DBBK (Bad Kakarotto)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Bushido le Sam Juin 28, 2014 15:58

Magnifiée combat que tu nous offre là, Loopzaru. Je m'attendais à une quelconque intervention divine de Kami, personnellement. Mais non. Nada.

Par contre, maintenant que la tour est détruit, il n'y a plus aucun moyen d'aller chez le dieu de la Terre.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Sam Juin 28, 2014 16:45

Excellente fin de chapitre ! J'avais complètement oublié l'existence de la Shoshinsui. O_o

Avec ça, Kakarotto va gagner un ZPU complètement démesuré. Il ne fait plus aucun doute dans mon esprit que la Coalition va méchamment se faire massacrer. Krilin et Tenshinhan ont intérêts à s’entraîner encore plus durement s'ils veulent avoir une infime chance de remporter la victoire. De plus, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un mettre en avant Karin en tant que combattant à part entière, c'était vraiment inattendue et sympathique comme approche. Personnellement, je m'attendais plutôt à ce qu'il y ait une discussion très envenimée entre les deux personnages, mais certainement pas à ce que le Maître engage immédiatement après le combat ! xD

En tout cas, Kakarotto s'est une fois de plus bien débrouillé en ayant eu Karin à l'usure ! J'ai par ailleurs bien aimé le petit clin d’œil à Bojack et son gang lorsque Karin utilise la technique des « Liens énergétiques ». Par contre, je me demande si le Tout-Puissant et Monsieur Popo vont envisager de bouger parce-qu'en s'attaquant ainsi à la Tour Sacrée, Kakarotto vient de franchir une certaine limite. Ca serait bien qu'ils considèrent cette offensive comme une agression directe de leur domaine sacrée. Peut-être verra t-on Monsieur Popo entrer sur scène prochainement... :p

Quoiqu'il en soit, c'est toujours aussi bien ! Comme d'habitude, bon courage pour la suite ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Pensyves le Sam Juin 28, 2014 18:39

Mais que fais Kami ! Il laisse son fidèle selectionneur de champion se faire tuer, certes après un combat bien décrit et honorable mais quand même

Il devait être écrit que le Sayen mettrait à feu et à sang la planète entière en dépit de toute la résistance rencontrée.


Ha ben tiens, par exemple écrit dans la tête d'un psychopathe assoiffé de sang et tapé dans un forum d'autres fous tout aussi avide de sang?

J'ai aimé ton chapitre effectivement tu viens d'offrir un superbe ZPU à ton "héros" si bien que je me demande comment la coalition va t'elle s'en sortir!
Pensyves
 

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar kouki le Sam Juin 28, 2014 18:44

Si je comprend bien, Kakarotto était déjà aussi, voir plus fort que le Goku période 22eme championnat du monde, et la, il viens quasi de passer a un niveau équivalent a celui du premier Piccolo rajeunit, 260 unités, voir plus vu qu'il est ptet plus fort même....

Oulah, ça sent le roussi !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Bushido le Sam Juin 28, 2014 19:14

Kakarotto se rapproche du niveau de Gokû période début DBZ contre Raditz de plus en plus. - avec les poids -
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Sam Juin 28, 2014 19:48

Après avoir bu la Shochinsui, je verrais Kakarotto ainsi :
S'il devait se battre sans retenue, il se rapprocherait probablement d'un niveau plus ou moins équivalent au Goku du 23ème Tournoi avec les poids d'entrainements. Par contre, si je devais déterminer sa force au repos ou du moins minimal, je le mettrais au moins plus fort que le Piccolo Daïmao rajeuni.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar kouki le Sam Juin 28, 2014 19:50

Je le vois perso encore bien en dessous de ce Goku la, qui doit bien dépasser les 300 Unités, disont .... 320-330 Unités ? La je le verrai bien au maximum autours des 280 Unités, bien au dessus du Piccolo rajeunit, et bien en dessous de Goku-Piccolo au 23eme Budokai Tenkaichi.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Sam Juin 28, 2014 20:10

@Kouki
Je ne pense pas que le niveau du Goku 23ème tournoi avec les poids d'entrainements dépasse les 300 unités. Sans ses vêtements lestés et seulement dans ce cas de figure, je le vois effectivement tourner à 320-330 unités. Avec les poids d'entrainements, ce Goku 23ème tournoi doit probablement se situer aux alentours des 260-280 unités gros maximum. Sachant que le Piccolo Daïmao « jeune » valait 260 unités au maximum, ça me semble être un nombre correct pour Kakarotto.

A titre indicatif, je verrais les puissances ainsi (je les mets sous spoiler) :
Spoiler
Krilin et Tenshinhan :
- Entre 180 et 200 unités (Mais il est très probable qu'ils vont encore s'améliorer)

Kakarotto :
- Entre 200 et 215 unités (Avant la Shoshinsui)
- 250 unités (Après la Shoshinsui au repos)
- 280 unités (Après la Shoshinsui à fond)

Goku du 23ème tournoi :
- Entre 260 et 280 unités (Avec les poids d'entrainements)
- Environ 320 unités (Sans les poids d'entrainements)
Voila ! Bon, c'était pas dans mon intention de provoquer le débat, mais je tenais juste à poster mon point de vue sur la question. xD
Dernière édition par Joka le Dim Juin 29, 2014 13:47, édité 2 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar kouki le Sam Juin 28, 2014 20:12

Ah j'avais mal lu, j'avais cru qu'en donnant tout ce qu'il avait, il tournerai autours du niveau de Goku au tournoi xD ! C'est sur que la je suis d'accord !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mar Juil 01, 2014 19:57

Hé, hé, j'adore vous voir spéculer comme ça. C'est marrant mais il n'y a pas longtemps, vous pensiez tous que la coalition était supérieure à Kakarotto et maintenant vous retournez tous votre veste :lol: . Le combat sera très serré, je vous assure. Il va bientôt commencer alors faites vite vos pronostics.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar kouki le Mar Juil 01, 2014 20:14

C'est sur que la, avec le Sho sensui, ça change la donne ! Kakarotto devient beaucoup plus fort qu'il ne l'était, du coup, ça renverse la vapeur !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mar Juil 01, 2014 21:37

C'est vrai mais je vous avais dis qu'il réussirait de son côté à augmenter sa puissance :D
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar kouki le Mar Juil 01, 2014 21:44

Je m'y attendais pas a cette technique, mais plus a un ZPU XD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar desa le Mer Juil 02, 2014 1:19

Quelle idée que de ne pas eclater la jarre. Le coup de la tour qui se fait détruire m'a franchement pris par surprise. Et un beau combat de la
par de Karine même si comme je l'ai dit je comprends pas qu'il a laissé l'urne.

En tout cas vu la facilité avec laquelle même un picollo vieux s'était fait un Goku je donne pas chair de la peau de la coalition avec un Kakarotto bourré d'astuces, de ruses, de techniques et largement plus puissant.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Mer Juil 02, 2014 12:17

C'est sûr qu'avec la Shoshinsui, ça change radicalement la donne ! xD

Selon moi, la "piétaille" de la Coalition va d'abord tomber sur Kakarotto par surprise. Il n'aura aucun mal à en venir à bout. A ce moment, il sera encore relativement en pleine forme mais juste après, il aura affaire à Shura et Diableman. Là, il va bien en baver mais finira quand même par les vaincre. Et enfin, vient l'intervention furtive de Tenshinhan et Krilin. Plus que blessé, Kakarotto est épuisé de ses précédents combats. Je pense qu'ici, on aura droit à 2 vs 1 extrêmement serré.

Mais bon, je mise sur la victoire de Kakarotto pour sûr (c'est le héros de l'histoire après tout). :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités