Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Max le Sam Mars 24, 2012 0:23

Cela est intéréssant...Continuez comme ça ! :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar vicabouc le Lun Mars 26, 2012 19:33

Merci ! Nouveau chapitre :

Chapitre 16 : bataille sur Myu

Partie 4 : saiyens dans la brume

L'engeance fixait le caisson de Reishi, les modifications de la fillette étaient trop lentes à son goût. Depuis qu'il avait accès à la mémoire de la jeune saiyenne, il était devenu nerveux.
- Des mortels aussi puissants, comment une telle absurdité est elle possible ? Je pourrais sans doute gérer Lichti et Vegeta en duel mais Goku et Gohan me surpassent si les estimations de puissance de Reishi sont correctes.
L'inquiétude marqua le visage de l'être parasité.
- Ils sont arrivés, je vais devoir la jouer tactique si je veux remporter la victoire, ce sera serré, très serré.
L'engeance noire alla vers ses saiyens qui étaient en transe. Cet état leur permettaient d'apprendre et d'assimiler de la puissance à une vitesse hors du commun. Le parasite réveilla les saiyens. Les guerriers s'extasièrent de leurs nouvelles puissances.
- Assez ! Nous avons des envahisseurs !
- Ne vous inquiétez pas seigneur, nous allons les éliminer.
- Votre puissance est dérisoire par rapport à leur pouvoir ! Contentez vous de gagner le plus de temps possible et la victoire sera votre.
Les saiyens saluèrent leur maitre et partirent.
- Toma, Basilik ! Une minute ! J'ai découvert quelque chose d'intéressant ! Il y a une parenté entre votre ADN et celui de Reishi...

- C'est donc Myu. Ce brouillard rend les lieux sinistres. Commenta Eolin.
Les environs étaient couverts par une épaisse brume violette.
- Un décor de film d'horreur. Continua Alathorn.
- Vous bougez ou vous restez là à admirer la vue.
- Vegeta ? Comment ? Dit Gohan.
- Il a du agripper quelqu'un au dernier moment. Dit Goku.
Le prince des saiyens ne put retenir un sourire narquois en voyant le visage perplexe d'Alawen.
- Que compte tu faire ? Me renvoyer sur Terre ? Tu devras utiliser la force pour ça et il serait plus sage de conserver notre énergie pour notre ennemi.
- Très bien , tu peux venir mais pas d'imprudences, ne mets pas notre sauvetage en péril.
- Tu es celle qui a le moins d'expérience au combat, c'est plutôt toi qui met les autres en danger. Tu ferais mieux de rentrer chez toi et nous laisser se charger de tout.
- Je sais me battre ! Lichti m'a entrainée.
- L'entrainement ne remplace pas la pratique, ne l'oublie pas Alawen.
- Il y a plusieurs puissances qui viennent vers nous. Dit Goku.
- Il n'est pas seul ? Demanda Lichti.
- Bien, il y aura plus de challenge. Allons à leur rencontre. Dit Vegeta.

Le groupe s'envola vers les guerriers inconnus.
- On va bientôt les voir. Tiens ? Ils se dispersent... On dirait qu'ils nous encerclent. Dit Gohan.
- Ces imbéciles pensent profiter du brouillard pour nous tendre une embuscade. Dit Vegeta.
Le prince des saiyens poussa un hoquet de surprise en reconnaissant une des puissances, une silhouette massive le poussa hors du groupe.
- Vegeta ! Cria Goku.
Une ombre se jeta sur le terrien d'adoption en hurlant, Lichti esquiva une série de tir en reculant.
- Ils essaient de nous séparer. Dit Alathorn.
- Dame Alawen a disparu ! Cria Eolin.
- Des saiyens ! Dit Gohan en apercevant les agresseurs qui s'approchaient.
- Ils ont tous des marques noires sur leur corps, ce sont des serviteurs de l'engeance noire.

Lichti esquivait toujours les tirs adverses.
- Hé, hé, c'est vraiment naïf de croire que m'éloigner des autres me rendra plus vulnérable. Je n'ai pas besoin de mes yeux pour retrouver mes amis et ensuite...
La saiyenne disparut et réapparut devant ses deux assaillants puis elle les saisit à la gorge.
- Je peux vous repérer facilement grâce à l'énergie que vous dégagez.
Lichti poussa un cri de surprise en reconnaissant la femme qu'elle tenait dans sa main gauche et la relâcha.
- Bien joué Reishi, pourrais tu lâcher ton père ? Demanda Basilik.
Abasourdie, Lichti laissa tomber le saiyen.
- Tu as une sacrée poigne ma fille. Dit Toma en massant son cou.
La saiyenne regardait avec incompréhension ses parents.

Radditz poussait Goku de toutes ses forces jusqu'au moment où il se rendit compte qu'il n'avançait plus, il leva les yeux et s'aperçut que son petit frère le regardait avec curiosité. Il le lâcha aussitôt et recula mais Goku le saisit aussitôt et commença à palper son visage.
- Mais, mais, qu'est ce que tu fais Kakarotto ?
- Je ne le crois pas ! C'est vrai, tu es vivant, ha, ha, ha !
Le grand frère repoussa son benjamin et porta quelques attaques.
- Vire moi ce sourire idiot de ton visage Kakarotto ! Nous sommes ennemis !
- Allons ! Ne sois pas aussi rancunier, cela fait longtemps que je t'ai pardonné moi. Comment as tu fait pour revenir dans le monde des vivants ? Demanda Goku en esquivant patiemment les attaques de son frère.

Vegeta s'arrêta subitement et stoppa un poing géant.
- Ça suffit Nappa, on s'est suffisamment éloigné des autres.
Le prince des saiyens observa son serviteur en souriant.
- Cela fait longtemps, je suppose que c'est ce créateur qui t'a ressuscité.
- Vegeta, sale traitre, tu vas payer !
- Tu es pressé de mourir une seconde fois ? Si j'étais à ta place je me calmerais. Dit froidement le prince.

Alawen volait tout en maintenant son pouvoir de transparence.
- Je suis désolée, si nous affrontons l'engeance noire ensemble, il n'hésiterait pas à tuer Reishi plutôt que de nous la laisser. Il vaut mieux que j'y aille seule.
L'oracle se concentra, les visions implantées par Tim brouillaient son pouvoir de voyance.
- Rah ! Je n'arrive pas à vérifier la justesse des visions de l'oracle suprême, je n'ai pas d'autres choix de suivre son plan à la lettre !

Gohan, Eolin et Alathorn étaient encerclés par les saiyens.
- Pourquoi ils n'attaquent pas ? Demanda l'irulienne.
- Ils doivent guetter une faille dans notre défense, je suppose.
- Ils sont seize... J'en ai marre d'attendre, on va les maitriser sans les tuer. Ce n'est pas mon style d'assassiner froidement. Dit Gohan.
- Ce n'est pas le mien non plus, allons y. Dit Alathorn.
Un geyser noir jaillit brusquement du sol, happa Gohan et l'entraina vers les entrailles de la terre.
- Gohan !
- L'engeance noire a eu le plus fort, on peut y aller ! Cria un des saiyens en se jetant sur les iruliens.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Août 31, 2013 12:02, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar desa le Lun Mars 26, 2012 20:49

Cool Végéta est toujours de la partie. En tous cas je suppose que l'engeance noire compte sur l'impact psychologique pour retarder un maximum les Saiyens et les prendre par surprise. Il m'a bien fait rire Goku en parlant a Radittz comme a pote retrouvé alors que ce dernier l'attaque.
desa

Messagepar Max le Lun Mars 26, 2012 21:27

Good, Good ! :D Mais pauvre Gohan ! Vous z'avez pas intérêt à le tuer m'sieur ! :lol:

Juste :

vicabouc a écrit:- Vegeta, sale traite, tu vas payer !

Une faute comme ça, que j'ai relevé, rien de grave ^^
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar vicabouc le Mar Mars 27, 2012 21:53

Ok, faute corrigée, merci pour vos commentaires.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Mar Mars 27, 2012 22:25

Les deux derniers chapitres sont très bons. J'ai beaucoup aimé le coup de gueule de Gohan sur son frère.

Sinon j'attends avec impatiente la suite de Vegeta vs Nappa et je sais pas pourquoi mais je sens qu'on aura un Vegeta face à l'engeance noire. Il va surement se faire controlé d'une façon où l'autre et aura son combat face à Goku^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar vicabouc le Ven Mars 30, 2012 16:33

Voici un petit what if délirant que je me suis amusé à écrire, bonne lecture :

Chapitre spécial : N'cha !

Le Roi Vegeta attendait fébrilement la naissance de son enfant.
- Un garçon ! Je veux un garçon !
L'infirmière alien sortit enfin de la salle d'accouchement.
- Félicitations votre majesté, c'est une fille.
- Et merde !

Une princesse à la place d'un prince... Qui pourrait croire qu'une personne différente puisse changer le destin d'un univers ? Et pourtant... Des saiyennes épargnées à la place des saiyens, un oracle choisissant un garçon, une mère emmenant sa fille récemment née en mission et la planète Terre se retrouve sans protecteur, jusqu'à ce jour :

Senbei manipulait des petites pièces avec une pince à épiler.
- Doucement, ceci réclame de la concentration et de la minutie.
Le savant reçut une balle à l'arrière de la tête. Il se massa le crane et fixa la jeune fille et l'enfant volant qui jouaient dans la pièce.
- Arale ! Gatchan ! On ne joue pas avec une balle de tennis dans la maison !
- Ok docteur !
- Ces gamins me rendront fou... De la minutie et...
Senbei reçut une boule de bowling sur le crane. Il se massa en pleurant l'énorme bosse qui était apparue à l'arrière de sa tête pendant qu'Arale et Gatchan se marraient.
- Dehors ! Je ne veux pas vous revoir avant la fin de la journée !

- Une dernière patrouille et on pourra rentrer chez nous, j'espère qu'on ne va pas rencontrer cette dingue d'Arale. Dit le grand policier moustachu.
- Arrête ! Tu vas nous porter la poisse. Dit son collègue de couleur.
- Vroum !
- Ahh ! Tu n'aurais pas pu la fermer !
Les policiers terrifiés se prirent dans les bras tandis que la fillette fonçait sur leur voiture. Elle s'arrêta soudainement à un mètre d'eux.
- Hoyoyo ?
Le robot venait d'apercevoir une espèce de météore qui volait dans le ciel. Intriguée, elle attrapa un gros rocher et le lança pour faire tomber l'objet volant. La pierre fit mouche et le météore chuta sur une autre partie de l'ile. Arale courut vers le lieu du crash.
- Ouf, on l'a échappé belle cette fois. Dit le policier de couleur.
- Hoyo, j'allais oublier.
Arale fit demi tour et fracassa le véhicule des flics.
- Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. Dit le grand policier à présent débraillé.

Le météore était en fait un pod spatial, sa porte tomba et une fillette aux cheveux longs en épis sortit en titubant.
- Pour une première mission, ça commence mal. Que s'est il passé ? J'ai heurté un matéo, un météa, un moété, une étoile filante sans doute.
La fillette épousseta son armure et retira son monocle.
- Il n'a pas l'air cassé, c'est déjà ça !
- N'cha !
- Kya ! Cria la fillette en sursautant. Oh, une terrienne et un bébé volant, mes premières victimes, les terriens sont des créatures faibles à priori, je ne devrais pas avoir de problèmes. Voyons un peu sa puissance... Hein ? Le scouter n'affiche rien, il a du se détraquer pendant sa chute.
- Comment tu t'appelles ?
- Tu veux connaître le nom de ton meurtrier ? Très bien, je m'appelle Reishi et...
- Enchantée Lichti !
- Reishi ! Pas Lichti !
- Ok Lichti !
- T'es sourde ou quoi ? Rei...
- Li...
- Shi.
- Chti.
- J'abandonne... Elle va bientôt mourir de toute façon, ça sert à rien de...
- Cadeau ! Dit Arale en déposant quelque chose de chaud sur la tête de Reishi.
- Hé ! Ne mets rien dans mes cheveux sans ma permission ! Une minute, cette odeur... Non... Ne me dis pas que c'est...
La saiyenne prit la chose molle dans ses cheveux avec des mains tremblantes et la porta à son regard. C'était bien ce qu'elle craignait : c'était un caca.

Un grand cri d'horreur résonna dans le village.

La saiyenne se lava énergiquement les cheveux dans une rivière.
- Elle va me le payer ! Elle va souffrir ! Elle va connaître l'étendue de la cruauté des saiyens ! Ouf, je crois que c'est bon. Hein ? Où est mon scouter ? Je l'avais posé à coté de moi.
Reishi chercha du regard son appareil et vit que c'était Arale qui le portait. Gatchan sortit une pancarte où il était inscrit « Bejita what does the scouter say about her power level ? »
- It's over nine thousand ! Dit le robot en broyant l'appareil.
- Gaaah ! Mon scouter ! Je vais t’arracher la tête !
- Comme ça ? Demanda le robot en décrochant sa tête.

Un second cri d’horreur résonna dans le village.

- Je… Je ne savais que les terriens pouvaient faire ça.
- Oh ? Elle a fait pipi dans sa culotte.
- C’est de ta faute ! Il ne fallait pas me faire aussi peur !
- Elle a fait pipi dans sa culotte ! Elle a fait pipi dans sa culotte !
- Ta gueule ! Espèce de §%ù£µ !¨¨ à lunettes !
- Oh ! Un gros mot, ce n’est pas bien !
- Et alors ? Je suis une mercenaire sans foi ni loi ! Je fais ce que je veux.
- Il va falloir rincer la bouche avec du savon !

Arale empoigna la saiyenne et commença à laver méthodiquement la bouche avec du savon de Marseille.
- Pouah ! Tu as osé et… D’où sors-tu ce savon ?
- Hi hi hi ! Ses dents brillent maintenant !
- Quoi ? Ah oui, c’est vrai. Dit Reishi en s’observant dans un miroir. Heu… Qu’est ce que je fais ? Pourquoi je rentre dans son jeu ?
La saiyenne fit un saut en arrière.
- Crève !
Reishi tira une multitude de kikohas et ne s’arrêta que quand un épais nuage de poussière fut formé.
- Ah… Ah… Elle doit avoir son compte maintenant.
- A mon tour ! Dit Arale.
- Quoi ? C’est impossible !
La saiyenne esquiva de justesse une crotte.
- Pluie de cacas !
- Argh ! Kya ! Arrête de jeter ces trucs sale dégelasse !
Reishi esquiva les excréments en poussant des cris de panique.
- Ah… Ah… Ah… J’ai tout évité… Ha ha ha ! Tu m’as manqué, na ! Dit la saiyenne en tirant la langue.
Malheureusement pour Reishi, Arale avait caché un dernier caca derrière le dos. Elle le lança vers la saiyenne qui reçut l’excrément en pleine figure.

Un troisième cri d’horreur résonna dans le village.

Après avoir lavé son visage dans la rivière, Reishi regarda avec fureur Arale qui riait.
- J’en ai assez ! Je vais te tuer ! Cria la saiyenne en fonçant vers le robot.
- Vroum ! Dit Arale en courant.
On entendit le bruit d’un impact, Reishi fut expulsée vers l’espace, elle ricocha sur la lune puis sur un satellite et elle tomba la tête la première vers son point de départ. Elle créa un énorme trou en tombant.
- Hi hi hi ! Encore ! Encore ! Hoyo ?

Chez les Norimaki, Senbei bandait la tête de la saiyenne.
- Je t’avais déjà dit de ne pas jouer aussi brutalement ! Pauvre petite… Par contre, c’est la première fois que je te vois au village des pingouins. Tu viens d’où ?
- Je ne sais. Répondit la fillette en souriant.
- Ah… Où sont tes parents ?
- Je ne sais pas.
- Heu… Comment tu t’appelles ?
- Je ne sais pas.
- Oh non ! Le choc à la tête l’a rendu amnésique ! Que faire ? Dit Senbei.
- Elle a dit qu’elle s’appelle Lichti. Intervint Arale.
- Ah ? Si tu le dis, ce doit être vrai. Dit la saiyenne.
- Nous ne sommes pas plus avancés. Comme tu as perdu la mémoire par la faute d’Arale, tu resteras chez moi le temps que tu guérisses. Tope-la ? Dit Senbei en tendant ses mains.
- Tope-la !
Lorsque la saiyenne tapa sur les mains du docteur, ce dernier fut projeté contre le mur. Lichti regarda successivement le savant et ses mains.
- Ouah... Je suis forte.
- D’où sort cette gamine ? Demanda Senbei hébété.

- Heureusement pour les terriens, Lichti ne retrouvera jamais la mémoire, la Terre a enfin son protecteur. Dit Alawen en éteignant sa boule de cristal.
- Qu’est ce tu regardes maman ?
- Rien... Kakarotto ! Habille-toi !
- Mais maman, je viens de sortir du bain !
- Ce gamin n’a aucune pudeur, c’est désespérant.

Fin
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar vicabouc le Lun Avr 02, 2012 22:30

Partie 5 : confrontations

Alawen arriva enfin au lieu où l'engeance noire s'était installé, une ville en ruines.
- Exactement comme dans ma vision...
Elle ne tarda pas à apercevoir le dieu parasité, ce dernier fixait l'horizon. Elle passa à coté de lui et alla vers le bâtiment où était censé se trouver Reishi. Un kikoha l'obligea à reculer, l'engeance la fixait à présent.
- Reishi avait raison, tu es capable de te rendre invisible. Malheureusement pour toi, les yeux divins du créateur peuvent te voir.
- Je pouvais toujours essayer, on dirait que je vais être obligée de te battre avant de récupérer Reishi.
- Toi ? Me battre ?
L'engeance noire fut secouée par un long rire.
- Tu es sans doute la plus faible du groupe et tu penses sérieusement me vaincre ?
Alawen se téléporta près du dieu parasité et porta une attaque que son adversaire fut trop lent à parer. Il tenta de la frapper au visage mais l'oracle se baissa et riposta avec un coup dans le torse qui expulsa le dieu. Elle enchaina avec une série d'attaques téléportées, l'engeance noire créa une épée d'énergie et balaya le vide, l'oracle avait disparu.
- A ta place, je ne me fierais pas trop à la mémoire de Reishi, je n'ai jamais utilisé ma pleine puissance pour me battre avec elle.
- C'est noté mais ne croie pas avoir gagné.
Les deux adversaires échangèrent des coups.
- Pauvre idiote, tu as gâché ton unique chance en renonçant à l'effet de surprise. Ricana l'être parasité.
- Ce n'est pas mon but de te vaincre, mon objectif est de sauver deux personnes. Pensa Alawen.

- Hum, elle est moins nulle que je le pensais.
Nappa profita du manque d'attention de Vegeta pour le frapper à la nuque.
- Tss ! Bien essayé mais la différence de puissance est tellement énorme que tu n'arriverais pas à me tuer dans mon sommeil.
Vegeta commença à s'éloigner, Nappa se mit devant lui.
- Où crois tu aller ? Je suis loin d'en avoir fini avec toi !
- Tu ne vois pas que ton combat est perdu d'avance ? Très bien, je suppose que cette femme est capable de résister aux assauts du créateur pendant un moment. Je peux me permettre de perdre un peu de temps avec toi. Tu m'en veux parce que je t'ai tué, tu étais paralysé, il n'y avait pas d'autres choix...
- Et le caisson de régénération connard ?
- Ça n'aurait pas changé grand chose, un soldat paralysé ne vit pas longtemps dans l'armée de Freezer. Notre cher ex-patron ne nous portait pas dans son cœur, il t'aurait surement torturé et humilié avant de t'exécuter.
- Depuis quand t'es médecin ? J'aurais peut être pu guérir. Nous étions partenaires Vegeta, je suis celui qui t'as appris à te battre sale ingrat !
- Je n'ai pas oublié, tu m'as appris les bases que j'ai du perfectionner à cause de tes nombreuses lacunes mais bon tu marques un point, j'aurais sans doute du tenter le coup et appeler ton pod. Je reconnais que c'était stupide. Pardonne moi...
- J'en ai rien à foutre de tes excuses, en enfer j'ai appris que tu vivais en paix avec les terriens sale traitre, je vais te tuer !
- On dirait que tu ne sois toujours pas capable de repérer les énergies, laisse moi mettre les choses au point.
Nappa tenta de frapper son ex-partenaire, Vegeta attrapa son bras et projeta le saiyen chauve dans les airs. Nappa se stabilisa aux limites de l'atmosphère.
- Je suis plus fort, plus puissant et plus rapide que toi.
Le prince poussa violemment le colosse vers Myu. Nappa chuta en hurlant vers le sol, Vegeta apparut et stoppa sa chute. Nappa voulut lâcher une insulte mais il se raidit quand il vit que le prince avait fait apparaître un kikoha dans sa main.
- Je pourrais te tuer d'une pichenette, le Vegeta que tu connais l'aurait fait mais les terriens m'ont changé.
La boule de lumière disparut.
- C'est vrai que je ne mérite plus d'être ton prince mais je préfère largement ma vie de terrien à celle de prince fantoche. Vis ta vie comme tu l'entends Nappa mais si tu comptes venir sur Terre pour te venger je t'éliminerai sans hésiter. Je te laisse, j'ai ton patron à buter.
Nappa se tordit soudainement de douleur.
- Non... Je ne veux pas qu'il fasse partie des nôtres... Je veux qu'il meure...
- Nappa ?
Intrigué, Vegeta s'approcha du grand saiyen, de l'engeance noire jaillit de son corps et s'agrippa au prince des saiyens.

Une masse d'engeance noire parcourait les entrailles de la terre, elle se gonfla soudainement puis explosa révélant Gohan reprenant son souffle.
- Ah... Ah... J'avais du mal à respirer la dedans, une chance que cette chose ne puisse rien contre moi.
- Vraiment ?
- Qui est là ? Qui a parlé ?
- L'engeance noire.
- Où êtes vous ?
- Dans ton corps.
- Ce n'est pas possible... Je croyais que ça ne rentrait que dans les êtres pervertis.
- Tu n'es pas aussi pur que tu le pensais.
- Non... Je dois rejoindre les autres.
L'adolescent poussa un cri de douleur, il avait l'impression d'être au milieu d'un brasier.
- Pourquoi es tu aussi pressé ? Faisons d'abord plus ample connaissance.
Gohan tomba à terre.
- Je ne peux plus bouger, cette chose essaie de me contrôler, je dois lutter...

Radditz était lui aussi plaqué à terre, Goku s'était assis sur son dos.
- Désolé, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te maitriser sans te faire de mal. Tu es bien allé en enfer.
- Oui, à cause de toi !
- Et c'est dur de vivre la bas ?
- A ton avis abruti ? C'est l'enfer !
- Je suppose que tu ne veux pas y retourner. Réalises tu que même si tu réussis à me battre et à conquérir l'univers, tu finiras par vieillir et par mourir ? Ce sera un retour à la case départ. Tu es à nouveau vivant Radditz, tu as une nouvelle chance de te racheter de tes péchés et de gagner ta place au paradis. Ne gâche pas tout...
- Tu te soucies de mon salut Kakarotto ? Hé hé hé !
De l'engeance noire sortit du corps de Radditz et grimpa sur le corps de Goku qui se releva.
- Je crois que c'est plutôt moi qui va te convertir, l'engeance noire va réveiller tes véritables instincts de saiyen.
Goku essayait de se débarrasser du parasite en gesticulant. La chose descendit soudainement du corps du terrien d'adoption pour revenir dans celui de son frère.
- Hein ? Qu'est ce qui te prend ?
- Son esprit est complètement pur, je ne peux pas rentrer dans son corps.
- Quoi qu'est ce qu'on fait alors ?
- Heu, pourquoi tu parles tout seul Radditz ?
- Essaie de gagner du temps, c'est un être extrêmement puissant, cela prendra beaucoup de temps pour la toxine contenue dans la brume soit efficace. Dit l'engeance noire par télépathie.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Août 31, 2013 12:10, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Avr 03, 2012 7:35

oh ho, ça ce précipite, là. mais je m'étonne que Gohan ne soit pas pur.
et le petit what if est excellent.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar xela26 le Mar Avr 03, 2012 22:23

Bon chapitre,

j'aime beaucoup l'explication de Nappa et Vegeta.
mais si l'engeance parvient à contrôler Gohan... c'est foutu :(
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar vicabouc le Mar Avr 03, 2012 23:02

xela26 a écrit:Bon chapitre,

j'aime beaucoup l'explication de Nappa et Vegeta.
mais si l'engeance parvient à contrôler Gohan... c'est foutu :(

Merci, foutu je ne pense pas mais une grosse m***** ça oui, ils seront dedans jusqu'au cou.

Rebel O Conner a écrit:oh ho, ça ce précipite, là. mais je m'étonne que Gohan ne soit pas pur.
et le petit what if est excellent.

Le problème de Gohan est ses colères, il est capable d'une grande cruauté (mini cell, Cell) quand il est contrôlé par sa rage donc pour moi il n'est pas pur.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Mer Avr 04, 2012 11:00

Alors le What-if fut excellent, un humour très toriyamesque. Et tu as même réussi à caler un "It's over nine thousand" :lol:

Le dernier chapitre est super. Vegeta qui essaie de se faire pardonner auprès de Nappa, mais au final l'engeance s'empare de lui.
Gohan est également touché par l'engeance. D'ailleurs je sens que Vegeta va s'en sortir contrairement à Gohan qui manque de volonté.

Goku assis sur Radditz, une scène tellement humiliante et pourtant tellement vrai, Radditz est si faible :lol:
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar vicabouc le Sam Avr 07, 2012 21:05

Partie 6 : Corruption

Lichti observait ses parents en silence, ils tournaient autours d'elle en la dévisageant de la tête aux pieds. Elle ne savait pas quelle attitude adopter : ils étaient ses géniteurs mais ils restaient de parfaits inconnus pour elle, c'étaient également des meurtriers, elle ne pouvait se réjouir de leur retour.
- Pas très bavarde la gamine. Dit Toma.
- Comment... Comment êtes vous de retour dans le monde des vivants ?
- Elle a enfin retrouvé sa langue, nous avons été ressuscité par cet abruti de créateur. Répondit Basilik.
- Cet abruti ? Il n'est pas votre chef ?
- Lui ? Il nous traitait comme du bétail. Nous obéissons à l'engeance noire, il nous a promis une vie de conquêtes.
- Évidemment... Soupira Lichti. Des mercenaires et des pillards, voilà ce qu'est mon peuple...
- Tu es aussi comme ça Reishi. Dit Basilik en posant sa main sur l'épaule de sa fille.
- Non ! Je ne suis pas une tueuse comme vous, je vis en paix avec mon peuple d'adoption ! Cria la saiyenne en repoussant la main de sa mère.
- Ce peuple t'a bien ramolli mais il te reste cet instinct de combattante. Tu nous a maitrisé avec une rapidité hors du commun, je suis fière de toi ma fille mais tu te fais des illusions : les saiyens ne savent pas vivre en paix, il nous faut des combats, du sang et de la douleur.
- Ce n'est pas vrai, je suis heureuse de ma vie.
- Vraiment ? Tu ne t'es jamais ennuyée de cette vie monotone ? Et puis, c'est quoi ton travail si tu en as un ? Tu restes assise devant un écran toute la journée ? Non, j'en doute... T'es garde ou militaire sans doute. Hmm, on dirait que j'ai vu juste. Ouvre les yeux Reishi, nous ne savons que nous battre, nous ne sommes pas capable de faire autre chose...
Lichti savait que sa mère avait raison sur certains points : elle passait un temps important à s'entrainer, à devenir plus forte, comme Vegeta et Goku. Cependant, elle avait tord sur le fond : elle appréciait discuter et plaisanter avec Eolin et Alathorn, elle aimait ses moments de complicités avec Alawen et Reishi et elle chérissait ses moments de tendresse avec Mairry.
- Je refuse de sacrifier tout cela pour une vie de violences...

Gohan pleurait, cet homme, Radditz, l'avait enfermé dans son vaisseau spatial, il entendit les cris de douleur de son père. Il ne le supportait plus, il fallait que cela cesse, il fallait que cet homme arrête de faire du mal à son papa...
Gohan hoqueta, la douleur le plaquait toujours au sol.
- C'était tellement réel... Que s'est il passé ?
- C'est ainsi que tes malheurs ont commencé... Dit l'engeance noire.
- C'est donc vous. Arrêtez de fouiller dans mes souvenirs.
- Tu as vécu des choses très traumatisantes...
Tenshin Han para avec difficulté les coups de Nappa, le colosse donna un coup plus violent qui arracha l'avant bras du terrien. Paralysé par l'horreur, Gohan eut un début de nausée...

- Stop !
La scène semblait irréaliste pour Gohan, Krilin avait le corps transpercé par une corne de Freezer.
- Kri... Krilin...
- Tout va bien. Dit le terrien pâle pour tenter de rassurer l'enfant.
- Vraiment ? Tu te sens bien. Dit Freezer.
Le tyran donna des légers coups de tête, la corne fit des va et vient dans le ventre percé de Krilin. Malgré l'horreur de la scène, Gohan semblait incapable de détourner son regard...

- Assez ! Arrêtez ces visions !
Cell leva le pied et l'abattit sur la tête de C16.
- Non pas ça ! Je ne veux pas revivre ça !
Cette fois ci, c'était différent, la scène semblait se passer au ralenti, Gohan ne ratait aucun détail du broyage de la tête de C16.
- Stop ! Par pitié, je ne veux plus voir ces horreurs ! Dit Gohan en pleurant.
- N'importe quel enfant aurait pété les plombs face à de telles atrocités mais pas toi. Tu as réussi à surmonter ces épreuves tout seul mais les souvenirs douloureux restent. Je peux t'apporter la sérénité, plus de peurs, plus de remords, seul l'excitation du combat.
- Je n'aime pas me battre ! Cria Gohan.
- Aurais tu oublié ?

Gohan sentait la puissance en lui, il arracha sans peine le sac de senzus que tenait Cell.
- C'est si facile...

- Tu étais tout puissant, rien ni personne ne pouvait t'arrêter, ose dire que tu n'y as pas pris du plaisir. La chose chose qui comptait pour toi était de faire souffrir ton adversaire.
- Non, je ne veux pas redevenir comme ça. C'est à cause de cet état que mon père est mort.
- Oui c'est à cause de ça que tu as abandonné le combat mais reconnais que tu as adoré chaque seconde de ta toute puissance.
- Assez ! Sors de mon corps !
- Pourquoi ? Je veux être ton ami... Et ton maitre.
- Je ne suis l'esclave de personne !
Un rire résonna dans la tête de Gohan.
- Mon pauvre enfant... Tu as été un esclave toute ta vie. Il y a d'abord Piccolo, cet être qui t'a abandonné dans une nature hostile, qui t'a fait subir un entrainement qui a failli te tuer et pourtant tu le considère comme un ami. S'il t'ordonnerait de t'entrainer, tu obéirais comme la pauvre serpillière que tu es.
- La ferme !
- Il y a aussi ton très cher père. Une modèle de paternité qui n'a pas hésité à t'abandonner pour apprendre une technique de téléportation. Un père irresponsable à qui tu as docilement obéi et que tu aimes malgré ses longues absences.
- Je t'ai dit de la fermer !
- Il ne faut pas oublier ta mère autoritaire et totalitaire. Elle t'a ordonné d'être un savant et tu lui obéis comme le gentil fifils à sa maman. T'as elle demandé ce que tu désirais faire quand tu seras grand ? Non, elle a décidé à ta place ton avenir et tu dois suivre ses choix sans discuter. La mère de l'année, ha ha ha !
- Ta gueule ! Tu déformes la vérité et tu craches sur ceux que j'aime !
- Oui... Tu aimes tes maitres, j'ajouterais même que tu aimes être esclave.
Gohan poussa un cri de rage, l'engeance noire se nourrit aussitôt de la colère générée pour croitre dans le corps du demi saiyen. Des marques noires apparurent sur son corps.
- Magnifique corps. Dit Gohan. Reishi n'atteindra sa pleine puissance qu'à l'age adulte. Gohan sera parfait comme garde du corps de l'alpha.
Le demi saiyen s'assit.
- Il faut d'abord que je l'immunise contre les toxines contenues dans le brouillard. Ce serait dommage qu'il perde ses forces pendant qu'il m'aide à soumettre les autres à ma volonté.

A suivre...

T'avais bien deviné pour Gohan sonluffy. :wink:
Dernière édition par vicabouc le Sam Août 31, 2013 12:17, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 07, 2012 21:49

vicabouc a écrit:T'avais bien deviné pour Gohan sonluffy

En effet je vois ça. Comme je le pensais il ne fut pas assez fort mentalement pour contrer l'engeance noire, même si j'avais deviné le fond, la forme m'a agréablement surpris, c'était très jouissif d'imaginer une entité montrer à Gohan à quel point il à des parents horribles et aussi à quel point sa jeunesse fut dirigé.

Sinon les retrouvailles de Lichti et ses parents c'était tout bon aussi.
sonluffy-z

Messagepar xela26 le Mar Avr 10, 2012 0:27

Magnifique chapitre en effet :) ça veut donc dire que végéta est tiré d'affaire ??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions