DBBK (Bad Kakarotto)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Pensyves le Jeu Juil 17, 2014 11:28

bah quand même popo aussi a du mal avec le manque d'air, la preuve il est tout bleu
Image
Pensyves
 

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Jeu Juil 17, 2014 11:40

Blue Popo n'est plus. Monsieur Popo s'est débarrassé de lui depuis belle lurette. C'est ce qui arrive lorsque la copie tente de renverser l'original.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar tenma le Jeu Juil 17, 2014 15:10

pas mal la tournure que ça prend, et je suis content de voir Kakarotto prendre conscience de ses origines sayens..Pour sa force, je suis étonné qu'il ne soit pas plus puissant que Goku, car il connait plus de techniques, et j'ai l'impression qu'il a été plus souvent blessé, qu'il a eu plus de challenge que Goku, non?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Jeu Juil 17, 2014 18:03

tenma a écrit: je suis étonné qu'il ne soit pas plus puissant que Goku, car il connait plus de techniques,

C'est vrai, je pense que si Goku et Kakarotto se rencontraient à ce moment précis, Kakarotto gagnerait. Mais je suis peut-être un peu chauvin :lol:
tenma a écrit: et j'ai l'impression qu'il a été plus souvent blessé, qu'il a eu plus de challenge que Goku, non?

C'est possible mais d'un autre côté, il n'a eu qu'un seul maître. S'entrainer tout seul prend plus de temps pour progresser.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar kouki le Sam Juil 19, 2014 0:43

Kakarotto a quand même plusieurs technique mortelle, tel que le Dodompa, ou comme les bras multiples. Je pense que ça peux faire pencher la balance dans un combat Goku VS Kakarotto.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Sam Juil 26, 2014 20:38

Chapitre 70 : Une pluie d'experts en arts martiaux

Après avoir vaincu sans difficulté Upa et Chaozu, Kakarotto se retrouvait face à leurs meilleurs amis, Krilin et Tenshinhan. En dépit de sa magnifique puissance octroyée par l'eau divine de la tour Karine, le Sayen préféra les scanner avec son dispositif. Il lut les chiffres suivants : 190 unités pour le nain chauve et 200 pour l'homme aux trois yeux. Pas de doute, c'étaient vraiment après lui les combattants les plus forts de la planète.
_Vous pourrez réessayer autant de fois que vous le voudrez, s'écria t-il, jamais vous ne réussirez à me tuer ! Alors venez tous les deux, je vous attends !
Tenshinhan et Krilin étaient conscient d'avoir accompli d'immenses progrès en un an, y compris d'avoir surpassé Tortue Génial. Ils se sentaient même prêts à se battre en combat singulier. Ils appartenaient à la lignée des vrais combattants et l'idée de lutter à deux contre un les répugnait. Ils auraient tant aimé se venger de Kakarotto dans un duel à la loyale. Mais Corbeau Génial le leur avait fermement interdit.
Ils s'élancèrent donc ensemble sur le Sayen. Fermement sur ses gardes, ce dernier parvint à parer leurs attaques. En revanche, lorsqu'il voulut riposter, ses poings se retrouvèrent à leur tour contrés. En effet, avec deux adversaires de ce niveau sur le dos en même temps, il ne pouvait frapper suffisamment vite et fort l'un sans prendre le risque de baisser sa défense et de recevoir un bon coup de la part de l'autre.
Upa et Chaozu assistèrent donc médusés à ce corps à corps inégalable où chacun se neutralisait sans parvenir à prendre l'avantage pendant au moins cinq minutes. Ce combat aurait pu durer des heures de cette manière. Mais Kakarotto avait désormais l'expérience de ce genre de situation. Il savait que l'endurance jouerait un rôle déterminant. Et, en s'entraidant et en relayant leurs attaques, Tenshinhan et Krilin se fatigueraient bien moins vite que lui. Il lui fallait donc en affaiblir un des deux maintenant.

Après une esquive, le Sayen ne riposta pas comme d'habitude mais exécuta un bond en arrière de plusieurs mètres. Puis, il accomplit une technique désormais très classique, la transposition multiple. Dix images de lui même vinrent encercler Tenshinhan et Krilin.
_Diable, grogna ce dernier, ces imitations sont fichtrement bien faites ! Lequel est le vrai ?
_Ne t'inquiètes pas Krilin et n'oublie pas que j'ai trois yeux, s'exclama tranquillement Tenshinhan.
Il ne fallut que quelques secondes d'observation au triclope pour reconnaître le véritable Kakarotto. Une fois cela fait, il fonça sur lui et le percuta d'un bon coup de coude en pleine tête. Puis, il lui coupa le souffle d'un coup de genou en plein estomac avant de l'envoyer dans les airs avec ses pieds. Surprit de s'être fait repérer si rapidement, le Sayen n'avait pu tenter la moindre réaction.
Krilin applaudit son compagnon et enchaîna. Il sauta de sorte à se retrouver derrière Kakarotto dans les airs afin de le ramener violemment à terre d'une attaque massue en pleine tête. Ce n'est qu'au dernier moment que le Sayen réagit et se décala à vitesse supersonique pour éviter l'attaque. Il fut alors étonné de constater que Krilin ne retombait pas au sol.
_Et oui, sourit ce dernier, maintenant je sais voler tout comme toi. La dernière fois, la danse de l'air t'avait procuré un bel avantage. Mais c'est de l'histoire ancienne.
Kakarotto grogna et serra les poings. Krilin avait du apprendre à voler par Tenshinhan. Mais comment ces deux là avaient-ils pu se rencontrer ? A sa connaissance, ils ne partageaient rien en commun. Et jamais le nain chauve preux chevalier de la justice n'aurait accepté de s'allier avec un homme qui rêvait de prendre la succession de Taopaïpaï et de devenir tueur à gages. Du moins en temps normal. Mais, en période de guerre, les deux lutteurs avaient su surmonter leurs différences pour s'unir face à un ennemi commun.

Tenshinhan s'envola rejoindre Krilin. Le combat allait de toute évidence devenir aérien. Pas de problème, Kakarotto adorait voler. Ce qu'il avait oublié, c'est que Tenshinhan maîtrisait l'art de la lévitation depuis bien plus longtemps que lui. De ce fait, l'homme aux trois yeux se révéla le plus rapide des trois combattants dans cette posture. Par conséquent, le Sayen se retrouva acculé et encaissa plusieurs attaques. Il se posa alors sur la fenêtre d'un immeuble encore intacte afin de se reposer. C'est alors qu'il sentit deux bras puissants et poilus le ceinturer par la taille.
_Qu'est-ce que c'est que ça ! Hurla l'adolescent furieux en se dégageant de l'emprise de son adversaire d'un bon coup de rein.
Le garçon pivota sur lui même et entra dans l'appartement abandonné depuis quelques heures. Il y découvrit l'homme garou en compagnie de Guilan.
_Qu'est-ce que vous faites ici ? Leur demanda t-il.
Comme personne ne répondait, le Sayen s'apprêtait à éliminer le canidé qui avait osé l'attaquer par derrière. Mais une bien désagréable surprise lui fit suspendre son geste. Une odeur pestilentielle envahit l'étage tout entier tandis que Bactérie faisait à son tour son apparition. A cause de son odorat sur-développé, Kakarotto ne pouvait se permettre de rester à l'intérieur. Il ressortit par la fenêtre afin d'inspirer une immense gorgée d'air. Dans sa précipitation, il oublia Krilin et Tenshinhan. Restés à l’affût, ces derniers le projetèrent au sol en le frappant ensemble d'un coup de pied.

Le coup fut magnifiquement porté et l'enfant meurtrier s'écrasa avec violence à terre, à tel point que la route se fissura sur l'impact. Il se releva en se massant le dos. Surtout, ne pas montrer de signe de douleur. Déjà, Tenshinhan et Krilin le rejoignaient au sol. Guilan, Bactérie et l'homme garou firent de même en descendant les escaliers de l'immeuble. Quand à Upa et Chaozu, après dix bonnes minutes de repos, ils pouvaient reprendre la lutte. Par conséquent, Kakarotto vit sept guerriers déterminés face à lui. Ce n'est pas tout. Nam, Bora, le roi Chaba et Pamputt se présentèrent à leur tour et vinrent également grossir les rangs des gentils combattants. Face à cette véritable armée de onze hommes, le Sayen ricana :
_Ha, ha ! On dirait que vous avez fini par comprendre que vous ne pourrez jamais me vaincre. Alors, vous avez décidé de vous unir et de venir m'attaquer tous ensemble. Vous n'êtes que des lâches !
_Nous avons compris que tu étais notre ennemi commun à tous, répondit Krilin. Et qu'il est de notre devoir de t'empêcher de nuire par n'importe quel moyen ! Tu es plus fort que nous, c'est un fait, mais tu ne parviendras pas à nous battre tous. Ce soir, le fléau de l'humanité qui est en toi aura rejoint le territoire des ombres !
_Ne me fais pas rire crane d’œuf. La moitié d'entre vous ne vaut rien au combat et tremble de peur. J'ai assassiné plus de personnes en quelques années que vous ne pouvez l'imaginer. Oserez vous seulement lever la main sur moi ?
Kakarotto jouait la carte de l'intimidation mais en réalité, il n'était pas sur de s'en sortir si cette horde le chargerait en même temps. Il dégaina son katana dérobé à Yajirobé en prévenant qu'il découperait en deux le premier qui s'approcherait. Face à ce sabre si aiguisé, même Tenshinhan devait agir avec prudence.

Le groupe entier n'osait pas bouger. Ils s'étaient pourtant tous entraînés pour ce fameux jour J. Alors pourquoi les combattants hésitaient-ils à attaquer en dépit de leur supériorité numérique ? Était-ce la force écrasante du Sayen ? Ou plutôt son regard glacial ? Conscient de son effet, Kakarotto s'enhardit. Il disparut à la vitesse de l'éclair, se retrouva derrière la horde et transperça l'homme garou en lui enfonçant son épée dans le dos. La malheureuse créature s'effondra en poussant un hurlement animal. L'action s'était passée si rapidement que seul Tenshinhan avait pu suivre des yeux les mouvements du démon.
_Qu'est-ce que vous attendez imbéciles ? Vociféra le triclope furieux. Qu'il nous tue tous ainsi un par un ? A l'attaque !
Les guerriers obéirent mais Kakarotto s'envola hors de leurs poings et déclencha un kaméhaméma. Bien que rapidement chargée, l'attaque fut très puissante. Tous évitèrent le dangereux rayon bleu sauf le gros Bactérie qui subit la mort par désintégration totale en quelques secondes. Cela faisait déjà deux de moins. Plus que neuf à abattre.
_Zut, pesta Krilin, je suis sur qu'il a fait exprès d'éliminer Bactérie en premier parce qu'il savait que son odeur aurait pu lui faire perdre des forces. Pourquoi ne l'avons nous pas protégé comme convenu ?!
Tenshinhan émettait la même constatation. Il pointa son doigt vers le ciel et envoya un dodompa concentré. Chaozu fit de même. Kakarotto attendit le dernier moment pour réaliser une esquive supersonique et disparaître. Les deux lasers se perdirent dans les nuages. Le Sayen réapparut à côté du roi Chaba et s’apprêtait à l'éliminer. Mais, vif comme l'éclair, Bora para le coup d'épée avec la lame de sa lance.
_Tu ne nous vaincras point si nous restons solidaires, rugit l'Indien en envoyant un regard incendiaire à l'enfant.
Aussitôt, Pamputt et Nam sautèrent sur Kakarotto en poussant un cri de rage et le mitraillèrent de coups de poings. Surprit, le Sayen encaissa les attaques mais ne tomba pas pour autant. D'une série de roulades, il se mit hors de leur portée. Mais, sitôt qu'il fut relevé, il vit Krilin fondre sur lui. Les deux rivaux se livrèrent à un petit corps à corps singulier. D'une superbe droite, Kakarotto se chargea alors de rappeler qui était le patron dans ces cas là et expédia le nain chauve aux pieds de ses comparses.
_Il est vraiment fort, gémit l'ancien élève de Tortue Génial en se caressant la joue. Comment peut-il être d'un aussi haut niveau ?
_Vous n'êtes pas les seuls à vous entraîner, répondit le Sayen. Vous avez toujours un train de retard par rapport à moi. Même si par hasard vous arriveriez à survivre aujourd'hui et à atteindre mon niveau, sachez que j'aurai dépassé ce stade depuis longtemps. Et oui, c'est comme ça.
Kakarotto se retrouvait face à neuf guerriers déchaînes. Et il n'était toujours pas fatigué. Parviendra t-il à contenir les assauts de tous ses ennemis ? Et qu'attendent les autres membres de la coalition pour agir ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Sam Juil 26, 2014 21:43

Excellent travail d'équipe ! Les membres de la Coalition ont beau être bien inférieurs individuellement à Kakarotto, ils émettent ensemble une bonne synergie qui met bien en difficulté le Saïyen ! J'aime beaucoup le duo Tenshinhan/Krilin ! A eux deux déjà ils arrivaient à maîtriser Kakarotto, c'est impressionnant.

Simple remarque neutre : cette bataille m'a un peu fait penser au combat de Végéta U13 vs les fantômes de Raïchi. J'ai bien aimé ! x)

En tout cas, c'était un très bon chapitre ! Je suis impatient de voir comment Kakarotto va se débrouiller pour réduire davantage l'effectif de la Coalition !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Lun Juil 28, 2014 20:39

Merci beaucoup Joka ! Toujours le premier au rendez vous :wink:
Joka a écrit:Simple remarque neutre : cette bataille m'a un peu fait penser au combat de Végéta U13 vs les fantômes de Raïchi. J'ai bien aimé ! x)

Bien entendu, c'est involontaire. J'ai écris ce combat bien des mois avant de lire Raichi vs Végéta. Je me suis d'avantage inspiré de Nappa vs la team Z qui est peut-être tout simplement le moment le plus fort de DBZ.

Je vous avais dis que Kakarotto n'aurait pas la partie facile, et ce malgré l'eau sacrée. Vous n'avez encore rien vu !
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Mar Juil 29, 2014 13:36

C'est parce-que c'est toujours aussi prenant ! x)

En effet, tu avais dit que tu avais déjà de nombreux chapitres en avance. C'était juste une remarque qui m'était passé par la tête. Et puis maintenant que tu en fais référence, ça fait effectivement un peu Z-Team vs Nappa. Les Terriens offrent une certaine résistance mais se font quand même décimer les uns après les autres.

Par contre, je ne sais plus si tu avais déjà répondu à cette question (je ne sais d'ailleurs même plus si c'était qui te l'avais posé), mais as-tu l'intention de continuer avec la partie "Z" de Dragon Ball ? Ta fanfic est une sorte de Univers 13 alternative si je ne m'abuse. Ce serait génial de voir ce même Kakarotto (a qui tu as donné beaucoup de richesse) rencontrer ces frères d'armes (Radditz, Nappa, Végéta) et suivre ses aventures à une bien plus grande échelle. x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar tenma le Mar Juil 29, 2014 17:47

il y a intérêt moi j'attend ça avec impatience depuis des mois
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mar Juil 29, 2014 22:56

C'est évidemment prévu Joka :wink: ! D'ailleurs, j'ai déjà depuis longtemps de très nombreuses idées en tête pour cette partie là. Je peux déjà vous dire ceci. Kakarotto va vivre beaucoup d'aventures dans l'espace avec les Sayens avant de partir sur Namek. Mais chaque chose en son temps. Désolé Temna mais tu vas devoir attendre peut-être un an encore avant de découvrir ça. Parce que Kakarotto n'aura pas encore conquit la Terre après la coalition. Il restera encore le Très Haut et d'autres menaces.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar kouki le Mar Juil 29, 2014 22:58

J'espère que cela ne s'arrêtera pas qu'a Namek :o ! J'aimerai bien voir d'autre saga, crée par toi ou sorti du manga. :o
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mar Juil 29, 2014 23:15

kouki a écrit:J'espère que cela ne s'arrêtera pas qu'a Namek :o ! J'aimerai bien voir d'autre saga, crée par toi ou sorti du manga. :o

Ce sera possible dans 10 ans :lol: . En attendant, tu peux lire DBK puisque je vais y publier très vite deux nouvelles sagas, dont la deuxième sera complètement inédite et est en cours d'écriture. J'y posterais un prochain chapitre très vite.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar kouki le Mar Juil 29, 2014 23:28

Yeaaah, je serais au Rendez vous \o !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Mer Juil 30, 2014 11:44

Pareil ! J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas te débrouiller pour intégrer Kakarotto à la bande. Avec son caractère solitaire et assez orgueilleux, j'imagine que la rencontre avec Végéta risque de faire pas mal d'étincelles. x)

Enfin, on en est pas encore là ! D'abord la suite contre la Coalition. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités