Et OK, OK tu l'auras ton HS sur la culture des Pitayas à travers les âges

Max44a5 a écrit:Hum... Le combat Goten\Veeta, rien a redire.
Max44a5 a écrit:Mais...
C'est quoi l'excuse bidon du dragon ? Il est trop loin ? Remboursez le voeu ! On passe de Gohan à Yamcha...![]()
Max44a5 a écrit:Gohan à appris le Shunkan Ido. Prévisible, mais bon. Freezer mange des pitayas. Excellent.![]()
Max44a5 a écrit:Bref, un chapitre de transition correct, mais loin du Gohan\Freezer que j'avais adoré
Max44a5 a écrit:Attend la suite avec impatience.
kelourame a écrit:super chapitre, j'ai particulièrement apprécier la deuxième partie avec gohan,
très bien raconté et surtout je retrouve bien le caractère propre à gohan,sauté autant de classe c'est très forts mais bon on peut remercier chichi pour ça ^^
kelourame a écrit:Vegeta doit être dégouter pour sont veux mais bon une prochaine fois peut être, goten tu l'aura un jour tu l'aura![]()
vivement la suite
Mizuumiii a écrit:Ah ! Je l'attendais ce nouveau chapitre J'avais hâte de retrouver notre petit Gohan sur Asraya, Haakan, Leo, Bejîta et Goten, entre autres =D
Mizuumiii a écrit:Pour le combat Bejîta-Goten, n'ai crainte, cher ami Gohan-fan, le fait qu'il soit relativement court donne justement une idée du manque d'expérience de Goten qui contraste avec celui de Bejîta S'il s'était prolongé, cet effet aurait été perdu. Comme Max44a5, je n'ai rien à redire sur cet affrontement.
Mizuumiii a écrit:Mais bon sang, quel chouette chapitre ! De la paix dans Dragon Ball, ça fait un bien fou ! Surtout qu'en plus, cette paix, dans ton chapitre, est loin d'être monotone, puisqu'elle est ponctuée de petits aléas (Gohan qui s'occupe de Leo, la discussion à propos de Freeza qui replonge Gohan dans un mutisme similaire à celui de son arrivée sur Asraya, Leo qui se bat avec Kirua
Mizuumiii a écrit:Bref, un chapitre très sympa, plein de douceur, de surprises, et alternant entre les deux jeunes métis. D'ailleurs, cette narration est très intéressante : l'histoire passe d'un frère à l'autre, d'une planète à l'autre, du quotidien de Gohan à celui de Goten. C'est un sacré atout ! Je pluss'wouah
Mizuumiii a écrit:Sinon, Freeza est donc bel et bien mort !? Quelle surprise ! Je ne suis pas contre cette idée, surtout si cela permet d'innover Reste à savoir qui a pris sa place ? Cold ? Kura (troool xD) ?
Mizuumiii a écrit:Disons que le seul truc qui ne m'a pas plus, c'est la salle d'entraînement à gravité modulaire de la planète Asraya où s'entraîne Gohan. Disons que dans DBZ, c'est déjà vu. J'aurais pensé plutôt à quelque chose de propre à Asraya (genre un entraînement avec un handicap, comme un fruit qui vide l’énergie du corps humain et qui oblige celui qui le mange à faire appel à ses ressources, ou bien, au contraire, un entraînement avec au départ, un petit coup de pouce qu'on réduirait petit à petit jusqu'à l'enlever définitivement une fois habitué. Dans ce cas de figure, j'aurais pensé à un baume particulier (à base d'une autre espèce de pitayas par exemple) qui, une fois appliqué sur le corps, agirait comme un élément déclencheur du Ki ou comme un baume apaisant l'esprit, le corps, le Ki. Enfin, quelque chose comme ça quoi )
Mizuumiii a écrit:En dehors de ça, je le redis, ce chapitre était vraiment génial ! En même temps, un chapitre avec Gohan, écrit par son plus grand fanboy, ça pouvait pas être un fiasco xDDDD
Mizuumiii a écrit:... ... ... bon, bah maintenant, il nous faut l'adaptation animée de ta fanfic
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha certes mais bon être fanboy n'est pas toujours une aide car on peut vite tomber dans un fanboysime extrême avec Gohan c leu plu for é i butte tou le monde lol
Mizuumiii a écrit:
Sinon, Freeza est donc bel et bien mort !? Quelle surprise !
Teen_Gohan_757 a écrit:Oui j'avoue que la salle de gravité c'est pas très original mais bon, j'avais pas d'autre idée donc bon ^^ Par contre toi tu n'en manques pas lol, c'est bien ton idée là
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais avec plaisir, j'adore les animes moi ! Tu t'en charges de l'adaptation ?
Son Goten a écrit:Oh mais c'est vrai, Kirua j'avais pas fait attention mais c'est celui de HXH, bien vu Mizumiiii !
Teen_Gohan_757 a écrit: c'est vrai que Mizuumii à l'oeil vif et avisé et rien ne lui échappe
Mizuumiii a écrit:Mais heu ! C'est le cas !!AH Mizuumiii ! Mais que dis-tu !?
Où est passé ton côté Gokû-fan ?! Je le savais ! Cette fanfic est en fait un plan machiavelique de Tenn_Gohan pour que je redevienne fanboy de Gohan
![]()
Mizuumiii a écrit:Erf oui x) ExactJe viens de relire le dit passage où Gohan met la misère à Freeza, et c'est vrai que finalement, ça paraît clair xD Mais bon, j'avais encore en tête l'histoire originale, où Freeza est laissé pour mort par Gokû mais où il survit malgré l'explosion de Namek. J'ai fait un amalgame des deux histoires
![]()
Mizuumiii a écrit:Non, en général, je ne suis pas très inspiré, mais là, ton récit me plait, alors les idées sont venues comme ça xD Mais je te rassure, je manque cruellement d'idée lorsque je dois créer quelque chose de toute pièce mdr
Allez, cadeau, si l'idée te plait et que tu souhaite t'en servir dans un prochain chapitre (qui sait ? xD Je ne sais pas ce que tu nous as prévu dans les prochains chapitres ^^), tu peux encore me la piquer x) Les droits d'auteurs ne sont pas encore déposés sur celle-ci![]()
Mizuumiii a écrit:Bah... ... ... Tout compte fait, j'aime bien les fanfics![]()
Mizuumiii a écrit:Ah !Que de compliments :p J'aiiime xD Merci en tout cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités