l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Lun Fév 07, 2011 23:51

Tu fais bien de me le rappeler il faut que j envoie la suite a stef....d' ailleurs au passage j adore comment elle a dessine goten pour illustrer ma fic :D
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Loïc Solaris le Mar Fév 08, 2011 2:02

Ce n'est pas elle qui l'a dessiné en fait. XD.

Je ne sais pas d'où il vient..
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar mistic gohan26 le Mer Fév 09, 2011 20:28

super,tenma,mais c'est pour quand la suite?
mistic gohan26

Messagepar tenma le Mer Fév 09, 2011 20:48

normalement vendredi, car demain j'ai une très grosse journée
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Baddack ssj le Mer Fév 09, 2011 22:28

Cool, j'adore ta fanfic.
Baddack ssj

Messagepar tenma le Ven Fév 11, 2011 15:40

-« Dabra, je te le répète, je ne veux pas me battre….Ecarte toi! »

Le roi des démons hurla de rire devant l’impertinent qui osait le prendre de haut :

-« Je me doute bien que tu n’as pas envie de te battre…La dernière fois que nous nous sommes vu, nous étions du même niveau mais depuis j’ai fait des progrès, et tu vas regretter d’avoir osé mettre les pieds sur cette planète! »

L’esclave de Babidi se mit en position de combat tandis que Gohan restait droit comme un I, le regard sévère.
Voulant prendre le demi saiyen par surprise, le fourbe combattant lança un crachat en sa direction….Nullement impressionné, le fils de Sangoku ne fit même pas un geste, il se contenta de créer une barrière de protection qui stoppa net la tentative de Dabra.
Dabra sentit comme un courant d’air, puis une grande douleur à l’estomac, comme si il avait été frappé par un coup de poing…Il regardait son adversaire…Non, il n’avait pas bougé, il le regardait avec la même sévérité….Puis, de nouveau, il sentit ce courant d’air, et cette fois, le coup fut porté en plein visage, provoquant la chute du démon et une coulée de sang au niveau de la lèvre.

En fait, Sangohan avait bien bougé et avait frappé son adversaire, mais l’attaque fut si rapide que même un œil aussi exercé que celui de Dabra n’avait rien vu.

-« Je te laisse une dernière chance…Quitte cette planète et ne reviens jamais! »
-« Va te faire foutre! ! », hurla le monstre dans un accès de rage, puis décidé à en finir, il sortit sa fameuse épée de démon de derrière sa cape.

Il y mit toute sa force, toute son énergie, mais le jeune demi saiyen stoppa la lame avec un seul doigt, puis profitant de la surprise de son ennemi, il envoya un kikoha qui transperça le corps de l’impuissant soldat de l’empire.

Sangohan arracha l’épée des mains d’un Dabra sonné, puis saisissant le manche, il élimina le monstre, le découpant en milliers de petits morceaux avec sa propre arme.

-« Je déteste tuer…Mais tu ne m’avais pas laissé le choix, il faut que je m’occupe de Broly, j’ai eu la chance d’avoir un adversaire faible qui ne m’a pas retenu longtemps, mais papa et les autres ont peut être rencontré des combattants plus coriaces. »

Après cette réflexion, Sangohan reprit sa course vers le palais, la gorge serrée à l’idée de se retrouver face à son pire cauchemar.

Pendant ce temps, un saiyen était en train de recevoir une vraie correction :

-« Alors Nappa ? Que dis tu de la force des nameks ? »
-« Sois maudit! Je suis un guerrier d’élite! »
-« Visiblement, l’élite ce n’est plus ce que c’était…Tu faisais plus le fier sur terre quand tu m’as tué »

Le grand guerrier moustachu maugréait, ce temps où il faisait trembler le super namek, où il était une réelle menace pour la terre semblait si loin! Nappa se souvenait avec nostalgie de l’époque où les saiyens étaient la terreur de l’univers…C’était il y a longtemps, bien avant que Freezer devienne leur maitre…Nappa était encore un enfant, mais il se souvenait, il se rappelait de cette période que même Végéta n’avait pas connu. Les saiyens vivaient sous l’autorité d’un roi puissant mais bon, et sa famille ainsi que celle de Végéta faisaient partis des renégats, des bandits qui faisaient honte au roi. Malheureusement pour le roi, les gens mauvais étaient de plus en plus nombreux, et par la force, le futur roi Végéta allait prendre le pouvoir, le nouveau roi allait instaurer la terreur, allait faire des saiyens un peuple de colonisateur…Nappa eut un sourire en repensant à cette époque, il était jeune mais avait participé avec l’aide de son père à la colonisation de plusieurs planètes….Même Végéta ignorait la véritable histoire de son peuple, il ignorait que c’était son père par son désir sans fin de conquêtes qui avait signé la fin du premier empire saiyen…C’est, en effet, à cause du roi Végéta que Freezer est apparu dans leurs vies…Nappa aurait voulu que le jeune prince Végéta apprenne un jour la véritable histoire de son peuple…

-« Alors tu rêves Nappa ? A moins que tu ne fasses ta prière », lui dit Picolo de façon ironique.

-« AhAH! Je dois reconnaitre que tu es très puissant, mais le combat n’est pas fini, j’ai une très grosse surprise à te montrer, je vais… »

Le saiyen ne termina même pas sa phrase, les deux combattants eurent le même reflexe, ils levèrent tout les deux quasiment en même temps la tête vers le ciel…Celui-ci était devenu tout noir!
Une grosse goutte de sueur perlait sur le front du namek :
-« Shenron… »

Partout où les combats se déroulaient, les guerriers eurent le même réflexe, tous comprirent…Broly allait réaliser son rêve, il allait devenir immortel, c’était la fin du monde!

Au palais, le colosse jubilait, il venait déjà de formuler 2 vœux devant un Dendé terrorisé, et complètement abattu.

-« Très bien, il est temps de formuler mon dernier souhait… »
-« Parle, je t’écoute, il ne te reste plus qu’un seul souhait! »
-« Très bien Dragon, je souhaite obtenir la vie… »

Au moment où le guerrier légendaire allait terminer sa phrase, deux rayons jaillirent, le premier désintégrant Shenron, et le second frappant Broly de plein fouet, le projetant à plusieurs centaines de mètres.

Le jeune dieu de la terre sortit de sa terreur, et reconnaissant la silhouette qui s’avançait vers lui, il essaya de sourire, mais le cœur n’y était pas.

-« Dendé, tu vas bien ? Je suis désolé pour Shenron, mais j’avais peur que mon attaque ne fasse rien à Broly et je ne voulais pas prendre de risques. »
Le namek gardait la tête basse et n’osait répondre à son ami d’enfance
-« Qu’y a-t-il Dendé ? On a réussi, Broly n’a pas obtenu la vie éternelle… »
Les larmes aux yeux, le dieu de la terre réussit enfin à articuler quelques mots :
-« Désolé Gohan…Tu arrives trop tard….Ses deux premiers vœux…C’est terrible…. »
Dendé n’eut pas le temps de terminer sa phrase, une explosion de KI détourna l’attention des deux amis, et sous leurs yeux, Broly approchaient, fou de rage.

Image

Image
tenma

Messagepar vegehan93500 le Jeu Fév 17, 2011 18:24

La suite ? S'il te plaît.
vegehan93500

Messagepar tenma le Jeu Fév 17, 2011 18:48

demain si tout va bien car j'ai une grosse journée de boulot
tenma

Messagepar vegehan93500 le Jeu Fév 17, 2011 18:58

Ah, ok, merci. Bonne journée :D
vegehan93500

Messagepar tenma le Lun Fév 21, 2011 16:39

-« Non…Tout est perdu ! Cette fois, c’est la fin.. »

Le prince des saiyens avait perdu sa transformation, et était tombé à genoux, le regard perdu vers l’horizon. Il repensait à la légende du super saiyen, à ses précédents combats contre Broly….Il revoyait le visage de Bulma…Bra…Trunk…Kakarotto…C’était la fin, le pire de ses ennemis devait maintenant être invincible, ils étaient tous condamnés.

Une main posée sur son épaule le sortit de sa rêverie :

-« Mon fils, toi et tes amis avaient perdu, notre empereur a obtenu la vie éternelle. Si tu implores mon pardon, je veux bien parler pour toi à notre seigneur, et je pense pouvoir te reprendre à mes côtés….Tu dois te rendre à l’évidence, tu n’as pas choisi le bon camp. »

Végéta, malgré sa terreur ne put s’empêcher de ricaner :

-« Père…Tu n’as donc rien retenu de tes erreurs passées.. »

Le roi, étonné de la réaction de son fils fit un pas en arrière :

-« C..Comment ?? »

-« Tu ne te souviens pas de Freezer ? Tu crois que Broly sera différent ? Broly avait besoin de vous pour nous retarder Kakarotto et moi, mais maintenant qu’il est immortel, vous ne ferez que l’encombrer, et il n’hésitera pas à vous supprimer lorsque vous ne l’amuserez plus. »

Le roi n’avait pas réfléchis à cela, mais il faut reconnaitre que le risque qu’évoquait son fils n’était pas tout à fait à exclure.

Plus loin, deux autres combattants avaient compris ce qui venait de se passer au palais :

-« Alors Kakarotto, tu comptes abandonner ? Tes chances étaient déjà quasiment nulles, mais là c’est vraiment terminé. »

Sangoku regardait avec angoisse en direction du palais, puis à la surprise de son frère se mit à sourire :

-« Je ne suis pas du genre à abandonner…Au contraire Raditz, un tel challenge me motive encore d’avantage ! Ce ne sera pas facile, mais je trouverai une solution pour nous débarrasser de Broly. »

Sacré Kakarotto !! Jamais il ne paniquait, jamais il ne doutait…Même si ça l’énervait, Raditz ne pouvait s’empêcher de trouver un certain panache à son cadet…A moins que ce soit de l’inconscience.

-« De toute façon Kakarotto, tu n’auras même pas l’occasion d’affronter Broly, c’est moi qui aurait l’honneur de t’envoyer dans l’autre monde », Dit le guerrier à la longue chevelure tout en faisant passer son niveau en SSJ2.

Au palais, Sangohan voyait fondre sur lui l’empereur des saiyens, et vu la fureur de son regard, il était évident que ce dernier ne venait pas en ami.
-« Je te reconnais….Tu es le fils de Kakarotto….Sois maudit, tu m’as empêché d’obtenir la vie éternelle ! Tu vas payer !! »

Broly était transformé en Super saiyen et Sangohan qui avait pourtant déjà affronté des ennemis surpuissants tremblait devant une telle énergie :

-« Dendé, va vite te mettre à l’abri, le combat va être terrible ! »

-« Sois prudent Sangohan…Je compte sur toi. »

Le fils de Sangoku était en garde et attendait son ennemi…Broly frappa du poing droit et Gohan lança son poing gauche pour le contrer ; Le choc fut violent, les deux adversaires y avaient mis une telle intensité, mais ni l’un ni l’autre ne céda.

Le démon hurla de rire :

-« Pas mal, tu es très puissant !!! J’imagine que tu te demandes quelles étaient mes deux autres vœux ? Tu crois avoir sauvé le monde parce que je ne suis pas immortel ? »

-« AhAh !! Toi et tes amis, vous allez payer pour tout le mal que vous m’avez fait !! »

Gohan relâcha quelques minutes son attention de Broly pour découvrir Babidi qui était, jusque là, resté caché derrière le trône de l’empereur.

Broly baissa lui aussi son KI, et sourit à Babidi qui se tenait maintenant à ses côtés.

-« Je crois que je n’ai pas besoin de faire les présentations », dit le colosse en tendant la main vers son conseiller.

Gohan serrait les poings, il aurait voulu pulvériser le sorcier car il se méfiait beaucoup de ses tours, mais il devait garder ses forces et sa concentration pour Broly.

-« Avant de te tuer, je vais quand même te révéler notre plan…Histoire que tu ne partes pas dans l’autre monde en pensant que ton petit papa arrangera tout comme d’habitude. »

Babidi n’osait pas trop s’approcher de Gohan, mais caché derrière la jambe de son maitre, il hurla :

-« Oui cette fois-ci, c’est fini, vous ne pourrez pas tout réparer avec vos boules de cristal…Ahah ! »

-« Que veux-tu dire ? », demanda Sangohan avec inquiétude d’autant qu’il repensait à la détresse de Dendé lorsqu’il était intervenu tout à l’heure.

Broly, prenant un air amical s’approcha du demi saiyen :

-« Il est temps de tout te raconter…

Sachant que Baddack était venu vous chercher, j’ai décidé de vous attendre ici avec mes généraux…Afin de créer une diversion, j’ai envoyé quelques centaines de soldats sur terre, je savais, qu’ainsi, Kakarotto désireux de toujours protéger les terriens laisserait quelques guerriers sur terre. Il ne m’a d’ailleurs pas déçu en laissant le fils de Végéta ! J’avais envoyé en éclaireur des guerriers relativement faibles afin que Kakarotto et Végéta soient moins méfiants ! »

Goahn avait peur de comprendre :

-« Comment ça des éclaireurs ?? »

-« Dans votre précipitation, vous ne vous êtes même pas rendu compte qu’un autre vaisseau volait en direction de la terre…Et à son bord, il y avait l’homme le plus puissant de mon armée….Mon fils, Kaggao ! ».

Sangohan faillit vaciller, le monstre avait un fils…Et ce fils se dirigeait vers la terre où sa femme et sa fille étaient restées.

Babidi, encouragé par l’air abattu de Sangohan se risqua à sortir de sa cachette :

-« Et le plus drôle, c’est que si tu as effectivement empêché l’empereur d’obtenir la vie éternelle, tu es arrivé trop tard pour son fils ! »

-« Ne me dis pas… »

-« Et si !! Kaggao est non seulement d’une puissance monstrueuse, mais il est en plus immortel ! »

Sangohan ne savait que faire, d’un côté il fallait affronter Broly et en finir avec lui, mais de l’autre il aurait voulu s’enfuir et partir à la rescousse de Pan et Videl…

-« Non, je dois en finir avec lui…Au pire, on pourra les ressusciter.. », se raisonna t il.

Babidi qui savait lire dans les pensées hurla de rire :

-« N’y pense même pas pauvre abruti !! »

Broly regarda son conseiller l’air amusé :

-« Je dois reconnaitre que sur ce coup, Babidi a eu une excellente idée ! »

Le petit sorcier de plus en plus téméraire se tenait maintenant devant Broly :

-« J’ai retenu la leçon, à l’époque mon Boubou avait tué une grande partie de tes amis et des terriens…Malheureusement, les boules de cristal ont réduit mon travail à néant ! ».

Broly repassa devant son conseiller et poursuivit :

-« Kakarotto se prend un peu trop souvent pour dieu…Il est temps d’y remédier ! Je vais tous vous tuer un par un, et je vais même commencer par toi, et jamais vous ne pourrez être ramené à la vie ! »

-« Afin de contrer le pouvoir du dragon, mon maitre a souhaité qu’il ne soit plus jamais possible de ressusciter une personne morte avec des boules de cristal, et ce quelque soit les pouvoirs de celui qui a créé les dragons balls !! »

-« C’est impossible, vous n’avez pas pu !!! », hurla Sangohan.

Dendé sortit de sa cachette :

-« C’est pourtant la vérité Sangohan…Ils ont fait ce vœux, et aucun dragon que ce soit sur namek ou ailleurs ne pourrait rompre ce sort…Nous ne pourrons plus jamais ressusciter personne, et ceux parmi nous qui tomberont au combat seront définitivement perdus ! »

Broly tenait ses mains sur les hanches :

-« Alors que penses tu de mes vœux, c’est sympathique, non ? ».

Gohan pensait à sa fille, à sa femme, son père, son frère…

-« Autre chose….Tu as eu beaucoup de chance, tu es tombé sur un adversaire très faible, mais ton papa et ses amis n’auront peut être pas cette chance, et tous n’arriveront pas comme toi jusqu’au palais. »

-« ça suffit, c’est toi qui va mourir définitivement », dit Sangohan en frappant violement le guerrier légendaire au visage.

Image
tenma

Messagepar tenma le Mar Fév 22, 2011 19:41

merci à vous 2.

Oui en fait, Broly a été très présomptieux, il n'imaginait pas que gohan pourrait arriver si vite, et il voulait garder le meilleur pour la fin, délecter ses voeux

Pour le fait de la fin des résurections à tout va, ça vient du fait que je suis très nostalgique de la période saiyen où j'avais ressenti une vrai eémotion à la mort de picolo..J'avais adoré ce côté tragique, et je veux donner ma fic un côté plus sombre, avec une fin qui ne ressemble pas trop au monde des bisounours

A partir de maintenant, tout le monde est en danger, et si un membre de la z team meurt, ce sera de façon définitive
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions