Marthym a écrit:Heu pour mes personnages je le dis d'ambler : ils ne seront pas du niveau de monstre comme Metal Coller, Nekomajin, Broly ou autres monstres des fictions de l'Union Sacré.
Marthym a écrit:Ils sont inférieurs à Mystic Gohan.
Tierts a écrit:Je viens dissiper le problème sur la force de Kalta : à lui seul, il ne peut pas battre Mystic Gohan ^^
sonluffy-z a écrit:Tenduu edite ton message, je modifie la liste de mles combattants.
DOnc il y aura :
_Ginyu (évidemment)
_Guldo (of course c'est le meilleur^^)
_ Barta
_Snake
_Ighor
_Freezer
_ Zarbon
sonluffy-z a écrit:On pourrait introduire les persos petit a petit parceque pour l'instant ton Janemba et Dabra ont les as jamais vu donc je pense que d'içi un mois ou deux mais pas plus les inscriptions seront closes.
Paulemile a écrit:Salut tout le monde ! Bon alors je remonte le topic, étant donné que j'ai terminé ma fic sur les Saiyajin, et que j'avais promis de m'atteler à ce projet une fois que c'était fait.
Paulemile a écrit:Je mets d'ailleurs à jour ma liste de participants. Pitli, Bani et Panpukin (j'ai craqué)
Pas de Saradef, Goku ou de Gohan pour l'instant, mais ça dépend aussi du scénar qu'on trouve. Ils pourront peut-être intervenir quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités