biskus {l Wrote}:Par contre en parlant de goku tu parles de ses cheveux aux reflet vert , mais ai-je loupé un truc ou c'est pas plutôt au reflet rouge violet même en ssj.
La scène du kameha et un mélange du kameha de cell désespéré contre gohan ssj2 et cell plus que parfait contre gohan dans l'acte final du manga on dirais.
Quand gotenks utilise ses rimes, je ne peux m'empêcher de penser a hachibi dans Naruto.. Hasard?
Sinon vite vite la suite 😁 💗
Effectivement, j'ai oublié de changer ce passage. J'avais mis des reflets verts au début et puis j'ai changé par violet par la suite. Je vais corriger ça

J'adore Killer Bee dans Naruto c'est vrai et ce passage s'est écrit un peu tout seul en fait. Je trouvais ça marrant, je l'ai laissé.
omurah {l Wrote}:De bonnes petites idées de mise en scène ici et là. Comme lors du bras de fer énergétique qui part crescendo.
J'aurais bien voulu qu'ils meurent tous perso, ça aurait été un twist de déglingué du cerveau ouf malade

... en plus la mise en scène avec le contraste Goku/les autres était très bien rendu et donnait un poids dramatique et crédible au tout.
Mais bon en même temps s'ils avaient été tués (pour de vrai j'entends, pas d'au-delà) bah y'aurait plus trop d'histoire du coup...

[]
Sympa de revoir cette attaque de Végéta (même si je crois me souvenir que tu l'as déjà utilisée... mais j'ai pas bonne mémoire), c'est ma préféré en jeu vidéo. Elle est
BADASS
Me demande ce que vont faire les madoshi du coup... je me souviens pas trop s'ils sont localisables ou pas quand ils sont dans leur dimension étrange.
Une alliance avec Babidi (vu que son objectif c'est aussi bills) ? ....hum....nan, je m'égare là
Bref, mini-arc Cell = completed.
Haha! Pour une fois je remarque qu'il y a pas de cliff de fin, fallait bien que tu sèches à un moment ou un autre, je guettais ce moment là

Content que ça t'ait plu. Pas de cliff, pas de cliff...

C'est vrai que ça manque un peu mais bon, la suite est en théorie toute trouvée donc pourquoi faire
niicfromlozane {l Wrote}:Ben perso, j avais pas du tout senti le retour de Vegeta et ce fut une excellente surprise. Mon seul regret de cet excellent chapitre de combat, c'est le peu de temps de jeu de Gotenks.
Franchement bien fichu et très bien écrit.
PS: ton rythme de parution m'hallucine. En 8 mois t as plus écrit que moi en 16, et pourtant j'ai pas chômé et je suis aidé par 5 personnes !!
Vegeta a un metabolisme de fou avec ses parasites. C'est un peu cheaté mais du coup il a été guéri très rapidement par les fauteuils magiques. Ca me permettait de flinguer Cell avec un petit retournement en plus. Gotenks n'a pas dit son dernier mot, il vient juste de revenir chez les vivants
Je me rends compte que ouais, j'ai écrit super vite. J'ai eu une période bien tranquille où j'arrivais à caler une bonne heure par jour d'écriture sur mes heures de taf et j'étais hyper productif. Après, comme vous l'avez remarqué aussi, c'est peut-être allé un peu trop vite. Beaucoup de passages manquent de profondeur... bref. Je ferai un gros résumé de tout ça quand la fic sera postée entièrement. Je suis sur la toute fin de l'écriture là mais j'ai beaucoup moins de temps libre.
Thib64 {l Wrote}:Décidément, toujours aussi positif le Goku, je me demande s'il aurait réagi pareil si ceux qui s'apprêtaient à mourir avaient été des non-combattant. Si des gens comme Chichi ou Bulma avaient été en danger je vois mal le Goku du manga dire "bon tant pis je meurs".
Le kaméhaméha rouge de Cell, héhé j'ai la vision de Goku ssj4 dans ma tête, ça fait bizarre.
J'avais complètement oublié Végéta, je suis content qu'il ai sa revanche contre Cell.
Je me demande quel plan les madoshis vont pouvoir trouver pour ne pas crever aux prochains chapitres... Peut-être un Super Majin Uub ?
J'avais pas du tout pensé à Goku SSJ4. J'ai juste refilé une aura rouge à Cell pour bien montrer qu'il était maléfique avec son quadruple Majin, quoi

Sinon ouais, j'avais envie que ce soit Vegeta qui le termine cette fois, qu'il ne finisse pas une fois de plus à la ramasse

Joka {l Wrote}:Ah! Au temps pour moi, j'ai interprété un peu trop vite. ^^'
Plus de détails tout de suite, les explications étaient prévues

Joka {l Wrote}:Ca sent le futur PU inattendu, ça ! J'ai hâte de voir ce que tu lui mijotes, déjà que j'aime beaucoup sa transformation aux éclairs violets, ça ne peut être que du bon ! :p
Sinon c'était un chapitre dans la continuité des autres, à savoir très agréable à lire et riche en action !
Le dénouement était bien très bien amené, je ne m'attendais pas non plus à ce que Végéta donne le coup de grâce (avec une attaque bien badass comme le précise omurah), au moins il aura obtenu une belle revanche (perso, je n'ai jamais digéré la fois où il avait eu l'opportunité de venir à bout de Cell "Cyborg 18 absorbé" et où il a laissé filé, dire que s'il avait mis sa fierté de côté, on aurait eu une saga bien différente).
Et puis, le retour providentiel de Gotenks était cool ! J'apprécie beaucoup sa complicité avec Bran ("Branouille", ça c'est du surnom xD). Il sera un atout indispensable contre Beerus. D'ailleurs, le fait que Bran se laisse volontairement "taper dessus" au début m'a immédiatement fait penser au moment où Trunks se laisse botter le train par Cell pour laisser le temps à Krilin de récupérer Végéta, c'était un clin d’œil bien sympa. x)
Par contre, je me demande ce que vont faire les Madoshis maintenant... ça commence à sentir le sapin pour eux !
Je te remercie pour ce commentaire bien sympa et je remercie tout le monde par la même occasion. On continue !
omurah {l Wrote}:C'est par ici la sortie ? Merci ... * → [] *
Je sais, j'ai posté à la bourre

Enfin c'est bien pour ça que tu envoies ça, non ?
Ca vient, ça vient !
Chapitre 39 : Vaines TentativesTout le monde était retourné au vaisseau et tous les blessés étaient partis se régénérer avec plaisir en s’asseyant dans les appareils prévus à cet effet. La suite des évènements était toute trouvée. Il fallait se débarrasser du dernier Madôshi qui n’avait pas encore été trouvé et qui n’avait pas participé aux festivités précédentes. Il fut déniché par l’appareil de Bulma et en moins de trois semaines, il fut envoyé dans l’au-delà comme ses autres congénères. Ne restaient alors plus que Babidi et ses sbires à exterminer. Mais ces derniers étaient extrêmement prudents et ils même s’ils apparaissaient parfois sur l’écran radar de la navette, ils repartaient rapidement se cacher pour se téléporter ailleurs. Impossible de les rattraper, même avec un navire spatial aussi sophistiqué.
“Je n’arrive pas à les repérer pour me téléporter auprès d’eux… soupira Goku en s’adressant à Vegeta, qui sortait tout juste de la salle d’entraînement. Ils cachent totalement leur énergie, impossible de les atteindre.
-C’est là qu’on aurait besoin de ce dieu efféminé… grogna l’autre Saiyajin en s’asseyant autour d’une petite table. On ne va pas perdre notre temps à courir après eux, il faut s’attaquer à la source du problème, maintenant.
-Surtout que Cell nous avait bien dit que ces sorciers cherchent la même chose que nous, au final. intervint Gohan qui vint s’installer avec eux. Si on trouve Beerus, ils se débrouilleront pour réapparaître à ce moment-là aussi.
-A moins qu’ils espèrent qu’on s’entretue pour mieux foutre le bordel ailleurs… râla le père de Trunks. C’est bien leur genre d’agir en fourbe comme ça.”
Alors que le trio réfléchissait sans trouver de solution, ils entendirent distinctement une voix familière dans leur tête.
“Salut à vous ! Avant de commencer, je tiens à vous féliciter pour votre victoire contre Cell.
-Eh ! Salut Piccolo ! s’exclama Goku. Justement, on se demandait quand est-ce qu’on aurait de vos nouvelles, au Kaioshinkai.
-Laissez-moi parler, je ne suis pas censé discuter de cela avec vous étant donné que les autres Kaioshin refusent catégoriquement de s’opposer à Beerus. Ce que je fais est très risqué. Tout ça pour vous dire que j’ai quand même passé la majorité de mon temps ces dernières semaines à apprendre la technique de Kibitoshin pour avoir la possibilité de vous parler à distance. Par chance, lui-même n’est pas autorisé à s’entretenir avec vous.
-Qu’as-tu à nous dire ? On n’a pas la journée non plus ! s’agaça le vétéran.
-Justement, c’était pour vous informer que j’étais plutôt d’accord avec toi, Vegeta. Il vaut mieux que vous partiez à la rencontre de Beerus dès maintenant. De toute manière, c’est lui-même qui avait dit que vous seriez digne de l’affronter si jamais vous vous sortiez de ce qu’il vous avait préparé… on peut dire que c’est réglé.
-Oui, d’ailleurs, comment on fait pour se rendre chez lui ? fit Gohan. C’est un dieu très puissant, il a certainement son sanctuaire bien caché hors du monde des vivants.
-C’est bien ce que m’a raconté Rokaioshin récemment, même s’il était loin de penser que je vous le répèterais. reprit le Namek. Toutefois, vous n’arriverez pas à dénicher cet endroit sans un peu d’aide. Comme je suis coincé ici, je ne peux pas vous aider à trouver, mais vous n’aurez pas besoin de traverser d’immenses distances dans l’espace pour y parvenir.”
Piccolo donna le plus de précisions possible sur la manière de procéder pour entrer dans le royaume de Beerus. Ce n’était pas très conséquent, cela dit, car les autres divinités ne lui faisaient peut-être pas totalement confiance à ce sujet. Toujours est-il qu’il fallait simplement découvrir une faille dans la courbure de l’univers et ouvrir une sorte de passage dimensionnel grâce à ses propres facultés mentales. Cela pouvait donc être fait de n’importe où, en théorie. La troupe de combattants décida ainsi de retourner sur Terre afin de passer un peu de temps avec leurs familles et de profiter d’eux avant de repartir affronter un adversaire encore plus puissant. Ayant prévenu leurs proches qu’ils allaient revenir, un comité d’accueil les attendait de pied ferme lorsque la navette argentée se posa dans le grand hangar de Capsule Corp. Les retrouvailles furent chaleureuses. Bulma et Chichi notamment, étreignirent Goten et Trunks pendant de longues minutes, pleurant de joie en voyant que leurs fils étaient revenus à la vie. Tout le monde était revenu sain et sauf de cette expédition et une grande fête eut lieu en cette occasion. Tout allait effectivement pour le mieux depuis la mort de Cell, mis à part le fait que quatre Madôshis se baladaient toujours dans la nature et que Beerus restait encore à vaincre. Le lendemain, Gohan repartit quelques jours pour être en compagnie de Videl, de sa fille et pour rendre visite à Mister Satan. Son petit frère avait choisi de rester chez ses parents tandis que Vegeta, Trunks et Bra avaient interdiction de s’entraîner avant que Bulma n’ait décidé qu’elle avait suffisamment passé de temps avec eux.
Uub avait poliment suivi son mentor et une fois de plus, se retrouvait dans une situation où il cherchait à se faire le moins encombrant possible. Il était retourné voir ses proches quelques heures durant, dans son village natal situé sur l’île Papaye puis avait déambulé un peu partout sur la planète sans réel but le reste de la journée, n’osant pas perturber l’harmonie qui régnait dans les différentes familles de ses frères d’armes. Le jour suivant, tout le groupe se retrouva au sanctuaire divin, pour passer le bonjour à Dendé et Mister Popo mais aussi pour organiser la suite des évènements. Personne ne savait vraiment comment appliquer les conseils donnés par Piccolo et le dieu de la Terre n’avait pas plus d’informations à fournir et n’avait que des hypothèses à formuler.
“La seule chose que je peux supposer, c’est que de par ta nature, Uub, tu serais le plus apte à découvrir le moyen de se rendre chez ce Beerus. Grâce à la présence de Buu en toi, tes capacités mentales sont bien plus développés que celle des autres.”
Tous les regards se tournèrent vers le garçon à la peau foncée, qui rougit un peu.
“Bon… fit-il, résigné. J’imagine que je n’ai pas de temps à perdre…”
Les autres combattants furent plus ou moins soulagés d’apprendre qu’ils n’auraient rien à faire dans l’opération. Uub leva instinctivement la tête et souffla autant de dépit que pour se donner du courage.
“Allez, c’est parti ! lâcha-t-il avant de s’envoler à la verticale.”
Ses compagnons restèrent un moment silencieux, fixant l’endroit du ciel où la réincarnation de Buu avait disparu.
“Vous pensez qu’il va réussir ? demanda Pan.
-Pff… il a intérêt à se grouiller en tous cas. grogna Vegeta. J’ai pas envie de poireauter ici sachant qu’un malade mental déifié nous prépare encore une nouvelle surprise.”
Une heure passa avant que le jeune homme ne revienne se poser sur le sol blanc du palais.
“Je n’ai… absolument rien senti de spécial. avoua-t-il, un peu déçu.
-C’est rien, c’est normal de ne pas y arriver du premier coup comme ça. le rassura Goku en posant la main sur son épaule. Tu essaieras régulièrement et tu y arriveras, je te fais confiance !”
Durant plusieurs jours, le garçon tenta diverses approches pour essayer d’ouvrir un portail dimensionnel rien qu’avec son esprit, revenant régulièrement sous la stratosphère pour reprendre son souffle. Tous ses essais se soldèrent par des échecs cuisants et il finit par perdre patience. La voix belliqueuse dans sa tête ne l’aidait pas et elle cherchait toujours le conflit, y compris avec son propre hôte.
“Si tu continues à me déconcentrer tu n’auras jamais le loisir de te battre, tu sais ? s’écria Uub alors qu’il reprenait une grande bouffée d’air.
-On ne se battra jamais si tu ne laisses pas ton immense potentiel se libérer. railla l’esprit dans son crâne. Tu es largué par de plus en plus de monde, alors que c’est toi qui as su porter le groupe vers de nouveaux standards de puissance à l’époque de Spectre ! Ca me rend dingue !
-Tais-toi ! Ce n’est pas toi qui m’aideras à ouvrir une faille dans l’espace, tu n’es qu’une brute sans aucune subtilité. A partir de là, te laisser m’apporter ta force ne me servira à rien, surtout que tu en profiteras certainement pour tenter de corrompre mon esprit. A part me déranger, en ce moment, tu ne me sers à rien.”
Le garçon se fit violence et parvint à repousser le gêneur tout au fond de son cerveau. Puis il soupira de lassitude et décida d’arrêter de perdre son temps. Il retourna auprès de ses amis qui l’attendaient tous à Capsule Corp., comme à chaque fois qu’il effectuait une tentative.
“Ca me fait chier ! enragea-t-il en se posant dans le hall extérieur. J’y arriverai jamais. C’est pas comme quand je galère à découvrir quelque chose car je sens que je peux y arriver avec des efforts. Là, je ne comprends rien et ne ressens rien, plus j’essaie, moins je réussirai, je le sais ! Ce n’est pas parce qu’une partie de moi est d’essence Majin que je peux voyager entre les dimensions ! C’est débile ! On le trouvera jamais, cet abruti de chat violet !”
Tout le monde fut soufflé par la violence des propos prononcés par le garçon. Il n’avait pas forcément été vulgaire mais ce n’était pas son genre d’élever la voix de la sorte. A vrai dire, c’était peut-être bien la première fois. Autre fait étonnant, il semblait impatient de retourner se battre. Il ne s’était jamais défilé devant un affrontement mais jamais il n’avait exprimé le souhait de retourner sur le champ de bataille en période de paix. En s’asseyant dans l’herbe, son regard passa brièvement sur Pan et Bra.
Effectivement, Uub souhaitait retourner au combat au plus vite, mais pas pour les raisons auxquelles les autres pensaient. Il n’oserait jamais l’avouer, mais c’était uniquement pour revoir Bran. Elle lui manquait énormément car c’était la seule fille avec qui il avait eu de la complicité, exceptée sa brève aventure avec la fille de Vegeta dans la salle de l’Esprit et du Temps mais cette histoire avait été sans importance. De plus, malgré son air détaché et relativement supérieur, la guerrière fusionnée n’était certainement pas insensible aux charmes du Terrien, même si elle n’était pas autant admirative que lui l’était vis-à-vis d’elle. Il savait que c’était stupide. Cette fille n’était pas vraiment réelle, seulement l’union temporaire de deux êtres qui ne s’intéressaient pas à lui. Uub lui-même n’était pas spécialement attiré par la fille de Gohan ou celle de Vegeta. Elles étaient certes jolies toutes les deux, à leur façon, mais rien dans leur caractère ni dans leur attitude ne le touchait plus que cela. Bran par contre… c’était tout l’inverse. Il était totalement sous le charme de la fusion… et là était bien tout le problème. Etant donné que la réincarnation de Buu avait décidé d’abandonner, au moins pour aujourd’hui, tout le monde rentra chez soi sans chercher à la convaincre de continuer pour le moment.
Juste après avoir dit tout ce qu’il savait aux Terriens, Piccolo était retourné auprès des deux autres Kaioshins en faisant mine de revenir d’une simple promenade. Ses homologues étaient assis sur un banc de pierre, visiblement dans un état de méditation intense. Mais lorsque le Namek s’etait posé sur le sol, Kibitoshin avait ouvert les yeux et lui fit face.
“Tu crois peut-être que nous ne savons pas ce que tu viens de faire ? réprimanda le grand individu aux cheveux blancs. Pourquoi refuses-tu de nous écouter quand on t’explique les choses ?”
Le guerrier à la peau verte n’avait même pas essayé de mentir. Plutôt que d’adopter une attitude défensive, il avait choisi de livrer le fond de ses pensées.
“Je ne suis pas d’accord avec votre position sur la manière d’aborder le problème du Dieu de la Destruction.
-Parce que tu raisonnes comme un combattant ! Ce que tu n’es plus depuis quelque temps. Tes amis sur Terre ne doivent pas se confronter à Beerus ! Peu importe le prix à payer pour le laisser agir selon son rôle ! Tu es comme eux, tu refuses de comprendre ! Si une confrontation avait lieu, elle serait catastrophique dans tous les cas. Si les gardiens de la Terre se font tuer, plus personne ne pourra défendre l’univers ; mais si jamais ils parviennent à leurs fins et qu’ils tuent Beerus, le monde deviendra bien pire que tout ce que nous pouvons imaginer. Cela dit, nous savions que tu essaierais de les aider, nous avons bien fait de te faire croire à des informations totalement fausses pour que vous n’arriviez jamais à découvrir comment vous rendre chez…
-Comment ? lâcha Piccolo, qui commençait à sentir monter la colère en lui. Vous ne m’avez jamais fait confiance ?
-Silence vous deux ! s’époumona soudain Rokaioshin. Cette altercation est vaine. Ce qui devait se produire va arriver de toute façon. Beerus est tout près de se réveiller à nouveau.”
Loin d’ici, ou peut-être tout près, existait un royaume étrange. Il n’était composé que de brouillard brun et de vide sombre, excepté en un seul endroit : une sorte de grande pyramide inversée, sculptée dans une roche inconnue et magnifiquement ouvragée, dans un style brut et minimaliste. Elle était composée de deux étages sur lesquels se déployait une végétaion luxuriante, aux couleurs vertes et bleutées. Tout en haut, sur la base de l’édifice, un carré faisant plusieurs kilomètres de côté, un immense arbre sans feuille haut de plusieurs centaines de mètres se dressait fièrement. Composé d’un matériau ressemblant à moitié à du bois, à moitié à de la roche, il dominait totalement le reste des environs. Le long de son tronc gris, on pouvait distinguer plusieurs bâtiments construits sur des corniches dont l’architecture rappelait le gothique à l’occidentale… à l’extérieur seulement.
Dans la plus grosse construction, qui semblait être un palais, serpentaient de nombreux chemins jonchés de gros cristaux pourpres et mauves. Certains allaient se perdre dans diverses pièces tandis que d’autres grimpaient en colimaçon le long de grandes tours cylindriques dans lesquelles ne perçait presque aucune lumière, malgré les fenêtres rondes situées un peu partout. C’est sur l’un de ceux-ci que se déplaçait Whis, l’être humanoïde à la peau bleu claire vêtu de sa belle robe noire et rouge, son sceptre orné d’une sphère sombre bien tenu dans sa main droite. Il avançait lentement de sa démarche austère et apaisée à la fois. L’étrange cercle bleu qui se trouvait autour de son cou flottait de manière si synchronisée qu’on aurait cru qu’il était attaché par quelque lien invisible ; c’était peut-être d’ailleurs le cas. Une petite explosion se produisit alors dans l’ombre, au-dessus de ce personnage charismatique et inquiétant. Se raclant la gorge et soupirant, il leva un peu la tête.
“Seigneur Beerus ! C’est l’heure de vous réveiller !”
Rien ne se produisit pendant quelques secondes après la déflagration, puis la luminosité changea. La tour était en fait loin d’être vide. On pouvait y voir de nombreux rochers plats flotter dans les airs, de même que de gros sabliers entourés d’une sorte de bulle protectrice. C’étaient ces objets qui, une fois vidés de leur sable dans leur partie supérieure, explosaient dans un vacarme assourdissant, projetant un souffle destructeur tout autour d’eux. Cela ne semblait pas aider l’individu endormi à se lever plus vite. Beerus donc. Le Dieu de la Destruction, cet être violet à la tête de chat devait déjà s’extirper de son lit fait d’une simple plaque rocheuse en lévitation. Cela faisait pourtant à peine plus d’un an et demi qu’il s’était recouché, après son intervention sur la planète des Madôshis. Il avait l’impression d’avoir à peine fermé l’oeil qu’il devait déjà se lever. Sans un mot, il se laissa tomber de son perchoir et s’écroula piteusement aux côtés de son acolyte. Il avança en baillant vers une autre partie de son palais, vêtu d’un simple tissu blanc sale et troué faisant office de pyjama. Quelques minutes plus tard, il était habillé de la même manière que lorsqu’il était intervenu chez les vivants : un sarouel bleu, une large bande de tissu noire et bleue sur les épaules et quelques bracelets dorés sur les bras et les jambes. Il se régalait de divers mets, tous inconnus d’un habitant de la Terre, assis à une grande table ovale dans un réfectoire luxueux. On aurait dit que la pièce avait été taillée dans un immense bloc de marbre vert foncé, puis qu’on avait construit un gigantesque aquarium tout autour, dans lequel nageaient des créatures semblant appartenir à la préhistoire.
“Alors… murmura Beerus en mâchonnant sa nourriture sans passion. Si je suis réveillé, c’est que ma promesse doit être honorée… qui a gagné ? Cell ou les autres ?
-Ce sont les Terriens… Seigneur Beerus. répondit solennellement Whis.
-Oh, bien… et combien il en reste dans le lot ?
-Des combattants engagés dans la bataille, personne n’a perdu la vie. Il est même apparu que Gotenks, la fusion que vous avez tuée a été ressuscitée.
-Ooooh !”
Les yeux jaune de chat du Dieu s’écarquillèrent d’un coup. Aucun de ces barbares insouciants n’avait succombé contre le cyborg parfait ? Et en plus, ils étaient encore plus nombreux qu’avant ? C’était fantastique.
“Bon ! D’accord ! Ils ont rempli leur contrat plus rapidement et plus facilement que ce que je pensais, mais même s’ils m’ont fait finir ma sieste trop tôt, je ne vais pas me déflier. Au contraire, j’ai encore plus envie de me confronter à eux… conclut le chat violet dans un sourire carnassier.”
Les trois acolytes de Babidi venaient de repartir dans leur dimension protectrice après avoir récupéré les provisions et l’énergie nécessaires pour maintenir cette zone en place. Kerkibi entra le dernier et se rua sur la boule de cristal pour vérifier ce qui se passait sur Terre.
“Ce gamin incapable ! Il n’a toujours pas réussi à ouvrir un passage pour le royaume de Beerus ! On aurait réussi rapidement tous les quatre, si on n’avait pas besoin de se cacher tout le temps !
-Ils vont bien finir par trouver un moyen… fit la voix enrouée de Popiti. Au pire, nous leur proposerons nos services, comme nous l’avons déjà fait par le passé. Ils ne savent pas que Cell est encore vivant, bien en sécurité ici. Ils ne seront pas si méfiants.
-Et le moment venu… il les écrasera tous ! Pas vrai, Cell ? lança Dudimi d’un air manipulateur.
-Hmm… marmonna celui-ci. Je n’en peux plus d’attendre ici, dans cet endroit sombre et confiné. Il est temps que vous vous montriez !”
Le cyborg avait presque crié la dernière phrase, comme s’il donnait un ordre et le trio de sorciers se fit encore plus petit. Babidi regardait la scène avec un mélange d’amusement et d’exaspération. Il allait donner son avis sur la question lorsqu’il sentit que quelque chose se passait non loin de la Terre. Deux individus approchaient à une vitesse impressionnante.
“Mes amis, je crois que notre problème vient de se résoudre tout seul.”
Pas de puissances à noter.