LiamDaîmao a écrit:Si j'ai bien compris (car j'ai pas lu toutes les pages du topic) chaque auteurs de fic met en avant quelques uns des ces personnages 5 ou 6 pour un tournoi et après qu'es-ce qui se passe ? Quelqu'un écrit une fic multiverse ?
C'est pas vraiment cela, on avait travaillé sur plusieurs ébauches de scénarios sur le chat et l'un d'entre eux était assez plaisant et sortait du lot.
Plutôt que de faire un tournoi à ma multiverse, on aurait fait quelque chose s'apparentant à ce qui se passe dans l'arène de la fic de Saladin1816.
Bref on commence par des "gens" possédant des pouvoirs ou des technologies avancées leur permettant de voyager à travers les univers et les époques pour "capturer" nos héros, s'en suit alors des phases de combats entre les personnages des fics sous l'oeil d'individus là pour le plaisir et des phases hors combat qui aurait permis à nos différents protagonistes de se trouver des affinités, de faire des alliances et il y aurait eu une intrigue basé sur l'évasion.
Il me semble aussi que l'on avait parlé d'introduire les personnages progressivement, ainsi au départ on ne se retrouverait qu'avec ceux de peu de fics, auxquels s'ajouteraient les autres en cours de route.
Mais ça fait longtemps qu'on n'en a pas reparlé et je pense qu'il vaut mieux travailler là-dessus pendant les vacances, parceque des gars comme Tierts ou Satan Petit Coeur et d'autres sont moins présent pendant les périodes scolaires.