Le multiverse de l'Union Sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 0:53

Ah bon, il ne le fait pas participer ?
Bon dans ce cas le super C-16 de Abysse.
Je pense qu'il fait également parti des overcheatédelamortkitue
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 22, 2011 0:57

sonluffy-z a écrit:Ah bon, il ne le fait pas participer ?

ça dépend si il est plus fort que Mystic Gohan ou pas...
D'ailleurs à ce propos il faudrait peut être lister les poids lourds du Multivers;ceux dont la puissance est supérieure à Mystic Gohan.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Lun Août 22, 2011 10:50

Bon et bien je pense que si tout le monde est d'accord, ceux qui ont l'envie et le temps de travailler un peu le background et le scénario peuvent le faire via ce qui les arrange ^^ Je me porte déjà comme volontaire
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 11:35

Egalement, et je pense que le chat sera le mieux pour en discuter.

Ce que je propose c'est de bosser sur le scénario là-bas, il faudrait s'y retrouver le week-end de préférence à une heure précise, et on plancherais pendant une ou deux heures pour trouver les grandes lignes.
Puis on fignolerait et Paulemile posterait le chapitre terminé.
Un chapitre par semaine je pense que ce serait le mieux pour ce projet ambitieux.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar vonvlad le Lun Août 22, 2011 11:56

je suis pour aussi!
je suis pas vraiment constant hein :x
vonvlad

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 12:01

Rendez-vous ce week end sur le chat pour ceux qui veulent bosser sur le scénar. :D
sonluffy-z

Messagepar Kame-boy le Lun Août 22, 2011 12:02

Sur le tchat ça me parait bien pour que les co-scénaristes construisent une trame et se mettent d'accord sur le déroulement des événements, mais comme il n'y a pas autant de scénaristes que d'auteurs participants (sinon ça serait le boxon), et que l'avis des créateurs des personnages est important, je pense que quelques MP aux auteurs concernés, concernant des événements mettant en scène leurs personnages, serait une bonne chose.

En tout cas, difficile à mon avis de construire une histoire cohérente et solide avec trop de scénaristes, ce n'est que mon avis mais je pense qu'un petit groupe de 5 personnes serait suffisant.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 12:05

On est au moins 4 sur pour l'instant :wink:

Kame-boy, Tenduu t'enverra ce qui est retenu pour le fond. :wink:
sonluffy-z

Messagepar Abysse le Lun Août 22, 2011 15:50

Tendou Buu a écrit:
sonluffy-z a écrit:Ah bon, il ne le fait pas participer ?

ça dépend si il est plus fort que Mystic Gohan ou pas...
D'ailleurs à ce propos il faudrait peut être lister les poids lourds du Multivers;ceux dont la puissance est supérieure à Mystic Gohan.

Non, Super C-16 n'est pas overchetédelamortkitue lol, loin de la. Il est immensément puissant, beaucoup plus qu'un SSJ2 mais sans doute inférieur a un SSJ3 en puissance pure... Mais par sa fusion avec le Passé et le Futur, il possède une certaine technique spéciale "logique" et inédite que je n'ai pas encore dévoilée et qui lui permettrait de se débarrasser quasiment sans violence et sans encombre d'un adversaire plus puissant que lui... A découvrir bientôt.
Abysse

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 22, 2011 18:50

sonluffy-z a écrit:On est au moins 4 sur pour l'instant :wink:

Kame-boy, Tenduu t'enverra ce qui est retenu pour le fond. :wink:

Et toi a tu déjà consulté le fond en question Son ? ou faut il que je te l'envoie également ?
Sinon je maintient qu'il faut recenser les puissances supérieure a mystic Gohan.
vonvlad a écrit:je suis pour aussi!

Sinon tu es sur de n'inscrire que deux personnages ? Tu vas pas mettre Paikuhan ou Majin Cell ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar vonvlad le Lun Août 22, 2011 19:35

bah je peux mettre light majin cell aussi, ainsi que majin paikuhan, jvoulais juste pas surcharger :x
je suis pas vraiment constant hein :x
vonvlad

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 22, 2011 19:37

vonvlad a écrit:bah je peux mettre light majin cell aussi, ainsi que majin paikuhan, jvoulais juste pas surcharger :x

Oh non tu surcharge pas;je pense qu'avoir un certain nombre de personnages pour une intrigue multiverselle est une bonne chose.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Août 22, 2011 19:46

Tendou Buu a écrit:Sinon je maintient qu'il faut recenser les puissances supérieure a mystic Gohan.

Ben si ça peut t'aider, on a, et si je ne me trompe pas :

_ Metal Coller

_ Broly

_ Dabura

_ Buu ( il y en a 1 ou 2 ? )

_ Nékomajin Z ( en fait, c'est lui que je veux voir flipper et morfler, pour au moins un fois )

_ Kalta ( en attendant confirmation de Tierts )

_ Bojack

_ Janemba

Voilà
Dernière édition par Black_Mass_Priest le Lun Août 22, 2011 19:57, édité 2 fois.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 22, 2011 19:53

Black_Mass_Priest a écrit:
Tendou Buu a écrit:Sinon je maintient qu'il faut recenser les puissances supérieure a mystic Gohan.

Ben si ça peut t'aider, on a, et si je ne me trompe pas :

_ Metal Coller

_ Broly

_ Dabura

_ Buu ( il y en a 1 ou 2 ? )

_ Nékomajin Z ( en fait, c'est lui que je veux voir flipper et morfler, pour au moins un fois )

_ Kalta je crois, non ?

Voilà

Merci Black_Mass_Priest;mais on peut ajouter Janemba et Bojack dans le lot et il y a bien deux Buu.Pour Kalta je ne sais absolument pas du tout...D'ailleurs je ne connait pas non plus les niveaux de Jin et du Docteur Wheelo de Marthym au moment des événements du Multivers de l'union.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Août 22, 2011 19:58

C'est fait : je viens d'éditer.

Pour les personnages de Marthym, on devrait attendre d'en savoir plus.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions