écris un micro synopsis de mon chapitre en deux minutes, histoire de me tenir à ce que j'ai décidé. Sinon je vais m'en éloigner, je me connais.

Ensuite, une heure pour me faire un brouillon. Et entre deux et trois heures pour la finalisation.

Oh ça vas tu as un bon plan de travail et au vu de la qualité du dit travail le temps que tu prends n'est pas si grand.
Dans mon cas j'ai toujours l'intrigue intégrale de la fic prête dans un coin de ma tête;et au cas où;de mon PC après j'arrange cette intrigue en chapitres cohérents;seulement comme les dits chapitres sont super long;je les divises avant de les poster;et c'est ça qui me prend un temps énorme:les diviser en parties cohérentes selon l'intrigue mais sans en faire des paragraphes trop courts ou diviser les chapitre en trop de parties.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Dim Août 14, 2011 1:41

J'ai également l'intrigue principale en tête. Je sais où et comment je veux emmener mes héros vers leur finalité. Le problème c'est que j'ai tendance à changer d'avis très très très facilement. Du coup je me prends vraiment la tête pour arrêter une décision et pas une autre, pourquoi je mets ce chapitre la plutôt qu'un autre etc. C'est surtout ça qui me prend du temps.

Une fois que c'est vraiment arrêté et bien pensé, j'écris le plus vite possible afin de ne pas rechanger tout derrière ^_^

Et voilà mon nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira. Don't forget to leave a comment ^_^

Chapitre 9

Capitale Nord – 15 juin 740

Ils se rencontrèrent à midi pile, par un beau dimanche de juin, à la terrasse d'un petit restaurant. La lettre laissée sur son bureau hier avait été claire et concise. L'auteur inconnu avait stipulé le lieu et l'heure, le nom de la personne qu'il voulait voir, averti qu'il ne tolérerait pas de coups fourrés et mentionné un présent inestimable. Mais c'était la dernière phrase de la lettre qui avait décidé Wheelo d'honorer le rendez-vous.

Nous parlerons de vos trouvailles sur Terre… et de l'avenir de l'humanité.

Le docteur Wheelo arriva le premier. Il était toujours à l'heure à une entrevue. Surtout si elle s'annonçait d'importance. Homme de haute taille, fin et aux muscles saillant, il avait de court cheveux noirs et des yeux d'un violet surnaturel. Il dégageait l'autorité tranquille de celui qui est habitué à donner des ordres et à être obéi instantanément. Homme de science et d'une détermination inébranlable, le docteur Wheelo avait mis le monde à genoux… et il ne comptait pas s'arrêter là.
Comme indiqué dans la lettre, il vint seul. Non pas qu'il fût inquiet. Sa seule puissance serait son arme en cas de conflit. Ainsi que les quatre bio-warriors postés non loin. À eux cinq, ils avaient une puissance suffisante pour faire sauter la planète, bien qu'il ne désirait pas du tout ça.
Selon les instructions spécifiées, il réclama une table pour deux en terrasse, proche de l'activité humaine. À un kilomètre de là, dans le ciel, Kishime, le plus rapide des bio-warriors était fixé sur la position exacte de son maître. Grâce à ses sens poussés bien au delà de la limite humaine, chaque mouvement serait capté, chaque parole entendue. Le bio-warrior sourit faiblement en observant le savant. Son seigneur n'aurait probablement pas besoin d'aide, mais les récents évènements de la Capitale de l'Ouest le poussait à se montrer plus prudent.
Wheelo finissait à peine de s'assoir quand l'autre homme fit son apparition. L'étranger, âgé d'une soixantaine d'année, était grand, fin et arborait une grande moustache brune. Il était vêtu d'un pantalon orange et une chemise blanche à col ouvert. Mais le plus étonnant était que Wheelo ne prit conscience de son approche que lorsque son ombre traversa la table.

- Wheelo… ? Murmura l'inconnu d'une voix basse et vibrante.

Le docteur hocha de la tête, autant pour lui-même que pour l'autre. Le fait qu'il n'ait pas ressenti l'énergie vitale de cette personne était très étrange. C'était sans doute grâce à cette faculté que l'inconnu avait pu s'infiltrer dans sa forteresse. Avec un peu de chance, il ne tarderait pas à découvrir le mystère derrière cette étrange faculté.

- C'est bien moi, répondit-il en se levant.

Il tendit la main à l'homme, qui la prit sans hésitation. Sa poigne était étonnamment forte et froide. Les yeux améthystes croisèrent et accrochèrent les yeux bleu clair de l'inconnu. Peu d'hommes étaient capables de soutenir le regard de Wheelo. Mais l'étranger ne cilla même pas. Il soutint sans broncher le regard menaçant du savant.

- Et vous êtes ? Demanda Wheelo en se rasseyant.

L'autre homme s'assit en face de lui. Soigneusement, il déposa une petite mallette sur la table, juste devant lui.
- Tu ne me reconnais donc pas ? Dit l'étranger. C'est vrai que tu n'as pas changé depuis la dernière fois que l'on s'est vu. Depuis la fin de nos études. À croire que le temps n'a pas d'emprise sur toi.

Il ne fallut pas longtemps à Wheelo pour comprendre de qui il s'agissait. Durant la fin de ses années scolaires, il ne s'était lié d'amitié qu'avec seulement deux de ses camarades. L'un était toujours présent et était même devenu son assistant, le docteur Kochin.
L'autre homme était également un savant de génie. Tout deux avaient pour habitude de parler de l'avenir de l'homme et des multiples possibilités qu'offraient la science pour y trouver leurs réponses. Si il ne se trompait pas, cet homme ne pouvait être que…

- Géro ?! S'exclama Wheelo. Je pensais que tu étais mort.

Le dit Géro se tut un moment, comme s'il attendait une autre phrase de son ancien camarade. Comme rien ne vint, il finit par prendre la parole.

- Ça a bien faillit, dit-il amèrement. Lors de ta prise de pouvoir en 712, tes bio-warriors sont venus me porter ta proposition d'alliance. Devant mon refus, ils m'ont attaqué et laissé pour mort.
- Et tu es finalement venu accepter cette alliance ? Je suis toujours convaincu qu'ensemble, nous pourrions accomplir bien plus qu'aucun être humain jusqu'à présent.

Géro hocha la tête, son cerveau travaillant à toute vitesse. L'affaire se présentait bien. Wheelo semblait toujours intéressé par cette alliance. Ce qui voulait dire qu'il n'avait pas l'intention de le tuer. Du moins pas pour l'instant.

- Quel est ce fameux présent que tu voulais m'offrir ?
- Juste ici, dans cette mallette, dit Géro, en affichant un large sourire.

Il prit la fameuse mallette et l'ouvrit tout en la tournant vers son ancien camarade. Ce dernier ne put réprimer un hoquet de surprise.

- Je t'offre ce que tu désires le plus, dit Géro en reprenant et refermant soigneusement la mallette.

La remarque fortuite de Géro attira l'attention de Wheelo. Déjà dans sa lettre, il avait mentionné vouloir parler de ses trouvailles. Maintenant, il lui offrait ce qu'il avait toujours désiré. De toute évidence, ses plans avaient été découverts d'une manière ou d'une autre par Géro. La question était de savoir jusqu'où il avait percé ses secrets… Et quelles étaient ses intentions. Avant la fin de cette entrevue, Wheelo se promit d'obtenir les réponses qu'il voulait.

- Que veux-tu savoir ? Demanda finalement Wheelo. Demande moi ce que tu veux.
- Depuis qu'on se connait, commença Géro, tu as toujours été attiré par l'occulte et les mythes. Tu t'es jeté dans la science afin de pouvoir expliquer ces mystères. J'aimerais savoir si tu as pu mettre la main sur certains objets que tu cherchais.

Wheelo fronça les sourcils. Il ne s'attendait pas à moins de la part d'une personne qu'il avait tant fréquenté. Mais cela ne voulait pas dire qu'il appréciait pour autant de devoir livrer quelques uns de ses secrets.

- Il y a des secrets que je ne peux pas te révéler. Pas sans m'assurer de ta loyauté.
- Entendu, dit Géro en hochant la tête. Dis moi toujours tes secrets que tu estimes avouables et j'estimerais s'ils méritent ma loyauté et mon présent.

Wheelo ne savait plus sur quel pied danser. Géro était un expert en bio-mécanique. Ses travaux en bio-technologie ne l'avaient jamais réellement intéressé. Pourquoi subitement voulait il en apprendre plus sur ses découvertes. Bien que toujours aussi ensoleillée, la journée ne paraissait plus aussi belle et agréable. Et Wheelo semblait moins assuré…

- Il y a à peu près trente ans, j'ai pu mettre la main sur le fameux autocuiseur renfermant le légendaire démon Piccolo. J'ai pu le libérer et, comme tu t'en doute, je l'ai placé sous mon contrôle pour pouvoir l'étudier. Avec ma technologie, j'ai étudié chaque gène composant ce monstre. Il n'a rien d'un démon. Sans aucun doute un extra-terrestre. Quoiqu'il en soit, j'ai isolé un gène responsable de sa régénération cellulaire et je l'ai modifié afin de le pousser au maximum de ses capacités. Aujourd'hui, la plupart de mes créations peuvent se régénérer comme ce démon pouvait le faire.
- Pouvait ? Souligna Géro. Il est mort ?
- Non. Disons que sa capacité régénératrice m'a permis de lui apporter quelques modifications.

Géro restait patiemment assis, ses yeux bleus limpides ne trahissant aucun trouble devant ces révélations. Comme si elles n'avaient rien de nouveau pour lui. Pour la millième fois depuis la lettre d'hier soir, Wheelo se demanda jusqu'où cet homme avait percé ses secrets.

- J'ai ensuite profité des connaissances du démon pour mettre la main sur un artefact encore plus ancien que lui. L'Orbe renfermant le démon nommé Garlic. Pour avoir attaqué l'ancien Dieu de la Terre, il fut enfermé dans une orbe noire. Un autre extra-terrestre. D'autres découvertes génétiques s'ouvraient à moi. Je me suis alors tourné vers les clans humains réputés pour leur force et leurs dons . Les Triclopes, les Giras et autres clans furent menés dans mes laboratoires afin d'y être étudiés jusque dans les moindres détails.

Wheelo se ménagea une pause théâtrale et regarda brièvement la mallette qui lui faisait tant envie. Ces légendes étaient celles du mal personnifié. Un mal ayant menacé à plusieurs reprises la race humaine. Des légendes terriblement véridiques.

- Puis le démon me parla des Dragon Ball. Ces fameuses boules de cristal capable de réaliser n'importe quel vœu. J'ai parcouru le monde des années durant pour les retrouver. Une fois chose faite, j'ai demandé au Dragon Sacré de me livrer des cobayes. Les meilleures espèces de l'univers dans mon laboratoire, directement dans des cuves, soumises à mon contrôle, prêtes à être étudier.
- Es-tu toujours en possession de ces Dragon Ball ? S'enquit précipitamment Géro.
- Non. Tous mes vœux ont été exhaussés.
- Et qu'as-tu fais par la suite ?
- Au plus profond de mon laboratoire, je me mis à créer des êtres vivants de toutes pièces. Non seulement ils étaient supérieurs en tout point à l'Homme, mais ils disposaient des pouvoirs des monstres et autres clans que j'avais étudié. Un simple gène pouvait tout modifier. Ces bio-warriors, comme Kochin les nomma par la suite, représentaient le prochain stade de l'évolution humaine. Mais ils n'ont pas voulu m'entendre.
- Et la communauté scientifique s'est retournée contre toi.
- Exactement, confirma Wheelo. Ils étaient bien trop effrayés par mes découvertes pour se rendre compte de l'évidence et du danger. Je me suis alors vengé en prenant le contrôle de l'humanité.
- En lançant ton Onde sur le monde, intervint Géro. En prenant le contrôle des ondes cérébrales des humains, tu assurais ta domination sur la planète. Tu pouvais ainsi continuer tes recherches tranquillement. Mais tout ne s'est pas passé comme tu l'espérais.
- Une nouvelle fois exact. Muten Roshi a mystérieusement résisté à l'Onde. Il a libéré le docteur Brief et ensemble, ils commencèrent à libérer les humains. Ils se sont regroupés et se sont fait appeler les Insoumis. Ceux qui avaient succombé à ma volonté furent immédiatement conduit dans mes laboratoires afin d'être « améliorés ». Mais ta présence ici signifie que Muten Roshi ne fut pas le seul.
- Mais malgré toutes les améliorations apportés à tes soldats, Muten Roshi restait le plus fort. Un nouvel échec.

Wheelo attendit un moment avant de répondre. Géro avait soigneusement évité de répondre à la question implicite qu'il venait de poser. Avait-il lui aussi échappé à son contrôle de manière aléatoire ou Géro avait-il trouvé un moyen de le contrer ? Si la deuxième option s'avérait juste, il était alors fort probable que son ancien camarade n'ait cessé de l'espionner…

- Un échec relatif, dit Wheelo. Les Insoumis ne constituent qu'une minorité négligeable de l'humanité. Et malgré tout leurs pouvoirs, ils seront incapables de faire face à ma nouvelle génération de bio-warrior. Je suis sur le point de réaliser mon rêve et personne ne m'empêchera de le réaliser.
- User de la bio-technologie pour amener la race humaine à son paroxysme et au sommet de l'univers connu. Mélanger les cellules de différentes races pour créer des êtres humains supérieurs.
- Sur ce point, je crains que tu n'ais tort. N'importe quel expert en biotechnologie pourrait réaliser un tel exploit. Mon but est bien plus complexe.

Géro secoua la tête. Cette conversation ne menait à rien et lui rappelait celle qu'ils avaient déjà eut par le passé, il y a quelques décennies. Et de toute évidence, Wheelo ne semblait pas disposé à livrer tous ses secrets.

- Y a-t-il autre chose que tu aimerais porter à ma connaissance ? Peut-être le vaisseau spatial qui s'est écrasé au mont Paozu il y a trois ans ? Ou bien de cette étrange boite à musique ?

Wheelo secoua la tête pour infirmer ces informations.

- La navette était vide lorsque je suis arrivé sur place. Quand à la boite à musique, je n'en ai jamais entendu parler. Pourquoi ?
- Simple confirmation de certains soupçons personnels.

Le vieil homme se leva. Emportant avec lui la précieuse mallette.

- Merci de m'avoir consacré un peu de ton temps, Wheelo. J'apprécie les informations que tu as partagé avec moi, même si je crains que ce que tu as vécu n'ait altéré ta perception des choses. Ça a toujours été le problème avec les personnes un peu trop versé dans le mystique. Tu te soucis trop des démons et pas assez du mal qui ronge cette planète. Je regrette, mais je ne peux pas te laisser le contenu de cette mallette, tu es déjà bien trop dangereux. Puisse le Kami Sama auquel tu as toujours cru t'apporter la paix.

Aucun des bio-warriors en poste autour du lieu de rencontre ne vit d'où vint l'attaque. Pas plus qu'ils ne purent dévier l'immense vague énergétique qui s'abattit sur la ville.
Quand la fumée se dissipa, la ville avait disparu… et Géro aussi.
Wheelo resta immobile au milieu des ruines de la Capitale du Nord pendant un moment. L'attaque, bien que puissante, ne l'avait pas affecté. Ni lui, ni ses bio-warriors qui ne tardèrent pas à le rejoindre.

- Avez-vous vu par où il est parti ? Demanda Wheelo

Les bio-warriors répondirent par la négative, au grand désespoir de leur seigneur.
Dans un cri de colère, l'aura de Wheelo souffla le reste des ruines de la ville. Il n'avait détecté aucune signature énergétique. Ni avant, ni pendant, ni après l'attaque. Aucun signe vital ne fut détecté, comme si l'attaque était simplement apparue de nulle part. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose pour Wheelo… Géro avait lui aussi réussi son plan…
Dernière édition par Marthym le Mar Août 16, 2011 19:05, édité 4 fois.

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 14, 2011 2:32

Brillant mon cher!!!Cette rencontre et la discussion entre les deux personnages est excellente et de plus nous en apprenons énormément sur Wheelo et ses plans;tout en faisant face à de nouveaux mystères;en effet que contient cette mallette ?Quelle altérations Wheelo à t'il bien pu faire subir à Piccolo?
Qu'en est il de Kakaroto? et de la boite à Tapion ? que du bon mon cher!!On aurait presque cru à une conversation entre Tony Stark et le Docteur Doom :D
Le seul truc qui m'a un peu surprit c'est que tu dit de Wheelo que lui et ses Biowariors pourraient détruire la terre à EUX 5;je l'en pensait largement capable de par sa propre puissance;enfin bref...
Vivement la suite!!!! :)

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Thib64 le Dim Août 14, 2011 3:01

Je plussoie, c'était vraiment bien ! ( tiens, je crois que c'est mon premier commentaire sur ta fic... Je ne commente pas beaucoup, effectivement ) On en apprends plus, on a certains bout de réponses, mais encore plus de questions bien entières se posent à chaque chapitre :lol:
Thib64

Messagepar desa le Dim Août 14, 2011 5:14

Bon chapitre.Gero se révèle plus intéressant que je le croyait. Wheelo s'est fait mené en bateau. je me demande qui possèdent les meilleurs guerriers.Il a enfin un scientifique a sa hauteur et dont les scrupules ne se mettront pas sur le chemins.Que peut bien contenir cette mallette? :?
Pour Kakarrotto, wheelo n'arrive peut-être pas a le capturer a cause du fait qu'il cherche un singe et non un humanoïde.
desa

Messagepar Marthym le Dim Août 14, 2011 9:33

Merci à vous trois !

C'est vrai que j'ai donné pas mal d'informations sur Wheelo dans ce chapitre mais beaucoup de choses restent encore a découvrir !

J'ai utilisé la boite a Tapion car pour moi, si elle est arrivé il y a mille ans, quelqu'un l'a forcement vu atterrir sur Terre et représente une légende et artefact parfait. Assez pour intéresser Wheelo. Maintenant reste à savoir qui la possède et si elle est ouverte.

@Tendou : je te rassure, Wheelo peut aisément faire sauter la planète à lui tout seul. Mais un tel acte demande moins d'effort à cinq que seul ^_^

@Desa : non non ce n'est pas un problème pour Wheelo de capturer un Oozaru (d'ailleurs, il en a un vu il y a deux ou trois chapitres). Kakarotto n'était simplement pas présent dans sa capsule lorsque Wheelo est arrivé. Maintenant reste à savoir si Kakarotto est encore en vie et qui est cet Oozaru !

En tout cas d'autres révélations seront au rendez-vous au prochain chapitre.

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 14, 2011 12:36

Marthym a écrit:Merci à vous trois !
J'ai utilisé la boite a Tapion car pour moi, si elle est arrivé il y a mille ans, quelqu'un l'a forcement vu atterrir sur Terre et représente une légende et artefact parfait. Assez pour intéresser Wheelo. Maintenant reste à savoir qui la possède et si elle est ouverte.

Effectivement c'est une bonne Idée;et je suis curieux de voir ce que tu compte en faire car je t'avouerais que je ne m'attendais pas à l'usage de la boite à Tapion.

Marthym a écrit:Merci à vous trois !@Tendou : je te rassure, Wheelo peut aisément faire sauter la planète à lui tout seul. Mais un tel acte demande moins d'effort à cinq que seul ^_^

Effectivement c'est plus simple :mrgreen: sinon chose que j'ai oublié de dire dans mon précédent com;que je trouve l'apparence de Wheelo tel qu'il est décrit assez classe une sorte de Saiyan aux yeux amethystes...Ah et aussi je me demande si ce bon docteur a trouvé un certain cocon contenent un certain Majin rose...

Marthym a écrit:En tout cas d'autres révélations seront au rendez-vous au prochain chapitre.

Et bien j'ai hâte;et je suis curieux de savoir ce que contenait cette mallette.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Dim Août 14, 2011 13:01

je trouve l'apparence de Wheelo tel qu'il est décrit assez classe

Merci ^_^ Disons que Wheelo à certains avantages sur les autres méchants des OAV. Certains ont un passé ou une apparence où juste une apparence. Wheelo n'a ni l'un ni l'autre ! Ce qui fait que je peux faire totalement ce que je veux de lui. Aussi bien au niveau de l'apparence que du background.

Ah et aussi je me demande si ce bon docteur a trouvé un certain cocon contenant un certain Majin rose

Toujours le même dilemne… Refusé de répondre et c'est dire oui, et si je dis non t'aura pas de surprise à ce niveau là.

Je suis curieux de savoir ce que contenait cette mallette.

Ça c'est pas pour tout de suite ^_^

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 14, 2011 13:08

Marthym a écrit:Merci ^_^ Disons que Wheelo à certains avantages sur les autres méchants des OAV. Certains ont un passé ou une apparence où juste une apparence. Wheelo n'a ni l'un ni l'autre ! Ce qui fait que je peux faire totalement ce que je veux de lui. Aussi bien au niveau de l'apparence que du background.

Effectivement...Sinon ai je raison de me le représenter comme ceci mais avec des cheveux noirs et des yeux améthystes:
Image

Marthym a écrit:Toujours le même dilemne… Refusé de répondre et c'est dire oui, et si je dis non t'aura pas de surprise à ce niveau là.

Et bien j'attendrais alors pour savoir.

Marthym a écrit:Ça c'est pas pour tout de suite ^_^

Ok;en tout cas je suis impatient de lire la suite;notamment les souvenirs de Jin que vont voir nos héros.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Dim Août 14, 2011 13:11

Mon Wheelo peut s'apparenter à ce personnage, avec un visage légèrement plus fin et plus jeune.

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 14, 2011 13:13

Marthym a écrit:Mon Wheelo peut s'apparenter à ce personnage, avec un visage légèrement plus fin et plus jeune.

C'est ce que je pensais aussi;mais cette image était la chose la plus proche que j'ai trouvé de ce que j'avais en tête quand je pense à ton docteur Wheelo.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Paulemile le Dim Août 14, 2011 13:19

Ouah, j'adore ! :shock: Super chapitre, vraiment. Moi aussi comme Desa je trouve que ça fait film en noir et blanc :mrgreen: Et c'est un compliment. Plein de choses nous sont dévoilées, et en même temps ça augmente encore le mystère, bien foutu ça :lol:

Et tu vois Garlic comme un extra-terrestre donc. Un habitant de Makyosei ? Peut-être va-t-on entendre parler de cette planète un de ces jours :mrgreen:
Dernière édition par Paulemile le Dim Août 14, 2011 13:36, édité 1 fois.
Paulemile

Messagepar Marthym le Dim Août 14, 2011 13:36

Merci Paulemile

Et tu vois Garlic comme un extra-terrestre donc. Un habitant de Makyosei ? Peut-être va-t-on entendre parler de cette planète un de ces jours :mrgreen:

Ben pour moi Garlic est un extra-terrestre originaire de la planète Makyosei oui. Pour moi, les démons ne viennent exclusivement que du Makaï. C'est comme les démons du froid, c'est juste une appellation mais pas de vrai démons au sens propre du terme ^_^

Marthym

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions