Le combat contre Cell ne m'a pas paru extraordinaire, mais c'est sans doute parce que je compare avec ce qui suit. Car j'ai vraiment adoré la façon dont tu as utilisé Babidi, et le fait qu'il "résiste" à Boo. Dans DB, je trouvais dommage que ses pouvoirs magiques ne soient pas + utilisés (à part son contrôle mental et son bouclier...).
Et l'utilisation de Ginyû est très bien aussi. Je me suis demandé comment ils allaient pouvoir s'en sortir. Mais j'avoue que j'avais espéré que tu trouves une nouvelle combine pour que boo réintègre son corps (autre que forcer Ginyû à refaire un échange). Laquelle par contre, aucune idée

Et tu annonces habilement la suite avec le fameux projet de Mr Satan. J'ai hâte d'en savoir +. Cela dit, s'il s'agit "simplement" de faire un tournoi semi virtuel, ne serait-il pas plus simple de conserver l'environnement créé par Bulma, mais de filmer le contenu et le reproduire dans un stade (au lieu de faire combattre réellement les combattants dans le stade) ? Ca éviterait ainsi tout problème de dégâts, et sécuriserait les spectateurs et tout.
À moins que le projet ne soit tout autre... ?