Entre Equilibre et Destruction

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Entre Equilibre et Destruction

Messagepar Thib64 le Ven Jan 16, 2015 20:21

Décidément, toujours aussi positif le Goku, je me demande s'il aurait réagi pareil si ceux qui s'apprêtaient à mourir avaient été des non-combattant. Si des gens comme Chichi ou Bulma avaient été en danger je vois mal le Goku du manga dire "bon tant pis je meurs".

Le kaméhaméha rouge de Cell, héhé j'ai la vision de Goku ssj4 dans ma tête, ça fait bizarre.

J'avais complètement oublié Végéta, je suis content qu'il ai sa revanche contre Cell.

Je me demande quel plan les madoshis vont pouvoir trouver pour ne pas crever aux prochains chapitres... Peut-être un Super Majin Uub ?
Thib64

Messagepar Joka le Sam Jan 17, 2015 20:14

Paulemile {l Wrote}:En fait, je pense que Bra n'en a rien à faire de Uub. C'est bien Bran qui est un peu attachée à lui et pas les filles prises séparément.

Ah! Au temps pour moi, j'ai interprété un peu trop vite. ^^'

Paulemile {l Wrote}:Pour Goku, il est loin derrière oui. Mais l'histoire n'est pas finie, hein 8-)

Ca sent le futur PU inattendu, ça ! J'ai hâte de voir ce que tu lui mijotes, déjà que j'aime beaucoup sa transformation aux éclairs violets, ça ne peut être que du bon ! :p

Sinon c'était un chapitre dans la continuité des autres, à savoir très agréable à lire et riche en action !

Le dénouement était bien très bien amené, je ne m'attendais pas non plus à ce que Végéta donne le coup de grâce (avec une attaque bien badass comme le précise omurah), au moins il aura obtenu une belle revanche (perso, je n'ai jamais digéré la fois où il avait eu l'opportunité de venir à bout de Cell "Cyborg 18 absorbé" et où il a laissé filé, dire que s'il avait mis sa fierté de côté, on aurait eu une saga bien différente).

Et puis, le retour providentiel de Gotenks était cool ! J'apprécie beaucoup sa complicité avec Bran ("Branouille", ça c'est du surnom xD). Il sera un atout indispensable contre Beerus. D'ailleurs, le fait que Bran se laisse volontairement "taper dessus" au début m'a immédiatement fait penser au moment où Trunks se laisse botter le train par Cell pour laisser le temps à Krilin de récupérer Végéta, c'était un clin d’œil bien sympa. x)

Par contre, je me demande ce que vont faire les Madoshis maintenant... ça commence à sentir le sapin pour eux !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar omurah le Jeu Jan 22, 2015 17:37

Spoiler
Image

C'est par ici la sortie ? Merci ... * → [] *
Image
omurah

Messagepar Paulemile le Sam Jan 24, 2015 16:13

biskus {l Wrote}:Par contre en parlant de goku tu parles de ses cheveux aux reflet vert , mais ai-je loupé un truc ou c'est pas plutôt au reflet rouge violet même en ssj.

La scène du kameha et un mélange du kameha de cell désespéré contre gohan ssj2 et cell plus que parfait contre gohan dans l'acte final du manga on dirais.
Quand gotenks utilise ses rimes, je ne peux m'empêcher de penser a hachibi dans Naruto.. Hasard?

Sinon vite vite la suite 😁 💗

Effectivement, j'ai oublié de changer ce passage. J'avais mis des reflets verts au début et puis j'ai changé par violet par la suite. Je vais corriger ça ;)
J'adore Killer Bee dans Naruto c'est vrai et ce passage s'est écrit un peu tout seul en fait. Je trouvais ça marrant, je l'ai laissé.

omurah {l Wrote}:De bonnes petites idées de mise en scène ici et là. Comme lors du bras de fer énergétique qui part crescendo.
J'aurais bien voulu qu'ils meurent tous perso, ça aurait été un twist de déglingué du cerveau ouf malade :o ... en plus la mise en scène avec le contraste Goku/les autres était très bien rendu et donnait un poids dramatique et crédible au tout.
Mais bon en même temps s'ils avaient été tués (pour de vrai j'entends, pas d'au-delà) bah y'aurait plus trop d'histoire du coup... :arrow: []
Sympa de revoir cette attaque de Végéta (même si je crois me souvenir que tu l'as déjà utilisée... mais j'ai pas bonne mémoire), c'est ma préféré en jeu vidéo. Elle est BADASS 8-)
Me demande ce que vont faire les madoshi du coup... je me souviens pas trop s'ils sont localisables ou pas quand ils sont dans leur dimension étrange.
Une alliance avec Babidi (vu que son objectif c'est aussi bills) ? ....hum....nan, je m'égare là :)
Bref, mini-arc Cell = completed.
Haha! Pour une fois je remarque qu'il y a pas de cliff de fin, fallait bien que tu sèches à un moment ou un autre, je guettais ce moment là :P

Content que ça t'ait plu. Pas de cliff, pas de cliff... :lol: C'est vrai que ça manque un peu mais bon, la suite est en théorie toute trouvée donc pourquoi faire :P

niicfromlozane {l Wrote}:Ben perso, j avais pas du tout senti le retour de Vegeta et ce fut une excellente surprise. Mon seul regret de cet excellent chapitre de combat, c'est le peu de temps de jeu de Gotenks.

Franchement bien fichu et très bien écrit.

PS: ton rythme de parution m'hallucine. En 8 mois t as plus écrit que moi en 16, et pourtant j'ai pas chômé et je suis aidé par 5 personnes !!

Vegeta a un metabolisme de fou avec ses parasites. C'est un peu cheaté mais du coup il a été guéri très rapidement par les fauteuils magiques. Ca me permettait de flinguer Cell avec un petit retournement en plus. Gotenks n'a pas dit son dernier mot, il vient juste de revenir chez les vivants 8-)
Je me rends compte que ouais, j'ai écrit super vite. J'ai eu une période bien tranquille où j'arrivais à caler une bonne heure par jour d'écriture sur mes heures de taf et j'étais hyper productif. Après, comme vous l'avez remarqué aussi, c'est peut-être allé un peu trop vite. Beaucoup de passages manquent de profondeur... bref. Je ferai un gros résumé de tout ça quand la fic sera postée entièrement. Je suis sur la toute fin de l'écriture là mais j'ai beaucoup moins de temps libre.

Thib64 {l Wrote}:Décidément, toujours aussi positif le Goku, je me demande s'il aurait réagi pareil si ceux qui s'apprêtaient à mourir avaient été des non-combattant. Si des gens comme Chichi ou Bulma avaient été en danger je vois mal le Goku du manga dire "bon tant pis je meurs".

Le kaméhaméha rouge de Cell, héhé j'ai la vision de Goku ssj4 dans ma tête, ça fait bizarre.

J'avais complètement oublié Végéta, je suis content qu'il ai sa revanche contre Cell.

Je me demande quel plan les madoshis vont pouvoir trouver pour ne pas crever aux prochains chapitres... Peut-être un Super Majin Uub ?

J'avais pas du tout pensé à Goku SSJ4. J'ai juste refilé une aura rouge à Cell pour bien montrer qu'il était maléfique avec son quadruple Majin, quoi :lol:
Sinon ouais, j'avais envie que ce soit Vegeta qui le termine cette fois, qu'il ne finisse pas une fois de plus à la ramasse :)

Joka {l Wrote}:Ah! Au temps pour moi, j'ai interprété un peu trop vite. ^^'

Plus de détails tout de suite, les explications étaient prévues :D

Joka {l Wrote}:Ca sent le futur PU inattendu, ça ! J'ai hâte de voir ce que tu lui mijotes, déjà que j'aime beaucoup sa transformation aux éclairs violets, ça ne peut être que du bon ! :p

Sinon c'était un chapitre dans la continuité des autres, à savoir très agréable à lire et riche en action !

Le dénouement était bien très bien amené, je ne m'attendais pas non plus à ce que Végéta donne le coup de grâce (avec une attaque bien badass comme le précise omurah), au moins il aura obtenu une belle revanche (perso, je n'ai jamais digéré la fois où il avait eu l'opportunité de venir à bout de Cell "Cyborg 18 absorbé" et où il a laissé filé, dire que s'il avait mis sa fierté de côté, on aurait eu une saga bien différente).

Et puis, le retour providentiel de Gotenks était cool ! J'apprécie beaucoup sa complicité avec Bran ("Branouille", ça c'est du surnom xD). Il sera un atout indispensable contre Beerus. D'ailleurs, le fait que Bran se laisse volontairement "taper dessus" au début m'a immédiatement fait penser au moment où Trunks se laisse botter le train par Cell pour laisser le temps à Krilin de récupérer Végéta, c'était un clin d’œil bien sympa. x)

Par contre, je me demande ce que vont faire les Madoshis maintenant... ça commence à sentir le sapin pour eux !

Je te remercie pour ce commentaire bien sympa et je remercie tout le monde par la même occasion. On continue !

omurah {l Wrote}:
Spoiler
Image

C'est par ici la sortie ? Merci ... * → [] *

Je sais, j'ai posté à la bourre :lol: Enfin c'est bien pour ça que tu envoies ça, non ?
Ca vient, ça vient !

Chapitre 39 : Vaines Tentatives

Tout le monde était retourné au vaisseau et tous les blessés étaient partis se régénérer avec plaisir en s’asseyant dans les appareils prévus à cet effet. La suite des évènements était toute trouvée. Il fallait se débarrasser du dernier Madôshi qui n’avait pas encore été trouvé et qui n’avait pas participé aux festivités précédentes. Il fut déniché par l’appareil de Bulma et en moins de trois semaines, il fut envoyé dans l’au-delà comme ses autres congénères. Ne restaient alors plus que Babidi et ses sbires à exterminer. Mais ces derniers étaient extrêmement prudents et ils même s’ils apparaissaient parfois sur l’écran radar de la navette, ils repartaient rapidement se cacher pour se téléporter ailleurs. Impossible de les rattraper, même avec un navire spatial aussi sophistiqué.
“Je n’arrive pas à les repérer pour me téléporter auprès d’eux… soupira Goku en s’adressant à Vegeta, qui sortait tout juste de la salle d’entraînement. Ils cachent totalement leur énergie, impossible de les atteindre.
-C’est là qu’on aurait besoin de ce dieu efféminé… grogna l’autre Saiyajin en s’asseyant autour d’une petite table. On ne va pas perdre notre temps à courir après eux, il faut s’attaquer à la source du problème, maintenant.
-Surtout que Cell nous avait bien dit que ces sorciers cherchent la même chose que nous, au final. intervint Gohan qui vint s’installer avec eux. Si on trouve Beerus, ils se débrouilleront pour réapparaître à ce moment-là aussi.
-A moins qu’ils espèrent qu’on s’entretue pour mieux foutre le bordel ailleurs… râla le père de Trunks. C’est bien leur genre d’agir en fourbe comme ça.”

Alors que le trio réfléchissait sans trouver de solution, ils entendirent distinctement une voix familière dans leur tête.
“Salut à vous ! Avant de commencer, je tiens à vous féliciter pour votre victoire contre Cell.
-Eh ! Salut Piccolo ! s’exclama Goku. Justement, on se demandait quand est-ce qu’on aurait de vos nouvelles, au Kaioshinkai.
-Laissez-moi parler, je ne suis pas censé discuter de cela avec vous étant donné que les autres Kaioshin refusent catégoriquement de s’opposer à Beerus. Ce que je fais est très risqué. Tout ça pour vous dire que j’ai quand même passé la majorité de mon temps ces dernières semaines à apprendre la technique de Kibitoshin pour avoir la possibilité de vous parler à distance. Par chance, lui-même n’est pas autorisé à s’entretenir avec vous.
-Qu’as-tu à nous dire ? On n’a pas la journée non plus ! s’agaça le vétéran.
-Justement, c’était pour vous informer que j’étais plutôt d’accord avec toi, Vegeta. Il vaut mieux que vous partiez à la rencontre de Beerus dès maintenant. De toute manière, c’est lui-même qui avait dit que vous seriez digne de l’affronter si jamais vous vous sortiez de ce qu’il vous avait préparé… on peut dire que c’est réglé.
-Oui, d’ailleurs, comment on fait pour se rendre chez lui ? fit Gohan. C’est un dieu très puissant, il a certainement son sanctuaire bien caché hors du monde des vivants.
-C’est bien ce que m’a raconté Rokaioshin récemment, même s’il était loin de penser que je vous le répèterais. reprit le Namek. Toutefois, vous n’arriverez pas à dénicher cet endroit sans un peu d’aide. Comme je suis coincé ici, je ne peux pas vous aider à trouver, mais vous n’aurez pas besoin de traverser d’immenses distances dans l’espace pour y parvenir.”

Piccolo donna le plus de précisions possible sur la manière de procéder pour entrer dans le royaume de Beerus. Ce n’était pas très conséquent, cela dit, car les autres divinités ne lui faisaient peut-être pas totalement confiance à ce sujet. Toujours est-il qu’il fallait simplement découvrir une faille dans la courbure de l’univers et ouvrir une sorte de passage dimensionnel grâce à ses propres facultés mentales. Cela pouvait donc être fait de n’importe où, en théorie. La troupe de combattants décida ainsi de retourner sur Terre afin de passer un peu de temps avec leurs familles et de profiter d’eux avant de repartir affronter un adversaire encore plus puissant. Ayant prévenu leurs proches qu’ils allaient revenir, un comité d’accueil les attendait de pied ferme lorsque la navette argentée se posa dans le grand hangar de Capsule Corp. Les retrouvailles furent chaleureuses. Bulma et Chichi notamment, étreignirent Goten et Trunks pendant de longues minutes, pleurant de joie en voyant que leurs fils étaient revenus à la vie. Tout le monde était revenu sain et sauf de cette expédition et une grande fête eut lieu en cette occasion. Tout allait effectivement pour le mieux depuis la mort de Cell, mis à part le fait que quatre Madôshis se baladaient toujours dans la nature et que Beerus restait encore à vaincre. Le lendemain, Gohan repartit quelques jours pour être en compagnie de Videl, de sa fille et pour rendre visite à Mister Satan. Son petit frère avait choisi de rester chez ses parents tandis que Vegeta, Trunks et Bra avaient interdiction de s’entraîner avant que Bulma n’ait décidé qu’elle avait suffisamment passé de temps avec eux.

Uub avait poliment suivi son mentor et une fois de plus, se retrouvait dans une situation où il cherchait à se faire le moins encombrant possible. Il était retourné voir ses proches quelques heures durant, dans son village natal situé sur l’île Papaye puis avait déambulé un peu partout sur la planète sans réel but le reste de la journée, n’osant pas perturber l’harmonie qui régnait dans les différentes familles de ses frères d’armes. Le jour suivant, tout le groupe se retrouva au sanctuaire divin, pour passer le bonjour à Dendé et Mister Popo mais aussi pour organiser la suite des évènements. Personne ne savait vraiment comment appliquer les conseils donnés par Piccolo et le dieu de la Terre n’avait pas plus d’informations à fournir et n’avait que des hypothèses à formuler.
“La seule chose que je peux supposer, c’est que de par ta nature, Uub, tu serais le plus apte à découvrir le moyen de se rendre chez ce Beerus. Grâce à la présence de Buu en toi, tes capacités mentales sont bien plus développés que celle des autres.”
Tous les regards se tournèrent vers le garçon à la peau foncée, qui rougit un peu.
“Bon… fit-il, résigné. J’imagine que je n’ai pas de temps à perdre…”
Les autres combattants furent plus ou moins soulagés d’apprendre qu’ils n’auraient rien à faire dans l’opération. Uub leva instinctivement la tête et souffla autant de dépit que pour se donner du courage.
“Allez, c’est parti ! lâcha-t-il avant de s’envoler à la verticale.”
Ses compagnons restèrent un moment silencieux, fixant l’endroit du ciel où la réincarnation de Buu avait disparu.
“Vous pensez qu’il va réussir ? demanda Pan.
-Pff… il a intérêt à se grouiller en tous cas. grogna Vegeta. J’ai pas envie de poireauter ici sachant qu’un malade mental déifié nous prépare encore une nouvelle surprise.”
Une heure passa avant que le jeune homme ne revienne se poser sur le sol blanc du palais.
“Je n’ai… absolument rien senti de spécial. avoua-t-il, un peu déçu.
-C’est rien, c’est normal de ne pas y arriver du premier coup comme ça. le rassura Goku en posant la main sur son épaule. Tu essaieras régulièrement et tu y arriveras, je te fais confiance !”

Durant plusieurs jours, le garçon tenta diverses approches pour essayer d’ouvrir un portail dimensionnel rien qu’avec son esprit, revenant régulièrement sous la stratosphère pour reprendre son souffle. Tous ses essais se soldèrent par des échecs cuisants et il finit par perdre patience. La voix belliqueuse dans sa tête ne l’aidait pas et elle cherchait toujours le conflit, y compris avec son propre hôte.
“Si tu continues à me déconcentrer tu n’auras jamais le loisir de te battre, tu sais ? s’écria Uub alors qu’il reprenait une grande bouffée d’air.
-On ne se battra jamais si tu ne laisses pas ton immense potentiel se libérer. railla l’esprit dans son crâne. Tu es largué par de plus en plus de monde, alors que c’est toi qui as su porter le groupe vers de nouveaux standards de puissance à l’époque de Spectre ! Ca me rend dingue !
-Tais-toi ! Ce n’est pas toi qui m’aideras à ouvrir une faille dans l’espace, tu n’es qu’une brute sans aucune subtilité. A partir de là, te laisser m’apporter ta force ne me servira à rien, surtout que tu en profiteras certainement pour tenter de corrompre mon esprit. A part me déranger, en ce moment, tu ne me sers à rien.”

Le garçon se fit violence et parvint à repousser le gêneur tout au fond de son cerveau. Puis il soupira de lassitude et décida d’arrêter de perdre son temps. Il retourna auprès de ses amis qui l’attendaient tous à Capsule Corp., comme à chaque fois qu’il effectuait une tentative.
“Ca me fait chier ! enragea-t-il en se posant dans le hall extérieur. J’y arriverai jamais. C’est pas comme quand je galère à découvrir quelque chose car je sens que je peux y arriver avec des efforts. Là, je ne comprends rien et ne ressens rien, plus j’essaie, moins je réussirai, je le sais ! Ce n’est pas parce qu’une partie de moi est d’essence Majin que je peux voyager entre les dimensions ! C’est débile ! On le trouvera jamais, cet abruti de chat violet !”
Tout le monde fut soufflé par la violence des propos prononcés par le garçon. Il n’avait pas forcément été vulgaire mais ce n’était pas son genre d’élever la voix de la sorte. A vrai dire, c’était peut-être bien la première fois. Autre fait étonnant, il semblait impatient de retourner se battre. Il ne s’était jamais défilé devant un affrontement mais jamais il n’avait exprimé le souhait de retourner sur le champ de bataille en période de paix. En s’asseyant dans l’herbe, son regard passa brièvement sur Pan et Bra.

Effectivement, Uub souhaitait retourner au combat au plus vite, mais pas pour les raisons auxquelles les autres pensaient. Il n’oserait jamais l’avouer, mais c’était uniquement pour revoir Bran. Elle lui manquait énormément car c’était la seule fille avec qui il avait eu de la complicité, exceptée sa brève aventure avec la fille de Vegeta dans la salle de l’Esprit et du Temps mais cette histoire avait été sans importance. De plus, malgré son air détaché et relativement supérieur, la guerrière fusionnée n’était certainement pas insensible aux charmes du Terrien, même si elle n’était pas autant admirative que lui l’était vis-à-vis d’elle. Il savait que c’était stupide. Cette fille n’était pas vraiment réelle, seulement l’union temporaire de deux êtres qui ne s’intéressaient pas à lui. Uub lui-même n’était pas spécialement attiré par la fille de Gohan ou celle de Vegeta. Elles étaient certes jolies toutes les deux, à leur façon, mais rien dans leur caractère ni dans leur attitude ne le touchait plus que cela. Bran par contre… c’était tout l’inverse. Il était totalement sous le charme de la fusion… et là était bien tout le problème. Etant donné que la réincarnation de Buu avait décidé d’abandonner, au moins pour aujourd’hui, tout le monde rentra chez soi sans chercher à la convaincre de continuer pour le moment.

Juste après avoir dit tout ce qu’il savait aux Terriens, Piccolo était retourné auprès des deux autres Kaioshins en faisant mine de revenir d’une simple promenade. Ses homologues étaient assis sur un banc de pierre, visiblement dans un état de méditation intense. Mais lorsque le Namek s’etait posé sur le sol, Kibitoshin avait ouvert les yeux et lui fit face.
“Tu crois peut-être que nous ne savons pas ce que tu viens de faire ? réprimanda le grand individu aux cheveux blancs. Pourquoi refuses-tu de nous écouter quand on t’explique les choses ?”
Le guerrier à la peau verte n’avait même pas essayé de mentir. Plutôt que d’adopter une attitude défensive, il avait choisi de livrer le fond de ses pensées.
“Je ne suis pas d’accord avec votre position sur la manière d’aborder le problème du Dieu de la Destruction.
-Parce que tu raisonnes comme un combattant ! Ce que tu n’es plus depuis quelque temps. Tes amis sur Terre ne doivent pas se confronter à Beerus ! Peu importe le prix à payer pour le laisser agir selon son rôle ! Tu es comme eux, tu refuses de comprendre ! Si une confrontation avait lieu, elle serait catastrophique dans tous les cas. Si les gardiens de la Terre se font tuer, plus personne ne pourra défendre l’univers ; mais si jamais ils parviennent à leurs fins et qu’ils tuent Beerus, le monde deviendra bien pire que tout ce que nous pouvons imaginer. Cela dit, nous savions que tu essaierais de les aider, nous avons bien fait de te faire croire à des informations totalement fausses pour que vous n’arriviez jamais à découvrir comment vous rendre chez…
-Comment ? lâcha Piccolo, qui commençait à sentir monter la colère en lui. Vous ne m’avez jamais fait confiance ?
-Silence vous deux ! s’époumona soudain Rokaioshin. Cette altercation est vaine. Ce qui devait se produire va arriver de toute façon. Beerus est tout près de se réveiller à nouveau.”

Loin d’ici, ou peut-être tout près, existait un royaume étrange. Il n’était composé que de brouillard brun et de vide sombre, excepté en un seul endroit : une sorte de grande pyramide inversée, sculptée dans une roche inconnue et magnifiquement ouvragée, dans un style brut et minimaliste. Elle était composée de deux étages sur lesquels se déployait une végétaion luxuriante, aux couleurs vertes et bleutées. Tout en haut, sur la base de l’édifice, un carré faisant plusieurs kilomètres de côté, un immense arbre sans feuille haut de plusieurs centaines de mètres se dressait fièrement. Composé d’un matériau ressemblant à moitié à du bois, à moitié à de la roche, il dominait totalement le reste des environs. Le long de son tronc gris, on pouvait distinguer plusieurs bâtiments construits sur des corniches dont l’architecture rappelait le gothique à l’occidentale… à l’extérieur seulement.

Dans la plus grosse construction, qui semblait être un palais, serpentaient de nombreux chemins jonchés de gros cristaux pourpres et mauves. Certains allaient se perdre dans diverses pièces tandis que d’autres grimpaient en colimaçon le long de grandes tours cylindriques dans lesquelles ne perçait presque aucune lumière, malgré les fenêtres rondes situées un peu partout. C’est sur l’un de ceux-ci que se déplaçait Whis, l’être humanoïde à la peau bleu claire vêtu de sa belle robe noire et rouge, son sceptre orné d’une sphère sombre bien tenu dans sa main droite. Il avançait lentement de sa démarche austère et apaisée à la fois. L’étrange cercle bleu qui se trouvait autour de son cou flottait de manière si synchronisée qu’on aurait cru qu’il était attaché par quelque lien invisible ; c’était peut-être d’ailleurs le cas. Une petite explosion se produisit alors dans l’ombre, au-dessus de ce personnage charismatique et inquiétant. Se raclant la gorge et soupirant, il leva un peu la tête.
“Seigneur Beerus ! C’est l’heure de vous réveiller !”

Rien ne se produisit pendant quelques secondes après la déflagration, puis la luminosité changea. La tour était en fait loin d’être vide. On pouvait y voir de nombreux rochers plats flotter dans les airs, de même que de gros sabliers entourés d’une sorte de bulle protectrice. C’étaient ces objets qui, une fois vidés de leur sable dans leur partie supérieure, explosaient dans un vacarme assourdissant, projetant un souffle destructeur tout autour d’eux. Cela ne semblait pas aider l’individu endormi à se lever plus vite. Beerus donc. Le Dieu de la Destruction, cet être violet à la tête de chat devait déjà s’extirper de son lit fait d’une simple plaque rocheuse en lévitation. Cela faisait pourtant à peine plus d’un an et demi qu’il s’était recouché, après son intervention sur la planète des Madôshis. Il avait l’impression d’avoir à peine fermé l’oeil qu’il devait déjà se lever. Sans un mot, il se laissa tomber de son perchoir et s’écroula piteusement aux côtés de son acolyte. Il avança en baillant vers une autre partie de son palais, vêtu d’un simple tissu blanc sale et troué faisant office de pyjama. Quelques minutes plus tard, il était habillé de la même manière que lorsqu’il était intervenu chez les vivants : un sarouel bleu, une large bande de tissu noire et bleue sur les épaules et quelques bracelets dorés sur les bras et les jambes. Il se régalait de divers mets, tous inconnus d’un habitant de la Terre, assis à une grande table ovale dans un réfectoire luxueux. On aurait dit que la pièce avait été taillée dans un immense bloc de marbre vert foncé, puis qu’on avait construit un gigantesque aquarium tout autour, dans lequel nageaient des créatures semblant appartenir à la préhistoire.

“Alors… murmura Beerus en mâchonnant sa nourriture sans passion. Si je suis réveillé, c’est que ma promesse doit être honorée… qui a gagné ? Cell ou les autres ?
-Ce sont les Terriens… Seigneur Beerus. répondit solennellement Whis.
-Oh, bien… et combien il en reste dans le lot ?
-Des combattants engagés dans la bataille, personne n’a perdu la vie. Il est même apparu que Gotenks, la fusion que vous avez tuée a été ressuscitée.
-Ooooh !”
Les yeux jaune de chat du Dieu s’écarquillèrent d’un coup. Aucun de ces barbares insouciants n’avait succombé contre le cyborg parfait ? Et en plus, ils étaient encore plus nombreux qu’avant ? C’était fantastique.
“Bon ! D’accord ! Ils ont rempli leur contrat plus rapidement et plus facilement que ce que je pensais, mais même s’ils m’ont fait finir ma sieste trop tôt, je ne vais pas me déflier. Au contraire, j’ai encore plus envie de me confronter à eux… conclut le chat violet dans un sourire carnassier.”

Les trois acolytes de Babidi venaient de repartir dans leur dimension protectrice après avoir récupéré les provisions et l’énergie nécessaires pour maintenir cette zone en place. Kerkibi entra le dernier et se rua sur la boule de cristal pour vérifier ce qui se passait sur Terre.
“Ce gamin incapable ! Il n’a toujours pas réussi à ouvrir un passage pour le royaume de Beerus ! On aurait réussi rapidement tous les quatre, si on n’avait pas besoin de se cacher tout le temps !
-Ils vont bien finir par trouver un moyen… fit la voix enrouée de Popiti. Au pire, nous leur proposerons nos services, comme nous l’avons déjà fait par le passé. Ils ne savent pas que Cell est encore vivant, bien en sécurité ici. Ils ne seront pas si méfiants.
-Et le moment venu… il les écrasera tous ! Pas vrai, Cell ? lança Dudimi d’un air manipulateur.
-Hmm… marmonna celui-ci. Je n’en peux plus d’attendre ici, dans cet endroit sombre et confiné. Il est temps que vous vous montriez !”
Le cyborg avait presque crié la dernière phrase, comme s’il donnait un ordre et le trio de sorciers se fit encore plus petit. Babidi regardait la scène avec un mélange d’amusement et d’exaspération. Il allait donner son avis sur la question lorsqu’il sentit que quelque chose se passait non loin de la Terre. Deux individus approchaient à une vitesse impressionnante.
“Mes amis, je crois que notre problème vient de se résoudre tout seul.”

Pas de puissances à noter.
Paulemile

Messagepar omurah le Sam Jan 24, 2015 17:26

Ohoho très intéressant tout ça!
La construction de ce chapitre est assez intelligente.
On dirait cela dit que whis n'est pas capable de détecter Cell. Du coup j'ai pas pu m'empêcher de penser à une stratégie comme celle de Knuckle et Méléoron, pour ceux qui suivent HxH.
En tout cas content de voir que Cell en avait plus sous le capot que ce que tu nous as laissé croire :o ! Même si j'avouerais que je trouve son attitude un peu en déphasage avec ce qu'on connait de lui. Cell, je le vois un peu comme un leader dans l'âme... imbu de sa personne et qui ne manquerait jamais une occasion soit de se taire avec classe soit de la ramener pour fermer des clapets. Ton Cell à toi m'a l'air plus... soumis x)
Bref, chapitre qui promet pour la suite.
Sinan, tu comptes toujours faire 3 arcs et demi au lieu de 4 ?

Edit: nan, le over 9000 c'était par rapport au nombre de vues de ta fic ^^
Tu publies quand tu veux et tu accuses le retard que tu veux hein, heures, semaines, mois, années :)
Image
omurah

Messagepar biskus le Sam Jan 24, 2015 17:45

Cell encore vivant???? Donc encore plus puissant si on suit le principe du zpu.
Une alliance cell / zteam?? La face cache de uub...
Bref plein de suspense en perspective.

Sans être dynamique par le combat il n'en reste pas moin dynamique par le déroulement des actions diverse. Bon chapitre

Juste un truc mais l'action prochaine donnant l'impression que cela va se dérouler sur terre, aura t-on la chance de voir un ou deux combattant terriens? Meme si ils sont larguer par la puissance sa serai une bonne surprise 😁.
biskus

Messagepar Joka le Sam Jan 24, 2015 18:16

Un chapitre calme mais très intéressant dans le fond ! J'ai bien aimé les tensions entre Piccolo et les Kaîoshins, peut-être va-t-il démissionner de son poste à cause justement de ce manque de confiance. Je ne m'attendais pas non plus à la survie de Cell, ça offre de nouvelles perspectives pour le futur. Je pense aussi qu'une alliance Dragon Team/Madoshis-Cell risque d'avoir lieu, avec une possession de quelques membres du côté des héros histoire de gagner un PU sans perdre trop de temps. Et puis perso, à l'heure actuelle, je ne les vois pas encore capable de mettre ne serait qu'en difficulté Beerus.

omurah {l Wrote}:On dirait cela dit que whis n'est pas capable de détecter Cell. Du coup j'ai pas pu m'empêcher de penser à une stratégie comme celle de Knuckle et Méléoron, pour ceux qui suivent HxH.

Ah! Bien trouvé, je n'y avais pas pensé, tiens.
Joka

Messagepar Thib64 le Sam Jan 24, 2015 19:47

J'aime ce genre de chapitre, sans combats mais pas dénués de tensions ni d'histoire ou d'informations intéressantes.
Et puis, même si j'aime les combats, ça fait du bien de ne pas voir tout le monde se foutre sur la gueule pour une fois, et ça permet de développer d'avantages d'interactions ayant aussi un but scénaristique et permettant de mieux cerner la nature des relations entre les personnages ( les kaïoshins qui ne font pas confiance en Piccolo... Même s'il n'est pas violent, je le vois bien dire merde à tout et dégager du Kaïoshinkai, ou au moins aider ses amis en manipulant les kaïoshins, pour qu'au moins, une fois, ils sachent que ça fait de de se la faire mettre à l'envers :twisted: )

Je suis étonné que Whis ne soit pas au courant de la survie de Cell, je pensais que sa vision était "divine" comme le Ro Kaïoshin, qu'il pouvait tout voir. Je me demande comment Beerus réagira, sera-t-il courroucé d'avoir donc été réveillé trop tôt ?

Quand aux madoshis, le fait qu'ils aient crus directement les paroles de Piccolo me semble aussi bizarre, pas parce qu'ils sont ennemis mais plutôt parce que j'aurais imaginé qu'au fil des années ils se soient mieux renseignés sur la demeure de Beerus. Tu me diras, ils ne savaient pas par ou commencer, n'ont donc rien découvert, et on prit pour argent comptant la première information qu'ils ont eu, faisant confiance au connaissances des dieux.

J'ai hâte de voir Uub péter un câble et redevenir pour un temps le plus fort. Ça fait longtemps :)
J'ai aussi hâte de voir sa relation avec Bran si son côté sombre prend le dessus. Reverse-Uub ( donc... Buu ? :lol: ) sera-t-il charmé ou ayant une personnalité différente, sera insensible de ce côté-là ? :o

Ça présage beaucoup d'épic pour l'avenir 8-)
Thib64

Messagepar Paulemile le Jeu Jan 29, 2015 18:28

omurah {l Wrote}:Ohoho très intéressant tout ça!
La construction de ce chapitre est assez intelligente.
On dirait cela dit que whis n'est pas capable de détecter Cell. Du coup j'ai pas pu m'empêcher de penser à une stratégie comme celle de Knuckle et Méléoron, pour ceux qui suivent HxH.
En tout cas content de voir que Cell en avait plus sous le capot que ce que tu nous as laissé croire :o ! Même si j'avouerais que je trouve son attitude un peu en déphasage avec ce qu'on connait de lui. Cell, je le vois un peu comme un leader dans l'âme... imbu de sa personne et qui ne manquerait jamais une occasion soit de se taire avec classe soit de la ramener pour fermer des clapets. Ton Cell à toi m'a l'air plus... soumis x)
Bref, chapitre qui promet pour la suite.
Sinan, tu comptes toujours faire 3 arcs et demi au lieu de 4 ?

Edit: nan, le over 9000 c'était par rapport au nombre de vues de ta fic ^^
Tu publies quand tu veux et tu accuses le retard que tu veux hein, heures, semaines, mois, années :)

Héhé, ok j'avais pas compris la blague, pourtant je suis le chiffre des vues avec intérêt 8-)
Effectivement, Cell est complètement un leader sauf que là, il est possédé par 4 Madôshis à la fois et malgré tout, ça change un peu sa façon de penser :D
Sinon ouais l'arc 3 continuera jusqu'à la fin, même si ça pourrait être découpé en 4 arcs, je sais pas. Il est plus long que les 2 autres, quoi.

biskus {l Wrote}:Cell encore vivant???? Donc encore plus puissant si on suit le principe du zpu.
Une alliance cell / zteam?? La face cache de uub...
Bref plein de suspense en perspective.

Sans être dynamique par le combat il n'en reste pas moin dynamique par le déroulement des actions diverse. Bon chapitre

Juste un truc mais l'action prochaine donnant l'impression que cela va se dérouler sur terre, aura t-on la chance de voir un ou deux combattant terriens? Meme si ils sont larguer par la puissance sa serai une bonne surprise 😁.

Hey, heu non désolé pour le ZPU, je n'ai pas voulu l'inclure là-dedans. Vous verrez plus tard pourquoi Cell est encore vivant et ça ne justifiait pas de ZPU pour moi.
Sinon pas de Terriens autre que Buu non plus. Ils sont vraiment largués de chez largués :D

Joka {l Wrote}:Un chapitre calme mais très intéressant dans le fond ! J'ai bien aimé les tensions entre Piccolo et les Kaîoshins, peut-être va-t-il démissionner de son poste à cause justement de ce manque de confiance. Je ne m'attendais pas non plus à la survie de Cell, ça offre de nouvelles perspectives pour le futur. Je pense aussi qu'une alliance Dragon Team/Madoshis-Cell risque d'avoir lieu, avec une possession de quelques membres du côté des héros histoire de gagner un PU sans perdre trop de temps. Et puis perso, à l'heure actuelle, je ne les vois pas encore capable de mettre ne serait qu'en difficulté Beerus.

omurah {l Wrote}:On dirait cela dit que whis n'est pas capable de détecter Cell. Du coup j'ai pas pu m'empêcher de penser à une stratégie comme celle de Knuckle et Méléoron, pour ceux qui suivent HxH.

Ah! Bien trouvé, je n'y avais pas pensé, tiens.

On verra si ces suppositions se confirment ou non héhé.

Thib64 {l Wrote}:J'aime ce genre de chapitre, sans combats mais pas dénués de tensions ni d'histoire ou d'informations intéressantes.
Et puis, même si j'aime les combats, ça fait du bien de ne pas voir tout le monde se foutre sur la gueule pour une fois, et ça permet de développer d'avantages d'interactions ayant aussi un but scénaristique et permettant de mieux cerner la nature des relations entre les personnages ( les kaïoshins qui ne font pas confiance en Piccolo... Même s'il n'est pas violent, je le vois bien dire merde à tout et dégager du Kaïoshinkai, ou au moins aider ses amis en manipulant les kaïoshins, pour qu'au moins, une fois, ils sachent que ça fait de de se la faire mettre à l'envers :twisted: )

Je suis étonné que Whis ne soit pas au courant de la survie de Cell, je pensais que sa vision était "divine" comme le Ro Kaïoshin, qu'il pouvait tout voir. Je me demande comment Beerus réagira, sera-t-il courroucé d'avoir donc été réveillé trop tôt ?

Quand aux madoshis, le fait qu'ils aient crus directement les paroles de Piccolo me semble aussi bizarre, pas parce qu'ils sont ennemis mais plutôt parce que j'aurais imaginé qu'au fil des années ils se soient mieux renseignés sur la demeure de Beerus. Tu me diras, ils ne savaient pas par ou commencer, n'ont donc rien découvert, et on prit pour argent comptant la première information qu'ils ont eu, faisant confiance au connaissances des dieux.

J'ai hâte de voir Uub péter un câble et redevenir pour un temps le plus fort. Ça fait longtemps :)
J'ai aussi hâte de voir sa relation avec Bran si son côté sombre prend le dessus. Reverse-Uub ( donc... Buu ? :lol: ) sera-t-il charmé ou ayant une personnalité différente, sera insensible de ce côté-là ? :o

Ça présage beaucoup d'épic pour l'avenir 8-)

Pour les Madôshis, ils n'avaient aucune connaissance d'un Dieu de la Destruction avant que Babidi ne voie les dégâts causés par Beerus sur sa planète. Du coup ils peuvent croire un peu tout et n'importe quoi, ils n'ont pas fait leurs propres recherches pour trouver le moyen de se rendre chez lui. Avec quelques siècles de réflexion, peut-être auraient-ils réussi :D

Merci à tous pour votre enthousiasme ! Ça fait plaisir. Voici la suite.
Sinon j'ai une question à vous poser. Etant donné que j'ai quasiment terminé l'écriture de la fic à l'heure actuelle, je peux accélérer le rythme de parution jusqu'à la fin si ça vous dit (pas tous les jours non plus mais genre... tous les 3/4 jours). A vous de voir.

Chapitre 40 : Le dernier rempart

Une petite heure après le coup de colère poussé par Uub, Goku aidait Chichi à faire la cuisine, ce qui était plutôt rare. Pendant ce temps, le garçon à la peau foncée broyait du noir dans sa chambre, allongé sur le lit. Alors qu’il ressassait les mêmes pensées négatives que lorsqu’il était au sanctuaire divin, quelque chose le troubla. Une sorte d’intuition étrange qui le fit se lever et aller à l’extérieur pour fixer le ciel. Son mentor semblait ne pas avoir remarqué, ce qui était tout à fait inhabituel dans ce genre de cas. En effet, quelqu’un approchait rapidement d’ici et la réincarnation de Buu était apparemment le seul à s’en rendre compte. Aucune autre grande puissance habitant cette planète n’avait réagi pour rejoindre cet endroit, car c’est précisément ici qu’allaient atterrir les deux individus. Maintenant qu’il y pensait, ce n’était pas un Ki classique, mais une présence plus subtile encore… peut-être était-ce sa part de Majin qui était capable de le détecter. Sans être surpris mais pas rassuré pour autant, Uub regarda les deux arrivants se poser sans faire un geste. Beerus et son compagnon Whis, évidemment. Le duo fixa aussitôt le jeune homme sans exprimer d’émotion particulière ; en tous cas, rien n’était décelable sur leur visage. C’est à ce moment-là que le Saiyajin en kimono vert aperçut les intrus par la fenêtre et accourut dehors malgré les protestations de sa femme.
“Oh ! Ils sont venus eux-mêmes finalement ! s’exclama Goku en dérapant sur l’herbe pour s’arrêter.”

Les dieux tournèrent la tête vers lui et revinrent vers le Terrien.
“Je t’ai vu essayer de trouver la manière de pénétrer chez nous, petit malin ! railla le chat humanoïde, plus amusé qu’agacé. Tu t’y prends n’importe comment, si tu veux mon avis.
-Il y a différents moyens d’entrer dans notre modeste royaume. renchérit l’être à la peau bleue. Celui que tu as utilisé n’en fait pas partie.
-C’est ce que m’a dit un Kaioshin, pourtant… tenta de répliquer Uub, mal à l’aise.
-Eh bien il s’est trompé ! piailla Beerus. Ils croient tout savoir, ceux-là. Il ne faut pas toujours les écouter !”
Le dieu chat bailla longuement avant de secouer la tête pour reprendre ses esprits.
“Bref ! Je vous avais promis qu’on se reverrait si vous vous débarrassiez de ce grand bonhomme vert arrogant, on dirait que c’est le cas ! Vous allez pouvoir m’affronter.”
Il baissa un peu la tête et prit un air beaucoup plus menaçant tout à coup.
“Franchement… vous auriez mieux fait d’attendre un peu. D’une part vous m’avez empêché de dormir convenablement et de plus, vous n’avez toujours pas le niveau. Ce sont deux graves erreurs de votre part.”
Instinctivement, Uub recula et se prépara à se faire attaquer.
“Enfin ! C’est trop tard maintenant. lâcha distraitement Beerus qui avait repris une attitude totalement détachée, voire de bonne humeur. J’espère que vous vous débrouillerez bien, car j’ai quand même envie de m’amuser. Whis, tu veux bien faire comprendre aux autres combattants de cette planète qu’ils sont conviés eux aussi ?

L’intéressé leva un sourcil et soupira de suffisance. Manifestement, il n’avait pas envie de se plier à ce genre de pratique mais le fit tout de même sans protester plus que cela. Il frappa doucement le sol avec son sceptre qui s’éloigna de lui et flottant dans les airs, se stabilisant à un mètre de son porteur. Puis le serviteur de l’être violet serra brièvement les poings en se concentrant un instant. Une bourrasque de vent s’échappa spontanément de lui avant de disparaître aussitôt. Malgré tout, le déferlement de Ki qu’il avait créé repoussa Goku et son élève qui grimacèrent en sentant soudain la puissance déployée par l’étrange personnage aux cheveux blancs. Visiblement, il n’avait pourtant absolument pas forcé.
“Voilà qui devrait suffire à les alerter… ricana Beerus.”
En effet, quelques minutes plus tard, le groupe de gardiens de la Terre était au complet. Vegeta, Trunks, Goten, Gohan, Pan et Bra avaient tous répondu au signal et étaient venus dès que possible.
“On a eu peur d’arriver trop tard pour vous aider ! fit l’aîné des métis, très inquiet. Tout va bien papa ?
-Aucun souci pour l’instant. répondit l’intéressé. Je ne crois pas que sa volonté soit de nous exterminer d’un coup sans avoir profité d’un beau combat avant, je me trompe ?”
Le dieu chat répondit au sourire de Goku et hocha lentement la tête.
“Si vous avez de quoi me divertir, bien sûr...
-En tous cas, ça nous évitera de perdre notre temps. intervint Vegeta. On va pouvoir régler ça rapidement. Quel champ de bataille vous conviendrait le mieux, Seigneur de la Destruction ?”

Le ton ironique et volontairement provocateur fit perdre son air enjoué à Beerus, qui fut à nouveau interrompu.
“Pas question qu’on se batte sur Terre ! s’écria Pan. On va tout détruire !
-Chez les Madôshis on s’en fichait un peu mais là, c’est différent. reconnut Goten.
-On ne combattra pas tant qu’on n’est pas envoyés sur une autre planète. déclara Bra sans détour.
-Heu, il y a peut-être moyen d’annoncer ça différemment… marmonna Trunks, qui guettait les réactions de leurs adversaires avec frayeur.
-Ah… ces habitants de l’univers… toujours à vouloir protéger des choses futiles. souffla l’être violet. Enfin, ça tombe bien, j’avais envie de jouer ailleurs aussi. Je reviendrai faire exploser cette planète plus tard. Whis, tu sais où on va ?
-Hmm, oui ! J’avais deviné… lâcha ce dernier en reprenant son bâton dans sa main.”
Beerus s’approcha de son acolyte et posa la main sur son épaule avant de regarder l’assemblée.
“Nous partons pour notre destination tout de suite. Vous pouvez nous suivre en vous regroupant autour de mon ami ici présent ou bien nous rejoindre par le moyen que vous souhaitez.
-Le trajet durera environ onze minutes. précisa l’individu à la peau bleue. Pouvez-vous traverser l’équivalent d’une galaxie et demi dans ce laps de temps ?”
Le groupe de combattants écarquilla les yeux.
-Quoi ? Heu non ! Vous êtes vraiment très rapides ! s’exclama Goku. Vous n’avez même pas de vaisseau ? Enfin, on peut se téléporter à vos côtés si jamais vous me laissez détecter votre Ki, ça vous convient ?”
Les deux êtres divins se regardèrent et Whis roula des yeux en faisant une grimace d’exaspération.
“Oui… c’est faisable… dit-il sans conviction.”

Le duo divin s’envola alors, entouré d’une bulle multicolore qui les propulsa bien plus vite que la lumière vers là où ils souhaitaient se rendre. Les guerriers se retrouvèrent seuls pour un petit quart d’heure.
“Je vais demander à maman de prévenir tout le monde par téléphone qu’on s’en va. prévint Gohan. On n’aura pas le temps de leur dire au revoir tout de suite. Je n’ai pas envie qu’on arrive en retard au rendez-vous donné par Beerus et qu’il détruise la Terre juste parce qu’il est pointilleux sur la politesse.”
Le métis se précipita dans la maison et alla tout raconter à sa mère qui se faisait déjà un sang d’encre.
“Bon… comment on s’y prend en arrivant ? demanda Trunks. On attaque tous ensemble un gros coup sans qu’ils aient le temps de se préparer ?
-Ils sont bien plus aux aguets que ce qu’ils veulent bien montrer. coupa Vegeta. Ils ont peur de nous je le sens. Je serais étonné que ce soit plus compliqué que contre Cell.”
Pan et Bra se regardèrent et paraissaient loin d’être convaincues.
“Apparemment, ils veulent se battre dans un lieu bien spécifique. nota Goten. J’espère que ça ne sera pas trop contraignant pour nous…
-Je pense qu’ils vont la jouer loyal. fit Goku. Ce Beerus n’a pas l’air commode, mais il apprécie les valeurs d’un bon combat bien mené, j’en suis sûr !
-On dirait que les Saiyajin ont été créés par lui. ironisa son ancien rival. Ca ne serait pas surprenant, mais ça ne m’empêchera pas de lui foutre une raclée. J’en ai ma claque de cette histoire d’harmonie et d’équilibre.”

Les précieuses minutes passèrent rapidement. Chichi, qui était à proximité, alla embrasser ses proches, les larmes aux yeux. Son mari avait maintenant l’index et le majeur collés sur son front depuis une trentaine de secondes lorsqu’il dit enfin :
“C’est bon, je les ai trouvés. Approchez-vous.”
Les combattants disparurent aussitôt et se retrouvèrent sur un sol intérgalement métallique, pratiquement parfaitement plat. Le ciel de la planète était rouge et sa surface avait une teinte proche du noir total. A l’instant où ils touchèrent du pied cet endroit, tous les guerriers furent happés par une immense force qui les cloua au sol.
“M… merde… cette gravité… c’est insupportable ! grogna Bra.”
Tous ceux qui le pouvaient furent obligés de se transformer en Super Saiyajin 2 et les autres montèrent leur Ki à un niveau similaire pour espérer se relever et tenir debout. Ils remarquèrent également que l’air qu’ils respiraient leur brûlaient la gorge de plus en plus fort. Il était sans doute très toxique. Cela était d’autant plus étonnant que la température était plutôt froide.
“Tu disais, papa ? se moqua Gohan entre deux inspirations douloureuses. Ils allaient la jouer sans coup fourré avec nous ?
-Il faut se tirer d’ici… fit Pan, assez inquiète.”
Face à eux, leurs futurs adversaires se tenaient bien droit et n’étaient nullement gênés par les conditions extrêmes du lieu.
“Bien ! prononça Beerus haut et fort. On se calme tout de suite ! Vous êtes sur la seule planète de l’univers qui soit uniquement composée de Katchin. Elle est environ trois fois plus grosse que celle sur laquelle vous habitez et certainement plusieurs cetaines de fois plus lourde. La gravité y est énorme et l’air ambiant est composé de nombreux gaz qui rongent l’intérieur de vos poumons si jamais vous le respirez trop longtemps. Comme ce ne serait pas pratique pour vous, on va arranger ça.”

Le dieu tourna la tête vers son acolyte et Whis effectua encore et toujours le même geste, en tapotant du bout de son sceptre par terre. Aussitôt, une grande membrane protectrice se développa et partit faire le tour de la grosse sphère métallique sur laquelle le groupe se trouvait. La force de pesanteur baissa alors progressivement et en une vingtaine de secondes, Goku et ses amis se sentaient aussi légers que sur Terre. Leurs poumons ne les faisaient plus souffrir non plus, tout était normal, finalement.
“Voilà ! déclara Beerus, satisfait. Je pense que les conditions sont plus ou moins similaires à celles de votre habitat naturel. Nous allons pouvoir commencer.
-Tu vois ! fit le Saiyajin en kimono vert à son fils aîné. Il est sympa, en fait.
-Oui… jusqu’à ce qu’il essaie de nous tuer par d’autres moyens… répliqua ce dernier.
-Alors ! reprit le dieu chat en se grattant le menton. Je crois me rappeler, d’après mes propres recherches, que lorsque vous avez affronté le cyborg vert et noir la premère fois, il avait organisé une sorte de tournoi dans lequel il était le seul challenger à défaire. Si ça vous tente, on peut faire comme ça aussi.
-Heu… commença Goten.
-Ok ! On fait comme ça !”
Vegeta avait fait quelques pas en avant pour empêcher ses compagnons de protester.
“Un tournoi c’est très bien. appuya-t-il.
-Bien, comme vous voulez, ça convient à tout le monde on dirait !
-Cette planète en Katchin, vous nous y avez emmenés parce qu’elle est très résistante, c’est bien ça ? questionna le vétéran.
-Oui, c’est la principale raison. Vous pouvez toujours y aller pour atteindre le noyau de celle-là ! Même moi je ne pense pas être capable de la détruire seul. Bref, préparez-votre stratégie, ce que vous voulez… on démarre quand vous êtes prêts, tant que vous ne me faites pas poireauter trop longtemps.”

Suivi de Whis, Beerus s’éloigna un peu pour laisser ses adversaires parlementer.
“Ah et j’oubliais ! s’écria-t-il pour être bien entendu. On est bien d’accord, vous vous confronterez à moi un par un ! Ce sont des duels, pas une mêlée générale qui commence quand vous l’avez décidé parce que j’ai malencontreusement tué le fils de machin ou le père de truc ! Si jamais vous ne respectez pas cette règle, mon ami ici présent se joindra à la fête. Et je peux vous assurer que vous n’avez pas envie que ça arrive. Il est encore plus fort que moi.”
Le chat humanoïde avait montré toutes ses dents en prononçant ces derniers mots et sa phrase eut l’effet escompté chez la plupart de ses interlocuteurs.
“Merde… lâcha Bra. Je sens qu’on a fait une belle connerie en venant ici. J’ai plus confiance du tout, là.
-Son pote est encore plus fort ? fit Pan, impressionnée. C’est vrai qu’ils se sont débarrassés du Majin fusionné en moins d’une minute l’année dernière.
-Franchement, je n’ai jamais été aussi angoissé par quelqu’un… ajouta Uub. Il est juste terrifiant.
-Fermez-la ! Tout va bien se passer ! les coupa Vegeta. Ils n’ont pas encore compris qu’ils venaient de sceller leur destin en nous emmenant sur une planète indestructible.
-Qu’est-ce que tu veux dire ? demanda Gohan.
-Vous, peu importe qui, ou dans quel ordre ! reprit le guerrier parasité en s’adressant aux plus jeunes. Vous n’avez qu’à fusionner et le fatiguer un peu pour que j’intervienne après. Là, il ne pourra plus rien faire.
-Parce que tu crois que tu as de quoi lutter ? répliqua sa fille, piquée au vif. Tu es moins fort que Bran ou même que Gotenks. Qu’est-ce qui te fait croire que tu peux réussir si nos fusions n’y arrivent pas ?”
Le Saiyajin fixa la jeune femme aux cheveux bleus et sourit en tournant la tête. Il toucha alors l’arrière de son crâne avec le doigt et tapota sur le bouton implanté à cet endroit.
“S’il le faut, je pourrai pousser ce truc à fond sans me soucier des dégâts. Et vous aurez intérêt à vous éloigner d’ici parce qu’il ne fera pas bon être dans les parages. Vous êtes bien placés pour le savoir.”
Au milieu de ce groupe de combattants pas très rassurés, un seul d’entre eux arborait un sourire radieux. Uub allait enfin revoir la fille qu’il aimait.

Pas de puissances à noter
Paulemile

Messagepar omurah le Jeu Jan 29, 2015 19:44

Super chapitre, bonne mise en scène, excellent le coup du tournoi.
Goku... on dirait que l'heure de briller se rapproche pour toi x)
Du reste, je sens venir de grosses fessées. Bran tiendra peut-être 1 minute. Gotenks 2...

Hum... je me demande si tout ça va pas se finir comme dans BOG.
Là au pif je vois une ligue temporaire contre les madoshi & cell puis on se serre la pince et à dans deux siècles ou trois... quand vous aurez vraiment ce qu'il faut pour m'amuser.

Concernant l'accélération du rhytme de parution, vu que je lis assez vite (m'est avis que si tu postait d'un coup tous les chapitres que tu as écris, j'en aurais fini très vite) je ne peux qu'être en accord avec l'idée. Donc un chapitre tous les 3 jours ça me va totalement.
un seul d’entre eux arborait un sourire radieux. Uub allait enfin revoir la fille qu’il aimait.

Euuuhhh XD... ouais, tu vas juste un peu mourir dans deux ou trois chapitres mais sinon ouais, à l'aise, yolo x)
Image
omurah

Messagepar Thib64 le Jeu Jan 29, 2015 22:08

Uub a le sens des priorités, ça fait plaisir :lol:

La planète de katchin, étrangement c'est la 1ère fois que je vois ça dans une fic, c'est bien pensé, c'est l'endroit parfait pour des combats impliquant des mecs de ce niveau.

Quand à ton rythme de parution, tu sais si tu sortais un chapitre tout les 3 heures ça m'irait bien aussi :P
Thib64

Messagepar Rammus le Ven Jan 30, 2015 0:13

Mmmm j'ai ma petite idée pour la suite :
Spoiler
Tout semble perdu, Vegeta ne fait pas le poids fâce à Beerus, Bran meurt et Uub se laisse envahir par son côté maléfique. Majin Uub sauve la mise, mais à quelle prix ?
Rammus

Messagepar Joka le Ven Jan 30, 2015 18:20

J'ai de même bien aimé ce chapitre qui annonce la couleur du combat ultime ! La planète entièrement fait de Katchin était une agréable surprise, pareil pour les interventions de Whis et Beerus qui restent mine de rien toujours aussi naturelles. Je ne m'attendais pas à une redite du Cell Game, ça reste avantageux pour la Dragon-Team, ils gagnent du temps en plus d'épuiser tour à tour Beerus, mais je me demande si tout va se passer comme prévu, avec les facteurs Babidi/Cell, ça risque de chambouler pas mal de choses. :p

Vivement la suite !

Concernant ta question sur l'augmentation de ton rythme de parution, je suis aussi d'attaque ! ^^
Joka

Messagepar Paulemile le Lun Fév 02, 2015 14:28

omurah {l Wrote}:Super chapitre, bonne mise en scène, excellent le coup du tournoi.
Goku... on dirait que l'heure de briller se rapproche pour toi x)
Du reste, je sens venir de grosses fessées. Bran tiendra peut-être 1 minute. Gotenks 2...

Hum... je me demande si tout ça va pas se finir comme dans BOG.
Là au pif je vois une ligue temporaire contre les madoshi & cell puis on se serre la pince et à dans deux siècles ou trois... quand vous aurez vraiment ce qu'il faut pour m'amuser.

Concernant l'accélération du rhytme de parution, vu que je lis assez vite (m'est avis que si tu postait d'un coup tous les chapitres que tu as écris, j'en aurais fini très vite) je ne peux qu'être en accord avec l'idée. Donc un chapitre tous les 3 jours ça me va totalement.
un seul d’entre eux arborait un sourire radieux. Uub allait enfin revoir la fille qu’il aimait.

Euuuhhh XD... ouais, tu vas juste un peu mourir dans deux ou trois chapitres mais sinon ouais, à l'aise, yolo x)

Content que l'idée du tournoi te plaise. Je me doute que ça commence à faire beaucoup de combats qui s'enchaînent alors je savais pas...
Ok pour le rythme de parution alors, je vais accélérer un peu, comme là quoi :D

Thib64 {l Wrote}:Uub a le sens des priorités, ça fait plaisir :lol:

La planète de katchin, étrangement c'est la 1ère fois que je vois ça dans une fic, c'est bien pensé, c'est l'endroit parfait pour des combats impliquant des mecs de ce niveau.

Quand à ton rythme de parution, tu sais si tu sortais un chapitre tout les 3 heures ça m'irait bien aussi :P

Eh ouais, Uub est encore un grand enfant et son expérience avec les filles reste assez limitée, le pauvre :lol:
C'est vrai qu'une planète en Katchin, je me demande pourquoi ça n'a jamais été fait en fait :D C'est peut-être une facilité scénaristique mais c'est classe donc voilà 8-)

Rammus {l Wrote}:Mmmm j'ai ma petite idée pour la suite :
Spoiler
Tout semble perdu, Vegeta ne fait pas le poids fâce à Beerus, Bran meurt et Uub se laisse envahir par son côté maléfique. Majin Uub sauve la mise, mais à quelle prix ?

La réponse dans... pas ce chapitre là :D

Joka {l Wrote}:J'ai de même bien aimé ce chapitre qui annonce la couleur du combat ultime ! La planète entièrement fait de Katchin était une agréable surprise, pareil pour les interventions de Whis et Beerus qui restent mine de rien toujours aussi naturelles. Je ne m'attendais pas à une redite du Cell Game, ça reste avantageux pour la Dragon-Team, ils gagnent du temps en plus d'épuiser tour à tour Beerus, mais je me demande si tout va se passer comme prévu, avec les facteurs Babidi/Cell, ça risque de chambouler pas mal de choses. :p

Vivement la suite !

Concernant ta question sur l'augmentation de ton rythme de parution, je suis aussi d'attaque ! ^^

Du coup Whis et Beerus ne vous semblent pas trop OOC ? J'avoue que j'ai seulement regardé 2 fois le film donc ce n'est peut-être pas hyper au point. On verra par la suite si ça fonctionne toujours.

Enfin, merci à vous. Ca fait toujours autant plaisir d'être suivi jusqu'à la "presque" fin d'une fic. On continue !

Chapitre 41 : Le Chat et la Souris

Le groupe de combattants discutait encore quelques secondes, bien à l’abri des oreilles du Dieu de la Destruction et de son acolyte.
“Vous m’avez l’air bien serein… Seigneur Beerus. finit par dire Whis. Ces gens sont tout de même étonnants. Ils parviennent toujours à se sortir de situations inextricables en apparence. Cela risque de recommencer pour vous. Vous êtes certain de vouloir que je reste en dehors de ça ?”
Le chat humanoïde regarda son compagnon avec un air faussement exaspéré.
“Mais ne t’inquiète pas… Oh là là, tu es toujours trop prudent ! Nous sommes encore bien supérieurs à eux. Ils n’oseront pas attaquer à plusieurs lors du tournoi car ils semblent loyaux et ne veulent pas que tu t’en mêles. Je crois que tu leur fais encore plus peur que moi. Hé ! Hé !
-Oui… et ils ont bien raison de penser cela. fit le personnage à la peau bleue en souriant.
-Bon, il se décident, oui ou non ? On ne va pas non plus y passer la nuit…
“Eh ! On va commencer maintenant ! s’écria-t-il à l’intention des candidats. Amenez-moi votre premier participant !”
Les habitants de la Terre se retournèrent en entendant Beerus les apostropher et deux jeunes garçons se détachèrent du groupe tandis que les autres s’éloignaient pour se mettre à l’abri. Les futurs adversaires se postèrent à quelques mètres de leur opposant et déglutirent péniblement.
“Vous avez perdu la raison ou quoi ? soupira le dieu violet. J’ai dit un seul à la fois ! Vous êtes plus stupides que je le croyais.
-Non, non ! Attendez une seconde ! s’écrièrent Goten et Trunks en même temps. Vous allez comprendre.”
Ils se mirent alors à effectuer leur danse caractéristique et lorsque leurs index se touchèrent, un flash lumineux les enveloppa pour laisser place à un seul individu à la chevelure noire et violette. Puis en serrant les poings, le métis fusionné monta son Ki au maximum, se parant de cheveux longs et d’éclairs qui dansaient sur son corps. Beerus recula à peine sous l’effet de cette explosion de puissance et un rictus de satisfaction se forma sur son visage.
“C’était donc ça… dit ce dernier. Les fusions sont autorisées, bien sûr... Je te reconnais maintenant. Tu veux te venger de la fois où je t’ai tué…”

“Je crois que c’est la première fois que je vois Gotenks aussi sérieux… murmura Gohan.
-C’est vrai. acquiesça son père. Ca ne peut que donner quelque chose d’intéressant.
-Allez… mets-lui une raclée… fit Bra en serrant les dents.”
La fusion était prête à se battre mais quelque chose la dérangeait.
“On y va ? demanda-t-elle un peu perdue.
-Et bien oui, qu’est-ce que tu attends ? répondit Beerus”
Le guerrier aux longs cheveux dorés était gêné par le fait qu’il était incapable de ressentir le Ki de son opposant. A moins qu’il le maintienne à un niveau très bas juste pour entretenir le trouble, mais Gotenks se doutait que c’était différent. C’était certainement un handicap supplémentaire mais il allait devoir faire avec.
“Que le premier combat du Beerus Games commence ! déclara joyeusement Whis.”
Les spectateurs se regardèrent tous d’un air affligé.
“Ils ont carrément repris le nom du tournoi de Cell… grogna Vegeta.”
La situation restait d’ailleurs similaire à celle qui avait eu lieu à l’époque du combat contre la création du Docteur Gero. Un affrontement ultime pour la survie de l’univers, dans lequel chacun des protagonistes se sentait surpassé par leur adversaire. Les seules différences venaient du décor, encore plus lugubre, de la puissance démesurée de l’ennemi et du fait que cette fois Goku n’avait apparemment pas de solution miracle à proposer. Affronter un être divin aussi impressionnant rendait les choses encore plus difficiles.

Sans attendre plus longtemps, l’être unifié partit à l’assaut de son ennemi. Son coeur battait la chamade alors qu’il n’avait pas encore commencé à se battre. Il ressentait une pression énorme à se confronter à ce Dieu de la Destruction qui l’impressionnait énormément… et qui l’avait tué si facilement auparavant. Lui qui se moquait de tout d’habitude était à la la limite de perdre ses moyens à cause de l’angoisse qui le tenaillait. Son poing lancé vers le visage de Beerus et contré par l’avant-bras de celui-ci sonna le début du combat et un corps-à-corps virulent s’engagea entre les deux protagonistes. Comme Gotenks l’avait deviné, son adversaire ne laissait son Ki détectable que s’il le souhaitait et pouvait tout à fait se battre en restant invisible de ce point de vue là. La fusion le savait, elle n’avait pas intérêt à perdre cet intrigant personnage de de champ de vision. Le duel semblait déjà à son paroxysme alors qu’il n’avait commencé que depuis moins d’une minute. Les coups pleuvaient des deux côtés mais aucun n’avait encore touché sa cible. Tout était paré ou esquivé, sans exception.
“Ils… ils sont seulement en train de s’échauffer, là ? balbutia Pan, abasourie par l’intensité de l’affrontement.
-Non. coupa le vétéran aux parasites. Un seul d’entre eux s’échauffe. Gotenks donne tout ce qu’il a mais Beerus se contente de rester passif. Il fait semblant de riposter mais il ne lâche pas ses coups… pour l’instant.
-Bon ! Il n’arrivera même pas à le fatiguer un peu. s’emporta Bra. Autant qu’on y aille tout de suite, Pan. Les gars pourront être utiles plus tard si ça dégénère. Ils vont simplement s’épuiser et on n’a rien pour les soigner rapidement !
-C’est trop tard pour ça… dit gravement Goku. Beerus ne laissera pas son adversaire abandonner si rapidement. Il n’est pas stupide. Gotenks va devoir tenir le coup.”

Le guerrier unifié faisait ce qu’il pouvait pour percer les défenses du dieu chat mais force était de constater qu’il n’y arrivait pas. Il voyait d’ailleurs le sourire de ce dernier lui confirmer son pressentiment. Il n’était clairement pas au niveau et son opposant ne faisait que s’amuser. Pour preuve, l’individu violet finit par toucher sa cible sur la pommette. La fusion fut déséquilibrée et tomba carrément à cause d’un pied qui appuya sa chute en la percutant au flanc. Lorsqu’il s’écroula par terre, le métis aux cheveux longs fut surpris de ne pas s’enfoncer même un peu dans sol. Au contraire, il rencontra une résistance énorme qui le fit encore plus souffrir. Le Katchin qui composait cette planète semblait vraiment indestructible. Gotenks roula alors sur lui-même lorsqu’il vit approcher un poing griffu vers sa tête. Il évita l’attaque de peu et à son tour, Beerus fut assez étonné de voir que son coup n’avait qu’à peine fissuré le point d’impact. Il était censé connaître ce lieu mais il n’avait jamais éprouvé sa résistance lui-même. Son bras trembla pour dissiper l’énergie emmagasinée dedans et cela laissa enfin le temps à son adversaire de répliquer. D’une main, il tira un kikoha qui explosa à la face de l’être divin. Ce dernier lâcha un cri de surprise --et apparemment de douleur-- puis se releva d’un bond, la main sur la joue. Le groupe de spectateurs encouragea leur champion en scandant son nom et en levant les bras.
“Bien, je n’en attendais pas moins de toi mon garçon… déclara-t-il en secouant la tête pour se remettre les idées en place. Au fait, je te préviens simplement à titre informatif. Je préfère largement me battre en utilisant les arts-martiaux qu’à grands renforts de vagues d’énergies. Je suis bien sûr capable d’en produire de très puissantes mais je trouve ça trop voyant et pompeux. Tu peux bien sûr t’en donner à coeur joie de ton côté.”
Voyant que son adversaire aux cheveux longs ne réagissait pas, le chat violet fit une moue déçue et reprit une attitude plus sérieuse.
“Eh bien… on dirait que tu n’as vraiment pas envie de discuter... Reprenons”.

Cette fois, ce fut Beerus qui s’élança sur l’habitant de la Terre. Et cette fois encore, ce fut le Terrien qui dut s’employer à ne pas se faire submerger par les agressions à répétition de son opposant. Manifestement, le chat divin avait été un peu plus énervé par l’attaque encaissée que ce qu’il voulait bien montrer. Logiquement, Gotenks craqua assez vite et ses jambes furent balayées par la queue du dieu. Il s’attendait à tomber à nouveau mais il fut retenu au niveau de son gilet par son adversaire qui lui fracassa le nez d’un coup de tête. Ce dernier allait réitérer l’opération mais la fusion se reprit à temps, ignorant la douleur. Au moment où elle allait se faire toucher à nouveau, une substance éthérée blanche à son effigie sortit de sa bouche et forma une sorte de coussin entre les deux guerriers… avant d’exploser en les projetant tous les deux dans des directions opposées. Les protagonistes s’affalèrent lourdement au sol et mirent un peu de temps à se relever. Le dieu violet resta au sol quelques secondes et se redressa d’une pirouette tandis que face à lui, le combattant doré avait un peu plus de mal à se remettre debout. Il s’essuya le sang qui coulait de son nez et cracha, avant de faire un constat des dégâts chez Beerus, qui avaient l’air très superficiels.
“Merde… j’ai pourtant tout fait pour que mon fantôme expulse son énergie vers toi au maximum.
-Rassure-toi, ça m’a fait mal. répondit le dieu chat. Et ça m’a un peu agacé aussi.
-Je vois ça… tu ne souris plus du tout. Ca va mal aller pour moi.”
Gotenks expulsa à nouveau un mélange de salive et d’hémoglobine de sa bouche et se prépara à affronter une nouvelle tempête qu’il risquait de sentir passer.

Au Kaioshinkai, Piccolo regardait le combat grâce à ses nouvelles capacités extra-sensorielles, tout comme le faisaient Kibitoshin et le vieux Rokaioshin. Tous prenaient un air grave et solennel mais ne disaient rien. Le Namek s’agitait depuis un certain temps en voyant la tournure que prenait le combat.
“Maître ! finit-il par dire en se levant. Je sais que vous ne pouvez plus agir auprès des habitants de l’univers, mais ce n’est pas mon cas. Je suis seulement coincé ici. J’aimerais que vous me laissiez sortir pour que je puisse apporter mon aide à mes anciens compagnons. Lors de mon enseignement prodigué par Dendé, j’ai appris à développer une technique de guérison plutôt efficace. Je peux être utile là-bas !
-Même si nous pouvions les rejoindre, ce ne serait pas notre rôle d’intervenir cette fois. répondit le personnage à la longue chevelure blanche. Nous devons les laisser se débrouiller par eux-mêmes.
-Mais… Ce n’est pas vous-même qui les avez poussés à s’entraîner toujours plus durement ? Et maintenant qu’ils sont confrontés à notre ennemi ultime à tous, vous voulez les laisser se débrouiller ?
-Kibitoshin a raison ! coupa le doyen d’il y a quinze générations. Beerus est un dieu, de la destruction, certes, mais un dieu quand même. Les dieux ne s’affrontent pas entre eux. La hiérarchie est en place et fonctionne ainsi depuis la nuit des temps. Kibitoshin a souhaité que les Terriens progressent toujours plus, pas pour qu’ils aillent tuer ce démon chat mais pour qu’ils soient capables de contrer ses créations.
-Nous les avons prévenus plusieurs fois. Ils ne devaient pas provoquer Beerus. reprit le Kaioshin de l’Est. Nous leur avons également indiqué qu’il était encore trop tôt pour l’affronter, dans le cas où ils n’écoutaient pas nos premiers conseils.”

Piccolo resta interdit un instant. Il n’en revenait pas. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi des divinités censées conserver la paix dans l’univers restaient à présent impassibles et statiques devant une telle situation. Maintenant que lui aussi avait atteint le même rang qu’eux, il se sentait encore plus responsable et se refusait de rester là sans rien faire.
“C’est pour ça que vous ne m’avez jamais appris à quitter le Kaioshinkai… vous voulez un serviteur, pas un nouvel homologue. Je suis coincé ici parce que vous faites vos propres manigances qui n’arrangent que vous !”
Le Namek avait hurlé cette dernière phrase.
“Tu es un Kaioshin tout jeune… tempéra son maître. Tu ne connais encore pratiquement rien de notre histoire ou de l’histoire de l’univers. Si nous refusons d’aider tes anciens amis, c’est parce que s’ils parviennent à vaincre Beerus, quelque chose se brisera dans le monde et un évènement encore pire que la rage d’un Dieu de la Destruction verra le jour.
-Qu’est-ce qui pourrait être pire que de vivre dans la peur de devoir se battre contre toujours plus fort pour sauver sa peau en permanence ? Qu’est-ce qui pourrait être pire que la destruction d’une centaine de planètes, dont la Terre, juste parce que c’est dans la nature de celui qui commet ces actes ? Quel serait ce fameux évènement si terrible ?
-Nous… nous n’en savons rien. admit Kibitoshin. C’est quelque chose qui ne s’est jamais produit. La seule chose dont nous sommes certains, c’est que ce serait pire que tout. C’est une légende connue depuis la nuit des temps par les gens de notre rang et qui est consignée dans de nombreux ouvrages sacrés.
-Une légende… fit Piccolo avec dédain. Vous avez conscience que vous êtes en train de condamner l’univers si vous ne me laissez pas les aider ?
-C’est bien possible… mais c’est un sujet dont nous avons maintes fois débattu. Si tes compagnons meurent, l’équilibre entre le bien et le mal se rétablira et des menaces telles que nous en avons rencontrées récemment n’existeront plus.
-Vous changez d’avis tout le temps sur cette histoire… Vous pensez qu’ils ont une chance de réussir au moins ?
-Pour te répondre franchement… conclut Rokaioshin. Sans tes capacités de soin, ils sont condamnés.”

Gotenks faisait de grands bonds en cercle à haute vitesse pour éviter les assauts ininterrompus de son opposant, qui avait finalement décidé d’en finir avec le premier round. Il ne pouvait plus se permettre de se confronter à lui en combat direct, il était déjà trop diminué et surpassé pour cela. Il ne pouvait que fuir et espérer fatiguer Beerus au maximum avant de se faire mettre au tapis. C’était une bien maigre ambition mais il n’y avait rien d’autre à faire. De plus, il n’y arriverait pas suffisamment longtemps, il le savait déjà. A chaque fois qu’il échappait à une offensive du dieu chat, son timing était de plus en plus serré. Son adversaire était plus rapide et n’allait pas tarder à l’attraper, malgré les sauts répétés du guerrier fusionné. Ce dernier tenta de tromper son ennemi en se jetant du côté inverse à celui vers lequel il se dirigeait depuis le début mais il fut lui même confondu par une illusion de l’être divin. Etant donné qu’il ne pouvait pas sentir sa présence, il était depuis quelques secondes déjà en train de fuir un clone immatériel. Il écarquilla les yeux lorsqu’il se retrouva donc face à un grand personnage violet arborant un sourire aux dents pointues. Impossible d’éviter le poing qui lui fonçait droit dessus et qui s’écrasa violemment sur sa joue. Gotenks sentit quelques dents se briser s’écroula aussitôt sur le dos avant de recevoir un nouveau coup aussi puissant dans l’abdomen. La douleur qu’il ressentit alors sembla stopper le temps autour de lui. Il se mit à cracher du sang à nouveau, le souffle coupé. Enfin un pied bien enveloppé dans une botte grise le frappa sur le côté pour l’envoyer rouler sur plusieurs mètres.

Beerus marcha lentement vers sa victime, les bras joints dans le dos, tandis que la fusion éprouvait de grandes difficultés à se relever.
“Tu devrais abandonner, mon garçon. susurra le dieu chat. C’est juste un tournoi... et tes amis n’ont certainement pas envie de te voir mourir.”
Le personnage aux grandes oreilles toisait maintenant Gotenks de toute sa hauteur, le doigt tendu.
“Allez, tu n’as qu’à prononcer un mot… ne fais pas de bêtises…
-Laisse tomber ! s’égosilla Bra depuis son poste éloigné. On prend le relais et on va lui mettre la misère.
-Ecoute cette gentille fille. reprit l’être divin. Tu pourr…”
Le Dieu de la Destruction fut interrompu par le métis qui s’était relevé d’un coup. Ce dernier s’éleva dans les airs en administrant un uppercut à Beerus qui le fit reculer de quelques pas. Loin de s’arrêter là, le guerrier unifié bombarda sa cible de kikohas jusqu’à ce qu’il soit presque incapable de voler tant il avait épuisé ses ressources. Il se posa ensuite au sol, totalement essoufflé et attendit. Beerus avait réussi à se protéger en croisant les bras devant son visage mais il n’était apparemment pas sorti indemne de cette attaque surprise. Sa peau avait sérieusement chauffé en de nombreux endroits. Imperceptiblement, ses jambes se fléchirent un peu et d’un bond, il franchit la distance qui le séparait de Gotenks, qui fut incapable de se dégager à temps. A nouveau touché au nez, ce dernier fut projeté loin en arrière et cette fois ne se releva pas. Sa chevelure reprit sa teinte noire et mauve. Le chat violet s’envola à sa suite, le genou en avant.
“J’a… j’abandonne… parvint à articuler la fusion.”
Mais Beerus ne l’écoutait plus ; il n’avait plus du tout envie d’épargner cet adversaire qui ne se battait pas avec honneur. Le combattant de la Terre écarquilla les yeux et les ferma ensuite de toutes ses forces, s’attendant à perdre la vie à cet instant… qui ne vint jamais. Une jolie jeune femme à la longue chevelure noire s’était interposée et avait forcé l’être divin à stopper sa charge.
“Il t’a dit qu’il abandonnait. Le deuxième match commence dès maintenant.”

Puissances :

Spoiler
Gotenks à fond : 2256
Beerus : indétectable mais au moins 2400
Paulemile

Messagepar omurah le Lun Fév 02, 2015 15:31

Je serais la Z team, j'élaborerais une stratégie un peu plus osée/kamikaze. J'essayerais d'avoir Beerus à l'usure, match après match, mort après mort... en gardant le meilleur combattant pour la fin.
là on voit bien qu'ils sont pas des masses productifs. A ce rhytme là... beerus saignera à peine, arrivé à la moitié du tournoi.
Bon, voyons voir ce que Bra a sous le capot o/

“Merde… j’ai pourtant tout fait pour que mon fantôme expulse son énergie vers toi au maximum.
-Rassure-toi, ça m’a fait mal. répondit le dieu chat. Et ça m’a un peu agacé aussi.
-Je vois ça… tu ne souris plus du tout. Ca va mal aller pour moi.”

lol, jerry.
en général c'est plutôt l'inverse
- Je l'ai eu hahaha!!!
- Pff, bitch please j'ai rien senti.
- Rarrggh... tu vas le sentir en tout cas mon gros final flash dans ton ***.
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions