Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Avr 15, 2012 18:50

La réponse est dans ce chapitre Xela26.

Chapitre 16 : bataille sur Myu

Partie 7 : énergie temporelle contre armes d'énergie

L'engeance noire maniait une rapière d'énergie avec une dextérité et une rapidité hors du commun. Alawen peinait à porter des coups décisifs.
- C'est difficile... L'engeance noire guérit les blessures du créateur, cela risque d'être un combat très long si je ne porte pas un coup décisif. Pensa l'oracle.
La rapière se transforma soudainement en une paire de cimeterres, l'engeance noire commença une danse du sabre aussi magnifique que mortelle.
- C'est la cinquième fois qu'il change la forme de son arme. Il ne veut pas que j'assimile son style de combat et que j'anticipe ses mouvements. Pensa Alawen.
- Difficile d'utiliser la voyance pour anticiper mes mouvements hein ? Le créateur n'était pas très porté sur la force brute, il a préféré étudier les styles armés et les reproduire avec des kikohas en forme d'armes. A chaque arme, un style de combat, c'est ce que j'appelle de la polyvalence.
Alawen recula et commença à tituber.
- Ah ? On dirait que les toxines font enfin effet.
- Les toxines ?
- Vous pensiez vraiment que ce brouillard était naturel. Il contient des toxiques affaiblissant l'organisme. Vous et vos amis commencerez par avoir des malaises, des étourdissements, vos sens commenceront à se brouiller, votre corps se paralysera et vous finirez par mourir. Mais ne vous inquiétez pas, je ne laisserai pas mourir des hôtes aussi précieux. Acceptez moi comme maitre et vous survirez. Vous êtes sans doute la première à ressentir les effets car même si vous êtes plus forte que je le pensais, vous restez la plus faible du groupe.
L'engeance noire s'approcha d'Alawen, il fit disparaître ses lames d'énergie, des tentacules noires surgirent de ses bras.
- Et si je vous disais que je serai la dernière personne à succomber aux toxines. Dit Alawen en souriant.
- Hein ?
L'oracle fonça vers l'être parasité et lui coupa le souffle avec son poing.
- Tempus slow...
L'irulienne enchaina avec une série de coups violents.
- Une énergie temporelle permettant de ralentir l'activité de mon organisme...
Elle expédia son adversaire dans les airs.
- L'inconvénient est que cela baisse un peu ma puissance...
Elle donna un violent coup de pied dans l'estomac de l'être parasité puis donna un coup dans le dos pour le renvoyer brutalement à terre.
- Mais l'avantage est que tout corps étranger venant dans mon corps se développe plus lentement et c'est le cas de votre toxine.
Alawen fit apparaître un kikoha dans sa main.
- Tempus haste !
La salve temporelle toucha l'engeance noire, ce dernier se releva en ricanant.
- C'est tout ? Tout ce beau discours pour pas grand chose ?
- Tempus Haste ne fait pas beaucoup de dégâts en lui même mais ses effets sur l'organisme sont dévastateurs.
De la lumière sortit des blessures de l'engeance noire suivi par un flot de sang et de matière noire. Alawen désintégra aussitôt la matière noire qui sortit du corps parasité.

Nappa regardait le cocon noir avec dégoût, il était à présent certain que Vegeta allait faire partie des leurs.
- J'aurais préféré qu'il crève.

- Accepte moi Vegeta et je referais de toi le tueur froid et sans pitié que tu étais. Je te laisserai même achever Kakarotto.
- Humph ! J'aurais pensé que tu aurais essayé de le parasiter lui aussi.
- J'ai essayé mais son âme est trop pure, ce que je ne peux pas avoir je le détruis.
- Ridicule, j'ai senti la puissance du créateur, il n'arrive pas à la cheville de Kakarotto. Même si ça m'arrache la gueule de l'avouer, je ne suis pas non plus capable de le vaincre.
- Ne t'inquiète pas, il tombera à cause des toxines qui sont dans son organisme.
- Des toxines ? Quelles toxines ?
- Celles contenues dans le brouillard... Un piège conçu par le créateur en cas d'attaque de Myu par les kaiohshins. Bientôt Kakarotto ne sera plus en état de se battre.
- Et moi ?
- Ne t'inquiète pas, je peux régénérer le corps de mes hôtes, j'ai déjà éliminé une grande partie des toxines que tu as inhalé. Laisse moi être ton ami et tu seras immunisé.
- Non merci, tu m'as appris tout ce que je voulais savoir, je n'ai plus besoin de toi.
Le cocon noir gonfla puis explosa. Vegeta hurlait en mobilisant son énergie, l'engeance noire était expulsé de son corps.
- Saleté de parasite ! Même Babidi n'a pas réussi à me contrôler, ce n'est pas une vermine dans ton genre qui va me réduire en esclavage ! Maintenant... Crève !
La matière noire fut éjectée dans le ciel, Vegeta tendit le bras et tira un kikoha qui réduisit en poussière un parasite.
- Tu veux aussi finir comme cela Nappa ? Cela arrivera si tu tu ne disparais pas de mon champ de vision.
Le saiyen chauve détala en hurlant de terreur.
- Bien... On ferait mieux de quitter cette planète avant que cela tourne à la catastrophe.

Alathorn et Eolin venait de vaincre leurs adversaires.
- On les a vraiment amochés... J'ai l'impression d'être une tortionnaire.
- On n'avait pas le choix, l'engeance noire guérissait leurs blessures, on devait les frapper plus sérieusement.
Eolin vacilla légèrement.
- Ça ne va pas ?
- Je ne sais pas, j'ai eu une sorte de vertige...
- Un vertige ? Attends... Ne me dis pas que tu es enceinte !
- Et puis quoi encore ? Je prend la pilule idiot !
Quelqu'un sortit de terre, c'était Gohan, il portait une sorte de masque à gaz noir sur la bouche.
- Gohan ?
- Non, il y a quelque chose qui cloche, son énergie est différente. Ces marques ! Il est possédé par l'engeance noire !

- Tempus haste n'agit plus, je dois...
L'engeance noire disparut puis apparut près d'Alawen, un marteau de guerre d'énergie se créa dans ses mains. Il frappa l'oracle qui se crasha dans un immeuble. Avant qu'elle puisse se relever, l'engeance donna un coup de marteau qui fit traverser Alawen du cinquième étage au rez de chaussée. L'engeance réapparut et donna plusieurs coups de marteaux à l'oracle à terre. Il s'arrêta soudainement, l'irulienne avait disparu. Il regarda le sang au sol.
- On dirait qu'on a perdu tout les deux pas mal de sang Alawen. Je dispose d'un pouvoir d'auto-guérison. Et toi ? Cria l'engeance noire.

Alawen était dans un piteux état, elle fixait un senzu.
- J'ai celui ci depuis l'incident de Janemba...
Son corps était douloureux, ce petit légume pouvait la soulager de sa peine. Elle ferma soudainement le poing.
- Non... J'ai besoin de ça pour le sauver. Je sauverais Reishi et le créateur de l'engeance noire.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Août 31, 2013 12:22, édité 3 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Avr 15, 2012 19:04

ça se gate.Mais c'est très bon. par contre je suis quand même étonné que Végéta n'ai pas à lutter plus contre l'engeance.

sinon, je pense qu'il y a des mots qui manque.

L'oracle fonça vers l'être parasité et lui coupa le souffle à son poing.

- On dirait qu'on a perdu tout les deux pas de sang Alawen. Je dispose d'un pouvoir d'auto-guérison. Et toi ? Cria l'engeance noire.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar vicabouc le Dim Avr 15, 2012 19:16

Ah oui, c'est corrigé.

Pour Vegeta, j'ai raccourci sa lutte car j'ai estimé qu'il est plus résistant aux manipulations mentales que les autres depuis sa possession avec Babidi.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Dim Avr 15, 2012 19:50

Ah Je suis étonné des performances de Alawen.
Vegeta au courant pour le brouillard va chercher à se dépecher quand à Eolin et Alathorn ils sont mal barrés.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar kouki le Dim Avr 15, 2012 20:00

Super chapitre :D
Végéta a vraiment une volonté de fer
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar xela26 le Dim Avr 15, 2012 21:57

Bon chapitre, oui...
aufinal végéta et Goku seront encore les sauveurs de la situation :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar vicabouc le Lun Avr 16, 2012 13:07

xela26 a écrit:Bon chapitre, oui...

C'est un peu trop tôt pour l'affirmer.^^
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar desa le Mer Avr 18, 2012 12:21

xela26 a écrit:Bon chapitre, oui...
En général Vegeta c'est plutot le lourdeau certes puissant mais dont il faut réparer les dégâts. Je suis plutôt content qu'il ne soit pas celui qui fasse tout capoter... pour l'instant :P
desa

Messagepar vicabouc le Sam Avr 21, 2012 21:38

En fouillant sur internet pour trouver une coiffure pouvant servir de base à une description de la chevelure de Lichti pour le multiverse de l'union sacrée, je suis tombé sur cette image de Neidan89 :

Image

Elle correspond à peu près à l'image que je faisais de Lichti version cheveux détachés.
Les seules différences avec Lichti et cette saiyenne est que mon héroïne a un regard naïf à la Goku et que ce n'est pas son genre de porter des boucles d'oreilles.

Edit : version super saiyenne

Image
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Avr 22, 2012 6:42

j'imaginais ses cheveux encore plus en pétard quand même.
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar vicabouc le Dim Avr 22, 2012 15:30

Ils sont quand même pas mal en pétard quand même. Nouveau chapitre :

Partie 8 : Retraite

Lichti tourna le dos à ses parents.
- Où vas tu ? Demanda Toma.
- Je m'en vais, j'ai mon enfant à sauver.
- Ton enfant ? Je suis grand mère, c'est... Bizarre.
- Elle est retenue prisonnière par votre patron.
- Quoi ? Ne me dis pas que c'est le corps alpha.
Toma s'interposa.
- Personne ne peut s'opposer à l'engeance noire, oublie ta fille.
- Oublier ? Oublier ! C'est de votre petite fille dont vous parlez !
- Et alors ? On peut s'estimer heureux qu'il n'ait pas choisi l'un de nous comme corps alpha.
- Vous êtes prêt à la sacrifier ?
- Oui, si cela permet notre survie.
Lichti disparut, les corps de Toma et Basilik se plièrent sous l'impact violent d'un coup. Lichti réapparut avec un regard de mépris envers ses parents.
- Nous n'avons plus rien à nous dire, j'ai perdu mon temps à vous parler.

Radditz était épaté par la naïveté de son frère, il perdait du temps à discuter avec lui.
- J'en ai marre d'être appelé Radditz le faible.
- Bah ! Avec un bon entrainement, tu auras vite un meilleur niveau. Au fait je ne suis pas dupe.
- Hein ? Quoi ?
- Tu me retiens pour que je n'affronte pas l'engeance noire. Ce n'est pas grave, je sens sa puissance, je pense que Vegeta, Lichti, Gohan et peut être même Alathorn peuvent le vaincre. Je suis quand même épaté par Alawen, malgré la différence de niveau elle parvient quand même a tenir tête longtemps à l'engeance noire.
Goku regarda soudainement le paysage avec gravité.
- Gohan...
Le terrien se téléporta sans dire un mot.

Alathorn savait que quelque chose clochait, il n'arrivait pas à mobiliser la totalité de sa puissance.
- Le brouillard ! C'est sans doute pour ça que Gohan porte cette sorte de masque, il contient du poison !
L'irulien jeta un coup d'œil vers Eolin, cette dernière était rapidement tombée sous les coups du demi saiyen, il vit qu'une matière noire commençait à l'envelopper.
- Non ! Ne la touche pas !
- Tu ferais mieux de te préoccuper de ton propre sort. Dit Gohan en s'interposant.
Goku apparut soudainement et donna un coup de poing à fils.
- En voilà des manières père, frapper son enfant.
- Tu n'as pas la même aura, pas le même regard, tu n'es pas mon fils !
- Exact, je suis l'engeance noire, ton fils est en mon pouvoir.
- Libère le tout de suite ! Cria le saiyen en libérant son énergie.
Au moment de passer en super saiyen 3, Goku sentit sa tête tourner.
- Qu'est ce qui se passe ? Je me sens faible tout d'un coup.
- Je crois qu'il y a du poison dans le brouillard. Dit Alathorn.
- Mince, ce n'est déjà pas évident de combattre Gohan en temps normal mais maintenant c'est quasiment impossible d'en sortir vainqueur.

L'engeance noire détruit un nouveau bâtiment à l'aide de son marteau d'énergie.
- Il ne te reste presque plus de cachettes Alawen, j'ai rasé une grande parie de la ville.
Un bref ouragan se leva, le brouillard se dissipa, Vegeta atterrit les bras croisés devant l'engeance noire.
- Toi ? Alawen ! Montre toi ou je tue Reishi !
L'irulienne apparut au coté du saiyen.
- Tu es dans un sale état. Commenta Vegeta.
- Ton senzu, s'il te plait...
- Tu as déjà utilisé le tien ? Pour quelqu'un qui peut voir l'avenir, tu manques de prévoyance.
Le saiyen donna son senzu à l'irulienne qui l'avala.
- Bien, si vous voulez que Reishi reste en vie, vous allez m'affronter séparément. Il t'es interdit de sortir de mon champ de vision Alawen ou la fillette mourra.
- C'est une impasse, si seulement j'avais...
L'oracle se vit combattre seule l'engeance tandis que Vegeta s'éloignait.
- C'est la première fois que j'ai quelque chose d'aussi bancal, Vegeta, occupe toi de Reishi.
Le dieu parasité ricana.
- A quoi bon ? Seul toi et Goku peuvent quitter cette planète et j'ai en ce moment Goku à l'œil.
- Vegeta s'il te plait...
- Tu aurais dev... Oui, logique... J'espère que tu sais ce que tu fais. Dit le saiyen en s'éloignant.
- Inutile, il ne peut pas quitter la planète, je suis en contact télépathique avec Reishi. Où qu'il la cache, je la trouverai.

- Merde, mes forces me quittent, je ne tiendrais pas longtemps... Dit Goku.
- Amusant, le père va mourir des mains de son propre fils.
Alathorn ceintura soudainement Gohan.
- On ne pourra pas gagner dans cet état, va chercher ceux qui ne savent pas se téléporter et emmène les hors de Myu. Cria Alathorn.
- Tu as encore la force de te battre toi ? Dit Gohan surpris.

Lichti volait vers le repaire de l'engeance noire, elle sentit quelque chose lui saisir la cheville. Elle se retrouva soudainement devant capsule corps.
- Quoi ? Goku ? Qu'est ce qu'on fait ici ?
- Le brouillard est empoisonné, nous ne pouvons pas rester sur Myu plus longtemps.
- Je m'en fiche du poison ! Je veux récupérer ma fille ! Je... Je... Ma vue... Elle est trouble...
La saiyenne posa un genou à terre.
- Non... Je veux... Retrouver... Reishi... Elle a besoin... De moi...
Lichti essaya de se relever et tomba à la renverse.
- Goku ? Lichti ? Vous êtes pâles, ça ne va pas ? Demanda Bulma qui venait de sortir de sa maison.

Alawen esquivait des coups de faux.
- Pauvre petite fille... Tu finiras par perdre...
L'engeance noire se raidit subitement.
- Impossible, le contact télépathique avec Reishi a été rompu !
- Je ne sais pas ce que Vegeta a fait mais c'est ma chance ! Time bomb !
Le corps d'Alawen s'illumina et une explosion d'énergie temporelle se produisit.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Ven Oct 18, 2013 21:38, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar vicabouc le Mer Mai 02, 2012 20:28

Partie 9 : larmes

Gohan laissa choir Alathorn, de la matière noire le recouvrit aussitôt. L'adolescent parasité eut un hoquet de surprise et fixa l'horizon.
- Le noyau alpha est en danger, je suis en danger !

Alawen se laissa choir au sol, ses jambes tremblantes la maintenaient difficilement debout. Devant elle se trouvait le créateur gisant au sol, une mare noire palpitait autours de lui. L'oracle tituba vers le dieu et se laissa tomber à genoux près de lui, avec une main tremblante, elle mit un senzu dans sa bouche.
- Je dois vite partir d'ici, hein ?
Alawen remarqua qu'une boule rose palpitait au milieu de l'engeance noire.
- C'est quoi ça ? Bizarre, j'ai l'impression que si je détruisait ce truc, tout serait fini...
L'oracle se releva lentement et tendit le bras, elle sentit soudainement une secousse au niveau de l'abdomen. Elle baissa les yeux et vit qu'un poing sortait de son ventre.
- Qu'est ce que ça fait là ? Pensa-t-elle.
Le poing se rétracta, l'irulienne ressentit une douleur intense, elle tourna la tête et vit Gohan parasité par l'engeance noire qui la toisait avec haine et mépris. Elle bascula sur le coté et toucha le créateur en tombant. L'irulienne et le dieu disparurent.
- Quoi ?
Gohan poussa un long hurlement de rage.
- Malgré sa blessure elle a réussi à se téléporter cette garce ! J'aurais du lui éclater la tête...
Le demi saiyen se concentra un court moment puis sembla frustré.
- Son père ne lui a pas appris le transport instantané ? Quel abruti ! Heureusement que j'ai gardé en mémoire la téléportation du créateur dans mon noyau.
L'adolescent alla vers la boule rose et la goba.

- La planète Namek, vite ! Cria Vegeta.
- Hein ? Comment êtes vous arrivé au Kaiohshinkai ? Demanda Shibito.
- Pas le temps d'expliquer, obéissez !
Shibito posa une main sur le caisson en métal, Vegeta et Dai Kaiohshin posèrent une main sur son dos. Le groupe disparut, la seconde d'après, Gohan apparut.
- Reishi était là, je le sens !

Alawen était étendu sur le sol, une mare de sang grossissait au niveau de son ventre.
- J'ai si froid... C'est donc cela mourir ?
L'irulienne regarda le créateur qui était étendu près d'elle.
- Il ne réveillera pas à temps et je n'ai pas assez de force pour le réveiller. Par contre, je peux lui transmettre un message...
Alawen attrapa la main du dieu, le corps divin s'illumina.
- La survie de ma petite fille, ma fille, mon peuple et l'univers dépendent de vous à présent. Ne nous laissez pas tomber Kai.

Enfermé dans son monde magique, Tim, l'oracle suprême observait la scène avec tristesse.
- Si seulement vous étiez partie immédiatement au lieu d'essayer de détruire le noyau alpha vous auriez survécue... Bon séjour dans l'autre monde Lala, j'espère que ce ne sera que temporaire.

- N'approche pas Bulma, Dendé nous a guéri, tu n'as pas besoin de le faire. Dit Goku effrayé en reculant.
- Je n'ai fait que vous redonner de la vitalité, la toxine est toujours dans votre corps. Votre guérison n'est que temporaire. Expliqua le namek.
- J'ai donc besoin d'une prise de ton sang pour créer un antidote. Ajouta Bulma.
- Tu as déjà fait ça à Lichti, tu n'as donc pas besoin de me le faire, pitié.
- Arrête de faire l'enfant !
Bulma planta l'aiguille sur le bras de Goku qui poussa un cri d'horreur.
- Et voilà ! Ce n'était pas si terrible que ça. Attends, ne me dis pas que tu vas pleurer.
- C'est bientôt fini ? Demanda Lichti nerveuse.
- C'est bon, j'ai mon échantillon. Pourquoi cette question ?
- On retourne sur Myu.
- Quoi ? Dans votre état ? C'est du suicide !
- Eolin, Alathorn et Gohan sont entre les mains de l'ennemi, ma fille est toujours en danger et je ne sais pas où en est ma mère.
- Je comprends que tu sois inquiète mais je ne crois pas que tu puisse les aider...
- Ils ne sont plus sur Myu. Dit Goku.
- Quoi ?
Le terrien avait mis ses doigts près du front et se concentrait.
- Je sens Vegeta sur la nouvelle namek !
- Ok, dans ce cas on y va.
- Mais... Protesta Bulma.
- Ne t'inquiète pas, il y a des guérisseurs sur place au cas où on fait un nouveau malaise. Dit Goku rassurant.

- Il arrive parfois qu'un des deux fusionnés apprenne quelque chose de son partenaire : techniques, connaissances ou souvenirs. Tu as donc fini par apprendre le transport instantané suite à ta deuxième fusion avec Goku. Expliqua Dai Kaiohshin.
Indifférent aux regards méfiants des nameks, Vegeta arracha le couvercle du caisson.
- C'est pour ça que je ne veux plus fusionner, je ne veux pas que Kakarotto ait accès à mes souvenirs.
Le prince sortit Reishi de sa prison d'acier, elle semblait dormir, de nombreuses marques noires étaient sur son corps.
- Habille la. Ordonna Vegeta à Shibito.
Le dieu fronça les sourcils à cause de la grossièreté du saiyen mais obtempéra néanmoins, Reishi fut vêtue d'une tunique de kaiohshin.
- Reishi ! Cria Lichti.
La saiyenne fraichement téléportée arracha sa fille des bras de Vegeta.
- Oh mon dieu, toutes ces marques... Reishi ! Reishi !
La fillette entrouvrit les yeux.
- Maman... Dit-elle faiblement avant de s'endormir à nouveau.
- Elle est faible... Où est ma mère, Alawen, elle sera quoi faire...
Dai Kaiohshin poussa un hoquet de surprise, sa lèvre trembla sous le coup de l'émotion.
- Tu étais donc là mon ami.
Lichti se retourna et vit le créateur, il portait Alawen dans ses bras. Lichti donna Reishi à Goku et accourra vers l'ancien dieu.
- Maman ! Qu'est ce que tu as ? Tu es blessée ?
La saiyenne se raidit en touchant sa mère.
- Elle est froide... Pourquoi est elle si froide ?
Le créateur baissa les yeux et resta silencieux.
- Non... Elle va se réveiller n'est pas ? Dites moi qu'elle va se réveiller !
- Quand j'ai repris conscience elle était déjà morte, je suis désolé.
Lichti poussa un long gémissement en pleurant.

Fin du chapitre, a suivre...
Dernière édition par vicabouc le Ven Nov 08, 2013 21:30, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar sonluffy-z le Mer Mai 02, 2012 20:41

Bon chapitre tout comme le précédent que je n'avais pas commenté.
L'engeance noire à donc un noyau. J'aime bien le fait qu'en défusionnant on ait accés aux connaissances de l'autre personne.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar kouki le Mer Mai 02, 2012 20:41

Super chapitre :D
Hate de lire la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar xela26 le Mer Mai 02, 2012 21:05

Bon chapitre, poignant avec la mort d'Alawen.
On attend la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions