Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Mar Nov 08, 2011 20:40

Alors très bon chapitre;même si je dois reconnaitre que je ne suis pas chaud du tout pour l'inclusion de Cell à la team de Garlic et que j'eus préféré qu'il s'en serve pour augmenter sa puissance;mais bon...Alors comme ça Garlic à trouver le matériel pour fabriquer de nouveau Cyborg a savoir les réacteur à énergie infinie;curieux de voir ce qu'il vas en faire.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Paulemile le Dim Nov 20, 2011 2:33

Me revoilà après une petite absence :mrgreen:

Alors, merci d'avoir commenté déjà.

Teen Gohan, il s'écoule bien deux ans environ. C'est vrai que je le dis deux fois, avec un style d'écriture qui me correspond moyennement :P Mais c'est deux ans.
Pour savoir ce qu'il advient de Cell, on verra plus tard, je vous fais un chapitre sur Krilin en attendant. Ca prend du temps de redémarrer cet arc, j'espère que ça va le faire quand même !

EDIT : j'ai oublié de répondre à son_luffy sur les puissances des Terriens corrompus. Je n'ai pas trop réfléchi à leur puissance. Je pense que je m'y pencherai un peu plus lorsqu'ils vont entrer en action. Si tu veux une réponse quand même, je vais te dire que là ils pourraient avoir une puissance similaire à un Freeza taureau voire alien. Mais bon ça peut changer suivant comment le scénar se goupille, j'ai seulement les grandes grandes lignes là. Ils auront la puissance qui m'arrange au moment voulu, en tant qu'auteur de fics toi aussi tu dois savoir ce que c'est de jouer avec les chiffres :mrgreen:

Chapitre 44 : Voyage spatial

La navette spatiale avait filé sans encombre pendant près de deux ans au travers de l’espace. Tentant de rallier des coordonnées stellaires tenues secrètes depuis la nuit des temps au sein de la civilisation Namek. Durant tout ce temps, Krilin avait finalement trouvé de quoi s’occuper. Les autres passagers n’avaient rien à lui apprendre en ce qui concernait les arts du combat, mais ils s’étaient révélés être des individus aux grandes capacités psychiques. Le petit Terrien s’était rapidement rendu compte qu’il pourrait progresser dans ce domaine, d’autant plus que nombreux avaient été ceux qui l’avaient prévenu qu’il aurait certainement plus besoin de son esprit que de ses poings là où ils se rendaient. Il avait donc choisi de faire évoluer son cerveau plutôt que son corps, et de façon intensive. Les séances régulières s’étaient d’ailleurs révélées aussi difficiles que les exercices physiques qu’il avait l’habitude de pratiquer pour augmenter sa puissance. Néanmoins, il s’était montré doué plutôt rapidement, surpassant même certains de ses enseignants. L’un des êtres verts était en outre venu lui parler de ce sujet plusieurs jours auparavant.
« Krilin... les progrès que tu as réalisés sont incroyables. Je ne pensais pas un humain capable de telles prouesses. Il faut croire que votre race possède des facultés imprévisibles et impressionnantes.
-Hé ! Hé ! Merci ! Mais je ne sais pas si cela me sera utile un jour. répondit le chauve en se grattant la tête, un peu gêné par le compliment.
-Je pense sincèrement que tu devrais t’engager complètement dans cette voie, celle du surpassement de soi par l’utilisation de ses capacités mentales. Cela pourrait te rendre bien plus utile que tu ne le crois dans le combat que toi et tes défunts compagnons menez pour arrêter Garlic. »

Le vieil ami de Goku n’avait pas répondu, et s’était contenté de fixer son interlocuteur d’un regard incrédule. Il s’était demandé si le Namek était sérieux, avant de se rendre compte aux traits de son visage que c’était bien le cas. La première image qui était venue à l’esprit de l’ancien disciple de Kame Sennin avait été de se voir quelques années plus tard, assis en tailleur devant un temple construit au sommet d’un pic rocheux, avec une moustache et une barbe blanche, entouré de bonsaïs, les coudes posés sur les genoux et les doigts en l’air, à marmonner quelque prière ou formule magique. Il s’était pris à rire dans un premier temps. Mais son imagination avait inconsciemment continué à travailler, et il avait vu son double illusoire ouvrir grand les yeux, des yeux complètement baignés d’une lumière blanche bleutée. Et derrière lui, derrière la pagode, une forme éthérée avait commencé à apparaître, troublant le ciel, et poussant un cri terrifiant. Krilin s’était aussitôt arrêté de glousser, effrayé par ce lui-même alternatif, retombant dans la réalité et chassant cette image de sa tête. Le prêtre qui était venu lui parler n’avait rien perdu de la scène, et avait même semblé avoir compris ce qu’il s’était passé dans le crâne du petit guerrier. Il s’était éloigné en souriant.
« Qui sait ce que tu vas rencontrer là où nous allons ? Comme nous, tu vas certainement devoir surmonter des épreuves, qui te changeront peut-être à jamais. »
Il avait laissé le Terrien encore plus incapable de parler que quelques secondes plus tôt. Ce dernier put seulement tourner la tête et regarder son propre reflet dans l’une des fenêtres du vaisseau, s’assurant que ses yeux étaient bien ceux qu’il avait toujours eu.

Aujourd’hui, l’humain au kimono rouge se réveillait troublé, après seulement deux ou trois heures de sommeil. Quelque chose le dérangeait, et il n’arrivait pas à expliquer quoi. C’était une sensation d’effroi mêlée à de l’excitation, en rapport avec quelque chose qu’il connaissait, mais qui lui était pourtant totalement étranger. Il ressentait des picotements le long de sa colonne vertébrale, et il avait l’impression d’entendre des murmures bizarres tout autour de lui, alors qu’il ne voyait absolument rien. Il finit par se lever, incapable de rester dans son lit plus longtemps, dans l’idée d’aller parler de ce nouveau souci à l’un de ses professeurs. Lorsqu’il rejoignit le pont principal, la plupart des Nameks étaient déjà là, debout, regardant tous vers l’extérieur, d’un air très concentré. L’un d’entre eux remarqua l’arrivée du petit chauve.
« Alors... tu le ressens aussi ?
-Ah ! Heu, oui, on dirait bien... ça vous dérange vous aussi ? Je n’arrive plus à dormir. Qu’est-ce que c’est ? J’ai l’impression que des fantômes cherchent à me parler dans ma tête !
-C’est le signe que nous approchons de notre destination, tout simplement. C’est la magie entourant ce lieu qui te perturbe l’esprit. Mais c’est une bonne nouvelle si tu arrives à entendre les chuchotements. Selon notre légende, cela viendrait des dragons sacrés eux-mêmes. D’ailleurs, viens regarder dehors. »
Krilin se fraya un chemin et trouva un coin de hublot disponible lui permettant de voir droit devant. Il remarqua sept sphères orangées flottant dans le vide de l’espace.
« Oh ! Des Dragon Ball ! s’écria-t-il, enthousiaste. Au milieu de nulle part ! Ah ! Ah ! On a trouvé de nouvelles Dragon Ball. On va s’en servir, hein ?
-Hum... je ne pense pas... lâcha mystérieusement un autre grand être vert vêtu d’une toge blanche. Regarde mieux, et ne te laisse pas submerger par tes émotions, surtout lorsqu’elles sont si peu réfléchies. »

Quelque peu surpris par le ton ferme employé par l’autre, le combattant se rembrunit et observa un peu plus attentivement. A la vitesse à laquelle ils se déplaçaient, les boules auraient dû se rapprocher bien plus vite. Ils auraient même dû les dépasser depuis longtemps. Pourtant, elles étaient toujours devant eux, et grossissaient lentement. Elles devaient donc être vraiment immenses... ce qui se révéla exact deux minutes plus tard. La navette passa à proximité le la sphère la plus proche, celle à cinq étoiles, pour entrer au milieu du cercle imaginaire qu’elles formaient toutes le sept. Et effectivement, ces Dragon Ball n’étaient pas ordinaires. Le petit chauve ne put que rester bouche bée en avisant l’objet qui devait faire à peu près la taille de sa planète natale, de ce qu’il arrivait à s’imaginer et à se rappeler de ses précédentes escapades dans l’espace.
« Ce ne sont pas des vraies. intervint l’un de ses instructeurs, le faisant sursauter. Celles-ci ont été érigées à la fois pour délimiter ce lieu sacré et pour rendre hommage aux dragons qui résident ici.
-Oui, heureusement... je n’imagine pas la taille qu’aurait pu avoir le reptile invoqué par ces artéfacts.
-Ah ! Ah ! C’est effrayant, c’est vrai, mais on aurait pu se dire qu’il devait être immensément puissant également. Quoi qu’il en soit, nous allons enfin arriver. Le lieu où nous allons nous poser commence à être visible. J’espère simplement que nous y serons autorisés. »

Parvenant au prix d’un grand effort à quitter la boule planète du regard, Krilin scruta les environs droit devant lui à la recherche d’une nouvelle merveille à observer alors que le vaisseau ralentissait progressivement. C’est alors qu’il le vit : le palais des dragons sacrés. La demeure de Shenron, de Porunga et peut-être de beaucoup d’autres. Le sanctuaire n’était apparemment qu’un énorme bâtiment construit sur un morceau de roche qu’on aurait cru arraché du sol. Le tout ressemblait à un îlot flottant dans le vide. Comment une structure telle que celle-ci pouvait garder cette configuration, perdue au fin fond de l’univers ? Surtout entourée de sept astres possédant une masse aussi importante ? La magie qui opérait ici devait être l’une des plus puissantes jamais créées. D’ailleurs, le Terrien en ressentait la présence de tout son être. Impossible de rester insensible face à une force si grande. Alors que le véhicule spatial entamait sa phase d’approche, il fut possible d’admirer l’architecture plus en détail. Tout était très hétéroclite, que ce soit les matériaux utilisés pour les différentes ailes du palais, les styles de constructions qui s’y côtoyaient, les incroyables statues représentant sûrement certains des plus célèbres reptiles faiseurs de miracles ou encore les lumières et effets étranges qui émanaient de nombreux endroits. L’humain, tellement émerveillé, n’anticipa même pas le choc provoqué par l’atterrissage. Il ne se soucia pas non plus de sortir du vaisseau sans prendre le temps de savoir s’il pourrait respirer à l’extérieur, le sanctuaire ayant l’air de ne pas posséder d’atmosphère. Il put néanmoins remplir ses poumons d’air sans problème et se retrouver sur une grande allée pavée, ornée de la plus belle végétation qui lui ait été donné de voir. C’est alors qu’il prit conscience de l’inquiétude généralisée des Nameks, qui marchaient lentement vers la grande porte d’entrée du palais. Sur tous les visages, pouvait se lire de la peur mêlée à de l’espoir.
« Le fait qu’ils nous aient laissé nous poser ne veut pas dire qu’on ne risque rien... murmura celui qui l’avait déjà éclairé un peu plus tôt, comme s’il avait lu dans ses pensées. Nous allons certainement devoir payer pour avoir enfreint les règles. »

Avant que Krilin de demande plus de détails, les deux battants carrés, hauts de quatre mètres, s’entrebâillèrent sans le moindre grincement et un individu sortit du bâtiment, se posta face au groupe, bras croisés et attendit leur arrivée.
« L’heure de vérité approche... lâcha Muri dans un souffle. »
Le résident du sanctuaire était impressionnant, et même s’il était différent des dragons qui émergeaient des Dragon Ball, le petit guerrier ne fut nullement surpris de voir que c’était un reptile, lui aussi. Il ressemblait à un grand serpent de plus de deux mètres de haut, mais doté de puissants membres à la manière de tout humanoïde. Tout son corps était couvert d’écailles d’un vert surnaturel, à l’exception de celles de son torse, de couleur dorée. Un simple pantalon large d’un vert plus clair était noué à sa taille. Il était d’ailleurs impossible de déterminer de quelle matière il était confectionné. Le visage de l’autochtone possédait des pupilles entièrement rouges, qui semblèrent familières tant aux Nameks qu’à leur compagnon de voyage. Enfin, il était clair que son regard était dur, sévère... Cet inconnu était visiblement très contrarié.
« Je me nomme Issh’Nek, habitants du monde des mortels, je suis l’un des protecteurs de ce lieu sacré. J’aimerais pouvoir vous accueillir d’une façon plus sympathique, mais je n’en ai ni l’autorisation, ni l’envie. Venez avec moi, nous avons beaucoup à discuter. »
Sans un mot, mais peu rassurés, l’assemblée suivit ce personnage intimidant dans ce qui semblait être le hall principal. Une immense salle où trônait une sorte de grand autel, d’où partaient d’innombrables escaliers, quelques-uns encore en bon état, la plupart carrément vétustes, qui se perdaient dans de sombres couloirs. Tout le monde fut invité à emprunter l’un des mieux conservés, à ce qu’il semblait. Sur la première marche, était écrit « Porunga, Namek » dans la langue des enfants de Saichoro. Sur toutes les autres, des textes relatant certainement de l’histoire et la vie de ce dragon, en déduisit l’ami de Goku. Issh’Nek reprit alors la parole :
« Soyons clairs dès le début. Vous devez être punis pour ce que vous avez fait, à savoir pour avoir augmenté artificiellement la puissance de l’un des nôtres. Cette pratique est interdite, et vous le saviez certainement. Aussi, sachez qu’aucun d’entre vous ne repartira d’ici. Nous vous avons laissés entrer, mais dorénavant, vous nous appartenez. »
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Dim Nov 20, 2011 3:35

Hoho, belle prise de risque que nous avons là.
Mais à moi ça me plait bien, j'aime le fait que Krillin dévelloppe des pouvoirs mentaux et je trouve que c'est un peu inutile de nous en parler si c'est pour qu'il reste coincé à jamais dans le palais des dragons donc il finira par le quitter.

J'ai beaucoup aimé ce chapitre dans lequel tu t'éloignes assez de ce que l'on connait de DB.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 20, 2011 15:57

Très original ce chapitre, c'est pas mal ! Je me demande comment Krilin et les Nameks vont réussir a sortir de là. En tout cas bien joué, c'était pas bien, bravo ! :D

Paulemile a écrit:Teen Gohan, il s'écoule bien deux ans environ. C'est vrai que je le dis deux fois, avec un style d'écriture qui me correspond moyennement :P Mais c'est deux ans.

Okay, merci de la précision :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Paulemile le Mar Nov 29, 2011 19:10

Chapitre 45 : Nouveaux projets

La nouvelle fit vaciller Krilin, qui ne s’était pas du tout attendu à cela. Il s’était imaginé arriver et être considéré comme une sorte de saveur qui allait tout faire pour rétablir l’ordre des choses. Au lieu de cela, il venait de se faire capturer par une divinité très en colère. L’ensemble de ses compagnons avait baissé les yeux, tentant de garder une certaine dignité et de faire face.
« Mais...
-Vous ne pouvez pas protester... aucun de vous. coupa le serpent. Sachez que vous êtes tout de même autorisés à tenter de réaliser ce pourquoi vous êtes venus, et que si vous réussissez, vous pourrez réutiliser vos Dragon Ball une dernière fois, mais vous faites maintenant partie du personnel de ce sanctuaire, et ce jusqu’à la fin de vos jours. »
Le chauve sentit la frustration l’envahir. Il avait toujours œuvré pour le bien de la Terre, puis de l’univers, même si c’était à son modeste niveau, et voilà qu’il ne reverrait plus jamais ce pourquoi il se battait depuis tant d’années. C’était tellement injuste !
« Dans quelques temps, tout ce à quoi vous êtes en train de penser vous semblera dérisoire tant vous aurez de choses à apprendre ici. gronda le gardien télépathe en fixant le petit Terrien droit dans les yeux. Vous n’imaginez pas à quel point la sanction que nous vous infligeons peut vous être bénéfique. »
Revoir ses amis, retourner vivre sur Terre, vaincre Garlic... tout ça, ce n’était rien comparé à une existence recluse au plus profond de l’espace ? Dans un palais certes magnifique, mais où les seuls habitants seraient des êtres supérieurs et condescendants. Les espoirs que nourrissaient Krilin de trouver une fille avec qui faire sa vie disparaissaient également. Un tic de mépris émanant du reptile le força à s’arrêter de penser. Il souhaitait tout de même rester en vie suffisamment longtemps pour permettre aux Nameks de réactiver leurs Dragon Ball. Toute lutte semblait inutile. Ce Issh’Nek dégageait un Ki terrifiant au repos. Il avait même l’air plus puissant que tout ce que le Terrien avait vu jusqu’à aujourd’hui. Le regard perçant aux pupilles en amande qui lui glaça le sang la seconde suivante lui donna amplement raison.

« Il existe bien d’autres créatures plus terribles que ça tapies un peu partout, que ce soit dans votre monde, dans l’au-delà ou encore ailleurs. continua le gardien. Moi-même, je ne suis pas l’individu le plus fort de ce lieu sacré. Alors avant que vous ne me demandiez pourquoi je n’irais pas régler votre problème, je vous affirme qu’en admettant que je le veuille, je ne pourrais pas intervenir dans votre dimension, de même que tous les résidents de ce sanctuaire ; mis à part les dragons sacrés que vous invoquez grâce aux Dragon Ball. De toute façon, je n’ai pas à interférer chez les mortels. Je ne suis là que pour protéger ce palais, et rien d’autre. Les choses évoluent d’une façon ou d’une autre parce le destin l’a voulu ainsi. Des êtres comme vous, qui ont tenté de modifier cet équilibre, ne doivent plus vivre parmi les leurs. Vous ne savez rien des dangers potentiels liés à ce genre d’intervention de votre part. »
Aucun dialogue n’était en effet possible, tout le monde s’en rendit compte rapidement. Il n’y avait rien d’autre à faire que d’apprendre à vivre ici, à ne plus se considérer comme un natif de la Terre, de Namek ou de n’importe quelle autre planète des quatre galaxies. C’était un terrible défi auquel faire face, mais il n’y avait pas d’autre solution. C’est sur ce douloureux constat qu’aboutirent les voyageurs alors qu’ils arrivaient au bout du chemin. Le couloir étroit fit place à un espace ouvert sur l’extérieur, un extérieur factice qui ressemblait à la planète des congénères de Piccolo. Bien que toujours à l’intérieur du palais, on pouvait sentir le vent et l’air particulier de l’astre qui avait été le théâtre de l’affrontement contre Freeza.

Et là, en plein milieu, gisait un grand reptile, allongé, immobile que tout le monde connaissait bien. Porunga semblait inconscient, toujours paré de son physique modifié artificiellement par les prêtres qui l’avaient invoqué selon le rite interdit. Comme tout le monde s’y attendait, Issh’Nek indiqua qu’il n’y avait plus qu’à réussir à le faire se réveiller, si possible en lui rendant son apparence d’origine. L’ensemble des connaissances dont les prisonniers avaient besoin seraient à leur disposition grâce à la bibliothèque magique du sanctuaire. Après ces brèves explications, le grand costaud s’en alla sans un regard, laissant le groupe seul dans son malheur.
« On ne peut pas rester ici éternellement ! s’exclama Krilin en tentant de suivre son tortionnaire. »
Il fut bloqué par une force invisible qui le renvoya à son point de départ, et une voix résonna dans sa tête, comme si le palais lui-même lui parlait par la pensée.
« Il vous est impossible de sortir de cette pièce tant que vous n’avez pas été assigné à un autre endroit. Lorsque vous aurez accompli votre tâche, vous pourrez vous déplacer librement dans les zones communes du royaume des dragons sacrés. »
Les Nameks n’avaient pas entendu la réprimande, mais n’avaient pas besoin de cela pour comprendre. Ils étaient de toute façon habitués à prendre leur avenir en main, même si cette fois, ils quittaient le monde des vivants pour de bon. En silence, ils commencèrent à se placer tout autour du dragon qui leur avait été désigné depuis des millénaires, et entamèrent une longue médiation.

De son côté, Issh’Nek avait repris son poste. Il se passa à peine plus de deux heures avant qu’il ne voie de nouveaux individus approcher.
« Deux fois dans la même journée, alors que la dernière fois, c’était il y a plus de quatre cents ans... se contenta-t-il de remarquer, sans émotion particulière. »
Le duo d’intrus s’était téléporté à raisonnable distance du bâtiment et avait terminé le trajet en volant tranquillement. D’abord prêt à les repousser, du fait que personne d’autre n’était attendu pour régler un problème du même ordre que celui de Porunga, le soldat finit par reconnaître ceux qui s’approchaient de lui. Il ressentit une sorte de respect mêlé à de l’inquiétude lasse. Lorsque ces gens-là venaient, ce n’était jamais une bonne nouvelle.
« Mes respects, Issh’Nek. déclara solennellement le plus petit des deux, un être à la peau mauve, qui portait une crête blanche sur la tête.
-Que nous vaut l’honneur d’une telle visite ? répondit le garde, d’un ton presque ironique.
-Nous sommes là pour prévenir les dragons sacrés d’un grand danger. Un danger qui justifie notre intervention dans l’univers mortel ainsi que chez vous.
-Et si vous venez ici, c’est pour venir chercher l’un de nos prisonniers, j’imagine... maugréa le serpent. Vous savez bien que vous n’avez pas autorité ici.
-Laissez-nous expliquer notre histoire à vos supérieurs, et je peux vous assurer que vous serez enclin à coopérer. intervint l’autre, un grand à la peau rouge et aux longs cheveux blancs tombant dans son dos. »

Gohan n’en pouvait plus. C’était son tour de garde des Terriens aujourd’hui, et c’est Cold qui avait le droit de se balader sur la planète à la recherche d’éventuelles merveilles ou autres secrets qu’elle pourrait refermer. Au début, cette mission donnée par Garlic était apparue relativement ennuyeuse. Mais au fur et à mesure que le temps passait, et que les seules autres activités autorisées voire obligatoires, étaient de surveiller le bon déroulement de l’entraînement des humains corrompus, l’optique de pouvoir se dégourdir un peu les jambes et de quitter le palais de Kamisama était presque devenue excitante. Voilà plus de trois ans que leur maître était enfermé dans ce laboratoire, maintenant. Tous les esclaves sous l’emprise de l’Aquamist et retenus pour former les meilleures troupes étaient tous passés par la salle de l’esprit et du temps depuis des lustres. Maintenant, il fallait les occuper, les aider à continuer à progresser sans qu’ils ne s’entretuent. Cela devenait d’ailleurs de plus en plus difficile pour le métis de ne pas les massacrer lui-même. Sa nature de démon lui réclamait de l’action, si possible violente et sanguinaire. Vivement que la guerre contre ce fameux Dabra ait lieu. Il avait hâte de montrer ce qu’il savait faire à son seigneur, hâte de lui montrer que tout ce travail qu’il était en train de réaliser dans l’ancienne cave du Docteur Gero était si dérisoire face à la nouvelle puissance de son premier petit protégé... Il fut tiré de ses pensées par l’impression de sentir monter le Ki du tyran cornu, signe que quelque chose d’intéressant avait été débusqué.
« J’espère que c’est une bestiole à torturer, au moins... lâcha le jeune garçon en se levant. Yajirobé, Bora, vous faites régner l’ordre tant que je ne suis pas revenu. »
Un grognement sans intelligence lui répondit, par l’affirmative, lui avait-il semblé. Peu importait, l’envie d’aller faire un tour était plus forte que le besoin de s’assurer que les deux plus forts des Terriens réussiraient leur boulot. Il s’envola en direction de son acolyte, en espérant que cette fois, ce ne serait pas une nouvelle désillusion, comme cela avait été le cas à plusieurs reprises ces dernières années.
« Suis-moi... dit simplement le grand empereur déchu lorsque Gohan se posa à ses côtés, à l’entrée d’une caverne qui s’enfonçait profondément dans une grande montagne. Je voudrais que tu me dises ce que tu penses de ce que je viens de découvrir. »
Sans répondre, le fils de Goku suivit le père de Freeza dans l’un des couloirs, jusqu’à ce que celui-ci débouche dans une cavité naturelle plus grande, au milieu de laquelle trônait une sorte de gros cocon brun tout rond. Le plus jeune des deux démons sentit immédiatement l’aura maléfique qui émanait de cet étrange objet, ce qui lui redonna le sourire.
« Je pense qu’on a enfin trouvé quelque chose d’intéressant. »

Kaio du Nord venait une fois de plus de se faire réveiller par un vacarme de cris et d’explosions. C’était comme ça tous les matins, maintenant. Il sortit de sa maison en se frottant les yeux juste avant de voir une partie de son toit voler en éclats. Il avisa les deux Saiyajin entourés d’éclairs qui se battaient non loin d’ici, ainsi que les cratères qui parsemaient sa jolie planète. Il fut alors pris d’une colère insurmontable.
« Nan mais j’en ai assez maintenant ! Depuis que vous savez vous transformer en Super Saiyajin 2, vous cassez tout autour de vous !
-Ah ! Ah ! Désolé, Kaio-sama ! répondit Goku en riant. C’est vrai que cet endroit est peut-être un peu petit pour nous.
-On ne peut plus vraiment progresser ici ! s’agaça Vegeta. Je vais me chercher un coin plus adapté moi-même !
-Oh là ! Oh là ! On se calme... intervint le petit gros à lunettes noires. C’est ce que j’allais justement vous proposer. Je vous emmène au paradis. Vous n’avez plus rien à faire là de toute façon.
-Ah ! Ah ! Génial ! Piccolo, tu viens ? s’enquit son ancien rival.
-Hmm... Peut-être, pourquoi pas. répondit celui-ci d’un air songeur.»
Le groupe s’envola à la suite du dieu, qui leur expliqua qu’ils rencontreraient là-bas des guerriers qui se battaient depuis des millénaires, voire plus.
« Pfah ! On aurait pu être mis au courant plus tôt, au lieu de moisir sur ce minuscule caillou... grogna le prince.
-Estime-toi déjà heureux d’avoir le droit de te rendre là-bas, plutôt qu’en enfer, Saiyajin ! s’emporta le résident du caillou en question. Tu n’es vraiment pas reconnaissant !
-Eh, on arrive... intervint le père de Gohan. Regarde qui est là, Vegeta ! »
Au milieu d’une masse incalculable de combattants, se trouvait un garçon aux longs cheveux violets qui leur fit un signe discret de la main.

Notes :

Le session de transition est encore là pour un petit moment, même si elle comportera ses propres scènes d'action. Là, Gohan parle de 3 ans écoulés. Il parle de 3 ans depuis la mort de Cell, pas 3 ans supplémentaires, hein ! :mrgreen:
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Mar Nov 29, 2011 21:04

Un excellent chapitre, j'ai adoré, on va revoir Trunks.
Hate de voir la réaction de Vegeta maintenant qu'il sait qu'il a tué son fils et puis hate de voir le niveau qu'a obtenu Trunks au paradis.

Sinon la partie sur Krillin était super, on ressent bien la tristesse de celui-ci qui ne reverra plus la terre ni ses amis...enfin normalement, moi j'espère qu'on le reverra.
Gohan Cold vs Buu, ça promet.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 02, 2011 16:35

Du très bon comme toujours. Pauvre Krillin qui est prisonnier du Palais des Dragons Sacré. Très original ce passage d'ailleurs. Mais je sens bien que Krilin va sortir du palais bien plus vite qu'il ne le pense, Kaioshin va le faire sortir vite fait :mrgreen:

Le passage avec Gohan et Cold fut bien aussi, on voit vraiment que Gohan est un pur démon avec ses reflexions. Par contre il devrait faire attention a Buu, je pense pas que le métis humain-saiyen-démon ( quel mélange :mrgreen: ) soit de taille contre Buu.

Et le dernier passage avec Goku et Végéta, bof quoi, c'pas le meilleur moment mais au moins on sait que Végéta et Goku sont SSJ 2 maintenant (avant Gohan mais c'est le monde a l'envers :lol: )

Paulemile a écrit:Le session de transition est encore là pour un petit moment, même si elle comportera ses propres scènes d'action.

Ben tant mieux, j'aime bien cette session de transition, c'est sympa :D

Paulemile a écrit:Là, Gohan parle de 3 ans écoulés. Il parle de 3 ans depuis la mort de Cell, pas 3 ans supplémentaires, hein ! :mrgreen:

J'avais compris moi, cette fois-ci :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Paulemile le Sam Déc 03, 2011 1:11

Merci à vous deux ! Désolé Teen, mais la partie qui te plaît moins va quand même être racontée :mrgreen:
Tendou Buu va ma tuer avec le retour de Trunks :lol:

Chapitre 46 : Paradis et enfers

« Hé ! Trunks ! s’écria le Saiyajin au kimono rouge. Ca fait plaisir de te revoir ! »
N’attendant même pas la réaction de celui-ci, Goku continua à regarder tout autour de lui, comme un enfant dans une confiserie.
« Mais... c’est vraiment incroyable ! Je ressens des puissances terribles ! Kaio ! Pourquoi ne pas nous avoir amenés ici plus tôt ? Vegeta a raison !
-Hum... et bien... vraiment... parce que vous n’aviez pas le niveau... c’est ça ! bégaya l’être divin.
-Hein ? Sérieusement ? fit son premier élève, étonné, alors que le prince levait un sourcil interrogateur.
-Oui ! Qu’est-ce que tu crois ? Pourquoi je te mentirais alors que vous avez saccagé ma belle planète ? Bon, je rentre chez moi, je vous laisse ici. Goku, si tu as besoin de quelque chose, tu sais comment me trouver. »
Pendant que le représentant de la galaxie du Nord s’éloignait, le père se rapprocha de son fils sans vraiment montrer de sympathie.
« Il a raison ? Il y a des combattants plus forts que nous ici ?
-Heu... oui, c’est vrai. Enfin, lorsque je suis arrivé, j’étais loin d’être le meilleur. Mais j’en ai rattrapé beaucoup, j’ai fait des progrès énormes ici ! J’ai même trouvé un nouveau moyen de me transformer ! »
L’enthousiasme du jeune garçon retomba aussitôt en voyant que sa conversation n’intéressait absolument pas son interlocuteur.
« Mais malgré toutes ses années passées ici... continua-t-il. Il y a encore quelqu’un contre qui je n’arrive pas à gagner. Il est terrible ! Il est plus fort que tout le monde, ici. Il n’a jamais été battu.
-Ah oui ? s’enquit Vegeta, qui trouva soudain un intérêt à ce lieu. Je veux l’affronter, maintenant.
-Mais... eh ! s’indigna son rival. Moi aussi j’ai envie de voir ce qu’il vaut, mais attends un peu, on vient d’arriver ! »
Le guerrier avisa deux créatures pas plus grandes qu’un enfant humain, à la peau de couleur jaune, un visage ressemblant à un mélange de canard et de singe, et une petite crête sur la tête, et s’en rapprocha.
« Tu ne veux pas faire connaissance avec nos prochains camarades ? lança-t-il sur le ton de la rigolade en caressant énergiquement le crâne de l’un des deux petits.
-Eh ! »

En une fraction de seconde, le Saiyajin fut propulsé à plusieurs mètres d’ici avant de percuter un arbre. Il se releva rapidement, complètement abasourdi.
« Ca va pas de me tripatouiller comme ça ? enragea le minuscule guerrier. C’est pas des manières pour un nouveau ! »
Toujours sous le choc, Goku se grattait la tête.
« Ce... ce machin... il pourrait battre Freeza, et facilement en plus ; alors qu’il ne paie pas de mine. Ha ! On va vraiment s’amuser ici ! Vous devez tous être très puissants ! hurla-t-il aux experts en arts-martiaux du paradis, plus excité que jamais. »
Le métis aux cheveux violets afficha un vain sourire gêné face à ceux qui le regardaient d’un drôle d’air, lui qui avait des amis bien étranges. Il se contenta de hausser les épaules.
« Trunks... lâcha son père dans un sourire. Ce n’est pas ce petit machin jaune qui va me faire changer d’avis. Je veux voir le gars le plus puissant du coin !
-Le gars arrive, et il s’appelle Païkuhan. »
La voix venait de derrière un groupe d’individus, qui se retourna et s’écarta pour laisser passer l’intéressé. C’était un grand personnage vert, vêtu un peu de la même façon que Piccolo –à savoir une grande cape blanche et une sorte de turban noué sur la tête– ce qui pourrait presque le faire passer pour un Namek. Néanmoins, le style était un peu différent, et le visage plus brutal. Après quelques secondes d’inspection, impossible de se tromper. Celui-là était bien autre chose. Toujours est-il qu’il se posta face à l’insolent avec une prestance déconcertante.
« C’est donc toi, le combattant invaincu du paradis... railla son futur adversaire du jour.
-Tu peux même rajouter l’au-delà tout entier si ça te chante, et toute la galaxie ouest, au moins.
-Oh ! Oh ! Et bien tu viens de rencontrer celui qui va te détrôner ! »

Piccolo avait suivi les trois autres pendant quelques minutes en restant en arrière. Puis il leur avait faussé compagnie sans même qu’ils s’en rendent compte, obnubilés qu’ils étaient par la découverte de tous ces nouveaux adversaires potentiels. Le fils de Daimao avait d’abord fait demi-tour, puis s’était posé sur le chemin du serpent. Il regarda pendant quelques secondes le nuage orangé qui s’étendait à perte de vue en dessous de lui. Il se mit à sourire. Il se mit à ressasser toujours la même chose que ces derniers temps. Encore une fois, il avait été rapidement largué par les Saiyajin. Il avait découvert ça peu après sa propre mort. Bien qu’ils l’aient suivi dans l’au-delà, ils étaient ressortis de la salle de l’esprit et du temps avec un niveau bien supérieur au sien. Et apparemment, ils n’avaient perdu leur combat contre Cell qu’à cause de la fourberie de Garlic et de ses sbires, pas à cause d’un manque de puissance flagrant, comme lui. Même si pendant ces trois ans, il avait nettement évolué, même rattrapé Goku et Vegeta, il avait fallu que ces deux là découvrent encore une nouvelle transformation, qui l’avait encore une fois relégué au rang de guerrier secondaire et l’avait exposé aux moqueries de ce stupide prince à nouveau. Eux semblaient pouvoir augmenter leur force sans limites ; si en plus il fallait rencontrer des dizaines de nouveaux combattants plus puissants au paradis, ça en devenait insupportable. Alors il lui faudrait tricher lui aussi, comme il l’avait déjà fait par le passé. Et c’était en enfer qu’il trouverait ce qu’il est venu chercher. Il se laissa négligemment tomber, traversa la couche de brume épaisse et se réceptionna sans accroc sur le sol gris de cette zone maudite. Il se releva et regarda autour de lui. Quelques créatures errantes le dévisageaient, d’autres se cachèrent à la vue de cet inconnu qui dégageait une aura terrifiante. Un dernier, enfin, se mit à éclater de rire et s’enfuit, pour revenir deux minutes plus tard accompagné d’un individu que le Namek connaissait bien.
« Ooooh ! Mais qui voilà, perdu dans cette partie oubliée de l’au-delà... ricana la voix aigue caractéristique.
-Freeza... tu as rallié la racaille des environs dans le but de te recréer un empire dans l’au-delà ? Pathétique petit empereur déchu.
-Hmm ! Je te trouve bien présomptueux, sale Namek. Tu vas vite voir à quel point tu n’aurais jamais dû te fourvoyer ici. »
Avant que le tyran blanc ne puisse engager le combat, son bras se tordit et il se retrouva au sol, son adversaire sur lui.
« Désolé, mon grand... j’aurais adoré te tuer moi-même, surtout que je n’ai pas réussi à le faire par le passé. Mais je ne suis pas venu pour toi, tu es bien trop insignifiant maintenant... si tu savais. »
Le grand se releva et fit claquer sa cape, laissant le fils de Cold enrager en silence sans pouvoir réagir, tétanisé par la force de son ancien ennemi.

Piccolo survola la région pendant plusieurs heures avant d’atterrir enfin. Il avait ressenti la présence de celui pour qu’il il faisait tout ça. Il se posa devant la porte d’un palais relativement isolé, voire camouflé par les montagnes environnantes. Cela illustrait bien l’ego surdimensionné de son occupant, tout en soulignant qu’il n’était pas de taille à s’afficher ostentatoirement en enfer. Bien qu’il n’ait jamais vu cette personne, cela ne surprit aucunement le guerrier au turban, il le connaissait inconsciemment, depuis sa naissance. Les deux gros battants en bois s’ouvrirent, pour laisser passer un être semblable, quoiqu’un peu plus grand, et vêtu différemment. C’en était tout de même très troublant.
« Et bien... je ne pensais pas te voir un jour, mon fils... déclara solennellement l’autre.
-Moi non plus, à vrai dire. Et au risque de te décevoir, je ne suis pas venu pour en apprendre sur mon passé, mais plutôt pour assurer mon avenir.
-Ton avenir ? Dans l’au-delà ? s’étonna ironiquement Daimao. Tu es moins intelligent que je ne l’aurais pensé !
-Tu connais les Dragon Ball, non ? Alors tu dois savoir que je ne vais pas rester ici éternellement.
-Ah oui... c’est vrai... j’aurais d’ailleurs aimé m’en servir un peu plus moi-même. Satané Goku...
-Bref. Faisons ça rapidement, je n’ai pas de temps à perdre.
-T’unifier avec ton propre créateur... tu n’as aucun amour propre. Tu as bien de la chance que je sois incapable de t’empêcher de fusionner avec moi. Sache que je vais faire tout mon possible pour reprendre le dessus sur ton esprit, et si j’y parviens...
-Tu n’y parviendras pas... lâcha Piccolo dans un rire désinvolte. Tu seras bien mieux à faire partie de moi que de te morfondre, planqué dans ton palais minable. »

La salle était immense. Elle était décorée de statues effrayantes le long des murs en pierre rouge. Plusieurs groupes de démons s’affairaient à conjuguer leurs pouvoirs autour de l’un des leurs, qui semblait être le réceptacle de toute cette énergie. Ce rituel semblait être destiné à une dizaine de résidents du Makai, mais l’un d’entre eux recevait sensiblement un traitement de faveur. Les mages étaient environ trois fois plus nombreux autour de lui. Il était posé sur une sorte de grand autel constellé de runes et autres caractères magiques. La lumière que diffusait le processus était si intense qu’il était impossible de le voir. Au bout de quelques secondes, pourtant, l’un des prêtres s’écroula, épuisé. Le phénomène stoppa aussitôt, dévoilant le roi des démons, assis en tailleur et les yeux fermés. Il se releva, semblant reprendre ses esprits et comprit que la cérémonie était terminée. Sans rien ajouter d’autre, il serra les poings et poussa un cri. Une aura rouge vif se déploya autour de lui, et propulsa des bourrasques de vent dans la pièce, repoussant tous ses occupants et faisant vibrer les murs ancestraux du bâtiment. Il regarda alors ses mains, sans expression particulière. Tous les autres démons étaient paralysés d’admiration, devant tant de force déployée par un seul individu. En silence, Dabra descendit de son estrade et se rapprocha de celui qui avait interrompu le rite d’augmentation de puissance.
« C’est insuffisant ! tonna-t-il en brisant la nuque de l’intéressé sans effort. Je ne progresse pas assez vite !
-Vous avez tout de même bien amélioré votre niveau depuis que vous avez décidé de mener une guerre contre Garlic. fit remarquer Tigeru, son bras droit. Les effets de ces séances se font ressentir parmi vos meilleurs guerriers aussi, moi inclus. »
Le roi des ténèbres n’eut le temps que de jeter un regard mauvais à son meilleur sous fifre avant d’être interrompu par un messager venant de la salle des visions.
« Monseigneur, je pense que vous voulez voir ça. »

Le grand écran magique, une fois encore, donnait sur la Terre. Une région montagneuse et escarpée cette fois. On y voyait les deux subalternes du petit démon bleu qui avait pris le contrôle de la planète plusieurs années auparavant. Ils venaient de poser une sorte de gros cocon bien à découvert à l’extérieur de la caverne où ils l’avaient trouvé. Leur maître ne tarda pas à arriver, à examiner avec désarroi ce nouvel artéfact, puis à montrer des signes d’agitation extrême. Apparemment, ils venaient de faire une trouvaille des plus intéressantes.
« Mais qu’est-ce qu’ils ont déniché, encore ? grogna Dabra, décidément de mauvaise humeur. »
Il fut une nouvelle fois interrompu par un autre messager, bien plus paniqué que le premier. Celui-ci criait que des intrus étaient apparus au Makai par une méthode inconnue, et au mépris de toutes les barrières magiques et divines qui empêchaient quiconque de pénétrer dans ce royaume maléfique. Au même moment, la créature affolée fut éjectée de l’embrasure de la porte pour laisser apparaître deux individus inconnus. A l’évidence, ce n’étaient pas des démons. L’un étant plutôt grand, noir et blanc et possédait deux yeux jaunes sans pupilles incrustés dans une tête ridiculement allongée vers l’arrière et dont le front était marqué d’un « M » majuscule. L’autre était un tout petit et frêle personnage à la peau ocre et fripée, vêtu d’une cape bleue. Il arborait lui aussi la même lettre, mais en plein sur la boucle de sa ceinture. Ce fut celui-ci qui prit la parole.
« Mes respects, seigneur des ténèbres. Permettez-moi d’apporter quelques réponses à vos questions. »
Paulemile

Messagepar Marthym le Sam Déc 03, 2011 11:33

Niarfff !!! Je reviens et je découvre tout plein de nouveau chapitre !!!

Quel plaisir de découvrir cette période de transition avec les évolutions de chacun !

Le dernier est sans doute celui qui me plais le plus. Végéta qui ne s'intéresse pas le moins du monde à son fils et qui va se prendre une raclée par Paikuhan ^_^
L'arrivée de Babidi au Makaï et comment il va prendre le contrôle de Dabra !!!!

Mais surtout Piccolo qui fusionne avec son père !!! Je l'ai pas vu venir cette possibilité… j'adore !!! Je me demande quel niveau il va atteindre avec ce surplus de puissance. Mais surtout, si il redevient le Namek qu'il était avant de devenir Dieu, quel sera son nouveau niveau et possèdera-t-il des pouvoirs inédits ?

Bref, encore du tout bon ! J'aime, j'adore et j'attends la suite !!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 03, 2011 16:23

Paulemile a écrit:Désolé Teen, mais la partie qui te plaît moins va quand même être racontée :mrgreen:

Non mais t'inquiète, tout ce que je n'aime pas dans la Saga Buu n'y sera pas (je vois mal Démon Gohan en Great Saiyaman :lol: ) donc ca peut être sympa. Ce serait encore mieux si tu introduisait Goten :mrgreen: N'empeche un combat Démon Gohan / Goten, ca serait terrible :o

Sinon pour le chapitre, ce fut extra. Goku et Végéta fidèle a eux-mêmes c'était bien drôle. Piccolo qui va fusionner avec son père, très original, bravo !

J'ai hâte de voir Végéta se faire rouster par Paikuhan tiens :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Paulemile le Sam Déc 03, 2011 16:27

Ah, je croyais que tu n'aimais la partie dans l'au-delà en fait. Mais non, pas de Great Saiyaman :mrgreen: Ni de Goten d'ailleurs. Chichi a été absorbée par Garlic et Goku est mort :mrgreen: Bon en tous cas si vous aimez la période de transition tant mieux. Elle est pas terminée.
Paulemile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 03, 2011 19:49

Paulemile a écrit:Ah, je croyais que tu n'aimais la partie dans l'au-delà en fait.

Bah y'a pas Gohan donc c'est moins fun (humour hein :lol: ) mais la partie dans l'au-delà est sympa, je trouve donc t'inquiète.

Paulemile a écrit: Mais non, pas de Great Saiyaman :mrgreen:

Très bien :mrgreen:

Paulemile a écrit:Ni de Goten d'ailleurs. Chichi a été absorbée par Garlic et Goku est mort :mrgreen:

Pas bien ! :mrgreen: J'exige que Goku ressucite et que Garlic recrache Chichi ! :lol:

Paulemile a écrit:Bon en tous cas si vous aimez la période de transition tant mieux. Elle est pas terminée.

Ben tant mieux, j'aime bien cette période perso, c'est original :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Sam Déc 03, 2011 20:07

Tant mieux si y'a pas Goten, on entendra moins Teen_Gohan :mrgreen:

Un très bon chapitre, j'ai adoré la partie sur Piccolo, le fait qu'il avait conscience qu'une fois de plus il était relegué au rang de guerrier de seconde zone, et dans sa détresse il est parti trouver...son père. Vraiment félicitations pour avoir eu cette idée.

Vegeta va se faire remettre à sa place, j'aime le fait qu'il reste fidèle à lui-même, qu'il ne parle pas trop à Trunks.
Et Dabra qui m'a l'air encore plus fort que l'original...ça va être un putain de chantier sur terre.
sonluffy-z

Messagepar Tendou Buu le Dim Déc 04, 2011 21:25

j'ai bien aimé ce chapitre...à part le retour de cette merde de Mirai Trunks;mais bon il fallait s'y attendre au vue du fonctionnement de la mort dans l'univers DB;enfin bref j'ai tout de même hâte de voir la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Paulemile le Dim Déc 04, 2011 23:35

Hop-là, je suis inspiré et tout :mrgreen:

Chapitre 47 : Projection et unification

« Tu ferais bien d’y aller à fond dès le début... prévint Païkuhan. Je connais les limites des Saiyajin.
-Qui t’a dit qu’on avait tous le même niveau ? répliqua son futur adversaire. Je ne suis pas aussi faible que celui que tu connais déjà.
-Bien... comme tu veux... »
Par prudence, Vegeta se para tout de même de cheveux dorés. Il voulait tester son opposant avant de l’achever si nécessaire en passant à sa transformation maximale. Il se jeta ensuite sur le grand guerrier vert, tentant de l’attaquer en de multiples endroits le plus rapidement possible. L’autre esquivait apparemment avec une certaine facilité toutes les tentatives du prince, sans faire aucun effort. Le petit jeu dura quelques minutes pendant lesquelles le duo volait, sautait, glissait, courait, suivi de près par tous spectateurs, ravis qu’un combat improvisé ait lieu ici.
« Mon père ne fera rien de plus à ce niveau... dit Trunks à Goku. Mais il peut aller plus loin, c’est ça ?
-Oui, il est loin d’être à fond. Il voulait juste s’amuser un peu avant de passer aux choses sérieuses, j’imagine. Mais toi, tu peux aussi atteindre le Super Saiyajin 2 à ce que j’ai compris.
-Vous appelez ça comme ça ? Lorsque des éclairs dansent tout autour de nous ? Oui, cela fait déjà un moment que je connais ce stade. Je l’ai découvert grâce à quelques maîtres, ici. Il y en a qui sont vraiment doués pour enseigner les arts du combat et t’aider à progresser. En tous cas, j’ai eu bien besoin de ça pour prendre le dessus sur un bon nombre de combattants que je n’arrivais pas à battre avant.
-Et ce gars ? Il est encore plus fort ?
-Tu vas voir, on dirait qu’il en a marre de jouer au chat et à la souris. »

En effet, Païkuhan n’avait fait que fuir les offensives depuis le début. Puis, sans que personne ne parvienne bien à voir comment, Vegeta fut violemment repoussé alors qu’il avait mis tout son élan dans son poing. Il racla le sol sur plusieurs dizaines de mètres avant de se relever et de voir l’autre, déjà arrivé à côté de lui, le toiser de toute sa hauteur.
« Tu vas peut-être m’écouter, cette fois. Tu vois bien que tu n’arrives à rien. Montre-moi ce que tu vaux vraiment, à moins que ce soit ton maximum déjà ? railla-t-il.
-La ferme ! s’écria son adversaire, qui se décida enfin à montrer son vrai visage. Son aura doubla de volume, de même que le vent qui émanait de lui et qui força nombre d’individus présents à se protéger le visage, voire à se replier. Quelques secondes plus tard, il arborait les arcs électriques, preuve qu’il avait changé de forme.
« Bien, je vais retirer ma cape, alors. On va s’amuser. déclara le grand vert. »
Il détacha le morceau de tissu blanc qui entourait une bonne partie de son corps et dévoila de simples vêtements bleus et mauves en dessous. Il lança l’étoffe inutile dans les airs, qui retomba dans un grand fracas, fissurant le sol.
« Ah... des habits lestés. Tu as bien fait de les retirer, tu vas avoir besoin de toute ta vitesse ! »
Joignant le geste à la parole, le prince reprit son assaut continuel comme il l’avait fait plus tôt. Mais cette fois, son opposant n’esquivait plus aussi facilement. Il devait même parer la plupart des coups, et il affichait une mine bien plus concentrée. Il se décida alors à riposter pour de bon en expulsant un kikoha de sa main libre alors qu’il arrêtait le pied de Vegeta avec son autre bras. Ce dernier reçut la boule de Ki de plein fouet et fut propulsé en arrière. Mais il se rétablit vite en prenant habilement appui sur un rocher, chargeant sa cible à pleine vitesse, qui encaissa le coup, trop surprise pour réagir. Les deux surdoués du combat se firent face à nouveau, les comptes semblant maintenant remis à zéro. Cette fois, c’est Païkuhan qui allait engager, quand une voix stridente retentit.
«Arrêtez ça tout de suite ! »
Un petit individu barbu, portant des lunettes de soleil contrastant totalement avec sa toge de cérémonie, venait d’arriver. Aussitôt, le grand au turban posa un genou à terre et s’exécuta.
« Mes respects, Dai Kaio Sama.
-C’est qui, lui ? se demanda Goku.
-Mes chers amis ! entonna le chef des dieux de l’au-delà. Ces nouveaux arrivants prometteurs m’ont donné une idée. Nous allons organiser un grand tournoi d’arts martiaux ! Je vous tiendrai informé en temps voulu. D’ici là, entraînez vous et ne vous faites pas mal ! »

Le grand Kaio s’en alla aussi vite qu’il était arrivé, laissant l’assemblée un peu perplexe, excepté Vegeta que l’annonce n’avait absolument pas convaincu.
« Allez, on continue !
-Hmm ? fit son adversaire en levant un sourcil. Tu n’as pas écouté ce que notre dieu a dit ?
-Et alors ? Tu crois que je vais en tenir compte ? Reviens te battre !
-Non... je m’arrête là. Tu devrais apprendre à respecter un peu plus les autres, surtout lorsqu’ils ont un statut si important. Si Dai Kaio vient nous parler maintenant, je pense que le tournoi sera organisé dans quelques mois. D’ici là, essaie de progresser encore, j’étais loin de forcer... lâcha Païkuhan dans un sourire narquois. »
Il enfila sa cape et s’envola sans se retourner, laissant le Saiyajin bouillir intérieurement. Alors que ce dernier s’éloignait pour se poser seul en haut d’un rocher afin de se calmer, Trunks évoqua un sujet douloureux avec le père de Gohan.
« Goku... est-ce que mon père t’a parlé des circonstances de ma mort ?
-Hein ? Ah ! Oui, il n’a pas cherché à le cacher. Mais c’est plus tard qu’il a compris lui-même qu’il avait assassiné son propre fils. Ca l’avait pas mal affecté à l’époque.
-Mais... c’est la première fois qu’il me revoit et... il fait comme si de rien n’était.
-Hé ! Hé ! C’est tout lui, ça ! Il ne te montrera jamais ce qu’il pense, mais sois sûr qu’il est content de te retrouver. Allez ! Arrête de faire cette tête et montre-moi ce que tu vaux ! On va s’entraîner ! »

Deux silhouettes éthérées se faisaient face. L’une d’entre elles représentait un personnage inconnu en armure, d’aspect médiéval. Il était très brillant, et ses contours étaient nettement visibles. Son adversaire était un petit Terrien chauve en kimono. La lumière irradiait beaucoup moins de lui, et toute sa surface tremblotait, comme s’il allait disparaître d’un moment à l’autre. Ils se livraient un combat acharné depuis plusieurs minutes lorsque dans un éclat d’étincelles, le fantôme de Krilin finit par s’évaporer. Le vrai combattant se trouvait quelques mètres plus loin, il venait de tomber à genoux, trempé de sueur et essoufflé.
« Je... je n’y arrive... c’est dur ! »
Il fut rejoint par Kibito, qui avait lui aussi fait volatiliser son guerrier mental.
« Vous vous débrouillez déjà très bien, jeune humain. Peu de gens pourraient en faire autant que vous, surtout parmi votre race.
-Mais même ce chevalier que vous invoquez, je ne peux pas le battre.
-Votre projection psychique est déjà bien plus puissante que vous-même. Certes, la magie de ce lieu vous aide énormément, mais j’en bénéficie aussi. Et mes capacités sont toujours meilleures que les vôtres. Cela ne saurait durer, pourtant, je dois l’avouer, même si cela me peine de l’admettre. Si j’avais invoqué ce personnage sur Terre par exemple, il n’aurait pas été capable d’inquiéter Freezer une seconde.
-Moi aussi j’aimerais être capable de créer des clones mentaux possédant une autre apparence que la mienne.
-Cela viendra avec les prochaines leçons. Vous n’imaginez pas encore les progrès que vous avez à faire ; c’est une chance inouïe d’avoir été autorisés à nous entraîner ici. Laissez-moi vous rendre vos forces et reprenons. »

Tandis que l’être divin posait ses mains et déversait sa magie guérisseuse dans son organisme, Krilin se remémora le jour où ce grand individu rouge et l’autre à la peau mauve étaient arrivés au sanctuaire des dragons sacrés. C’était le même jour que son arrivée à lui, il y avait un an de cela déjà. Le plus petit s’était avéré être le Kaioshin de l’Est. Un dieu au-dessus encore des Kaio, autrement dit, quelqu’un d’important. Les deux s’étaient évertués à convaincre d’abord Issh’Nek, puis ensuite les plus hautes instances de ce palais, de faire une entorse à leur règlement afin de libérer au moins le petit humain. La raison invoquée était qu’il possédait apparemment un potentiel incroyable dans le domaine du combat psychique, et qu’il serait peut-être à même de lutter contre Garlic et ses sbires, mais surtout contre la menace supplémentaire qui pesait sur l’univers entier depuis que le démon avait découvert le cocon de Majin Buu. Ce monstre ancestral risquait donc d’être libéré et lâché à nouveau dans la nature. Cela justifiait donc l’intervention des Kaioshin et l’avaient-ils espéré, une collaboration avec les habitants de ce sanctuaire mystique. Les dragons sacrés échappaient à la hiérarchie des quatre galaxies. En ce sens, ils n’avaient pas été obligés d’accepter la requête. C’est d’ailleurs ce qu’ils avaient fait : refuser. Krilin ne retournerait jamais sur sa planète, pas plus que les autres Nameks. N’importe quel dieu aurait pu le réclamer, ça n’aurait rien changé. Il fut par contre autorisé à suivre un entraînement intensif tant qu’il ne quittait pas les lieux. Il n’était de toute façon d’aucune utilité en ce qui concernait la réanimation de Porunga. Cela faisait donc environ une année qu’il s’évertuait à mettre en pratique les conseils et les directives de Kibito et son maître. Bien qu’il ait énormément amélioré sa technique, il lui restait encore du chemin à parcourir. Et même s’il n’avait pas le droit de s’échapper d’ici, on lui avait assuré qu’il aurait néanmoins son utilité... si jamais il parvenait à atteindre le but qu’on lui avait fixé.

Piccolo mit un certain temps à reprendre ses esprits. Jamais la fusion avec l’un de ses congénères ne l’avait troublée à ce point. Il faut dire qu’il avait fait fort cette fois. Assimiler son propre père, qui par la même occasion s’unifiait avec Kamisama, la partie bénéfique de Daimao. Cela revenait donc à peu près au même que d’avoir ingéré le fils de Katats, en somme. Le grand guerrier vert tomba au sol, manquant de s’écrouler totalement. Son géniteur n’avait pas menti. Il tentait de lui faire imposer sa volonté. Les deux esprits faisaient partie du même corps maintenant, mais l’ancien rival de Goku n’avait jamais fait face à un individu qui se faisait absorber de force, et qui souhaitait prendre le contrôle de son hôte. C’était très déroutant, mais au bout de quelques minutes, le propriétaire de l’enveloppe physique reprit le contrôle. Son père n’était pas assez puissant pour forcer les choses à ce point. Par contre, de par sa nature spéciale, il avait fait bénéficier Piccolo d’une augmentation de Ki considérable. Lui-même n’en revenait pas. Il voulût tester ça aussitôt, et monta alors son niveau à son maximum. Le palais abritant le vieux Namek récemment assimilé vola en éclats sous la puissance de l’aura déployée. Les rochers avoisinants firent de même, et quelques créatures infernales qui traînaient par là s’envolèrent à toute vitesse sans rien pouvoir maîtriser. L’aura blanche du guerrier avait pris une teinte un peu plus verte, et elle était plus intense encore que celle des deux Saiyajin. D’ailleurs celle de Piccolo aussi possédait des éclairs, maintenant. Il partit dans un grand éclat de rire, ce qui ne lui ressemblait pas. Etait-ce la joie d’être devenu si fort ? Ou alors une petite partie du caractère maléfique de Daimao qui avait réussi à s’imprégner en lui ? Il n’était pas bien sûr. En tous cas, il fallait maintenant retrouver ses deux partenaires, ainsi que tous les nouveaux adversaires potentiels qui pourraient certainement lui permettre de s’améliorer encore. Sans forcer le moins du monde, il s’envola et perfora la couche de nuages formant le toit de l’enfer, supposée impénétrable.

NOTE :

J'ai fait à ma sauce pour le niveau de Païkuhan. Là, il gère un Vegeta SSJ2 avec encore son turban lesté sur la tête (c'est pas dit mais si si, il l'a). Donc en aucun cas, ce Païkuhan là ne perdrait contre un Goku SSJFP au tournoi :mrgreen:
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions