[fanfic] L'empereur saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Sep 09, 2011 21:40

ici, je réponds juste aux commentaires, mais ne vous inquiété pas, la suite est en route^^

sonluffy-z a écrit:Magnifique, j'ai adoré la traque de l'alien sauterelle et la leçon de meurtre de Styx.

Ensuite le projet Orion semble bien étrange, l'empire chercherait-il a créer Majin Buu ?
A un moment tu parler d'armure j'ai pensé à Hilios mais non.
En tout cas je veux la suite.

merci, content que ça t'ai plu^^ j'ai essayé de révéler un peu d'Orion sans tout dévoiler, je veux pas que vous compreniez tout de suite :P

Thib64 a écrit:Le coup de l'arme m'a fait pensé à l'armure Mjolnir dans Halo et ses livres, là ausis l'armure est très puissant et à tuée plusieurs hommes qui la portaient car ils n'avaient pas la musculature, les os ni les réflexes pour la contrôler, donc ils mourraient dans d'atroces souffrances...

C'est intéressant de voir Styx entraîner sa fille, on voit bien qu'elle sera très importante.
La mort de Apple m'a presque fait sentir nostalgique, quand je repense à toutes les fois où je l'ai vu crever dans toute les fics que j'ai lu :lol:
Au moins, c'était original et ça m'a fait pensé à une fic sur les forums de jeuxvideo.com, le V, où là c'est Ginue dans son corps de grenouille qui sert d'expérience et qui a une mutation.

Mais donc, Orion serait la parfaite fusion de tout ces projets, un guerrier bien entraîné avec un corps dopé, possédant une armure qui le rend surpuissant...

J'ai de plus en plus hâte de voir tes prochains chapitre :D

yep, bonne pioche, j'ai lu les livres halo, et je me suis inspiré d'une des scènes effectivement^^, en la gorifiant un peu, donc au lieu d'un bras, c'est tout le corps qui y est passé. mais l'armure n'est pas une mjolnir même si j'aime beaucoup cette armure^^, c'est bien différent mais no spoil :wink: .

pour ton idée sur orion... peut etre, ou pas, ou plus ou bien moins? qui pourrait le dire? (moi, mais faut pas réver :mrgreen: )

et apple, en fait, je voulais un personnage qu'on connaisse pour montrer indirectement l'ampleur de la mutation, et là apple c'est imposé. (pour la petite histoire, il s'était enfui sur namek mais est rentré dans le rang après quelques mois de taule^^)

Paulemile a écrit:C'est mortel :cry: :shock: :mrgreen:

J'adore l'idée du labo énorme qui pompe toutes les ressources de l'empire. En plus, c'est des trucs assez malsains. Et le pauvre Apple :lol:

Vixen est en passe de devenir vraiment puissante aussi, c'est parfait !

content que ça te plaise. et en plus tu imagines? la, pour cette chasse, Vixen n'était pas du tout concentré, ça te laisse imaginé quand elle s'y met vraiment :twisted:

Satan sama a écrit:Tu frises l'excellence à chaque chapitre , j'adore. Continu comme ça c'est vraiment du très bon travail.

tiens, un nouveau commentateur^^. bonsoir, bienvenu, et merci, très content que ça te plaise :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar sonluffy-z le Ven Sep 09, 2011 22:07

Majin-vegeto89 a écrit:tiens, un nouveau commentateur^^. bonsoir, bienvenu, et merci, très content que ça te plaise

Désolé de porter atteinte à ta grosse tête Majin :mrgreen: (excuse moi dis me le si tu veux pas que je te tutois)
Mais Satan Sama, n'est autre que Satan Petit Coeur, sorti des décombres du hack, donc ce n'est pas un nouveau lecteur.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Sep 09, 2011 22:18

sonluffy-z a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:tiens, un nouveau commentateur^^. bonsoir, bienvenu, et merci, très content que ça te plaise

Désolé de porter atteinte à ta grosse tête Majin :mrgreen: (excuse moi dis me le si tu veux pas que je te tutois)
Mais Satan Sama, n'est autre que Satan Petit Coeur, sorti des décombres du hack, donc ce n'est pas un nouveau lecteur.

alors pour la grosse tête: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

pour le tutoiement, ça ne m'a jamais géné je trouve ça plutot normal

et pour satan sama, ça me convient tout de même, je me demandé ou était passé satan petit coeur :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Satan sama le Ven Sep 09, 2011 23:34

Je me fais plus discret, chaque visite sur ce site me rappelle qu'une partie de ce que j'ai fait est perdu et ne sera jamais retrouvé.
Alors j'évite d'etre trop fréquement confronter à cette dure réalité^^
Mais je suis toujours tes fics^^ Je n'ai pas l'intention de me priver de ce plaisir^^
Image
Satan sama

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Sep 10, 2011 14:32

nouveau chapitre, espérons que ça vous plaise^^

Chapitre 38: Le choix

À un point indéterminé de la galaxie, le duo faisait maintenant face à l’immense porte comportant l’histoire de Vegeta. Ce dernier était totalement silencieux et le seul bruit audible était celui du piano devant lequel était installé le gardien du temple. Une musique que l’empereur aurait parfaitement vu joué dans un vieux film d’aventure résonnait dans la salle. Il avait renoncé à essayer de faire accélérer Bob dans ses explications, il semblait qu’avec cet excentrique, c’était peine perdue. Néanmoins, au bout de dix minutes, il se plaça finalement devant l’être vêtu depuis peu d’un costume à queue de pie et lui lança un regard qui voulait tout dire. Ce dernier sourit de toutes ses dents et dit:
- C’est pour l’ambiance! On fait monter le suspense!
Une veine se mit à palpiter sur le front du saiyen qui répondit:
- Suspense pour qui? Nous sommes tout seul ici et je suis vraiment à cran! Passons au choses sérieuses.
- Tout seul dis tu? Lança Bob en cessant finalement de jouer et en se levant.
Vegeta cligna des yeux et fut surpris de retrouver soudain le gardien dans son habit d’origine, sans la moindre trace du piano. L’homme en blanc continua:
- Qui sait? Comme tu peux lire ici les vies de tout les êtres à avoir foulé le sol de la galaxie, peut être que ce qui se passe à présent n’est qu’un simple récit de ta vie lu par d’autres yeux? Ou pas. Qui pourrait le dire?
- Assez. Écoute… Bob… Je dois trouver le moyen de changer mon destin. J’ai besoin de ton aide, s’il te plait.
Le gardien resta un moment à le fixer, puis il acquiesça avec un sourire.
- Soit! Allons y.
Enfin, le duo approcha de l’immense masse de pierre. Là, le guide parla à nouveau:
- Derrière ces portes se trouve tes réponses. Je ne peux pas te dire ce que tu pourrais y trouver, ou y voir. Tout ce que je peux te dire, c’est de prendre garde. Quoi qu’il arrive là dedans, tu sera seul maitre de tes choix. Brièvement, tu ne sera plus soumis qu’à ta propre loi.
Vegeta écoutait attentivement, mais cela ne l’avançait à rien. Même le gardien n’avait pas l’air de savoir comment ça marchait… Mais il n’avait que trop attendu.
- Je suis prêt.
Il surprit alors le regard interrogatif de l’étrange personnage qui regardait dans le vide. Puis ce dernier eut un étrange rictus, mi amusé mi étonné, avant de murmurer:
- Le petit enfoiré…
- Quoi?
Il se re-concentra sur son hôte et lui dit:
- Ce n’est rien. Allons y donc. Tu peux entrer.
Autorisé par le maitre des lieux, le saiyen vit les portes s’ouvrirent soudain d’elles même. S’entrouvrirent plus exactement, et il put constater qu’elles devaient faire au bas mot une vingtaine de mètres d’épaisseurs.
- Entre. Courage.
Vegeta se sentit électrisé par ce mot:
- Bien sur, inutile de me le dire.
Et il avança pour se glisser dans l’entrebâillement.

Déception… C’était la principale émotion du saiyen une fois que les portes se furent refermées. La pièce était immense elle aussi, équivalente à la précédente, mais… To-ta-le-ment vide… Elle était éclairé, oui, mais la source de lumière était invisible. Un grand vide rectangulaire, aux murs de pierre lisse… Rien à trouver ici. Le Vegeta d’il y a à peine une décennie aurait certainement explosé de rage, mais pas celui-ci. L’empereur en exil était las… Tellement las… Seule une fierté naturelle absolue l’empêchait de tomber à genou. Des années de lutte contre ce qu’il comprenait maintenant être la mort elle-même, des années de recherches d’une solution. Enfin, il trouvait un espoir, et c’était tout ce qu’il avait récolté…

Non… C’était impossible. Il devait forcément y avoir autre chose. Le gardien lui-même semblait persuadé que ses réponses étaient là. C’était à lui seul de les trouver. Il devait réfléchir… et c’est pourquoi il avança jusqu’au centre approximatif de la pièce et s’assit en tailleur. Il portait toujours l’habit Ryan, sale et élimé, mais si pratique au final. Néanmoins, hors de cette planète brulante, il pouvait se débarrassé du superflu, aussi enleva-t-il une partie des tissus isolants, la capuche et le manteau, et les laissa tomber à coté de lui. Il n’était plus vêtu que du pantalon bouffant et d’une sorte de veste couleur sable, et ça lui convenait très bien. Débarrassé de l’inutile, il était parfaitement à son aise pour entamer ce qu’il n’avait plus eut l’occasion de faire depuis des années. Il ferma les yeux, dos parfaitement droit et main posées sur les genoux repliés. Il resta là, parfaitement détendu et concentré. Rapidement, une légère aura se matérialisa autour de lui, et finit par devenir une brillante flamme bleutée l’entourant avec douceur. Toutes ses pensées étaient fixées sur un seul but: trouver les réponses. Il le fallait, et il allait le faire. Il lui sembla qu’il plongeait dans un puits sans fond, de plus en plus sombre. Les contours de la salle qu’il visualisé parfaitement en esprit semblait s’estomper… Là! Il y était! Brusquement il ouvrit les yeux.

Il se sentait plus lourd qu’avant, et ce ciel rouge… C’était la planète Vegeta. L’homonyme saiyen de la planète se leva, surprit. Il était dans une rue de la capitale qu’il avait habité dans son enfance. Des saiyens vaquaient à leurs occupations de toute part, mais aucun ne le remarquait. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’ils ne le voyaient pas. C’était une sorte de vision. Il devait toujours être dans la salle. Elle l’avait envoyé dans le passé… Maintenant il devait comprendre pourquoi. Il regarda autour de lui et avisa une tour plus haute que les autres. De là, il aurait une meilleure vue de la situation. Il allait s’envoler quand il se retrouva comme par magie sur le toit de ladite tour. « Tu ne sera plus soumis qu’a ta propre loi » avait dit Bob. Il comprenait en partie ces mots maintenant. Alors, il ferma les yeux, et dicta sa loi:
« Montre moi ce que je dois voir. »
Il rouvrit les yeux. Il se trouvait dans un couloir, quelque part dans un bâtiment anonyme. Non loin, il pouvait entendre des gémissements. Il avança jusque dans une cage d’escalier. Après quelques marches, il finit par tomber sur un saiyen, grièvement blessé. Et il le reconnaissait. Il aurait pu être le frère jumeau de Kakarotto, mais Vegeta l’avait connut autrefois. Baddack… Une légende vivante du temps de son père. Mais que faisait il à moitié mort dans cet escalier? Une chose étrange se passa alors aux yeux de l’ancien prince. Il lui sembla que tout se brouillait, se scindait en deux… il avait l’impression qu’un de ses yeux montrait quelque chose, et l’autre autre chose. D’un coté, il voyait Baddack se relever péniblement et reprendre son ascension, et de l’autre, il le voyait aussi se relever, pour lancer pour lui-même:
- Je ne sauverai pas mon peuple… Mais je pourrais le venger si je survis…
Et il reparti aussi vite qu’il pouvait, dans l’autre sens. Vegeta comprit. Ce saiyen avait fait un choix. Un choix important. C’était ça qu’il devait voir ici. La notion de choix. Il quitta le couloir lui sembla il, tandis qu’il voyait simultanément les conséquences de ces deux choix. Baddack filait dans l’atmosphère et affrontait Freezer, que l’empereur exilé comprit être venu détruire Vegeta, ce terrible jour. Et il le voyait filer dans sa capsule et prendre le large. La planète Vegeta était détruite dans les deux cas, mais Baddack réchappé dans l’un… Et allait sur Terre? Le saiyen voyait clairement le vaisseau s’écraser sur la planète bleue. Un choix qui ne s’était jamais réalisé… Vegeta se concentra donc sur l’autre avenir. En quelques secondes, il vit des années défiler, des événements de tout types, important ou non, puis il se retrouva sur une planète au ciel vert. Et il se vit. Freezer était là, dans sa forme finale, et s’approchait de son jeune lui qui tentait, il le savait, de retrouver ses esprits pour fuir. Il revit toute la scène d’un point de vue spectateur, son échange avec Kakarotto, la poigne sur sa gorge, la raillerie du tyran. Intérieurement, le plus vieux des Vegeta sourit par anticipation en se rappelant que très bientôt, Freezer allait recevoir son du. Mais alors que le jeune prince entrait en rage en hurlant sa haine au tyran, son futur vit à nouveau une séparation des univers.

- JE SUIS… VEGETA!!!!
Enragé par ces manques de respect répétés, Freezer décida qu’il en avait assez et bondissait en avant. Le prince, bien que bénéficiant d’un regain de force salvateur, ne put qu’apercevoir le coup qui lui cassa la mâchoire. Le monstre blanc joua un instant avec sa proie, lui cassant chaque membre avec application. Il l’écouta avec plaisir gémir de douleur, totalement brisé au sol, et finalement, plaça son pied sur le crane au cheveux noirs, et l’écrasa avec un grand rire. Les trois autres moustiques ne durèrent même pas une seconde, et Freezer finit par rentrer à son vaisseau, les bras et les jambes maculées de rouge. Dans les décennies qui suivirent, il devint le monarque incontesté de l’univers. Son règne prit fin brutalement au bout de deux siècle, quand une intelligence artificielle totalement inconnu jusqu’alors envahi la galaxie, implacable. L’empereur Vegeta avait assisté à tout ça en quelques minutes, et il eut une dernière vision fugace de cet avenir terrible. Dans le palais de Freezer, déserté depuis des siècles, il trouva sur un trône massif une créature de métal aux yeux rouges mécaniques. Tout était couvert d’une poussières séculaires, et rien ne bougeait. Un seul bruit dans le silence absolu de cet univers, une voix. Une voix qui échappait de la bouche de métal des restes de Freezer et qui disait, sans cesse:
- La paix absolue est atteinte. La paix absolue est atteinte. La paix…
Le sang glacé dans ses veines par cette vision de cauchemar, Vegeta s’éloigna de cette galaxie vide. Il revint à l’instant qui avait tout changé. Sans surprise cette fois, le super saiyen terrassa freezer, et le court de l’histoire suivit, le vrai cette fois. Tout était connu du saiyen. La guerre, la prise de pouvoir, tout. Enfin, il revécut en direct un des pires moment de sa vie quand il se retrouva sur une planète de métal entourée de panneau solaire. Il vit son incarnation en ce temps se faire assommer d’un seul terrible coup par le super saiyen 2 cybernétique. Il allât rejoindre ce double et attendit. Finalement, au bout d’un temps interminable, le jeune empereur se releva et fixa la bataille au loin. Sans autre forme de cérémonie, il rassembla tout ce qui lui restait de force et redevint super saiyen pour se jeter dans la bataille… Sous les yeux subjugués de l’ainé. Il n’y avait pas de schisme entre les réalités cette fois. Aucune possibilité autre que celle qu’il regardait. Et il ne comprenait pas… Le jeune Vegeta se fit massacrer en quelques minutes à peine, malgré l’aide de tout son commando. Styx fut tué en traitre par un Raditz possédé et tout les autres furent réduit en miette. Sauf Vegeta lui-même, qui reçu, sous les yeux horrifiés de son autre lui, une de ces saletés de créatures triangulaires. Il la vit se planter dans sa tempe et les yeux en dessous s’illuminer de rouge. Impuissant, l’empereur du futur vit la guerre reprendre, les légions impossibles à arrêter déferler sur l‘univers. Hilios pliant grâce aux pouvoirs de son corps et à son savoir les lois de la nature elle-même, s’abattait sur des dizaines de mondes à la fois, les colonisant en quelques instants. L’observateur se rendit compte que l’Hilios qu’il avait affronté n’avait jamais jugé utile d’utiliser toutes ses ressources avant qu’il ne soit trop tard. Le sol qu’il foulait se transformait en organisme parasite… S’il avait fait ça dans la réalité contre le commando et lui, il les auraient détruits en une fraction de seconde. Le massacre continua en accéléré pendant de longues minutes d’agonie pour le maitre de cet univers perdu, jusqu’à l’ultime vision d’horreur. Car, des milliers d’années plus tard, ce n’était plus Freezer qui murmurait une phrase dans un palais en ruines, c’était un Vegeta cybernétisé, dont les cheveux avaient depuis bien longtemps disparus, qui lançait depuis le trone ou il était affalé:
- La paix absolue est atteinte…
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!
Le cri de terreur, de dégout, de désespoir du vrai Vegeta explosa dans la salle du trône vide et poussiéreuse. Malgré tout ce qu’il était, il tomba à genou véritablement. Il bredouillait sans comprendre:
- Mais pourquoi… Pourquoi… Que s’est il passé?
Il revint dans le temps, et revécu les événements, mais jamais rien ne changea. comme s’il n’avait jamais du remporté cette bataille. Pourtant il l’avait fait! Mais qu’est-ce qui avait pu changer???

Quand, pour la cinquième fois il revit la scène sans que rien ne change, il n’y tint plus, fou de rage et au bord de la folie, il ne pouvait qu’hurler. Et il choisit de le faire sur son lui du passé:
- Relèves toi larve! Tu me fais honte, tu n’as rien d’un vrai saiyen!!
Sans but, sans aucune logique, il déchargeait sa colère. Un tremblement terrible manqua le faire tomber soudainement, mais personne ne semblait le remarquer. C’est alors qu’il entendit une voix:
- P… Père?
Quoi?? Qu’est-ce que ça voulait dire? Il ne lui avait quand même pas… Répondu?? Un éclair traversa le crane de l’observateur et sembla exploser dans son cerveau. La compréhension lui vint aussi soudaine que parfaite, alors qu’un souvenir enfoui jaillit sans sa mémoire. Ces mots qu’il avait prononcé dans sa colère aveugle, c’était ceux qu’il avait rêvé entendre ce jour là, quand il avait cru voir son père. Et maintenant, il comprenait qu’il n’avait jamais rêvé, et que ce n’était pas son père. C’était lui! Lui en cet instant précis du futur, dans cette salle, qui c’était sauvé lui-même en donnant au plus jeune les informations qu’il lui manquait. Maintenant qu’il avait compris, il se rendit aussi compte de la profondeur du sens de la phrase du gardien. Sa propre loi… la capacité de changer les choses lui-même… Il pouvait changer le court de sa destinée. Et en y réfléchissant, il l’avait déjà fait. Ça donnait mal au crane de réfléchir à tout ça, mais l’empereur était maintenant illuminé par ce qu’il avait découvert. Il décida de pousser un peu plus et sa voix se fit plus dure:
- J’ai honte pour toi! Te laisser vaincre par une machine! Tu me dégoutes!
Le tremblement revint, mille fois plus fort, et faillit jeter le saiyen à terre. Celui-ci réagit en s’élevant au dessus du sol. Quelque chose était en train de se produire, quelque chose que la salle n’appréciait pas… Que le destin n’appréciait pas. Sa double vue sembla s’ouvrir à nouveau, de façon très flou. L’avenir de destruction était parfaitement clair, mais une nouvelle voie était en train de s’ouvrir doucement.
- Je… Non… Je… Il ne m’a pas encore vaincu…
Il ne distinguait pas l’autre avenir convenablement… Il fallait qu’il continu:
- Tu as l’air sacrément victorieux, « empereur Vegeta ». Tu ne méritera vraiment se titre que si tu survis à cette épreuve! Maintenant relèves toi! Affrontes et triomphes! Tu es né pour ça!
Le tremblement devint un vrai fracas alors que la vision devenait bien plus clair tout à coup. Il voyait la mort d’Hilios, le retour triomphal et…

Vegeta hurla en se réveillant en sursaut. Il avait encore rêvé de cette… créature. Il regarda autour de lui, retrouvant le décors rassurant de la chambre royale. Depuis trois mois qu’il était revenu de la planète d’Hilios, il avait lancé les réparations du palais et retrouvé son rôle. Mais il se sentait étrangement oppressé depuis quelques temps. Une sorte de malaise sourd, constant. Le pressentiment d’une chose terrible à venir. Et ces cauchemars n’arrangeaient rien. Toujours cette ombre terrifiante qui venait le prendre… Chaque nuit c’était pareil, en pire. Et il avait même parfois l’impression d’apercevoir un individu en cape noir du coin de l’œil quand il vaquait à ses occupations la journée… Mais dès qu’il tournait la tête rien. Sachant qu’il n’arriverait pas a dormir plus cette nuit, il se leva et passa une tenue simple sur ses épaules massives. Puis il sortit, faisant signe aux gardes en poste qu’il n’avait pas besoin de chaperon. Il se promena un moment jusqu’à arriver dans la futur nouvelle salle du trône. Encore à ciel ouvert, trois des murs étaient à nouveau en place, ne manquait que la verrière derrière le trône, ce dernier et le toit. Le saiyen se laissa aller dans la fraicheur du soir, en contemplant les étoiles. Il était de plus en plus à cran sans comprendre pourquoi. Il sentait que quelques choses n’allait pas. Les étoiles brillaient moins, comme si elles étaient voilées. L’ai semblait s’être suspendu. Nerveux, Vegeta tourna sur lui-même, et les vit. Dans la pièce derrière lui, il n’y avait plus que de l’ombre. Et au centre, deux yeux de flammes qui le fixaient.
- Qu’est-ce que…
Une voix basse, faible comme un chuchotis et pourtant tonnante comme un hurlement, lança:
- Empereur saiyen Vegeta.
- Qui es tu?
- La trame n’a pas été respecté.
- Quoi?
- Tu n’a pas le droit de vivre. Les règles ont étaient enfreintes, et pour ce crime, tu dois disparaitre.
- Que… Je ne comprends rien. Que veux tu?
- Ce que je veux?
L’ombre sembla soudain avancer, très vite, en hurlant:
- Ce que je veux, c’est toi!!!
Les ténèbres plongèrent sur l’empereur plus vite que la pensée et lança un coup qui détruisit une partie du mur neuf derrière. Le super saiyen jaillit soudain de l’ombre tandis que toutes les alarmes de la ville se déclenchaient. Une nuage obscur décolla à la poursuite du guerrier doré dans le ciel étoilé qui répondit par une pluie d’énergie d’une puissance phénoménale. Il tira en tout sens, mais toujours de façon à atteindre sa cible et ne toucher rien d’autre. Bientôt, un globe d’énergie éclairait tel un soleil la ville et ses alentours. Et ce soleil eut une éruption, noire comme la plus profonde des nuits qui fonça comme si de rien n’était sur l’empereur n’en revenant pas. Une lame noire le frôla d’un centimètre alors qu’il se jetait en piqué vers la ville. S’il avait raison… Oui! Ses hommes avaient fait le nécessaire. Tout les canons de la ville se braquèrent sur la chose, et tout les bras des soldats à l’extérieur également. Un déluge d’énergie s’abattit sur le monstre tandis que Vegeta l’entrainait dans une longue poursuite en faisant en sorte de l’attirer le plus près possible de toutes les armes. Au moins, ça avait le mérite de le ralentir tandis qu’il concentrait dans sa main toutes l’énergie qu’il pouvait rassembler. Il n’arrivait pas à rester sourds aux horribles cri dans son dos mais ne pouvait revenir en arrière. Il sentit qu’il était prèt et se retourna:
- BIG BANG ATTACK!!!!
La sphère bleue explosa contre la chose et vaporisa une partie des toits du quartier résidentiel au passage sous le regard dur de l’empereur. Heureusement que toute la population n’était pas encore revenu en ville… Les victimes se compterait en centaines plutôt qu’en dizaines de milliers… Merde…
Il approcha des lieux de l’explosion et fut épouvanté de voir le massacre. Des dizaines de ses hommes étaient mort, mais non à cause de l’explosion. Ils étaient découpés en rondelles… Quoi qu’ai été cette chose, elle avait fait un massacre avant de mourir. L’aube allait bientôt poindre à l’horizon, et c’est alors que Vegeta sentit son cœur s’arrêter. Car dans un renflement plus sombre du terrain, deux yeux rouges l’observait, sans corps autour hormis quelques volutes sombres.
- Tu ne m’échappera jamais, saiyen. Je ne m’arrêterai pas. Je te traquerais jusqu’à la fin des temps, et nul ne pourra jamais m’arrêter. La trame sera respectée tôt ou tard.

Cette scène, l’exilé s’en rappelait comme si c’était hier. Le jour suivant il partait en laissant le contrôle à Raditz en temps que régent. En accéléré, il revit tout les combats avec cette chose, son espoir disparaissant au fur à mesure, au fil des années. La clarté de tout ceci était merveilleuse. Vegeta était, en cet instant précis, le pivot du destin lui-même. Et pour cette infâme transgression, il allait lancer la créature la plus terrible de l’univers à ses trousses. Il avait le choix… Se sauver de ce destin en condamnant toute la galaxie à bien pire que la mort, lui comprit, ou se charger lui-même de ce terrible fardeau et lui assurer un avenir… Il ne doutait pas que s’il se taisait maintenant, l’univers réalignerait tout autour de sa trame d’origine. Il disparaitrait certainement immédiatement, ou alors en sortant de la salle… Mais au final, lui qui avait tant fait pour changer la face de l’univers, pouvait il le condamner pour se sauver? Et encore, pour assurer une autre forme de torture? La réponse était simple:
- Co… Comment vaincre une chose pareille… Il a poussé Kakarotto au dessus de ses limites… Ce n’est plus un super saiyen… Il est au delà de ça… Comment je peux arrêter…
Le jeune Vegeta venait de grogner la réponse attendue, et le plus vieux répondit, scellant son destin:
- Kakarotto n’est peut être pas aussi mort que tu le crois… La fille et ton équipe pourront t’aider…
Un terrible hurlement d’agonie retentit dans la salle. L’exilé savait maintenant tout. Il était le propre architecte de sa destruction… Il avait décidé en son âme et conscience de son terrible destin. Et curieusement il se sentait apaisé. Le fait d’avoir compris la vérité lui avait apporté une forme de paix. Et maintenant, il allait refaire l’impensable. Il avait à sa portée le meilleure des moyens de découvrir s’il pouvait s’en sortir. Ne restait plus qu’a l’utiliser, pour contempler l’avenir cette fois.
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar RMR le Sam Sep 10, 2011 14:53

Un chapitre qui explique beaucoup de choses, jusqu'à ce qui a précédé le tout début de la fic ! Très intéressant.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Paulemile le Sam Sep 10, 2011 17:17

Enorme ces flashback, et la façon est expliquée comment Vegeta s'en sort à chaque fois. Voilà donc comment il a transgressé les règles et voilà pourquoi la mort veut le prendre. Ahah c'est génial :lol: :mrgreen:
Paulemile

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Sep 10, 2011 18:02

RMR a écrit:Un chapitre qui explique beaucoup de choses, jusqu'à ce qui a précédé le tout début de la fic ! Très intéressant.

ravi que ça t'ai plu^^ et vous allez tous être surpris bientot je pense :mrgreen:

Paulemile a écrit:Enorme ces flashback, et la façon est expliquée comment Vegeta s'en sort à chaque fois. Voilà donc comment il a transgressé les règles et voilà pourquoi la mort veut le prendre. Ahah c'est génial :lol: :mrgreen:

merci beaucoup, je suis content que ça t'ai plu aussi. juste, le seul élément qu'ai modifié old vegeta (j'aime metal gear^^) est le combat contre hilios, pour le reste, il a juste vu ce qui aurait pu arriver. je sais que tu l'avais compris, mais ta phrase:

la façon est expliquée comment Vegeta s'en sort à chaque fois

m'a donné l'impression que tu avais compris différemment, donc à tout hasard, et pour tout les lecteurs, j'informe :wink:
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar desa le Sam Sep 10, 2011 18:05

Vegeta artisant de la destinée. :shock: Je pensais que le mec qui parlais a Vegeta était lors d'Hilios était la vie ou un truc du genre. Je me demande comment Végéta fera pour se sauver.
Pour Radditz après avoir vu les propriétés de la mort il essaie peut-être de s'en faire un substitut au Super Saiyen.
desa

Messagepar sonluffy-z le Sam Sep 10, 2011 18:13

Excellent, que de révélations, Vegeta sauvé par Vegeta lui même, très impressionant.
L'attaque de la mort fut dévastatrice, si Vegeta n'était pas parti en exil, il n'aurait plus d'empire sur lequel régné.
J'espère que la suite sera rapidement là.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Antarka le Sam Sep 10, 2011 19:36

Le seul truc que j'ai du mal à piger, c'est pourquoi la mort s'acharne seulement sur Vegeta. J'veux dire, c'est pour chaque vie dans l'univers que la trame n'a pas été respectée, c'est chaque vie dans l'univers qui aurait fini par s'éteindre si Vegeta ne s'était pas aidé...

A moins, peut etre, que la faucheuse ne s'en prenne à tout ce monde que par ordre décroissant de puissance (donc une fois qu'elle aura eu Vegeta, elle se fera le reste).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Sep 17, 2011 18:15

desa a écrit:Vegeta artisant de la destinée. :shock: Je pensais que le mec qui parlais a Vegeta était lors d'Hilios était la vie ou un truc du genre. Je me demande comment Végéta fera pour se sauver.
Pour Radditz après avoir vu les propriétés de la mort il essaie peut-être de s'en faire un substitut au Super Saiyen.

no spoil^^ mais merci de ton commentaire.

sonluffy-z a écrit:Excellent, que de révélations, Vegeta sauvé par Vegeta lui même, très impressionant.
L'attaque de la mort fut dévastatrice, si Vegeta n'était pas parti en exil, il n'aurait plus d'empire sur lequel régné.
J'espère que la suite sera rapidement là.

pas à ce point, plus d'empire quand même pas, mais la ville aurait pris une rouste oui^^

Antarka a écrit:Le seul truc que j'ai du mal à piger, c'est pourquoi la mort s'acharne seulement sur Vegeta. J'veux dire, c'est pour chaque vie dans l'univers que la trame n'a pas été respectée, c'est chaque vie dans l'univers qui aurait fini par s'éteindre si Vegeta ne s'était pas aidé...

A moins, peut etre, que la faucheuse ne s'en prenne à tout ce monde que par ordre décroissant de puissance (donc une fois qu'elle aura eu Vegeta, elle se fera le reste).

bonne question, et je m'y attendais^^. en fait, les règles ont été enfreintes par Vegeta et seulement lui. c'est lui qui a créé cette nouvelle trame grâce à la salle, c'est lui le coupable, c'est autant parce qu'il aurait du mourir (ou presque, devenir un cyborg sans ame) que parce qu'il a enfreint les règles qu'il est la seule cible. c'est là que tout réside, il a triché, et le faucheur, ben c'est celui qui vient rééquilibrer le jeu. les autres n'ont rien fait qu'il n'ait provoqué. en fait de "devoir mourir", c'est plutôt "devoir échouer" qui conviendrai à la situation de Vegeta je dois l'admettre^^'.

Edit: nouveau chapitre. bonne lecture j'espère^^

Chapitre 39: Sans limite

Hors de la salle, un silence de plomb régnait dans le temple. Bob, le gardien, n’avait pas bougé beaucoup depuis que le saiyen avait passé les portes. Il contemplait les gravures d’un œil distrait. Il semblait un peu nerveux en fait, impatient. Il finit par laisser échapper un murmure:
- Allez… Je vais pas rester planter là deux mille ans…
En réponse à ces paroles, l’atmosphère du temple sembla tout à coup s’assombrir un peu. Par toutes les portes, une sorte de légère fumée noire commença à s’infiltrer. Elle se dirigeait vers la porte géante. Petit à petit, l’ombre s’accumula à une dizaine de mètres du gardien des lieux et ce dernier se retourna pour contempler une créature que peu dans la galaxie avait un jour vu. Sans les artifices habituels qu’il utilisait pour brouiller les pensées de ses victimes, il affichait une apparence fort simple, mais terriblement oppressante. Une longue robe de bure noire à capuchon, ce dernier rabattu sur sa tête dissimulait un visage qui n’existait peut être même pas, à en juger par l’ombre abyssale sous le tissu, seulement éclairée par deux yeux aux prunelles de flamme lancinante. D’une manche de sa robe semblait s’échapper une petite quantité de… Fumée? Ombre? Impossible à définir clairement. Toujours est-il que cette étrange masse mouvante se refermait telle une main sur une faux menaçante. Si « l’homme » mesurait facilement dans les deux mètres dix, la faux, touchant le sol, le dépassait presque d’un mètre, la lame courbe à son bout mesurant peut être un mètre d’elle-même. Devant cette apparition de cauchemar, incarnant les plus sombres peurs des hommes de tout temps, Bob ne réagit absolument pas. À demi tourné vers la créature, il la fixait sans rien dire, attendant la suite. Une voix glaciale résonna alors dans la salle, comme si le Faucheur était partout à la fois:
- Je viens chercher le saiyen Vegeta.
Bob eut une étrange mou de contrariété, avant de dire:
- Et bien et bien et bien… Je n’aurais jamais cru que tu oserais venir jusqu’ici… Sacré courage…
- Je dois accomplir ma tache, et rétablir l’équilibre. Laisse moi passer.
La chose sembla alors glisser sur le sol pour approcher des portes. Elle s’arrêta cependant quand le gardien fit un pas en avant pour se placer sur son chemin. La voix de glace lança:
- Tu n’as pas le droit d’intervenir.
L’autre ne bougea pas d’un millimètre et lança:
- Écoutes, sans vouloir t’offenser, tu n’as rien à faire ici, fiche le camp. Vegeta est sous ma protection tant qu’il est sous mon toit.
- Pourquoi protéger cet infâme profanateur?
- Hé… Que veux tu, il m’arrive parfois de me sentir…
Il finit de pivoter pour faire entièrement face à l’ombre, qui put alors voir qu’il était vêtu d’un collant bleu et d’une cape rouge. Sur son torse brillait un grand B rouge sur fond jaune alors qu’il achevait sa phrase:
- … Héroïque!
Bien sur, l’ombre resta de marbre devant la pitrerie de son opposant, qui retrouva bien vite son habit blanc avec un « pff » d’enfant déçu. Le faucheur glissa encore d’un mètre.
- Ma tache DOIT être accomplie. Cela fait trop longtemps que cette aberration perturbe l’équilibre de sa vie infâme.
- Tss… Avoir sauvé la vie de chaque être dans l’univers, j’appelle pas ça une vie infâme moi… Va donc tuer tout les autres si tu es si attaché aux règles…
- Ce ne sont pas eux qui ont fauté. Le saiyen est seul responsable de sa situation.
- Bien sur, inutile de chercher à te convaincre… Mais le problème reste le même, tu ne touchera pas à cet homme tant qu’il est ici.
- Les règles sont claires. Vegeta est à moi. Tu n’as pas à t’y opposer.
L’expression du gardien se durcit brusquement. Il garda le sourire, mais une sourde menace résonnait dans ses paroles:
- Prends garde à ne pas t’engager contre des forces qui te dépassent, mon ami. Les règles et moi, ça n’a jamais fait bon ménage.
- Ta volonté n’entre pas en compte. Je dois accomplir ma tache, maintenant. La trame doit être respectée.
Le sourire de l’homme en blanc s’effaça finalement:
- Fort bien.

- Bon, qu’est-ce qu’il fout?
Assise à la porte de la navette ouverte, Evana perdait patiente. Son frère regardait distraitement vers la forêt saphir, visible à perte de vue depuis le toit plat du temple.
- Laisse lui le temps de faire ce qu’il a à faire Evana.
- Ça fait des heures maintenant! Ce gars débarque soudain, il nous emmène dans un voyage en aveugle à travers la galaxie et toi tu obéis sagement sans poser la moindre question… Y a des fois ou je te comprends vraiment pas, pourtant je connais ton esprit mieux que personne…
- Arrête donc de fouiner dans mon crane, et occupe toi du tiens.
Il se tourna vers elle et sourit d’un air entendu:
- Je suis pas télépathe, mais j’ai vu les regards que tu lance vers Vegeta. Est-ce que le grand guerrier conquérant de tout l’univers serait enfin un homme suffisamment intéressant pour toi, sœurette?
La télépathe le regarda droit dans les yeux et sourit à son tour:
- Arrêtes un peu tes conneries, t’as pas de leçon à me donner, monsieur la carpette de sa majesté.
- Hé! Je ne suis pas une carpette, je…
La discussion s’interrompit quand toute la façade nord du temple (la plus proche d’eux) sauta soudainement dans une explosion titanesque. Les deux chasseurs de primes chutèrent sur le toit avec force, déséquilibrée par le tremblement de toute la structure. Eonn, au sol, tourna la tête à temps pour voir des centaines de tonnes de pierres appartenant au mur détruit voler à l’horizon, accompagnées par des dizaines d’arbres géants millénaires, arrachés comme de vulgaires épis de blés du sol de la planète, des kilomètres plus bas. Ce qu’il ne vit pas, c’était la minuscule fusée noire qui volait avec le reste.

L’atterrissage de la mort personnifiée fut des plus rude. Quand elle s’enfonça dans la forêt bleue, décapitant les arbres sur son passage et qu’elle toucha terre, l’onde de choc suffit à déraciner tout les arbres à cents mètres à la ronde. Les plus jeunes s’envolèrent, les plus vieux se contentèrent de se coucher de tout leur long, aménageant une arène improvisée pour la suite du combat. L’entité universelle qu’était le faucheur ne ressentait pas la douleur, mais il avait une conscience. Et en cet instant, il était ravi de ne pas ressentir de contre coup à cette attaque. Il avait juste vu le gardien du temple lever la main vers lui, avant de prendre une décharge télékinésique qui aurait réduit en purée tout autre que lui. Son statut d’immortel lui était pour la première fois de son existence nécessaire. Quoi de plus normal quand on affrontait…

Un arbre de cent mètres de haut pour quarante d’épaisseur, situait sans la zone intacte de la jungle, s’arracha soudain de sa terre natale pour voler à une vitesse impensable vers la créature minuscule en comparaison. Bob regarda l’immense tronc sur le point d’écraser son adversaire de circonstance lorsque le premier se sépara en deux suite à un coup de faux du second. Le gardien, lévitant haut dans le ciel, laissa le Faucheur revenir vers lui dans une trainée de brouillard noir. Quand ils furent face à face, il parla:
- Tu n’as pas la moindre chance. Part de cette planète. Tu n’aura qu’a traquer Vegeta quand il sera parti. Ça ne saurait tarder d’ailleurs.
- Le destin n’attends pas. Et tu ne peux me détruire, Chaos.
L’expression du gardien changea à ce mot. Il sembla soudain exaspéré, comme si on lui rappelait que ses parents avaient eu beaucoup d’humour le jour de lui choisir un prénom:
- Ne m’appelle pas comme ça, je n’aime pas ce nom… Les gens ont vite fait de me juger avec un nom pareil. Ouh! Le vilain Chaos, ouh, il est méchant, ouh, il sème la mort. Et pia pia pia, et pia pia pia. La plupart de ces imbéciles sont pas fichu de comprendre que je fais autant parti de l’univers que l’ordre. Mais non, à coup d’abus de langage, je suis juste le grand méchant de l’histoire… Tu me croira si tu veux, mais j’ai même vu des films ou le gentil doit « vaincre le chaos ». Pff… Si j’étais pas là, la galaxie toute entière se ferait chié oui! Et d‘ailleurs...
Il continua ainsi un petit moment, ajoutant de grand mouvement de bras à son discours. Il semblait avoir totalement oublié le combat qui se déroulait un instant auparavant. Ainsi était-il, totalement inconstant par nature. Enfin, il se calma en voyant le Faucheur au loin, fonçant vers le temple visible à l‘horizon. Il dit:
- Euh, si je t’emmerde, faut le dire…
Puis, avec un soupir, il leva la main, paume dirigé vers lui, et fit un petit signe vers la créature, comme s’il lui indiquait d’approcher. Ce dernier fonçait à très grande vitesse, ce qui ne l’empêcha pas d’être comme arraché à son vol pour repartir trois plus vite à l’envoyeur. Il allait percuter à toute vitesse son ennemi quand ce dernier bougea un doigt. Un silence de mort tomba en un clin d’œil. Le vent, le bruit, le mouvement, tout s’était figé d’un bloc quand l’incarnation du Chaos interrompit la course du temps. L’ombre était elle aussi figée dans sa course, et ne vit pas son adversaire flotter doucement jusqu’à lui. Là, il regarda un moment la créature, comme « allongée » dans les airs sur le dos, puis fit craquer ses articulations. Avec application, il plaça son poing fermé au dessus de la capuche noire de la mort et visa. Il prit de l’élan et murmura:
- Crois moi, ça te fait plus mal à toi qu’à moi.
Et il abattit son poing. Le temps reprit son cours au moment du bang supersonique qui accompagna l’impact. Le Faucheur fracassa le sol comme s’il n’existait pas et s’enfonça comme une foreuse dans les profondeurs de la terre. Le vacarme de sa progression résonna un bon moment avant que finalement le calme revienne.
- Je pense qu’il aura compris comme ça…
Chaos bougea une de ses mains. Quelques secondes plus tard, le Faucheur jaillissait de son trou, accompagné d’un flot de lave brulante qui mit aussitôt le feu aux bois alentours. Emprisonné dans l’étreinte de l’esprit immémorial, le Faucheur se trouvait à présent à moins d’une dizaine de centimètre de son geôlier. Seul la colère était visible dans les yeux d’or. Lentement, une main en costume blanc se leva et s’enfoui dans l’ombre sous la capuche. Une lueur de contentement passa dans les yeux de flamme. Ceci serait peut être la première erreur du gardien. Un espoir futile qui s’effaça quand Chaos lança en feignant la détresse comme un acteur terriblement mauvais:
- Oh mon dieu, mes forces me quittent, tes ombres absorbent mon énergie, je me meurs! Quel dommage que l’infinie moins quelque chose donne toujours l’infinie… Un piège dangereux je dois l’admettre, sauf contre moi. Bref, assez de rigolade.
À sa grande surprise, le Faucheur sentit Chaos… Le… Saisir à la gorge!? Il n’en avait pas!! Néanmoins, ça ne semblait pas poser de problème à l’homme aux yeux d’or qui parla d’une voix terrible:
- Maintenant, tu vas m’écouter très attentivement. Vegeta est ici sous MA protection. Tant qu’il ne la quitte pas, tu ne l’approche pas. Et maintenant…
Il pivota brusquement et jeta l’ombre vers le ciel avec sa puissance monstrueuse en hurlant:
- SORS DE CHEZ MOI!!!!!!
Pour sortir, il sortit. En quelques secondes, il quitta l’attraction de la planète et on ne le vit plus. L’heure du Faucheur n’était pas encore venu semblait-il, mais être éternel lui avait apprit à être éternellement patient. Il attendrait.

Chaos regarda autour de lui. L’incendie s’étendait à une vitesse effrayante dans la forêt. Dans une heure au plus, elle aurait rejoint le temple. Le gardien de ce dernier ne s’en formalisa pas cependant.
- Quel bordel… Bon, personne pour ranger bien sur?
Il regarda autour de lui d’un air interrogateur, puis soupira:
- Pff… Ben tiens…
Il fit un geste de la main et repartit vers le temple. Sur son chemin, on aurait dit que la planète s’auto-régénérait. Le feu s’éteignit entièrement d’un coup, puis les arbres couchés se relevèrent pour se planter fermement dans le sol. Le magma reflua dans son trou et sécha instantanément, colmatant ce dernier. Puis les brulures du bois s’estompèrent et de nouvelles feuilles naquirent. Quand Chaos atteignit le temple, dont les pierres arrachées se remettaient parfaitement en place d’elles même, la planète avait retrouvé son visage originel, comme si rien ne s’était passé. En approchant, le gardien avisa les deux petits êtres qui regardaient ce spectacle d’un œil éberlué. Il sourit et apparu instantanément devant eux. Aussitôt, les deux chasseurs le mirent en joue avec force « pas un geste! » et autre « qui êtes vous? ». Bob/Chaos leva les mains en signe de paix avec un grand sourire en leur disant:
- Holà! On se calme, je ne vous veux aucun mal.
- Qui êtes vous bordel!! Répondez tout de suite! Hurla Eonn, tendu comme un arc.
Bien sur, il avait vu l’homme à l’œuvre. S’il avait l’intention de s’en prendre à eux, ils ne feraient pas un pli. Cependant, l’homme en blanc se contenta de regarder l’expression crispé de la jeune femme près du vaisseau, et la mis en garde:
- Tu ne devrais pas essayer de lire dans mon esprit, Evana. Crois moi, si je t’en empêche, c’est pour ton bien. Tu perdrais totalement la raison si je te laissais entrer.
- Mais… Comment connais tu mon nom?
La télépathe semblait maintenant plus étonné qu’effrayé, ce qui n’était pas le cas de son frère, sur le qui-vive.
- Quoi? Lança soudain Chaos, outré. Tu ne te souviens pas de moi? Ben merci, c’est très sympa!
Sous le regard doublement médusé, il se mit à faire les cents pas en agitant les bras, se lançant dans un de ses monologues étranges destinés à personne en particulier, comme s’ils n’étaient plus là:
- C’est toujours pareil! On arrive un jour, on leur fait un cadeau, histoire de pimenter un peu la partie, et même pas ils te reconnaitraient ensuite! Bien sur, Chaos, il vous rend télépathe, mais dites surtout par merci! Il est là pour ça bien sur. Une petite anomalie une fois de temps en temps, et on se quitte bons amis. Bon d’accord j’étais invisible et techniquement, personne ne m’a jamais rien vu faire, mais c’est pas une raison! Gloire à Kami, gloire à Kaio! Et Chaos lui, Ouh, il sème la guerre! Bon j’ai peut être fait une touuuute petite bêtise de temps en temps, c’était peut être pas très fin de donner la préscience aux Kanasans, vu comme ça a fini, mais s’ils avaient été moins bête, ils seraient parti avant d’être attaquer. Y a plus d’saisons ma bonne dame, moi j’vous l’dis! Et… Euh…
Il releva soudain la tête. Visiblement, il venait de se rappeler qu’il n’était pas seul. Il lissa ses vêtements d’un air digne et s’éclairci la voix, une goutte de sueur pointant sur sa tempe:
- Ruhum, excusez moi… Je me suis peut être laissé emporté… Bref… Je ne t’en veux pas Evana, tu as joliment grandi en devenu une très belle femme, je suis très fier de toi et de ce que tu vas accomplir. Quand à toi…
Il regarda Eonn qui le fixait d’un air ahuri:
- Je vois que tu as aussi un petit peu joué avec les règles hein? Rien de très sérieux, d’accord, mais tu devrais laisser l’autre-monde ou il est à l’avenir. Faudrait pas que Mossieur le terminator encapuchonné vienne te demander des comptes. La magie, c’est sympa dans les soirées, mais inutile de mettre l’univers sans dessus dessous n’est-ce pas?
- Euh… Je…
- Arf, peu importe. Je pense que ce sera mieux pour tout le monde si vous oubliez toute cette histoire. On va dire qu’il ne s’est rien passé d’accord?
Les deux parents ne réagirent pas tout de suite. Leurs yeux étaient brumeux et éteints. Chaos sourit et conclu:
- Bien, nous somme d’accord.
Et il disparut. Les deux jeunes gens semblèrent se réveiller et regardèrent autour d’eux. Puis Evana poussa soudain un soupir profond:
- Bon, qu’est-ce qu’il fout?
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Mar Oct 04, 2011 1:35, édité 1 fois.
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar sonluffy-z le Sam Sep 17, 2011 18:40

Enorme le Bob, j'aimerais trop être comme lui, j'ai adoré son monologue à la fin du chapitre face à Evana et Eonn, d'ailleurs on apprend indirectement que Eonn a bien appris le Kaioken de Kaioh vu qu'il est capable d'aller dans le monde des mort.

Le chaos vs La mort c'était bien sympa, je me demande si le Chaos(bob) mourra.
sonluffy-z

Messagepar RMR le Sam Sep 17, 2011 18:45

Très bon, très très bon, le combat Mort/Chaos était très sympa, et puis l'idée que Bob puisse être à l'origine de nombre d'anomalies universelles est intéressant, surtout à la façon dont il en parle ! Ha ! Ha !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Paulemile le Sam Sep 17, 2011 22:02

Belle façon d'expliquer certaines choses de l'univers, oui :mrgreen: Bon me fait bien marrer. Le fight contre la mort était bien aussi. On dirait bien que même Vegeta est loin de leur niveau :lol:
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions