Le multiverse de l'Union Sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Black_Mass_Priest le Mar Nov 01, 2011 21:30

A la lumière de ce qu'a dis Paulemile sur l'intervention des personnages, j'envisage de mettre Gohan en "réserve". Il pourrait intervenir plus tard

De plus, je songe à ajouter un perso de ma fic "Innommable!". Non, je déconnes (ou pas) :mrgreen: :mrgreen:

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Marthym le Jeu Jan 05, 2012 19:30

Bon ben moi je ressuscite le topic car j'aimerais mettre à jour ma liste de participants. Cependant, avant de le faire, je souhaiterais savoir si le nombre est limité par auteur. Je dis cela car cela peut vite devenir compliqué à gérer si tout le monde inscrit 5 ou 6 persos et peut vite devenir plus qu'ingérable…

D'ailleurs, Paulemile, as tu eu le temps d'avancer avec d'autres ou c'est toujours au même point ?
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar Paulemile le Jeu Jan 05, 2012 20:07

J'avais commencé à y réfléchir, et puis j'ai mis de côté. Je suis pas mal pris par un projet là et c'est parti pour durer. Je me vois plutôt en participant qu'en chef de projet du coup :mrgreen:
Paulemile

Messagepar LiamDaîmao le Jeu Jan 05, 2012 22:38

Au début quand j'ai vu le titre du topic j'ai pensé à un tournoi multiverse raconté en fic ou en BD avec comme personages principaux "nous" c'est à dire les forumeurs de l'US j'aurai trouvé cette idée bien sympa aussi :D (voir nos avatars s'affronter ça aurait été pas mal non plus) Bien que la vôtre aussi est bonne mais je la trouve un peu complexe à mettre en place.
Si j'ai bien compris (car j'ai pas lu toutes les pages du topic) chaque auteurs de fic met en avant quelques uns des ces personnages 5 ou 6 pour un tournoi et après qu'es-ce qui se passe ? Quelqu'un écrit une fic multiverse ?
LiamDaîmao

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 05, 2012 22:54

LiamDaîmao a écrit:Si j'ai bien compris (car j'ai pas lu toutes les pages du topic) chaque auteurs de fic met en avant quelques uns des ces personnages 5 ou 6 pour un tournoi et après qu'es-ce qui se passe ? Quelqu'un écrit une fic multiverse ?

C'est pas vraiment cela, on avait travaillé sur plusieurs ébauches de scénarios sur le chat et l'un d'entre eux était assez plaisant et sortait du lot.

Plutôt que de faire un tournoi à ma multiverse, on aurait fait quelque chose s'apparentant à ce qui se passe dans l'arène de la fic de Saladin1816.

Bref on commence par des "gens" possédant des pouvoirs ou des technologies avancées leur permettant de voyager à travers les univers et les époques pour "capturer" nos héros, s'en suit alors des phases de combats entre les personnages des fics sous l'oeil d'individus là pour le plaisir et des phases hors combat qui aurait permis à nos différents protagonistes de se trouver des affinités, de faire des alliances et il y aurait eu une intrigue basé sur l'évasion.

Il me semble aussi que l'on avait parlé d'introduire les personnages progressivement, ainsi au départ on ne se retrouverait qu'avec ceux de peu de fics, auxquels s'ajouteraient les autres en cours de route.

Mais ça fait longtemps qu'on n'en a pas reparlé et je pense qu'il vaut mieux travailler là-dessus pendant les vacances, parceque des gars comme Tierts ou Satan Petit Coeur et d'autres sont moins présent pendant les périodes scolaires.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Max le Jeu Fév 23, 2012 12:51

Slut ! Bon, j'ai lu les 16 pages :)
Peut-on encore participer ? Y a -il une date limite ? :|

Si oui, je vais accéléré pour participer. Si non... :? Bonne chance !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar vonvlad le Mar Fév 28, 2012 4:28

il a du mal à se lancer, ce multiverse :lol: faudrais que quelqu'un le lance pour de vrai, juste un let'sgo, le reste suivrait à mon avis^^
je suis pas vraiment constant hein :x
vonvlad

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Fév 28, 2012 18:42

vonvlad a écrit:il a du mal à se lancer, ce multiverse :lol: faudrais que quelqu'un le lance pour de vrai, juste un let'sgo, le reste suivrait à mon avis^^

pas faux...

si vous voulez, je veux bien écrire une intro, en supposant que par exemple tendou me file un coup de main pour résumer toute la liste de personnage et là ou on en est :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Paulemile le Mar Mars 27, 2012 1:40

Bon, comme je l'ai annoncé dans le topic sur ma fic Garlic, je me retire des scénaristes et instigateurs du projet. J'espère que ça ne déçoit personne. L'avantage est que les plus motivés n'ont pas besoin de m'attendre pour partir sur un scénario maintenant.

la liste de mes personnages participants ne bouge pas, je souhaite toujours participer en fait, mais en tant que simple rédacteur, voilà !
Paulemile

Messagepar Tendou Buu le Mar Mars 27, 2012 1:56

Bon dommage...enfin;si Majin est bien partant comme il le dit dans son message je veux bien mettre une chose en place avec lui;et avec tout ceux qui voudront également aider.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 27, 2012 9:27

SI vous avez besoin d'un coup de main, je le filerai volontiers également.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Tierts le Mar Mars 27, 2012 12:41

Je suis là aussi, mais je modifierais sûrement la liste des personnages que j'y ai inscris ^^
Je suis pas tout le temps là mais je serais là pendant les vacances et je peux communiquer via MP.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar sonluffy-z le Mar Mars 27, 2012 17:55

Moi aussi, aider à le mettre en place ne me dérange pas, même si actuellement j'ai pas trop le temps d'écrire.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tendou Buu le Mar Mars 27, 2012 18:06

Hmmm très bonne nouvelle tout ça;à nous tous nous arriveront bien à aire quelque chose de correct je pense.L'une des premières choses à faire serait de revoir la liste des participants;pour savoirs quels personnages et quels univers inclure dans la trame.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar vonvlad le Ven Mars 30, 2012 5:55

j'en suis toujours :p (oui oui, je lis le fofo) :lol:
je suis pas vraiment constant hein :x
vonvlad

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions