DBBK (Bad Kakarotto)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Lun Juil 07, 2014 14:48

desa a écrit: je comprends pas qu'il a laissé l'urne.

N'oublions pas que la jarre est aussi un poison. Auparavant, 14 experts en arts martiaux y avaient gouté et étaient tous morts. Et puis, c'est une eau sacrée et Karine qui respecte cela n'a pas vraiment le droit de la détruire on va dire.

EDIT : nouveau chapitre

Chapitre 68 : La découverte de ses origines

Kakarotto demeura au moins six heures inconscient au beau milieu de la forêt. N'importe quel humain aurait pu le tuer sans problème d'un coup de hache ou de fusil. Malheureusement, Bora n'était pas là, occupé à terminer son entraînement avec la coalition. Et ces terres paraissaient trop sauvages pour que des policiers puissent aller y faire une patrouille.
Durant tout ce temps, le Sayen luttait contre un poison violent qui se répandait dans son corps. Non, ce n'était pas tout à fait un produit venimeux. Plutôt un élixir extrêmement puissant qui pouvait soit terrasser un individu soit augmenter considérablement sa force. C'était ça la véritable eau sacrée de maitre Karine. D'ordinaire, le chat la cachait soigneusement dans sa tour. Mais il avait décidé de la reverser dans sa jarre aux éléphants au cas où Krilin serait remonté le voir un jour. Peine perdue, Kakarotto était arrivé avant.
Le jeune garçon luttait avec toute sa force d'oozaru renfermée au plus profond de lui. Le gorille ne voulait pas se faire éliminer par un quelconque liquide, il lui restait encore tant de choses à accomplir. Avant Kakarotto, quatorze experts en arts martiaux avaient passé le test de l'eau céleste et ils en étaient tous morts. Peut-être avaient-ils atteints le maximum de leurs possibilités ? En tout cas, cela ne risquait pas d'arriver aux Sayens dont le potentiel était infini.

Finalement, Kakarotto se réveilla à la nuit tombée. Il se sentait en pleine santé et surtout, il percevait quelque chose de différent chez lui. Une force immense venait de lui parvenir. Il était devenu soudainement beaucoup plus puissant, Karine n'avait pas menti. Du coup, plus besoin des dragon balls et de la lune. Il pourrait détruire complètement la Terre sans avoir besoin de se transformer.
Le Sayen décida donc de cacher les boules de cristal dans un endroit sur. Il fut tenté de les enterrer mais il savait que Krilin possédait un radar lui aussi et qu'il pourrait les retrouver plus tard. Il décida donc de se rendre en ville et vola un coffre antimagnétique conçu à l'origine pour cacher les bijoux les plus précieux du monde. Là dedans, aucun détecteur ne parviendrait à capter le moindre métal.
Après avoir placé les dragon ball à l'intérieur et vérifié qu'elles n'apparaissaient plus sur le radar, Kakarotto devait encore trouver un endroit sur où cacher ce coffre. C'est alors qu'il repensa à la maison de Sangohan où il avait passé son enfance. Quel lieu connaissait-il mieux sur Terre que cette vallée sauvage ? Il se rendit donc là bas et enterra le coffre au pied de la petite demeure dont personne ne soupçonnait l'existence.

Une fois cela accomplit, le Sayen s'envola. C'était la première fois qu'il lévitait au dessus de sa maison et il décida de prendre de l'altitude afin d'avoir une vue d'ensemble de tout le territoire. Il revit avec plaisir le lac dont il adorait pêcher les poissons, la cascade qu'il s'amusait souvent à remonter contre le courant, le territoire des tigres à dents de sabres situés plus au nord et une boule blanche au milieu d'un cratère.
Une boule blanche !? Voilà qui ne collait pas trop avec l'environnement naturel. Jamais Kakarotto n'avait pu la voir auparavant. Qu'est ce que cela pouvait-il bien être ? Une nouvelle machine des Terriens ? Afin d'en avoir le cœur net, le jeune garçon descendit sur les lieux et découvrit pour la première fois la capsule spatiale qui l'avait amené ici lorsqu'il était bébé.
Au vu de la poussière qui recouvrait l'objet, cela faisait de nombreuses années qu'il était déjà ici. Kakarotto s'en approcha prudemment. La coque était lisse mais très solide. A certains endroits, elle semblait marquée de minuscules traces de brulures. Sangohan avait du essayer de la détruire avec des kaméhaméha sans obtenir aucun résultat. Normal, le matériau se devait d'être extrêmement résistant pour voyager dans l'espace pendant des mois voire des années.
Le Sayen regarda à travers la vitre de l'appareil. Il fut tenté de la briser mais il n'en fit rien. Soudain, il appuya par mégarde sur un bouton. Et un morceau de l'engin s'ouvrit. Le garçon pénétra à l'intérieur et s'assit sur le siège douillet. Tout était très confortable, on aurait pu y dormir à l'aise même si l'espace était limité à une personne.
_Qu'est-ce que c'est que ça ? Se demanda Kakarotto en saisissant un curieux monocle qui semblait se porter à l'oreille.
En voulant mettre presque instinctivement cet accessoire, le jeune garçon appuya par mégarde sur un bouton. C'est alors que le petit appareil s'alluma et une voix métallique commença un discours enregistré bien des années plus tôt :

« Bonjour Kakarotto. Au nom de tous les membres de la planète Végéta et de l'empire Freezer, recevez toutes nos félicitations pour avoir découvert votre capsule spatiale. Cela signifie que vous avez réussi à survivre dans un environnement hostile pendant plusieurs années et que vous êtes donc digne d'écouter ce message.
Vous n'êtes pas un Terrien, Kakarotto. Vous appartenez en réalité à la race de guerriers des Sayens de la planète Végéta. Comme tous ceux de votre peuple, vous travaillez pour le grand seigneur Freezer, souverain de l'univers. Quelques jours après votre naissance, vous avez été envoyé sur Terre. Nous avons choisi cette planète pour la faiblesse de ses habitants dont vous avez déjà probablement pu vous rendre compte. Votre mission est simple. Elle consiste à éliminer toute forme de vie que vous rencontrerez jusqu'à ce qu'un membre de l'empire ne vienne vous récupérer.
Vous êtes un Sayen et par définition, vous adorez vous battre. En cas de difficultés, n'hésitez pas à regarder la pleine lune afin de vous transformer en oozaru et augmenter votre puissance. Gardez toujours à l'esprit que vous êtes étranger à votre monde. N'ayez aucune compassion pour qui que ce soit, éradiquez tous vos adversaires. Si vous effectuez correctement votre travail, quelqu'un se chargera de venir vous chercher et de vous montrer quelle est votre véritable place dans l'univers.
L'objet que vous tenez ici est un dispositif. Il sert à repérer et à mesurer les forces de tous les êtres vivants. Utilisez le à bon escient afin de savoir qui vous affronter. C'est l'objet indispensable de tout bon soldat. Ne le perdez pas jusqu'à ce qu'on vous contacte. D'ici là, bonne chance dans votre mission. Soyez dignes de tous les Sayens ! »

Kakarotto resta bouche bée pendant au moins cinq minutes. Depuis tout petit, il se savait différent des autres. Mais il n'aurait jamais imaginé un tel scénario. Il était donc né à l'autre bout des étoiles et on l'avait envoyé ici conquérir la Terre. Cela expliquait bien des choses, à commencer par son agressivité constante envers les humains. Et quelqu'un viendrait un jour le chercher. Oui mais quand ? Cela faisait au moins quinze ans qu'il était ici.
Kakarotto aurait des tonnes de questions à poser le moment venu. En attendant, cela ne changeait en définitive pas grand chose pour lui. Il devait tuer tout le monde, il voulait déjà faire ça avant. Le jeune garçon s'envola rapidement, avide de sang. Quelques heures plus tard, il aperçut un fermier qui travaillait dans son champs.
_Tu es l'enfant démon ! Reconnut le paysan en se saisissant de sa fourche.
Le Sayen ne prit même pas la peine de lui répondre. Il appuya sur son dispositif afin de scanner la force de cet individu qu'il devinait d'avance comme insignifiante.
_Force 5, commenta t-il. Et la mienne ? 258. Ha, ha ! Pauvre minus !
Le malheureux paysan n'eut même pas le temps de tenter de prendre la fuite. Il fut assassiné d'un coup de doigt sur le front à la manière de Taopaïpaï. Le Sayen était heureux. Maintenant, il ne tuait plus pour lui même. Il exécutait aussi les gens par devoir. Bientôt, quelqu'un de sa race qui saurait le comprendre viendrait le chercher et l'emmener avec lui dans l'espace. D'ici là, autant en mettre plein la vue.
Grâce à son détecteur, Kakarotto devint encore plus efficace dans sa manière d'assassiner. Désormais, plus personne ne pouvait lui échapper. Même un enfant avec une force de 1 unité devenait repérable caché sous son lit. C'était comme si le Sayen disposait d'un sens supplémentaire. En deux mois, il tua plus de gens qu'il n'avait commit de meurtres en un an. C'en était trop. Le moment était venu pour la coalition d'intervenir !
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Lun Juil 07, 2014 15:54

Ha! Ha! Tu as fini par craquer en affichant les forces de combats ! Bon, au moins, ils sont compris dans le récit, c'est donc totalement justifié ! C'est d'ailleurs sympa de voir que dorénavant, Kakarotto à un poids supplémentaire sur les épaules. Au début, il décimait la population juste pour son plaisir, mais maintenant que c'est devenue une mission quasi "officielle", il va mettre encore plus de hargne dans son boulot ! Ca promet un futur monstrueux carnage ! :p

C'était quand même un bon chapitre ! S'il y a un truc que j'ai trouvé dommage, c'est le fait que tu aies vite expédié la partie où Kakarotto se rend en ville pour trouver un moyen d'empêcher les Dragon Ball d'émettre des ondes. La population de la ville a-t-elle survécu au final ? Comment s'est-il débrouillé pour trouver ce coffre ? Une petite description un peu plus détaillée de cet événement aurait été parfait.

Mais comme d'habitude, c'est toujours aussi prenant ! Je suis impatient de voir enfin le clash entre Kakarotto et la Coalition ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Pensyves le Lun Juil 07, 2014 16:27

235 seulement? pff c'est moins que Goku après avoir lui même bu cette eau, et il risque de ne jamais faire le poids contre un piccolo daimao ... Par contre contre la Coa Team, ça risque d'être interessant car plus serré. Bref je suis impatient de voir tout cela et l'usage qu'il va faire de son scouter!
Pensyves
 

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Lun Juil 07, 2014 16:35

@Pensyves
Kakarotto dispose de 258 unités et pas 235. C'est quasiment la même puissance que Piccolo Daïmao « Jeune » ainsi que celle de Goku après avoir bu la Shoshinsui. Maintenant, faut voir si c'est juste sa force au repos ou bien son maximum. Je pense personnellement que Kakarotto a encore une grande marge de manœuvre. Si jamais il vient à concentrer sa force voire à envoyer des vagues d’énergies, le nombre affiché peut très vite augmenter.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Pensyves le Lun Juil 07, 2014 17:43

j'ai deux avis contradictoires concernant la puissance de king piccolo sur le wiki dragon ball:

King Piccolo Stated in section "The Evolution of Goku's Power Level" After restoring his youth with the Dragon Balls 260 Weekly Jump #31, 1991 & Daizenshuu 7
King Piccolo Youth restored 500 Movie Pamphlet

Donc tout dépend la source .... Effectivement d'ou viens mon 235? aucune idée!
Pensyves
 

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar tyranfreezer le Lun Juil 07, 2014 18:01

J'ai pour ma pars aussi vue un packet de chiffre contradictoire et beaucoup estime dont moi que les 260 est la force au repos et lorsqu'il pousse à fond il doit bien avoir 600, voir bien plus quand il détruit le King castle, après on pense ce qu'on veut, mais pour moi 260 à fond c'est ridicule, je vois pas comme un mec avec moins de 300 pourrais faire sauter une ville, pour piccolo je, pareil les 320 à repos et 700 à fond et plus quand il détruit l'île.


D'ailleur une question 258 puissance Max ou au repos ?


Aller je vais rattraper mon retard chez joka :)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mar Juil 15, 2014 19:07

Merci pour vos commentaires. Bonne remarque Joka, j'aurai pu détailler un peu plus mais des massacres, j'en ai déjà écris plein et tu sais que Kakarotto n'est pas du genre à faire de prisonnier. Comme vous le voyez, il a donc ainsi la même puissance que Goku et Piccolo Damaio et l'histoire se passe sensiblement à la même époque. Une fois de plus, j'ai tenu à suivre une évolution similaire et parallèle à celle du manga. Mais peut-être vais-je diverger un peu par la suite. Dans le prochain chapitre vous verrez ce que vous attendez tous, Kakarotto vs la coalition !!

EDIT : Voici le moment que vous attendez tous, le début du fameux combat Kakarotto vs la coalition !

Chapitre 69 : L'attaque de la coalition

Corbeau Génial attendait les bras derrière le dos devant la grande porte en or du bureau du roi. Le monarque l'avait convoqué le matin même. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. Le souverain préférait travailler dans le calme et accorder à ses experts en arts martiaux tout le temps et les moyens nécessaires pour parvenir à leur but. Cela ne signifiait rien de bon.
Lorsque vint son tour de rentrer dans la salle, le maître des grues sentit une atmosphère des plus tendues. Le roi était assit derrière son bureau avec son général. Et les deux personnages étaient blêmes. L'ancien rival de Tortue Génial s'attendait au pire.
_Messire, s'inclina t-il, que puis-je faire pour vous ?
_Nous avons reçu les derniers rapports concernant Kakarotto, répondit le chien bleu. Et ils sont formels. Cet adolescent a désormais exterminé la moitié de la population mondiale. Vous rendez vous compte de ce que cela signifie ?
_Je ne peux l'imaginer sire.
_L'histoire retiendra qu'elle n'aura jamais connu autant de morts que sous mon règne ! Et que je n'ai pas été capable de défendre mes sujets ! J'ai toujours œuvré pour la paix et l'harmonie dans le monde ! Au lieu de cela, je serai connu comme l'un des pires personnages de la Terre. Mais c'en est assez ! Ce Kakarotto s'est joué de nous depuis bien trop longtemps ! Cela fait plus d'un an que la coalition est en place. Combien de temps vous faudra t-il encore pour nous débarrasser de ce démon ?
_Mes élèves progressent tous mon roi. Ils s’entraînent avec acharnement tous les jours, je vous le garantis.
_Ce n'est pas assez ! Hurla le monarque en tapant du poing sur la table. Vous comptez 16 hommes si je ne m'abuse. N'est-ce pas suffisant pour un vaincre un seul, qui plus est un enfant ?
_Tous mes élèves ne sont malheureusement pas au même niveau. Certains ne sont même pas parvenus à voler ou à contrôler l'énergie vitale. J'ai peur qu'ils ne soient pas prêts.
_Et moi, j'ai peur de voir la race humaine éteinte à jamais de la surface du globe à force de vous attendre ! Sachez que Kakarotto s’entraîne de son côté tout comme vous. On m'a affirmé qu'il progressait de mois en mois. Je ne suis pas un expert ni même un amateur des arts martiaux. Mais je sais qu'il faut l'arrêter maintenant avant qu'il ne devienne invincible. Par conséquent, je vous somme d'agir et de lui régler son compte dans les prochains jours. Si vous n'êtes pas prêts à l'affronter aujourd'hui, j'ai peur que vous ne le soyez jamais.
Corbeau Génial fulminait intérieurement. Pour qui se prenait ce petit roitelet ? Kakarotto représentait un ennemi hors du commun et l'attaquer en groupe n'était pas du tout sur de se révéler suffisant. Il n'aurait fait qu'une bouchée de cent hommes garous par exemple. Heureusement, il y avait Tenshinhan et Krilin. Eux deux et quelques autres devaient être prêts à défier le Sayen.
_Kakarotto est actuellement en train de détruire la capitale du nord, poursuivit le roi. Je veux que vous vous y rendiez dès aujourd'hui avec votre groupe. Son ère de terreur doit cesser.
Le maître des grues prit congé du souverain et alla annoncer la nouvelle à ses élèves. Ces derniers se montrèrent enthousiasmés, ils attendaient ça depuis si longtemps. Pour eux, cela ne faisait aucun doute, ils allaient gagner ! Ils grimpèrent tous dans un porte avion conduit par un membre de l'armée royale et s'envolèrent pour le nord. L'après midi allait s'avérer sanglante.

Kakarotto avait attaqué la capitale du nord le matin même. En moins d'une journée, il était parvenu à transformer ce joyau de la civilisation en un gigantesque tas de cendres et de gravats. Au moins trois cents milles personnes étaient mortes. Et le Sayen cherchait les survivants qui se cachaient sous les ruines à l'aide de son dispositif.
Depuis cinq minutes, l'adolescent s'amusait à poursuivre une petite fille de cinq ans. La fillette venait de voir sa mère périr d'un dodompa et, sans lâcher son ours en peluche qui lui servait de doudou, elle s'efforçait d'échapper au monstre. Auparavant, ce dernier n'aurait pas été sur de la retrouver tant une ville détruite offrait d'endroits où se dissimuler. Mais ce n'était désormais plus un problème depuis qu'il portait son dispositif à l'oreille.
_Où te caches tu gamine ? Ricana t-il. Tu peux courir autant que tu veux, je te retrouverais.
A bout de force, l'enfant se recroquevillait sous les décombres d'un immeuble et priait de toutes ses forces pour que le Sayen s'en aille. Ce dernier passa juste à côté d'elle, fit mine d'hésiter puis s'en alla chercher ailleurs. Tel un sadique, il prenait plaisir à donner de l'espoir à ses victimes. Ce n'est qu'au bout de deux minutes de calme que la fillette s'autorisa un soupir de soulagement. Et c'est à cette seconde précise que Kakarotto réapparut devant elle à vitesse supersonique. D'un coup de poing, il fit voler en éclat ce qui restait du bâtiment, révélant au grand jour sa proie.
_Maintenant à ton tour !

Kakarotto s'apprêtait à éliminer la petite fille d'un coup de poing. C'est alors que son dispositif détecta quelque chose. Il suspendit son geste et exécuta un bond en arrière. Un dixième de seconde plus tard seulement, il aperçut deux fins rayons d'énergie fuser juste devant la fillette. Il l'avait échappé bel. En levant la tête, il découvrit Chaozu qui venait à lui par la voie des airs.
_Chaozu, sourit le cruel assassin, cela faisait longtemps.
Le magicien se posa sur le sol. Il fut immédiatement rejoint par Upa. Les deux enfants faisaient à peu près la même taille et étaient légèrement plus petits que Kakarotto. Ils se positionnèrent en garde, signe qu'ils comptaient se battre. Le Sayen les scanna avec son détecteur avant d'éclater de rire.
_Ha, ha ! Cela faisait longtemps que je demandais à combattre un nouvel expert en arts martiaux. Et aujourd'hui, on m'envoie deux morveux comme adversaire. Vous n'espérez tout de même pas me vaincre avec vos forces de combats si ridicules : 120 et 98 unités. Voyons, vous me feriez mourir de rire !
_Peu importe la manière, répondit le nain en porcelaine, nous devons t'éliminer. Je t'aimais bien par le passé Kakarotto. Nous aurions pu devenir des amis. Pourquoi as tu choisi de te rebeller contre notre maître et dévaster le monde ?
_J'ai toujours eu cet objectif en tête Chaozu. Ce n'est pas parce que nous nous sommes entraînés ensemble que tu me connais. A l'époque, j'attendais juste d'obtenir suffisamment de force, c'est tout. Toutefois, j'avoue que j'ai partagé quelques bons souvenirs avec toi. Tu m'es sympathique, c'est pourquoi je vais te laisser une chance. Sache que ton niveau est très loin de s'avérer suffisant pour me battre. Tu ne m'intéresses même pas avec ta force actuelle. Repars t’entraîner et reviens me défier dans quelques années. Nous pourrons alors disputer un joli duel.
_Il est hors de question que je m'en aille ! J'ai une mission à remplir et je la mènerais à bien !
_Alors meurs maintenant dans ce cas.

Sur ce, Kakarotto chargea ses deux adversaires. Bien que ces derniers se tenaient sur leurs gardes, ils furent surpris par sa vitesse et mis à terre d'un coup de poing chacun. Mais ils se relevèrent vite et partirent à leur tour à l'assaut. Le Sayen sourit. Il para sans difficulté toutes leurs attaques. Puis, il se débarrassa d'Upa d'un super coup de pied retourné. Le papoose cogna violemment une maison et se retrouva au bord de l'inconscience.
Chaozu tourna brièvement la tête afin de voir l'état de son partenaire. Quel manque de vigilance ! Kakarotto disparut, se retrouva derrière lui à vitesse supersonique et lui décocha un superbe uppercut en plein dans le dos. Le nain poussa un cri de douleur mais son calvaire n'était pas pour autant terminé. Le Sayen enroula sa queue autour de son cou et commença à serrer.
_Autrefois, ma queue constituait mon point faible, avoua t-il. Mais cette période est révolue. Je vais resserrer mon étreinte jusqu'à ce que tu ne puisses plus respirer. Hé, hé, j'ai hâte de voir ta peau si blanche devenir toute bleue !
Chaozu essayait de se débattre mais il lui manquait déjà beaucoup de forces. Il ne pouvait même pas se retourner pour porter un coup à son ennemi. Et Upa se relevait à peine. Il allait mourir si on ne l'aidait pas. C'est alors qu'il entendit tonner la voix familière de son meilleur ami.
_Laisse le tranquille !

Surgit de nulle part, Tenshinhan sauta sur Kakarotto afin de lui administrer un bon coup de pied. Mais le Sayen s'écarta juste à temps d'une série de roulades. Se faisant, il venait de lâcher sa victime mais ce n'était pas grave. En se redressant, il aperçut Krilin et Tenshinhan aux côtés de Chaozu et d'Upa.
_Je vois, ricana t-il. Dès que j'ai vu ces deux mioches, j'ai deviné qu'ils n'étaient pas venus seuls. Ils étaient bien trop faibles, j'aurais pu les tuer même à l'époque où j'affrontais le Ruban Rouge. Je me suis donc tenu sur mes gardes. Si vous pensiez me distraire en m'envoyant de la chair à canon aussi insignifiante pour m'occuper, c'est raté. Personne ne surprend Kakarotto.
_Nous nous sommes entraînés ensemble pendant longtemps, commença Tenshinhan. Tous les jours, je bouillais de rage, je mourais d'envie de te battre. Mais nos maîtres s'y sont toujours opposés. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Je vais enfin pouvoir exécuter le duel que je rêve depuis des lustres !
_Quand à moi, poursuivit Krilin sur le même ton, tu as tué Tortue Génial qui, plus que mon maître, représentait un second père. Tu m'as privé de l'homme que je chérissais le plus dans ce monde. J'ai juré sur sa tombe que je le vengerais. Le moment est venu !
Kakarotto prit soin d'analyser la situation avant de répondre. Il se trouvait face aux deux meilleurs experts en arts martiaux vivants qu'il connaissait. Ses combats précédents contre eux avaient toujours été difficile et là, ils étaient ensemble. Tenshinhan avait du bien changer pour accepter l'aide de quelqu'un, surtout dans le cas d'une supériorité numérique.
Le Sayen ne voulait pas foncer à l'aveuglette face à eux. Il enclencha donc son dispositif. Quels chiffres sa merveilleuse machine va t-elle lui révéler ? Krilin et Tenshinhan, les deux Terriens les plus puissants de la planète, seront-ils de taille à l'affronter ? Réponses au prochain chapitre.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Bushido le Mar Juil 15, 2014 20:23

Oh ! Oh ! Oh ! Je ne suis pas le père noël.

Kakarotto use un peu trop de son détecteur. Sa va lui jouer des tours, un jour. J'en suis sûr. Sauf si son appareil se fait détruire, bien évidement. Ce qui risque fortement d'arriver.

Concernant le roi de la Terre, il perd totalement conscience de la situation à cause de toutes ces victimes... A quoi bon être roi et avoir un nom dans une histoire qui sombrera dans l'oublie ? Néanmoins, je le comprend. Vu la situation dans laquelle ils se trouvent.

Je me demande qui est la petite fille ? Aura-t-elle un rôle à jouer ? Se fera-t-elle tuer à la fin ou, voir même pire ? [ "Tu veux savoir ce que je faisais aux petites humaines ?" ]. A-t-elle fuit ?

Et les combattants, vont-ils survivre ? Si non, il n'y aura plus grand chose à faire sur Terre pour Kakarotto a part tuer le reste de la population mondiale et atteindre les sommets de Dieu.

En parlant de lui, quand va-t-il intervenir ? La moitié de la population, se n'est pas rien. Même Piccolo a fait moins de dégât et pourtant, il a intervenu directement pour Piccolo Junior.

J'ai hâte de voir la suite et ce combat dans les ruines du nord. Ne serait-ce pas un clin d'oeil au fait que Piccolo avait détruit cette ville ?

Pour conclure, quelque chose qui n'a rien à voir avec Dragon Ball.

Edit Tinky : En MP s'il vous plait.

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mer Juil 16, 2014 13:08

Merci Bushido. Kakarotto sait ressentir les puissances mais son détecteur lui offre des données beaucoup plus précises et lui permet de repérer toutes ses victimes comme je l'ai montré avec la petite fille. Patience pour le Très Haut. Il observe tout de son palais et interviendra seulement quand les humains auront joué toutes leurs cartes en vain. La coalition pourrait d'ailleurs bien être leur dernière possibilité.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Pensyves le Mer Juil 16, 2014 13:18

Bon et bien avec la moitié de la population mondiale, voilà qui va regler les problèmes environnementaux !

Plus sérieusement, voilà que le roi s'inquiete pour son image, kakarotto va du coup affronter ses ennemis de toujours, même si il a pitié de chaozu (comme nous tous). SUper
Pensyves
 

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Mer Juil 16, 2014 18:42

Ah! Enfin le début qu'on attendait tous ! ^ _ ^

Kakarotto a déjà annihilé plus de la moitié de la population mondiale ?! Ouah ! Je croyais qu'il s'était un peu calmé, tuant quelques âmes par-ci par-là de temps en temps pour ne pas perdre la main mais c'est tout. Je vois qu'il n'a pas du tout chômé ! Avec ce bilan catastrophique, normal que le Roi de la Terre pète un boulon !

J'ai bien aimé le petit début de confrontation. La Coalition décide enfin de jouer ses plus grosses cartes dès le début. Personnellement, je pense que c'est trop risqué d'envoyer les As au front immédiatement. Ils ont certainement dû progresser mais Tenshinhan et Krilin restent quand même les deux seuls guerriers capable de faire réellement la différence. Il aurait été plus judicieux d'affaiblir Kakarotto en envoyant d'abord des types comme Shura et Bora en guise d'hors-d'oeuvre. Bon après, il y a bien évidemment Diableman. C'est un peu le Joker de la Coalition, surtout avec son Rayon Diabolique. D'ailleurs je suis curieux de voir comment tu comptes faire survivre Kakarotto s'il venait à encaisser cette attaque mortelle.

Je suis impatient de voir le Tout-Puissant et Monsieur Popo entrer en scène ! Après ce génocide en masse, ils feraient mieux de profiter de cette occasion pour frapper tous ensemble un gros coup. Peu importe à quel point Kakarotto est devenu puissant, je le vois mal (très très) gérer la Coalition + Le Tout-Puissant/Popo.

Mais bon, parfois j'oublie que le Saïyen est le héros de ton histoire. Il ne peut pas mourir pour le moment ! En tout cas, j'ai hâte de le lire la suite !
Dernière édition par Joka le Mer Juil 16, 2014 22:55, édité 2 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mer Juil 16, 2014 22:29

Merci Joka :D . Pour vous répondre à tous, le Tout Puissant et mister Popo n'ont pas le droit d'intervenir. Ils le disent dans le manga et j'expliquerais pourquoi par la suite. De toute manière, Kakarotto a le niveau de Goku et Piccolo Damaio jeune, il est encore loin du serviteur noir. Je ne tiens pas à le faire mourir maintenant quand même :lol: .
Pour toi Joka, en ce qui concerne un personnage que tu as cité, je réserve une surprise. Ca devrait vous plaire j'espère.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Mer Juil 16, 2014 22:59

Ah oui, c'est vrai ! Même lorsque Piccolo Daïmao avait l'intention de détruire un Etat par an, le Très-Haut n'avait pas l'intention de lever un pouce. En tout cas, c'est cool qu'on ait la confirmation du niveau de Kakarotto ! Et effectivement, il est encore long de Monsieur Popo ou du Tout-Puissant même si c'est un niveau très respectable.

Une surprise ? Ca ne peut qu'annoncer du bon ! Vivement le prochain chapitre ! ^ _ ^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar kouki le Mer Juil 16, 2014 23:04

Même si Kakarotto avait le niveau de Popo, il a pas la maitrise de celui ci. Perso, j'imagine Goku légèrement en dessous de Popo, mais celui ci creuse encore plus l'écart par sa maitrise et son habitude avec l'atmosphère du palais.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Jeu Juil 17, 2014 11:09

C'est vrai. J'avais oublié que l'environnement du Palais Céleste avait pas mal limité Goku dans ses mouvements. Peut-être que sur la Terre ferme, la différence de niveau se fera beaucoup moins sentir. Parce-que moi non plus, je ne vois pas ce Goku (donc Kakarotto vu qu'ils ont peu près le même niveau) très très éloigné de Monsieur Popo à cette époque. Mais même avec ça, je placerais Monsieur Popo vainqueur. Il a une meilleure maîtrise de son énergie et semble plus expérimenté (et qui sait quels autres tours il a sous sa manche...).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités