Et Frezzer à peu être une attirance pour les sayans qui c'est se qu'il a fait avec végéta jeune >< mon pauvre et Nappa,Raditz

VEGETA: C'est bon, Eiji-kun m'a déjà mis au parfum... Snif...desa a écrit:J'imagine même pas la tête de Végéta quand il apprendra que malgré qu'il est perdu son rire charismatique pour rentrer dans les gentils,il va se faire rétamer et tuer par le grand et génialissime Freezer.
FREEZER: Ca va pas non??? Je suis pas zoophile!!!Shadows a écrit:Et Frezzer à peu être une attirance pour les sayans qui c'est se qu'il a fait avec végéta jeune >< mon pauvre et Nappa,Raditz
San999 a écrit:GUNII: Goku qu'a perdu son cerveau [L'pauvre la vie doit pas tous les jours être facile]
GOKU: Surtout quand le vent entre dans mes oreilles. J'ai très froid quand ça arrive. Et après, je tombe malade. C'est super dur de réchauffer l'intérieur d'une tête. J'ai voulu mettre du coton dedans en le passant par les oreilles pour tenir chaud, mais Chichi a pas voulu. Alors, quand il fait froid, je mets des bouchons d'oreille, comme ça je tome pas malade. Mais des fois, je fais de la musique avec le vent qui passe dedans. Tu veux entendre?
GUNII: Oui, oui ! Je veux entendre ! Je veux entendre ! =)
GOKU: D'accord! Ecoute: http://www.youtube.com/watch?v=tgOQIo42oc0
PS: Je remercie Skinny pour m'avoir permis de trouver cette musique. :p En fait, elle m'a montré un extrait de Friends où Joe chantonne cette musique dans sa tête, pendant que Ross ennuie tout le monde avec ses dinosaures. Je trouvais que cette musique allait si bien au Gokû de ma parodie. Elle reflète bien sa simplicité d'esprit, je trouve. X)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités