Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar sonluffy-z le Dim Fév 26, 2012 17:01

Le suspense est bien mené on ne sait toujours pas qui de Sud ou de l'engeance contrôle qui ?

En tout cas, on sait maintenant comment Ouest s'est retrouvé enfermé dans la z-sword.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar vicabouc le Ven Mars 02, 2012 23:39

Chapitre 15 : origines d'une folie

Partie 8 : la décision du créateur

Dai Kaiohshin chuta à terre, le créateur accourut vers elle mais l'engeance réintégra brutalement son corps. L'ex-dieu s'écroula, la douleur sembla le paralyser.
- Non... Pas maintenant, je dois la soigner.
La déesse agonisante regarda le créateur.
- Tu pleures ? On dirait que cette chose n'a pas complètement effacé ta compassion, je suis rassurée. J'espère que le moment venu tu feras le bon choix... Dit elle d'une voix faible.
- Non, tenez le coup, je vais vous guérir. Cria le dieu déchu qui bougeait avec difficulté.
Le créateur finit par l'atteindre, il fit disparaître toute les blessures de sa supérieure, cette dernière semblait à présent dormir.
- Voilà, c'est fait... Réveillez vous, s'il vous plait. Réveillez vous par pitié... Réveillez vous !

- J'entendis ses sanglots, il finit par venir vers moi. Dit Ro Kaiohshin.

- Je suis désolé mon ami, cela n'aurait pas du se passer comme ça. J'imagine que les dieux sont mes ennemis à présent. Qu'il en soit ainsi... Je reviendrai te libérer quand la paix universelle sera accomplie. Dit le créateur avant de se téléporter.

- Je ne l'ai plus jamais revu son visage. Est et Nord finirent par se réveiller, ils tentèrent en vain de retirer la Z-sword. Je les ai vu longuement discuter, ils partirent, déterminés, du Kaiohshinkai. Seul Nord revint. Je fus des millénaires sans nouvelles du créateur. Après ma libération et la défaite de Buu, j'ai cherché un moyen de savoir ce qui s'était passé. Nord est mort il y a dix mille ans, je n'ai trouvé qu'un journal de lui en piteux état. Il indiquait la présence du créateur scellé dans une grotte en enfer. J'y suis allé et j'ai entraperçu sa silhouette. Notre entrevue fut brève mais il m'a révélé qu'Est avait sacrifié sa vie pour l'enchainer dans cette grotte. Je pensais avoir assez de temps pour délivrer mon ami de l'engeance mais depuis votre venue...
- Attendez ! Il reste de nombreuses questions sans réponses ! Pourquoi a-t-il exploré d'autres mondes pour combattre les locaux ? Où se trouve-t-il maintenant ? Que veut il à Reishi ? Dit Alawen.
- Vous oubliez une question essentielle : qui est notre véritable ennemi ? Si c'est le créateur, je pense qu'il est encore possible de le raisonner, par contre si c'est l'engeance noire...
- Que faire à présent ? Demanda Shibito.
- Chercher des réponses... Suivez moi, je pense connaître l'endroit où nous trouverons ce que nous cherchons...

Sur Myu, le créateur observa le résultat des analyses l'air sombre.
- Ce que je craignais vient d'arriver...
Il activa le caisson de Broly qui se vida et s'ouvrit, le saiyen se réveilla et vit avec horreur les marques noires sur son corps.
- Tes merdes sont en moi ! Tu vas payer !
- A cause de toi vermine, je vais être obligé de sacrifier une vie innocente. Dit l'ex-dieu en tournant les talons.
- Vermine ? Je suis le saiyen légendaire ! Le dieu de la destruction !
Broly libéra sa puissance, il sentit qu'il devenait super saiyen. Il se concentra pour passer au stade supérieur. Il sentit ses muscles se gonfler mais quelque chose clochait. Il aperçut son reflet sur la vitre de son caisson. Il n'était pas devenu gigantesque, ses cheveux étaient restés dorés.
- C'est la transformation qu'a utilisé le fils de Vegeta ! Qu'as tu fait ordure ?
- Je t'ai guéri... Tu n'as jamais été le saiyen légendaire. Quel dommage, à une génération près... Le produit que t'a injecté Paragus t'a permis de te transformer en une version plus faible. Le véritable saiyen millénaire est ta fille Reishi.
- Qu'est ce que tu racontes ? Je ne suis pas... Oh... La partie de jambes en l'air avec la femelle... Je vois... Reishi... Peut être qu'en se nourrissant de sa chair, je pourrais assimiler sa puissance...
Le créateur soupira.
- Tu es sain de corps mais ton esprit est toujours aussi dément, tu es pitoyable.
Broly fixa la nuque de l'ex-dieu.
- Avec un coup violent à cet endroit, je pourrais te tuer. Ne t'a-t-on jamais appris qu'il était dangereux de te tourner le dos à son adversaire ?
- Quel dommage, un hôte si puissant... Ton esprit instable te rend trop difficile à contrôler.
Le saiyen poussa un hurlement de douleur, ses entrailles étaient en feu.
- Tu as essayé de m'assassiner n'est ce pas ? Ceci est ma justice divine : quand l'engeance noire détecte la volonté de nuire autrui, elle tue son hôte. Ceci sera mon univers : plus de meurtre, plus de vol, plus de violence physique ou morale, ceci sera mon univers idéal.
Broly vomit du sang, l'engeance noire transperça son corps à de multiples endroits. Les cheveux dorés redevinrent bruns, le saiyen s'écroula dans une mare de sang.
- Quel dommage... Tu n'aurais manqué à personne... Reishi...
« J'espère que le moment venu tu feras le bon choix... »
Les derniers mots de Dai Kaiohshin semblaient poignarder le cœur du créateur. Il sortit en silence de son laboratoire et alla vers la cabane qu'il avait crée pour la fillette. Cette dernière se retourna en ressentant la présence de l'ex-dieu.
- Kai ?
- Tu m'as demandé ce que tu allais devenir, je vais te dire la vérité : l'engeance noire a besoin d'un corps alpha, un corps assez puissant pour contrôler les autres corps parasités. Malheureusement, je n'ai pas la puissance nécessaire pour contrôler une population parasitée à l'échelle de l'univers. Je suis parti à la recherche de l'être suprême, un être assez puissant pour être capable d'un tel exploit. Je l'ai trouvé, c'est le super saiyen millénaire, toi, Reishi. Mon plan initial était de transférer l'engeance noire et mon âme dans ton corps...
La fillette se mit en garde, prête à payer chèrement sa peau.
- Cependant, mon devoir d'ancien dieu et ma morale m'interdisent de sacrifier un être si jeune et innocent. Je vais te renvoyer chez toi. Je vais élever la vingtaine de saiyen tout en soignant les problèmes de consanguinité et j'utiliserai le prochain saiyen millénaire comme corps alpha. Aie une longue vie et continue à t'entrainer pour devenir plus forte, c'est de cette manière que tu arriveras à vaincre ta maladie.
- Non ! J'ai suffisamment attendu !
Le créateur pâlit puis grimaça.
- Kai ?
- L'engeance noire tente à nouveau de contrôler mon esprit... Cache toi Reishi !
L'ex-dieu vit avec satisfaction la fillette obéir et s'enfuir. Il pouvait à présent se concentrer sur cette bataille qu'il ne devait pas perdre.

Fin du chapitre, à suivre...
Dernière édition par vicabouc le Dim Mars 11, 2012 17:23, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Sam Mars 03, 2012 1:00

Reishi va-t-elle se faire sacrifier ?
Sympa la mort de Broly par l'engeance, un avant goût de ce qui arrivera lorsque le créateur controlera l'univers^^.
J'aime les méchants schizo, j'apprécie donc beaucoup Kai car c'est un schizo à la fois très gentil et très méchant :twisted:
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar xela26 le Sam Mars 03, 2012 3:13

ouè, dure combat pour le créateur en perspective....

l’engeance noire n'est pas si soumise que ça ...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar desa le Dim Mars 04, 2012 5:22

Un chapitre qui nous ramène aux dures réalités du présent. Le créateur a l'air d'avoir au final refuser de sacrifier une âme innocente. Un peu tard quand surtout quand on sait qu'il a décimé les Kaioshins. En tout cas l'engeance se refuse a perdre un hôte aussi intéressant que Reishi. S'il compte vraiment la sauver faudrait franchement que la Z-team fasse vite. C'est triste mais je crois que le meilleur choix est de tuer le créateur. Cela lui permettra de revenir au Kaioshinkai vu que l'engeance ne le parasitera plus. et le vieux aura enfin récupérer son ancien ami.
desa

Messagepar vicabouc le Dim Mars 11, 2012 17:21

Chapitre 16 : bataille sur Myu

Partie 1 : la traque

- Tu ne gagneras pas ! Je t'ai déjà vaincu par le passé.
Un rire résonna dans l'esprit du créateur.
- Pauvre imbécile, la victoire m'appartiens, tes défenses mentales ont plein de fissures dans lesquelles je m'infiltre, fissures créées par tes souvenirs de tortures, ta colère que j'ai ravivé et amplifié.
- Je suis maitre de mon esprit !
- Plus maintenant, tu es mon serviteur à présent.
- Jamais !
Le rire de l'engeance noire résonna à nouveau dans l'âme du créateur.
- Tu es vraiment amusant pauvre petite chose, tu crois vraiment à ta paix universelle ? Pauvre naïf, ce n'était qu'un prétexte pour t'inciter à réaliser mon but : contrôler tous les êtres vivants de l'univers. La pureté ou la corruption de l'âme m'importe peu, ce qui m'intéresse c'est de rentrer dans un corps, d'en prendre possession, de corrompre l'âme et enfin d'en devenir le maitre. Je me lasserai jamais de ce jeu.
Le créateur tomba à genoux, il sentait ses dernières défenses s'effriter.
- Tu as été mon plus grand challenge, Kaiohshin du sud, j'ai du faire preuve de subtilité et de ruse pour te contrôler. Tu resteras une pièce de choix dans ma collection d'esclaves.
Des marques noires apparurent sur le visage crispé. L'ex-dieu se détendit et se releva.
- Il me reste encore une formalité à accomplir avant de commencer ma traque. Dit l'engeance noire en se dirigeant vers le laboratoire.

Reishi se savait plus combien de temps elle était restée dans ces feuillages sans oser bouger. Cela faisait un moment que l'énergie de Kai avait changé, elle était à présent plus maléfique. Elle ignorait ce qui était exactement arrivé à l'homme mais elle savait qu'il avait perdu.
- Que vais je faire maintenant ? Je ne vais tout de même pas rester dans la nature pour le restant de ma vie ? Maman...
La fillette se raidit soudainement, une faible puissance s'approchait d'elle.
- Que dois je faire ? Zut, dans le doute, je fonce dessus, on verra après.
Reishi fondit sur sa proie qui poussa un cri de terreur. La fillette pris d'un doute, s'immobilisa, c'était un saiyen adulte.
- Une gamine... Une des nôtres en plus !
- Qui est tu et que fais tu ici ? Demanda sèchement Reishi.
- Hé ! Ne parle pas comme ça à un adulte ! Les gosses de nos jours... Je suis Toma et je me suis enfuis du laboratoire du créateur. Il semble être devenu plus cinglé qu'avant, il a recouvert nos semblables avec sa chose noire. J'ai réussi à briser mes liens et je me suis enfui.
- Tant mieux pour toi, bonne chance.
- Hein ? Restons ensemble, on aura plus de chances de s'en sortir.
- Je ne crois pas que tu saches cacher ton énergie, je serais vite repérée avec toi, désolée.
Reishi esquiva sans peine un coup de Toma.
- Pas mal, je pensais avoir endormi ta méfiance.
- T'avais réussi mais tu es si lent que c'est facile d'éviter tes coups.
- On va voir si c'est toujours aussi facile.
Le corps de Toma se couvrit de marques noires et fonça vers la saiyenne qui fit tomber son ainé en lui faisant un croche patte.
- Ça sert à rien d'avoir une grande puissance si on ne sait pas l'utiliser. Nargua la fillette.
- Ça sert à te distraire le temps que j'arrive. Dit une voix familière derrière elle.
- Kai ?
- Kaiohshin du sud, le créateur, Kai... Décidément, ce type collectionne les noms. Désolé mais celui que tu connais est plongé dans un sommeil éternel à présent. Je suis l'engeance noire, un esprit capable de contrôler plusieurs corps.
Reishi entendit plusieurs personnes se poser derrière elles, elle se retourna et vit que c'était des saiyens qui s'agenouillaient en guise de révérence.
- J'ai obtenu leur obéissance en échange de puissance et d'une vie de combats et de conquêtes. Les saiyens sont des créatures naturellement doués pour le combat, ce serait un gâchis de se débarrasser d'eux. Ils seront mon armée pour la colonisation de l'univers. Tant qu'à toi Reishi, tu seras mon corps alpha.
L'engeance noire donna un coup violent à la jeune saiyenne qui rendit son déjeuner.
- C'est la première qu'on te frappe si fort, n'est ce pas ? Ceci est ton premier véritable combat Reishi.
La fillette se releva avec peine et donna quelques coups que l'engeance para.
- Oui, tu ne t'es battu que dans le cadre d'un entrainement, même le créateur a essayé de te ménager.
L'être parasité frappa Reishi au visage, cette dernière constata que son nez saignait. Elle remarqua avec terreur que son adversaire avait un sourire sadique.
- Ceci est un vrai combat, rude et violent, tu as de la chance que j'ai besoin de toi en vie. J'ai eu trois occasions de te porter un coup mortel.
L'enfant reculait en essayant de ne pas pleurer.
- Vous, vous avez besoin de moi... en vie... Dans ce cas...
Les cheveux de la saiyenne se levèrent légèrement.
- Ah non, je ne te laisserai te vider de ton énergie sale peste !
L'engeance noire disparut, Reishi fut frappée à de multiples reprises par un adversaire invisible. Ses vêtements se déchirèrent sous la violence des coups révélant une peau violacée par la brutalité des impacts.
- Arrêtez, vous allez la tuer ! N'oubliez pas que vous avez besoin d'elle en vie !
L'engeance noire réapparut et tint Reishi inconsciente à la gorge.
- Je n'ai pas oublié, je m'amusais juste avec elle. Euh...
- Nappa, seigneur.
- Bien, Nappa, toi et les autres vous allez vous entrainer pour maitriser la puissance que j'ai développé en vous, pendant ce temps, je règle les derniers détails. Oh, une dernière chose.
L'être parasité tendit le bras, des armures noires habillèrent les saiyens.
- Du Katchin, la matière la plus solide de l'univers, cela compensera votre manque de puissance dans un premier temps.
L'engeance noire se téléporta dans le laboratoire. Il retira les vêtements en lambeaux de Reishi et la jeta dans le caisson d'incubation.
- Cette puissance que j'ai ressenti sur Terre, ce garçon au vêtements oranges et bleus, personne ne peut atteindre une telle puissance sans aide extérieure... Kaiohshin de l'ouest ? Je n'aime pas ça, je vais activer le dispositif qu'à mis en place le créateur en cas d'attaque de Kaiohshins.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Août 31, 2013 11:57, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar xela26 le Lun Mars 12, 2012 0:37

ça y est, le créateur a perdu...

l'armée sayanne ne va pas faire le poids face à la Z team et la litchi Team réunie.
par contre , la super engeance...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar sonluffy-z le Lun Mars 12, 2012 16:39

Pauvre créateur. Ca sent mauvais pour Reishi, je sens qu'elle sera pas sauvé à temps.
sonluffy-z

Messagepar vicabouc le Mar Mars 13, 2012 21:15

Chapitre 16 : bataille sur Myu

Partie 2 : l’oracle suprême

Ro Kaiohshin, Alawen et Shibito étaient dans le temple souterrain du Kaiohshinkai, devant la sphère lumineuse que Saulon avait manipulé pour créer l’univers intemporel.
- Sais tu ce que c’est jeune fille ? Demanda le vieux dieu.
Alawen secoua la tête.
- Tu as devant toi la résidence du tout premier immortel né dans cet univers.
- La résidence ? Je croyais que c’était sa prison. Dit Shibito.
- Il a crée cette sphère pour protéger le reste de l’univers de ses pouvoirs dévastateurs, on ne peut pas parler d’un emprisonnement, ce serait plutôt un exil volontaire. L’être que nous allons rencontrer est un puissant enchanteur qui a réussi à faire sien le pouvoir d’altérer la réalité et le temps. Malheureusement, il fut incapable de contrôler correctement ses pouvoirs qui menacèrent de détruire notre réalité. Il choisit de se sceller dans cette sphère pour préserver notre univers.
- Cette énergie qu’elle dégage, elle me semble familière. Commenta Alawen.
- C’est de cet orbe que viennent toutes les visions des voyants et des oracles, cette énergie est un concentré de magie temporelle.
- On va rentrer à l’intérieur, une dernière chose, même si l’enchanteur n’est pas dangereux, il reste un excentrique dont le comportement peut dérouter, vous serez tenté de croire qu’il est fou mais c’est loin d’être le cas. Touchez la sphère. Ordonna Ro Kaiohshin.
Le trio fut happé par l’orbe.

- C’est l’univers intemporel ! S’exclama Alawen.
- Restez polie, mon monde n’a rien à voir avec cette pâle copie créée par Saulon.
- Qui est là ? Où êtes vous ?
- Je suis partout et nulle part, cela fait une éternité que je ne possède plus de corps. Tant qu’à mon identité, JE SUIS L’ORACLE SUPREME ! MOUAH HA HA HA ! Hum… Non, un peu trop théâtral, choisissons quelque chose de plus modeste, plus simple. Violator ? Non, ça fait trop méchant de jeux vidéo, Pikachu ? Non, ce sera trop difficile de me prendre au sérieux. Allez, appelez moi Tim.
- Enchantée… Tim. Dit Alawen perplexe. Nous sommes…
- Alawen, Shibito et Ro Kaioshin, je vous connais déjà. J’ai beau être enfermé dans ce monde, je suis au courant de ce qui se passe à l’extérieur. Vous avez tous les trois une histoire intéressante : le vieux cherche à sauver son meilleur ami de sa corruption, le fusionné est le survivant d’un massacre causé par un sorcier aussi maléfique qu’irresponsable et la demoiselle a consacré sa vie à changer les destins funestes.
- Le vieux, je ne vois pas de vieux. Maugréa Ro Kaiohshin.
- Mais le plus important est que la jeune demoiselle m’a aidé à me débarrasser d’un jeune immortel qui s’était autoproclamé dieu, n’est pas Lala ?
Alawen sursauta, c’était comme cela que son père la surnommait.
- Vous parlez de Saulon ?
- Non du père Noël, évidemment que c’est de lui que je parle ! Ce blanc bec a osé manipuler mon énergie sans me demander mon avis ! Bon, c’est vrai qu’il n’avait pas conscience de mon existence mais ce n’est pas une raison ! Pour me venger, je t’ai transformée en aimant à énergie temporelle, na !
- Vous avez fait ça. Non, je me serais rendue compte…
- Qu’est ce qui flotte devant toi ?
Alawen vit un sous vêtement vert danser devant elle.
- Ma culotte !
L'irulienne tenta d'attraper le bout de tissu volant mais ce dernier disparut, elle se rendit compte que son sous-vêtement avait réintégré sa place.
- Convaincue ?
- Grr... Nous devrions passer directement au but de visite, comme ça nous ne perdrons pas notre, votre temps.
- Oui, le créateur, l'engeance noire et Reishi. Que voulez vous savoir ?
- Où sont ils ? Que veux le créateur à Reishi ?
- Pourquoi tu me demandes quelque chose que tu sais déjà Lala ?
- Quoi ? Qu'est ce vous voulez dire ?
- Ta vision, Lala, celle qui te hante depuis des années.
- Quelque chose bloque mes pouvoirs, je ne peux pas la voir en entier.
- Oui, je connais le responsable, c'est toi ou plutôt ton subconscient. Tu ne veux pas voir cette vision car tu as peur.
- Peur de quoi ?
- Peur de voir Lichti mourir, oups, j'en ai trop dit.
- Quoi ? Ce, ce... une minute, ce n'est si grave, les dragon balls...
Ro Kaiohshin grommela à la mention de ces artefacts mystiques.
- Bip ! Mauvaise réponse ! Lichti ne pourra pas être ressuscitée !
- Quoi ? Non, elle n'a jamais été tuée avant. On devrait pouvoir...
- Biiip !!! Pas cette fois ci ! Pour résumer l'avenir, elle va assimiler l'engeance noire qui est dans sa fille et elle va foncer vers l'étoile la plus proche. Une mère qui se sacrifie pour son enfant, c'est vraiment émouvant. Le revers de la médaille est que l'engeance noire est morte dans le corps de Lichti. Si on ressuscite miss cheveux en pétard on ressuscite également le méchant parasite et ça, Lichti ne préféra pas prendre de risques, elle restera donc dans l'au-delà.
- Non ! Je refuse que ça se termine comme cela ! Cria Alawen.
- Il y a bien une solution mais...
- Dites la moi !
- Je te reconnais bien là ma petite Lala. Tu refuses les destins tracés à l'avance. Lutter contre le destin est peut être bien dans certains cas...
Une image de la défaite de Shazam apparut dans le ciel.
- Mais la plupart du temps on ne peut rien contre le destin...
On vit Bardock emporté par la boule d'énergie vers la planète Vegeta.
- Et parfois on rend le futur plus périlleux.
L'image de Cell prenant sa forme parfaite apparut en dernier.
- Es tu certaine de vouloir changer le futur Lala ?
- Je le suis.
- Très bien.
Alawen eut un soubresaut puis s'évanouit.
- Dame Alawen ! Cria Shibito.
- Quand elle se réveilla, elle saura quoi faire et maintenant du balai !
Les deux dieux et l'irulien disparurent du domaine de l'oracle suprême.
- Hé, hé ! J'ai rendu les choses plus intéressantes. Bien sur j'aurais pu leur dire de se rendre sur Myu, le dispositif de sécurité n'étant pas tout à fait en place, ils auraient pu vaincre l'engeance noire assez facilement mais bon, je trouve ce destin ennuyant. Je viens sans doute de quintupler les chances du parasite de conquérir l'univers mais je ne vais pas m'ennuyer ces prochains jours : la corruption d'un être qu'on croyait pur, un repentir et un combat final épique. Je vais bien m'amuser. Dit l'oracle suprême en riant.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Mer Mars 21, 2012 22:39, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Mars 14, 2012 13:48

vicabouc a écrit:L'irulienne tenta d'attraper le bout de tissu volant mais ce dernier disparut, elle se rendit compte que son sous-vêtement avait convaincu.
- Convaincue ?

c'est vrai que les culottes vertes sont les plus dures à convaincre :lol:
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar vicabouc le Mer Mars 14, 2012 14:05

Ca c'est ce que j'appelle une superbe perle. :lol:

C'était disparu à la place de convaincu, je modifie ça tout de suite.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar desa le Sam Mars 17, 2012 22:01

Intéressant chapitre.
Ce Tim m'a franchement rappelé Bob (de l'empereur Saiyen). :D Je m’étonne qu'il n’apprécie pas Saulon vu sa façon de s'amuser avec le destin je l'aurait cru amusé par un mec s'amusant avec le temps. Ce serait lui qui aurait aider Alawen face a Saulon. Explication qui me semble la pour sauver les apparence mais cela m'aide a mieux supporter sa défaite. En tout cas on n'aurait pas été dans une fic j'aurais dit que Tim venait de condamner l'univers mais vu son énumération des événements a venir ça doit valoir le coup.
desa

Messagepar vicabouc le Sam Mars 17, 2012 23:57

desa a écrit:Intéressant chapitre.
Ce Tim m'a franchement rappelé Bob (de l'empereur Saiyen). :D Je m’étonne qu'il n’apprécie pas Saulon vu sa façon de s'amuser avec le destin je l'aurait cru amusé par un mec s'amusant avec le temps. Ce serait lui qui aurait aider Alawen face a Saulon. Explication qui me semble la pour sauver les apparence mais cela m'aide a mieux supporter sa défaite. En tout cas on n'aurait pas été dans une fic j'aurais dit que Tim venait de condamner l'univers mais vu son énumération des événements a venir ça doit valoir le coup.

Il n'a pas aimé que Saulon utilise son énergie pour créer l'énergie intemporel. Dans d'autres circonstances il aurait sans doute apprécié Saulon.

Pour Tim qui aide Alawen, je me suis rendu compte avec le recul que j'avais fait une incohérence à la Toriyama. J'ai donc corrigé le tir.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Sam Mars 17, 2012 23:58

Arf j'ai été devancé par Desa. On sent bien le Bob a travers le Tim :lol:

Bon et bien maintenant on à un petit résumé de ce qui va se passer. A bé non puisque une fois de plus Alawen va foutre la merde et changer le destin.
sonluffy-z

Messagepar vicabouc le Mer Mars 21, 2012 22:37

Chapitre 16 : bataille sur Myu

Partie 3 : mobilisation

- Trois jours ! Cela fait trois jours qu'elle est dans cette transe ! Pesta Shibito.
- Je sais... J'espère que l'oracle suprême ne nous a pas trompé.
- Pourquoi aurait il fait ça ?
- Pour rendre l'avenir plus divertissant je suppose.
- Quoi ? Dans ce cas pourquoi sommes nous aller voir ce type ?
Alawen se leva subitement.
- Vous allez bien ?
L'oracle se téléporta sans dire un mot.

Lichti se leva en voyant sa mère apparaître.
- Maman ! J'étais morte d'inquiétude ! Où étais tu ?
Alawen attrapa le bras de sa fille et se téléporta.

- Que compte tu faire ce soir, on pourrait...
- Rien du tout Alathorn, tu sais très bien ce qu'il va se passer si on sort ensemble ! Ça va finir sous la couette et Lichti va encore s'imaginer des choses. Dit Eolin.
- Elle a peut être raison, on est en train de se mentir à nous même. On devrait assumer notre relation.
- Maman ? Qu'est ce qui te prend ? Demanda Lichti.
Alathorn et Eolin virent Alawen les agripper.

- Très bien Kakarotto, je vais te montrer l'étendue de mes progrès.
- Je suis prêt Vegeta.
Alawen apparut entre les deux saiyens.
- Qu'est ce que tu fais ici ? Je n'ai pas de temps à perdre avec toi ! Grogna Vegeta.
- Appelez Gohan. Dit Alawen.
- Tu oses m'ignorer !
- C'est à propos de Reishi ? Tu as trouvé quelque chose ? Demanda Goku.
Lichti, Alathorn et Eolin se posèrent près du trio.
- On peut savoir ce qu'il te prend maman ? Tu nous traines quasiment de force sur la Terre sans nous donner d'explications.
- Plus tard, quand tout le monde sera réuni...

Chez les Son, Alawen expliqua tout sur le créateur, son histoire et l'engeance noire.
- Que veux-t-il à Reishi ? Demanda Lichti nerveuse.
- Il était à la recherche d'un hôte surpuissant pour servir de corps alpha à l'engeance noire.
- Cette fillette ? Absurde ! Elle n'est même pas capable de supporter longtemps sa propre puissance. Dit Vegeta.
- Il était capable de soigner la maladie de Reishi.
- Il y a quelque chose qui m'intrigue dame Alawen. Pourquoi parlez vous du créateur au passé ? Demanda Eolin.
- L'engeance noire l'a trahi et a pris possession de son corps. Son esprit est à présent plongé dans un profond sommeil. L'engeance noire fera en sorte qu'il soit éternel.

Ro Kaiohshin encaissa la nouvelle en tremblant, il détourna le regard de la boule de cristal.
- Maitre ? Demanda Shibito inquiet.
- C'est pour cela qu'elle est partie sans rien dire... Elle savait que la nouvelle m'attristerait, les chances de sauver mon ami sont maintenant réduites à néant...
Le vieux dieu prit dans sa main la Z-sword fraichement réparée.
- Cinq jours, il faudrait cinq jours pour l'enchanter, le destin d'un enfant est en jeu, on ne peut pas attendre aussi longtemps...
Ro Kaiohshin commença à pleurer et jeta rageusement l'épée à terre.
- J'ai fait tout ça pour rien !

- Nous allons sur Myu, j'ignore à quel point l'engeance noire est puissante. Je peux compter sur vous ?
- Bien sur. Dit Goku.
Gohan regarda sa mère, cette dernière posa son regard sur Lichti.
- Je sais ce que ça fait d'être séparé de son enfant. Je comprend ta détresse, Gohan, tu peux y aller mais par pitié soit prudent.
- Je viens aussi, on va chercher Trunks... Dit Goten.
- Hors de question ! Un enfant n'a pas sa place dans un champ de bataille. Dit sèchement Alawen.
- Mais ! J'ai combattu Buu aux cotés de Trunks ! Je sais comment ça se passe !
- Non, tu ne sais pas ! S'emporta Gohan.
- Grand frère ?
- As tu déjà eu peur de mourir ? As tu vu tes amis se faire gravement blesser ou même tuer ? As tu senti la vie quitter ton corps ?
Goten avait pâli et reculait, le regard sévère de Gohan lui faisait peur.
- J'ai vécu tout cela, combattre pour sa vie n'est pas un jeu ! J'aurais payé cher pour avoir une enfance paisible !
- Gohan... Dit Goku.
- Ce n'est rien papa, je savais qu'on n'avait pas le choix mais... Alawen a raison, un enfant n'a pas sa place dans un champ de bataille. Essaie de comprendre Goten, s'il te plait. Dit Gohan avec une voix plus douce.
- D'accord. Finit par répondre timidement son petit frère.
- Bien, maintenant que tout est réglé nous partons.
Le prince des saiyens s'avança.
- Non pas vous Vegeta, l'engeance noire a réussi à corrompre un dieu alors vous, un ancien mercenaire...
- Personne ne prendra le contrôle de mon esprit !
- Je n'en suis pas si sure, Babidi a...
- Je me suis laissé contrôler volontairement pour acquérir de la puissance ! Je sais que c'était stupide, je ne recommencerais pas une telle absurdité !
- Désolée Vegeta. Dit Alawen en se téléportant.

Shibito fixait la boule de cristal.
- La planète Myu...
Le dieu sursauta, c'était son ainé qui venait de parler.
- Vous allez mieux ?
- Oui, oui, je trouve mon ami bien imprudent. A sa place, j'aurais déménagé sur une autre planète car ce serait le premier endroit où je me serais rendu pour commencer ma traque. Il a fait preuve d'une grande légèreté. A moins que...
- Oui ?
- J'espère me tromper car dans ce cas cela voudrait dire que le créateur a placé des pièges tout autours de son domaine.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions