L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 02, 2011 13:26

Abysse {l Wrote}:L'apparition du RoKaioShin est effectivement prévu mais pas avant un bon moment. Pour l'instant, on aura un sympathique et charismatique Gohan SSJ2 armé d'une puissante Z-Sword moins fragile et pas aussi facile a briser que dans le manga. :wink:

"Sympathique et Charismatique Gohan SSJ2". Pour une fois, c'est pas moi qui le dit mais je plussoie :mrgreen:

Sinon j'ai hâte de voir ca car c'est original et là la Z-Sword servira vraiment a quelque chose :D

Black_Mass_Priest {l Wrote}:HS mais c'est vraiment pas permis de faire double post pour les fanfics ? J'ai ajouté un nouveau chapitre. Désolé pour ce rappel.

Pour les fanfics, le double-post est autorisé, il me semble (j'en suis quasi-sur même) :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar RMR le Ven Sep 02, 2011 13:58

Ils sont autorisés d'un chapitre sur l'autre, mais c'est tout. D'un chapitre à un de vos propres commentaires ou d'un de vos propres commentaires à un chapitre, il vous faut éditer votre dernier post et le réactiver, voir la méthode décrite dans les règles (d'ailleurs, Abysse vous l'explique sur votre topic). Fin du hors-sujet.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Paulemile le Ven Sep 02, 2011 14:04

Excellent ce chapitre. On voit enfin Cell Jr à l'oeuvre. On parle aussi de Goku, Vegeta et Trunks, et on voit Gohan s'entraîner. J'ai hâte de revoir tout ce beau monde 8)
Paulemile

Messagepar Abysse le Ven Sep 02, 2011 19:20

CHAPITRE 36 : LES REVENANTS DU FUTUR

Spoiler
Le puissant Super Mecha Cooler était sorti indemne de la technique de télékinésie de Cell Jr.
Il avait généré un bouclier d'énergie qui l'avait protégé des gravats et de la pression exercée par la poigne du rejeton de Perfect Cell.
Dissipant son bouclier, Cooler se débarrassa des quelques poussières sur son corps, d'un revers de la main. Et de la voix grondante et gutturale de son masque, il déclara :

-Bravo bâtard... Ta télékinésie est plus impressionnante que celle de mon frère... Cependant...

Cooler se téléporta droit sur son adversaire ébahi et lui colla un fantastique coup de genou en plein dans le ventre.
Sous l'effet d'un tel coup, le corps de Cell Jr se courba lentement en avant, au ralenti.
Cooler souffla doucement a l'oreille de son adversaire qui se tenait le ventre des deux mains. Il lui susurra :

-... Cependant... Vois combien tes techniques sont inutiles sur moi... Je connais par coeur les techniques de mon propre frère...

Et profitant de la position courbée de Cell, il lui colla un violent coup de coude dans la nuque, ce qui l'envoya droit au sol.
Le rejeton de l'être parfait finit sa chute en allant s'encastrer plusieurs mètres sous terre. Il resurgit aussitôt avec une aura enragée, faisant exploser en miettes toute la roche autour de lui.

-Enfoiré !

Le fils de Cell commençait a perdre sérieusement son sang froid... Il parvint toutefois a garder son calme et a se concentrer. Le corps de ce type tout bleu et métallique était bien trop résistant... Que faire...?
Il regarda son adversaire, sourit a nouveau et décida de faire appel a une de ses techniques les plus dangereuses.
Cell Jr écarta ses deux bras. Il ferma ses poings et tendit ses deux index. Il comprima intérieurement toute son énergie jusqu' a obtenir un fluide pressurisé et le fit se répartir jusqu'au bout de ses doigts tendus. Des étincelles grésillantes apparurent au bord de ses deux index. Et il se prépara a diriger un mortel et surpuissant double rayon combiné. Lentement, la réincarnation de Cell fit rejoindre ses deux index ensemble, puis visa le Démon du Froid :

-Prends ça ! DOUBLE RAYON DE LA MORT !!!

Un épais faisceau d'énergie laser combiné se libéra du bout des index joints de Cell Jr.

Face a ce redoutable double rayon qui fonçait sur lui, le Démon du Froid analysa la situation en une fraction de secondes. Encore une technique de son frère...
Confiant en la puissance que lui conférait son nouveau corps obtenu grâce a la science de Hatchiyack, il décida de faire front.
Cooler courba légèrement son bras droit en avant et tendit tous ses muscles composés de fibres artificielles.
L'énergie afflua alors pour aller se concentrer dans son bras droit qui tremblait.
Index crépitant et pointé vers le double rayon de la Mort qui arrivait a toute allure, Super Mecha Cooler poussa :

-BARRAGE DIGITAL !

L'énergie pure comprimée et emmagasinée dans son bras bourré a craquer se propagea brusquement jusqu'au bout de son doigt tendu et grésillant. L'énergie se libéra brutalement en crachant des milliers de minuscules petits Kikoha bleuâtres a une cadence infernale, comme une sulfateuse.

Le choc entre les deux énergies fut dévastateur et apocalyptique. La température a l'épicentre de la collision atteignit plusieurs millions de degrés.
Du tir hyper-concentré et continu du Rayon de la Mort contre la cadence de tir infernale du Barrage Digital, qui allait l'emporter ?

Piccolo et l'armée des clones qui assistaient au combat étaient stupéfiés. Jamais Piccolo n'aurait cru que son protégé puisse faire preuve d'une puissance pareille... Il en était réellement impressionné... C'était au delà de ses espérances...

Mais finalement, au bout d'un long et terrible choc d'énergie antagoniste, fort de l'énergie que lui procurait sa nouvelle cinquième forme, le Général Cooler eut le dessus.
Il augmenta encore plus la tension de son bras droit et l' énergie concentrée dans son biceps métallique déferla de plus belle. Son Barrage Digital repoussa petit a petit le double Rayon de la Mort de Cell Jr.

Crispé de tout son corps, a la limite de sa puissance toute jeune et inexpérimentée, Cell Jr se mit a reculer petit a petit.
Les muscles de ses deux bras finirent par le lâcher. Son Rayon s'évanouit aussitôt et le fils de l'être parfait se prit alors de plein fouet toute la puissance du Barrage Digital. Son corps disparut sous l'énorme déferlement de puissance.

Cooler stoppa enfin la cadence de son doigt mitrailleur infernal qui fumait.

Le nuage de poussière se dissipa et le corps de Cell Jr réapparut, gisant sur le sol et mal en point. Il était recouvert d'égratignures. Mais toujours vivant.
Il ne devait la vie sauve que grâce a son exceptionnelle résistance et a son bouclier d'énergie qui avait encaissé une grande partie du choc a sa place.

Vainqueur, Super Mecha Cooler se dirigea lentement vers le vaincu.

-Tu es décidément très puissant et très prometteur... Mais tu ne fais pas le poids face a ma puissance... Alors que pourrais tu donc envisager contre le Seigneur Broly...?

Cell Jr ne répondit pas. Son premier vrai combat était une cuisante défaite. Son adversaire était trop puissant pour lui, du moins pour le moment. Il n'avait pas encore su maîtriser le maximum de ses toutes jeunes capacités... Il allait en payer le prix.

De son coté, Piccolo ne pouvait rien faire. Le Namek assistait impuissant a la défaite de son protégé.

Alors dans un sourire sinistre, Cooler se prépara a l'achever et annonça la sentence :

-BLOCK-ON BUSTER !!!

Mais au moment ou le Kiaï d'énergie invisible allait prématurément mettre fin a l'existence du rejeton de Cell, un autre Kiaï dévia et annihila celui du Super Démon du Froid cybernétique.

-QUI... QUI A OSE ?? Hurla Super Mecha Cooler, surpris.

Une voix calme et métallique se fit entendre :

-Quelle ironie du sort... J'ai tué Cell dans le Futur... Et je le sauve dans le Présent... Comme c'est étrange...

Piccolo n'en croyait pas ses yeux.
Végéta !!
Trunks !!
Et C-16... !! Non... Ce n'était visiblement pas C-16... Même s'il lui ressemblait...
Les trois venaient d'apparaître comme par magie sur le champ de bataille.

-Il semble que nous arrivions a temps, annonça Miraï Trunks, en souriant.

-Mais par quel miracle...? Fit Piccolo. Je ne vous ai pas sentis arriver !!

-Nous ne sommes pas revenus avec la Machine a remonter le temps... Cette dernière a été détruite, répondit Trunks. Nous avons bien failli ne jamais revenir...

-Mais alors comment...? Fit Piccolo, stupéfié.

Trunks s'apprêta a répondre mais Végéta lui coupa la parole :

-Remettez votre blabla et vos effusions a plus tard. Il me semble que nous ayons d'abord un ennemi a nous débarrasser...
Le prince des Saiyens fixa attentivement Super Mecha Cooler.

-Alors c'est toi... Le fameux frère de Freezer...? Je me ferais une joie de me passer les nerfs sur toi... Annonça Végéta, avec un sourire sarcastique.

A la surprise générale, Végéta se transforma en SSJ2.
Trunks en fit de même.
Grâce a Super C-16 qui leur avait servi de sparring partner, les deux Saiyens dégageaient maintenant une puissance comparable sinon supérieure a celle de Gohan et Perfect Cell face a Broly, presque une année auparavant.

Cell Jr se releva et finit de récupérer complètement grâce a ses gènes. Sa puissance décupla alors.

-...
Super Mecha Cooler regarda autour de lui.
Piccolo et Cell Jr, plus Végéta, Trunks et Super C-16 l'encerclaient.

-Tu n'as aucune chance maintenant, Cooler. Rends toi !!! Déclara Piccolo.
Tu ne pourras jamais venir a bout de nous, tous ensemble.

-...Pfff...Fufufu... Hahaha !!! Ricana le Général de Broly, seul et encerclé.

-Qu'est ce qui te fait rire...? Maugréa Végéta. Tu as perdu les pédales ???

-Pas du tout, répondit Cooler, en souriant derrière son masque quadrillé.
Je ne suis pas assez fou pour tenter de me battre contre vous tous a la fois... Vous avez gagné.

-Comment...? Que veux tu dire ??

-Je me retire pour cette fois. Moi et mon armée. Mais ce n'est que partie remise... Vous serez de toute façon bien obligés de venir nous trouver, tôt ou tard...
Le Seigneur Broly et les trois Généraux qui sont aussi puissants que moi seront ravis de vous accueillir sur la nouvelle planète Végéta...
Venez quand vous voulez... Vous comprendrez alors que votre lutte est vaine et vous sombrerez bientôt dans l'impuissance et le désespoir...
Adieu !!

Et le Général Cooler, qui avait failli tuer Cell Jr sans l'intervention providentielle des revenants du Futur, se retira et disparut instantanément sans que la Z-Team ne puisse réagir a temps.
L'armée des clones en fit de même.
L'ombre du Grand Guédester s'éloigna et le Soleil brilla de nouveau sur la Terre.

A suivre...
Dernière édition par Abysse le Ven Sep 09, 2011 14:01, édité 1 fois.
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Ven Sep 02, 2011 19:32

Moué pas fan du retour sans explication de Vegeta et cie.
Sinon le coup du rayon de la mort et du barrage digital ça vient de chez Cryo tout ça si je me rapelle bien :D

En tout cas la menace finale est sympa.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Abysse le Ven Sep 02, 2011 19:49

sonluffy-z {l Wrote}:Moué pas fan du retour sans explication de Vegeta et cie.

T'inquiètes, y aura une explication très "cohérente" a ça dans le chapitre suivant. Et surprenante.

Sinon le coup du rayon de la mort et du barrage digital ça vient de chez Cryo tout ça si je me rapelle bien :D

Bien, vu merci !! Effectivement, j'ai un peu repompé le passage. Faudra que je la reposte, celle là, un de ces jours.
Abysse

Messagepar Paulemile le Ven Sep 02, 2011 19:56

Oui voilà, il y aura l'explication une fois que tout ce sera calmé, ce qui ne saurait tarder :mrgreen:
Je n'attendais pas le retour de Vegeta et Trunks si tôt en tous cas. J'ai l'impression que tout va s'accélérer là !
Paulemile

Messagepar Abysse le Ven Sep 02, 2011 20:17

Paulemile {l Wrote}:Je n'attendais pas le retour de Vegeta et Trunks si tôt en tous cas. J'ai l'impression que tout va s'accélérer là !

J'estime la première grande bataille finale face a Broly dans au moins 10 chapitres encore. Avec encore quelques rebondissements et nouveautés.
Mais ce ne sera que la fin du premier arc de ma saga "Broly maître de l'Univers" et qui s'achèvera sur pas mal de points d'interrogation.
Puis y aura le second arc, presque aussi long que celui ci (30-40 chaps), avec les personnages qu'on a pas encore vus : Dabra, Janemba, Garlic, Buu, Babidi, RoKaioShin, Fusions, Potalas, Dead Zone, Autres Dimensions, Sorcellerie etc...
Abysse

Messagepar sonluffy-z le Ven Sep 02, 2011 20:44

Tu ne comptes pas insérer Hildegarn ?

Il ferait un bon animal de compagnie à Broly :mrgreen:
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Abysse le Sam Sep 03, 2011 13:29

CHAPITRE 37 : LE RETOUR DE GOHAN

Spoiler
Piccolo, Végéta, Trunks, Cell Jr et Super C-16 avaient réussi a faire fuir un des plus puissants Généraux, a un contre cinq.
Ce qui leur procurait un moment de répit.
Maintenant qu'ils étaient tous réunis après un an d'absence et d'entraînements respectifs, ils tinrent un conseil de guerre au palais de KamiSama.

Cell Jr et Super C-16, les deux seuls survivants de la lutte contre les Cyborgs, se tenaient légèrement en retrait.
En tant qu'anciens ennemis étant récemment passés de l'autre coté de la barrière a cause de l'apparition du Saiyen Légendaire, ils n'aimaient pas prendre part aux retrouvailles et restaient la plupart du temps muets et taciturnes durant les échanges et débats de la Z-Team.

Trunks et Végéta racontaient a Piccolo leur escapade dans le Futur, leur entraînement et comment ils avaient perdu la TimeMachine.

-Je vois... Et C-16, comment a t-il fait pour changer a ce point... ? Demanda Piccolo, vivement intrigué.

-Ce n'est plus C-16. C'est Super C-16... Répondit Trunks.
Par le plus grand des hasards, il n'avait pas été réactivé dans mon époque et son corps reposait toujours dans le laboratoire du Dr Géro.
Alors par un procédé qui m'échappe complètement, le C-16 du Présent qui est venu avec nous a fusionné avec le C-16 qui n'a pas été réactivé dans mon époque.

-Incroyable... Je ressens effectivement qu'il n'a plus rien a voir avec l'ancien C-16... C'est irréel... Les voyages dans le Temps peuvent receler des choses et des paradoxes dont nous n'avons pas idée... Analysa Piccolo ébahi, en contemplant le Super Cyborg qui se tenait a l'écart en compagnie de Cell Jr, avec lequel il semblait avoir une étrange affinité et proximité silencieuse.

-Oui, chuchota Trunks. Je crois bien qu'a l'heure actuelle, c'est lui le plus puissant d'entre nous... C'est lui qui a vaincu Cell du Futur la ou mon père et moi n'y arrivions plus...
Et plus tard, c'est encore lui qui nous a permis d'atteindre le stade SSJ2, comme Gohan...

-Je suis impressionné... Votre voyage dans le Temps s'est avéré fructueux et salutaire, en fin de compte.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment vous avez pu en revenir, si la TimeMachine était détruite...?

-C'est la le plus incroyable de l'histoire. C'est encore grâce a Super C-16. C'est lui qui nous a permis de remonter le temps et de revenir.

-Comment ça ?

-Il s'est avéré que sa fusion intemporelle lui a donné la capacité inédite de se téléporter entre les deux Univers desquels il est issu. Il est devenu un cyborg capable de se balader d'un Univers a l'autre...
Ma mère dans le Futur a compris quelques aspects de sa nouvelle technologie et lui a apporté quelques petites modifications pour le rendre capable de téléporter toutes les personnes qu'il touche... C'est pour cela que nous avons mis un an a revenir.

-Vraiment...? C'est incroyable... Alors pourquoi ne pas se servir de son pouvoir pour nous débarrasser de Broly en le téléportant dans une autre époque ? Fit remarquer Piccolo.

-C'est impossible, répondit Trunks. Super C-16 n'est capable de se téléporter que dans les deux Univers d'où proviennent ses deux corps originels. Si nous téléportons Broly dans mon Futur, c'est l'Univers de mon Futur qui sera alors en danger.

-Je vois... Cette technique serait pratique pour se débarrasser instantanément d'un adversaire... Mais cela ne ferait que mettre en danger un autre Univers... A nous de prendre les responsabilités de notre propre époque, conclut Piccolo.

-Absolument. Mais ce qui nous ramène a la case départ, comment vaincre Broly et ses Généraux ?
Devons nous tenter de s'opposer a lui maintenant avec notre niveau actuel ou bien devons attendre le retour de Goku et Gohan ? Demanda Trunks.

-...

-Si vous voulez mon avis, fit Végéta, je vous suggère de ne pas perdre trop de temps. Qui sait quelle puissance pourrait atteindre le Saiyen Légendaire si on le laisse faire trop longtemps ? Le plus tôt sera le mieux. Après, il sera définitivement trop tard.

-Cooler a parlé de la planète Végéta tout a l'heure... Comment est ce possible...? Je croyais qu'elle avait été détruite il y a des années...

-Je suppose que ça a un rapport avec le massacre de Nameks que Dendé a ressenti... Broly a du mettre la main sur les Dragon Balls et a fait revenir a la vie la race des Saiyens...

-Ca ne m'étonne pas, fit Végéta. Je crois connaître les véritables intentions du Saiyen Légendaire... Son but n'est ni dominer ni détruire l'Univers... Mais les deux a la fois.

-Comment cela ? Dominer et détruire en même temps ? Ca n'a aucun sens...!

-Au contraire, enchaîna l'ex-prince des Saiyens. Ca a beaucoup de sens. Je crois bien que la mission originelle du Guerrier Millénaire est d'anéantir toutes les formes de vie existantes dans l'Univers et de les remplacer par la seule race des Saiyens...

-...

-Cette idée devrait te plaire, hein Végéta ? Fit Piccolo, sur un ton a la fois grave et narquois.

-Je me fiche des Saiyens et des miens. La seule chose que je ne supporte pas, c'est que Broly et Kakarotto soient plus puissants que moi. Ca, je ne peux pas l'accepter. Je me fous complètement du reste.

-Si la planète originelle des Saiyens est redevenue exactement comme avant, je suppose que tu en connais l'emplacement exact ?

-Evidemment.

-Bien. il ne sera pas compliqué d'y aller en vaisseau spatial.

-Il y a un autre problème... Supposons que tous ensemble, avec ou sans Gohan et Goku, nous serions en mesure de vaincre Broly... Mais il y a un hic. Il nous faudrait d'abord pouvoir l'approcher... Il est évident que la garde rapprochée dont fait partie Cooler fera tout pour nous en empêcher...
Nous ne pourrons jamais nous mesurer a Broly sans vaincre au préalable ses 4 Généraux. Et si ils sont aussi puissants que Cooler, il y a de grandes chances que nous soyons tous morts avant de pouvoir apercevoir ne serait ce que la silhouette de Broly...

-La stratégie idéale serait que quatre d'entre nous occupent les Généraux pour ouvrir la voie au plus puissant d'entre nous...

-... Super C-16... Cell Jr... Végéta...? Qui ira au devant pendant que les autres affrontent les 4 Généraux ? Si seulement Goku et Gohan étaient là...

Super C-16 intervint alors dans la conversation pour la première fois :

-J'ai analysé les événements récents. Quel que soit votre niveau, vous ne pourrez jamais battre le Général Cooler. Il est aussi un Cyborg Ultime et ne peux pas être vaincu par un être organique. Il n'y a que moi, Super C-16, qui ait une chance de le battre. Donc je ne pourrais pas aller au devant.

-Mais alors qui est assez puissant pour s'occuper de Broly pendant que les autres affrontent les trois Généraux restants... ?

-...

-MOI !!! Fit alors une voix.

-Go... Gohan ??? S'exclamèrent Piccolo, Végéta et Trunks.

-Oui... C'est moi !!! Je vous parle depuis le Sanctuaire des Dieux !! Et je suis au courant de tout !! Maître KaioShin estime que je suis devenu assez puissant maintenant !! Et il est d'accord qu'il ne faut pas surtout pas perdre de temps !! Je vous en prie, mes amis, il est temps de me ressusciter !!

Dendé ne se fit pas prier. Il courut invoquer Shenron et Gohan revint enfin a la vie.
Kibito le téléporta directement au palais de KamiSama depuis le KaioShinKai.

Et c'est ainsi que Gohan revint.
Végéta, Super C-16 et Cell Jr ne manifestèrent que peu d'émotions.
Mais la joie de Dendé, Piccolo et Trunks fut grande. Gohan était de retour parmi les vivants !!

Le métis avait changé. Son entraînement avait été très rude. Mais il avait fini par maîtriser l'épée la plus puissante de l'Univers qui l'accompagnait désormais partout.

-Sacré Gohan !! Hahaha !!! Qu'est ce qu'il est bon de te revoir... Je te sens a un tout autre niveau !! Alors tu as appris de nouvelles techniques démentielles au Paradis ?

-Pas exactement !! Mais le Dieu des Dieux m'a offert l'épée qui permet de décupler la puissance de celui qui la possède !!

-Comment ça ? Raconte nous ça !

-Pour tout vous dire, il suffit de transférer notre Ki dans l'épée, mais comment vous l'expliquer...?

Cell Jr, qui n'avait rien dit jusque là, intervint alors :

-Fais nous donc une démonstration, Gohan. Je suis curieux de voir ça... te provoque en duel !!

-Junior !! Est ce bien le moment...? S'inquiéta Piccolo, devant l'impulsivité de son protégé.

-Peuh !! Si nos espoirs doivent reposer sur ce métis, je dois savoir si il est plus puissant que moi !!

-Cell... Fit Piccolo, en tentant de raisonner son élève.

-Ca me va... Fit alors Gohan. Avant tout, je dois te remercier de t'être joint a nous...

-Laisse tomber, l'interrompit Cell Jr. Si tu es moins puissant que moi, je ne vois pas pourquoi je devrais te suivre !!

-OK. Match amical alors ?

Sur ce, Cell Jr et Gohan armé de la Z-Sword s'élancèrent dans les airs.

Piccolo, Végéta, Trunks et Super C-16 levèrent les yeux en l'air et assistèrent attentivement au duel entre Cell Jr et Gohan fraîchement revenu d'entre les morts.

Cell Jr déploya son énergie au maximum et prépara d'emblée un Kaméhaméha surpuissant de type solaire et visa le métis.

-Que vas tu faire face a ça...? KAMEHAMEHA !!!

Gohan se transforma aussitôt en SSJ2. Il dégaina la Z-Sword de son fourreau et murmura :

-MASENKO !!!

Mais au lieu de déployer une vague déferlante, l'énergie du Masenko se transféra directement dans la lame de la Z-Sword qui se mit a briller intensément, chargée en Ki.
Gohan adopta alors une position courbée pour prendre de l'élan.
Au moment ou le Kaméhaméha de Cell Jr allait le percuter, Gohan balança un sublime coup d'épée qui trancha en deux le Kikoha de son adversaire.

-MASENKO SLASH !!!

En plus de couper en deux l'attaque de Cell Jr, l'onde de choc du coup d'épée se propagea au travers et vint finir sa course en heurtant de plein fouet le corps du rejeton de l'être parfait qui alla s'écraser sur le carrelage du palais de KamiSama.

Végéta, Piccolo et Trunks étaient stupéfaits et abasourdis.

-C'est incroyable... Commenta Piccolo. L'épée divine de Gohan le rend réellement plus puissant !! Il... Il a transmis l'énergie d'un simple Masenko dans sa lame et ça a démultiplié son pouvoir destructeur.... Au point de rendre caduc le puissant Kaméhaméha de Cell...

-Si une technique aussi basique acquiert un tel pouvoir destructeur au travers de cette épée, qu'est ce que ça doit être s'il y met met toute son énergie... Imaginez la puissance d'un Kaméhaméha Slash !! Bégaya Trunks.

Gohan rengaina son épée dans son fourreau et descendit vers Cell Jr qui se relevait tant bien que mal, surpris que son Kaméhaméha ait pu être vaincu par l'énergie d'une technique aussi basique concentrée au travers d'une épée.
Le métis tendit la main au rejeton de Cell pour l'aider a se relever.
Après hésitation, Cell Jr consentit a accepter cette main tendue.

-Bravo Gohan... Je ne sais pas quel genre d'entraînement tu as suivi mais plus personne ne t'arrive a la cheville avec cette épée...

A suivre...
Dernière édition par Abysse le Ven Sep 09, 2011 14:02, édité 1 fois.
Abysse

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Sep 03, 2011 14:19

J'en connais un qui va baver d'excitation devant ça :lol: :lol:
Très bon chapitre, sinon. Ainsi, les Saiyens seront l'uniformité génétique de l'Univers. Ça me rappelle bien des choses. Et j'ai quand même hâte de voir le niveau de Super C-16 et sa fameuse technique non-violente.

Bonne continuation.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 03, 2011 15:06

Hé hé c'est mon jour aujourd'hui, que de bonnes fics avec Gohan :D

Ca ne suprendra personne si je dit que je suis très content du retour de Gohan sur Terre, il a l'air d'étre surpuissant le métis, j'adore ca :mrgreen:

Et très bonne idée cette histoire de Ki qui se transmet a l'épée. Très original tout ca :D

Genre le Masenko qui "éventre" un "Solar Kamehameha" ca claque 8)

Et le Cell Jr qui se croit plus fort que Gohan, non mais, on voit que Piccolo ne lui a pas tout appris :lol: "Regle n°1 : Ne pas provoquer Gohan en duel, c'est du suicide". :mrgreen:

Bref, Gohan vs Broly ca risque de faire mal (même si je suis certain que Broly va encore gagner ^^).

Et pour parler d'autre chose que de mon métis saiyen préféré ( :mrgren: ), le combat de Cell Jr contre Cooler (oui je sais c'est le chap' précédent mais j'avais 2 chap' de retard ^^ ) fut très bon aussi, surtout le double rayon de la mort contre le barage digital, très bonne idée et bien décrite.

Donc j'ai (vraiment beaucoup :mrgreen: ) hate de voir la suite ! :D

Black_Mass_Priest {l Wrote}:J'en connais un qui va baver d'excitation devant ça :lol: :lol:

*Teen Gohan essuie la bave qui coule de sa bouche*

Hein ? Qui ? Moi ? Mais non, je ne bavais pas enfin ! :mrgreen:

Arf, j'y peux rien si Abysse invente des trucs super cool pour Gohan :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Sam Sep 03, 2011 15:45

Le coup de la Z-Sword qui multiplie l'énergie qu'on lui transmet, c'est un clin d'oeil au manga Dragon Quest de Riku Sanjo et Koji Inada.
Dans ma fic, ça permet a Gohan SSJ2 de balancer des coups d'épée avec une puissance proche du niveau Mystic.
Ca veut dire que sans son épée, il ne peut plus générer des coups d'une telle puissance...
Abysse

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 03, 2011 16:11

Ok merci pour cette info, je ne savais pas :wink:

Et pour Gohan, même sans l'épée il doit plus fort que contre Cell ou Broly non ? Vu le poids de l'épée et son dur entrainement ?

(sans etre au niveau Mystic bien sur)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Sam Sep 03, 2011 21:51

J'aime bien le fait de rendre la z-sword bien plus qu'une simple épée retenant ro dai Kaioshin prisonnier.

Sinon les explications de super C-16 me conviennent concernant le retour de Trunks et de Vegeta mais pas concernant le combat contre Cooler.

Cooler qui ne peut pas etre vaincu par un etre organique....qu'est ce qu'il attend pour tuer Broly...enfin j'ai bien compris qu'en disant cela C-16 voulait dire qu'aucun des guerriers présent ne pouvaient battre en solo Cooler mais dans ce cas on apprend déjà qu'il n'auront aucune chance face à Broly...quoique avec l'apparition d'un puissant Gohan je n'en suis plus si sur.

Et sinon il reste un grand absent : Goku, hate de voir ce qu'il devient.
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions