Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Kakarotto

Messagepar mugiwara le Mer Mai 27, 2015 1:51

fic enorme mais decu que ce soit fini
mugiwara
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 23, 2013 0:57

Re: Kakarotto

Messagepar omurah le Mer Mai 27, 2015 10:35

Un très bon chapitre final qui gomme d'ailleurs d'un revers l'unique critique négative que j'ai formulée lors du chapitre précédent.
Le rhytme est à nouveau impeccable. Le côté dramatique et théâtral très bien rendu aussi bien sur Namek que sur terre.
Le chapitre final parfait quoi.
Sauf peut-être qu'autant la fin côté Terre était parfaite autant il manquait pour moi un petit quelque chose à celle côté Namek, sayen, Cooler. Je trouve personnellement cette partie de la fin un poil trop ouverte et simple, ce qui nuit un peu au côté dramatique préalablement installé justement, même si certains éléments de mise en scène étaient vraiment bien trouvés, et puis détail que ceci au fond.
De toute façon les fin, y'a pas plus casse-gueule. Et ce chapitre n'en est pas moins excellent et fais honneur à la fic!
Je me joins donc aux applaudissements de Xela :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Kakarotto

Messagepar Warokoo le Mer Mai 27, 2015 13:47

mugiwara a écrit:fic enorme mais decu que ce soit fini


Don't care ! ^^

Satan sama a écrit:Je rappellerais que j'ai prévu deux autres tomes, en plus des chapitres spéciales.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Kakarotto

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 27, 2015 18:43

Ouais, ben j'ai envie de commenter…

Mais les mots me manquent. Certes ta fic n'est pas parfaite, mais tu peux être fier de ce que tu fais. Il y a tellement de cœur, de belles images et de tournures hyper bien senties dans ce texte que ça en efface à mes yeux toutes les imperfections.

Et la relecture complète que j'en ai fait récemment n'a en rien changé mon opinion, maintes fois exprimées. J'en parlerai un peu plus en détails dans d'autres circonstances.


En tout cas, comme à tous ceux qui portent un tel projet à son terme -même si tu as prévu deux autres tomes- je ne peux que te dire:

B R A V O
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Kakarotto

Messagepar Pensyves le Mer Mai 27, 2015 19:36

Bon, j'ai lu ta fic. Tu as des hauts, et des bas, ya pas débat là dessus. Mais, ton scénario tient la route, même si j'ai un peu décollé à la partie sur Namek, j'ai fait un effort e j'ai lu quand même et Quel beau chapitre final, franchement on ressent bien l'émotion tout au long de ta fic et c'est ce que j'attend avant tout d'une fic alors moi je te tire mon chapeau parce que tu as su finir un magnifique projet.

En un mot: Félicitations!
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Kakarotto

Messagepar Cavaren le Mer Mai 27, 2015 20:39

Je n'en suis qu'au chapitre 15 au moment où Chichi dit à Silver que quand elle l'affrontera elle lui brisera tout les os et j'ai adoré ! :D Pour le moment je trouve ta fanfiction géniale ! :D Mais vraiment dommage car si j'ai bien compris elle est fini j'espère que tu en feras une autre ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Jeu Juin 04, 2015 22:11

Si le final manque d'éclat, contrairement au chapitre précédent, c'est parce qu'il tient d'autant plus un rôle transitoire entre cette fiction et sa suite, donc oui "Kakarotto" est finie, mais il y a bel et bien un tome 2, appelé Little Heroes que je posterais ici.
Merci pour tous vos commentaires élogieux, vos encouragements comme vos critiques m'ont été très utiles. A bientôt pour la suite.


___________________________________________________________________________________________________________________________



Et me voilà de retour pour le tome 2 de cette fiction, intitulé THE LITTLE HEROES. J'avais déjà commencé ce tome lors de la précédente version, encore une fois il y aura de nombreux changements, l'histoire va prendre un tournant totalement différent, meme si elle pourra tout d'abord vous paraître similaire étant donner que j'ai conservé quelques passages qui me tiennent à cœur. Bonne lecture.




TOME 2: THE LITTLE HEROES





Dix années ont passé et la Terre connut la paix, une paix durable, les années de tyrannie du général Red, les exploits génocidaires du destructeur, le règne de Piccolo Daimao paraissaient déjà bien loin pour les habitants de la planète qui avaient bon espoir que les nouvelles générations ne connaîtraient pas la terreur et la mort auxquels ils avaient dû faire face. Bien sûr elle portait encore les traces des affrontements et meurtres en masse passés, les grands maîtres en art martiaux étaient pour la plupart décédés, la capitale sud souffrait encore de l’influence des démons. Nul trace du docteur Gero et du reste de son armée mais même si ce silence pouvait en inquiéter plus d’un, les terriens savaient l’apprécier, en espérant que jamais le savant fou, allié de Kakarotto, ne referait surface. La royauté avait disparue, le général Kranz avait pris le pouvoir et personne ne semblait vouloir le contraindre à le quitter, les gens avaient acceptés, fatigués de se battre. Kranz était un mégalomane qui avait une idée bien précise de la façon de gouverner, même une planète entière, mais il ne se comportait pas comme un dictateur, il savait que la capitale Ouest ne le permettrait pas, car Bulma Brief avait acquis une influence considérable, elle était une héroïne, comme son mari Yamcha. Ils formaient à eux deux le couple phare de la planète Terre, tout le monde les adulait, les adorait, tout le monde ou presque. Et leurs enfants étaient devenus l’héritage de tous ces événements qui avaient bouleversé les hommes, ils symbolisaient une réconciliation, un futur propice à la paix. Bien sûr ils ignoraient pour la plupart que Piccolo Jr était le fils d’un roi démoniaque et que Trunk était celui du destructeur mais Bulma, elle, le savait. Son fils, à elle et à Yamcha, qu’ils avaient nommés Muten en l’honneur du vieux maître, il était le seul à être de leur sang, il n’en avait pas moins deux frères.
L’Empire de Freezer s’était effondré, la nouvelle de sa mort s’était vite rependue, même si le roi Cold avait toujours refusé d’y croire, jusqu’à ce qu’il ne décède lui-même, de la main d’un guerrier inconnu. Son frère avait tenté de reprendre le contrôle mais des peuplades entières s’étaient rebellées puis organisées avant de se rassembler sous une même bannière, menés par un individu dont Cooler ne savait rien.
La galaxie sombrait dans un chaos épouvantable où toutes les espèces devaient prendre les armes pour survivre et pendant ce temps sur Terre, il y avait la paix.



Chapitre 1 : Une nouvelle génération.


Les rebelles se retranchaient derrière un satellite, la flotte, composée d’immenses et vieux bâtiments spatiaux hétéroclites, se mettait sous couvert de la lune pour éviter de nouvelles pertes. Sauzer comprit immédiatement qu’ils avaient l’intention de prendre la fuite vers la planète Freezer 52, pas un seul soldat ne les attendait pour combattre là-bas, les rebelles avaient déjà éliminé toutes les garnisons de l’Empire et s’étaient fait surprendre, lorsque la flotte était sur le départ, par les vaisseaux du seigneur Cooler et son commando.
Aussi espérait-il sans doute avoir plus de chances sur la terre ferme. Sauzer était tenté de détruire la planète pour éviter à ses hommes de foncer dans un piège mais Cooler avait été très insistant sur le besoin de conserver intacte les mondes perdus de son frère. Freezer 52 était d’ailleurs un point de ralliement stratégique qu’il convenait de récupérer pour pouvoir retourner défendre les mondes ciblés par le gros des troupes rebelles. Et c’était une planète riche en ressources, elle fournissait la plupart des matériaux utiles à l’armée, comme ce métal extensible et ultra résistant qui composait en partie leurs armures.

_ Naizu, va sur 52 avec une vingtaine d’hommes et rapporte moi l’accueil que ces renégats nous réserve. Doré tu mèneras l’assaut en bas jusqu’à mon arrivée et dès que Naizu nous aura donné le champ libre. Moi je vais tenter d’abattre quelques vaisseaux avant qu’ils n’atterrissent.

_ T’auras besoin d’aide, intervint le quatrième membre du commando.

C’était un homme de haute stature, vêtu d’une armure grise à deux épaulettes, coiffé d’un casque à oxygène pour lui permettre de respirer dans l’espace.

_ Ouep, répondit Sauzer, Kakarotto et moi on va en détruire le plus possible, on suivra les survivants pour les éliminer, tachez de débusquer les autres. En route.


Kakarotto suivit son commandant dans la bataille. Aucun vaisseau rebelle n’était susceptibles de résister à leur duo, ils l’avaient compris depuis un moment déjà et avaient été briefé sur la technique à aborder s’ils se retrouvaient face aux forces d’élite de Cooler. Et c’était la fuite. Pourtant certains hommes sortirent des entrailles de leur première cible pour se confronter à eux, ils étaient ridiculement faibles. Sauzer fit vibrer sa lame énergétique et se tailla un chemin dans le tas pendant que le saiyan les contournait pour tenter de rattraper les fuyards. Les rebelles avaient le sens du sacrifice mais jamais ils ne les avaient vu foncer droit à la mort en sachant pertinemment ce qui les attendait, ils protégeaient forcément quelqu’un, quelqu’un d’important.
Kakarotto se mit en position et envoya son Kamehameha s’écraser contre le vaisseau le plus proche. Des corps brûlés furent expulsés dans l’espace et un nouveau flot de soldats alla à sa rencontre, ils étaient cette fois plus nombreux et mieux organisés, plus puissants également. Les rebelles sacrifiaient là de bons éléments, pour Kakarotto c’était devenu évidant, un chef de la rébellion était dans le vaisseau amiral, si ce n’est le grand chef lui-même. Il se débarrassa rapidement des soldats qui l’assaillaient et attendit Sauzer pour lui en faire part.

_ Qu’est-ce que tu attends ? Ils vont nous échapper.

_ Qu’ils le fassent on va les suivre tranquillement, je crois qu’un homme important est parmi eux, Cooler voudra qu’on le ramène vivant.

_ Au sol ils auront l’avantage.

_ C’est toi qui voit, mais ça fait dix ans qu’on bataille contre eux, si le responsable de tout ce foutoir est ici, et qu’on le capture on pourrait enfin mettre fin à la guerre.

Sauzer réfléchissait à la question, l’occasion était trop belle pour ne pas la saisir. Aussi se décida-t-il à prendre ce risque.

_ Ok, on fait ça discret, toi, moi et personne d’autre.

_ Comme d’habitude commandant.

Sauzer paraissait inquiet. Le commandant redoutait depuis des années un affrontement que seul Cooler était sans doute susceptible de remporter. Le meilleur soldat des rebelles, celui que personne n’était en mesure de décrire, une légende, l’homme qui avait tué le roi Cold.

_ Penses-tu qu’il pourrait s’agir de… ?!

_ S’il était là nous serions sans doute déjà morts, répondit Kakarotto, nous serions tous morts.

**********************************

[A la Kame House]

_ Maître , ça fait deux semaines que vous regardez la télé , vous n’avez pas mieux à faire ?

Tortue géniale ignora son élève et continua à imiter les jeunes femmes s’exerçant à la gymnastique sur l’écran. De premier abord nul autre que Krillin ne pouvait constater l’état désastreux dans lequel se retrouvait son vieux maître, il avait les mêmes habitudes, les mêmes défauts qu’autrefois, mais ce qu’il semblait être d’apparence cachait en vérité un mal profond et indélébile. Muten Roshi ne voyait plus que ses échecs passés, il avait cependant oublié les élèves qui lui restaient. Krillin observa le casque de Chichi, soigneusement entreposé sur un meuble. C’était là l’objet de ses souffrances, son ultime déception, la culpabilité qui le rongeait. La hache de son père avait elle aussi sa place, accrochée et encadrée, il ne manquait plus qu’un souvenir de Tao Pai Pai pour compléter ce sinistre mausolée. Tortue Géniale préservait ces objets comme des reliques, qui avaient appartenus aux élèves avec qui il avait échoué. Il n’en faisait pas tant un hommage aux proches qui lui ont été enlevés, mais plutôt le rappel de ses erreurs passées, cela le torturait mais le persuadait, chaque jour durant, de ne plus jamais entraîner qui que ce soit et ainsi ne plus prendre le risque de construire de nouveaux meurtriers.
Krillin pouvait difficilement tenter de lui prouver le contraire. Gyumao avait tué pour préserver son trésor, Chichi était folle, et dangereuse, obsédée par sa vengeance, Tao était le plus grand criminel de ces dernières décennies et Son Gohan, Son Gohan avait élevé le saiyan, il l’avait entraîné, il avait donné ses armes au Destructeur avant de périr de ses mains.
Heureusement Muten Roshi n’était pas un homme qui s’effondrait facilement, il avait vécu tant d’années, il lui arrivait parfois d’avoir des sursauts de bon sens, le vieillard tantôt déprimé, tantôt sénile, retrouvait sa lueur, il lui fallait simplement du temps pour que plus jamais elle ne s’éteigne.

_ Encore cette émission , remarqua une jeune beauté indienne.

_ Ils ont leur propre chaine et la passent tous les jours à toute heure.

_ A en regretter le court passage à la télé de Piccolo Daimao, continua-t-elle.

Krillin se força à rire mais le cœur n’y était pas. Piccolo était une autre victime à déplorer, certes il avait été un roi d’une extrême cruauté, mais il y avait cet autre moitié, ce maitre, ce Dieu, cette personne qui ne les avait jamais abandonné et qui s’en était allé. Neytiri n’en savait rien, elle débordait d’humour et de joie de vivre, bien inconsciente des dangers qui les guettaient encore, elle avait dix ans lorsque la Terre retrouva la paix, et n’avait souvenir d’aucune bataille, car elle vivait paisiblement dans sa tribu. Elle était d’une famille très ancienne, une famille qui depuis des générations faisaient d’un des leurs le gardien de la tour. La mort de Karin avait changé les règles, Upa avait fait revenir toute sa tribu à lui, au pied de la Tour, Bora étant décédé il estimait qu’un gardien seul, n’était pas apte à protéger un tel édifice, il y mit à contribution toute sa famille. Et c’est au pied de cette tour qu’il avait fait sa connaissance, Neytiri, la cousine d’Upa, nièce de Bora, et la plus belle femme qu’il n’ait jamais rencontré. Il l’avait épousé l’année dernière, et ils avaient un fils désormais, Arob, petit bambin colérique, mais destiné, il en était persuadé, à un grand avenir.
Il alla s’asseoir aux côtés de son maître bien décidé à l’écarter de son écran.


_ Maître , bougez-vous un peu , allons-nous entraîner.

Tortue géniale ne l’écoutait absolument pas , trop concentré sur la télévision.

_ Laisse ce vieux débris sénile Krillin , va plutôt t’entraîner avec Upa ou Yamcha.

Neytiri se retint de rire quand elle vit Muten se lever d’un coup , furibond. Il posa son doigt sur son torse et baissa ses lunettes noires dévoilant ses petits yeux indignés.

_ Moi ? Débris ? Sénile ?

_ Et voilà il va nous refaire une crise , marmonna Krillin. Tout ce que vous allez gagner maître c’est déchirer une nouvelle foi votre veste.

Et en effet l’habit partit en morceau pour laisser apparaître de formidables muscles surdimensionnés.

_ Emmène le prendre l’air Krillin chérie , il va faire peur au bébé.

Muten se saisit du bras de Krillin et le tira jusqu’à l’extérieur.

_ Tu veux t’entraîner, on va s’entraîner. Tu vas me faire deux tours du monde et plus vite que ça, ordonna-t-il.

_ Deux…deux tours du monde ?!!






[Dans le jardin intérieur de la Capsule Corp.]

_ Muten le ringard qui va encore pleurer auprès de sa « Moman », parce qu’il s’est écorché un genou.

_ La ferme Trunk, c’est toi qui ira te plaindre à elle quand je t’aurais corrigé.

_ Ah tu le prends comme ça, le premier qui choppe le T-Rex a gagné.

_ Ça suffit.

Piccolo Jr interrompit sa méditation pour, comme toujours, interférer dans la dispute de ses frères et éviter plus de dommage. Il se plaça entre les deux, un réflexe qu’il avait l’habitude de prendre car en cas de bagarre les deux garçons ne retenaient pas leur coup. Et lorsqu’ils se lançaient des défis, surtout lorsque cela concernait les animaux de la Capsule Corporation, cela pouvait vite dégénérer.

_ L’an dernier à force de trop frapper vous en avez tué un, maman dit toujours que les dinosaures de papy ne sont pas des jouets.

_ On t’a pas sonné Junior, grogna Trunk.

_ Ouais retourne méditer.

Piccolo allongea ses bras et agrippa ses frères, les souleva et les projeta loin l’un de l’autre. Muten finit tête la première dans les branchages d’un arbre et Trunk tomba lourdement sur le sol.

_ Et voilà le gouter.

Leur grand-mère était une femme toujours souriante, jamais sévère, toujours douce et attentionnée. Les trois petits guerriers firent abstraction de toute nouvelle tentative de bagarre à la simple vue des friandises, Trunk et Muten se bousculèrent pour arriver les premiers.

_ Cookies pour tout le monde mes petits cœurs, et pour toi Junior, une limonade, comme d’habitude.

_ Mamy , se plaignit Muten tout en se goinfrant, arrêtes de nous appeler comme ça , on est plus des enfants.

_ Oui , enchaîna Trunk , on est des guerriers, dit-il en se frappant le point contre le torse avant d’enfourner lui aussi un énième gâteau dans la bouche.

Observant la scène de loin avec un certain amusement Yamcha serra un peu plus Bulma dans ses bras, mais remarqua qu’elle était mal à l’aise.

_ Tu trembles, dit-il.

_ Ils passent leur temps à se battre.

_ Ce sont des enfants.

_ On dirait que c’est inscris dans leurs gènes, on dirait qu’il est acté dès la naissance qu’un Namek, un terrien et un saiyan sont toujours amenés à se confronter.

Yamcha la regarda droit dans les yeux, se voulant rassurant.

_ Avant d’être Namek, saiyan ou terrien, ils sont avant tout des frères, je sais que leurs chamailleries te rappellent de mauvais souvenirs mais ce sont de petits guerriers dans l’âme, ils seront toujours soudés, soudés comme nous le sommes toi et moi, nous sommes une famille et quoi qu’il arrive ils se soutiendront éternellement. Nos enfants Bulma, représentent l’avenir.

[Au palais de Kami-Sama]

Lunch secoua les longs cheveux blonds et bouclés de sa fille, une vrai petite peste. Tout le contraire de sa sœur qui avait hérité de la personnalité pacifique et naïve de sa mère. Ainsi que ses cheveux bleus et ses yeux en amandes. Aujourd’hui elle n’espérait qu’une chose , ne pas éternuer. Lorsque Ten était parti dans la salle du temps c’était son alter ego à la gâchette facile qui avait eu la chance de lui dire au revoir. Mais à présent c’était son tour. Elle voulait l’accueillir.

_ Vous êtes contentes les filles ? Papa va revenir.

_ La prochaine fois qu’il s’entraîne , grogna Nicy, y’a plutôt intérêt qu’il m’emmène.

_ Moi ça me fait plaisir , ricana Becky , en s’agrippant au bras de sa mère.

La grande porte de la salle de l’esprit et du temps s’ouvrit lentement. Le gardien de la Terre en sortit, toujours aussi stoïque, toujours aussi indifférent, le visage sans expression. Puis un petit sourire s’afficha au coin de ses lèvres. Il leva ses bras, invitant ses deux filles à se jeter sur lui , ce qu’elles firent sans la moindre hésitation.


******************************

_ Naizu ne répond plus, constata Sauzer.

_ Doré ?

Le commandant tenta de communiquer mais il garda lui aussi le silence. Kakarotto soupira.

_ Je n’aime pas ça du tout.

_ Il est là je le sens. Tu m’as dit qu’il y avait probablement un chef rebelle sur 52, si tel est le cas, il a certainement pris le guerrier pour se protéger. Ce mec a vaincu le Roi Cold et a détruit trois planètes de l’Empire, si on reste ici on va se faire butter.

_ On n’est pas sûr qu’il soit là, t’as vraiment envie d’aller voir Cooler pour lui annoncer notre échec ?

_ Ce serait bien le premier.

_ Tu le connais mieux que moi, tu sais que un, pour lui c’est déjà trop.

Caché dans la végétation les deux hommes observaient avec intention les rebelles survivants sortir des vaisseaux et regarder le ciel en quête de leurs poursuivants, loin de se douter qu’ils étaient à quelques mètres d’eux. Du vaisseau amiral sortit toute une armée de soldats en armure violette, ils faisaient partis des bataillons principaux du camp ennemi, Kakarotto ne les croisait pas souvent, il était plutôt accoutumé aux milices aliens, tout un tas de soldats venant des armées respectives des planètes ayant fait sédition. Un autre homme sorti, cette fois Kakarotto en était certain, cet homme n’était pas un lieutenant ordinaire, il était bien encadré par plusieurs gardes qui le suivaient de près, habillé d’une armure commune à celle de l’Empire, une épaulette, surmontée d’une longue cape blanche qui descendait jusqu’au sol. Il ressemblait à un terrien, à ceci près qu’il le jugeait beaucoup plus puissant et taillé comme un soldat malgré un âge assez avancé compte tenu de son allure, de l’ordre d’une soixantaine d’année, peut-être un peu plus.

_ C’est notre homme, affirma Kakarotto.

_ Regardes, l’informa Sauzer, Doré arrive.

_ Parfait.

Accompagné de son régiment Doré fondit sur les rebelles, massacrant des troupes entières en un seul passage. La panique s’empara du camp, ils furent très vite dépasser par le nombre des soldats ennemis. Sauzer s’apprêtait à y aller lui aussi mais Kakarotto le retint.

_ Attends. Je ressens quelque chose, allume ton scooter.

Sauzer s’exécuta et ses yeux en disaient long sur ce qu’il venait de découvrir.

_ Par tous les dieux, c’est forcément lui.

Une lumière aveuglante les assaillit soudain, une immense explosion sembla dévaster le ciel, et un nuage de poussière vint leur bruler les yeux, Kakarotto se rendit très vite compte que la poussière en question était en fait les cendres de leurs soldats. Les deux guerriers d’élite furent pris d’un sentiment de vulnérabilité saisissant, ils avaient peur, peur de devoir se confronter au guerrier qui avait abattu Cold. Et enfin ils le virent, un immense soldat, éclatant de puissance. Mais plus surprenant encore, il avait une aura teintée de bleue et les cheveux de cette même couleur Saphir.

_ Se pourrait-il que… ?!!

Une queue de singe, se balançant derrière le guerrier, lui servit de réponse.

_ C’est un putain de saiyan, grogna Sauzer.

Il s’était emparé de la nuque de Doré et la brisa comme s’il ne s’agissait qu’un fétu de paille. Au sol les rebelles éclatèrent de joie et crièrent son nom.

_ Pas un saiyan non, un super saiyan.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Thib64 le Ven Juin 05, 2015 4:00

Ça débute différemment, déjà c'est mieux écris qu'avant, je sais que je dis ça souvent, mais c'est parce que ça me plait.
Je ne me rappelle pas que les gens aient été aussi heureux sur Terre. Surtout Tenshinhan, j'aime bien le fait qu'il trouve une forme de paix malgré son état de non-vivant pas tout à fait mort, et puis il est rare de le voir sourire. La suite promet d'être bizarre entre eux, puisque Ten voulait aller dans l'autre monde. Je me demande, est-ce que la nature de ses enfants est différente du fait que leur père a un corps mort ? Ou sont-elles normales car la partie vivante de Lunch prend le pas sur la partie morte de Ten ?

Le passage entre Krilin et Muten m'a fait rire, deux tours du monde, il est pas fou lui :lol: Je ne me rappelle pas du fait que Krilin ai eu une copine, j'ai peut-être oublié ça, mais je sais que Neytiri et leur gosse sont nouveaux. Je comprends tout à fait la façon de penser de Muten, mais j'espère que quelqu'un lui fera comprendre qu'en ne faisait rien, il fait plus de mal qu'en faisant quelque chose ( ça sonnait mieux dans ma tête ).

Kakarotto à présent : j'imagine qu'il n'est jamais à son maximum, de peur d'être remarqué par Cooler, qui le verrait comme une menace. C'est très bizarre de le voir être allié avec Sauzer, c'est la seule fic où j'ai vu ça, même si c'est purement professionnel, c'est original. J'ai hâte de voir si Kakarotto va rester avec Cooler ou rejoindre Broly immédiatement, à moins qu'il ne soit tenté par ça mais change d'avis en voyant sa folie - s'il est fou bien sûr. D'un autre côté, la jalousie de Kakarotto envers la puissance du légendaire serait intéressante à développer selon moi. On verra, mais je sais qu'il y a de grandes chances que ça me plaise :)
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Kakarotto

Messagepar tenma le Ven Juin 05, 2015 16:40

vraiment cette fic est juste magnifique! tu as une sacré imagination, et c'est vraiment difficile d'attendre la suite
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Kakarotto

Messagepar mercanti le Dim Juin 07, 2015 9:17

Bonjour
Et enfin ils le virent, un immense soldat, éclatant de puissance. Mais plus surprenant encore, il avait une aura teintée de bleue et les cheveux de cette même couleur Saphir.


Tu dais référence au tout derniers film dbz non parce que la niveau puissance ils sont tous fichu.
mercanti
 
Messages: 9
Inscription: Dim Août 17, 2014 15:49

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Dim Juin 07, 2015 13:33

Je pense plutôt que Satant Sama faisait référence à la transfo de Broly ( dans le 1er OAV où il apparait) contre Goku, quand il l'attaque la nuit (avant qu'il ne brise son controleur mental le lendemain)

Sinon très bon chapitre pour ce nouveau tome. Beaucoup de changements par rapport à la V1. En tous cas ça commence fort avec l'arrivée de Broly.
Kakarrotto va-t-il retourner sa veste? et joindre le super sayan légendaire? je suis pressé de connaitre la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Cavaren le Mar Juin 09, 2015 19:12

J'ai enfin tout lu et ta fanfiction est géniale ! Je suis impatient de voir la suite ! Sinon Broly déteste kakaroto ou pas ? Et Végéta et mort ou il a prit une navette du commando de ginu ? Radits est mort aussi ? :cry: Je suis presse que kakaroto ai enfin le SSJ !
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mar Juin 09, 2015 22:08

Thib > Tu es y presque pour les filles de Ten Shin Han mais je refuse bien évidemment d’en dire plus. Dans la première version Krillin avait aussi sa petite famille, Neytiri comme Arob existaient déjà bel et bien.
L’état de pensée actuel de Muten est une accumulation entre la déception lié à ses nombreux échecs, sa tristesse d’en avoir perdu plusieurs d’entre eux, et une envie de laisser la nouvelle génération reprendre le relais. C’est cet ensemble qui le pousse à ne plus former d’élèves, d’ailleurs dans Dragon Ball Goku, Krillin et Yamcha furent ses derniers élèves.

Cavaren > Ravi que ma fic te plaise. Encore je comprends assez bien que le doute puisse persister pour Raditz mais Vegeta a été englouti par de la lave et la planète a explosé, je crois que sa mort ne peut être plus explicite^^

Merci à tout le monde pour vos commentaires, la suite tardera un peu puisque je suis bien occupé en ce moment mais dès que je serais pour de vrai en vacances j’aurais bien assez de temps libre pour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Cavaren le Mer Juin 10, 2015 13:18

Sinon pour le chef des rebels je pensais que ce serait Radits SSJ au début mais quand j'ai vu que ces cheveux étaient bleus j'ai compris que s'était Broly. Juste pour savoir ce serait bien que tu fasses un flash back sur comment Cooler à décidé d'épargner kakaroto et aussi pourquoi il n'a pas essayer de partir en profitant que ces alliées soient occupés au lieu de rester fidèle à Cooler ?
Dernière édition par Cavaren le Mer Juin 10, 2015 13:38, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Jeu Juin 11, 2015 22:21

Cavaren a écrit:Sinon pour le chef des révèle je pensais que ce serait Radits SSJ au début mais quand j'ai vu que ces cheveux étaient bleus j'ai compris que s'était Broly. Juste pour savoir ce serait bien que tu fasses un flash back sur comment Cooler à décidé d'épargner kakaroto et aussi pourquoi il n'a pas essayer de partir en profitant que ces alliées soient occupés au lieu de rester fidèle à Cooler ?


Tout aura son explication dans la suite, je conserve la part de mystère pour le moment.^^


Premier chapitre spécial de cette fiction, dans un style catégoriquement différent. Petite précision avant toute chose, les chapitres spéciaux ont un lien avec la fiction bien évidemment meme si de premier abord vous n'en aurez pas l'impression, ils peuvent faire intervenir des personnages qui ne sont pas encore apparus mais qui seront amenés à intervenir dans l'histoire. Je profite justement de ces chapitres pour m'écarter du fil conducteur de la fiction et exploiter à maximum mon univers. Ce premier chapitre sera sur Tapion.



Chapitre Spécial 1: Edrag Edlih


Je m'appelle Tapion. Depuis presque quatre mois maintenant je traque sans relâche un tueur, un pirate, un assassin connu sous le nom d’Edrag Edlih et mon enquête m'a conduit tout droit aux confins de la galaxie. Une galaxie ravagée par les conflits, les guerres qui se terminent et celles qui commencent. Ce monde que j'ai laissé derrière moi ; ce monde auquel je n’appartiens même pas. Edrag en est déjà à sa neuvième victime, et ne tardera pas à en tuer d'autres si je ne l'arrête pas avant. Il est à la recherche de quelque chose, il poursuit une légende, mais je le poursuis plus activement encore.
Au début Edrag était une cible parmi tant d’autres, c’était un pirate parmi tant d’autre. Depuis mon réveil je les combats très souvent, les pirates sont violents, ils pillent les vaisseaux, les planètes, ils s’attaquent aux faibles et font le dos rond face à l’Empire. Je les tue parce que je le dois, vis-à-vis de moi-même, vis à vis des autres. Parce que je suis un héros, oui un héros. Après tout j’ai vaincu la créature, emprisonnée dans sa boîte, une prison que nous partagions mais qu’elle occupe désormais seule. Hildegarde, te voici condamné à une éternelle errance, à nager dans le néant, ce que j’ai vécu pour t’éloigner des miens, tu le vis à nouveau, mais tu es seul, seul je le suis aussi, mais moi je suis libre de rester dans ce monde.
Oui au début Edrag n’était rien d’autre qu’un énième criminel à éliminer. D’autres seigneurs pirates, plus cruels, plus puissants avaient attiré mon attention. Mais il avait rendu la chose plus personnelle. En tuant mon frère. Par quel désastreux hasard mon frère a-t-il pu se retrouver parmi les victimes d’Edrag ? Par quel funeste miracle a-t-il pu mourir de sa main ?
Il sait qui je suis, il sait que je le poursuis, je ne l’ai jamais vu mais j’ai l’impression de le connaitre par cœur. Il a toujours une avance sur moi mais je ne cesse jamais de retrouver sa trace, comme si ma destinée était de le poursuivre à jamais, et la sienne de me fuir pour toujours.
Néanmoins je sens que je touche au but, désormais j’y suis presque. Je suis sur une planète désertique, tout n’est que roche noir et cendres. L’atmosphère est irrespirable.
Un vaisseau s’est posé, pas très loin de mon propre navire spatial. Des hommes sortent de l’engin et remarquent mon appareil. Ils s’en approchent sans crainte. Furtivement je les rejoins jusqu’à être assez proche pour les entendre. Les mercenaires ont une armure de l’armée de Freezer. Ça n’a rien d’étonnant, les pirates tuent et ramassent sur les cadavres ce qu’ils jugent utiles de prendre.

_ C’est le vaisseau d’Edrag.

Je n’aurais su dire s’il parlait du mien mais ça semblait être le cas. L’homme qui a pris mon vaisseau pour celui d’Edrag, a des cheveux noirs en épis et une queue au poil brun s’enroulant autour de sa taille pour former une ceinture. Il parait être le chef du groupe. A n’en pas douter, des hommes d’Edrag venus retrouver leur seigneur pirate.

_ Pourquoi nous a-t-il demandé de venir ici Thalès ?

_ C’est sa planète, je crois qu’elle s’appelle Konatz. Il n’y a plus rien qui me paraisse valoir la peine de poser les pieds ici, ce monde est une ruine.

Konatz, je n’en reviens pas. Comment n’ai-je pas pu la reconnaître, ma planète, mon monde. Je m’écroule sur le sol pour en toucher la terre, la prendre dans mes mains, la humer, mais c’est un goût de cendre qui m’assaille le palais, c’est de la poussière qui m’étouffe et s’engouffre dans mes narines. Ce monde ne peut être le mien, sur mon monde le sol est riche, sur mon monde il y a de la vie. Je le cherche depuis si longtemps, Edrag n’a pas pu me mener jusqu’à chez moi, mon chez moi n’est pas un champ de ruines. C’en est trop pour moi, je dois savoir où il se trouve, je dois interroger ces criminels, je dois leur faire cracher tout ce qu’ils savent.
Je sors mon épée, sort de ma cachette et bondit pour atterrir droit devant le dénommé Thalès et lui pointer mon épée sur le menton.

_ Chef ?

L’homme a l’air étonné, mais je le suis plus encore. Il m’a appelé chef, qu’est-ce que c’est que cette mascarade ? Il essaie de me perturber, il essaie de me rendre fou.

_ Chef ? On vous cherchait, qu’est-ce que vous faites ?

_ Je cherche Edrag, tu as intérêt à me dire où il se cache.

_ Qu’est-ce que vous racontez chef ?

C’est un autre mercenaire qui était intervenu. Je le regarde d’un air menaçant. Thalès pose une main sur mon épaule, un geste regrettable, mais il ne me laisse pas le temps de lui trancher la gorge. Il envoie son poing en plein dans mon visage. Sa force est impressionnante, mais je suis plus fort malgré tout, j’en suis convaincu. Je me mets en position.

_ Edrag, tu es devenu fou ? C’est toi qui nous as dit de venir ici, c’est toi qui nous as dit de partir quand tu as tué ton frère.

Il m’a appelé Edrag, il me prend pour Edrag, il me prend pour… Edrag Edlih, Edrag Edlih, Edlih Edrag. Mais bien sûr. Hilde Garde…. Hildegarde. Qu’est-ce qui m’arrive ? Non je ne peux pas être…, j’ai vaincu la bête. Je l’ai enfermé à jamais dans la boîte. Pourtant je la sens, oui je la sens désormais, elle est toujours en moi, elle me possède.
La créature m’a dupée, elle m’a possédée, elle a créé Edrag, elle a tué mon frère pour retrouver sa moitié. Elle me contrôle et cherche à se libérer, elle veut que ces mercenaires me tuent pour être enfin libre. Je suis Edrag, nous sommes Edrag, moi et Hildegarde.

_ Ça suffit, hurla Thalès. J’en ai assez d’être commandé par un fou. Je suis un guerrier Saiyan, je ne reçois plus d’ordres de Freezer depuis des années, je n’ai aucune intention de subir plus longtemps les tiens. Ton temps est fini Edrag.

Thalès a les yeux du démon, il me regarde, il veut ma peau. Hildegarde se réjouit, je peux le sentir.

_ Je suis plus fort que toi, prends ton vaisseau et prends le mien et part de cette planète. Laisses moi ici. Et ne reviens jamais.

_ Qui a-t-il sur cette planète que tu ne veuilles pas partager ?

_ Regardes par toi-même, il n’y a que des cendres ici.

Thalès sourit, une sphère de lumière bleue apparait au creux de sa paume. Elle s’envole vers le ciel et je la regarde, les autres aussi la regardent. Thalès plus fixement que les autres. Il écarte les bras, comme pour se baigner de sa lumière. Ses yeux deviennent rouges, sa taille grandit de façon fulgurante. Il s’est transformé, en quelque chose d’horrible, de gigantesque et plus puissant à n’en pas douter. Il me fonce dessus, m’écrase, je résiste, il me donne des coups, m’attaque encore et encore. J’ai peur, j’ai peur de ne pas pouvoir survivre à cette férocité, de ne pas survivre au monstre Thalès mais si je meurs Hildegarde renaîtra tout entier.
Pardonne moi mon frère je t’ai tué, pardonnes moi j’ai failli à ma tâche, notre sacrifice était vain, nous avons sommeillé pendant des millénaires et me voici à la merci du monstre, je suis devenu assez puissant pour le maintenir en moi mais si je meurs, alors ce sera peine perdu. Pardonnes moi je ne pourrais pas battre ce monstre, Hildegarde sera délivré. Mon frère, je te rejoins, puisses tu me pardonner là où je te retrouverais.
Mon épée tombe sur le sol, mon sang coule, le pied du singe géant m’écrase à nouveau, cette fois je sais que je vais partir. Il le sait aussi, il n’insiste plus et souffle sur la sphère qui disparaît instantanément, Thalès reprend forme humaine. Il me regarde et s’amuse de me voir ainsi brisé. Edrag devait être un chef monstrueux, les mercenaires éclatèrent d’un rire tonitruant. Le rire de Thalès était plutôt machiavélique.
Il faut que je tienne, que je tienne le temps que Thalès parte avec les deux vaisseaux. Hildegarde a appris de moi, il est devenu plus intelligent, il s’est créé une personnalité qui prenait possession de mon corps. Mais s’il reste coincé ici, si aucun vaisseau n’est à sa disposition alors tout n’est peut-être pas perdu.
Thalès m’ignore désormais, il regarde ses hommes et lève les bras, victorieux.

_ Je suis le nouveau seigneur pirate.

Les hommes hurlent de joie et de rage. Ils crient le nom de Thalès. Le nom me résonne dans les oreilles, je reste attentif, j’écoute tout ce qu’ils disent, je reste éveillé, je dois tenir, je le dois.

_ Qu’est-ce qu’on fait maintenant chef ? Edrag avait pas tort, y’a rien sur cette planète.

_Ouais y a rien à part des cailloux et c’te drôle de grand arbre qui fout ses racines partout.

_ L’arbre hein… Allons voir ça de plus prêt.

Les heures passent, des minutes peut-être ou des secondes, je ne sais pas trop, je n’entends plus rien. Thalès est enfin parti, ou alors je suis sourd. Non, non il est encore là, et je ne suis pas sourd, il semble avoir trouver quelque chose de merveilleux. Il fête ça. Le temps parait long. Je n’ai plus la force pour me battre d’avantage.
Enfin j’entends les réacteurs, les vaisseaux partent. Je m’en doutais, il prend les deux. Pirate… !
Hildegarde veut sortir, qu’il le fasse, j’ai fait tout ce que je pouvais, désormais il est coincé ici et moi je m’envole pour un monde meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités