Le multiverse de l'Union Sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Marthym le Lun Août 22, 2011 20:00

Heu pour mes personnages je le dis d'ambler : ils ne seront pas du niveau des monstres comme Metal Cooler, Nekomajin, Broly ou autres personnages des fictions de l'Union Sacré.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 22, 2011 20:04

Marthym a écrit:Heu pour mes personnages je le dis d'ambler : ils ne seront pas du niveau de monstre comme Metal Coller, Nekomajin, Broly ou autres monstres des fictions de l'Union Sacré.

Très bien mais la vrai question est si il sont ou non supérieurs à Mystic Gohan;car si ils le sont il faudrait le savoir dans le but de faire des confrontations plus ou moins équilibrées.Et puis avec leurs pouvoirs tes personnages sont quand même assez dangereux...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Marthym le Lun Août 22, 2011 20:05

Ils sont inférieurs à Mystic Gohan.

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 22, 2011 20:08

Marthym a écrit:Ils sont inférieurs à Mystic Gohan.

Ok donc c'est bon ils ne risquent pas de trop faire de nettoyage par le vide...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Lun Août 22, 2011 21:12

Je viens dissiper le problème sur la force de Kalta : à lui seul, il ne peut pas battre Mystic Gohan ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 21:15

Tenduu edite ton message, je modifie la liste de mles combattants.

DOnc il y aura :

_Ginyu (évidemment)
_Guldo (of course c'est le meilleur^^)
_ Barta
_Snake
_Ighor
_Freezer
_ Zarbon
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 22, 2011 21:20

Tierts a écrit:Je viens dissiper le problème sur la force de Kalta : à lui seul, il ne peut pas battre Mystic Gohan ^^

Ok;donc il ne fera pas trop de nettoyage pas le vide...
sonluffy-z a écrit:Tenduu edite ton message, je modifie la liste de mles combattants.

DOnc il y aura :

_Ginyu (évidemment)
_Guldo (of course c'est le meilleur^^)
_ Barta
_Snake
_Ighor
_Freezer
_ Zarbon

ça marche Son;oh et pendant que j'y suis est ce qu'on met une limite de temps pour les inscriptions de personnages si l'on commence à bosser sur le projet ?

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 21:23

On pourrait introduire les persos petit a petit parceque pour l'instant ton Janemba et Dabra ont les as jamais vu donc je pense que d'içi un mois ou deux mais pas plus les inscriptions seront closes.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 22, 2011 21:25

sonluffy-z a écrit:On pourrait introduire les persos petit a petit parceque pour l'instant ton Janemba et Dabra ont les as jamais vu donc je pense que d'içi un mois ou deux mais pas plus les inscriptions seront closes.

Un mois ou deux;oui ça va ça parait bien.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Lun Août 22, 2011 22:06

Oui ça permettrait d'avancer les fictions et a d'autres de voir le jour. Après faut vraiment arrêter une date pour vraiment commencer ce superbe projet ^_^

Marthym

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 22, 2011 22:17

Et pourquoi pas une date symbolique facile à retenir;genre le 11/11/11 ?

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Marthym le Lun Août 22, 2011 22:22

Moi ça m'irait ^_^

Marthym

Messagepar Paulemile le Mar Oct 18, 2011 16:25

Salut tout le monde ! Bon alors je remonte le topic, étant donné que j'ai terminé ma fic sur les Saiyajin, et que j'avais promis de m'atteler à ce projet une fois que c'était fait. Alors je préviens que je ne vais pas m'y mettre dès ce soir, hein, mais bon.

Je mets d'ailleurs à jour ma liste de participants. Pitli, Bani et Panpukin (j'ai craqué :lol: )
Pas de Saradef, Goku ou de Gohan pour l'instant, mais ça dépend aussi du scénar qu'on trouve. Ils pourront peut-être intervenir quand même.
Paulemile

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Oct 18, 2011 16:45

j'ai pas failli voir qu'il était remonté ce topic... bien, je voulais juste dire que je donnerai un coup de main pour le scénar ou autre si vous voulez, voir l'écriture de quelques chapitres si ça vous dit. faudra qu'on en discute^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Mar Nov 01, 2011 20:52

Paulemile a écrit:Salut tout le monde ! Bon alors je remonte le topic, étant donné que j'ai terminé ma fic sur les Saiyajin, et que j'avais promis de m'atteler à ce projet une fois que c'était fait.

Bien;cela est une bonne nouvelle le projet va enfin décoller.

Paulemile a écrit:Je mets d'ailleurs à jour ma liste de participants. Pitli, Bani et Panpukin (j'ai craqué :lol: )
Pas de Saradef, Goku ou de Gohan pour l'instant, mais ça dépend aussi du scénar qu'on trouve. Ils pourront peut-être intervenir quand même.

heh;Panpukin;ça pau être marrant ça....Sinon moi aussi j'ajoute des personnages:
-Hiéronnimus Géro
-son"fils"
-??? ??? ???
- ????
- ??? ???????

Sun Tzu

Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions