C'est pas mal du tout, je trouve que Baji et Courga sont les plus réussis, de par leur expression de visage, proportions plutôt corrects et leurs postures intéressantes.
Concernant Coco, je l'aurais imaginé moins large, on dirait Nappa, mais pourquoi pas ^^ Par contre, sa peau devrait être noire, mais tu pourras sûrement corriger cela dans tes prochains dessins
Ukero a une coiffure réussie mais c'est dommage que tout les personnages aient les cheveux blancs, puisque cela ne permet pas d'observer cette particularité chez lui. Sinon, j'ai l'impression qu'il y a un problème de proportion, mais je suis pas sûr d'avoir trouvé lequel, peut-être que les bras sont trop longs.
De manière générale, je trouve que ça rend moins bien sur feuille cadrillée que sur feuille blanche. J'ai l'impression, à part ça, que tu as le même défaut que j'avais il y a quelques années, c'est à dire que tes persos n'occupent pas tout l'espace qu'ils pourraient occuper sur la page.
En tout cas, tes dessins sont plutôt plaisants, j'espère que tu en feras d'autres

En plus, à force d'en faire, tu vas continuer à progresser

D'ailleurs, n'hésite pas à les poster aussi sur ton topic de présentation, tu auras encore plus d'avis et suggestions