DBBK (Bad Kakarotto)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Ven Mai 30, 2014 18:36

Mais ici, c'est la technique des "deux corps".

J'avais bien saisi, ne t'en fais pas. Je faisais juste référence à la technique des "Quatre Corps" de Tenshinhan que l'on retrouve bien plus tard dans le manga, et qui se trouvait être similaire à celle-ci. Ton Tenshinhan maîtrise les "Deux Corps" tandis que le Tenshinhan du 23ème Tournoi maîtrise les "Quatre Corps". Avec cette information on peut voir qu'il existe bien une différence de niveau entre les deux Tenshinhan. x)

En tous cas, ces données chiffrées sont intéressantes, merci pour l'info ! Tenshinhan et Krilin possèdent donc un niveau "légèrement" supérieur au Goku et Tenshinhan du 22ème Tournoi du manga ! C'est cool d'apprendre ça car on peut plus facilement situer les autres personnages de ta fic !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar sonluffy-z le Lun Juin 02, 2014 0:01

Très bons ces deux derniers chapitres, les progrès de Krillin sont énorme et meme si la coalition est assez divisée à cause des égos de ses combattants je vois de plus en plus mal Kakarotto résister face au groupe lorsque la confrontation aura lieu.

La suite du combat entre Tenshinhan et Krillin va vraiment montrer quel humain est le plus puissant, tu parviens bien à garder le suspens sur le futur vainqueur du combat jusqu'à la fin. Comme d'habitude c'est un plaisir de lire :)
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mer Juin 04, 2014 12:35

Merci Sonluffy ! Et maintenant, voici le chapitre qui clot la première partie de la coalition.

Chapitre 65 : Krilin contre Tenshinhan (2eme partie)

En difficulté dans cette finale, Tenshinhan avait décidé d'utiliser sa toute dernière technique, la démultiplication. A présent, Krilin allait devoir faire face à deux adversaires. Très impressionné et plutôt inquiet, il se mit dans sa meilleure position défensive et attendit l'attaque. Ses deux rivaux foncèrent ensemble sur lui. Le corps à corps ne dura pas longtemps. Krilin se retrouva très vite submergé par le nombre, reçut plusieurs coups et tomba au sol plus loin. Il se releva avec difficulté.
_Courage Krilin ! 'écria Upa. Ne te laisse pas impressionner, tu peux encore gagner !
Krilin regarda le papoose brièvement et prit son temps pour reprendre son souffle. Puis, il décida de se porter à l'attaque à son tour en se concentrant sur un seul Tenshinhan, celui de droite. Il commençait à le dominer dans un corps à corps endiablé mais le second homme vint aider son compagnon et frappa le nain chauve par derrière d'un coup de massue dans le dos. Pour la deuxième fois consécutive en moins de deux minutes, l'ancien élève de Tortue Génial s'écroula.
« Ils sont vraiment synchronisés, pensa t-il. C'est normal, ils partagent les mêmes pensées. Il est impossible de les séparer. Mais je n'arriverais jamais à les contenir tous les deux à la fois. Il faut que j'en mette un hors jeu très vite. ».

Mais comment faire, telle était la question ? Krilin décida de tenter une attaque énergétique et lança un kaméhaméha. Les deux assaillants sautèrent dans les airs aux extrémités de l'arène pour éviter le rayon bleu. Le nain chauve en profita pour fonder sur l'un d'entre eux à vitesse supersonique et le mettre à terre d'un magnifique crochet du droit.
_Belle attaque, commenta le deuxième Tenshinhan en aidant son compagnon à se remettre sur pied, mais tu ne pourras pas toujours nous séparer aussi facilement. A ce rythme là, tu succomberas d'épuisement au bout de quelques minutes.
Ils avaient raison. Créer des kaméhaméhas juste pour les séparer n'était pas un investissement en énergie rentable. Krilin allait devoir trouver une autre solution au plus vite. Mais il avait beau se creuser la tête, aucune idée ne germait dans son esprit. Il maudit sa stupidité. A sa place, Tortue Génial aurait déniché une tactique depuis longtemps déjà !

Les deux Tenshinhan repartirent à l'offensive ensemble. Krilin réussit à parer toutes leurs attaques pendant quelques minutes mais ce ne fut qu'une brève illusion. Il finit par recevoir un coup de pied en pleine tête et à rouler sur le sol. Il se releva d'un bond mécontent.
_Je ne savais pas que Krilin était un aussi solide encaisseur, commenta Nam. Aucun d'entre nous n'arriverait à se relever après tous ces coups de Tenshinhan.
_Tu as raison, observa le roi Chaba, ce n'est pas normal. A un contre un, le duel était des plus serrés alors à deux contre un, cette finale devrait déjà être terminée. Il y a quelque chose qui cloche.
Soudain, le visage du monarque hindou s'illumina. Il fut le premier à comprendre le point faible de la technique du dédoublement. Amusé, il se demanda si Krilin allait réussir à le trouver lui aussi avant de perdre toutes ses forces. Pour l'heure, le combat continuait dans des corps à corps successifs qui se finissaient toujours pas un résultat identique.
_Je ne vais pas me laisser faire, hurla soudain Krilin enragé. J'en appelle aux dernières forces qui me reste pour accomplir la botte secrète de mon maître. Prépares toi Tenshinhan à encaisser le namamidabutsu !
Malgré toute sa science, l'homme aux trois yeux ne connaissait pas cette attaque. Il s'attendait à une quelconque rafale énergétique mais sûrement pas à une décharge électrique. L'éclair fusa des mains de Krilin se frappa les deux Tenshinhan en même temps qui hurlèrent de douleur. La foudre fit son ouvrage et était tout aussi puissante contre dix adversaires que contre un seul. A l'issue de ce round, les corps des deux hommes gisaient au sol. « Cela n'aurait pas du leur faire autant de dégâts » pensa le nain chauve à bout de souffle.
_J'ai compris, s'écria t-il soudain. Tenshinhan, tu peux multiplier ton corps à volonté mais pas ta force. En te dédoublant, tu as du diviser ta puissance, ta vitesse et ta défense de moitié. C'est pour ça que tes attaques me font bien moins mal que tout à l'heure. En fait, cette technique n'est pas si redoutable finalement.

Krilin sourit. Il était fier d'avoir saisit le point faible de cette attaque et avait retrouvé toute sa confiance en cette finale. Très affaiblis, les deux Tenshinhan devenaient des proies faciles pour lui. Il s'apprêtait à les mettre K.O d'un ultime assaut. C'est alors qu'il fut violemment repoussé par deux fins lasers sortis du troisième œil de ses adversaires. Ces derniers profitèrent de ce court laps de temps pour refusionner et ne faire plus qu'un à nouveau.
_Zut, pesta le nain chauve, j'ai été trop confiant !
_Je te félicite Krilin, déclara l'unique Tenshinhan. Tu as su utiliser une attaque pouvant nous atteindre tous les deux à la fois et en plus, tu as percé le secret de ma technique. Tu as bien faillis m'avoir et je prends note de cet avertissement. Face à un adversaire aussi fort que soi, il ne faut surtout pas se diviser. Je ne referais pas cette erreur contre Kakarotto.

A présent, Tenshinhan et Krilin étaient tout deux très fatigués. Cette finale allait bientôt atteindre son dénouement et les adversaires s'observèrent longtemps campés sur leurs gardes avant de repasser à l'action. Désormais, ils n'avaient plus le droit à l'erreur. Le premier qui en commettrait une perdrait ce duel.
Finalement, Tenshinhan fut le premier à reprendre l'offensive. Son direct du droit fit mouche et il voulut enchaîner du gauche mais Krilin para son poing et le repoussa d'un violent coup de tête en plein estomac. Décidément, ce gringalet avait la tête dur. L'homme aux trois yeux gémit de douleur et se caressa le ventre tandis que son adversaire reprenait ses distances.
_Je sais que si nous continuons ce corps à corps, tu gagnerais sur la durée, déclara Krilin. Mais il me reste un dernier atout et juste assez d'énergie pour le faire. Ka-mé-ha-mé-ha !
Krilin rassembla cette fois ci absolument toute la puissance qui lui restait dans ses mains pour libérer un kaméhaméha. Mais cette fois ci, il ne s'en servit pas pour attaquer directement mais comme un jet de propulsion. Grâce à ce rayon bleu, il fondit telle une fusée droit sur Tenshinhan et le percuta de plein fouet. Le choc fut d'une extrême violence et les deux individus s'écroulèrent ensemble au sol. Ils paraissaient évanouis.

Corbeau Génial commença le décompte. Mais au bout des deux secondes réglementaires, personne ne bougeait encore. Le maître des grues décréta dans ces conditions que le gagnant serait le premier à se relever. Au bout de quelques minutes, Tenshinhan se réveilla et se redressa avec toutes les peines du monde. Quand à Krilin, il venait tout juste de reprendre connaissance.
_Tenshinhan est notre grand champion ! Hurla Corbeau Génial pas peu fier de lever le bras de son meilleur élève.
Les membres de la coalition applaudirent à tout rompre l'homme aux trois yeux mais également son valeureux vaincu. Ces deux là étaient de loin les plus forts du lot. Avec un tel chef et un si bon lieutenant pour le seconder, la guerre contre Kakarotto ne pouvait pas échouer. Le roi de la Terre fit un discours élogieux mais très protocolaire sur cette finale, ne s'y connaissant presque rien en arts martiaux. Il annonça qu'elle allait être diffusée à la télévision de nombreuses fois afin de donner du courage au peuple et de lui montrer que lui aussi pouvait compter sur des guerriers extraordinaires.
_J'ai simplement gagné grâce à ma résistance physique, dit Tenshinhan à Krilin le soir quand tout le monde dormait. Tu aurais mérité tout autant que moi la victoire.
_Ton titre n'est qu'honorifique, répondit le nain chauve d'un mouvement las. Ce qui m'importe surtout, c'est d'éliminer définitivement Kakarotto. Il a bouleversé ma vie et fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Ma vraie victoire sera de voir sa tête tombée. Alors seulement, je pourrais être content.
_C'est la même chose pour moi mais il a eut au contraire un effet bénéfique dans ma vie. Si je ne l'avais pas rencontré, je serais devenu un infâme tueur et c'est toi qui aurait été mon ennemi Krilin. Je n'avais pas conscience de l'atrocité de mes actes lorsque j'obéissais à Taopaïpaï. J'aimerai tant me racheter.
_Tu en auras l'occasion. Kakarotto ne laisse personne indifférent, même Corbeau Génial n'est plus le même qu'au début de la coalition. On peut dire qu'il a véritablement changé la face du monde. Et une fois que ce chaos sera finit, nous aurons du positif à en ressortir.
Sur ce, les deux guerriers se serrèrent la main, conscients de tout l'impact que Kakarotto avait eu sur le monde entier. Ils s'endormirent en pensant aux innombrables victimes du peuple qui vivaient chaque jour dans la peur de voir apparaître la silhouette de cet enfant de l'enfer. Très bientôt, ils la ferait disparaître à jamais.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar tyranfreezer le Mer Juin 04, 2014 16:34

salut très bon chapitre avec la victoire de tenshi m'est pour pour c'était courru d'avance, après je me demande de plus en si kakarroto va gagner ou perde, meme si je pense que c'est courru d'avance que au final il ma dominer la planete.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Mer Juin 04, 2014 17:38

Cet arc se conclut donc avec une victoire de Tenshinhan, comme je le pensais ! :p

C'était une bonne finale, Krilin a su exploiter la seule faille dans la technique de Tenshinhan. D'ailleurs, la fin me fait penser au dénouement du 21ème Tournoi avec Jacky Choun et Goku. Les deux (Jacky Choun et Tenshinhan) ont surtout remporter la victoire grâce à leur physique. :p

Par contre, je ne trouve pas ça très malin de la part du Roi de la Terre de diffuser cette finale à la télévision. L'effet de surprise est très important, si Kakarotto venait à prendre connaissance que quelque chose de ce genre se trame, il va certainement prendre les devants et éliminer les membres les plus faibles d'abord !

Quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé ce chapitre ! Maintenant, retrouvons Kakarotto !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar kouki le Mer Juin 04, 2014 18:00

Justement, je pense que ça sera la cause de la défaite des terriens. Selon Loup, nos héros sont a max 200 Unités. Kakarotto je l'imagine suffisamment au dessus de n'importe quel membre de la coalition pour les vaincre en solo, mais en groupe, il serait défait. Genre, je l'imagine a 230-240 unités. en gros un niveau entre le vieux Piccolo et le jeune.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Mer Juin 04, 2014 18:07

Y a des chances que ça se passe comme ça, en effet ! Mais moi, j'aimerais surtout que la Coalition prenne en traître Kakarotto, histoire de le mettre bien à mal avant de s'en sortir comme toujours (avec un ZPU en guise de récompense). A mon avis, on aura un Krilin et Tenshinhan vs Kakarotto lorsque tout le monde se sera fait éliminer.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar kouki le Mer Juin 04, 2014 18:19

C'est ce que j'imagine en effet, et j'imagine bien ce combat a la façon de de Raditz VS Nos deux héros, Kakarotto domine, mais les deux tiennes le coups et parvienne a réussi quelques coups d'éclats, tel que le Mégamehameha de Goku.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Bushido le Mer Juin 04, 2014 19:45

Au contraire, je pense par contre que Kakarotto va perdre. Il va devoir battre en retrairtre et les avoir un par un.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar kouki le Mer Juin 04, 2014 19:48

C'est sur qu'avec toute la coalition a la fois, il va pas s'attaquer a eux, mais je doute qu'en voyant Kakarotto les éliminer un a un , qu'ils ne se soudent pas. La Kakarotto aurait pas d'autre choix que ça.

A moins que j'imagine que Kakarotto s'attaquera a une ville, la coalition lui fait face, il est laissé pour mort, ils reposent sur leurs lauriers, Kakarotto revient sur le devant de la scene et commence a formenter des plans pour les avoirs.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Jeu Juin 12, 2014 13:33

Salut à tous ! 10 chapitres plus tard, voici le retour tant attendu de Kakarotto. Vous allez enfin savoir ce qu'il a fait pendant que la coalition se préparait et si il a augmenté sa puissance. C'est partit !


Chapitre 66 : L'homme des bois

Ce jour là, nous retrouvons Kakarotto tandis qu'il parcourait une magnifique forêt vierge. Après avoir décimé des villes entières ces derniers temps, il avait décidé de s'entrainer un peu dans un endroit tranquille. Cette jungle qui semblait n'abriter pas le moindre individu lui rappelait son enfance chez Sangohan. Au passage, il se dit qu'il devrait retourner faire un tour là bas lorsque l'occasion se présenterait, histoire de raviver les souvenirs de ses premières chasses.
Le Sayen arriva soudain en haut d'une cascade. Jamais il n'avait vu de sa vie des chutes d'eau si impressionnantes. Elles descendaient à 200 mètres plus bas afin d'alimenter un cours d'eau plus paisible dans la vallée. Kakarotto avisa la branche gigantesque d'un arbre millénaire qui survolait le tout et devait permettre aux singes de traverser les deux rives. Il eut alors une idée et enroula sa queue autour pour se balancer dans le vide. Puis, il la serra fortement entre ses mains.
Le but de cet manœuvre était simple. Entrainer sa queue afin de pallier son unique point faible. Il se mit à avoir mal et à perdre des forces très rapidement mais il ne devait en aucun cas lâcher prise sous peine de tomber dans le vide. Cet exercice était réellement dangereux pour lui mais c'était la seule manière de le faire progresser efficacement tout en l'excitant. Le bruit de la cascade le perturbait également. Afin d'éviter de perdre sa concentration, il apprit à faire le vide dans sa tête. C'est de cette manière qu'il commença à sentir les puissances des personnes qui l'entouraient.
Cela faisait déjà quelque temps que Kakarotto pratiquait ce type d'entrainement. L'autre jour, après avoir assassiné toute la population d'une ville, il avait suspendu sa queue à une grue à plus de cent mètres de haut. Et il l'empoignait fermement en serrant les dents. Si jamais il lâchait, il n'aurait plus assez de force pour s'envoler à temps. Plusieurs fois, il s'était écrasé sur la terre et le goudron en piteux état. Mais toujours, il continuait. Car jamais plus il ne se retrouverait à la merci d'un adversaire à cause de sa queue comme la dernière fois au quartier général du Ruban Rouge !

Aujourd'hui, l'entrainement ne dura pas longtemps. Car Kakarotto venait de détecter une présence humaine non loin d'ici. Et la force était nettement supérieure à celle d'un individu normal et même à celle d'un combattant ordinaire. Qui cela pouvait-il être ? Intrigué, le Sayen arrêta son exercice pour aller à la rencontre de sa prochaine victime.
Deux kilomètres plus loin, il découvrit un gros bonhomme habillé en kimono orange occupé à manger un bon morceau de viande d'un buffle qu'il venait probablement d'abattre. Il était difficile de lui évaluer un age mais il devait être assez jeune. Ses cheveux noirs hirsutes lui descendaient jusqu'aux épaules et entouraient un visage bouffi et disgracieux. L'individu portait à sa ceinture un katana de samouraï. Quel étrange personnage perdu au milieu des bois.
_Qui es-tu ? Lui demanda Kakarotto directement en se montrant dans la clairière.
L'homme des bois daigna à peine tourner la tête en direction du nouveau venu et lui adressa un regard dédaigneux. Il termina le morceau de viande qu'il avait dans sa main et prit tout son temps pour se relever avant de répondre.
_Qui es tu toi d'abord ? Se contenta t-il de dire à cet inconnu malpoli.
_Visiblement tu ne me connais pas, répondit le Sayen après un éclat de ma rire. Ma réputation n'a donc pas encore fait le tour de la planète. Je m'appelle Kakarotto et j'ai une mission. Tuer tous les humains.
Le Sayen aimait bien se montrer cache dès le début avec ses victimes. Il adorait leur annoncer leur mort à l'avance et jouer avec leur peur. Parfois, il laissait à des familles cinq minutes pour s'échapper. Les gens se croyaient sauvés après avoir parcouru quelques kilomètres en voiture. Ce n'est qu'à ce moment là que le terrible garçon réapparaissait et les éliminait. Mais aujourd'hui, il ne lut aucune frayeur marquée sur le visage de son adversaire du jour.
_Ah oui ! Et bien moi, je me nomme Yajirobé. Et il ne sera pas dit qu'un jour un gamin insolent comme toi vienne m'assassiner à main nue. Viens te battre plutôt !

A la bonne heure, c'était un expert en arts martiaux ! Kakarotto se réjouit. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait plus croisé. Il allait disputer un vrai duel aujourd'hui. Content, il se positionna en garde avant de s'élancer en toute confiance à l'attaque. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que son coup de poing soit paré. Yajirobé bloqua toutes ses offensives et le repoussa sans ménagement d'un terrible coup de pied à l'estomac.
Le Sayen laissa échapper un cri, plus de surprise que de douleur. Il se massa le ventre. On ne l'avait plus frappé aussi fort depuis Taopaïpaï. Ce Yajirobé n'était pas n'importe qui. Déjà, il attaquait à son tour et sautait pour administrer un coup de pied aérien. D'un bond en arrière, le Sayen évita l'assaut de justesse.
Sans plus attendre, les deux individus se lancèrent éperdument dans un corps à corps. Les coups pleuvaient sans que l'un d'entre eux ne parvienne vraiment à se départager. Yajirobé n'était pas seulement un tas de graisse. C'était aussi un combattant expérimenté qui n'avait pas l'habitude de la défaite. Et surtout un sacré encaisseur. Il fallait plus qu'une simple droite pour en venir à bout.
Kakarotto remarqua bien vite que quelque chose n'était pas normal chez lui. Jamais il n'avait affronté un individu aussi bizarre. Ce jeune homme ne semblait connaître aucune technique ni pratiquer le moindre style de combat. Il luttait purement par instinct. Ses coups n'étaient pas stylisés mais étrangement grossiers. Et pourtant, ça marchait. Comment faisait-il pour pallier ce manque ?
_Où as tu appris à te battre ? Demanda le Sayen entre deux rounds.
_C'est la vie qui m'a appris.
_Comment ça ?
_Depuis tout petit, j'ai du me battre. Je déteste les gens. C'est la raison pour laquelle je vis dans la forêt. Au moins ici, on me fiche la paix ! Pourquoi es tu venus ? Tu me cherchais ?
Kakarotto ne répondit pas, légèrement troublé. D'habitude, les humains aimaient vivre ensemble. Ils se regroupaient dans des villes par milliers, pour cacher leur faiblesse peut-être. Mais celui ci était différent. Il vivait en ermite, un peu comme lui avant que Bulma ne débarque dans sa vallée natale. Pour un peu, le Sayen aurait éprouvé un peu de la sympathie pour cet étrange personnage.

En vérité, Yajirobé était né orphelin. Abandonné par sa mère lorsqu'il était bébé, il avait été recueillit dans un sévère pensionnat. Malheureusement, il ne s'était jamais fait à la discipline, à l'école et surtout aux moqueries des autres garçons de son age. A cause de ses difficultés, de sa laideur et d'une maladie qui l'obligeait à prendre du poids, il avait toujours été rejeté.
Ainsi, il s'était fermé très tôt aux autres. Jamais il n'avait connu le moindre ami et il ne désirait pas en avoir. A huit ans, il s'était enfui du pensionnat après s'être battu avec tous les autres pensionnaires. Il disposait d'une force exceptionnelle pour son jeune age. C'est ce qui lui avait permit de survivre seul dans la rue et de se défendre des voleurs.
Pour un temps, il fut recueillit par un vieil homme qui répondait au nom de Makoto et qui s'était distingué dans sa jeunesse comme un grand soldat du royaume. Prit de pitié envers ce gamin haït de tous qui devait voler tous les jours pour manger, il le prit sous son aile. Il lui donna une vraie formation d'escrimeur afin qu'il devienne un samouraï comme lui et prenne sa succession. Malheureusement, Makoto était un vieillard malade. Il mourut d'une longue et terrible maladie incurable. On avait enlevé à Yajirobé le seul être qu'il ait jamais aimé et qui lui avait donné un peu d'affection et d'amour.
Redevenu orphelin à 13 ans, Yajirobé avait décidé de participer à des petits tournois de boxe pour gagner sa vie. Malheureusement, son cœur était remplit de haine et il parvenait mal à contrôler sa force. Au cours d'un match, il cassa les jambes d'un adversaire et manqua de peu de le tuer. On le jugea trop violent pour continuer dans le métier. Critiqué par tous, on l'accusa même d'avoir volé la caisse ce même jour car on avait retrouvé une liasse de billets dans sa poche. Le piège d'un rival qui avait décidé de lui faire porter le chapeau sans doute.
Émut par tant d'injustice, Yajirobé quitta la ville pour se réfugier dans la campagne. Au contact de la nature, il retrouva petit à petit de l'apaisement. Il décida également de s'entrainer au combat car cela calmait ses nerfs. C'est ainsi qu'il devint un ermite. Sa vie était triste. C'était un marginal qui n'aurait jamais levé le moindre petit doigt pour quelqu'un autre. Pourtant, il n'avait rien fait de mal au cours de son existence.

Kakarotto pointa son index sur lui et lui lança un dodompa. Surprit, Yajirobé encaissa le fin rayon de plein fouet et tomba en arrière. Le Sayen sourit et le crut mort, pensant avoir touché le cœur. Toutefois, l'homme des bois se releva deux secondes plus tard. Seul son kimono à rayure avait été perforé.
_Tu vas le payer ! Rugit-il en dégainant son épée.
Sur ce, l'ermite se jeta sur Kakarotto, arme au poing. Il se révéla si adroit que le Sayen faillit se faire décapiter. Il y laissa une touffe de cheveux avant de s'envoler dans les airs. Là haut, il se croyait à l'abri. C'est alors que Yajirobé, écumant de rage, déracina un arbre et le brandit à bout de bras pour toucher l'enfant à distance. On aurait dit qu'il se servait d'une batte de base ball gigantesque. L'action réussit. Surprit, Kakarotto fut frappé à son tour de plein fouet. Il perdit l'équilibre et se retrouva éjecté contre des rochers.
_Tu espérais me tuer, ricana t-il. Mais sache que personne ne peut me vaincre !
Yajirobé pensait avoir gagné. Mais le Sayen n'était pas au tapis. Il se releva sans trop de mal et sourit. Vraiment, cet adversaire l'intéressait. Si il n'avait pas voyagé à travers le monde pour rechercher les boules de cristal et pour apprendre des autres experts, il aurait sans doute ressemblé à lui. Un homme très fort mais sans aucune technique à proprement parler et un peu simplet.
_Tu es coriace, concéda t-il. Et l'un des meilleurs encaisseurs que je connaisse. J'ai pris beaucoup de plaisir à me battre contre toi. Mais à présent, je vais te montrer ce que sont vraiment les arts martiaux !
Yajirobé sentit un frisson lui parcourir l'échine. Comme si l'heure de sa mort venait d'arriver. L'instant d'après, Kakarotto fonça sur lui à pleine vitesse. Il le désarma avec la technique du loup et le cribla de nombreux coups sauvages avant de l'éjecter dans les airs. Il enchaina par un puissant kaméhaméha. L'homme des bois ne sachant voler, il n'avait aucun moyen d'éviter le fulgurant rayon qui le vida de presque toute son énergie. A bout de force, il s'écrasa sur le sol. Et, avant qu'il ne se relève, le Sayen vint le décapiter avec sa propre épée.
Kakarotto ramassa la tête, la contempla quelques secondes et éclata de rire avant de la jeter dans un buisson d'un coup de pied. Cet assaut s'était passé très vite. Le Sayen était à présent essoufflé mais content de lui. De force approximativement égale, il avait fait la différence par la technique et l'ingéniosité. Cela prouvait qu'il avait raison de continuer à s'entrainer pour progresser. Comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Jeu Juin 12, 2014 18:21

Très bon chapitre !

Kakarotto est finalement de retour, aussi cruel et intrépide qu'avant ! Il n'a pas du tout changé. J'ai bien aimé la méthode que tu as utilisé pour qu'il puisse entraîner sa queue. Beaucoup plus brutale que celle dans le manga/l'anime où il me semblait qu'il utilisait une "chaîne" de singes pour palier à sa faiblesse, c'était bien marrant quand on y repense. :p

Le Background de Yajirobé était vraiment bien ! C'est cool que tu aies donné de la profondeur à ce personnage, après tout, on a jamais su comment il avait fait pour devenir aussi puissant. Mais, il me semble que ton Yajirobé est plus fort que celui du manga à la même période. Si je ne m'abuse, celui qu'on connait égalait quand même Son Goku au 22ème Tournoi. Ici, il arrive à échanger coup pour coup, c'est une énorme performance ! Je vois difficilement Tenshinhan et Krilin en faire autant. Le seul bémol, c'est que j'ai trouvé que tu l'as tué un peu trop vite, c'est vraiment dommage ! Tu en as fait un personnage tourmenté, mal dans sa peau et qui dispose d'un énorme potentiel d'évolution (il encaisse quand même un Dodompa bien "maîtrisé" de plein fouet). J'ai vraiment crû que tu allais lui donner un plus grand rôle, comme par exemple le faire devenir le valet de Kakarotto ou un "partenaire" d'entrainement, quelque chose dans le genre ! xD

Par ailleurs, simple curiosité de ma part. Tu as des chapitres en avance ou tu écris au fur et à mesure ? =)

Sinon, il y a deux tournures de phrases qui m'ont un peu gêné, c'est pas grand-chose hein, mais j'ai quand même voulu te le faire remarquer. x)
Spoiler
Le Sayen aimait bien se montrer cache dès le début avec ses victimes.

Se montrer "cache" ? C'est plutôt familier, je trouve. Pourquoi ne pas avoir utilisé "direct" ? xD
Émut par tant d'injustice

J'aurais plutôt utilisé "choqué", "troublé voire "blessé" ou "indigné".
Quoiqu'il en soit, bonne continuation ! J'ai hâte de découvrir la suite ! ^ _ ^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Jeu Juin 12, 2014 18:43

Merci beaucoup Joka ! Sache que j'aime beaucoup Yajirobé et que j'ai été très déçu de voir ce que Tory en a fait par la suite. J'ai toujours senti un gros potentiel chez lui. Ce mec n'est pas un expert en arts martiaux, ne connait aucune technique mais a une force brute immense. Il rend coup pour coup vs Sangoku dans le tome 12 (notamment un tête contre tête). Ici, c'est la même chose. Par contre, c'est clair que si Goku aurait utilisé des techniques style kaméhaméha, il aurait gagné sans trop de difficulté. Ici c'est pareil. Kakarotto a trouvé un adversaire le valant en terme d'unités mais la technique du loup et le kaméhaméha ont fait une différence énorme.

J'écris mes chapitres longtemps à l'avance. Et ce pour toutes mes fics. J'en ai encore 9 d'avance sur DBBK. Merci pour ton soutien :D
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Pensyves le Dim Juin 22, 2014 17:29

j'ai adoré ce que tu as fait de yajirobé, en effet tu lui a ajouté de la profondeur. Néanmoins le fait qu'il offre un peu de resistant à kakarotto m'avais fait penser que peut être il l'enrolerait, ne serais ce que comme punching ball pour s'entrainer. Enfin le tout est bien amené et j'ai apprecié cela.
Pensyves
 

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Sam Juin 28, 2014 15:09

Chapitre 67 : Quand le chat sort les griffes

Kakarotto ne possédait certes plus son bâton magique mais il avait pour compenser récupéré le katana de Yajirobé. Avec sa griffe de raptor, cela lui faisait désormais deux armes tranchantes dont il se servait pour tuer un grand nombre d'adversaires. En revanche, le Sayen détestait les fusils et autres pistolets. Il aurait pu en ramasser des centaines sur les corps des pauvres policiers et soldats qu'il abattait à chacun de ses passages dans une nouvelle ville mais il jugeait ces instruments de guerre réservés aux lâches. Il n'y avait aucun mérite à tirer sur quelqu'un caché derrière un mur vingt mètres plus loin. En revanche, il fallait montrer du courage pour venir affronter un individu à l'arme blanche. Et puis, c'était une manière beaucoup plus bestiale de tuer.
Pendant des mois, Kakarotto avait recherché la septième et dernière dragon ball qui lui manquait. Il commençait à en avoir assez de ne pas la repérer sur son radar après avoir pourtant parcouru le tour de la planète. Tant pis, il ne pourrait plus jamais recréer la lune et se transformer en gorille géant. Mais, de toute manière, en avait-il encore besoin ? Plus personne sur Terre ne pouvait le menacer. Et sa force grandissait encore car il s’entraînait également par plaisir afin de dépasser ses limites.

Un jour, après avoir survolé une forêt, Kakarotto aperçut une ligne verticale qui découpait le ciel en deux à l'horizon. En s'approchant, il remarqua qu'il s'agissait en réalité d'une immense tour si haute qu'il n'en voyait pas le sommet. Intrigué, le Sayen se demanda pourquoi les hommes avaient-ils bâti un tel monument si différent de leurs constructions habituelles. Quel secret cela renfermait-il ? Poussé par la curiosité, l'adolescent décida de monter voir ça de lui même. Et, sans que personne ne le lui dise, il décida par goût du challenge de grimper sur cette tour à main nue au lieu de se servir de la danse de l'air.
L'ascension se révéla plus pénible que prévu. Toutefois, il ne fallu pas plus de quelques heures au Sayen pour atteindre le sommet et déboucher sur une plate forme ovale. Deux ans plus tôt environ, Krilin avait éprouvé bien plus de mal la première fois. En arrivant, Kakarotto se trouva face à un vieux chat blanc qui le regardait, un bâton de maitre à la main.
_Qu'es tu venus faire ici ? Lui demanda l'animal qui savait très bien à qui il avait à faire.
_Cette tour m'a étonné, répondit Kakarotto. En serais tu le gardien ?
_Je m'appelle maitre Karine. Normalement, seuls les êtres purs ont le droit de grimper à cette tour. Mais le gardien est partit depuis quelques temps. Repars d'où tu viens, il n'y a rien pour toi ici.
_Tu me parais bien sur de toi pour me parler sur ce ton. Tous les humains connaissent mon visage en bas. La vie d'ermite ne te réussit vraiment pas. Sais tu qui je suis ?
_Je te connais très bien. Je t'observe souvent du haut de ma tour. J'ai assisté aux épouvantables massacres que tu as engendré. Tous ces gens tués... Je n'avais encore jamais assisté à ça.
_C'est révoltant n'est-ce pas ? La plupart des ermites que j'ai rencontré sont plutôt forts au combat. Pourquoi n'es tu pas venus défendre ces humains ? A moins que tu n'ai deviné que tu m'étais inférieur. Gentil matou.
_Je n'ai pas le droit d'agir ainsi pour des raisons célestes qui t'échapperaient. En revanche, je peux te combattre maintenant puisque tu es venus de toi même ici. Tu n'aurais jamais du.
_Ha, ha ! Tu crois vraiment me faire peur. Sache que j'ai tué Tortue Génial il y a un an et c'était l'homme le plus fort du monde.
_Justement, c'est moi qui ait entrainé Tortue Génial.

Cette phrase fit perdre son sourire à Kakarotto. L'adolescent se retrouvait-il donc en face de quelqu'un de plus fort que le vieux maitre des tortues ? Maitre Karine posa délicatement son bâton contre un mur. Il sortit ses griffes tandis que ses poils blancs se hérissèrent. Il ouvrit les yeux et révéla des pupilles d'un jaune d'une clarté inouïe.
_Cela fait au moins 300 ans que je n'ai pas eu à me battre contre quelqu'un. Voyons voir si je n'ai pas trop rouillé depuis.
Sur ce, le chat se jeta sur Kakarotto. Surprit, ce dernier ne put parer la première attaque et vit son torse lacéré d'un surpuissant coup de griffe. Il hurla de douleur tandis que le sang coulait. Cela faisait très longtemps qu'on ne lui avait pas fait si mal. Furieux, il tenta de répliquer par un coup de poing mais vit Karine l'éviter d'un saut. Le chat exécuta une série de bonds tout autour de sa plate forme en s'appuyant parfois sur les murs. Ses mouvements étaient si rapides que le Sayen avait du mal à les distinguer. Il tenta de l'arrêter par un dodompa. Mais aucun de ses tirs ne vint toucher le matou qui le mit soudain à terre d'une gifle éclatante.
Kakarotto prit son temps pour se relever et constata qu'il saignait de la joue. A quelques centimètres près, il aurait perdu un œil. Sans le savoir, Karine lui avait causé la même cicatrice que son père Baddack bien des années plus tôt. Contre toute attente, ce chat se révélait comme un adversaire hors du commun et extrêmement dangereux.
_Je craignais de ne plus rencontrer de challenge depuis un certain temps, ricana le Sayen. Je te remercie le chat, sincèrement. Grâce à toi, je vais prendre beaucoup de plaisir à disputer un match exceptionnel contre toi.
_Tu es un dément. Je n'éprouverais aucune satisfaction à te tuer mais je vais devoir y être obligé. Tu as assassiné Tortue Génial qui était mon élève et mon ami. Tu as juré d'éradiquer toute l'humanité. Je ne sais pas quel motif te pousse à agir ainsi mais il est grand temps que quelqu'un t'arrête définitivement avant qu'il ne soit trop tard.
_Personne ne pourra jamais m'arrêter ! Tous ceux qui ont essayé sont morts ! Et tu vas connaître le même sort !

Sur ce, Kakarotto prit à son tour l'offensive. Il chargea Karine et tenta de le frapper avec l'attaque du loup. Cette fabuleuse technique du corps à corps volée à Yamcha marchait sur presque tous les adversaires. Mais le chat parvint à parer tous les assauts. En retour, il enfonça même ses crocs dans le poignet du Sayen. Une nouvelle fois, ce dernier hurla suite à cette morsure.
_Je t'ai souvent observé lors de tes combats précédents, expliqua le matou. Je connais tes techniques à force de les avoir vu. C'est embêtant pour toi. Il va te falloir innover. Mais sache que j'ai 800 ans de référence et de matchs derrière moi. Comment vas tu me surprendre ?
_J'y arriverai ! Kakarotto ne connait pas la défaite !
Le combat était mal engagé pour le Sayen. En dépit de son apparence, maitre Karine était bien plus fort que Tortue Génial. Il faisait preuve d'un calme parfait et d'une attention sans faille qui lui permettaient d'économiser au maximum son énergie. De plus, il était habitué à vivre en hauteur. A cette altitude, l'air risquait de vite manquer pour Kakarotto si il commettait trop de mouvements inutiles.

Le Sayen se positionna en garde et scruta attentivement toute la pièce. Il n'aimait pas se battre dans les espaces aussi réduit. Soudain, il remarqua une jarre placée sur un promontoire en forme d'éléphants. Que pouvait-elle donc renfermer ? Une eau magique capable de décupler la puissance de n'importe qui ?
_En effet, s'exclama Karine qui avait le pouvoir de lire dans les pensées. C'est une eau sacrée que seuls ceux qui arrivent à me battre peuvent boire. Elle augmente la force de n'importe qui jusqu'à son maximum.
_En es tu bien sur ? Si je la bois, je serais encore bien plus puissant ?
_Oui mais je ne te laisserai jamais y gouter.
Désormais, l'esprit de Kakarotto était rivé sur cette jarre. Karine sourit intérieurement. C'est ce qu'il espérait afin de déconcentrer son ennemi. Soudain, l'adolescent se jeta en direction de la coupole sacrée. Mais il ne put la toucher que le chat le repoussa d'un coup de patte. Le Sayen fut éjecté par delà la tour. Pendant quelques secondes, le chat espéra qu'il tombe dans le vide. Même lui ne résisterait pas à une telle descente si il tombait sur la tête. Malheureusement, le Sayen réapparut en volant.
_Je sais marcher sur l'air, décréta Kakarotto. On va voir si tu sais en faire autant.
Toujours dans les airs, Kakarotto chargea un kaméhaméha. Au début, Karine se prépara à esquiver l'attaque mais elle ne lui était pas destinée. Le Sayen visait la tour. Le fulgurant rayon bleu vint s'écraser sur le monument et en détruisit un bout d'une formidable explosion. Privée de son point d'appui, la plate forme qui servait de maison au chat tomba dans le vide.
Kakarotto ricana en observant cette construction disparaître sous les nuages et s'écraser des kilomètres plus bas. Mais auparavant, il prit soin de récupérer la jarre avant la chute finale. Il allait à présent commencer à boire l'eau sacrée lorsqu'une voix le lui interdit. Il tourna la tête et vit Karine qui revenait en sa direction, monté sur un étrange nuage jaune.
_Tu as donc échappé au désastre, sourit le Sayen. Ça fait quoi de voir sa maison s'écraser après 800 ans de calme et de tranquillité ?
_Je ne te le pardonnerai jamais ! Hurla le chat. Mon nuage supersonique m'a sauvé la vie. Je vais maintenant prendre la tienne !

Kakarotto apparaissait désormais beaucoup plus sur de lui. Dans le combat aérien, il pensait avoir l'avantage car il n'avait pas besoin d'un quelconque objet contrairement à Karine pour voler. Toutefois, il sous estima la vitesse du nuage. Le chat fusait sur lui, lui donnait un coup de griffe et repartait aussitôt sans s'exposer à la moindre riposte. Le Sayen ne savait pas voler assez rapidement pour rattraper un tel véhicule. Suite à un contact, il échappa la jarre sacrée qui disparut dans les arbres. Furieux, il descendit au sol en espérant qu'elle ne soit pas brisée. Au pied de la tour, Karine le rejoignit et sauta de son nuage pour terminer ce duel sur la terre ferme.
_Tu as détruit un monument antique vieux de milliers d'années, déclara le chat d'une voix émue. Même Piccolo n'avait pas osé faire cela. Mais quand vas tu donc cesser de répandre le chaos sur la Terre ?
_Quand il n'y aura plus personne pour souffrir de mes coups.
N'en pouvant plus, Karine décida d'utiliser une technique secrète qu'il n'avait jamais apprise à personne. Il tendit ses pattes en direction de Kakarotto. Ce dernier se sentit soudain ligoté par des fils invisibles. C'était exactement ça ! Des fils énergétiques sortis tout droit des griffes du chat l'entravaient et bloquaient tous ses mouvements. Il ne pouvait même plus bouger ses bras et ses jambes de deux centimètres.
_Il s'agit de ma meilleure attaque, commenta Karine à bout de souffle. Après t'avoir paralysé, je vais devoir t'étouffer avec mes ficelles. J'aurai préféré t'accorder une mort moins douloureuse mais tu ne me laisses pas le choix. Puisses tu être réincarné en quelqu'un de bien. Ta force et ton talent pour le combat auraient pu en d'autres circonstances éradiquer totalement le mal sur Terre.
Karine dépensait beaucoup d'énergie pour pratiquer cette attaque et ses muscles étaient tendus comme jamais. Mais il touchait au but. Soudain, Kakarotto sentit un fil se nouer autour de sa gorge. C'était le moment ou jamais d'intervenir. Il se fit pousser deux bras supplémentaires d'un coup. Ceux ci venant de sortir de son dos, ils n'étaient donc pas ligotés par les fils. Avec eux, le Sayen s'empara de son katana et de sa griffe de raptor et découpa toutes les ficelles qui avaient failli lui coûter la vie.

En voyant cela, Karine fut traversé par un torrent de désespoir. Il était à bout de force. Tout comme d'autres avant lui, il était passé tout près de vaincre Kakarotto et de sauver la Terre mais en vain. Il devait être écrit que le Sayen mettrait à feu et à sang la planète entière en dépit de toute la résistance rencontrée.
Kakarotto savait désormais qu'il avait gagné. Il accorda une mort glorieuse et sans souffrance au chat en lui plantant son épée dans le cœur. Le matou s'effondra juste à côté de sa tour en morceau qu'il avait tant aimé. Puis, le Sayen partit à la recherche de la jarre. Il la trouva intacte accrochée à une branche d'arbre. Il ôta le bouchon et commença à en boire le contenu. Au bout de quelques gorgées, il se sentit étouffer et s'effondra à son tour sur le sol.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités