l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 03, 2011 20:05

Taku-san a écrit:
tenma a écrit:en général je tente de maintenir un rythme de parution régulier....Normalement c'est le jeudi ou le vendredi.

Je pense que c'est plutôt ces dates qu'il faut suivre, car ca vient de lui ( et demain c'est vendredi) .

haa ben autant pour moi ^^

tu as raison :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nimitz le Ven Fév 04, 2011 12:41

Taku-san a écrit:Pas de problème, de plus le dernier chapitre a été mis en ligne lundi, car il n'était pas chez lui jeudi/vendredi, d'où ton erreur je pense ^^.

PS : on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" x)

merci ^^

AU TEMPS POUR MOI :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Foenidis le Ven Fév 04, 2011 13:00

À l'origine, on écrivait effectivement "au temps pour moi", car il s'agissait d'une expression militaire (liée aux cadences de marche)... mais l'orthographe "autant pour moi" est non seulement admise de nos jours, mais supplante de plus en plus souvent la forme originelle, elle n'est donc pas fautive. En effet, elle est plus logique pour l'usage qui est fait maintenant de cette expression qui n'a plus rien à voir avec celle du XIXème siècle. C'est une des nombreuses évolution de notre langue, plus que jamais vivante.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nimitz le Ven Fév 04, 2011 13:05

je me disais bien que le mot TEMPS n'avait rien a voir dans ce que je disais...mais je pensais que c'était une erreur de ma part, a ce que je vois j'utilise la forme récente de cette expression ^^
Nimitz

Messagepar tenma le Ven Fév 04, 2011 16:52

Bra irradiait la vallée de son aura dorée, tous ennemis et amis avaient les yeux braqués sur la jeune fille. Les soldats de l’empire de Broly n’en revenaient pas, car d’après les informations que leur avait transmis Babidi, il ne devait rester sur terre qu’un seul super saiyen…Le fils de leur ancien prince, le dénommé Trunk.

-« Bulma…Tu savais que ta fille était capable de se transformer en monstre », bredouillait Chichi.

La fille du docteur Brief était sous le choc…Habituellement, rien ne la surprenait tant elle avait appris à voir des choses extraordinaires depuis sa rencontre avec Goku au mont Paozu, et surtout depuis qu’elle avait épousé l’orgueilleux prince des saiyens….Mais ça, c’était une vraie surprise !! Sa petite Bra, si futile, ce jeune clone d’elle-même en plus jeune, elle n’aurait jamais pu l’imaginer en guerrière…Déjà que son grand frère, selon les dires de Végéta manquait de virilité, elle ne voyait pas Bra en digne héritière du peuple saiyen.

Bra, en effet, n’avait rien à voir avec Pan l’autre descendante du peuple saiyen qui avait à peu près le même âge....Pan et Bra étaient les exactes contraires de leurs pères : La première était passionnée par les arts martiaux, et l’autre était passionnée par les fringues et les garçons !
En fait, pour être tout à fait juste avec Bra, sa futilité n’était qu’une apparence, car comme sa mère au même âge, en dehors de son goût pour l’amusement, elle était un véritable génie scientifique qui arrivait même à impressionner la créatrice du radar à Dragon Ball.
Bra était une jeune fille de son âge, c'est-à-dire qu’elle aimait s’amuser, sortir, rire…Mais en plus, elle avait hérité du cerveau de sa mère.
Pan, elle aussi, tenait de sa mère puisque comme Videl, elle voulait devenir championne du monde des arts martiaux, et grâce à ses gênes saiyens, elle possédait un potentiel nettement supérieur aux autres êtres humains.

Logiquement, si il devait y avoir une super saiyen parmi ces jeunes filles, cela aurait du être Pan, et non Bra, qui elle, était plus destinée à devenir un prix nobel !!

C’est exactement ce que se disait Pan en voyant Bra sous sa nouvelle apparence :

-« Ce n’est pas juste…Pourquoi elle ? Je m’entraine si dur… ».

La frustration que ressentait Pan à la vue de la super saiyenne était proche de celle qu’avait ressenti Végéta lorsqu’il avait vu Goku et le Trunk du futur se transformer…Pour la première fois, la petite Pan voyait en Bra une rivale.

Bra, il y a encore quelques années ne se serait, en effet, jamais vu en SSJ, mais quelque chose avait changé…C’était il y a quelques années, juste après que Sangoten ait décidé de disparaitre pour se préparer pour le tournoi…

Bra a toujours été amoureuse du fils de Sangoku, et désespérait de voir l’indifférence qu’elle provoquait chez ce dernier…Comprenant que Goten avait décidé de devenir un grand guerrier, elle se dit qu’il fallait, qu’elle aussi, devienne très forte pour attirer son attention.
Ainsi, elle alla trouver son père dans la salle de gravité pour qu’il l’entraine.. .Bien sûr, elle se garda bien de lui révéler la véritable raison de son goût soudain pour le combat ! Végéta, d’abord surpris, accepta, se disant qu’il valait mieux miser sur Bra que sur son feignant de fils. Bra, progressait très vite, elle était de sang royal, elle était la fille d’un super saiyen, et Végéta était un bon professeur, peut être meilleur que Goku car plus sévère.
La transformation se fit, presque par hasard, sur un coup de colère pendant un entrainement, où Bra pensait à une journée où elle avait croisé Goten, bras dessus bras dessous avec une belle jeune fills…La jalousie, la colère, associées à ses progrès avaient fait d’elle un SSJ !
Finalement, elle avait réussi, elle était devenue vraiment forte…Mais avait renoncé à se montrer à Goten dans cet état, car elle se trouvait vraiment moche avec les cheveux dressés sur la tête comme ça…Et le blond, définitivement, elle trouvait que ça ne lui allait pas !
Et oui ! Bra était peut être une demi saiyenne, mais elle restait la coquette fille de Bulma…Ainsi, à l’exception de Végéta, personne n’avait eu vent de sa capacité à se transformer.

-« Pan !! Relève-toi ! Nous allons les attaquer ensemble ! Il faut faire vite, mon frère risque d’avoir besoin de nous ! ».

Pan, d’abord surprise se releva, et se mit en garde aux côtés de la fille de Végéta…Elle avait raison, il fallait penser à se débarrasser de l’ennemi…Il en restait 5, dont 2 très puissants, et même avec la nouvelle force de Bra, le combat s’annonçait difficile !

-« Burning Attack !! »

Après un combat acharné, Trunk venait de tuer un troisième saiyen, mais il n’en pouvait plus, et il en restait une dizaine, et ces guerriers ne lui étaient que très légèrement inférieurs.

-« Je n’en peux plus, ils sont trop nombreux…Et pourtant, il faut que je fasse vite, je ne sais pas si Pan va pouvoir tenir toute seule », se dit le demi saiyen en serrant les dents.

Un guerrier chauve qui mesurait presque 2 mètres s’avança et lui sourit :

-« Tu es très fort, tu as réussi à éliminer 3 saiyens, pourtant surentrainés, mais tu as perdu beaucoup d’énergie, tu es au bout ! »

Un deuxième saiyen venait de poser la main sur l’épaule de son acolyte, et lança à Trunk :

-« De toute façon, n’espère même pas un miracle, car même si tu avais encore assez de force pour nous vaincre, sache qu’un guerrier d’une puissance inimaginable est sur le point d’arriver sur terre, et même si tu était 100 fois plus puissant, tu ne pourrais pas lutter ! ».

Trunk tremblait..Un guerrier extrêmement puissant ? Mais qui cela pouvait il être ?

Pendant ce temps, sur la planète Végéta, Tenshin et Yamcha menaient un difficile combat contre Thalès.

-« Sodikan !! »

Une puissante boule d’énergie tournait autour du saiyen à la peau grisatre…L’attaque de l’ancien bandit allait de plus en plus vite, mais quelque chose n’allait pas…Oui, l’ennemi, au lieu d’avoir peur souriait..

-« Mais..Je n’arrive plus à contrôler mon attaque…Ten !! Attention, c’est Thalès qui dirige mon sodikan !! »

En effet, le saiyen avait pris le contrôle de la terrible attaque, et usant de l’effet de surprise, la lança sur l’homme aux trois yeux.

Heureusement, Yamcha avait prévenu son ami à temps, et le disciple de l’école de la grue réussi à annuler les effets de l’attaque grâce à son KI.

Yamcha décida de repasser à l’attaque, et harcela son adversaire d’une série de coups.

Tenshin voulait profiter que Thalès était occupé par Yamcha :

-« Tu vas payer….Dodompa ! »

Thalès avait bien senti l’augmentation de KI de Tenshin au moment de la préparation de son attaque, et surprenant Yamcha, il disparu à la vitesse de la lumière laissant le terrien à la merci du Dodompa.

-« Ahhh… »

Yamcha s’écroula, il venait de prendre l’attaque de son ami en plein dans l’estomac, son kimono était tout déchiré au niveau du ventre, et un hématome était en train de se former.

-« Yamcha !! Tu vas bien ? », Hurla Ten en se précipitant vers son ami.

L’ancien bandit se relevait grimaçant...

-« ça va, juste un peu mal au ventre…Ten, si tu as un problème avec moi, mieux vaudrait qu’on s’explique après ce combat ! »

-« Désolé…Il est très fort, si nous voulons avoir une petite chance, il va falloir que nos mouvements soient plus coordonnés ! ».

-« Ou qu’on l’empêche d’esquiver…Je crois que j’ai bien fait de retourner voir Tortue génial pour qu’il me montre certaines vieilles techniques ».

Ten était un peu surpris…Yamcha avait donc repris des cours avec le vieux maitre ! Après tout, pourquoi pas ? Même si Tortue génial était clairement dépassé en puissance, il possédait encore quelques bonnes techniques, qui, adaptées pourraient s’avérer utiles.

Yamcha sortit Ten de ses rêveries :

-« Prépare ton meilleur Kikoho, je vais l’occuper ! »

Image
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar tenma le Ven Fév 04, 2011 18:33

loup a écrit:Dans ta fic, Tenshinhan est d'un niveau supérieur à celui d'un SS. Yamcha ne doit lui même pas être très loin d'un super guerrier. Pourtant, Thales paraît bien supérieur. Comment a t-il contrôlé le sokidan ? Bonne explication pour Bra.

C'est un peu comme la fic de paulemile, thalès et nappa ont subi un difficile entrainement qui leur a permis d'avoir le niveau d'un SSJ de base sans se transformer (puisque pour moi, le SSJ n'est qu'un multiplicateur)...Ieur niveau de base est excellent, et avec la révélation de potentiel de babidi, ils dépassent le niveau d'un simple SSJ comme trunk par exemple(quand on voit la force qu' a obtenu un sporovitch qui se faisait pourtant ridiculisé par hercule avant sa rencontre avec babidi...Imaginez un peu ce que babidi peut faire d'un saiyen hyper entrainné au potentiel énorme)

Contrairement à raditz ou baddack, ils n'ont juste pas eu cette colère, cette rage à un moment leur permettant d'acceder au stade de SSJ

Yamcha contrôle le sodikan grâce à son KI, or le KI de thalès est plus puissant (un peu comme quand tenshinhan réussit à renvoyer le Kamehame de goku lors de leur premier affrontement aux championnats du monde)

P.S. :Ten n'était pas plus puissant que trunk, il lui était même légèrement inférieur...Il maitrise juste mieux l'art du combat, possède plus d'expériences et de techniques
Dernière édition par tenma le Ven Fév 04, 2011 18:44, édité 2 fois.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar desa le Ven Fév 04, 2011 18:33

Comment Trunks peut avoir tant de problème? Je croyais qu'il n'y avais pas beaucoup de SSJ et Trunks en est un de haut niveau.
desa

Messagepar tenma le Ven Fév 04, 2011 18:37

desa a écrit:Comment Trunks peut avoir tant de problème? Je croyais qu'il n'y avais pas beaucoup de SSJ et Trunks en est un de haut niveau.

encore une fois, grâce à babid et à l'entrainnement que les soldats ont subi sous les ordres de baddack, ils ont un niveau proche du SSJ

Individuellement, ils sont moins forts que trunk, mais la différence n'est pas énorme, et vu leur nombre trunk commence à s'épuiser (c'est pas un cyborg, lui!)

de plus, trunk n'est pas un SSJ de très haut niveau (il n'est pas SSJ2 ni même un ssj full power)...Ne le confond pas avec le trunk du futur
tenma

Messagepar Nimitz le Ven Fév 04, 2011 18:47

est-il du niveaux de Trunks SSJ(classique) après etre sortis de la Salle de l'Esprit et du Temps?

tu lui donnerais un bon niveaux ainsi non? :s
Nimitz

Messagepar tenma le Ven Fév 04, 2011 18:54

Nimitz a écrit:est-il du niveaux de Trunks SSJ(classique) après etre sortis de la Salle de l'Esprit et du Temps?

tu lui donnerais un bon niveaux ainsi non? :s

Pour l'instant (et je dis bien pour l'instant car les fans de trunk peuvent se rassurer, j'ai prévu un petit quelque chose pour lui pour qu'il ne reste pas largué), Trunk est du niveau de C-18 donc plus fort que tenshin...Mais actuellement, il perdrait contre ten car ce dernier n'est pas loin de lui mais maitrise mieux le combat , et il perdrait contre C-18 car elle ne s'épuise pas contrairement à lui
tenma

Messagepar vegehan93500 le Ven Fév 04, 2011 19:56

Il faut attendre le retour de Oob et de Krilin pour de l'aide. Et qui cette personne qui arrive sur terre, une nouvelle créature de Babidi ?
vegehan93500

Messagepar Loïc Solaris le Lun Fév 07, 2011 1:15

Salut ! j'essaye de pas trop lire les coms pour ne pas me spoiler, mais j'ai commencé à lire cette fanfic sur le site de stef84, fan-manga-dbz.com

Jeme demandais du coup quand est-ce que la suite allait y etre mise là bas ? Je me retrouve à attendre impatiemment de savoir qui est l'entraineur de Goten XD, juste avant le tournoi ! ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions